Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

un voyage infernal

Eliott
-
Eliott

Masculin Age : 28
Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

RPG


un voyage infernal Empty
MessageSujet: un voyage infernal un voyage infernal EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:17


Pour mieux comprendre cette histoire lire https://avatar.forumactif.fr/t11863-qui-a-commis-le-meurtre

"Cette histoire débute un beau jour de printemps "

Comme tout les matin je me lève a l'aube , je prend un thé et je m'entraine a la maitrise du feu , mais ce jour ci , on frappe a la porte .

Je me dépêche d'aller ouvrir pour ne pas que Pedrolito se réveill , j'ouvre la porte et je m'apprête a dire ,

Eliott: Vous ne saver pas lire le salon de thé ouvre a .....

Et la je vois mon père et ma mère en train de me regarder d'un hère surpris , mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit j'enten Pedrolito dévaler les escalier a toute allure et se ruer devant la porte .

Pedrolito : Enfin vous voila arriver , oh Eliott je te dis pas les facteur de nos jour hein .
le père de Eliott : Je ne suis pas un facteur , vil coquin , je vois que vous avez élu domicile chez la progéniture de mon être et de ma muse !

Mais Pedrolito et mon majeur d'homme , ne sachant se retenir se mire a éclater de rire , alore je pris Pedrolito dans la cuisine et je
lui dis ,

Eliott: Écoute moi Pedrolito , fais bonne apretion devant mon père , tu sais je n'est jamais eu de très bon rapport avec lui et j'ai toujours rêver d'un bravo bon homme !
Pedrolito : N'est pas peur , tu l'aura ton bravo bon homme , alons voir ce quille veule de nous !
Eliott : Attend je me prend un thé !
Pedrolito: Pas le temps pour le thé , on dois y aller !

Et il me renversa mon thé sur moi ( je pense que ca va devenir un passe temps pour Pedrolito de renverser mon thé ! )

Alors , nous nous dirigons ver la porte et je dis ,

la mère de Eliott : Bonjour mon chou comment va tu ? ca vas bien ton restaurant ? , tu as bien prit ton pule ?
Eliott : Oui oui , papa , maman , vouler vous du thé ?

J'avais déjà commencer a boire le mien qu'en mon père me la renverse ( pourquoi aang pourquoi monde cruel )

le père de Eliott: Nous n'avons pas le temps pour le thé , nous devon aller au royaume de la terre , j'aimerai prendre des vacance et le roi de la terre ma inviter .
moi et Pedrolito : Quoi !!!!
Pedrolito : Bon de toute nous devon y aller alors ok .

En entendant c'est mot , j'attrapa Pedrolito et le mis dans la cuisine .

Pedrolito : Quoi Encore ?!!
Eliott : Attend mon père et un gouverneur d'une ville importante de la nation du feu , si un bandit ou un chasseur de prime l'attrape on est cuit !
Pedrolito : N'est pas peur t'en qu'on est ensemble rien ne peux nous arrêter !!

A c'est mot je prit un surir et je dis ,

Eliott : Tu as reson , rien ne peux nous arrêter , mais n'en veux pas trop a mes parent , mon père a toujours étais comme ca et ma mère est très mère poule !

Alors je me dirige vers le salon .

le père de Eliott : Alors pouvons nous rapidement partir ? !
Eliott : Mais bien sur aller en route !

Avant de partir je donne les clés de ma maison a mon majeur , je fais un câlin a mon cheuvau-truche et en route !

Nous voici en route , nous somme d'en une calèche privé de mes parent et j'espère de tout cœur que tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


un voyage infernal Empty
MessageSujet: Re: un voyage infernal un voyage infernal EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:43

Tôt le matin alors que je dormais dans le bon lit douillet d'Eliott d'un coup j'entendis


-
Toc toc toc !!!!

Et Eliott cria

Vous ne savez pas lire le salon de thé ouvre a.........

Il ne termina même pas sa phrase ! je dévala les escalier a toute vitesse et je vit un homme et une femme dans le salon entrain de faire la bise a Eliott. et dit

- Eliott tu fais la bise au facteur ??? dis-je d'un air surpris ?

- C'est mon père andouille ! Viens faut que je te parle ! Il me tira de force dans la cuisine ! et me dis !!!!!

C'est mon père espèce de nouille essaye de faire bonne impression devant lui je jamais eu de très bon rapport avec lui ce n'est pas un paternel très sociable.

- Tu veut un thé ?

- Pas le temps pour le thé !!!!! et je lui renversa sur son pantalon le pauvre !!!

- Papa, Maman voulez- vous un Thé cadeau de la maison !

- Pas le temps, il est tant que je vous prévienne je suis inviter au Palais du Roi de la Terre A Ba-Sing-Se !!!

En parfaite syncronishation avec Eliott ! " Comment ???? "

- Oui Le roi m'a invité a Une réunion je suis gourverneur d'un ville importante dans le nation ! !

-Ah ce Roi toujours aussi Serviable !!!!

Tous en coeur " Tu le connaît ???"

- Bien sur J'habite au palais du roi ! Je suis Général en Chef des armées de terre du Royaume ! Rien de plus simple pour moi d'entre au palais. J'ai juste changer de fonction je commençait en avoir marre de m'occuper de la marine royale !

Eliott pris les clef a son doigt et ferma son magasin a double tour, nous montons dans une calèche privé des parents de mon ami. Nous voilà en route pour Ba-Sing-Se !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Eliott
-
Eliott

Masculin Age : 28
Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

RPG


un voyage infernal Empty
MessageSujet: Re: un voyage infernal un voyage infernal EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:17

Nous voici en route , je suis allonger dans la calèche en route pour Ba Sing Se , je ne réussi pas a fermer l'œil , mon père et ma mère sont dans le wagon d'accoter et Pedrolito dois être a coté du conducteur , tous est tranquille quand Pedrolito m'appelle d'un ton fort ,

Pedrolito : Eliott ! viens voir ! important !

Je décolle de mon lit et je me ru devant Pedrolito .

Eliott : quoi !!
Pedrolito : regarde je suis un as ! j'ai décrocher ce rocher et je les envoyer tous en bas du gouffre et j'ai toucher un crocodile .

Je commence a dire ma phrase sans avoir remarquer que nous traversions un gouffre

Eliott: pauvre animal , il ne ta rien fais ! , c'est vraiment be be bête .... haaaaa tu pouvez me dire que l'on passer au dessus d'un gouffre !

Mais Pedrolito , dans ca joie , ne c'était pas rendu compte que nous passion au dessus d'un gouffre .

Pedrolito : mais non on ne passe pas par un gou gou gouffre !!! on passe par un gouffre !!!!
Le conducteur : mais non les jeune on ne passe pas par un gou gou gouffre !!!!! on passe par un gouffre!!!

Alors d'un coup le conducteur saute de la calèche et tombe dans le gouffre .

Eliott : euhhhhh je savais pas qu'il avais le vertige !
Pedrolito : on le reverra , c'est un pressentiment , regarde enfin la fin du gouffre !!!
Eliott : ouf !

Nous voici sorti du gouffre , nous passons par plein de passage dangereux et nous voici presque arriver a Ba Sing Se , mais une surprise inattendu nous attend.
3 homme masquer arrive.

1 homme : nous vous attendions !

Alors ils enlève chacun leur cape et montre leur visage .

Eliott : haaaaa!!!! , notre conducteur qui est tomber dans le le gouffre !!! , vous êtes déguiser en crocodile ?
Le conducteur : quand je suis tomber j'ai été recueilli par les crocodile !
Eliott : haaaaa Elzo Maliniax !!! le plus grand chasseur de prime !!!
Elzo Maliniax : je viens pour le gouverneur
Eliott : pas question !! , haaaaa mimi !!!!!
Pedrolito : mimi ?
Eliott : je l'ai appeler comme ca , c'est notre ancien ennemi celui qui étrangler les gens !
Elzo Maliniax : je suis le grand chasseur de prime et voici mes 2 sou fifre !, personne ne peux nous arrêter !
Eliott : toi et mimi ok mais le conducteur je pense que ....

Mais le conducteur ne me laisse pas terminer ma phrase que je suis a terre , de retour sur pied le conducteur me dis ,

Le conducteur : primo je m'appelle Fred ! , secondo je suis fort !!!
Eliott : ok ok , mais personne n'aura mon père !!!
Elzo Maliniax : haaa hé bien tu est le fils , bien alors j'ai décider que je prend le gouverneur , ca femme , le fils richissime et son ami général ! mais si vous persister hé bien en garde !!!!!
( Elzo Maliniax : il a le caractère : maléfique et cruel , vicieux , agile , fort et intelligent il a des cheveux gris-noir , il a environ 24 ans ,il a des Gand avec des griffe permettant de lancer des griffe de feu , il maitrise les éclaires , il n'abandonne jamais avant d'avoir réussi ! , il fais 1 m 86 et a les yeux jaune)

le combat fais rage , les boule de feu et les morceau de pierre vole dans tout les sens ( je me demande comment mes parent peuvent encore dormir !
mais la , lors de leur premier affrontement n'etant pas encore prés pour affronter un adversaire de cette taille moi et Pedrolito ce retrouve a terre

Elzo Maliniax : c'est fini !!!!!

Mais la plein de soldat les entour , alors Elzo attrape ses complice et s'envole grasse a ses éclaire .

Elzo : mince des soldat , on se reverra !!!
Eliott : oui et je prendrai ma revanche !!!!
soldat : mince il nous ont filer entre les dois , on les aura la prochaine fois !!
le père de Eliott : ha j'ai bien dormi !! aller en route pour le roi !

Nous avons passer la muraille , je suis heureux d'être a Ba Sing Se , ca fais si longtemps que je ne suis pas venu , nous voici chez le roi , Nous buvons du thé toute en discutant avec lui .
mais maintenant c'est leur de dormir ! , les chambre des quartier du roi sont très joli , je m'endors avec mon thé et un reste de canard laké .

Demain j'irai au magasins de ba sing se ( surtout a celui pour le thé ) et je ferais un entraînement matinal pour prendre ma revanche sur Elzo !
mais maintenant , je par au pays du rêve , du thé et du canard laké !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


un voyage infernal Empty
MessageSujet: Re: un voyage infernal un voyage infernal EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:37

Après le combat contre mimi ! Nous voilà enfin arriver a destination ! Moi je regagnais mon bureau ma paperasse habituelle et tout mes charges actuelle. Je décida d'aller me promener mais Eliott m'interpella !

- Pedro attends !!!!!

- Oui ?

- J'aimerais savoir l'histoire de ba-sing-se

- Bien sur je peux t'expliquer !

Alors...............................

Ba sing se est la capital de titan du Royaume de la terre, dans le terre elle englobe la quasi-totalité de l'angle nord-est. Il est le grand Bastion du Royaume de la terre après la chute d'Omashu. La ville est de loin la plus grande ville dans le monde ba-sing-se signifie " Ville imprenable" elle a été nommé ainsi pour ses mur de renommée mondiale dont les portes n'ont pas de charnières ou tout autre matèriel. Elle sont ouvertes par l'utilisation de la maîtrise de la terre. Derrières le mur extérieure se trouves une grande étendue de Terre agricoles, le lac laogai, ainsi que plusieurs montagnes la paroi interne entoure la ville elle même. La ville est aussi remarquable pour avoir trouver un système unique de diviser la population en différentes parties de la ville fondée sur leur statue social.


Ba sing se fut l'endroit le plus sûr pour les réfugier de guerre en raison d'échec de la nation du feu de pénétrer ses murs, mais il a été capturé par la nation du feu. Dans l'une des denières batailles de la guerre, la ville fut pris par la nation du feu puis libéré par l'ordre du lotus blanc.


Ba Sing Se est ancienne, sans doute l'une des plus anciennes colonies de peuplement dans le monde. Tôt
dans son histoire, Ba Sing Se était autrefois une simple petite ville
souterraine creusée dans les rochers par taupe maitre de la Terre. Comme les cintreuses plus fouillés, ils sont tombés sur de beaux cristaux lumineux et a commencé à les exploiter. Les cristaux servent actuellement comme une source lumineuse pour les habitants de la Terre Royaume. Finalement, comme l'expansion de la métropole a atteint des niveaux au-dessus du sol, les catacombes ont été abandonnés. La ville a continué de croître et finit par devenir la capitale du nouveau royaume unifié de la Terre. Ba Sing Se, de loin la plus grande ville dans le monde, est gargantuesque. Si
aucun chiffre n'est donné de sa population, à en juger sur sa seule
apparence, on pourrait conclure que plusieurs millions de personnes
peuvent y vivre.

Ba Sing Se a été
salué dans son histoire comme le plus grand de la forteresse dans l'une
des quatre nations, qui est resté invaincu pendant des siècles avant la
guerre. Par exemple, lorsque l'infâme seigneur
de la guerre Chin le Conquérant envahit l'ensemble du Royaume de la
Terre, Ba Sing Se a été le seul territoire en dehors de la péninsule
Kyoshi de rester libre. Apparemment, Chin serait plutôt face à l'avatar elle-même que de tenter sa chance à la Grande Muraille de Ba Sing Se.

Après la mort de Chin, il y avait un soulèvement paysan. Les
paysans estiment que le rôle du 46ème roi de la Terre a été dépassée et
qu'il n'avait pas représenter leurs intérêts, de même, enfin Avatar
Kyoshi résolu le problème avec la création du Dai Li
.


En tant que capitale du Royaume de la Terre, Ba Sing Se fut la résidence du Roi de la Terre, souverain du Royaume de la Terre. Cependant, après la mort de la 51e roi de la Terre, véritable pouvoir dans la ville appartenait à la ville de Grand Secrétariat, Long Feng. En tant que chef de la Li Dai, Ba Sing Se «agents culturels», (à l'origine engendrée par Avatar Kyoshi la suite d'une révolte paysanne sous le règne de la 46ème roi de la Terre), il applique les lois strictes de la ville, vilainçu pour se maintenir au pouvoir et garder la connaissance de la guerre du roi. Il était absolument interdit de parler de la guerre avec la Nation du Feu de la ville, et ceux qui ne ont été arrêtés et rééduqués dans le secret des installations Li Dai à la croyance que la guerre n'existait pas. Selon Long Feng, ses mesures étaient nécessaires pour maintenir le patrimoine culturel Ba Sing Se et veiller à ce que la ville reste une utopie en plein essor, mais, en vérité, ils étaient simplement des outils utilisés pour soutenir son gouvernement totalitaire.

Le Roi de la Terre n'était même pas au courant que une guerre se déroulait en dehors de ses murs tout cela est a cause du chef du dai li mais il très longtemps maintenant Ba sing se est une ville tranquille.

-Et Omashu

-Ah Omashu !

Alors.............................

Il y a très longtemps deux villages se faisait la guerre mais deux personnes de ses deux villages sont tomber amoureux. Mais comme leur village se faisait la guerre il leur était interdit de se voir alors pour se voir en cachette
il rencontra 2 taupes géantes qui maîtrisait la terre. étant ému par cette histoire elle décida d'apprendre la maitrise de la Terre a ces des amoureux. Ils s' appellaient Oma et Shu donc le nom de la ville.

Omashu est la deuxième plus grande ville du Royaume de la Terre et la capitale de l'une de ses provinces. Seuls Ba Sing Se, la capitale du Royaume titanesque de la Terre, est plus grande. Il a été l'un des derniers bastions grande du Royaume de la Terre et un fournisseur d'hommes et d'armes avant sa chute dans le mois avant la fin de la guerre. La ville était également très connu pour son célèbre système de livraison propulsé par les maitre de la terre et de la gravité.

Omashu est situé dans la gamme de Kolau de montagne dans le sud-ouest de Terre-Uni. La ville est construite sur un certain nombre de collines, et est entouré par une gorge de largeur. Omashu est fortifiée.

Auparavant, dirigée par le roi Bumi, Omashu a été pris en charge par la Nation du Feu et rebaptisée New Ozai. Au cours de la Journée du soleil noir, le roi Bumi à lui tout seul libéré Omashu et tous les maitres du feu impuissants On Quitté la ville.

-Voilà tu sais un peu près tout sur les deux plus grande ville du royaume !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Eliott
-
Eliott

Masculin Age : 28
Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

RPG


un voyage infernal Empty
MessageSujet: Re: un voyage infernal un voyage infernal EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:41

Pendent tres longtemp moi et Pedrolito n'ont pas arréter de raconter des histoire sur notre nation mais j'aimerai ne pas rentrez trop tard a la nation du feu ! il es deja 15 heure ! alors je me dirige vers mon père .

Eliott : papa , pourrions nous ne pas tardez j'aimerai pouvoir rentrer a la nation du feu !

le père de Eliott : rentrer a la nation du feu ?
Eliott : ben oui
le père de Eliott : hhaaa j'ai oublier de te dire que on dois passer par la nation de l'ai et selle de l'eau !
Eliott : quoi !!! arnaqueur !
Pedrolito : vous auriez pu nous le dire !
le père de Eliott : je savais que vous n'auriez pas voulu et vous feriez mieux d'aller vous reposer on par a 18 heure !
Eliott : mouai bon aller je vais me reposez une heure et ca me permettra de prendre des forces car je suis sur de croisez Elzo !

Alors me voici dans mon lit , je m'endors et j'entre dans un rêve peu agréable : dans ce rêve je me bat contre Elzo sur la banquise et quand j'allai tomber dans la glace je suis réveiller par une voix , plus précisément un ... OURS EN PELUCHE !!!!alors je me mais a crier, un cris qu'on dois entendre jusqu'à la nation de l'eau !

Eliott : haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! , t'est qui toi ?

un ours en peluche : mais Eliott tu te souviens plus de moi ?
Eliott : n'ours ?
n'ours : oui tu te souviens !
Eliott : tu parle !!!!!!!
n'ours : bien sur que je parle !
Eliott : mais tu ne parlez pas avant !
n'ours : je c'est pas qui mais quelqu'un ma mis un papier collant sur la bouche !
Eliott : euhhhhh je sais pas qui c'est ! ne pense pas que c'est moi en voulant crée une nouvelle mode et même si c'etais vrai j'étais enfant ! , mais que t'est t'il arriver ?
n'ours : hé bien on ma enfermer dans un placard et j'ai entendu que tu allai partir hé bien quand ta ouvert le placard j'ai sauté dans ta valise la tête la première ! et je me suis assommer et maintenant je suis la !

Après avoirs entendu c'est explication j'essaie en vain de me pincer pour me réveiller .


n'ours : arrête !!! , t'est sado-maso ou quoi ! ? , apporte moi plutôt au buffet petit d'éj ok ?
Eliott : on est 16 heure de l'après midi !
n'ours : ben apporte moi au buffet du gouter , j'ai faim moi !!!!!
Eliott : bon ben alors saute dans mon sac mais tu te cache et tu te tais car je ne veux pas qu'on apprenne tons existence tout de suite et je te prendrai du miel et du saumon comme tous les ours , ok ?
n'ours : du miel ? du saumon ? je ne suis pas un ours comme les autre ! je veux du caviar avec du homard et une bonne bouteille de champagne !
Eliott : bon je verrais ce que je trouve mais tu la mais veilleuse , tu sais je suis super heureux de t'avoir retrouver mais mon père ne ta jamais fort aimer !
n'ours : tu veux que je t'explique plus de mon histoire ?
Eliott : n'ours tu veux que je te mette un bout de scotch sur la bouche ? !!
n'ours : je la boucle !

Après avoir dis au revoir au roi de la terre , je me dirige vers Pedrolito et mes parent ,

mon père : bien partons pour la nation de l'air !


nous voici en route mais pendant ce temps sur la tour de Ba Sing Se ...

Elzo Maliniax : c'est ca courez , .... COUREZ VERS LA GUEULE DU LOUP !!!!

mimi : euhh chef on par ???
Elzo : oui en route ! il ne vont pas comprendre ce qui leur arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


un voyage infernal Empty
MessageSujet: Re: un voyage infernal un voyage infernal EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:37

Une fois fini de se raconter des histoire sur nos nation respectives !! Le père d'Eliott nous appris brutalemment que nous devions faire n petit détour dans la nation de l'eau !! et celle de l'air !!!

-Mais Pédro pour aller dans la nation de l'ai il nous faut des bisons volant non ??

- Ta Raison Eliott mais ne te fait pass de sousi c'estt justement la bonne époque pour aider les filos de l'air a en capturée sur les grandes plaines du Royaume

je pris moi chevautruches en direction des grandes plaines, je croisa un fils de l'air je l'aida a capturer des bison volant nous avion conclu un pact il me donnait des coneil pour les capturer mais je devais lui rendre les bisons a la fin de notre voyage.


-PEDRO PEDRO !!!!!!!!!!!!!!

-Qui y t-il ???

- il est 18 h il faut partir !!

Et nous voilà pour de bon parit pour la nation de l'air !! Le début du voyage se passa normalement dans brusquement j'entendit du bruit !!!! je me retourna et vu Enzo le bandit il a commencer dabord a attaquer Eliott je lui lança des cailloux de terre puis un des malfrats on essayer d dérober des bijoux au parents de mon ami Eliott. Eliott se battait avec acharnement pendant que je guetteait la calèche des riches parents d'Elott.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott
-
Eliott

Masculin Age : 28
Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

RPG


un voyage infernal Empty
MessageSujet: Re: un voyage infernal un voyage infernal EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:40

Le combat débuta , pendant que je me battais , Pedrolito guettai la calèche , mais de plus en plus de malfrat arrivèrent et affaiblissais Pedrolito ....

Pedrolito : Eliott ! je ne vais plus tenir longtemps !

Mais je ne pouvais quitter mon duel .

Eliott: tien bon Pedro !!!!!

Alors , Pedro se concentra et pris plusieurs bloc de pierre et envoya sur les soldat , ce leur fis tomber par terre , mais , quand Pedrolito voulu reprendre ca respiration , un dernier soldat qui avais résister le fis tomber par terre , alors le soldat entra dans la pièce , on aurai dis la caverne d'alibaba , les mur étais incruster de pierre précieuse et il y avais plein de trésors !

Mais avant que l'homme puise prendre un objet , une petite boule de poile qui n'étais d'autre que n'ours , sorti du tas , s'étira , bailla un bon coup et frotta ses yeux .

n'ours : qui ause troubler mon sommeil !


L'homme se frotta les yeux , pensant que n'ours n'étais d'autre qu'une allusion , alors , l'homme se dit qu'il pouvais tranquillement piller les trésors , mais il avait tout faux !

n'ours : alors tu m'ignores hein !


n'ours prit un accent digne d'un chef de la maffia

n'ours ( voix chef de la maffia ) : tu veux voir ce que sergueille resserve a se qui ne l'écoute pas ? !!!

n'ours se jeta sur la tette du pilleur et lui fis passai un mauvais quart d'heure !
après que n'ours est : frappé , mordu , pincer , gifler , écrabouiller ( ca j'ai dure de le croire ,....
il l'envoya par terre hors de la calèche

mais pendant que ma mère soigner Pedro , que mon père raller et que n'ours se ventés , je me battais contre Elzo :

Elzo : tu as peut être certes évoluer mais tu est toujours faible au fond de toi !
Eliott : comment ca ?
Elzo : hé bien tu

Mais il ne pu terminer qu'il se retrouva encercler de moi , Pedrolito de nouveau sur pied et de n'ours mais tout a coup Pedrolito se tournât vers n'ours et le regarda sans dire un mot , ce qui permis a Elzo de s'enfuir en douce

n'ours : quoi ?
Pedrolito : tu tu parle !!!!!!!!
n'ours : mais Pedro tu te souviens plus de moi ?
Pedrolito : si mais avant tu ne parlait pas !!!!
Eliott : euhhh juste pour dire Elzo est partit !
Pedrolito : quoi !!!!!

Après avoir chercher Elzo et que n'ours est expliquer son l'histoire , Pedrolito dit a Eliott :

Pedrolito : ben tant pis on le retrouvera
Eliott : attend n'ours va faire que la mission est un fiasco il est : mal polie , vantard , ...... ( il parla pendant au mois trois heureux )...... , hypocrite , voleur et c'est un moulin a parole .
n'ours : je suis quand même sympa !
Eliott : bon oui tu est sympa

Mais a force de discuter , les trois compagnon , n'avez pas remarquer qu'il étais arriver au grande plaine

Eliott : il es temps d'attraper des bison volant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


un voyage infernal Empty
MessageSujet: Re: un voyage infernal un voyage infernal EmptySam 14 Mai 2011 - 10:24

Après cette petit combat avec Elzo, Nous arrivâmes enfin au grande plaine. Nous montons sur les bisons volants et nous commençons le voyage. Le ciel était bien dégagé, sans nuages une très bonne condition pour voyager ainsi. Mais c'est là que l'un des bisons se mit faire une virée vers le bas il allait s'écraser vers le sol !!! On décida donc de se posé pour éviter tout accident mortelle ou quoi que se soit d'autre. Je prit une feuille et écrit !!!



Docteur !!!

Nous sommes dans les marais du royaume de la terre et nous devions nous rendre a la Nation de l'air !! Pour y parvenir nous avons capturées des Bison Volant. Justement un des bisons volant est tombé malade nous avons besoin de votre aide


Pedro Général du Royaume de la Terre !!!



Nous nous endormons près d'un grand arbre et sur les bisons qui nous servait de coussin. En pleine nuit le docteur me réveilla, il osculta l'animal qui semblait très mal en point.

<< C'est grave docteur ?>>

<< Assez Oui il lui faut un remède et très rapidemment et cette plante miracle se trouve sur île gardée par un dragon cracheur d'eau. >>

<< Très bien j'y vais !!! >>

Je leur laissa un mot comme quoi j'étais partit chercher une plante pour soigner l'animal. Je prit mon bisons volant et me dirigea vers cette île gardée par le Dragon cracheur d'eau. J'aperçut enfin l'île mais pas le dragon, je voyait bien ce bout de terre, Mais l'eau m'en séparait si je m'engageais a le traverser a la nage c'était un mission suicide, Je réflechit quelques minutes et trouva une meilleure idée crée un chemin de terre serait sans doute la meilleure solution. Mais inspecter les lieux serait pas une trop mauvaise idée alors je monta sur le dos du bisons et je voyait bien cette plante miracle mais a cette instant même le dragon surgit de l'eau et m'envoya une terrible jet que je détourna avec ma maîtrise.L'île était plutôt petite. Surement d'une cenaine de mètres de superficie. Un ou deux hectares au maximum. Quelques arbres parsemait l'île d'un vert verdoyant. Enfin... L'herbe aurait pu renvoyer cette image si elle n'était pas entièrement couverte de boue. Même les rocher l'étaient. Cela n'allaits pas une mince affaire pour trouver les plantes d'on j'avais besoin. Je retourna sur le chemin de terre que je venait de construire le monstre avait disparu. J'étais arriver au trois quart de l'île. Et malheuresement c'était trop près pour le protecteur de l'île car aussitôt l'eau bouillonna entre le lopin de terre et le monstre resurgit. Il ressemblait a un énorme poisson sauf qu'il a un long cou et des pattes palmées a la plaçe des nageoires. sa tête était totalement celle d'un dragon sa longue semblait interminable et sans même prévenir il me montra la puissance de son coup de coup. Il m'envoya voyager a plusieurs mètres cela me fit dormir quelques minutes. Une fois réveiller je retourna sur le chemin de terre mais cette je couru rapidemment telle un éclair le soir d'orage le monstre n'a pas put me toucher mais il fallait trouver c'est plante. Je n'avait qu'une seul et unique information cette plante pousse a côté de gros rocher rond j'en avait repérer 3 pendant mon inspection aérienne. Justement il y en avait une dérièrre moi je la ramassa. Je trouva une deuxième plante semblables a la premières je la ramassa. Pour la troisième je n'avait rien trouver c'est au bout de quelques minutes que je vit un gros Rocher au moins deux ou trois mètres.


Je créa une Colonne de terre pour mieux l'atteindre. Enfin j'avais les trois plantes suffisante pour soigner le bisons !!! Je repartit aussi vite que j'étais arriver je rejoint la Terre ferme et me reposa un instant, je repris mon souffle et je me remit en route pour le petit repère ou Eliott dormait avec ses parents. Deux heures plus tard, le bisons qui était malade dormait mais il transpirait, je pris vite le récipient et commença a faire le médicament pour l'animal. Deux minutes plus tard le médicament était près je le donna au bisons qui immédiatemment se sentait mieux il me lécha avec sa grande langue en guise de remerciement et nous repartons vers la Nation de l'air....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


un voyage infernal Empty
MessageSujet: Re: un voyage infernal un voyage infernal Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Le voyage en mer. [Fullbusters et Kalae] <Terminé>
» Voyage à Omashu
» Un voyage inoubliable de Raph
» Voyage au temple de l'Air occidental
» voyage a omashu par tibo et titan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: