Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Mission N°7

Vaan
*
*
Vaan

Masculin Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2008

RPG


Mission N°7 Empty
MessageSujet: Mission N°7 Mission N°7 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:25

Objective de la mission :

Nettoyer et huiler les machines de guerres du dernier assaut et détruire la population de la montagne.

code couleur , moi , sergent et adjudant


PROLOGUE





Sasuke était entrain de dormir , il étais environ 9:30 . Quand soudain un sergent de la nation du feu apparut dans la chambre , il avait l'air très presser . Sasuke avait ouvert les yeux pour voir ce qui se passait . Et quand il découvrit qu'un sergent du feu étais là , il se leva et se mit au garde a vous . Sasuke ce demandait ce qui se passer .


-Tu es bien Sasuke Uchiwa .


-Euh .... Oui bien sur , c'est moi .

-J'ai une mission a te confier .

-Super .

-Mais elle risque d'être périlleuse , je t'attends dans la salle de briefing dans 20 minute , tâche d'être a l'heure .

-Oui , sergent .

Sasuke étais heureux , s'était sa première mission . Il se dépêcha de se laver , puis il alla au réfectoire chercher une tasse de chocolat chaud avec un pain au chocolat . Puis dés qu'il eu fini de manger , il se dirigea vers le salla de briefing , le sergent y était accompagné d'un autre sergent et d'un adjudant .

-Voilà Messieurs , j'ai un élève pour cette mission .

Sasuke rentra a ce moment là , Il se mit au garde a vous .

-Repos Sasuke . Comme je te l'ai dit j'ai une mission a te donner . Assis-toi et écoute bien .

L'adjudant se leva et expliqua au tableau qu'on allait faire une attaque , mais avant il fallait huilé toute les machines et ensuite attaquer la population de la montagne . A la fin du briefing , on demanda a Sasuke si il voulait prendre cette mission . Sasuke ne refusa pas .

-Très bien , Sasuke , exceptionnellement , tu sera chef de la section qui t'accompagnera .

-Super . Quand est-ce que je commence ?

-Tout de suite , je te donne la carte de l'endroit ou ta section t'attends , un soldat va te conduire là-bas et ensuite il repartira , tâche de mener cette mission a bien Sasuke .

-Je ferais de tout mon possible mon adjudant .
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
*
*
Vaan

Masculin Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2008

RPG


Mission N°7 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°7 Mission N°7 EmptySam 13 Sep 2008 - 15:30

Chapitre 1 : Préparatifs de départ



-Très bien , j’espère que tu nous reviendra victorieux .

L’adjudant et le deuxième sergent partir de la salle laissant seul Sasuke avec le premier sergent . Celui-ci se dirigea vers une table , il prit une fille puis ensuite des insignes . Puis il commença a sortir .

-Viens par ici Sasuke .

Il sortir de la salle , dehors se tenait l’armée de la nation du feu , touts au garde vous . L’adjudant n’étais pas loin . Il alla vers le premier sergent et il prit les insignes sur le coussins .

-Sasuke met a toi a genoux je t’en prie

Sasuke obéie , il se mit a genoux . L’adjudant s’approche de lui et lui déposa les insignes du grade de sergent .

-Nous te nommons sergent pour cette mission , tu as besoin du respect de ton équipe , et ainsi que tout leur aide . Et prends cette carte , donne la au chauffeur que tu aura choisi dans la caserne des chauffeurs

-Très bien .

-Maintenant va , et n’oublie d’allais chercher a manger , car sinon tu risquerais d’avoir faim . Je te laisse mettre au repos tout ses hommes .

-Messieurs , Au repos !!!!!!!!!!!!

Sasuke pris du plaisir a dire cette phrase , a dire que ce n’est que pour cette mission . Ensuite Sasuke fit rompre les rang , lui laissant ainsi de la place pour allais au réfectoire . Il rentra et découvrit un sac remplit de bonne chose


-Tient Sasuke , c’est pour toi .

-Oh merci monsieur le cuisinier .

-Allais va , ton chauffeur attends dehors .

-Ah oui , merci de me le rappeler .

Sasuke sorti du réfectoire , il porter un gros sac remplis de bonne choses a manger . Il alla dans la caserne des chauffeurs . Il entra sans taper a la porte , un chauffeur qui étais derrière se la pris en pleine figure .

-Qui pourrait m’emmener là ?

Plusieurs chauffeurs s’étais avancé , pour voir l’endroit , il menait droit a Omashu

-Je voudrait quelqu’un de rapide de préférence .

Un homme s’avança , et prit la carte .

-Que faites-vous ?

-Vous rechercher un chauffeur ?

-Oui .

-Et ben je suis votre homme . Je suis rapide , voir même très rapide .

-Très bien , pouvons nous partir aujourd’hui pour pouvoir arriver ce soir .

-Oui , ça sera possible . Bon allais on embarque sergent

-Très bien .

Sasuke et le chauffeur se dirigeait vers un véhicule , il étais assez gros , mais son moteur étais très puissant …
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
*
*
Vaan

Masculin Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2008

RPG


Mission N°7 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°7 Mission N°7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:50

Chapitre 2 : Sur la route menant au campement

Sasuke veniat de monté dans le vehicule , il n'étais pas complétement fermé . Ils arrivérent devant la grille , un soldat du feu s'avança et me souhita bonne chance , puis il fit signe a deux autre soldats d'ouvrir la grille .


-Nous voilà partis , dépéchons nous s'ilvous plait , si il y a des probléme je m'en occuperais .

-Trés bien , sergent .

Le chauffeur appuya sur l'accélérateur , Sasuke failli tomber du véhicule qui étais blinder , mais il pouvait toujours , attaquer par le haut , mais la Sasuke serait là . Il se lancérent dans un chemn torteux . Il y avait des arbres partout , Sasuke s'inquiétait , car il pourrait y avoir des soldat de la terre embusqué .


* Pourvu que le camp ne soit pas attaqué .*

Sasuke vit qu'un buisson bougeait , il ne s'nquiéta pas . Tout a coups un soldat de la terre attaqua . Sasuke lui envoya un boule de feu bien placé , le soldat tomba par terre , il était mort . Soudainun deuxiéme apparut , celui-ci lança quelquepierre sur sasuke , mais celui-ci réussi a les esquiver facilement . Il répliqua avec un coup de pied dans les partie génital , le soldat se courba , Sasuke vit qu'il avait un faiblesse , il n'hésita pas et il lui envoya un coup de poid enflammé dans le coeur . Le deuxiéme soldat mourut . Apparement il n'y avait que deux soldats .

*Ils sont venus sans doute en éclaireur *

-Repartons ou plus vite , car je sens qu'un groupe va venir suite a ce que je viens de faire , et il faudrais mieux se trouver en compagnie de mon équipe .

-Trés bien , sergent .

Le chemin se passa , Sasuke brula quelque liane qui boucher le chemin . Il allait bientôt arriver . Sasuke étais trés impatient de voir son équipe . Soudain il arrivérent dans une plaine dégager . Quelque soldats du feu apparurent soudainement .

-Halte-là . Qui êtes-vous et que venez vous faire ici .

-Je suis le sergent Sasuke Uchiwa , je vient pour accomplir ma mission .

A la fin de cette phrase , Sasuke montra le parchemin sur lequel étais recopier la mission .

-Excuser-nous sergent , veuillez continuer a avancer , votre équipe vous attends plus loin .

-Trés bien , soldat .
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
*
*
Vaan

Masculin Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2008

RPG


Mission N°7 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°7 Mission N°7 EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:43

Chapitre 3 : Préparatifs de guerre

Sasuke fut interrompu , par un soldat qui venait de se mettre devant lui .

-Sergent .


-Oui ?

-J'ai un message a vous donner .


Sasuke prit le message et il lu ce qu'il y avait de marquer :

Sergent Sasuke ,

Nous vous donnons un nouveau nom , vous vous nommerez Vaan a partir d'aujourd'hui et nous vont nommons maitre du feu ce qui agrandira votre équipe .


Vaan regarda le soldat et vit signe qu'il pouvait partir , il dit au chauffeur de continuer de rouler , il devait impérativement atteindre son équipe et commencer les préparatifs . Vaan arriva devant le hangar consacré au véhicule , devant lui se tenait plus de cent chars et cinquante véhicules de transport . Vaan fut stupéfait , il se retourna vers le chauffeur et lui demanda quelque chose :

-Voulez-vous conduire un de ses véhicules ?


-Bien sur .

Vaan fut satisfait de la réponse du chauffeur , il descendit du véhicule et alla dans une salle gigantesque , dans cette salle , se tenait plus d'homme qu'il n'en fallait . Vaan s'avança vers ses hommes , et montra qu'il était le dirigeant de cette opération , Vaan s'installa ensuite et expliqua aux soldats ce qu'il allait faire .

-Nous allons huiler , les machines , puis seulement , nous commenceront l'attaque du peuple des montagnes .

Tout les hommes furent heureux , ils y allait enfin avoir de l'action . Vaan et ses hommes se dirigèrent vers les machines , il prirent chacun de l'huile et s'activèrent au travail , même Vaan travailler , il leur rester plus que quelque machines a huiler , et après ils pourraient se reposer pour l'attaque du peuple des montagnes le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
*
*
Vaan

Masculin Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2008

RPG


Mission N°7 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°7 Mission N°7 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:03

Chapitre 4 : Passons a l'attaque


Sayer le jour J était arrivé , nous allons pouvoir enfin attaquer le peuple de la montagne , Vaan avait préparé un plan de guerre assez spécial , il alla l'exposer au sergent qui était présent .

-Bonjour , le jour J est venu , nous allons enfin avoir de la gloire , voilà je vous montre le pan d'attaque .

Vaan sortit un parchemin gribouillé .

-Voilà , nous allons tout d'abords détruire les murailles pour nous laisser un passage , pas la même occasion nous allons réunir tout le monde pour créer une flamme gigantesque pour brûler la première ligne de défense , ensuite no irons dans la ville pour nous occuper des derniers survivants .

-Très bon plan , mais qu'allons nous faire ça ne marche pas .


-Et ben , nous nous retrouveront au campement .


-Très bien , chef .


-Aller , il faut mettre en place ce préparatifs .

Vaan sortit , et alla en direction des machine de guerre , Xing .

-Oui, Chef

-Vous aller mener les blindés a un point , mais attends avant de partir nous allons préparer les hommes .

Vaan se dirigea donc vers les bâtiments ou dormaient plus de 100 000 hommes .

-Allez debout là dedans , le jour J est arrivé , vous aller pouvoir vous défouler




___________________________
Nasso a attribué 75 XP à Vaan pour tous les posts déjà posté
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
*
*
Vaan

Masculin Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2008

RPG


Mission N°7 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°7 Mission N°7 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:12

L'armé se déplacé rapidement , il était presque au point d'impact , les blindés se mirent en position , et lancèrent toute leur puissance de feu sur les murailles , une morceau tomba directement , tout les hommes se regroupèrent en ligne , Vaan était au milieu avec ses sergents , il respirèrent plusieurs fois et une flamme géante apparut elle se déplacé rapidement , elle entra par la fissure dans la muraille ,des cris de douleurs apparurent , Vaan saisit son Sabre , et lança l'ordre d'entre dans la ville , un raz de marré rouge s'engouffra dans la ville , Vaan prit trois hommes avec lui , ils se baladaient dans la ville , tuant tout les maître de la terre ,soudain , un projectile de terre apparut dans le ciel , il écrasa les trois soldats de Vaan , celui se dirigea vers l'homme qui se tenait droit devant lui , Vaan lança une flamme , rapide , l'homme l'arrêta sans mal , il répliqua avec deux morceaux de terre qui alla frapper Vaan au foie et au plexus solaire , Vaan se releva , l'homme était près de lui , Vaan se réveilla et fit apparaitre un tourbillon du feu avec son sabre , brulant les mains de l'homme âgé , Vaan fut soudain soulevait du sol , il avait les bras écarté , il les referma d'un coup et des météorites apparurent , écrasant et brulant l'homme , sans le savoir Vaan venait de tuer le roi de ce village ....

A Finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Mission N°7 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°7 Mission N°7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Mission 31: Une dispute a tourné en désastre...Première mission d'Hikumo
» Mission D5
» Mission 15 ::
» Mission n°20
» Mission 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: