Partagez|

Une fête au grand Nord (Rp Ouvert, libre... comme vous voulez u_u)

Ban Gio II
*
*
avatar

Masculin Age : 22
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


MessageSujet: Une fête au grand Nord (Rp Ouvert, libre... comme vous voulez u_u) Dim 26 Déc 2010 - 20:44

1 semaine après l'invitation de Evyle, j'étais encore au festival d'hiver organisé par cette dernière et moi-même... Mes talents d'organisation sont certes reconnus mais pour faire des fêtes >_<
J'étais dans le palais de la tribu de l'eau (enfin plutôt le gros Igloo) et je cherchai activement ce petit bout de femme que l'on appelait Evyle, la chef des tribus de l'eau...
Aujourd'hui allait être organiser la grande soirée du solstice d'hiver, tout les gens actuellement présent dans la ville allait être invité, les pauvres comme les riches et les plus grandes personnalités du Monde connu sauf certaines qui se sont dispensé comme le roi de la terre qui n'aime pas ce genre de voyage et ma donc envoyé pour le représenter donc ici pour une journée je suis le roi de la terre =) !

Marchant d'un pas rapide, mais ne tenant pas en place car il n'y avait que de la glace ici, j'étais d'ailleurs habillé à la façon de chez eux et sa ne m'allait pas du tout... tout ce bleu et ce blanc c'est d'un lassant, mais bon aujourd'hui la question était celle de la fête !
Je courus donc en direction du bureau de Evyle (n'oublions pas que courir dans ce Rp = Glisser et se casser la figure =p )
J'ouvris la porte sans toquer !

DOUDI !!! ^.^ cria Evyle

Je vis un jeune homme de la tribu de l'eau sortir du bureau après ce cri très très très très très très strident (j'aurai pu continuer les très mais bon :p )

Evyle ne recommence jamais ça è_é
Hum.. Salut Ban, sa va ?
Oui très bien et toi ! dis je en lui faisant un baiser sur sa main !
Bien aussi ! Dit-elle toute rouge
Bon je te donne l'invitation en or pour les places des hauts gradés, je te demanderai ce soir d'être bien habillée, histoire de changer de vos affreuses combinaisons de pingouins et je compte sur toi pour le spectacle des maîtres de l'eau et la nourriture en esperant que vos repas s'améliorent >_< !
Ok ban, on se revoit ce soir !
Oui on est à la même table de toute manière ! dis en m'avançant vers la porte.

Avant de sortir je dis à Evyle: Et fais quelque chose tu es tellement rouge que l'on dirait une maître du feu!

(Après le post de Evyle, on fait un bon à la soirée et pouf sa sera la fête ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
avatar

Féminin Age : 23
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


MessageSujet: Re: Une fête au grand Nord (Rp Ouvert, libre... comme vous voulez u_u) Mer 29 Déc 2010 - 13:17

Ban Gio sortit de mon bureau et je me rassis à mon siège pour mieux réfléchir. Je devais penser à la nourriture mais aussi à la soirée, avec les services, les surprises et tout le reste. Pour en plus m'habiller et être prête en avance pour pouvoir dire bonjour à tout le monde, et profiter en plus des meilleures places. Alala ce n'était pas une mince affaire, et je savais qu'il allait falloir faire très très vite.
Je me hâtai alors dans les cuisine pour parler au cuisinier, ce soir allait être servis une grande spécialité de notre Tribu, et pour ceux qui n'aimait pas vraiment le poisson, il y avait un repas de "secours", bien plus banal. Cela allait être vraiment délicieux !
"Alors, comment vous vous débrouillez pour le moment ? Ce n'est pas trop dur ?" Demandais-je impatiente.
"Non, ne vous inquiétez pas tout se passe pour le mieux ! Bien que nous soyons peu nombreux, nous finirons certainement dans les temps. Cependant les rations risque d'être réduite...
_Ah c'est embêtant... Si le peuple n'a pas assez à manger il râlera, mieux vaut trop que pas assez...
_Je suis bien d'accord mais que voulez-vous que je fasse ? Nous somme moins de 10 dans cette cuisine, il nous faudrait d'autre mains !
_Très bien je m'en occupe... Dis-je en soupirant. Et pour le service ?
_Ce n'est pas de mon ressort chef !
_Bien, je m'en occupe également alors..."

Je m'étais en effet fourré dans un sacré pétrin car il nous manquait des chefs cuisiniers, des serveurs, et j'avais encore l'éclairage à régler, la présentation de la soirée, les feux d'artifices, le spectacle sur le lac, le son (notamment pour la soirée dansante), et sûrement d'autres petites choses.
Je quittai alors les cuisines d'un pas pressé pour allait voir l'animateur. Il était un rôle très important dans cette soirée, et il fallait que tout soit au point.
"Ah Evyle, te voilà enfin !"
Je me retournai subitement, et je vis l'organisatrice. Enfin c'était moi l'organisatrice principale, mais elle m'aidait à tout organiser, car elle adorait ça par dessus tout.
"Ah tiens te voilà Midori ! C'est parfait, j'ai besoin de toi. J'allais voir l'animateur, peux-tu t'occuper de celui qui s'occupe des éclairages et des feux d'artifices ? Tu me sauverais la vie !
_Ça marche ! On se rejoint tout à l'heure ?
_Oui, dans les loges !"

Je repartis vers l'animateur, sereine d'avoir quelques tâches en moins à m'occuper. Midori était une femme que j'aimais beaucoup car elle était très efficace dans son travail, et j'avais souvent recourt à elle pour m'aider. Surtout, elle avait d'excellent goût vestimentaire, alors pour m'habiller ça allait être plus simple.
"Bonjour mademoiselle Evyle, je vous attendais depuis un bon bout de temps déjà. Voyez vous le maquilleur, le coiffeur, le cuisinier, l'éclairagiste, celui qui s'occupe des effets du sons, l'autre des feux d'artifices, ils ont tous eut le temps de me voir pour le planning ! Alors je vous le demande, que faisiez-vous ? Je trouve ça inadmissible d'être autant en retard, cela fait plus d'une heure que je vous attend, j'ai même croiser un terreux dans les couloirs, mais que faisait-il dans les coulisses de la soirée ? Non mais je vous le demande ! C'est improbable, c'est...
_Oui oui c'est bon j'ai compris. Je m'excuse, j'ai moi même un planning très chargé, alors désolé."
Alalala lui quand il commence à parler, il ne s'arrête plus. Avais-je fait le bon choix en choisissant cet animateur ? Car s'il allait ennuyer le public... Je serais bien embêtée.

"Bien parlons du programme. Vous avez tous les discours bien en tête ? La présentation de la soirée également ?
_Oui mademoiselle. Seulement j'ai...
_C'est bon, c'est bon. Tout est bien programmé à la minute du coup ? Le repas, le discours, les feux d'artifices, le spectacle sur le lac ?
_Oui absolument tout. Mais pour mon discours j'ai peur d'un peu débordé, car comme vous le voyez je parle beaucoup, et je sais parlez très très vite, comme cela voyez-vous." Il fit une démonstration, on racontant n'importe quoi mais à un débis très impressionnant !
"_Je vois ça... Mais rassurez moi vous n'avez pas prévu de parlez aussi rapidement ? c'est incompréhensible !
_Ne vous en faite pas pour ceci. Ça sera seulement en cas d'urgence sur le programme..."
J'espérais vraiment que cela n'arrive pas, ça serait le désastre de la soirée. Bien que ça faisait légèrement rire, c'était assez affreux pour moi. Je ne voulais pas que ça gâche la soirée, alors je n'avais plus qu'à croiser les doigts...

"Par contre j'ai un problème. Il nous faudrait plus de cuisiniers avant ce soir, et également des serveurs, car nous en avons pas. Vous pensez que... ?
_Ne vous inquiétez pas je peux m'en occuper. Je suis sur que Takeo, Hikari, Kaede, Kahlan, Akari, Cery, Sonea, Wasabi, Sakura, Yaldin, Byakuya, Osen, Tomoya, Fuuko et Tania, feront l'affaire.
_Waaa vous connaissez autant de monde ?
_Non, ce n'est qu'une minorité."
Oula, comment peuvent-ils tous le supporter ? Déjà que j'avais un peu de mal au bout de peu de temps, je ne préférais même pas imaginer au bout d'un long moment...
"Bien je me renseignerais également de mon côté. Ou sinon... pourriez vous faire une annonce au tout début de la soirée pour prévenir que nous cherchons des serveurs ?
_Bien sur.
_Merci beaucoup !
_Mais cela prendra retardera légèrement le planning.
_Ah... Pas grave, on s'arrangera. Merci beaucoup."

Je partis en direction de ma loge. J'avais enfin finit toutes mes tâches, il manquait plus que je me prépare. Je savais déjà que j'allais utiliser ma plus jolie robe, et la plus longue aussi pour ne pas avoir froid, avec un petit gilet de fourrure (pas d'animal je précise). J'allais également coiffé mes cheveux, ce qui était rare, et me maquiller. Enfin c'était plutôt Midori qui allait le faire pour m'aider. D'ailleurs j'espérais que tout se soit bien passé de son côté. Il le fallait pour le bon fonctionnement de cette soirée...



[Bon je vais m'arrêter là, sinon ça sera trop long xD C'est une éclipse comme on dit, vu que désormais c'est le début de la fête (quand les invités arrivent quoi). Bon rp ;D Ralala la soirée sera mémorable :p

Ah aussi, le code couleur (je les met pas vu que ça bug avec mon code >< bref xD ce n'est pas indispensable):
Ban Gio en vert
Evyle en indigo (sauf si quelqu'un d'autre désire cette couleur, auquel cas j'en ai une autre sous la manche :p]
Revenir en haut Aller en bas
Leti
*
*
avatar

Féminin Age : 23
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


MessageSujet: Re: Une fête au grand Nord (Rp Ouvert, libre... comme vous voulez u_u) Mer 29 Déc 2010 - 15:03

Une fête avait été organisée dans la tribu de l'eau. Tous avaient été invité, j'avais été "suppliée" (si on peut appeler ça supplier >_>") par Evyle pour devenir serveuse dans cette fameuse fête, sous prétexte qu'il n'y avait pas assez de serveur. Je me rendis donc dans l'énorme local superbement décoré à l'occasion. Je siffla d'admiration, fleur bleu et blanche était à la mode. J'essaya de repérer Evyle qui parlais avec ....un organisateur, du moins c'est se que je pense, je fus éblouie par sa beauté! >////<
-Evyle! =D
Elle se retourna.
-Léti! =D enfin tu es là!
j'acouru vers elle et profita pour lui prendre les mains entre les miennes, elle était magnifique ...ce maquillage lui allait a merveille. Je ne pus me retenir de déposer un de mes baiser juste sur le coin des ses lèvres....
-Magnifique....ce mot n'est pas suffisant pour décrire ta beauté ma chère....y en a qui seront vertes de rage!^///^
Il me parut la voir rougir légèrement, mais elle se reprit et me tendit mon super uniforme, que j'alla rapidement enfiler dans les toilettes. J'avais vraiment l'aire d'un sauberette.....ce qui était légèrement déconcertant. _ _" C'était une mini-robe noir avec les manches blanche,un tablier accompagnait le toute
Evyle m'assura que cette uniforme m'allais a merveille....ce qui me paru réellement faux! Je me dirigea vers les autres serveurs qui écoutaient attentivement les directives.
Chacun disposait d'un bloc-note pour pouvoir noter les commandes des invités...Les tables étaient numérotées. J'avais été désignée pour servir les tables 5, 6 et 7. J'étais contente là 7 était justement celle d'Evyle je pourrai donc la servir.

Les invités commencèrent gentiment a rentrer et prendre place, nous étions chargés de les accueillir....ils étaient nombreux, et venaient de toute les nations!
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
avatar

Masculin Age : 23
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


MessageSujet: Re: Une fête au grand Nord (Rp Ouvert, libre... comme vous voulez u_u) Mer 29 Déc 2010 - 18:24

Rockwell revenait tranquillement du Festival, la nuit commençais à tomber et il était temps de rentrer car il faisait particulièrement froid la nuit.
Une fois arrivée devant le palais, Rockwell devait montrer ça carte d'invitation qui prouvais bien qu'il pouvait demeurer au palais durant le Festival, une fois la carte d'invitation montrer et le nomade identifier le garde appela quelqu'un pour montrer le chemin de ça chambre à Rockwell.

Attend guide, j'ai oublier de vous rappeler la fête de se soir. Elle commence à 19h00 précise.
Ne vous inquiéter pas je m'en rappelais.

La vérité était que Rockwell avait carrément oublier cette soirée et qu'il devait maintenant se dépêcher à se préparer pour ne pas être en retard...
Une fois arrivée dans ça chambre il ouvrit sont sac ou était ranger toute ces affaires. Alors qu'il choisissait ce qu'il allait ce mettre quelqu'un vain frapper à ça porte.

Guide ? je suis charger de vous escorter jusqu'à la salle de réception ou se déroulera la fête. est-vous prêt ?
Une minute j'arrive !

Rockwell enfilât une tunique de tissu broder avec les couleurs des nomades puis il suivit le jeune homme jusqu'à la salle de réception ou était réuni beaucoup de personnalité connu. On lui proposa tout de suite un verre des qu'il posa un pied dans la salle.
Les murs était recouvert de tapisserie resplendissante, les tables était disposer de façon à voir tout le monde et l'odeur qui provenais de la cuisine santais extrêmement bon.
Rockwell commençais à faire le tour de la salle à parler à tous les invité présent, après une bonne heure il avait parler avec à peut près tout le monde quand soudain, par la grande porte arriva une jeune femme avec les cheveux bleu extrêmement bien coiffée, un peu de maquillage qui faisait ressortir ces yeux bleu.
Après un temps de réflexion il crut reconnaitre la jeune femme du tire de fléchette.

Excusé moi servant mais qui est cette jeune femme ?
C'est Evyle chef des tribu du pôle nord et sud monsieur.
A très bien merci...

Alors qu'il n'avait entendu parler d'elle que par sa façon de gérer les maitre de l'eau il rencontrait en chère et en os la chef des tribus.
La soirée continuais de progresser quand il remarqua à nouveau un visage familier, Ban gio le chef du Dai li...
Celui-ci était connu pour ses cours moment de réflexion et pour son courage pendant les
missions.
Celui-ci était toujours en train de coller Evyle, on se demande pourquoi ? :o
On a souvent entendu dire qu'il avait rater beaucoup de mariage dans sa vie, pauvre homme...
Quand vain l'heure du dinée les servant placèrent chaque personne à une place bien précise suivant sont grade ou sa fonction les plus important était réunis à la même table...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


MessageSujet: Re: Une fête au grand Nord (Rp Ouvert, libre... comme vous voulez u_u)

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Littérature sur les chiens de traineaux et le grand Nord
» Aventure dans le grand Nord - Island in the Sky - 1953
» Voyage - Les Dunes du Monde -Le Grand Nord Canadien,trésors de l'Arizona -
» Le grand Conty Gosselies(B)
» banquise, igloos, pingouins et Grand Nord
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: