Partagez|

Vaincre pour mieux vivre...[Ouvert Fils de l'aire]

Invité
Invité
avatar


RPG


MessageSujet: Vaincre pour mieux vivre...[Ouvert Fils de l'aire] Mer 8 Juin 2011 - 20:48

Le soleil venait d’atteindre le zénith et baignait la région de ses doux rayons. Des gouttes de pluie perlaient sur le sol, vestige de l’orage qui venait de faire place au soleil. De long frisson parcourait son corps qui était semi-trempé, elle avait pu se trouver un petit abri le temps que l’averse passe mais juste le fait d’être à demi-mouiller la rendait complètement nerveuse… La de sueur perlaient sur le front de la jeune voyageuse qui venait enfin de voir son objectif apparaitre devant ses yeux. Depuis tout ce temps…. Cela lui en avait prit des jours, des semaines, des mois, à sillonner les environs, évitant de passer par les grands plans d’eau…. Elle était maintenant à bout de force, à fleur de peau tellement cette peur, devenu maladive la rendait hystérique, la tourmentait… Et cet endroit était sans doute la clé qui résoudrait tout ses problèmes…Du moins c’est ce qu’elle croyait… Elle s’avança donc d’un pas hésitant…. Avait-elle fait le bon choix… ? Trop tard pour reculer…

Miyuki n’était pas très grande, ses cheveux mauves, méchés blond, tombaient en cascade sur ses épaules, légèrement remonté par des fleurs fraîche qu’elle avait ramassées sur sa route et de rubans. Elle essuya son front du revers de la main, replaça une mèche rebelle et entreprit de détailler le temple de ses yeux, juste quelques minutes, juste pour s’assurer que cela n’était pas un mirage ou une simple œuvre de son imagination… Elle se remit à avancer vers son objectif… Le temple était d’une beauté rare et elle en était complètement estomaquée… Elle ne pu retenir un cri d’étonnement «Wooah! C’est INCROYABLE ! » Que l’écho lui renvoya presque instantanément. Gêner de s’être exprimé aussi fortement, elle plaqua sa main sur sa bouche, ses joues rougit par l’embarras… J’espère que personne m’a entendu, pensa-t-elle…

Revenir en haut Aller en bas
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 20
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Vaincre pour mieux vivre...[Ouvert Fils de l'aire] Dim 12 Juin 2011 - 10:38

Otto était dans Le Temple de l'air il discutait avec Eole et avec son ami Santaz il se parlaient pour savoir quel serai les changements possible pour améliorer, le confort de tout nos Temple de L'air Confondue. Une fois cette Réunion de Fini Otto sortait du Temple ramassa son bâton volant et le déplia... Il s'élança dans les courant Aérien chaud pour pls de vitesse. Il survola les Plaines du Grand Royaume de la Terre, traversant a Pied les rivières parce-que l'air n'était plus assez chaud. Il se remit en route dans l'air, il volait, volait Il se sentait dans son élément Otto aimait la Liberté, se sentir enfermer tel était le sentiment qu'il détestait le Plus au Monde. Otto devenait assez Grand pour Montez les bisons Volant, il repartit vers les grandes plaine ou naturellement a Cette époque les Bisons volant mettait Bas. Otto s'approchait doucement d'une Petite boule de Poils, il la caressa avec délicatesse. Cette bête Ouvra un Oeuil et puis le referma. Elle se sentait en Sécurité avec le jeune Homme de L'air. Otto Lui offrit une friandise Puis Repartit vers Son Temple.


En survolant il aperçut en bas une jeune fille au cheveux mauve et au Mèche Blonde il la Regarda attentivement Presque jusqu'à la dévisager. Ses yeux était bleu Azur un bleu éclatant de beauté, elle avait une fleur sur son chapeau. Otto décida de descendre pour rendre Visite a la Jeune Femme qui était plus petite que Otto. Il la salua 'un geste de la Tête. Otto était surpris par le couleur de ses vêtement il était mauve Pratiquement alors que l'habit traditionel de la Région c'est du Jaune légèrement Orangé. Otto lui demanda d'une voix presque infantine ou elle allait. La fille répondit avec une voix crisataline d'une pureté rare quelle allait au temple de l'air Juste en face. Otto Proposa a la jeune femme s'il voulait bien continuer la route ensemble ce qu'il fit immédiatement ensemble.
Arriver au Temple notre Guide ainsi que son second M'attendait avec impatiente. Je leur Présenta La Jeune femme. Et Carchack Le lémurien d'Otto qui semblait ravi de rentré a la maison.


[EDIT de Ban gio]
d'une c'est Eole ^^ et de deux Santaz et moi ne sommes pas les chefs in RP

__________________________________________________________

Otto. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RPG


MessageSujet: Re: Vaincre pour mieux vivre...[Ouvert Fils de l'aire] Mer 15 Juin 2011 - 18:20

....Tous s'était passé énormément vite... Une seconde plus tôt elle était devant, se demandant si elle oserait y entrer et l'autre seconde d'après, Miyuki était à l'intérieur. Elle regardait détaillait chacun des détails prenant le temps de regarder se qui l'entourait... C'était merveilleux, c'était encore plus beau de ce qu'elle l'imaginais dans ses rêves.... Mais plus elle entrait dans cet endroit inconnue plus ses joues rougissaient d'admiration oui, mais également de mal aise... Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait rien de ''ce nouveau monde'' et bien que son nouveau compagnon l'escortais si gentiment, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir ''de trop''. Ses joues rougirent encore plus lorsqu'ils se trouvèrent devant d'autres compagnons... Alors qu'un silence tombait sur le petit groupe de personnes, Miyuki prit son courage à deux mains et prit la parole, d'une voix timide, on pouvait sentir à travers ses mots le mal aise qui la hantait:

«....Hum... Excusez-moi de vous dérangez.... J'ai bien hésiter à venir en ses lieux... Je ne connais pas les protocoles... Ni même s'il existe un protocole quelconque... Je suis un peu ignorante pour ce qui est de cet endroit, je connais son existence et c'est déjà cela... Euh.. J'ai l'impression de m'embourber.... Je suis désoler... Je ne sais pas vraiment quoi dire, ni que faire... Je sais même pas si je suis bel et bien à ma place...»


Elle prit une grande respiration puis recommença plus lentement cette fois.

«...Bon je recommence du début... Je m'appelle Miyuki et j'aimerais apprendre la maîtrise de l'Air....Et tous ce qui l'entour... Mais vous devez savoir que je suis spéciale.....»
Revenir en haut Aller en bas
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 20
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Vaincre pour mieux vivre...[Ouvert Fils de l'aire] Sam 25 Juin 2011 - 14:36

Une fois qu'Otto avait ramenées au temple de l'air, Il continuait sa route vers une salle tenue secrète des maîtres de l'air. Il entra dans cette salle Poussant la Lourde Porte de la salle. Pour entrer dans cette magnifique Salle il fallait maitriser l'air Chose que Otto maîtriser depuis son plus jeune âge mais il a du mal a la contrôler. Alors Otto entra dans cette Salle, Ornée de feuille d'Or de Diamant, de rubis, émeraude, saphir et autre Pierres semi-Précieuse. Le mobilier en Bois exotiques, Tropical enfin de Bois assez Chères et Précieux. Il faisait assez Sombre dans cette Pièce, Il alluma une Torche en graisse de phoque, exeption vu que les Nomades étaient Végétarien. Il aimait cette Odeur peut-être a cause du séjour passée a Ba-sing-se, le célèbre quartier décimer par Otto étant plus Jeune. Otto S'assis sur le sol les jambes et taï-heure, levant les mains et Formant un Rond en posant son pouce sur son index, et fermant les yeux. Il pensait Pronfondément, il avait déjà méditer pendant de longues heures auparvant. Cette Pratique Permet de Gagné en Sagesse justement se que recherchait Otto. Trois Heures Plus tard Il Sortait changé plus sage encore. Il avait gagné en sagesse ce que Peut de Nomades avait réussi a son âge. Il se baladait dans les couloirs du Temple il croisa Une Jeune fille de l'air Qui ressemblait a la dernière Avatar des Maitres de l'air.


Cela laissait Perplèxe Otto qui s'asseyait deux minutes le temps de Récupérer de ce choc. Il parit faire une Partit de Air-ball avec ses Amis de L'air.....


A SUIVRE.........

__________________________________________________________

Otto. 
Revenir en haut Aller en bas
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 20
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Vaincre pour mieux vivre...[Ouvert Fils de l'aire] Mer 31 Aoû 2011 - 14:16

Miyuki, Ne réponds Plus je vais La Mp !

__________________________________________________________

Otto. 
Revenir en haut Aller en bas
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
avatar

Masculin Age : 20
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Vaincre pour mieux vivre...[Ouvert Fils de l'aire] Mer 11 Jan 2012 - 18:43

Je lock vu qu'elle ne répond plus.

__________________________________________________________

Otto. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


MessageSujet: Re: Vaincre pour mieux vivre...[Ouvert Fils de l'aire]

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Votre maison - Tout pour bien vivre chez soi
» Questionnaire pour mieux se connaître
» AGIR AUJOURD’HUI POUR MIEUX VIVRE DEMAIN
» 7 logiques à appliquer pour mieux vivre la vie
» Pour vivre heureux vivons caché
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: