Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Mariage de Tino et Cléo !

Cleo_chan
***
***
Cleo_chan

Féminin Age : 29
Messages : 299
Date d'inscription : 04/06/2008

RPG


Mariage de Tino et Cléo ! Empty
MessageSujet: Mariage de Tino et Cléo ! Mariage de Tino et Cléo ! EmptySam 24 Jan 2009 - 13:40

Mariage de Tino et Cléo



[Quelques année avant ou après 2009 ...]

«Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer l'union de Tino et Cléo, ici présents. Je suis heureux ...»

Nous étions un jour de beau temps, sur la place d'une ville du Royaume de la Terre.
Je me tenais debout, à côté de Tino ... en robe de mariée. Je me sentais plutôt mal à l'aise, gênée dans mes mouvements, mais je gardais la tête droite.
J'observais discrètement Tino et esquissai un petit sourire en le voyant gigoter dans son bel habit noir. Visiblement, il était en pire position que moi !
Son regard croisa le mien; il semblait me lancer un appel au secours, désespéré. Mais dès qu'il aperçut mon sourire en coin, il se retourna et souffla:

«Arrête de te moquer de moi !
- Pff .. hihihi *morte de rire toute seule*
- Je voudrais bien t'y voir !
- Et moi donc ... je t'imagine bien en robe blanche ... ça t'irait à merveille ...»


Il écarquilla les yeux, puis tourna le regard vers moi, toujours un sourire moqueur aux lèvres.

Le prêtre continuait son discours, infatigable.
Je n'entendis que quelques mots avant de tomber dans une profonde rêverie.

Je me rappelais notre rencontre, plus qu'insolite d'ailleurs !

Nous étions, avec Doudi qui me surnommait amicalement "sa cousine" chez moi, à baver consciencieusement devant la télé, un Coca dans une main, des chiques un paquet de Stroumphs dans l'autre.

«Cléo ... t'as chu ... *crunsh* Amacha *crunch* aujourd'chui ?
- Hein ? Ça t'arrive de parler normalement entre deux stroumphs ?
- T'as vu Amacha aujourd'chui ?!
- J'ai vu qui ? Amaya ?
- Ouai, aujourd'chui
- Il y a une amélioration, mais c'est pas encore ça -_-'
- AUJOURD'HUI !!
- Haaa ! Okii ! *réalise qu'elle se fait engueuler* ÇA VA HEIN ! C'EST PAS MA FAUTE SI TU SAIS PAS PARLER !
- *tire la langue*
- Bah non, j'ai pas vu Maya aujourd'hui, je suis pas son mari, ça devrait être toi le premier à la voir ...
- Mais elle est partie en coup de vent !
- ...
- Ha ! Le super jeu de mot ! XD
- No comment Cléo, reste calme ...
- Bah quoi ? Je suis fort hein ?
- Comment te dire avec des mots simples ... non.
- *tire la langue*
- Pourquoi tu voulais la voir ?
- Pour ... des affaires ... personnelles !
- Ha ... je vois»


Les aprem's avec Doudi étaient toujours inoubliables; on se criait souvent après, mais on ne se disputait jamais. On était un peu les deux inverses: l'un qui veut toujours aider, gentil, mais chasseur de boulet professionnel, qui s'énerve très vite et qui sort souvent son panneau PDA. (Pas D'Accord=> merci Kéké XD)
L'autre qui est sadique, folle, je m'en foutiste, ayant une mémoire de poisson rouge et associale de première.
Notre seule ressemblance était qu'on avait le même genre d'idées (quand on en avait): tordues, extravagantes et irréalisable.


«Je vais dans la cuisine; je suis en manque de Coca.
- Tu fais ce que tu veux tant que tu n'embête pas mon chat !
- Pourquoi tu dis ça ? J'aime les animaux !
- Oui ... c'est parce que tu aimes les animaux que la dernière fois que tu as squatté chez moi, je l'ai retrouvé tondus, pataugeant dans le bassin du jardin à demi-mort ...»


Il haussa les épaules et s'en alla.
!BANG! !CLANG! «Aïeuh !» !CLING! Miaaaooouuuu !
Soudain, j'entendis alors des bruits d'assiettes cassées, de verres renversés, des cris ... puis, le silence ...
«Ça va Doudi ?!
- Et ***** ! Hum ... oui oui, aucun problème !
- Non ... il n'y a jamais de problèmes ...»


Il revint avec une canette à la main et un sourire crispé aux lèvres. Il semblait embarrassé et tendu lorsqu'il s'assit près de moi. J'affichais quand à moi un regard plein de soupçons puis me détournai de lui.
°°Je devrais aller constater l'état de ma cuisine ...°° pensais-je.

Dès que j'entamais la première fraction de seconde de la première phase où je me levai, Doudi se dressa d'un bon sur ses jambes.
«Bon ... heu ... je te laisse ! Je dois y aller
- ? ... D'accord ...»


Je me dirigeais avec précaution vers le lieu d'où provenaient les bruits, souvent endroit témoin de grandes catastrophes ...
Quand j'entrais, un cri étouffé sortis de ma bouche j'étais ... horrifiée !
Plusieurs assiettes tapissaient entièrement le sol, en morceaux, évidement ... Des bouts de verres jonchaient le carrelage, j'apercevais du Coca qui se déversait gouttes à gouttes dans l'évier et enfin, une chose rougeâtre dégoulinait le long de mur.


«Rhâââ ... DDOOOUUUUDDDIIIII !!!
!CLAP! La porte se ferma brusquement, il s'était enfui.
Je vais le tuer ... JE VAIS LE TUER !!»

J'attendis de me calmer avant de bouger. Tremblant de rage, je fermais le loquet de la porte, ce qui me ralentirait si je décidais, entrant en pleine crise, de me lancer à sa poursuite et de vraiment m'assassiner ... Je l'aurais étranglé et roué de coups jusqu'à la mort !

J'appelais mon chat, craignant le pire:

«Le chat ! Le chaaaat !
- ...
- Krispy ! Traine ton gros arrière train jusqu'ici !
- Mi ... a ... ou ...
- Refais-moi ça pour voir ?
- Miaoouuu !
- Haaa ! Tu es couvert de ... ketchup !
- Mi ... a ... ou ...
- Bon, tu n'es pas tondu, ni noyé, c'est déjà ça -_-'»


Je commençais à nettoyer la pièce, les idées noires, quand une pensée sensée, grandiose et tout à fait réalisable me vint à l'esprit. J'arrêtais sur le champ et allais m'habiller. Quelques minutes plus tard, j'étais dehors.
Je courus jusque chez Amaya, où créchait Doudi. Quand j'arrivais, ce fus ma chauve préférée qui m'ouvrit:

«Maya ! J'espère que je ne te dérange pas mais ... où est ton mari ?
- Il est ici. Qu'est-ce qu'il a encore fait celui-là ... Doudinette ! Cléo veut te voir !
- !! Je ... heu ... fais-l'a patienter !
- NAN ! Je ne patiente pas !»


Je m'élançais à sa poursuite, ayant une idée fixe en tête. Je le vis s'enfuir par une fenêtre, mais juste au bon moment, je parvins à le retenir par le pied.
«Tu restes ... ici !»

Perdant l'équilibre, il s'affala par terre, n'étant qu'au rez-de-chaussé. Je le rejoignis de l'autre côté, mais il réussis à se relever avant que je n'arrive.
«Doudi ! Cléo ! Attendez !!
- Elle va me frapper !
- Je vais le tuer !
- Hum ... évite si tu peux, Cléo !»


Il réussit à accélérer, et grâce à à un labyrinthe de rues, il me laisse derrière.
Je dû tourner, retourner, passer 3 fois au même endroit pendant un long moment pour retrouver la sortie, n'ayant un sens quasi-inexistant de l'orientation ...

Quand je fus dehors, je déambulais dans une longue rue, ne sachant où aller.
Alors que j'atteignais un Café-restaurant, je vis lOulOuch en sortir, l'air satisfaite.

«Cléclé ! Ça va ?
- lOu' ! Oui ... non ... bof ! Et toi ?
- Très bien; je viens de diner
- Diner ? Il n'est que 17 heures
- Il n'y a pas d'heures pour manger ! Et toi, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Doudi est venu chez moi ...
- Ho ! Et ton chat va bien ?
- Par rapport à la dernière fois ... oui, il va très bien
- C'est ta maison qui est en pagaille alors ... Désolée, je n'ai pas vu Doudi, mais tu veux que je l'appelle ?
- Oui; si c'est moi, il ne répondra pas ...»


LOu' déguéna son portable et composa le numéro en s'éloignant. Elle revint un peu plus tard:
«Il est avec Tino à la sortie de la forêt, je lui ai demandé de m'attendre
- Super, tu viens avec moi ?
- Bien sûr !»


Nous montâmes sur son bison et quelques minutes suffirent pour être au lieu de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tino
** Chasseur de Pingouins
** Chasseur de Pingouins
Tino

Masculin Age : 31
Messages : 526
Date d'inscription : 13/01/2008

RPG


Mariage de Tino et Cléo ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tino et Cléo ! Mariage de Tino et Cléo ! EmptySam 24 Jan 2009 - 17:07

Le discours de ce prêtre était long...très long, je n’en pouvais plus d’attendre debout. Je ne savais qu’un mariage était si long, ce prêtre commença à parler de notre amour devant dieu alors que je ne suis même pas croyant ; Je jetai un léger regard vers ma future femme l’air un peu désemparé, elle me répondit avec un petit sourire en coin, on dirait qu’elle se moque de moi ! Ce que je lui fis remarquer aussitôt mais elle parti dans un délire que seul elle connaît le secret. Le prêtre continua de blablater, à mon avis il doit être surement payé en heure alors il veut faire durer la chose, ce n’est pas cool et je lui dirais ce que je pense de lui après le mariage car il m’a l’air d’être trop jeune pour être prêtre, généralement ils sont vieux dans les films.

Je jetai un autre regard vers Cléo et là elle ne me le retourna pas, elle devait être dans ses pensée les plus profonde, a quoi pouvait-elle bien pensée… A notre lune de miel ? A l’homme avec qui elle va me tromper ? J’espère que non… Ou bien penserait-elle à notre première rencontre ? Soudain, je la vis rigoler toute seul, ça devait être notre première rencontre, c’est vrai que c’est assez bizarre le comment on s’est rencontrés.
Je commençais moi aussi à tomber dans une profonde rêverie.


Flash Back

J’étais avec Yuke, Hank et Willaz dans la forêt, on faisait une partie de Cache-cache, et oui ce jeu n’a pas d’âges pour nous.

- Hank et Yuke vous trichez !! Ca fait deux fois que je compte d’affilé, c’est dégueulasse. Maintenant c’est à un de vous deux de compter !

- Oui Tino à raison, j’en ai marre aussi de compter

Hank s’avança pour prendre la parole

- Bon ok, j’ai une idée… Un, deux, trois, CHAMPIGNONS

Ca été très vite après les paroles de Hank, tout le monde se baissa pour ne pas avoir les lourde tâche de compter, et moi comme un abrutis je ne captai pas la subtilité de la chose et j’oubliai de me baissé, en gros c’était encore pour ma pomme car c’est moi qui devait compter, comme d’habitude…

- Allez vous cachés bandes de vermines, le premier que je trouve je l’étrangle de toute mes forces

Je me mis drrière un arbre et je commençai à compter, il fallait que je compte jusque 1000

- 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10…….


Ah si j’en trouve un, je vais vraiment lui faire sa fête, le plains sincèrement ou pas…

- 501…..540……….600…620……….700……………………..900

Ha oui je vais vraiment lui faire sa fête, Yuke Hank ou Willaz, le choix est dur, mais j’opte déjà pour Yuke ou Hank car Willaz il est sympa.

- 1000 !!!!!! J’ARRIVE

Allez c’est parti Tino, mais la forêt est grande très grande et je ne les retrouverais pas avant ce soir. Soudain j’entendis un bruit derrière moi, c’était Doudi qui courrait à toute vitesse dans ma direction.

- Tino !! J’ai besoin de ton aide, Cléo me cherche et elle va me faire passer un sale quart d’heure.

- Heu Cléo, l’amiral de l’eau, elle est ici ! Ou montre la moi, j’aimerais bien la rencontrer, et pourquoi tu la fuis, c’est une fille et toi t’es un homme, tu devrais avoir le dessus non ? Et puis qu’est ce que t’a fait pour la mettre en rage ?

- Tu sais que je suis maladroit, et ben j’ai cassé quelques assiettes à elle sans faire exprès bien sur

Drinkkkkkkkk !!!!

Le téléphone de Doudi sonna, il répondu, parla 30 secondes puis raccrocha.

- C’était Qui ?

- lOulOuch, elle me demande ou je suis pour pouvoir me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar0109.skyrock.com
Cleo_chan
***
***
Cleo_chan

Féminin Age : 29
Messages : 299
Date d'inscription : 04/06/2008

RPG


Mariage de Tino et Cléo ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tino et Cléo ! Mariage de Tino et Cléo ! EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:48

«Coucooooooooooooccuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les n'amis !! :D Mais qu'est-ce donc ? Un réunion secrète ?
- Vous la faites sans nous ?
Fis-je sur un ton glacial avec un regard noir et un air sombre ...
- Clé ... CLÉO !!
- C'est Cléo ?
- Non juuuuuure ! Elle m'a poursuivit jusqu'ici ! JUSQU'ICI !!
- Oui ... et je ne suis pas venue pour rien ...
- Je suis mort ... MORT !!
- Doudi, attends !
- Non ! Tu veux que je meure ?!
- Désolée Doudi !
- Ouai ... merci lOu' !»


Je m'élançais à sa poursuite, une fois de plus. Il courait moins vite et semblait fatigué. Il avait dû faire tout le chemin jusqu'ici au pas de course. Quand à moi, j'étais en pleine forme grâce au voyage fait en bison, et je ne mis guère longtemps à le ratrapper.
Nous traversions la forêt et débouchions sur une clairière: je m'en rapprochais ... j'accélérais ... j'allais l'atteindre !


°°point de vue de Tino, lOu', Kéké, Hank et Will'°°

«Je n'ai pas tout compris: elle est folle de rage parce qu'il a cassé quelques assiettes ?
- Pas seulement ! La dernière fois il a voulu noyer le chat et a mis la maison à sac, un véritable carnage ! On a mis plusieurs jours à tout ranger et Doudi ne nous a pas aidées !
- Ha ... donc là elle veux lui faire payer ...
- C'est ça !
- Faire payer quoi à qui ? Et Tino, pourquoi tu ne cherches plus ?
- Je cherche, je cherche ... tiens, je t'ai trouvé ! Allez hop, compte !
- Non
- Si !
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Will' ! Alors il y a deux options: Cléo et Doudi ou Tino et Kéké ?
- Cléo ? Elle est là ?
- Ouiii Hank ! Enfin ... pas ici mais ... tiens les voilà !
- Où ?
- Là-bas ! Ils arrivent à la clairière !
- Ha oui, je les vois !
- Elle veut le frapper
- Cela ne m'étonne pas
- Elle le rattrape !
- Il est fichus !
- Nan, il a encore une chance !
- Ha ? ... Ha ? Ha non ...
- Elle l'a attrapé !
- Qu'est-ce que ... Ouh ! Ça doit faire mal !
- Aïe, elle lui en a mis au autre ...
- Ouai, et encore !
- Ha ? Il est par terre ... elle ne va pas ... si, elle continue ...
- Elle va se gêner !
- Mais il ne riposte même pas !
- Il a pas le temps ...
- Ça y est, c'est finit ... Ha non, elle essaye de le remettre debout ...
- Elle n'a pas encore comprit qu'il était trop grand pour elle ... ha si, elle a laissé tombé !
- Elle est forte quand même !
- Ben ... elle est énervée
- Pov' Doudi
- Paix à son âme ...»


°°Point de vue de Cléo°°
Une fois avoir finit de frapper ce cher Doudi qui n'était à présent plus qu'un seul et unique bleu, les autres vinrent me rejoindre pour l'aider à se relever et à marcher. Après m'être calmée et Doudi remit sur pied, je m'éloignait un peu du groupe:
«Ça défoule !
- Ha oui ?
- Haaa ! Tu m'as fait peur ^^'
- Excuse-moi
- Tino, c'est ça ? Enchantée !
- Pareil pour moi ! Alors, tu ne veux à Doudi pour quelques assiettes ?
- Nan, mais il y a quelques temps que je ruminais ma vengeance ...
- Alors ce qu'on dit est vrai: tu es sadique en fait !»
Revenir en haut Aller en bas
Tino
** Chasseur de Pingouins
** Chasseur de Pingouins
Tino

Masculin Age : 31
Messages : 526
Date d'inscription : 13/01/2008

RPG


Mariage de Tino et Cléo ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tino et Cléo ! Mariage de Tino et Cléo ! EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:35

Cette fille m'impressionnait fortement, la raclé qu'elle venait d'infliger à Doudi m'avais époustouflé, elle était forte mais aussi était d'une beauté digne d'Aphrodite.
Elle avait des yeux couleurs noisette, une magnifique chevelure brune ce qui faisait ressortir ses si beau yeux, son corps était lui aussi très beau, des formes parfait, ni trop petite ni trop grande, elle était tout simplement sublime.


- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Je n'avais pas remarqué que pendant mon observation, j'étais resté bouche bée devant Cléo, ce qui me rendit rouge de honte

- Heu.. Rien je réfléchissais juste à un truc.

- Ha bon et à quoi ?

- Heu...

Heureusement Doudi vint près de nous pour présenter ses excuses à Cléo pour les bordel qu'il avait fait chez elle, ouf je remarquai que cleo avait oublier sa question juste avant.. Merci Doudi même, son visage lui était amoché par la raclé qu'il venait de recevoir de la sublime Cléo.
Il fallait absolument que je l'invite à aller boire un verre mais comment je vais lui demander !


- Heu Cléo est ce qu...

Doudi se mit entre Cléo et Moi et proposa qu'on ailler boire un verre tous ensemble, même si il avait eu plus ou moins la même idée que moi, ce Doudi commençait à devenir encombrant, j'avais envie de rester seul avec Cléo pour lui faire la cour mais Doudi s'interposait.
On alla boire un verre avec lOulOuch, Cléo , Doudi, Yuke et moi Willaz et Hank était soi-disant parti faire le ménage chez leurs femme mais tous le monde savait que c'était pour jouer tranquillement à la Playstation 3, Hank l'avait reçu par sa femme Alexia, un jeux puéril certes mais très amusant, pas le jeux mais la façon que Hank jouait, il s'excitait devant sa Tv avec une tête couleurs Tomates, chaque fois que j'y allais je revenait soit plié en 4 soit mis à la porte par Hank car je l'avais battu.
Bref nous allâmes donc boire un verre au baragout, c'était un petit bar sympa, de plus il y avait une piste dansante et comme le ciel commençait à s'assombrir, c'était une parfaite idée pour draguer la belle Cléo.
Arrivés au baragout je vis que Amaya la femme ne Doudi nous attendait assise à une grande table dans le carré V.I.P ; c'est la moindre des choses pour accueillir deux chef de nation une amiral et un chroniqueur et... Doudi. Nous nous sommes assis et nous avons commandé,une eau plate pour lOulOuch un Fanta pour Amaya, un Coca pour Cléo, un Blanc cerise pour Doudi et un Gold Strike pour Yuke et moi, bien sûr les remarques d'Amaya ne se firent pas attendre sur les alcools que nous mec avons pris...
Mais cette fois ci c'était encore Doudi qui s'en prenait pour sa pomme car c'était lui son mari pas Yuke et moi....
Après avoir un peu bu je proposa au groupe d'aller danser car pour la danse je suis assez Doué, arrivé sur la piste nous commençâmes à danser, je vis désespérément que Doudi ne savait toujours pas danser et que Amaya s'éloignait de lui pour ne pas qu'on croit qu'elle est avec ce spécimen.. lOulOuch était toujours aussi bonne danseuse et quand elle fit une flippe arrière j'en déduisis qu'elle avait progresser en Gym, Yuke lui était déjà entrain d'embrasser une fille dans un petit coin de la piste, quelle séducteur ce yuke, Cléo, la sublime Cléo, dansait avec une sensualité débordante, si bien que tous les garçon de la piste retournèrent la tête pour la voir danser même ceux qui était en couple, ce qui rendait jalouse leurs compagne.

Bon Tino il faut que que tu te lance, bon hou hou allez Tino

Je m'approchai de Cléo quand encore et encore ce Doudi m'attrapât l'épaule.

- Tino je vais au toilettes viens avec moi.

- Heu Doudi, c'est les filles qui vont au toilettes ensemble je te ferais signaler et en plus je suis occup...

Pas le temps de dire un mot de plus, Doudi m'entraîne dans avec lui au toilette, Ralalal ce Doudi il m'en aura fait voir jusqu'au bout

- Alors ça va cette soirée, j'ai vu que tu étais beaucoup autour de Cléo, as tu des vues sur elle ?

- Moi (devient rouge) heu non ! Pourquoi tu dis ça ?


- Allez Tino tu sais sous l'apparence du séducteur que tu as devant toi, il y a un homme très intelligent

J'essayai de regarder devant moi, mais je ne vis que Doudi, était-ce de lui qu'il parlait ? Un séducteur ? Un homme intelligent ? Mais qu'est ce qu'ils ont mis dans son Blanc cerise ? Bizarre bizarre ce Doudi...

- Tu sais que tu l'ais en vue ne me dérange pas, je veux juste te prévenir en te disant que si tu lui fait du mal, très vite tu devras courir car elle tape fort, de plus comme tu l'as remarqué elle est assez sadique, enfin moi je dis ça je dis rien, c'est juste pour te prévenir

- C'est bon Doudi, je sais je sais mais moi je ne suis pas comme toi,je ne suis pas gaffeur ! Bref j'aimerai aller l'inviter à danser si tu me le permet

- Tss Allez fais ce que tu veux....

Je sorti donc des toilettes, il y avait une chouette musique mais je vis que c'était la fin, tous le monde attendit donc la prochaine musique, le DJ avait l'air un peu attardé, il cafouillait etc, c'était triste à voir..


Musique slow

Bon là c'était à moi de jouer, je m'avançai de Cléo d'un pas ferme.

- Est ce que..Tu veux.. Danser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar0109.skyrock.com
Cleo_chan
***
***
Cleo_chan

Féminin Age : 29
Messages : 299
Date d'inscription : 04/06/2008

RPG


Mariage de Tino et Cléo ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tino et Cléo ! Mariage de Tino et Cléo ! EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:39

.
Les projecteurs étaient éteints, mais je réussis à voir Tino s'approcher de moi avec précipitation. Il me parut tendu et mal à l'aise. Je lui lançai un regard intrigué avant de me retourner pour observer les couples qui se formaient. Il se posta alors devant moi et me demanda assez timidement si je voulais danser.
«Danser ... le slow ... avec toi ?
J'entendis une petite voix dans ma tête "C'est bien Cléo, tu t'améliores -_-' " Je me ressaisis tout de suite:
- Oui bien sûr, ça me ferait très plaisir !»

Il prit ma main dans la sienne et m'entraîna au centre de la piste où une dizaine de couples s'enlaçaient déjà sur un musique douce.
Nous nous retrouvâmes face à face, je plongeais un regard doux et charmeur dans ses yeux. Une lueur y brilla, une petite flamme sortie droit de son cœur y dansa.
Sa légère timidité disparue soudainement, comme envolée. Il passa un bras dans mon dos et m'attira contre lui. Nos deux visages se rapprochèrent, nos deux corps s'effleurèrent ... Inconsciemment, je laissais échapper un soupir de bonheur. Je me laissais bercer dans ses bras comme une enfant, je me sentais en sécurité, protégée par la douceur d'un homme ... Nous bougions à peine, se laissant porter par le rythme lent et doux d'un slow romantique.
Les minutes passèrent, trop courtes, bien trop courtes pour moi. J'aurais voulu que cet instant magique où je me sentais si bien durent éternellement. Oui, j'étais réellement heureuse ...
La musique changea subitement en une mélodie entraînante. Les autres couples se dispersèrent, la foule exaltée envahit la piste, submergeant la salle d'une ambiance chaude et torride.
Tino et moi ne bougeâmes pas, n'osant perturber ce moment unique. Aucun geste, aucune hésitation ne se fit sentir, nos deux corps réunis demeurèrent l'un contre l'autre, séparés de l'excitation qui régnait autour d'eux.
Alors que nous profitions encore un peu de cet instant intense et si agréable, ma tête posée dans le creux de son cou, ses mains délicatement posées sur mes hanches, la musique s'arrêta et la lumière aveuglante d'un projecteur se braqua sur nous. Je levais les yeux et découvris que l'ensemble des personnes présentes dans la salle nous observaient, amusés, un sourire aux lèvres. Le DJ se mit à parler:

«Félicitation à nos deux amoureux !»

Un tonnerre d'applaudissements retentit et une "Hola" fut déclenchée par Doudi faisant le tour de la salle entière. Nous nous séparâmes, rougissant de confusion.
«Ha, c'est dommage, je vous dirais bien de rester ensemble mais êtes trop mignon: tout le monde s'est arrêté de danser pour vous regarder, vous me plombez la soirée ! Allez tout le monde, on se remet à faire la fête !»

Nous regagnâmes main dans la main le carré V.I.P où s'étaient rassemblés Amaya, lOulOuch, Doudi et Yuke, qui avait fait un véritable effort pour quitter ses nombreuses conquêtes. On n'eus le temps de prononcer un seul mot, il se mirent tous à crier:
«OOOOOOOOOUUUHHH !!»

Un sourire légèrement gêné apparut sur mon visage. Tino lançais un regard narquois à Yuke et Doudi.
«Je vais prendre quelque chose à boire, déclarais-je en m'enfuyant
- Je t'accompagne !
- Moi aussi !»


Je me frayais un chemin dans la foule qui squattais le bar et pu trouver un siège. Je commandais un verre de Malibu quand Amaya et lOulOuch me rejoignirent.
«C'est beau, l'Amour ... hein Cléo ?
- Ho toi, avec Doudi, tu peux parler !
- Ho, mais tu es rayonnante ! Tu as l'air ...
- Heureuse ?
- Oui, exactement !
- J'ai pas besoin de ça pour être heureuse !
- Ne le nie pas, ça se voit dans ton regard
- Je me demandai bien pourquoi tu étais seule, ça me paraissait bizarre ...
- lOu' ...
- Oui ?
- Chuuuuuut !»


Elle me tira la langue, tandis qu'Amaya m'épillais avec son air malicieux pendant que je portais un regard distrait sur la salle.
«Tu essaie de faire quoi là ? lui demandais-je sans me retourner
- De prouver que tu es en train de tomber amoureuse !
- Pff ...
- Haaa, tu vois, tu souris !
- Maya !

Elle s'apprêta à riposter mais se stoppa net: Tino était derrière moi. Nous ne l'avions pas vu approcher, il avait dû entendre notre conversation !
- Coucou, Je dérange ?
- Non ! Pas du tout, hein Cléo ?
- *regard noir insistant* Hum ... allez-y, je ... je paie et vous rejoins
- Laisse moi te l'offrir !
- C'est gentil, mais je vais le faire
- Mais non !»


Après avoir insisté, je dû céder. Tino me paya ma boisson et nous retournâmes auprès des autres. Alors qu'il allait s'asseoir, une musique dynamique entre le Raigaie et la Music Dance, sortis des enceintes près de nous. Sans hésiter, je me dirigeais vers Tino et lui proposai:
«Cette fois c'est à moi de t'inviter, tu viens danser ?»

Il acquiesça d'un signe de tête, un grand sourire aux lèvres. Je l'attrapais par le bras et l'emmena jusqu'au centre de la piste. Il me montra tout de suite qu'il était doué, enchaînant les mouvements plus difficiles les unes que les autres. Quand moi, je me montrais plus sensuelle que jamais.
Le nombre de personnes qui entraient dans le bar et sur la piste de danse augmenta petit à petit, faisant se réduire l'espace qui nous séparait. Inconsciemment, nous nous rapprochèrent doucement, lentement, jusqu'à se retrouver collés, une nouvelle fois. L'émotion fut la même, toujours aussi intense, aussi forte, mes sentiments demeuraient identiques ...
La musique cessa, trop vite encore une fois. Nous aurions voulu continuer ... à jamais, mais c'était fini, cette fois nous n'abuserions pas: déjà, lOu', debout sur une chaise, nous faisait de grands signes.

«Je dois y aller, il se fait tard, nous dit-elle quand nous arrivions
- Nous aussi on s'en va, tu es d'accord Doudi ? ... Doudi ?
Celui-ci se trémoussait avec Yuke sur la piste, auprès de jeunes filles ... très charmantes
- Doudi ! Reviens ici tout de de suite !
Elle dût se rapprocher pour qu'il l'entende, mais elle ne le répéta qu'une seule fois: Doudi revint sans broncher
- Qu'elle autorité !
- Oui, il est bien dressé ...
- Merci ^^' Allez, on y va. Doudi ! Au pied !
- Maya ! Attends-moi; chez qui je vais crécher ce soir si tu t'en va sans moi ?!

Nous regardâmes un instant Yuke courir après Amaya. J'aperçus dans la pénombre de la nuit qu'elle me fis un clin d'œil avant de se retourner et de s'éloigner.
- Bon ... tu veux que je te raccompagne ?
- Avec plaisir !»
Revenir en haut Aller en bas
Vido
**
**
Vido

Masculin Age : 32
Messages : 287
Date d'inscription : 11/04/2009

RPG


Mariage de Tino et Cléo ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tino et Cléo ! Mariage de Tino et Cléo ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:35

RP verrouiller pour cause d'inactivité. Si vous voulez le continuer adressez vous a un Modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-rpg-project.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




RPG


Mariage de Tino et Cléo ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tino et Cléo ! Mariage de Tino et Cléo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Mariage de CLEO et NEJI
» Rp libre : Enterrement de vie de garçon + Mariage de Doudi et Maya ^^
» [Baston] Tino Vs Juna =D
» [Présentation] De Tino ==> Enfin ^^
» [Présentation] La petite Cléo !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: