Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Mélo [ mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^" héhé]

Invité
Invité
Anonymous


RPG


Présentation de Mélo [ mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^" héhé] Empty
MessageSujet: Présentation de Mélo [ mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^" héhé] Présentation de Mélo [ mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^" héhé] EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:07

Spoiler:

***************************
Compte RP

RP en cours

RP terminés(vert=validé)


Dernière édition par Mélo le Jeu 29 Oct 2009 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 35
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Présentation de Mélo [ mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^" héhé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélo [ mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^" héhé] Présentation de Mélo [ mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^" héhé] EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:31

Une nouvelle nomade ! En voilà une bonne nouvelle ! :D

Pourquoi avoir choisi cet élément ? Que représente cette maîtrise pour toi et quelles en sont ses principales difficultés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Présentation de Mélo [ mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^" héhé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélo [ mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^" héhé] Présentation de Mélo [ mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^" héhé] EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:25

Pourquoi avoir choisi cet élément ?
Car tout simplment l'air je trouve ça, pur et sans air le feu s'ettouferait.
Et car j'adore l'air, se sentir léger, voler ! le rêve... **

Que représente cette maîtrise pour toi et quelles en sont ses principales difficultés ?[b]

pour moi l'air represente la force et la vitesse

pour les difficultés...je penses que pour moi ce serait l'attention. je suis pas tres attentive... uu'
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 35
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Présentation de Mélo [ mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^" héhé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélo [ mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^" héhé] Présentation de Mélo [ mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^" héhé] EmptyMer 28 Oct 2009 - 1:03

Bah, ça se travaille, ça. :P On va s'en occuper, tu vas faire une très bonne maître de l'air, j'en suis sûre. ;)

Bienvenue chez nous !! \o/

Dès qu'un admin passe (si Amaya ne le fait pas avant), tu nous rejoindras du côté jaune de la Force... ><

N'hésite pas à passer par le Dojo pour commencer un entraînement. Sinon tu peux écrire une petite histoire, une aventure à toi dans Aventures des Nomades... Et enfin, les Missions. ;) Elles ne requièrent pas d'être d'un rang particulier, ce qui signifie que s'il y en a une qui t'intéresse, tu peux parfaitement demander à la faire sans avoir commencé l'entraînement ; suivant le niveau, on te demande juste de développer plus ou moins l'histoire... Cela dit, on peut faire des pâtés pour les missions simples, tout le monde sera content. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 40
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


Présentation de Mélo [ mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^" héhé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélo [ mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^" héhé] Présentation de Mélo [ mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^" héhé] EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:22

et voilaaa!
bienvenue chez les fou..heu les nomades!

on dis qu'on est fou mais c'est parce que on est drôle.. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Présentation de Mélo [ mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^" héhé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélo [ mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^" héhé] Présentation de Mélo [ mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^" héhé] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:31

Je sens que je vais m'y plaire moi ! Mouhaha
Merci a vous *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Présentation de Mélo [ mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^" héhé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélo [ mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^" héhé] Présentation de Mélo [ mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^" héhé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Vaincre pour mieux vivre...[Ouvert Fils de l'aire]
» Zuko et Katara
» Le balaka du Rosier (Rp privée avec Evyle et comme master, Dukaren)
» Une fête au grand Nord (Rp Ouvert, libre... comme vous voulez u_u)
» ma présentation RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: