Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Carlo Tentacule
Ancien(ne)


Messages : 431
Date d'inscription : 22/03/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:27

-HIIIIIIIIIIIIIII ! DOUDI !
J'allais vers Doudi avec une belette qui me mordait le tibia...
-Mais, qu'est ce qui t'es arrivé Carlo ?
-Ben... je me faisais un milk-shake à la banane et...
-Tu as touché à MES bananes ?
-Heu... oui, dsl ^^ ! Mais, tu peux dire à ta belette de me lâcher avant qu'elle me file la rage >_< !
-... Va t'en belette !
La bestiole qui me bouffait me lâcha et reparta dans la neige...
-Ouf, mici ^^ !
-Aller Carlo on rentre à la maison, on a trouvé les alliances !
-Cool ! Fait voir !
Quand Doudi ouvrit la petite boîte, un rayon de lumière, comme de l'aurore, tomba sur la petite boîte, et on entendait "HalleLuJah" !
-C'est coooooooool ! Mais, ils sont chiants ces petits anges qui chantent, et ce stupide soleil, il me fait mal aux yeux...
Je tombais à nouveau dans le pommes... Doudi et Naishi me transportèrent jusqu'à la maison de Doudi...
-Pff, laisse le ici, il va déchirer le canapé !
Ils me lachèrent dans la neige, à côté de l'entrée de la maison...
3 heures plus tard...

-Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'ai une bonne sieste !
Je me relevais et entra dans la maison...
-Salut, j'vous ai manqué ?
-Mais bien sûr Carlo, c'est tellement triste sans toi... (mito) !
-Bon ben... je vais manger au restaurant à côté, les milk-shake sont pas chères là-bas... viens me chercher si tu recommences ta fête !
Je quittais la maison et ouvrit mon porte-monnaie..
-Miam Miam, je vais me régaler... RAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGHHHHHH ! J'ai plus que... 14 Sozins, il m'en manque 1 pour payer un milk-shake >< !
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:05

Amaya arriva soudainement à la maison...

Doudi !!
Maya !!

Je... * CENSURE * ... lui donnai un bisous avant de continuer à lui parler

Tu m'as manqué ma ptite Maya
Oui toi aussi !
Mais pourquoi tu n'es pas passé plus tôt ?
Pourquoi tu n'es pas venu tout court ? >_>
Ah ouais pas bête...
Enfin quoi de neuf ? =D
Hé bien je partais justment...
Ah bon... ? Et que tiens tu dans la main ?
Oh moi... * cache la boîte dans la manche * ... héhé... rien pourquoi ?
J'avais cru voir quelque chose...

J'avais eu peur de me faire griller mais continuais tout de même de jouer le jeu...

Non non, tu as du mal voir...
Ouais je pense..
Oui oui, t'as raison... répliqua Naishi
Enfin bon... Ne devais-tu pas partir ?
Si tout de suite =D
Je peux venir avec toi ?
Hélas je crains que tu ne puisses venir avec moi...
Et pourquoi ?
On va se faire une sortie entre copain pour fêter mon enterrement de vie de garçon...
Ah je vois... Je te laisse aller alors... Je t'attendrais ici...
Mais non... J'ai demandé à lOu de t'occuper de toi...
Ah bon ?
Oui, tu vas être traiter comme une princesse... du moins je l'espère
Que dis tu ?
Oh rien... que vous allez bien vous amuser ^^''

Naishi sortit le premier je le suivis tout en faisant un dernier bisous à Amaya.

Amuse-toi bien DOudi !!
Je laisse faire les amis...

Une fois dehors, Naishi m'attendait et je rencontrai Vaan et Sheng... On étais alors au complet ? Va savoir si on allais rencontré d'autres amis plus tard... Enfin pour le moment nous partîmes à 4 pour '' faire les fous '' dans les rues de la Tribu du Pôle Nord...

lOu arriva. Je lui fis la biz et lui dit de tout faire pour amuser Amaya... elle pouvait aussi inviter ma chère Andréa à participer à cette journée folie spéciale fille... Enfin... C'était à elles de décider maintenant...



HRP ==> Voilà : Maintenant, les filles s'occupent de Amaya et les garçons de Doudi (moi). Pour celà, il vous suffira d'écrire * Pendant ce temps, du côté d'Amaya * au début de votre RP. J'en profite encore pour vous remercier de votre participation à ce rp...
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_chan
***
***
Cleo_chan

Féminin Age : 29
Messages : 299
Date d'inscription : 04/06/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:36

.
«Miam … barbe à papaaaa … barbe à … Rhooonnn … barbe à … papaaaa … Pisscchhh
- Hum, hum … CLEO !!
- Haaa !!! Quoi, on est attaquées ? Par des barbes à papa ? C’est vrai ? Elles sont où, elles sont où ?!
- !?!
- Barbe à papa ! On est attaquées ! Lou’ réponds ! Elles sont où ?!
- ?
- Tiens, salut Amaya ! Des barbes à papa nous envahissent ! C’est terrible !
- Cléo …
- Barbes à papaaa !
- CLEO !
- … Oui ?
- C’est quoi ce délire ? Y a pas de barbes à papa qui nous envahissent !
- Tu pionçais derrière la fontaine quand on t’a retrouvé
- Hein ? IL EST OU BARBE A PAPAAA ?!!
- Cleo !! Tu rêvais ! Barbe à papa=rêve, ok ?
- Sniff …
- Ho non, elle va se mettre à chialer …
- OUIINNN !!
- Et *censuré* …
- Allons, allons, c’est fini maintenant, ne t’inquiète plus …
- Bon, t’as cuvé ?! On peut recommencer ?
- Loulouch ! Ne sois pas si brutale !
- Bah quoi ? Je lui pose juste une question !
- Cuver ? Recommencer ? Qu’est-ce qu’on a fait hier ?
- C’était pas hier, c’était ce matin de bonne heure
- Je ne me rappelle plus de rien … et j’ai mal à la tête, alors laissez-moi avec mes barbes à papa !
- Mais, mais on a des trucs à faire !
- J’men fous ! JE VEUX LES BARBES A PAPA !
- Bon, elle a pas l’air nette, laissons la
- Tampis, elle ratera LES DERBIERES BOUTEILLES
- Mhmm ? *intéressée* Bouteilles ? Bouteilles de quoi ?
- Voyons voir, nous avons encore du Rhum, de la Vodka, de’
- Ça me suffit !
- Tatata ! Tu as cuvé oui ou non ?
- Mais si ! Regarde, je suis en pleine forme !
- Mouai, tu as de grosses cernes …
- Parce que j’ai encore sommeil alors donne-moi ça que je me finisse un bon coup et que je retourne pioncer !»
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
**
**
Ghosty

Masculin Age : 33
Messages : 156
Date d'inscription : 12/06/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:27

YAHHHHHHHAAAAAAAAAAAA
les mecs en vue !!!!!!!

Du haut de Wizen mon petit bison, japercus les 4 potos gambadant gaiment dans les belle petites rue de la mignonette ville. Il avait l'air de bien s'amusé, apres tout doudi allé se marier.
Bon alors, je casse l'ambiance ou pas ??????? Oo
..... Je casssssssssssssssssssssssssssse
D'un geste vif je fit decendre Wizen et hurla a plein poumons

- YipiiiiiiKAIIIIIIIIIIIIIIII. Salut les gens !!!!!!!!!!!!

A mon crie, mon bison pris peur et freina d'un coup sec, a 15 metre du sol. Comme vous l'avez deviné, je decola et rencontra le sol a une vitesse ahurissante.
La force du choc fit reculer les 4 amis qui manifesterent leur mecontentement.
La tete planté dans le sol, je fit signe qu'on maide. Naishi et Doudi tirerent de tout leur force et m'extirperent du par terre.
Comme dhab un pif en sang ( ouai je sais je suis fragile) et des paroles incomprhensible.

- eheheh Berzi les gars. vous zete zimba. Zinon gomment za va ?

Ils me regarderent avec des yeux rond et se mirent a rire.

- AHAHAH quel boulet ce Osty. Tu es le seul gars qui se loupe en etant sobre.
- mouai,ba ibagine gand je zuis bourré.

Doudi eclata de rire et me tendis un mouchoir pour stopper l'ecoulement. Je jetta un coup d'oeil a Wizen qui s'était deja fait la malle. Pff lacheur .
Vaan me donna un grand coup dans le dos pour me reveillé.

- Bon Ghosty, ca te dit de te joindre a nous ?
- YOUHOUUUUUUUU BOUR UNE FOIS G ON B iNVITE!!!!!!!
- ouai, je risque dailleur de le regretter?

Je souris avec ma dentition parfaite ( grace a aquafresh tout ca eheheh.... Quoi ? a on a pas le droit de faire de la pub... bon ba c'est grace a Aqua......Fresh :) )
et suivi donc le groupe ... J'espere juste qu'il y aura de l'alcool, mais j'y ariveré a picolé paroles de Osty
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
****
****
Amaya

Féminin Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:45

Je pris la bouteille des mains de Loulouch et la jetais au loin, prenant bien soin qu'elle explose à terre. Cleo m'a regardé avec des yeux exhorbités. J'ai bien cru qu'elle allait faire une crise cardiaque.

- Mes...mes...mes mes....mes...
- Cleo, c'est que des bouteilles ! On est pas venues ici pour boire ! Maya va se marrier je te signale, il faut qu'on s'occupe d'elle !
- Mes...mes mes...
- Oh ! soupira Loulouch en levant les yeux au ciel. Viens maya, on va choisir ta robe...

Nous laissâmes Cleo en plan, la bouche se fermant et s'ouvrant, les yeux humides, le doigt tremblant dirigé vers les bouteilles brisées au loin. J'ai souris. MOi et Loulouch nous dirigeames vers le centre de la ville et observâmes les divers magasins de robes de marriées. Je fis la moue...

- Qu'est-ce qu'il y a?
- Il faut vraiment que je me vêtisse de...ça?

Loulouch ricana gentiment.

- Maya, c'est un mariage ! Pas un enterrement ! C'est la vie, tu dois porter une robe magnifique en dentelle blanche.
- Je refuses. Je trouves ça...débile.
- Tu n'as pas le choix ! Ohhhh, regardes celle-la, n'est-elle pas magnifique avec tous ses petits froufrous? Ohhhh, regarde celle-la, le décolleté devrait t'aller, tu serais super sexy !

Je fis mine de vomir et remarqua une autre robe, dans un tout autre genre. Elle était longue, d'un bleu très pâle, sérrée à la taille par un grand foulard de soie blanche en guise de bustier. Je la trouvait magnifique.

- Regardes celle-la, dis-je, celle-ci est vraiment jolie.

Loulouch l'observa des pieds à la tête avec un air de styliste dans le regard :

- C'est vrai qu'elle irait bien vu que tu es grande et mince. Mais ce n'est pas mon genre. Tu as vu le prix?

EN effet, je n'y avais pas pensé. INCROYABLE ! Elle était hors de prix ! Jamais je n'aurai les moyens de me payer ça ! Je me détournais de la vitrine et commençait à repartir vers la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:49

Je me balladais dans le centre commérciale,jusqu au moment ou j apérçue loulouch et amaya près d une vitrine....Je m approcha.

Eh les filles ! ous faites quoi??

E leti!!on regarde les robe de mariée pour amaya...

Et vous en avez trouvé une ?

Oui mais malheureusement elle est hors de prix!

C est la quelle?

Amaya me montra du doit la robe.

Youa j avoue quele est belle .....Bon tu veux celle la t es sur Je vai etre ruiné!

Eum oui mais que vas tu faire?

tu va voir...

Je rentra dans la boutique et acheta la robe....

Voila tien c est un cadeau......qui ma conplètement ruiné mais c est pas grave....

OOOOO LETI MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!

Bon aller maintenent manicure!!!!Allerles filles on y go??

OUI!!

oui!!!

Et le trio s en vas faire une manicure
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:58

Ghosty, Naishi, Sheng, Vaan et moi nous balladions dans les rues du pôle nord ( pour pas changer ). Un moment, Osty rentra dans un magasin, suivit pas Sheng.


*** Dans le magasin ***


Bonzour monzieur !
Bonjour
Ze voudrait ageter un coztume de terreux
De terreux ? c'est quoi ça ?
Ben... les habits des gens de la terre...
Je vous apporte ça tout de suite ^^

Le vendeur apporta les vêtements propres. Ghosty paya et sortit...

Osty revint vers moi avec le ptit paquet

Tiens Doudi, c'est pour toi !
C'est quoi ?

Je déballai le paquet à grande vitesse en espérant y trouver une bonne surprise...

C'est...
Des vêtements de terreux bien propre !!
Je vais quand même pas porter ça ?
Et si pendant une heure Doudi...
Ah ah ah ! Bien fait !! Ca c'est un truc pour fêter son enterrement de vie de garçon...
Sympa les gars... Bien joué

J'enfilai les vêtements et continuai de me ballader en compagnie de mes amis qui eux se foutaient de moi...

Ah ah ! C'est marrant hein ù_ù

C'était le pire truc qui pouvait arriver à un fils de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:16

[Du côté des filles]

Kestrel s'ennuyait et se baladait dans le centre ville, histoire de visiter et de pouvoir se repérer un peu mieux. Elle avait malgré tout réussi à passer quatre fois devant le même magasin de chaussures en cherchant simplement le parc. Tout en ayant pourtant demandé son chemin. Elle avait malgré tout fini par trouver le parc et l'avait visité en prenant tout son temps. Elle en avait même profité pour faire une pause et gribouillé des bêtises sur un carnet neuf acheté durant ses péripéties.

En sortant par l'entrée opposée du parc, elle aperçut un groupe de filles pas si inconnues que ça sortant d'une boutique de robes de mariées. Elle se mit à courir pour les rattraper, faisant de grands signes, quitte à passer pour une idiote.

- Eeeh ! Les filles !! Quelle coincidence !!... tiens, qu'est-ce que vous avez là ?
- Maya se marie !! On vient de lui acheter sa robe !! fit LOulOuch avec un grand sourire. Ou plutôt Leti, d'ailleurs...
- Ouah !! Mais c'est fabuleux !! Toutes mes félicitations, Amaya !!
- Merci, ça me fait très plaisir !!
- Et à quoi ressemble ta robe de mariée ?

Elles lui montrèrent rapidement la robe, et la lui décrirent pour ne pas avoir non plus à la sortir de la boîte et à l'abimer... Ce qui aurait été bien dommage.

- Wow, elle est sublime !! Tu as vraiment bon goût, Amaya !! Tu seras plus belle que jamais dedans...
- Merci beaucoup, répondit Amaya, toujours aussi souriante depuis qu'elle était en possession de la dite robe. On comptait aller faire une manucure, ça te dit de te joindre à nous ?
- Si ça me dit ? J'en rêve ! Je suis des vôtres !

Le trio devenu quatuor s'en fut ainsi pour la manucure, papotant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Vaan
*
*
Vaan

Masculin Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 10:41

[Du côté des garçons ]


Vaan vit que Gosty revenait avec un paquet , il se demandait bien ce qu'il pouvait contenir , quand Doudi enfila son costume , Vaan éclata de rire , c'étais un habit de la terre .

-Doudi tu as vraiment l'allure avec ça ^^ .

-Oui .

Vaan rentra dans un autre magasin , c'était un magasin de boisson , Vaan ressorti avec pleins de boissons alcoolisées , de 18° degrés d'alcool jusqu'à 40° degrés , Vaan prit la plus forte , il but rapidement la bouteille , soudain il eu un hoquet , Vaan commença par faire sortir de petite flamme quand soudain un flamme digne d'un dragons sortit de sa bouche , par malheur , le bison de Gosty se trouva au dessus de Vaan et comme celui-ci leva la tête pour éviter de détruire la ville , Vaan cracha sa flamme sur le bison de Gosty , le bison se retrouva grillé sur place , mais il était toujours en vie , un peu grillé mais en vie .
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
*
*
Nalu

Féminin Age : 28
Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 12:55

[ Du côté des filles ]

Après avoir décuvé de la petite fête qui avait eu lieu, je voulais rejoindre Amaya et Loulouch pour avoir une journée entre filles. Sauf que le problème était que je ne savais pas du tout où elles se trouvaient en ce moment même. Je décida donc de parcourir un quartier de la grande ville pour essayer de retrouver mes amies.

Des magasins de robes de mariées et de chaussure blanches vernies bordaient les quartiers les plus chics. Malheureusement les prix étaient vraiment très élevés !!
Ce n'est après qu'un dizaine de minute que je les trouva enfin. Le visage collé sur la vitre de l'institut de manucure, j'aperçus Amaya qui était sur un fauteuil à se faire chouchouter les mains. J'ouvris la porte dotée de multiples affiches dans le silence le plus complet sans que les filles ne m'aperçoivent. Je m'approchai
d'elle et criai:

- Les filles !!!!!!!!!!! Vous êtes là!! Je vous ai cherché de partout!

- Andréa !!

Loulouch, Leti, Amaya, Kestrel et Cléo se retournèrent vers moi un grand sourire aux lèvres. Je m'assis dans un fauteuil confortable face à elles et demandai aussi des soins pour mes mains. Tout de suite une jeune femme arriva et me procura les mêmes soins que mes amies. Nous nous étions enfin retrouvées et commençâmes à discuter.

- Alors, qu'est ce que vous avez acheter sans moi ?

Bah...On a acheter une magnifique robe de mariée pour Amaya et là, comme tu peux le voir, on se fait une petite pause détente =D

- Profitons en alors !

- Mes..barbes..à... papas..

- Cléo! on t'en achètera des barbes à papas! Alors arrête de te lamenter! ^^ (Kestrel)

- C'est vrai ?

Sur ces derniers mots, nous éclatâmes toutes de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
****
****
Amaya

Féminin Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 13:11

Je dois avouer que la manucure, c'était pas mon truc du tout. J'aimais rester naturelle, mais après tout, qu'est-ce que ça changerait d'avoir les ongles propres, maquillés et bien taillés? J'ai accepté, apercevant bien évidemment que les filles semblaient heureuses de pouvoir s'occuper de moi.
Moi, Kestrel, Leti, Loulouch, Cleo et Andréa entrâmes donc dans la boutique aux vitrines roses bonbons (Quelle horreur !).
Une femme outrageusement maquillée, on plutôt devrai-je dire, un pot de peinture vint nous accueillir, un sourire large jusqu'aux oreilles qui me parut un peu trop faux à mon gout.

- Bonjour les fiiiillles ! dit-elle avec une voix fluette qui cassait les oreilles. Vous désiiiirez vous faire belles? Vous êtes tellement miiiiignonnes !
- On souhaite simplement une manucure, ripostai-je sèchement.

Le pot de peinture me lança un regard dédaigneux et poursuivit :

- Vous aurez bien besoin d'une bonne douche apaisante et d'un maquillage vous, dit-elle avec un sourire sournois.

Si elle s'attendait à me vexer, c'était raté. Je n'en avais strictement rien à faire. Soudain, une idée me traversa la tête : si je lui collais une bonne petite raclée à celle-la? Loulouch sembla lire en moi et me prit par les épaules, un sourire tout aussi faux que celui du pot de peinture fendant son joli visage :

- Ça ira dans ce cas ! Allons y pour un bon sauna, des massages et une manucure !!

Les filles rigolèrent en silence et parurent enchantées. Je ne disait rien et lançait un dernier regard noir à la femme d'accueil. °°Je l'aurai...°°
Une autre femme vint à notre rencontre et son aura apaisante m'envahit comme un baume. Elle avait l'air plutôt timide et souriante. Contrairement à l'autre, son visage était naturel et enfantin.

- Bonjour les filles, dit-elle doucement, suivez-moi.

Les filles échangèrent un regard, inquiètes sur mon comportement. J'éclatai de rire en les poussant devant moi :

- Du calme, je mords pas ! Elle me plait ^^

La jeune fille nous conduisit jusqu'à une petite pièce où siégeait tranquillement plusieurs peignoirs et maillot de bains deux pièces. Nous les enfilâmes sur le champ et entrâmes par la porte du fond. Une chaleur étouffante nous engouffra. Ah ! Quelle torture ! Leti poussa un sourire de soulagement et s'affala sur un des bancs, ôtant son peignoir.

- Elle est pas belle la vie !

Kestrel, Cleo, Loulouch et Andréa la rejoignirent aussitôt, soupirant d'aise. Moi, je restais debout, commençant à étouffer, les joues rouges.

- Amaya, viens t'asseoir ! me conseille Kestrel. Si tu restes ainsi sans profiter, tu vas fondre sur place. Retires ce peignoir et allonges toi !

J'éxécutais en bougonnant et vint m'allonger par terre. Mais...elle avait raison. Après plusieurs minutes de silence et de repos, l'étouffante chaleur s'était transformée en douceur réchauffante. C'était très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 14:18

[ Du côté des garçons ]


J'étais toujours dans la rue avec mon costume de terreux, détail TRES important. Les gens se retournaient pour me regarder et se moquaient de moi...

J'aurais honte de marcher dans la rue demain...
Mais non Doudi, dis pas ça !
...

Je continuais de marcher lorsque je croisai quelqu'un que j'avais rencontré la veille.

Salut Al'nord
Salut...dOudi ?
Ouais je sais...

Il se mit lui aussi à se foutre de ma gueu**

Comment va ?
Bien mais toi non par contre !!! Ah ah ah ah ah !!!
Ok ok...
J'ai une idée !
Vas-y on t'écoute
Tu n'as qu'à vendre des frites habillé en terreux !!
Bonne idée !
Ah ouais génial =D
Je vois...

Ils se moquaient tous de moi maintenant mais j'étais obligé de le faire...

Personne m'achetera des frites si je suis habillé en terreux...
Mais si...

A peine le snack ouvert, une file était déjà entrain d'attendre leurs cornets de frites...

Ben c'est pas gagné...
Une ptite frite mayo svp
Je vous fais ça de suite...


Je plongeai les frites dans la graisse tout en entendant les clients se moquer de moi...
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 29
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 17:27

[Du cOté des filles !]


Après êtres sOrties du sauna et rapplaties par le massage "énergisant" ce fut au tOur de la manucure ! Amaya sembla plus que ravie, je lui jetai un regard cOmpatissant, encOre une tOrture, plus jamais de sOrtie entre fille. A part un restO, je ne lui dis jamais nOn !
Experte que je suis, je vOulus vOir leur technique d'un peu plus près ! Les instruments pOsés à cOté des femmes me faisaient rêver ! Pour chaque actiOn différente, un Outil, que demander de mieux ?


-lOuu ??
-Ouiii ??
-Que fais-tu ?
-J'analyse pOurquOi ?
-C'est juste que tu EMPECHES LA MANICURE DE TRAVAILLER !!!!
-Bé j'ai pas de lOupe, faut bien que j'm'instruise, inculte que je suis !
-Mais et TA manucure ?
-Ma manucure ? Pis quOi encOre, On ne tOuche pOint à mes dOigts ! J'ai déjà assez sOuffert cOmme ça ! On pOurrait pas plutOt aller chez le patissier, Ou le marchand de glace....Ou le marchand de BARBE A PAPA ????? !!!
-BARABE A PAPA !!!! OUIII VEUX VEUX !!!
-Puis je suppOse que tu vOudrais bien faire autre chOse Heeiin!! ??
-Oui Oui ! :)
-Ha ba vOilà tOut le mOnde est d'acOrd ! :D ! MOUHAHAHAAA !! Qui veux une glace au nutella ???? Miam miaaam !!!
-lOu...tu baves déjà, t'es dégueu !
-Hey ! Tu m'a jamais vue manger !?! Mouhahhaa !!!


Nous nOus dirigeâmes vers la sOrtie, quand le vieux pOt cOupa nOtre élan. Il fallait payer. Les yeux d'Ayama brûlérent d'une tOute autre lueur, elle s'avança dOucement vers le pOt, ses Ondes étaient perceptibles à un kilOmètre à la rOnde, elles indiquaient très clairement "Tu pètes encOre un mOt, j't'éclate!!!" et je mis ma main sur les yeux de Maya...

-Faut plus la regarder, tu te fais du mal !
-Aller c'est pOur mOi ! Même si je suis déjà ruinée...ça me fait plaisir !!
-HohOo mercii !!! mOi je paiyerai l'en-cas, mOuhahhaaa, ça m'creuse dis !
-BARBE A PAPAA !!!!!!!
-Oui tu l'auras CléO !


Maya claqua la pOrte en partant et nOus envahissâmes la bOulangerie/patisserie et autre "Le grOs creux". La meilleure qui sOit, celle Où je me jetai dès que j'avais quelques sOus ! Grosse pOrtiOn et pas cher ! Elle est parfaite !! Je cOnnaissais le chemin par cOeur, de n'impOrte quel endrOit, pOur mOi, tOus les chemins mènent au "Gros creux" ! Je rayOnnais à l'idée du menu que j'alais chOisir ! ToujOurs du Nutella -c'est tellement bOn-. Il y avait beaucOup de chOi, TOus ce qu'On pOuvait imaginer ils avaient !
J'entrai, le chef de l'établissement et sa femme me reCOnnurent TOut de suite ! Je suis leur cliente la plus fidèle !

-BonjOoouurrr !!!! Je vOus ramène quelques amies ! Voici Amaya, c'est sOn jOur aujOurd'hui, elle va bientOt se marier !!! Il y a aussi Leti, Andréa, Kestrel et CléO !
-A la table habituelle ?
-Ouiii !!
-Et ces demOiselles désirent quelque chOse en particulier ?
-Ouiii !! Barba à papa ??!!!
-Haha ! Ce sera tOut ?
-Nonn tu penses ! Fais-nOus, s'il te plait, le menu cOmplet ! Héhé
-Hollaa !! Tu as faim je vOis, je vOus prépare ça au plus vite, installez-vOus en attendant !
-Oui merci !!

Ils partirent s'affairer, il de quOi ! Le menu cOmplet, le plus cOmplet qui puisse exister ! On devra patienter un peu mais ça en vaut plus que la peine !

-Mouhahahaa vOus allez éclater !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
Amaya
****
****
Amaya

Féminin Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 19:33

Mais que nous réservait donc Loulouch? Je sentais mon estomac gargouiller rien qu'à l'idée de m'empiffrer de gâteaux et autres pâtisseries...J'ai décidé de penser à autre chose...De quoi aurais-je l'air en robe de mariée? Etais-je assez bien pour mériter tout ça? Un mariage...c'était...

- Et voila les menus !!!


J'ai levé les yeux vers le chef du petit restaurant, chassant mes pensées plus loin dans mon esprit. Il posa devant nous des plateaux pleins de nourriture appétissante, si bien que ça en était écoeurant. Mais comment se priver de toute ces bonnes choses? C'était tout bonnement impossible ! Je me jetai d'abord sur l'énorme coupe de glace à la vanille-nutella-smarties-cigarette-langue de chat. Je soupirai d'aise en mangeant la première bouchée.

- C'est trop bon ! dis-je d'une voix presque cassée.

Les filles semblaient partager le même avis que moi. Leti avait commencé par le gâteau fondant au chocolat au napage de chocolat blanc saupoudré de petits bonbons multicolores, Andréa avait entamé ses biscuits fourrés au chocolat, Kestrel piochait rapidement dans ses m & m's, et CléO...en était à sa troisième Barbe à papa. Décidemment, elle les aimait ! J'observais mes amies chacune leur tour et remarquait à quel point j'étais bien. C'était la première fois depuis bien longtemps...Je souris discrètement...

- Pourquoi tu souris? demanda Loulouch en plissant les yeux.

Je levai les yeux au ciel en poussant un soupir qui fit rigoler Andréa et Cléo.

- Je ne peux pas sourire sans dévoiler ma vie?
- Non.

J'éclatai de rire à nouveau, peut-être plus nerveusement. Je sentais que le mariage approchait et j'avais peur. Peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être assez bien pour tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 21:36

Pendant toute une semaine je ne m'étais pas soucié de ce qui ce passé dans notre cher village. Mais je savais quand même que Doudi allé se marier avec Maya. Ce qui me ravissais au plus profond de moi même. Je passa donc rendre visite à la maison de Doudi mais je vis par surprise quelle était vide. En même temps c'était bien normal il y avait beaucoup de chose à préparer pour un mariage...
Je sortis donc et alla en ville. Je ne connaissais pas très bien la ville car j'y allé que très rarement car ce n'étais pas ce que je préférais. Puis je vis un petit resto qui m'avait l'air bien sympa.
Aller, un petit resto pour l'occasion ça me détendra bien au moins.
J'entrai donc et ce petit resto m'avais l'air très sympa mais un pti peu bruyant. Puis en attendant à l'accueil qu'on me donne une table pour m'asseoir et manger je m'amusais à regarder un groupe de jeunes filles rigoler bruyamment entrain de se fourrer de plein de gâteaux dans leur bouche. Cela m'amusait beaucoup car je les voyaient faire une peu n'importe quoi.
Mais c'est seulement au bout de plusieurs minutes d'attente et d'observation que je reconnu Cléo entrain de savourer une barbe à papa. Je fus tellement surprise que j'allai la voir.

"_Hey Cléo !! Je ne t'avais pas reconnu tu va bien ? En tout cas tu as l'air de te régaler.
_Ah salut vyvy ! Je te présente Maya, future mariée ! Puis il y a lou, andréa, leti, kestrel. Je pense que j'ai oublié personne a part peut-être moi ^^
_J'ai pas besoin que tu te présentes je te connais déjà et puis je connais quand même la moitié des filles momo
_*toutes en même temps* Salut vivi !!
_Salut tout le monde ! Ah tien Maya t'es là c'est vrai, j'ai appris pour te mariage et je te félicite !
_Merci beaucoup. Ça te dit de te joindre à nous ?
_Oui bien sur comme ça je pourrais mieux faire connaissance avec vous toutes momo En tout cas c'est vraiment un plaisir de toutes vous rencontrer !
_Bon assez discuté. Serveur ! Une autre chaise s'il vous plait.
_Merci lou'.
_En fait j'ai toujours voulus sortir cette phrase je sais pas pourquoi ^^' "

On eu un fou rire général puis on continua de parler tout en mangeant (ce qui arrangé beaucoup lou' il faut l'avouer).Mais les filles avaient de plus en plus soif et elles voulaient à tout prix de l'alcool.
"_Bon aujourd'hui c'est ma journée de bonté. Serveur ! Tournée général pour tout le monde s'il vous plait ! C'est moi qui paye momo "
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 0:08

[ Du côté des garçons ==> Les filles se mobilisent pour Amaya, j'en suis ravi =D ]


Doudi servait ses frites avec une telle expérience que ce fut un plaisir pour ses camarades de le regarder à la tâche...

Tenez monsieur, votre ravier... Bon appétit
Merci fieux !

Je souris simplement... Quelle honte... Vendre des frites alors que je devrais m'amuser...

Doudi doudi... Tu me fais bien rire
Ouais moi aussi... C'est la honte
Je t'en prie...
Bon allez, et si on faisait autre chose ?
Oui bonne idée !
Il fera autre chose quand il m'aura servit répliqua une voix inconnue...

On se retourna tous en même temps pour regarder cet inconnu, ce client en fin de compte...

Mais je te connais !!
Moi aussi !
Tu es Warrio !!
-_-''
Ouais c'est lui !!
Commence pas à faire ton boulet s'il te plait
Pffff
Bon tu veux quoi ?
...

Warrio dû réfléchir plusieurs minutes avant de me dire ce qu'il voulait manger...

Alors tu me mettras une ptite frite avec une fricandelle...
C'est noté chef ;-)

Je mis les frites dans la graisse et puis y jeta la fricandelle...

Bon alors... Ca vient oui ?! J'ai la dalle moi !
Oui oui... ça arrive...quel impatient lui...

Je pris le paquet et le rempli de frites jusqu'au dessus pour que celui-ci soit content. Je rajoutai ensuite la fricandelle au dessus et le donnai à warrio...

Tiens warrio... Bon appétit !! :)
Tu appelles ça une petite frite ?
Non, je t'ai mis une grande... tu paies pas le supplément, c'est un cadeau. Comme ça si tu en veux plus, tu en as...
Non grand, je t'ai demandé une petite alors donne moi une petite...

J'enlevai des frites et lui donna un ravier plus petit...

Et non, tu m'en refait cuire des nouvelles... mais ça va pas la tête ou quoi ?!
Bon bon d'accord, je m'occupe de ça...
Pitoyable... t'es pitoyable...

Je lui fis recuire de nouvelles frites bien bonnes...

Tiens wawa ...
Ah enfin quelque chose comme on le demande

Warrio alla s'assoir et revint quelques poignées de secondes plus tard...

T'as oublié le sel boulet...
Oh pardon...
T'es vraiment un bon à rien !
J'ai dit que j'en étais désolé
Et on appelle ça un vendeur de frite... Les autres clients reviendront jamais, c'est sûr...
Non mais retenez moi avant que je fasse un malheur...

Warrio retourna s'assoir... Il mangea une première frite...

Que c'est bon avec du sel...
Ah ouf... il est enfin content...

Il croqua ensuite à pleine dents dans sa fricandelle avant de la recracher...

Mais c'est dégue !
Ah non il se passe quoi encore ?
Jviens porter réclamation !
Pourquoi cette fois ?
Ma viande est froide !! -_-''
Et qu'est-ce que j'en peux moi ?
C'est quand même pas moi qui l'ai cuite...

Je restais là à me retenir de lui foutre sa fricandelle dans la figure !!!!

Bon ok, je t'en remet une autre gratuitement
Heureusement qu'elle est gratuite...

Je la cuit mais pas trop longtemps pour que ses frites restent chaude...

C'est bon là ?
Nan... pas assez cuit... remet une ...

J'en remis une et lui repassai des frites en même temps car l'autre allait encore râler sinon...

Voilà... maintenant c'est parfait !!
Oui... si seulement ça n'avait pas brûlé
Grrrr
Allez au travail feignant !!
C'est moi que tu traites de feignant ?

Je lui remis tout et tout était bon. Le sel sur les frites, ni trop cru, ni trop cuit... juste bon quoi... Je lui apportai à table en plus...
Je lui souhaitai ensuite un bon appétit et me retournai pour fermer la friterie...

Et grand ?
Quoi encore ? ( Il a pas bientôt fini de se plaindre lui ? )
Et la mayo... T'as pas de mayo ?

Je pris son ravier et lui mis de la mayo. Je retournai ensuite lui apporter... Il tendit les mains pour avoir son ravier!
Je le pris et lui lançai dans la figure ! Il était recouvert de mayonnaise maintenant !

VOilà ce qu'il te dit le feignant !!!!

Et on partit tous ensemble en laissant ce terreux de première zone tout seul avec sa mayo.

Et t'auras pas de serviettes...


Il était maintenant 14h30, en plein milieu de l'après-midi. Les meilleurs choses allaient sans doute arriver...

***************************
Yuke: et REBELOTTE!
Did>+115XP!
Leti>+25XP!
XSoraX>+10XP!
Carlo>+15XP!
Cleo>+15XP!
OSty>+20XP!
Maya>+65XP!
Kess>+15XP!
Vaan>+5XP!
Ea>+15XP!
lOu>+30XP!
Evyle>+20XP
!
Revenir en haut Aller en bas
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:48

(Du côté des filles)

Vivi nous avait payé des boissons alcolisé(pour une fois que c est pas moi xD)out le onde étais dja a moitié soule.Lou et cleo etaient les plus endomagé,puis Késtrel et andréa l etait a moitié,, vivi commencait a l etre....Il ne manquait plu que moi et maya....J' étaiis assise vers la fenêtre...J entendais les filles discuté..

JE VEUX MES BARBES A PAPAS!!!!hips...

(loulouch)MAiS je ten ai hips payé 10!!!

(késtrel)LA VIE LALALALA HIPS EST BELLEEEEE!

Bon bah on vas pas aller loin avec des filles bourré! fit maya

Je me mis a rire.Toute me regardairent d un aire intérogatif.

Y a quoi leti?(maya)

Je pointa du doit un homme dans la rue...Toute se mirent a rigolé

C est doudi!!!!!!!!!AHAHAHAH la déche ...Eh j ai une idée et si on aller se foutre de sa gl ?(leti)

(TOUTE)oui!!!!

Eh mais rapeller vous que c est juste pour rigolé il ne faudra pas insisté si il commence a pété un plomb! (maya)

ok pas de probleme fiment -tout en coeur...

Nous sortiment a la rue en rigolant bien haut pour que doudi entende....Il se retourna et parut trés trés géné....
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
*
*
Vaan

Masculin Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:14

Vaan avait chercher après un truc , il le retrouva facilement , quand il vu les filles , Vaan eu un hoquet de surprise et pour lui le hoquet allait finir en flamme , Vaan eu un deuxième hoquet et au troisième , la flamme parti , et leva la tête et part malheur , ce fut un pauvre fils de l'air qui reçu tout la flamme . Vaan s'approcha discretement , quand il commença a parler :

-Salut les filles , comment aller-vous ?

-Salut Vaan , ça va et toi ?

-Ca va , je pari que vous êtes venue vous moquez de se pauvre Doudi ?


-Oui , c'est vrai .

Vaan recula un peu laissant place a Doudi , soudain Vaan se mit a baver , il avait vu Leti , Elle étais ravissante . Vaan se reprit de suite , car sinon c'étais de lui qu'elles allaient se moquer . Vaan fit un petite flamme qui prit une forme de cœur , et il l'envoya a Leti . Vaan s'en alla discrètement , pour aller rejoindre un groupe pas très loin de celui des filles . Puis Vaan alla chercher encore quelque boisson (quel picoleur celui-là ^^)et il revint en courant . montrant des billets de cinéma u groupe et aussi a Doudi , celui-ci sauta sur les billets , mais Vaan eu le temps de les lever , Doudi tomba la tête la première dans le sol . Vaan montra que c'étais pour voir le film d'avatar . Tout le monde sauta de joie . Vaan rigola un peu , ce qui attira l'attention du groupe .

-Doudi du as eu on baptême de la terre .

-Oui , pas besoin d'en faire un plat .

Vaan se moqua encore plus de lui quand Doudi relava sa tête , il étais plein de terre , et la terre s'étais emiler sur son nez formant un gros nez ce qui fit éclater de rire tout le groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
**
**
Ghosty

Masculin Age : 33
Messages : 156
Date d'inscription : 12/06/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:41

-AHAHAHAHAHA........bon OK Doudi est ridicule dans ses fringues XD mais OHHHHH
et mon Wizen qui y pense, il est en train de bruler et tout le monde s'en fiche. Je sais pas si vous etes au courant, cest lui qui nous livre le buffet( et ouai greve des livreures, nan mais jte jure) meme que c'est doudi qui la dit.

Devant leurs airs interloqué, je couru dans la ville laissant le groupe de plein de gens ( ouai yen beaucoup maintenant j'ai pas reussi a compter) hurlant de tout mes forces le nom de mon cher petit bison couard.

- Wizounetttttttttt. RAMMENE TES FESSES ICI SI TU VEUX PAS T EN PRENDRE UNE. ( desolé la suite et censure pour cause d'emprisonement en raison de menace sur bison volant)

Apres donc une folle poursuite dans les rues pleine de la cités, je reussi a eteindre le feu de Wizen.
Sur le chemin du retour, un etrange petit nain vert que j'aurais identifié a "Grincheux", plein de mayonnaise, passa a coté de moi en gromelant des injures dans sa barbe.

- Heyyyyy Wawa ! Simpa le costume, ca te va mieux que ce que tu porte d'habitude.

Le petit terreux prefera m'ignorer et passer son chemin. Nan mais jte jure celui la.
Je marcha donc pendant 2H dans la villes sans savoir ou j'allais. Finalement j'avais reussi a me perdre.

Euh.... quelqun ? YOUHOU.... je suis là.... Si c'est une blague ba c'est pas super, par ce que je vien de voir wawa en mayo ( vous noterez l'incroyable finesse de ce jeu de mots... ouai bon ba ca va je sais que c'est nul)
et CA c'est drole.

Personnne ne repondis et je poursuivie donc ma route a la recherche du groupe perdu. Et si sur le chemin une bouteille traine par là... qui sais, je lui viendrais en aide YAHOUU
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:16

[ Du côté des garçons... Et des filles aussi... ^^' ]

Et dire qu'on était pas sensé croiser les filles : BRAVO... Quelle honte... Habillé en terreux et recouvert de boue... Le comble pour un '' terreux '' de tomber dans la boue... enfin bon, ça change rien...
J'espérais juste qu' Amaya voudrait encore de moi comme époux après m'être royalement ridiculisé en public...

Bon c'est pas tout ça mais moi je rentre chez moi, j'en ai plus qu'assez d'être humilié de tout les côtés à cause de vos imbécilités !
Mais Doudi... Reste !
Non, je rentre chez moi je t'ai dit !!

Je fis donc demi tour et laissai le groupe en plan !

Doudi reste, c'était pour rigoler
Oui Doudi, c'est pas méchant !
Doudi...
Allez Doudi sois sympa !

Sheng courru vers moi pour me rattraper...

Lâche moi !
Non !
Lâche moi je t'ai dit !

Je bousculai Sheng et continuai mon chemin. Ils avaient enfin compris... qu'ils avaient réussis à m'énerver. Mais comme souvent je m'emportais facilement. Rien ne pourrait changer ma décision...

Je passais par les grandes cascades pour me rincer et reprendre mes bon vieux habits...

Pendant ce temps, les filles et garçons se posaient bon nombre de questions sur moi et ma réaction...

Une fois changer à la source, je m'apperçu que Osty était à côté de moi, à laver Wizen ( qui était brulé )

Tiens Doudi, que fais-tu là ?
Jsuis partit parceque tout le monde se moquait de moi, aussi bien fille que garçon !
Ah... Mais faut pas faire la tête hein...Ils plaisantaient...
Tu le crois vraiment ?
Oui !!
Je devrais retourner les rejoindre...?
Tu as tout compris ;-)
Jvais juste me sécher un peu avant parceque là ^^'
Ouais vas-y... Wizen et moi allons te raccompagner =D

J'usai de ma maîtrise pour enlever l'eau de mais vêtements adorés ( et propre ). Et fut enfin prêt à retourner voir mes amis =D

Allez, Wizenichounet !!!!!!

On s'envola et allions retrouver les autres. Une fois arrivé, je fonçai les rejoindre...

Excusez moi... J'étais un peu tendu de s'être retrouver...
C'est pas grave : on comprend ( tous ensemble )

Et j'embrassai Amaya sous le regard de nos amis...

Bon, c'est pas tout les gars mais on devait pas aller au cinéma ?!
Siiiiiiiiiiiiiiiiii ( les garçons )
Désolé les filles mais on vous laisse... A ce soir

Et j'embrassa de nouveaui Amaya pour lui dire aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:32

Et ils nous laisérent planté la,seul.

(lou)Ba c est sympa!

(maya)mais ils ont le droit de s amusé

(leti)Eh EH eH nous aussi!

(maya ) oui tu a raison ! et si on fesait une party-pijama chez moi ?

Oui (toute)

(kestrl) mais il n est que 16h00!

(vivile)on ma qu a faire une pijama party plus tot !

(andréa) c est pas bete sa !

(maya) aller on va prendre nos pijamas et rendez-vous chez moi dans 10min!

Tout le monde couru cercher son pijama,sauf cléo qui rsta la planté a pensé a ses barbe a papa....10 min plus tARD toute était chez amaya Vétu d leur pijama....

(andréa ) On fais quoi ?

(leti) UNE BATAILLE D OREILLERS!!!!!!!!!!!!!!"fit-je en leur lancant des orreillers

Se fut une bataille drole!Nous etions toute par terre en train de rigolé...

(llou)pas mal la bataille!

(leti) vous imagineriez si se moment la les garçons rentreaient ici et nous verraient en pijama...

(kestel) ou lalala sa serai la déche total...

(maya) Ne vous inquiétez pas ils ne viendront pas...Je l esrère...Dailleur ils sont en train de voi un film...ils ne viendront pas de sitôt!

(Vvile) Bah heureusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
****
****
Amaya

Féminin Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:01

Quelle bataille ! Nous étions toutes épuisées, haletantes, allongées par terre. En pyjama.

- Et si nous faisions une surprise aux garçons? dis-je soudain en me relevant brutalement. Je trouverais ça sympa qu'on fasse une soirée tous ensemble, non?
- Oui, c'est vrai ! s'enthousiasma Loulouch !
- Ouais !! Avec des Barbes à papa !! s'exclama Cleo en tapant des mains.

Après un fou rire général, Kestrel approuva elle aussi cette idée, suivie de près par Andréa, Leti et Evyle.

- Hum...disons...soirée déguisée? Mais oui ! J'ai une idée !!! Nous nous déguiserons de façon à ce que les garçons ne nous reconnaissent plus. Et c'est qu'on verra s'il arrivent à nous reconnaitre ! Qu'est-ce que vous en dites ! Puis nous ferons comme une sorte de...bal!
- GENIAL !!! hurlèrent les filles en chœur !

Nous commençâmes les préparations tout de suite : la salle à manger fut bientot vide (je n'avais pas remarqué à quel point elle était grande...), les meubles transposés dans l'une des chambres. Nous avons ensuite installer une grande table avec des tréteau et des portes.

- Il va falloir se séparer. Nous sommes 7, il faut donc 3 groupes : le premier ira chercher la bouffe, le deuxième s'occupera du maquillage et des déguisements, le troisième d'aménager la pièce pour faire une fête que l'on oublierai jamais !

Curieusement, j'étais vraiment enthousiaste à l'idée de me retrouver entre amis, les filles et les garçons. Et avec Doudi...Ce serait à coup sûr une soirée que l'on oublierai jamais ! Je proposai de faire parti du groupe de maquillage avec Kestrel et Evyle. Loulouch et Cleo foncèrent direction NOURRITURE, tandis que Leti et Andréa s'occuperaient d'aménager la pièce. Nous nous donnâmes rendez-vous dans deux heures ici.
Je filai au centre ville accompagnée de Kestrel et Evyle pour trouver des déguisement dignes de ce nom. Nous entrâmes dans un magasin à la vitrine multicolre, décorée de confettis et tourbillons lumineux de toutes les couleurs.

- Waouh...soufflai-je en entrant. C'est pile ce qu'il nous fallait !
- Exact. Bon, on se rejoint dans dix minutes avec tout les déguisements qui nous plaisent. On triera après, il nous en faut 7, dit Kestrel en examinant les rayons d'un regard captivé.

Nous avons hoché la tête et nous sommes reparties dans le magasin en quête de déguisements farfelus. J'en découvrit un que je trouvai génial : les déguisements des guerrières Kyoshi ! Juste à côté, une énorme armure digne d'un grand guerrier. J'eus un fou-rire en imaginant les filles fourrées à l'intérieur. Je dénicha également un déguisement somptueux : une longue robe de soie noire accompagnée d'une voile de la même couleur ainsi qu'un masque de bal.
Je fis le tour du magasin, les bras chargés de ces trois déguisements.
Les 10 minutes passèrent rapidement et je rejoignit les filles, impatiente de découvrir ce qu'elles avaient repérer....

[ Les filles, vu que j'ai commencé sur cette lancée, il faudrait qu'on se répartisse réellement en groupe, donc marquer au début [ du côte du groupe de Amaya, Kestrel et Evyle] par exemple^^]
Revenir en haut Aller en bas
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:41

(du côté d andréa et leti)

(leti)bon!aller il faut vite aller chercher des décorations en ville par cette salle!!!

(andra)oui tu a raisons....

Nous courames dans toute la ville a la recherche de déco....Puis revenâmes dans la salle les sacs pleins les mians.

Bon on peux faire comme sa toi leti tu t occupe de la déco pendant que moi je choisis l mplacement des tables et chaise...ok?

Pas de problème

Je commanca donc a enlevé tout des sacs,puis aida andréa a placé toute les tables est chaises au milieu un grand vide pour la piste de dance...Je regada par la fenêtre et vis doudi et compagnie s approché en direction de la maison!

OO NN!!!

Qoui ?T aime pas la disposition des tables?

NN c est pas ça mais doudi se dirige vers ici!!!

QUOI?! va lui parler essay de les "dévié de leur trajectoir"! Pedent se temps moi j active sur la déco des tables et des chaises....

Me dirigen vers doudi avec un grand sourirje me mis devant la porte

Eh leti sa va ? on a boir un verre chez moi

Eh NN

nn? pourquoi?

eum pasque eum tu doi pas rester eum enfermé chez toi ! eum tu doi aller t amusé aller aller vous amusé en ville!

Sa va leti t es sur ?

oui s va trés bien !

(osty) aller on vas aller boir un coup au bistro la aller laisser la ...

ILs partirent.je rentra ...

OUFFFFFFFFFFF on a eu chaud....

Eh ten pense quoi de la deco des tables?

OUAAAAAAAA! super jolie !

Andréa eu un sourir trionphant...les tables étaient couverte de napes chaqune avaient une couleur diffèrente et en plus elle etaient brillante quante aux chaises elle sur le dossier avaient une grande bande de tuissue rabattue en arrière avec un gros noeu et les deux bout retombait sur le sol tout sa de coleur diffèrente et brillant.Et nous mimes une petite table basse .....

A quoi sa sert sa?

Tu vera c est une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:25

[du côté du groupe d'Amaya, Kestrel et Evyle]

On avait donc chacune 10 minutes pour trouver des déguisements, les plus farfelus qu'ils soient. Je traversai donc la rue à la recherche d'un magasin spécial pour les déguisements et fort heureusement en trouva un. Petit mais qui m'avais l'air parfait pour l'occasion. J'entrai et fouillai un peu.

Dans ce magasin il y avait beaucoup de chapeau et de lunettes de toute sortes. Je vis un chapeau violet, avec 3 plumes dessus et ayant la même forme que celui des 3 mousquetaires. Il était parfait pour l'occasion surtout avec un masque de Zorro. Et je pris le déguisement des 3 mousquetaires avec et sans oublié l'épée ! C'était un déguisement moitié Zorro moitié les 3 mousquetaires. Bien marrant mais surtout bien pour l'occasion. J'étais ravie et c'est là que je vis un déguisement du 18e siècle. Je pouffai de rire. C'était trop drôle. Je voyais bien quelqu'un mettre ça. Je le pris avec l'espèce de grillage qu'il fallait mettre (pour les dames bien entendu ^^).

Je resta encore quelques minutes dans le magasin puis sortis et alla au rendez-vous fixée avec Kestrel et Amaya. J'avais une magnifique idée à leur faire partagée.


"_Les filles j'ai une idée. Si on faisait un bal masqué pour recouvrir le visage ? Et avec des chapeau et tout...ou alors... une cagoule !! *entama un fou rire toute seule* Désolé j'ai pas pu m'en empêcher.

(maya)_Non mais c'est une bonne idée !
(kestrel)_Alors vous avez trouvez quoi ?
_Moi j'ai trouvé un déguisement moitié mousquetaire/Zorro et un autre que portait les dames au 18eme siècle. Mais je suis sur qu'il y avait des cagoules dans mon magasin ! De toutes façons tout était farfelus ^^. Et vous ?
_Moi j'ai trouvé un déguisement des guerrières Kyoshi, une armure de guerrier et une longue robe de soie noire accompagnée d'une voile de la même couleur ainsi qu'un masque de bal.
_Ouaa c'est génial ça promet !
_Et toi Kestrel t'as trouvé quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:07

[ Du côté de Doudi ==> ben oui, j'ai l'impression d'être tout seul de mon côté xD ]

L'idée d'aller voir le dernier film d'Avatar était vraiment géniale. J'en raffolais déjà. La série que j'adorais par dessus tout regarder voir les épisodes, impatiemment, chaque jour à 18h15... Et là, le film... C'était comme un rêve qui se réalisait pour moi... ( ou pas ? XD )

Enfin... presque... Car avec les gros Gus qui étaient à coté de moi... C'était la catastrophe. Déjà qu'Osty avait fait tout un drame au gardien car il voulait pas laisser entrer Wizen. Ensuite Naishi qui agressait la serveuse pour qu'elle lui donne ( encore ) de l'alcool. Vaan se roulait par terre dans le centre du hall du cinéma en disant : '' Ils viennent me chercher ''

Heureusement que Sheng était avec moi... Enfin... au début...

Une fois installé, les autres vinrent me rejoindre chacun leur tour, Osty était plein de poil et il n'arrettait pas d'éternuer pendant tout le film. Naishi était trempé. Il avait cassé le distributeur de coca qui lui avait éclaté à la figure...A la fin de la séance, il y avait une marre de soda sur le sol. Et Vaan... Il se parlait tout seul et puis parlait au siège vide d'à côté en lui disant qu'il se cacherait quand les '' monstres '' viendraient le chercher dans la salle... ( quel parano lui xD )

Sheng était partit en plein milieu du film sous prétexte qu'il devait aller aux toilettes...

C'était l'entracte, je parlai un peu avec mes SA ( Supers Amis ) puis j'entendis une petite musique. C'était le silence total. Tout le monde chantait la chanson de Rihanna sur laquelle j'avais rencontré Amaya. Le bonheur.... Une oeuvre de groupe. Quel plaisir... J'en avais les larmes aux yeux ( un spectateur : même pas vrai ! Mito ! ) (... Il sait pas se taire lui... )

Bon allez, il fallait maintenant regarder la deuxième partie du film car la pause était finie...


[ HRP ==> Allez les gars, me laisser pas tout seul à poster quand même ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
**
**
Ghosty

Masculin Age : 33
Messages : 156
Date d'inscription : 12/06/2008

RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:02

Je continua seul a chanter avec ma guitare, jouant les accord qui me passaient par la tete ( cest a dire pas beaucoup... )

- YAAAAAAAA LALALALALA I BELIEVE I CAN FLYYYYYYYYYYYYYYYYY LALALA
- FERME LAA OSTYYYYYYYYYY!
- Pfff vous savez pas aprecier la bonne musique.

Doudi rigola et arracha ma guitare des mains.

- allé le film reprend, alors on se depeche.

Tout le monde sauta de joie et parti dans la salle. J'eu le temps d'apercevoir Naishi qui embarqua de l'alcool en douce. Le salle petit escro, il est allé en acheter pendant lentracte et il essayé de le caché sous son t-shirt.

- Hey Naishi tu fait quoi.
*cling*...moi ba *cling* ...rien .

il me lacha d'un coup et parti en courant sassoir. => *clingclingclingcling PAF blup blup blup ...et MER** *
bon ba c'est reparti, youhou je sens que la suite va etre genial. En plus va y avoir de la baston ahahaha
allé L'avatar .
Hurlant dans tout la salle au moment ou le film commencait, une volé d'objet plus bizard les un que les autres, vinrent heurter ma tete me laissant dans les vappes avec un nez qui saignait abondament ( ouai encore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Mariage de CLEO et NEJI
» Mariage de Tino et Cléo !
» L'arrivée de Keera (rp libre)
» Entrainement aux art martiaux de Doudi par Luciole
» Doudi and Vragou + Kestrel : Our story =D
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: