Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Voyage des peuples...

Dessdemone
*
*
Dessdemone

Féminin Age : 30
Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2007

RPG


Voyage des peuples... Empty
MessageSujet: Voyage des peuples... Voyage des peuples... EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:28

Tout a commencé il y a 8 ans, je n'étais alors qu'une petite fille de 6 ans au caractère doux et rêveur mais assez dangereuse car je avais découvert mon don pour l'eau depuis peu. Ma mère, messagère de la tribu de l'eau, m'avais dit que j'avais un énorme potentiel qu'il fallait dévelloper. Je prenais des cours depuis un mois et avais acquis les bases de la maitrise de mon art. Alors mon père, un nomade de l'air qui aimait beaucoup voyager dut partir faire "le tour des peuples ": cela consistait a aller a de nombreu endroit pour apporter un message de paix de la part des nomades de l'air. Mes parents décidèrent de nous emmener moi et Alina, ma soeur jumelle. Ainsi neous partîmes pour notre premier arrêt: Polaris. Ce fut ma mère qui le décida, elle devait aller prévenir de son départ. En plus elle voulait que je rencontre le grand maitre de l'eau de Polaris. Le jour du départ, nous partîmes avec quelques bagages sur le dos de Moya (de la mm race que apa). Pendant que nous suvolions l'océan, nous l'aperçûmes: au début, ce n'était qu'un point minuscule sur l'océan mais, comme nous volions asez pres de l'eau, je vis que c'était un animal et j'appelai ma mère. Elle se pencha vers l'eau et dit a mon ère de descendre et de s'arrêter. Elle était inquiète, nous le voyions bien mais nous n'avions rien dit . Nous descendîmes donc et nous nous nous arrêtâmes a 1 metre de l'ocean. Nous pûmes enfin discerné l'animal. Il était blessé au flanc. Puis nous vîmes arrivés un bateau, avec 4 êrsonnes dedans: 2 grande et 2 moyennes. Mes parents se préparèrent a se défendre car on ne savait pas qui ils étaient. le bateau se dirrigea vers nous. On ne pouvait pas encore savoir de quelle nation il était mais a la vitesse a laquelle ce canoë avançait me laissait penser qu'il appartenait a une tribu de l'eau. Il n'était plus qu'a 100 mètres de nous et continuait d'avancer...Mais qui était-ce???

Ps: je demande a qqn qu'il continue ce récit ac mwa!! katara
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Voyage à Omashu
» un voyage infernal
» Voyage au temple de l'Air occidental
» Un voyage inoubliable de Raph
» voyage a omashu par tibo et titan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: