Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Doudidouda
*****
*****


Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:56

Sora enchainait les bons morceaux.

Moi je me levai le premier pour montrer l'exemple. Je trainai la bande de saoulards avec moi sur la piste. C'était pas joli du tout à voir.

Voir danser des gens qui tiennent à peine debout... Ah ah ah ah ah !

Puis en plus, je leur jetais des peaux de banane pour qu'ils se trébuchent encore plus... on entendi un gros '' BOUM '' quand Wizen, le bison volant de Ghosty voulu se mettre dans la danse. Déjà qu'il prenait toute la place et qu'il cassait tout...

Tu veux à boire ?
*Brrrrrrrrrrrooaaaarrr*

Ca voulait dire oui. Je lui servis donc un verre de Sangria. Mais bon... comme il était un peu géant ben... il mangea le verra avec et bu finalement tout le plat de sangria...

On prendra autre chose ^^'

Leti fit encore un petit concert et voilà. Tout allait bien... Enfin le concert avec des paroles qui ressemblaient à des '' Hiuuum gloup... aababbaaaaaaaa '' ... Trop bu aussi celle là xD

Enfin, laissons-les s'amuser pensai-je...
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
****
****
Amaya

Féminin Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:57

[Musique à écouter en première partie : ]

Sora, qui ne cessait de nous mettre des musiques toutes les plus folles les unes que les autres, fut bousculé par Cléo qui prit les commandes des platines. Elle saisit un CD et le posa. Avant de le mettre en route, elle nous regarda, moi et Doudi, puis sourit :

- Cette musique est destinée aux jeunes mariés ! Un slow pour tout le monde, ça ne peut pas faire de mal !

Elle lança alors la musique. Une douce mélodie se mit à arpenter la pièce, si douce que je ne désirais plus qu'une chose à présent : me poser et fermer les yeux. Ce n'est cependant par ce que je fis. Doudi sembla avoir eu la même idée, et nous nous approchâmes l'un de l'autre. Tandis qu'il me prit par la taille, je l'enlaçai de mes bras et posai ma tête contre son épaule. Nous nous mîmes alors à danser. Flotter serait plus exact. J'avais l'impression d'être sur un petit nuage, éloigné des bruits et des autres. C'était comme un rêve. Je fermai les yeux, me laissant porter par cette danse calme, paisible. J'ignorai si Doudi ressentait la même chose que moi, mais son silence me soufflait que oui. Cette musique était la notre, ce slow resterait gravé dans nos mémoires à jamais. Je risquais un coup d'oeil autour de nous. Il n'y avait plus un bruit, tous soit dansaient, soit nous observait en souriant.
Cela était cependant bien trop beau pour durer. Comme je m'y attendais, Sora revint à l'attaque et bouscula Cleo qui parvint avec beaucoup de chance à ne pas tomber.

- On est pas venus ici pour pleurer sur l'épaule de l'autre ! On est venu pour faire la fête, alors DANSONNNS !

[Musique à écouter en deuxième partie :

Il sortit un cd de sa pochette et le posa sur les platines. Je le vis augmenter le son puis il leva le poing.

- Que tout le monde danse !!!

La musique commença, et je crus un instant que mes oreilles éclataient. Je plaquai mes mains dessus, comme pour me protéger. La lumière s'éteignit aussitôt, et des milliers de rayons multicolores traversèrent la pièce, à la manière d'une boite de nuit. La musique parvenait quand même jusqu'à moi, et je me surpris en train d'apprécier cette ambiance. Je décollai mes mains et observai mes amis. Ils s'étaient tous levé et avaient entrepris de danser comme des fous, déchainés. Les cheveux des filles volaient dans tout les sens, tandis que les garçons les regardaient en sifflant ou frappant des mains, tout en rigolant. Une poussée d'adrénaline me submergea, incontrôlable. Je me jetait dans la foulée et me mit à danser. Mes cheveux se dénouèrent, retombant en cascade jusqu'à mes mollets. Les filles hurlèrent de joie tandis que je me mêlaient à elle. Les garçons ne tardèrent pas à nous rejoindre et une danse très collée-serrée commença. J'étais tellement absorbée par la musique que je me laissai aller, écartant les bras et tournant en rond, fermant les yeux. Puis nous commençâmes à danser deux par deux, échangeant au fur et à mesure. Je vis tout le monde défiler devant mes yeux. Lorsque ce fut le tour de Yuke, j'éclatai de rire en voyant que je n'étais apparemment pas la seule à être dans un était pareil. Lui aussi semblait aussi porté par la musique, secouant la tête en éclatant de rire. Nous tournâmes en rond avant de se séparer. Il faisait une chaleur pas possible. Je retrouvai Doudi et le prit par les mains. Incapable de m'arrêter de danser, je l'entrainai avec moi, riant à mon tour.
La musique continua longtemps encore, mais je ne m'en souvins plus quand je déposai un léger baiser sur ses lèvres avant de retourner dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 1:00

J arrivai devant la maison de Doudi ou devait se passer le mariage. J étais légerment(beaucoup) en retard. La musique était a fond, on pouvait l entendre a des kilomètres a la ronde(sérieux faut penser a baisser le sond). J étais en smoking, je l ajustai sur moi avant d ouvrir la porte. Aussitot ouverte un fou qui balançait ses bras donna un coup dans la porte qui ce referma sur mon nez. A pres un long juron je retentai d ouvrir la porte mais cette fois ci je resti a distance pour éviter que la porte ne se referma sur moi mais apres quelques secondes, je commençai a avancer. Je réussis a franchir la porte et une musique techtonique commença. Juste a coté de moi un fana de techtonique commença toutes ses magies et a chaque mouvements sur le coté ne manquait pas de me frapper. Finalement je réussis a arriver au milieu de la foule avec la bouche en sang et des dents en moins.

Ils étaient tous en train de danser sur la musique puis un moment la musique se coupa pour laisser place a une autre musique mystérieuse. Puis un maître de l eau monta sur la piste et commença un magnifique spectacle




***************************************************************************************************
c est pas tres long c est juste pour figurer mon arrriver !!
je reposte apres !!! ne vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masao
*** Gardien du Feu
*** Gardien du Feu
Masao

Masculin Age : 31
Messages : 313
Date d'inscription : 19/06/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:36

[Merci doudi de m'avoir proposer de venir =D]

Oulala mais je suis trop en retard. La fête va etre finie quand je vais arriver! Sans deconner!

Je m'était reveillé apres un petit somme dans le parc. Quand j'avais demandé l'heure et qu'on m'avait repondu, je ne m'inquietait pas outre mesure. C'est quand j'entendis de la musique suivi de cri de joie que TILT! Une illumination!

Bon sang l'enterrement de vie de garçon a Doudi!

En meme temps, meme si je voulais y aller, je ne connaissais presque personne de là-bas. Il me faudrait surement danser et ça je deteste. Je courrus donc vers la maison à Doudi. Je n'étais meme pas coiffé, ni habillé en smoking. Rien. J'étais exactement comme si il ne s'était rien passé. Et je n'avais pas le temps de me changer ou meme d'acheter un cadeau pour les jeunes mariés. Il faudrait que je me fasse vite oublier pour ne pas qu'on me rappelle qu'il faut que de donne de cadeau.
La maison ne se trouvait plus tres loin et j'entendais déjà les prémices de ce qui s'annonçaient comme une sacré fiesta. Ils devaient etre sacrément allumés a l'interieur. Pourtant, la musique s'arretta juste avant que je ne frappe. Une mélodie beaucoup plus douce.

Hooooo si j'arrive pour un slow ça va pas le faire du tout.....

Pourtant il fallait que je rentre. Au moins pour ne pas paraitre grossier d'avoir refusé l'invitation de Doudi. Au lieu de frapper, j'ouvris directement la porte. Vu l'état ou il devrait etre, je pense pas que quelqu'un m'ouvrira. J'entra et la musique augmenta de volume. J'essaya de me faire le plus discret possible et vint m'assoir sur une chaise. Je me servis un verre de monaco.

Avec ça, je ne serais pas bourré.

Tout le monde s'aglutina pour voir quelqu'un. Je ne me rapprocha pas, préférant profiter du spéctacle de loin. Chacun semblait déjà sous la fievre de la musique précédente mais regardait avec attention une personne qui montait sur la piste.

Ouf! tant que je regarde sans danser.....
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:00

malgré le boucan du à la dernière chanson de Sora je réussi à me concentrer sur ma danse que j'allais faire pour doudi et amaya, que je considérais comme mes petit frère et petite sœur.Cette danse étais en faite une réunion des mouvements de maitrise de l'eau fait par les très grand maitre.
Je m'approchât de Sora et lui demandât de mettre ma musique, Sora sachant ce que j'allais faire coupât cours à son morceau et mis l'air demandé

Découvrez Carmin Turco!



*hank s'avançât deux masse d'eau à ces coté des le première note il commençât à dansé faisant tournoyer l'eau autour de lui et au dessus des inviter, l'eau passais de glace à liquide et inversement; sa forme passais de sphère à de mince filet tout ceci au rythme de la musique, à la fin de la musique hank pris la parole*


-Doudi, Maya ceci est de la haute maitrise de l'eau normalement montrer qu'au rare maitre étant digne de l'apprendre mais pour vous j'ai fait une entorse.Doudi regarde bien cela te servira, maya inspire toi de la sérénité me parcourant pour développer encore plus ta propre maitrise
Écoutez tous le chant de l'eau qu'il vous berce et vous anime.

*hank se mit en position du lotus et s'entoura d'une sphère d'eau, il s'éleva dans les airs, l'eau tourbillonnant de plus en plus vite, une multitude de fine aiguille de glace apparurent autour de la sphère plus ou moins longue et l'eau les faisant vibrer une musique commençât à naitre, elle était sourde grondante menaçante même l'assemblé entière en frissonnais et d'un coup une note clair apparut et ce fut le déluge toute les aiguille partirent dans tout les sens et s'arrêtèrent à quelque centimètre de chaqu'un, à ce moment la on pouvais lire sur le visage de hank une grande concentration, les aiguilles de glace remontèrent et redevinrent de l'eau, elle pris la forme d'un dragon et parcourût la salle entière mais cette fois l'eau chantais une musique douce et guillerette, puis fonçant sur hank elle s'éteignit tout doucement jusqu'à ne devenir plus qu'un murmure lorsque hank touchât le sol de ses pied l'eau tout autour de lui*

-Voici les techniques ultimes de l'eau la sphère d'épine et le dragon millénaire

*l'eau disparut par la fenêtre et hank fatigué mais serein allât féliciter les futur marier*


-Doudi j'espère que tu prendras soin d'elle et l'aimera autant quelle le mérite
Amaya, ma chère et tendre Amaya je te souhaite autant de bonheur dans ton couple que j'en ai eu dans le mien
*se tournant vers Sora* Allez que la fête continu fait chauffé les platines!

*hank allât s'assoir sur un tabouret et pris un bon sirocco bien frais pour se rafraichir après tant d'effort*
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:45

La danse que Hank venait de nous offrir était merveilleuse. Aussi bien pour moi que pour n'importe qui d'autre. Cette combinaison du dragon et des fléchettes glacées laissait certains sans voix. Lorsque Hank vint nous souhaiter d'être heureux, je regardai Amaya tendrendrement et elle fit de même...

Je l'invitai à danser mais celle-ci voulait aller parler à Victoria et lOulOuch. Je la laissa donc partir.

Pendant ce temps, je retournai vers Hank avec une question.

Excuse moi Hank mais, penses-tu sérieusement que je saurais faire de même si je poursuis mon entrainement ?

Je regardais ce dernier avec un air timide et je dois avouer que cette question me mettait assez mal à l'aise par rapport à lui.

Seul le temps nous le dira Doudi
Ah d'accord, je comprend.
Mes paroles ne sous entendent rien. Mais je pense que tu en seras capable...
Merci.

Je lui souris pour lui montré que j'étais heureux de cette nouvelle et retournai voir Amaya. Elle parlait avec Naishi. En fait, chacun était un peu dans son coin entrain de faire son ptit monologue. Les frissons étaient encore dans la pièce. Hank avait décidément perturbé beaucoup de gens.

J'invitai Amaya à m'aider à prononcer un discours pour remercier tout le monde d'être venu fêter notre dernier de jour en tant que '' célibataire ''. Elle ne refuse pas et me poussa le premier sur l'estrade. Les têtes se tournaient vers moi mais aucun son ne sortait de ma bouche. Amaya me chuchota :

Allez Doudi, parle ! Ils t'attendent !
Oui oui je sais.

Je pris donc le micro et commençai à parler :

Euh bonjour... ^^'
Doudi, autre chose !
Je tenais à vous remercier d'être passer nous dire bonjour pour fêter notre pré-marriage.

Je m'arretai parceque je n'avais plus rien à dire mais je terminai juste en disant qu'il y avait de la glace au chocolat et à la vanille dans les congélateurs. Si ils en voulaient ils pouvaient se servir.

Amaya, non satisfaite du discours, prit le micro et fit un long discours...

*************************
Maya : Encore moi :P
Vaan : 10xp
Doudi : 80xp
Evyle : 30xp
Yuke : 70xp
Maya : 75xp
Ghosty : 25xp
Leti : 45xp
Sheng : 10 xp
Sora : 15xp
Jessy : 10xp
Masao : 20xp
Hank : 20xp

Revenir en haut Aller en bas
Amaya
****
****
Amaya

Féminin Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:04

Je m'emparai du micro et montai sur la petite estrade. Deux secondes plus tôt, j'étais plus déterminée que jamais. Mais à cet instant précis, devant tout le monde, la cible de tout les regards attentifs et curieux, j'étais mal à l'aise. Mais tous ces gens la étaient mes amis : Vyvy, Dédé, Kess, Lou', Leti, Cleo, Lotto, Vaan, Naishi, Ghosty, Sheng, Sora, Offfe, Carlo, Yuke, Jessy, Masao, Hank. Tous m'avaient soutenus, avaient pris soin de moi. Et tous étaient venus pour fêter mon mariage. Sans aucun doute, cette journée était la plus belle de ma vie, grâce à eux.
Je m'éclaircis la gorge et respira profondément avant de prendre la parole :

- Tout d'abord, laissez moi vous dire merci. Même en vous remerciant, je ne saurais comment vous exprimer ma gratitude et mon bonheur. J'ai passé la journée la plus parfaite de ma vie. Les filles, dis-je en souriant à mes amies aux yeux brillants, vous avez pris soin de moi comme personne ne l'a fait auparavant. Vous m'avez aidé à tout préparer, et surtout, vous êtes restées jusqu'au bout. Merci infiniment, je ne l'oublierais jamais. Et vous les garçons, vous avez joué le jeu jusqu'au bout et vous avez mis une ambiance de folie à la soirée. Puis je voulais terminer par ta danse Hank, qui m'a profondément changée. Comme tu l'as dit, elle m'a été aussi utile qu'à Doudi, j'en ai beaucoup appris. C'était....magnifique. Merci Hank, mer...ci.

Ma voix se brisa et je partit dans un rire léger tandis que mon visage ruisselait de larmes. De bonheur. Doudi s'approcha de moi et me pris dans ses bras, tandis que la petite foule criaient un : Houraaaaa ! Vive les mariés !!!
Chacun leur tour, ils montèrent sur l'estrade et nous enlacèrent tous en même temps. Mes larmes redoublèrent d'intensité. Le temps de partir approchait, et j'aurait voulu qu'ils restent ici indéfiniment. Qu'ils ne partent jamais. Doudi et moi nous decolâmes et tous passèrent un à un pour nous prendre dans ses bras. Cleo arriva la première jusqu'à moi et me serra contre elle tendrement, les yeux humides.

- Tu vas vraiment me faire pleurer, dit-elle en souriant.
- Excuses-moi, répondit-je en lui rendant son sourire.

Je ne me demandais même l'état de mon maquillage, mieux ne valait pas...
Kess arriva en deuxième position, suivie d'Evyle, puis Leti, puis Andréa qui pleurait à chaudes larmes, aussi émue que moi, puis Lou' masquait son émotions par ses grands sourires et ses cris de joie. Suivit très vite Lotto, vaan, Naishi, Ghosty, Sheng, Sora, qui me félicitèrent, quelque fois embarassés ou souriants, joyeux même. Carlo me mit une tape dans l'épaule que je lui rendis en rigolant. Puis ce fut le tour de Jessy et Masao, qui s'exclamèrent en choeur : Vive les mariés ! Je leur collai un bisou sur la joue avec un grand sourire. Puis Yuke et Hank s'approchèrent. Ce fut surement le plus difficile, car j'eus l'impression de pleurer davantage, ce qui semblait impossible. Je cachai mon visage dans mes mains tandis qu'ils explosèrent de rire.

- Je suis désolée, dis-je à travers mes larmes, je suis une imbécile, je le sais. Mais...c'est plus fort que moi.

Yuke me prit le premier dans ses bras en rigolant, puis Hank, qui essuya mes larmes.

- Tu es maintenant mariée, tu n'as pas le droit de pleurer Maya. Promets-le moi.
- Promis.

Les deux garçons m'embrassèrent avant d'aller féliciter Doudi. Je me reculai pour les voir. Mes amis. Mes meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:09

Amaya était très émue. Vraiment très émue. Elle pleurait même. Des larmes chaudes coulaient sur son doux visage. Tant d'émotions, ces émotions qui l'avaient suivies tout au long de cette journée, cette magnifique journée. En effet, pendant ces quelques heures, il y avait eu une ambiance du tonnere, de l'amusement, de la joie,... du bonheur !

On pouvait dire que cette dernière journée en tant que simple couple aura été formidable. Tout d'abord la petite fête surprise qui aura été fort énergissante, fort riche en émotion. De l'amusement dès le matin.

Ensuite la promenade en costume de terreux. Ce super costume qu'un pingouin n'est pas sensé porté. Puis aussi les magnifiques déguisements des filles. Et pour finir, cette magnifique soirée. J'en avais les larmes aux yeux...

Je me dirigeai donc vers Amaya. Je la serrai dans mes bras. Moi aussi, j'avais les larmes aux yeux. Moi qui ne suis pourtant pas quelqu'un de sensible, son discours avait réussis à mettre une larme au fond de mes yeux. Amaya était vraiment géniale. La femme parfaite.

Pendant le calin, j'en profitai pour lui glisser quelques mots à l'oreille :

Je t'aime Amaya...

Puis je lui fis mon plus beau sourire et remontai sur la scène pour prévenir mes invités, mes amis, que la fête devait se terminer car il était tard. Le lendemain aurait lieu le marriage. La fête était donc provisoirement finie. Mais bien sûr, nous allions remettre ça au lendemain, avec encore un peu plus de bonheur, qui cette fois sera officialisé.

Les invités sortirent donc petit à petit en nous remerciant pour cette belle journée. Je me réjouissais d'être au marriage mais je stressais en même temps... La nuit allait être très longue...


*** Fin de l'Enterrement de la vie de garçon de Doudi et Maya ***
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:16

Le lendemain matin, je me réveillai tôt une fois de plus. En effet, la nuit avait été longue et plutôt que de rester dans mon lit à ne rien faire, je préférais me lever, pour profiter un peu du calme et du lever de soleil. Un si beau paysage, si paisible et relaxant à la fois. Un bonheur pour les yeux. Ces levés matinals, je les adorais énormément mais hélas, je les ratais la plupart du temps à cause qu'à cette heure, je dormais ou me trouvais au dojo pour apprendre la maitrise à mes élèves.

Dans l'après midi, j'allais me marrier avec Amaya et puis nous allions vivre ensemble pour l'éternité, du moins, c'est ce que j'espérais. Je ne pus donc pas rester fort longtemps dehors et décidai de rentrer. Je rentrai dans mon bain et me lavai avec un gel douche à la noix de coco. J'adorais l'odeur de la noix de coco mais pourtant il était impossible pour moi de boire une goutte de lait de coco. Je sortis ensuite et me séchai pour m'habillai. J'avais mis mon plus beau jeans et une belle chemise bleu marine que je trouvais vraiment jolie. Je partis ensuite à la boulangerie acheter un croissant.

Je rentrai ensuite à la maison et pris le petit déjeuner que je venais d'acheter avec une bonne tasse de chocolat chaud. Rien de meilleur au monde pour un petit déjeuner... Il fallait profiter de ce dernier matin, seul...

Leti avait acheté les bagues et la robe de Amaya. Je savais d'ailleurs que pour la remercier, Amaya l'avait choisie comme demoiselle d'honneur. Quand à moi, je ne savais pas encore qui allait être mon témoin. Peu importe mon choix, il allait être bon car tout mes amis étaient vraiment fabuleux.


*** Début du marriage de Amaya et Doudi ***



Comparé à la journée d'hier qui avait été vraiment épuisante et amusante. Cette journée allait être beaucoup plus calme. Fini la rigolade !! Il allait maintenant falloir être un peu plus sérieux même si on avait encore le droit de rigoler. Une chose est sûre, il n'y aurait pas de mousse party... MAis peut-être une soirée détente ou une soirée pyjama après le marriage... Ou, ce que j'aimerais, une soirée romantique pour tout les couples ou pour que les célibataires puissent s'assembler. Bien sûr ce n'était peut-être qu'un rêve mais ça pouvait être vraiment chouette si tout le monde y mettait du sien. J'étais près comme une journée normale et attendait que quelqu'un vienne me rendre visite...


[Je vous invite bien sur à y répondre. Merci beaucoup =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_chan
***
***
Cleo_chan

Féminin Age : 29
Messages : 299
Date d'inscription : 04/06/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:24

.
J’avais été une des dernières à quitter Doudi et Amaya, avec une pointe de regret dans le cœur.
La journée demeurait inoubliable, quand à la soirée, elle avait été très amusante et riche en émotion ! Tous nos proches et nos amis étaient réunis dans une ambiance folle pour un évènement extraordinaire. J’étais vraiment heureuse pour Doudi; il avait trouvé une femme gentille, agréable, ayant beaucoup d’humour, serviable, amicale, courageuse … Je ne comptais plus ses qualités depuis que je la connaissais. Amaya était également une véritable amie pour moi, celles sur qui on peut compter et avoir confiance … Je comprenais pourquoi son futur époux débordait tant d’amour pour elle.

4h45: J’étais profondément plongée dans un rêve; je ne voyais que pétales de roses, grandes robes blanches, châles en dentelles, costumes noirs et cravates … Je me trouvais dans un mariage où’ …

«HO MY DOG ! LE MARIAGE !!»

Je me réveillai en sursaut et me tournai vers mon réveil
«Pourquoi est-ce que tu n’as pas sonné ?! POURQUOI ?!»

Dans un éclair de rage, ne regardant même pas l’heure qui apparaissait en rouge sur l’écran digital, je l’envoyais avec fureur contre le mur
«Biiiiiiiiiip … bip-bip … bip … !BOUM !
- Saleté ! Ce fichu truc a explosé !»


Réalisant que je n’avais plus de réveil, je bondis du lit et me précipitai sur l’horloge de ma chambre, un brouillard devant les yeux, encore toute ensommeillée.
«Qu’elle heure est-il ? DIS-MOI ! Qu’elle heure est-il ?!
Me rendant compte qu’une horloge n’avait pas la capacité de parler, je me frictionnais les yeux avec énergie et fis un énorme effort pour presque les ouvrir en grand:
- Quoi ?! 9h20 ! C’est impossible ! Je suis en retaaaarrrdd»

Je couru jusqu’à la cuisine, attrapai une petite brioche, préparai du café pour 10, pris 3 comprimés de vitamines et revins à ma chambre pour ouvrir la fenêtre.
Après m’être violement débattue avec le volet, il s’ouvrit en grand, laissant entrer un froid polaire dans toute la maison. J’avais fermé les yeux, m’attendant à être aveuglée par les rayons d’un soleil plus matinal que moi, mais je fus surprise par le vent et le noir de la nuit qui régnait sur le paysage alentour.
Etonnée, encore plus paniquée, je regardais de nouveau l’horloge: 5h00

«Mais … mais … ce truc débloque complètement !»

Après un court moment de réflexion, je retournais l’horloge d’un demi-tour: 12h25
J’avais inversé les aiguilles; il n’était en fait que 5h00 du matin …
Dépitée, consternée devant la pure représentation de l’imbécilité, je décidais d’aller me recoucher, manquant terriblement de sommeil.
Je me réveillais cette fois à la bonne heure, pris un rapide petit-déjeuner, une douche, je m’habillais d’une petite robe noire aux motifs roses, emportai ma tenue de mariage et sortis. La rue était baignée de soleil, le froid et le vent violent de la nuit avaient laissé place à une température normale et une luminosité agréable.
J’avais rendez-vous chez Amaya un peu plus tard dans la matinée pour l’aider à se préparer. Mais il était encore tôt et je fis donc un détour chez Doudi, le sachant matinal.
Arrivée sur le palier, je sonnais et cachais l’œil de la porte pour ne pas qu’il ne sache que c’était moi, comme à mon habitude. Il vint tout de suite ouvrir:

«Salut cousiiiinnn ! lançais-je joyeusement en le prenant dans mes bras
- Cléooo ! Ça va ?
- C’est à toi qu’il faut poser la question: tu es prêt ?
- Ne m’en parles pas … je stresse
- Mais il ne faut pas ! C’est le plus beau jour de ta vie, profites-en !»


Il me fit entrer et nous prîmes à boire tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:25

6h30
Le bruit assourdissant de mon réveil vint me sortir de mon sommeil.Je me leva péniblement du lit encore engourdit, je cligna des yeux en fixant l'heure sur le réveil...

Eh bin la nit s'est écoulé tros vite! Y a le mariage...0.0 attend m**** le mariage ! je suis cencé être la demoiselle 'honneur pour Amaya....aaa zute je suis a la bourrre.....

Je me précipita sous la douche...puis je pris un ptit déj.Je devais être(je dit bien "je DEVAIS") a 8h00 environ chez Amaya pour l'aider avec sa robe et tout le tralala!Je regarda la montre, elle indiquait 7h30! J'équarquilla les yeux.

7H00!!! MAIS COMMENT ? C'EST PAS POSIBLE...!MON DIEU...MAIS!

Dévallant les éscaliers je pris de quoi m'habiller et ma robe. Je sortie en courant direction : LA MAISON DE AMAYA!!
8h00
J'étais sur le porche de la maison amaya, éssoufflé, je toqua...


OOH leti^^ tu est a l'heure
bah oui je me pouvais pas manquer sa!
Mais entre entre
Alors tu est prête? je suposse que tu va l'entendre baucoup de fois aujourd'hui ^^
Oui enfin je stresse..mais c est normal ^///^

[dsl c est court je me ratraperais dans les prochain ]
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 29
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:26

Nuit étoilée, claire et fraîche. Tout était paisible sur la banquise. Les animaux de la nuit se réveillaient doucement. Les Oiseaux du petit matin se faisaient la cour, chantant majestueusement de leur plus belle voix. Ecouter donc :


-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI BOULIÉ D'APPELER LE TRAITEUR !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Quelle est cette cancre qui vient perturber mon si beau discours ?

-Tais-toi j'ai oublié d'appeler la bouffe !!!!! C'est horriiiible !!!! Mon dieu mon dieu, ma bouffe ma bouffe !! Holala, Doudi va me fracasser !! Quelle heure n'est-il pas ?? 4h30, ha, c'est pas grave, traiiteuurr !!!!

Elle sortit de son en furie, se ruant sur le téléphone, non, elle fit demie-tour "Trop tôt pour qu'il soit réveillé, vais le réveillé moi même !!". Elle enfila son peignoir (jaune) et sortit de chez elle en direction du traiteur...en courant.


-ARRANNNAUUUDDD !!!!!!!!! Bouge-toi le fesser j'ai une requête !!
-Tais toi et laisse moi dormir !!
-T'es même pas endormi, m'raconte pas des sushis !
-Sushis ?
-Me faut un festin pour...*regarde la monte qu'elle n'a pas* dans trois heures grouille-toi l'arrière train !!!
-Hey ça va pas ? Dans trois heures ? Pour dix personnes ?
-C'est pas pour moi !! Doudi se marie !! Un festin un festin !!
-Dans ton arrière train toi même, comment veux-tu que je fasse ça en trois heures ?
-Je t'aide voyons !!
-O_O D'accord..T'es douée en cuisine ?
-Ben dis donc, j'sais tout faire moi, la question ne se pose même pas !
-Les invités vont être ravis...
-Hey j't'ai entendu !
-Je disais, Vive les radis ! Aller au Boulot !!

Le cuisto emmena lOu dans sa cuisine, enfin dans le garde manger. Immense pièce remplie de nourriture,,des montagnes de nourritures, de fruits, de chocolat...

-C'est... c'est merveilleux !! ...Hoo !!! NUTELLAA !!!!!!
-Noonnn ma réserve !!!!!

Elle sauta sur les pots, se faisant très mal mais pour le Nutela ce n'est point grave. Arnaud la ramena sur terre, la menaçant avec son rouleau de pâtisserie. Ils firent le plan du menu. Les invités avaient de la chance, ce qui leur était programme avait de quoi allécher toutes les bouches !

-J'aimerais bien être à leur place, ça me donne faim !!
-Travaille !!

Le rythme était soutenu, les ingrédients, les plats, les ustensiles valsaient et voltigeaient dans tous les sens, un vrai cirque ! Pour l'instant tout se passait bien, lou était une bonne apprentie cuisinière guidée par un excellent chef ! Les plats se préparaient vite, le meilleur restait le dessert.

-C'est de la torture...T_T
-Travaille !

-T___T
Tortionnaire...

-Travaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:16

Quelle ne fut pas ma surprise de voir ma chère cousine adorée Cléo venir me dire un petit bonjour si tôt dans la journée. Quelle motivation, quel courage. J'étais pourtant sûr qu'elle me préparait un sale coup. Cléo était comme ça, toujours à me taquiner. Et en plus, elle qui s'était levée tôt pour une fois... C'était extrêmement pas normal du tout. Je lui avais servi une tasse de café comme elle aimait et je lui offris même un petit biscuit, une petite madeleine pour qu'elle puisse la tremper dedans. Elle me remercia et je pris un petit toast avec un thé pour déjeuner en même temps qu'elle. Elle me raconta en même temps sa merveilleuse et longue, et non paisible nuit qu'elle venait de passer, n'oubliant pas ses exploits avec son réveil.

Hé bien Cléo... Ce mariage te hante. Je dirais même qu'il te terrorise, je te plains... ^^'
Oui tu me le fais pas dire... N'empêche maintenant j'ai plus un réveil... J'ai un tas de réveils cassés avec encore quelques morceaux métalliques accrochés au mur. Comment veux-tu que je me réveille avec cette saloperie de trucs qui marchent pas ?

Je montai dans ma chambre et lui donnai mon réveil. Comme celui-ci était un cadeau de son cher cousin, elle ne pouvait pas le refuser et allait devoir y prendre encore plus soin que les précédents. Le réveil que je lui avais donné était en fait mon bon réveil à moi, celui qui m'avait toujours servit. C'était un petit réveil noir et blanc, comme un manchot, qui criait : '' PINGOO PINGOO '' au lieu de faire cet horrible '' bip '' qui vous donne envie de frapper le premier truc venu...

Merci Doudi, c'est vraiment gentil mais tu prends un risque en me le donnant tu sais ?
Oui je sais que tu es folle, sadique, violente et tout le reste mais je pense, toute façon tu as pas le choix, que tu en prendras soin.
C'est toi qui vois.


Cléo me sauta au cou. Au fait, elle aimait beaucoup ce réveil en manchot et depuis notre enfance, elle avait toujours voulu essayer de me le prendre et là, le fait que je lui offre, c'était comme un rêve qui se réalisait pour elle. C'est pourquoi elle le refusait. Elle ne savait pas que j'étais sincère et pensait que je rigolais d'elle mais ce n'était pas le cas.

Remise de ses émotions après quelques minutes, Cléo m'avoua qu'elle était en fait passé si tôt pour qu'elle puisse me réveiller et donc déjà me casser les pieds de bon matin. Je vous avais bien dit qu'elle était pas venue ici pour rien.

Cléo et moi discutions encore un peu de tout et de rien, comme à notre habitude. Puis elle m'annonça qu'elle avait rendez vous à 8h du matin chez Amaya mais quand je regardai l'heure, il était déjà 8h30 et Cléo était déjà en retard, ce qui fut étonnant d'ailleurs. Nous avions réussis à parler si longtemps ? Wouah !

Bon Cléo, je ne vais pas te retenir plus longtemps déjà que tu n'es pas à l'heure. On se revoit plus tard d'accord.

Cléo me fit un petit clin d'œil charmeur et sortit de la maison, emportant '' son '' nouveau réveil manchot qui faisait PINGOO PINGOO. Elle était contente et j'étais sûre qu'elle allait le montrer à Amaya. Quand à moi, j'avais encore un petit quelque chose à préparer... Mais c'est une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 23:33

C était une belle journée, je m était levée de bonne heure afin de m entraîner , lorsque je m arrêtât après deux heures d entraînement je décida de sortir , afin de me promenée , mais avant que je n ai atteint la porte un soldats vin m abordée et me dit
Amiral , il faut que je vous dise quelques chose !
C est vraiment important ou ca peut attendre ?
Bein en fait ca peut attendre mais c est a propos d un message que nous avons reçu il y a plusieurs jour et nous avons oubliée de vous le transmettre .
Si vous avez oublier de me le donnée il y a plusieurs jour ca peut bien attendre quelques heure non ?
Heu je crois que oui .
Très bien je serais de retour sous peut de temps .
Une fois que j eu fini de parlée , je sortit du bâtiment ? Après quelques minute de marche je croisa Duoudidouda qui était une de mes vielle connaissance .
je traversa alors la rue et une fois que je fut arrivée a sa hauteur , je lui dit :
Salut doudi comment tu va ?
doudi se retourna puis il dit
Moi sa va très bien , et toi .
Oui moi sa va , ca fait un moment que on ne c est pas vue alors que ce passe t il de neuf dans ta vit en se moment ?
Je vais me mariée .
Tu va te mariée , et qui est l heureuse élue ?
C est Amaya le chef des nomades de l air .
Toute mes félicitations ! le mariage et prévu pour quand ?
Il et prévu pour cet après midi , je t ai fait envoyée une invitation tu ne la pas reçu ?
Non mais hommes sont douée pour le combats mais quand il s agit de faire transmettre le courrier , il sont plutôt pas très douée dans se domaine .
A très bien j espère que tu sera a la cérémonie cet après midi .
Oui bien sur que je vais venir , mais comment a tu rencontrée Amaya ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:07

Celà faisait longtemps que je n'avais plus eu l'occasion de revoir mon ami Jérome. Je ne sais plus dire si ça faisait des semaines, des mois, voire des années. En tout cas, c'était il y a longtemps la dernière fois que je l'avais vu. Et ce fut fort bref aussi; c'était lors d'un défilée de Carnaval des fils du feu... C'est dire comme ça fait longtemps.

Aussi, si je ne voyais plus beaucoup Jérome ces temps-ci, c'est parceque celui-ci avait eu une promotion, offerte par le Chef de la Terre, Tino. Tino a promu Jérome amiral de son royaume, ce qui lui donna donc beaucoup de travail, d'exercices et d'autres choses dont les habitants du Royaume de la Terre ont le secret mais ne donnent pas d'informations.

Jérome avait apparement reçu l'invitation à mon marriage en retard... Mais alors vraiment en retard. A se demander ou en est la poste chez les terreux... Sans doute au stade préhistorique...

Hé bien alors Doudi, tu me réponds ?
Oh pardon, c'est qu'en fait je pensais déjà au mariage de cette après midi, ne m'en veux pas.
C'est pas grave t'en fais pas. Jte demandais juste comment tu l'avais rencontrée...
Hé bien...C'est une longue histoire...
J'ai le temps, raconte ^^

J'expliquais à Jérome l'histoire de notre rencontre sans entrer trop dans les détails mais assez que pour qu'il comprenne ce que je lui racontais.

Une fois quand je me promenais sur le marché avec Naishi et Sheng, que tu dois surement connaitre, nous étions bien tranquillement à regarder les étalages des marchands, mais soudain mon regard fut attiré par une jeune fille rayonnante qui se promenait tout comme nous mais dans l'autre sens. Plus elle s'approchait de nous, et de moi plus particulièrement, plus je la trouvais vraiment jolie, charmante... Attirante quoi. Tu vois ce que je veux dire ?
Oui je comprend. Continue allez !!
Ok. Alors lorsqu'on s'est retrouvé vraiment proche, je lui ai souris et puis elle m'a vu et... Voilà. On a continué notre ballade chacun de notre côté mais je voulais absolument revoir cette fille dont je ne connaissais le prénom mais qui était magnifique...
Ah Ah. Et alors ? Après il s'est passé quoi ?
Hé bien... le lendemain, j'étais toujours avec Naishi et Sheng sur la grand place... Et là, cette fille est repassée. Et comme la veille j'avais parler d'elle toute la soirée à mes deux compagnons, ils m'ont encouragé à aller la trouver et lui dire ce que je ressentais pour elle.
Tu y a vraiment été ?
En fait oui... Puis nous avons fait un peu plus connaissance et sommes devenu fort proche... Tellement proche que maintenant nous allons nous marier =D
C'est une superbe histoire doudi. Très émouvante en plus !
Merci. Et c'est la vraie version en plus :-)

Jérome était vraiment content pour moi. Et savoir toute l'histoire l'avait assez touché. Je voyais bien les petites étoiles briller dans ses yeux...

Bon Doudi, je serai là cette après midi, tu peux compter sur moi.
Ok, pas de problème.
Maintenant jdois y aller, j'ai encore des choses à faire si jveux me libérer plus tard.
Pareil, on se revoit tout à l'heure. Je suis content d'avoir pu un peu dialoguer avec toi :-)

Et Jérome et moi, nous nous sommes séparés...
Revenir en haut Aller en bas
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 0:32

BIIIIIP BIIIIIP BIIIIIP !!.
-C est quoi ca encore ? Oh mince mon réveil. Mais pourquoi il sonne.
J avais depuis un bout de temps mis sur mon réveil un systeme qui me permettais de voir pourquoi le réveil me réveillait. Je vis écris dessus : Mariage.
°°Mariage ?°°. De quel mariage parlait il. Il avait disjoncter ou quoi. Puis petit a petit les souvenirs de la fête d hier me rappela effectivement que c était le mariage de Doudi et d Amaya.

Quel Boulet. Oublier le mariage de sa chef de nation. Vraiment j étais nul comme subordonné. Oublier CA !!
Je me reveillai péniblement et sorti de mon lit. Je me dirigai vers la douche puis en sortant je vis que j étais nu et qu il n y avait pas de serviettes a proximité. C est alors que pour mon grand malheur, deux filles vinrent a passer. Elle s arrétèrent devant la fenêtre dont les rideaux étaient ouvert. D un geste instinctif je cachai ... Vous savez quoi puis je fermai les rideaux.
°°Vraiment curieuse les filles de nos jours. J espere quelles ne sont pas toutes comme ça.°° pensais-je plus pour Doudi qu pour moi. Mais je ne pensais point que Amaya était comme ça.(si je me trompe corrigé moi xd ^^)

Tout compte fait je n avais pas besoin de serviettes. J utilisai une brise chaude qui évapora l eau doucement. Je vis mes vêtements derriere la porte de ma chambre et les firent volés vers moi. Je m habillai mais pas pour aller au mariage mais j avais une petite surprise a faire pour Amaya et Doudi. Je sortis de chez moi et je sautai de toit en toit et arriver chez un ami par lafenêtre qui était toujours ouverte pour moi ^^.
-C est prêt ?
-Ouaips. Tiens.

Je pris de ses mains une grosse peluche (enfin pas vraiment) en forme de coeur écrit dessus :
"Amaya et Doudi pour la vie" en dorée et plus bas il y avait écrit en plus petit:" Espérons" en doré aussi.
Je la pris et ressortis par la fenêtre en lui disant un grand merci et retourner chez moi. Comme l heure du mariage n étais pas encore arrivée je décidai d aller voir Amaya mais sans le cadeau du mariage. Je voulais a quel point elle était stressée. J avais une autre surprise, mais je la prendrais plus tard. J arrivai devant la porte d Amaya et m appréta a sonné. Ca faisait tout drole de sonné a la porte de ma chef de nation.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
****
****
Amaya

Féminin Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:14

La nuit fut longue et difficile. Je ne dormis en tout que deux heures, sans cesser de me réveiller toutes les dix minutes à cause d'un cauchemar ou simplement car je ne parvenais plus à dormir. Je ne supportais pas cette situation, jamais je n'avais été aussi angoissée. Dans les environs de quatre heures du matin, je décidai de me lever et de me promener dans la cité. Tout était désert, obscur, et silencieux. Qu'est-ce que j'aimais ce silence ! Je grimpai sur les toits, puis sur la plus haute tour de la cité. Après tout, ça ne me ferait pas de mal de faire un peu d'exercice...Une fois au sommet, je m'accroupis en tailleur, mon corps parfaitement en face de l'endroit où le soleil se lèverai dans quelques heures. La surface du lac miroitait à la pâle lumière de la Lune.
Je fermai les yeux, m'abandonnant au vent. Mon Chi explosa dans toutes les directions, comme des milliers de fils invisible tissant une gigantesque toile dont j'étais le centre. Un frisson de plaisir me parcourut l'échine. J'entendais tout. Je voyais tout. De bruit des insectes grimpant sur les arbres au bruit apaisant de la respiration d'un enfant en plein rêve. J'entendais aussi le clapotis des poissons dans le lac, les feuilles des arbres secouées par la brise de la nuit, le roucoulement d'oiseaux nocturnes cachés dans l'obscurité, le frottement des coussinets d'un chat sur le sol, le bruissement doux de rideaux ondulants...J'étais en parfaite harmonie avec le monde autour de moi. Je n'étais plus là, j'étais partout et nulle part.
Je ne me rendis compte que le soleil s'était levé que lorsque j'ouvris les yeux, revenant à moi. Je ne me lasserais jamais du sublime spectacle qu'étais le lever du soleil, étendant son fin tapis de lumière dorée sur le Lac étincelant. Mais je ne pouvais rester ici, une longue journée m'attendait, et je devais tout préparer. Ma gorge se serra tandis que mon ventre se tordit par l'angoisse. Sans réfléchir, je sautais de la tour, rassemblait l'air autour de moi afin d'atterir en toute sécurité sur le toit du dessous. Le bruit de mes pieds sur la pierre se perdit dans un souffle, tandis que je revenais sur la terre ferme en un bond souple. Les rues n'étaient plus désertes et certains étalages du marché étaient déjà installés.

- Pourquoi ne pas m'acheter un petit déjeuner?

Je me dirigeai vers un étal de fruit de toutes les couleurs tenu par une vieille femme bossue à l'air aigre. Avec une grimace, je m'y approchais et me saisit de plusieurs aliments avant de tendre quelques pièces à la marchande qui me remercia dans un grognement. Je m'arrêtai devant plusieurs autres étalages, achetant du pain, des pâtisseries et autres ingrédients succulents, puis repris le chemin de la maison. Une fois rentrée, je déposai tout mes achats sur la table et me postai devant, les mains sur les hanches, les détaillant minitieusement. Au bout de quelque temps, je souris :

- C'est par toi que je vais commencer, dis je en me jetant sur une petite tartelette aux fruits rouges.

Une fois fini, j'entamai un gâteau fourré au chocolat, puis à la vanille...
Toc toc toc !
J'avalai avec difficulté tout ce que j'avais dans la bouche et vins ouvrir. Ce devait être Leti.

- Leti ! Tu es a l'heure ! dis-je avec un grand sourire.
- Bah oui je me pouvais pas manquer ça!
- Mais entre, entre !
- Alors tu es prête? Je suppose que tu va l'entendre beaucoup de fois aujourd'hui ^^
- Oui...enfin je stresse, mais c'est normal, rigolai-je un peu trop vite.

Leti entra et je revins vers mes gateaux, toujours étalés sur la table. Je reprenais mon éclair à la vanille...

- Mais qu'est-ce que tu fais????!!!
s'exclama Leti en posant ses mains sur la tête.

Je me retournai lentement et haussai les épaules :

- Beh che manche...Ch'ai faim tu chai !
- Amaya ! Tu vas te marier ! Tu vas devoir enfiler ta robe, arrête de t'empiffrer et file dans la salle de bain !
- Mais, pouquoi??
- Fiiiile !
- Ok ! Ok !

Gardant la fin de mon éclair avec moi, je me rendais dans la salle de bain, où je fourrai le tout dans ma bouche.

- Maintenant, déshabille toi.

Je manquai de m'étouffer, toussant en essayant d'avaler avant de faire volte face, rouge écarlate.

- Pardon??!
- Je te demande pas de jouer aux exhibitionnistes ! Juste d'enlever tes vêtements que je puisse te préparer ! Mets une serviette autour de toi si tu préfères.

Haussant les sourcils, j'obtemperais tout de même. Une fois enroulée dans une serviette, je me postais devant Leti, un sourire gêné au lèvres.

- Et euh...après?
- Cleo ne devrait pas tarder à arriver, elle s'occupera du maquillage. Moi, c'est la coiffure ! Direction baignoire, penche toi je vais te faire un shampoing.

Je m'accroupis devant la baignoire tandis que Leti me détachai les cheveux. Ils retombèrent dans une cascade immense de mèches fines et noires.

- Tu as des cheveux magnifiques, je te l'ai pas déjà dit?
- Non, mais merci ! ^^

Leti se mit au travail, commençant par me mouiller le tout avant de m'enduire le crane de mon shampoing a la mûre. Elle avait beaucoup de mal, tellement mes cheveux étaient longs, mais elle continuait à frotter, puis finit par rincer. Lorsque je me relevai, je poussai un grognement de douleur, tellement mon cou venait de souffrir. Les cheveux emmitouflés dans une grosse serviette, Leti m'ordonna de rester ici. Elle revint quelque seconde plus tard avec une chaise qu'elle installa devant le miroir.

- C'est parti ! dit-elle avec un grand sourire.

Lui rendant son sourire, je m'installai sur la chaise, ôtant la serviette. Mes cheveux retombèrent le loin de mon dos, puis trainèrent par terre. Leti fit les yeux ronds.

- Je n'avais pas vu qu'ils étaient aussi longs. Tu ne voudrais pas que...
- Que?
- Enfin...tu vois, coup...
- PAS QUESTION!!!! dis-je en me relevant brutalement, sauvage. JE NE COUPERAI PAS MES CHEVEUX!
- OK ok !!! répondit Leti en levant les mains. Je retire ce que j'ai dit !

Ma folie fut remplacée par un sourire éclatant, et je me rassis, comme si rien ne s'était passé. Leti saisit une brosse sur le lavabo et commença à me coiffer.

- Tu es sure que...Oublies !
dit-elle en voyant mon regard noir dans le miroir.

Au bout d'une dizaine de minutes, quelque toqua de nouveau à la porte.

- Ca doit être Cleo !
s'enthousiasma Leti en tapant des mains, trop heureuse de recevoir de l'aide.

Elle traversa la maison en courant et ouvrit la porte à la volée.

- SALUT CL....Jessy??!

Je sursautai et mon pied se cogna contre le rebord d'une étagère.

- Aiiiiiiee !!!! criai-je.
- Maya! cria Leti, j'arriiive !



Edit : J'ai découvert cette musique, de l'anime Suzuka, et j'ai écrit en l'écoutant :


Dernière édition par Amaya le Jeu 5 Mar 2009 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:10

Je regardais Jessy qui était la à la porte avec un grand sourire aux lèvres.

Mais...mais..mais quesque tu fais la?!
Bah....merci de l'acceuille sa fait toujours plaisiir....
Déslolé ^^' je suis zute un peu stresse...d'ailleur n'aurrais-tu pas vu Cléo?
non...

Un cri vint nous percer les tympants!

LEETIIIIII ALORS TU VIENS???
eh mais c est Amaya! fit Jessy en essayant d'entrer

Je plaqua mon bras juste devant lui.

J'ARRIVE TIEN-TOI TRANQUILLE....
EH mais voyons laisse-moi passé!
Non car de 1 tu ne devrait pas être la! Et de 2 tu es un graçon... Amaya n a pas des vêtements adéquois pour te voir!
..mais...
Il n y a pas de mais! Va voir doudi d'accord comme je le connais il doit se la couler douce alors qu il ne faut pas!

Jessy fit volte face et parti. A sa tête il n'a pas vraimant aimé se que je lui ai dit....mais bon pas grave je m'exuserais plus tard! Je claqua la porte, de retour vers Amaya...

Qui était-ce?
Jessy mais ne t'inquète pas il est parti voir doudi ....aller retournons a nos occupations : tes long long long long cheveux que tu e veut pas couper...se qui est dommage!
PARDON?!
Bah oui tu...eum eum rien rien ^^'' fis-je en me ravisant

Je continuais d les coiffer...Pendant environ 2H30 nous avons que fais de choisir et regarder les coiffures...

Dis-moi comme sa Yuke sera la?
Eum oui mais pourquoi tu veux savoir? Elle me regardais avec un enorme sourir aux lèvres
Pour rien ^^ Ellen'eu pas le temps de répondre.
Voila quesque t en dit? (a toi de décrire la coupe ^^ paske je sis pastes goût^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
****
****
Amaya

Féminin Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:23



Cela faisait au moins la quinzième coiffure que nous essayions. Toutes les précédents étaient toutes bien trop superficielles, déjà que je n'aimais pas que l'on touche à mes cheveux...Au bout de ce qui me parut une éternité, Leti s'exclama avec joie :

- Voilaaaa ! Qu'est-ce que tu en dis?


Je sursautai, sur le point de m'endormir. Me relevant de la chaise, je pus observer mon reflet dans le miroir et eus un nouveau sursaut. La coiffure était par-faite. Deux mèches de chaque côté de mes tempes se rejoignaient à l'arrière de mon crane en une longue natte entourée d'un fin fil d'argent. Derrière, mes cheveux dénoués tombaient en une cascade lisse et soyeuse d'un noir de jais. Je me retournais vers Leti, indéchiffrable. Je vis son visage passé d'un enthousiasme non feint à une peur et un désespoir qu'elle ne chercha pas à cacher. Elle baissa mollement la tête en soupirant.

- Leti ? C'est parfait.

Mon amie releva la tête à la vitesse de l'éclair, un immense sourire fendant son visage. Elle fut tellement heureuse qu'elle me sauta au cou.

- C'est génial !! Tu est magnifique Maya !!!

Je rigolai lorsque quelqu'un toqua de nouveau à la porte.

- Je vais ouvrir,
dit Leti, ça doit être Cleo...J'espère.

Elle traversa l'appartement en courant et ouvrit la porte.

- Cleooo ! Tu es enfin là ! T'es en retard tu sais ?!

- Non non, je suis bien à l'heure. J'ai été rendre visite à l'heureux marié avant ;)

Je penchai ma tête dans la salle à manger et saluai Cleo d'un signe de la main et d'un sourire.

- Salut Maya ! Comme tu es belle ! Leti, tu as fait un travail extraordinaire! Vient par là que je te vois mieux !

Je sortis de la salle de bain, tournant sur moi même, tandis que mes cheveux tournait avec moi, accompagnant mes mouvements avec légèreté. Cleo frappa dans ses mains.

- Maya, tu vas être la femme la plus belle de la Terre quand je me serais occupée de toi ! Retourne dans la salle de main, je prépare le matériel. J'ai...pas mal de choses ^^

En effet, je n'avais pas remarqué l'énorme sac qu'elle avait apporté avec elle. J'allai encore souffrir pendant des heures...et pourtant, je souris, aussi impatiente qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_chan
***
***
Cleo_chan

Féminin Age : 29
Messages : 299
Date d'inscription : 04/06/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:58

.
Je restait en admiration devant le travail de Leti et la beauté d'Amaya, elle était vraiment ravissante ! La coiffure avait été très bien choisie: discrète mais très jolie, elle convenait parfaitement à la future mariée. J'étais hypnotisée par la fluidité de cette longue et soyeuse chevelure dont Leti avait réussit à mettre en valeur.
Je m'efforçais de revenir à moi; il fallait que je prépare mon "matériel" et que je choisisse l'assortiment de couleurs pour le maquillage de Maya:

«Donc ... On donne dans le sobre, je me trompe ?
- Pas du tout ! Tu commences à me connaître
- Il serait temps ! ^^ Alors ... pas de Rouge, trop voyant. Ni de vert, ça ne te va pas. Du rose ? Nan, c'est moche le rose ...
- Celle-là !
-Je suis d'accord !
- De l'argenté ? Okey, c'est partit ! Je te promet de faire vite»


Je devais me dépêcher, sachant qu'Amaya n'avait pas de patience pour ce genre de choses et m'appliquer en même temps. Je faisais attention à chacun de mes gestes, m'efforçant de ne pas trembler et de faire au mieux.
Le teint de Maya était éclatant, sa peau parfaite en toutes saisons et son regard pétillant ne nécessitait aucune retouche au maquillage. Mais, ce jour étaant si spécial, elle acceptait de passer du temps pour se faire belle.
Elles avaient choisi de l'argenté, que j'appliquais en un trait à la base des paupières. Puis je poursuivais par du fard gris. Leti me conseilla un gloss prune leger.
En quelques minutes, Amaya était prête. Je tournais la chaise pour qu'elle puisse se voir dans le miroir. Elle ouvrit les yeux, une expression d'étonnement sur son visage. Après qu'elle se soi contemplée, longuement pour moi qui attendais avec impatience si le résultat lui plaisait, un sourire parut sur ses lèvres après un instant de suspens insoutenable:

«C'est très bien !
- Ouff, tu m'as fait peur
- Moi je trouve que c'est parfait
- Je trouve aussi. Merci Cléo, tu as été rapide et efficace !
- Oui, j'ai battu mon propre record !»


Mais pas une minute à perdre; Leti apportait déjà la robe de mariée. Un frisson d'anxiété, de bonheur, d'impatience et de joie mêlés parcourut Amaya. Nous l'aidions à enfiler sa robe. Une fois ajustée, elle se tourna en tremblant et laissa échapper un cri étouffé en apercevant son reflet:
«Oh mon Dieu ...»

Elle était littéralement, simplement, juste ... magnifique. La robe paraissait être crée pour elle, cousue sur mesure, elle lui convenait parfaitement: fine, raffinée, dotée d'un corset poursuivit par une jupe faite de soie sous un voile de dentelle.
Maya rayonnait dans cette superbe tenue, semblant illuminer la pièce de rayons de soleil.
Les larmes lui vinrent aux yeux:

«Si j'avais pensé que je me trouverai comme ça un jour ...»

Leti et moi accourûmes et l'a prîmes dans nos bras. Ce jour resterait à jamais graver dans nos mémoires, il était si important ...
«Allons, ma belle, tu ne va pleurer maintenant, même si je sais que ce sont des larmes de joie et d'émotion
- Oui, pense à ton maquillage ... tu ne voudrais pas repasser des heures à te repréparer ?
- Non si possible !»


Elle se reprit, un large sourire sublimant son visage, des étoiles dans les yeux.
Leti et moi filâmes nous habiller et nous préparer à notre tour. L'heure approchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:40

[Leti et Cleo dans une chambre en train de se préparer]

- Aaaaaaahh!!!

Le cri de Leti fit sursauter Cleo si fort qu'elle se rentra la brosse à mascara dans les yeux et poussa un second cri.

- Aîeuuuuu! %µ¨¨%£M!!! Leti qu'est-ce qu'il se pa...

En apercevant ce qui avait surpris son amie, elle comprit tout de suite.

- Yuke? Mais...
- Coucou ^^

La tête de Yuke sortait d'entre les vêtements cachant son corps, donnant l'impression d'avoir une tête coupée qui flottait à 1m80 du sol. Ce ne fut que lorsque les yeux du jeune homme s'attardèrent sur les jambes nues de Leti que celle-ci se rendit compte qu'elle était en dessous devant un garçon.

- O_O' Aaah!
- Héhé...
- Yuke!!!

Cleo décocha un coup de pied en plein dans la face de Yuke qui disparut dans les habits avec un bruit sourd et une suite de fracas. Ses jambes dépassaient dessous les robes et autres tenues.
Leti se drapa rapidement du premier tissu qui lui passa sous la main, tandis que Cleo sautillait, se tenant le pied et faisant une grimace.
Yuke se releva avec un sourire en coin, une main derrière la tête.

- ^^' Désolé les filles je cherchais Amaya...

Cleo le regarda avec un oeil suspicieux:

- Dans la penderie? Ca m'étonnerait que tu l'y trouve... T'es sûr que c'était pas pour nous matter?
- Moi? ^^' P... Pas du tout! Je... Jamais je ferais une chose pareille! Je me suis perdu, c'est tout!

*Regard accusateur*

- Mouai... (ton ironique)Faut dire c'est tellement grand ici! Pire qu'un château...
- Oui graaaave! Y'a au moins un escalier, 18 marches! 1 étage et tout! C'est horrible! Je sais même pas si je retrouverais le hall d'ici..

Les deux filles se regardèrent. L'air affolé de Yuke n'avait pas l'air d'être feint.

- En tout cas, Cleo, t'es bien une fille de l'Eau ^^ Ton kick est... mieux que celui de Zama...

Cleo se mit à rougir, puis elle secoua la tête.

- Essaie pas de m'entourlouper! Maya est par là bas... Tu descend l'escalier et tu[...]
- Descendre l'escalier? Lequel?
- O_O Y'en a qu'un...
- Ah?
- Raaaaah y m'énerve! Bon, laisse je vais t'accompagner, ce sera plus rapide.

Cleo se prit la porte en pleine tête et tomba à la renverse. Yuke la rattrapa juste à temps.

- Ouaah! fit Leti, admirative.
- Ouf, merci kéké, fit Cleo.

Tout d'un coup, elle devint toute rouge et lui décocha un coup de poing qui le fit valdinguer contre le mur.

- JE VAIS TE ME LE ...

Leti la retint.

- Non! Laisse le tranquille! Il n'a pas fait exprès...
- Grmbl...
- Bon, je m'habille, et je vais lui montrer. Yuke, retourne toi stp.

Yuke s'exécuta, tandis qu'il se tâtait la nouvelle bosse au crâne. Au bout de 20 seconde, Cleo cria:

- Kéké! Retourne toi!
- Mais je SUIS retourné!
- Non ta tête ne l'est pas!
- A mince! Fallait préciser... -_-

Yuke se retourna. Il y eut un long silence, puis Leti et Cleo éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Amaya
****
****
Amaya

Féminin Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:46

Leti et Cleo m'avait abandonné le temps de se préparer, et je tournais en cercle autour de la table, les yeux fermés, respirant a grande bouffée, me tordant les mains. Si je m'arrêtais, je m' effondrais sur le sol, pliée en deux par le mal de ventre qui me rongeait de l'intérieur.

- Calme-toi, murmurai-je pour moi même. Ça ne sert à rien de te mettre dans un état aussi pitoyable. Tu vas te marier, tu devrais sauter au plafond !

Sauf que je ne sautais pas au plafond. J'avais plutôt envie de me réfugier dans un trou de souris et ne plus jamais en sortir. Je me stoppai en plein milieu de la pièce. Mon coeur battait si fort que l'on aurait dit que quelqu'un jouait du tambour à côté de moi. Il fallait que je bouge, que je fasse....quelque chose, nimporte quoi ! Lançant un coup d’œil paniqué autour de moi, j’eus une idée.

- Vous avez besoin d’être nettoyées vous ! dis-je à voix haute en passant un doigt sur les fenêtres.

J’imbibai un chiffon de produit et commençait à frotter. Frotter, frotter et encore frotter. Je me baissai précautionneusement et frottait toujours plus fort.

- AAAAAAAAAAAAAAAAH !!! MON DIEU !!!!!! AMAYA !

Je me relevai d’un bond.

SCRAAAAAATCH !

- O_O
- O_O
- O_O

Cleo étouffa un cri d’horreur, Yuke ouvrit de grands yeux, tandis que je me retournai lentement, pour découvrir d’où venait ce bruit de déchirure.
Je crus m’évanouir lorsque je vis ma robe déchirée de mes pieds jusqu’à ma hanche. J’ouvris la bouche…la referma. Plusieurs fois de suite.

- Amaya ! Mais…Mais qu’est-ce que tu as fais bon sang ? s’ égosilla Cleo. Tu…je…nous…Pourquoi tu lavais les vitres ?!!! Tu…TU VAS TE MARIER !
- Je…oui je…commençai-je, en sentant les larmes arriver.
- Bon, pas de panique ! Nous allons retourner au magasin tranquillement et reprendre une nouvelle robe ! dis Cleo en respirant calmement. Venez.

Sans réfléchir, je sautai par-dessus la table et saisit mes deux compagnons par la main et nous téléportai dans le magasin à la vitesse de l’éclair. Cleo vacilla et se cogna de nouveau contre la porte, Yuke la rattrapa une nouvelle fois. Moi, je me jetai contre le comptoir.

- Il me faut une nouvelle robe, TOUT DE SUITE !

La responsable ouvrit de grands yeux, jeta un regard surpris derrière moi puis déclara d’une voix hésitante :

- Euh…quelle robe ?

Je me reculai de quelque pas et me retournai, lui dévoilant ma robe déchirée.

- Vous voyez ça ?? dis-je en criant à moitié. Et ça vous voyez ?? lui montrant mon visage maquillé de l’index. Je vais me marier ! Et ma robe est déchirée !!!
- Je…Je crains ne plus…
- SI ! Il vaudrait mieux pour vous que vous l’ayez ! Car sinon, le mariage ne pourra pas avoir lieu, et moi, j’aurais fait la bêtise la plus bête de ma vie et j’aurai tout gâché !! Alors je vous en prie, trouvez moi cette robe !

Ce n’était plus un cri, c’était un hurlement de désespoir.

- Je vais voir dans la réserve, dit-elle avant de disparaitre précipitamment derrière une porte.

Mes amis s’approchèrent. Cleo posa une main sur mon épaule, tandis que je refusai de me retourner. Les larmes étaient toutes proches, mais j’étais maquillée. Pas question de ficher en l’air autre chose. Quelques minutes plus tard, durant un instant qui me parut une éternité, la femme arriva, un sourire timide sur le visage, une nouvelle robe dans la main.

- Vous aviez raison, nous en avions une autre. Une seule. Vous avez beaucoup de chance madame, tenez.

Je me saisit de la robe sans un mot, m’emparai des mains de mes amis et disparus. Je préférais ne plus parler, de peur de pleurer. Cleo m’emmenai tout de suite dans la salle de bain. Yuke nous suivit, aussi silencieux que moi, s’apprêtant à entrer dans la pièce…Un coup de vent venu de nulle part la referma brutalement tandis qu’il se frottait le front avec une grimace.
Cleo me déshabillai, j’étais incapable de faire le moindre mouvement. Elle m’enfila la nouvelle robe, l’ajusta comme la précédente et me fit tourner.

- C’est parfait. Tu es comme….neuve. Je…je te laisse, Yuke voulait te voir.

Avant de partir, elle m’embrassa sur la joue en me murmurant : « tout va bien maintenant, relaxe-toi. Ça va bien se passer ! Si tu as besoin de moi… », puis elle sortit.

- Je vous laisse, dit-elle avant de monter les escaliers quatre à quatre.

Je sortis à mon tour de la salle de bain, me postant devant la fenêtre en inspirant une grande bouffée d’air, posant mes mains sur les hanches.

- Yuke, ce que tu veux me dire à interêt à être drôle si tu ne veux pas que j’éclate en sanglot, là, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:15

* * * Pendant ce temps, de mon côté * * *


J'étais assis sur un banc, seul, dehors, entrain de penser au déroulement de la journée. Tout d'abord, je pensais à Amaya, qui comme je la connaissais, devait être fort stressée. J'espérais qu'elle allait bien. Ensuite je pensais à Cléo et Leti qui devaient justement préparer Amaya pour la rendre la plus belle possible, même si elle est déjà très belle chaque jour. Je pensais par après à la fête. La fête d'hier que j'avais beaucoup appréciée et que je voudrais revivre aujourd'hui encore.

Bref, le silence me laissait me perdre dans mes pensées. Pendant ce temps, l'heure tournait.

Oh Doudi, qu'est-ce que tu fais ?! Tu vas encore être en retard !!
me disais-je tout haut.

Je sortis alors un magnifique papier blanc pailleté puis sortis mon stylo pour y écrire quelque chose de ma plus belle écriture. En fait sur cette feuille, je devais écrire un discours ou une petite déclaration à Amaya, que je devrais lui dire lorsque nous serons sur le point de dire '' Oui ''.

Malheureusement, je n'eus le temps que d'écrire un petit '' Ma chère Amaya... ''. Il commençait à pleuvoir... Je dus rentrer chez moi pour me mettre à l'abri et protéger la feuille. Je n'en avais qu'une.

Une fois rentrer, je fus ravi de voir que la feuille n'avait rien. J'avais eu de la chance. Je montai dans ma chambre et m'asseyais sur le lit, en espérant avoir un peu plus d'imagination qu'auparavant.

Rien ne vint... La feuille restait avec ces mêmes mots que j'avais quitté sur le banc du parc... Je me levai et allai donc boire un verre d'eau et manger un biscuit avant de revenir. Je me mis de nouveau sur le lit et regardai la feuille.

J'ai trouvé...

Je pris le stylo et commençai à écrire. Il me fallu un petit moment pour le terminer. Peut-être manquait-il quelque chose ? Je me mis à le relire mais quelqu'un frappa à la porte de chez moi. J'allai ouvrir. C'était Jessy...

Celui-ci m'expliqua qu'il avait été chez Amaya mais que Leti l'avait mis dehors car Amaya se préparait. Ca me fit sourire car en effet, Leti et Cléo avait donc bien pris soin de Amaya.

Je suis sûr qu'elle sera ravissante.
Oh oui Doudi, moi aussi...

Apparemment, Jessy devait aussi venir m'aider à me préparer. Voyons voir à quoi il va m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:22

Je marchais dans la rue, légerment énervé de m être fais mis a la porte et pourtant je comprenais pourquoi. Même si je savais que Amaya se préparais, j avais envie de retourner pour aller voir comment Leti s occupait d elle. Mais je n y retournai pas. J avais quelque chise d important a faire. Je devais aider Doudi a se préparer. Il cmmença a pleuvoir et je me précipitai vers le premier abris que je trouvai. J attendis un moment et vit avec stupeur qu il y avait un parapluie a côté de moi.

Je le pris, me disant que je le ramerai dès que j aurai fini avec, et marchai dans la rue. La maison de Doudi ne devait pas être très loin. Effectivement j arrivai chez lui alors que je voyais toujours l abri ou j avais pris le parapluie. Je toqua a la porte de Doudi et remis le parapluie a sa place avec des serpents d air. Puis la porte s ouvrit et je vis Doudi devant moi. Je lui racontai comment on m avait mis dehors et que je devais l aider. Il me laissa entrer et je regardai sa maison. C était la première fois que je venais dans la maison de Doudi. Mais je n étais pas venu pour cela. Il me dit de m assoir ce que je fis sans broncher et puis nous restâmes dans le silence jusqu a ce qu il me demanda :

-Alors ?? Que doit on faire ?
-Pour te répondre honnêtement ... J en sais rien. Je sais juste que je dois t aider a te préparer.

Il me regardais bizzarement. On pouvais pas dire que j apportais une réponse clair a sa question. Puis dans l idée du mariage je commençai a réfléchir.

-Tu as déjà fait ton discours ?
-Oui c est fait.
-Puis-je le voir ?

Il me fit monter les quelques escaliers, puis alla chercher rapidement le texte dans sa chambre. Je le lu et fit un large sourire. Il était magnifique et romantique. Je le remis a Doudi avec un large sourire et continuai a réfléchir sur les différentes choses que devaient faire le marié. Sa tenue !! Pourquoi n y avais-je pas pensé ??

-Euh tu as déjà une tenue un truc du genre ?
-Euh ... non.
-Alors allons-y.

On entendais déjà plus le clapotis de la pluie et nous descendîmes pour arriver devant la porte. Nous sortîmes donc et nous dirigeâmes vers un magasin spécialisé dans le mariage et réservé aux hommes. A côté on pouvait remarquer un peu la même chose mais pour les femmes. Nous entrâmes et parcourant le magasin, nous choisissâmes une tenue des plus élégantes parmi les tants d autre. Puis nous retournèrent chez lui. Et alors je lui posai cette question

-Mais tu n as pas de témoin toi ?
- Effectivement.
*******************************************************************************************
Je te laisse le soin de décrire ce que tu as pris comme tenue et bien sur de choisir ton témoin Doudi.
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:11

[Dans la chambre avec Amaya]
http://www.deezer.com/track/808263
[dsl pour la musique, mais pour le passage avec didou=> obligé XD... Ceux qui aiment pas ne l'écoutez pas ;) ]

Yuke prit un air grave.

- Ta grande tante Gertrude est morte.
- O_O H..hein? Que... Quoi?

Son air était tellement ahuri que Yuke ne put s'empêcher d'exploser de rire en la voyant se demander d'où elle avait pu zappé qu'elle avait une grande tante qui s'appelait Gertrude. Yuke ne lui laissa pas le temps de comprendre et fit:

- BOUH!

Amaya sursauta.

- On dirait que j'arrive au bon moment, fit Yuke avec un sourire.

Amaya était de plus en plus confuse. Il avait le don d'embrouiller ses pensées comme personne. Elle le vit tendre sa main vers elle, comme une invitation.
Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Yuke était toujours une surprise et jamais ce qu'on attendait. Non pas qu'il la décevait, mais il était impossible de prévoir ce qu'il préparait. Toujours bizarre, toujours décalé, jamais ce qu'il faut et pourtant... Il était toujours là au moment où tout semblait chaotique, perdu, inévitable. Il surgissait de nulle part et amenait les réponses. Les réponses qu'on ne pouvait pas trouver. Il les avait toujours eues... Comme aujourd'hui?
Elle le regarda, la main tendue vers elle, son regard d'un bleu profond, malicieux mais calme, son air énigmatique... Oui, en ce moment où rien ne semblait aller comme il fallait, où rien ne pouvait arranger la situation, il arrivait au bon moment.
Qu'allait-il faire? C'était inutile de réfléchir. Impossible de savoir. Mais elle avait appris à lui faire confiance. Elle posa sa main sur la sienne, et aussitôt, Cleo sortit de la chambre, et en comprenant ce qu'il faisait, hurla un:

- YUKE! NON C'EST PAS LE...

Ils disparurent, happés par le monde spirituel. Amaya sentit ce frisson bizarre qui parcourait son corps lorsque son esprit s'épanchait hors de lui.
Toute sensation du Monde s'évanouit, le contact de la main de Yuke, l'étroitesse de la robe, la chaleur, sa respiration difficile.
En face d'elle, l'esprit de Yuke, reconnaissable à sa noirceur opaque, se redessina. Elle se concentra elle aussi pour prendre son apparence terrestre. Dès qu'ils eurent fini, Yuke lâcha sa main et le Monde Spirituel changea de forme. Quand Amaya découvrit où il se trouvaient, elle poussa un cri.

- Yuke! Mais...
- Du calme. Tu ne peux pas tomber.

Ils se trouvaient sur un toit, surplombant d'une vingtaine de mètre le sol. La robe d'Amaya penchait dangereusement dans le vide. Elle en était sûre! Il l'avait embarquée dans le dernier endroit où elle songeait. Elle regarda vers lui avec un air furieux, s'apprêtant à le fustiger, mais son sourire triste coupa court à toute sa colère.

- Fais moi confiance... Tu sais que nous ne risquons rien ici. Je voulais que tu voies quelque chose avant de t'emmener autre part... Regarde par là.

Il lui montra une fenêtre dans la maison en face.
Là, assis sur une chaise, on voyait un jeune homme en chemise se prendre la tête entre les deux mains. Il semblait aussi nerveux qu'on puisse l'être. Sa jambe n'arrêtait pas de remuer en signe de stress. Amaya le reconnut aussitôt.

- Tu vois? Il a aussi peur que toi. Même si vous êtes éloignés pour l'instant... Vous êtes tout prêt l'un de l'autre... exactement comme maintenant.
- Oui... Je peux presque... ressentir ce qu'il ressent...
- Nous sommes dans le monde spirituel. Toutes ses émotions diffusent dans l'air. Mais en réalité, tu ne les sens pas. Tu ne fais que les deviner. Ce que tu ressens, c'est le lien que tu as avec lui. Ce lien qui fait que même si tu es loin de lui, vous êtes proches l'un de l'autre. Ce lien... Vous êtes sur le point de le concrétiser. Il ne faut pas en avoir peur. Il faut l'accepter.

Amaya regardait Doudi, les larmes aux yeux.

- Oui... Mais... Le soucis, c'est que je ne sais pas du tout comment faire...

Sa voix tremblait. Yuke s'approcha d'elle, et posa une main sur son épaule. Elle ne sentait rien, mais par réflexe du monde terrestre, elle tourna la tête vers lui. En voyant son regard, ses larmes commencèrent à couler.

- Que dois-je faire?
- ... Détache toi de cette peur qui t'emprisonnes. Doudi et toi allez vous marier. Mais ce n'est pas le mariage qui fait votre lien. Ce lien existe déjà. Et quoi qu'il advienne il ne se brisera pas de sitôt...
- Je sais tout ça...
- Alors lâche prise... Tu retrouveras Doudi bientôt... Et quand tu le verras, quoi qu'il y ait autour de vous, tout sera comme il faut...

Elle le regarda... Déjà, son visage devenait flou. Elle allait tourner sa tête une dernière fois vers son fiancé, mais la voix de Yuke fit:

- Inutile... Ce que tu recherche, c'est en toi que tu dois le trouver... Ce que tu dois garder ce n'est pas son image, mais ce que tu ressens pour lui.

Elle hésita, puis se laissa aller, guidée par Yuke. ELle se sentit devenir plus légère, comme portée par le vent... Les émotions qu'elle ressentait se dissipèrent, sans qu'elle cherche à les retenir. Elle ne faisait qu'exister, se sentir elle-même, tout simplement. L'heure du mariage approchait, mais cela paraissait moins important maintenant. Ce qui importait, c'était son mari. Non, son futur mari. Non. Son mari. Car pour elle, il l'était déjà.
Elle avait déjà dit oui. Déjà accepté.
Il était déjà à ses côtés. Depuis longtemps. Plus de doutes ou de peur... Elle se sentait bien. Très bien. En paix.

Quand elle se réveilla, elle se trouvait sur le lit de la chambre. Sous ses doigts, elle sentait quelque chose de chaud. Elle sentait le parfum de Leti, discret et sucré, qui supposait qu'elle venait de passer dans la chambre, et entendait la voix de Cleo qui fredonnait, probablement dans une autre pièce.
L'air s'engouffrait par la fenêtre, faisait voleter les rideaux, apportant l'odeur des cerisiers.
Tout semblait si évident, maintenant. Si calme. Elle ferma les yeux, comme pour mieux profiter de cet instant d'existence pure.

La chose chaude sous sa main glissa doucement. Quelqu'un reposa sa main sur le lit.
Elle ouvrit les yeux. Yuke s'éloignait.

- Yuke...

Il se retourna.

- Merci.

Il lui sourit, puis se dirigea vers la porte qu'il referma silencieusement. Etouffée, la voix de Leti lui parvint:

- Tout va bien?

Elle n'entendit pas la réponse de Yuke, mais à vrai dire, elle n'en avait pas besoin.

- Oui... Tout va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Masao
*** Gardien du Feu
*** Gardien du Feu
Masao

Masculin Age : 31
Messages : 313
Date d'inscription : 19/06/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 17:01

Le reveil. Un son extremement désagréable. Mais ce reveil là était particulier. Il avait une tonalité propre. Non, plusieurs. Le son montait dans les aigus, et parfois dans les graves. Non..... Il.....il y avait meme plusieurs sons. Un reveil bien particulier. Je me tourna dans mon lit pour l'éteindre. Mais quand j'appuyais sur le bouton, le son ne cessa pas. Il amplifiait meme. Un reveil bien étrange en effet. Les yeux gonflés par le sommeil, je ne distinguais pas grand chose de mon entourage. Je me frotta les yeux, bailla bruyemment et me gratta le dos. Encore ce son assourdissant. Je me déboucha les oreilles et là, tout devint plus clair. J'entendais ostensiblement ce qu'était ce "reveil". Ou plutot, ce qu'il disait. Au début, je croyais qu'il s'agissait d'un reportage expliquant les dangers d'une tempete avec orages et companie, en nous faisant écouter le bruit que cela causait. Voire meme une alerte au tsunami. Quand enfin je pus voir ce qu'il se passait devant moi, j'étais plutot consterné. Ma mere agitait ses bras dans tout les sens, faisant le plus de bruit possible. Mon pere lui, me secouait pour me reveiller; Je croyais que c'était un concours de celui qui allait se rendre le plus ridicule possible.

-Bon sang mais ça fait une heure qu'on essaie de te reveiller! On croyait que t'avais eu un probleme.

-C'est bon je vais bien ^^'
ù_ù on dirait des vrais hystériques

-Tu as trop bu chez Doudi hein? T'es encore en train de cuver?

-Meuh non j'ai juste bu un monaco, j'ai regardé un joli pestacle et apres je sais plus ^^"
Bon sang mais c'est vrai ça je cuvais ou quoi?

Mes parents resterent dubitatifs devant mon explication. Le fait que je ne me rappelle plus de rien ne pouvait signifier qu'une chose, j'avais été bourré! OMG! Comment j'ai pu etre bourré avec UN monaco? Je tenais vraiment pas l'alcool.
Je me souvenais vraiment de rien. C'était bien la premiere fois que ça m'arrivait et je n'aimais pas ça du tout. Ma langue était pateuse, je machais chacun de mes mots avec soin. Ma mere me remis sur pied.

-Allons il est tard. Le mariage de Doudi doit déjà etre commencé a l'église! Tu n'a pas le temps de te préparer. Allez Hop! Enfile ça et part tout de suite...

-Mais je.....

-Pas de mais! Tu as de la chance qu'on te laisse y aller mais que ça ne se reproduise plus!

Sans plus argumenter, je partis dans la salle de bain. Je me passa de l'eau fraiche sur le visage mais je ne me tirais toujours pas du sommmeil. D'un geste incertain, je m'habilla. Je failli dégringoler dans l'esclalier mais fini par arriver entier sur le pas de la porte.
Je marcha lentement jusqu'à l'église et tant pis si j'étais en retard.
J'arriva devant la grande porte de bois et je pouvais sentir l'agitation regner a l'interieur. Quand j'entra, on celebrait la messe. Tout le monde s'arretta et me regarda.

-Hem désolé j'ai du me tromper...... C'est pas un mariage?

Le pretre me lanca un regard ahuri.

-Non içi c'est la messe. Le mariage est a l'autre église.

-Ok pardon du dérangement ^^"
Sans deconner -_-

Je sortis furax. Non seulement je m'étais trompé de lieu, mais en plus j'allais etre trop a la bourre. Comme a la fête de l'enterrement de vie de garçon a Doudi alors bon.....

Je fis le tour de la ville pour enfin arriver devant la bonne église. J'étais passé trois fois devant en me demandant pourquoi on avait mis des toits aussi pointu a cette grande maison. Ce n'est que lorsque d'un homme me demanda ou je me rendais que je m'étais apperçu que l'église était derriere moi:

-Ou allez vous comme ça jeune homme?

-L'église pour un mariage. Elle était censée etre là mais il l'ont remplacé par ce......cette chose..... On dirait ce que fait mon pere avec ses allumettes....Vous savez les batiments ou on fait des choses religieuses.....

-C'est l'église monsieur.

N'ayant toujours pas compris je contiua a m'enfoncer de plus en plus.

-Ouais ba je la cherche mais je la trouve pas ça me gonfle un peu. Vous savez pas ou elle est?

-Juste derriere vous.

Je me tourna alors, et me rendant compte de ma stupidité, je dit merci a la hate et me dirigea vers le lieu dit.

-L'eglise n'ouvre pas maintenant. Ils attendent pour un mariage qui doit se faire dans......une heure disons....

-Ha tres bien j'adore etre en avance!
>_> non mais là c'est la meilleure....

-Bonne journée!

-Merci monsieur et bon voyage ^^'
Ouais va-t'en avant que je me fache....

Ne sachant comme le papy savait tout ça, je décida d'attendre sur un banc pres de l'église, essayant de ne pas sombrer dans le sommeil....

*****************************
Maya : Et enfin.....
Maya : 160xp
Doudi : 115xp
Cleo : 75xp
Leti : 40xp
Lou’ : 35xp
Jerome : 20xp
Jessy : 45xp
Masao : 50xp
Yuke : 110xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Mariage de CLEO et NEJI
» Mariage de Tino et Cléo !
» L'arrivée de Keera (rp libre)
» Entrainement aux art martiaux de Doudi par Luciole
» Doudi and Vragou + Kestrel : Our story =D
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: