Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

[Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film

Tino
** Chasseur de Pingouins
** Chasseur de Pingouins
Tino

Masculin Age : 31
Messages : 526
Date d'inscription : 13/01/2008

RPG


[Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film Empty
MessageSujet: [Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film [Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:12

Hello,
le titre en dit long, un petit topic pour faire revivre Avatar, la série et le film :)
Vous voulez que quels moments du premier livresoient absolument dans le film qui je vous le rappelle sortira cet été ?
Moi persos j'aimerais que le réalisateur ne zappe pas de Tante Yue, et j'ai hâte de voir la scêne de la tempète =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar0109.skyrock.com
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


[Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film [Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:31

moi je vet voir la scene du siege du nord sa doit etre tp bien devoir sa un peut d action a grande echele
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


[Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film [Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:38

Oh ouiiiii~ J'espère qu'ils vont pas le mettre dans le second. XD Ce serait pas cool.

En fait j'attends juste de voir, apparemment ils ont ajouté des intrigues et changé des petits trucs, alors je sais pas trop à quoi m'en tenir. Ca s'annonce intéressant, en tout cas...

Ceci dit, j'avoue que j'adorerais voir le passage de la tempête. :D

Sinon faut que je revois des épisodes, la mémoire flanche. ><
/me va lire les résumés
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


[Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film [Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:37

J'ai vraiment envie que la partie ou ils vont chez la diseuse de bonne aventure (episode 14, saison 1) soit dans le film. Je sais pas pourquoi, j'ai trouvé cet épisode trop mimi ^^
Mais bon, transformer toute une saison en un film de deux heures et quelques maximum ça veut dire qu'il ne faut garder que ce qui est important donc je doute qu'il mettront cette partie dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


[Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film [Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:14

Pareil que Jérome. J'espère que la fin du livre un sera super bien faite dans le film. Je croise vraiment les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


[Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film [Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film EmptyVen 30 Avr 2010 - 7:44

Alors il devront mettre un volcan^^
Revenir en haut Aller en bas
Loukag
-
Loukag

Masculin Age : 28
Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2010

RPG


[Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film [Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:14

TOUT!!!!! ^^
Dans un monde parfait, ils mettraient tout ce qu'on retrouve dans les épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


[Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film [Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film EmptyMer 12 Mai 2010 - 7:17

Malheureusement il ne mettent pas le Roi Bumi ni la chasseuse avec la bête qui paralyse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film [Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:13

Oh zut j'aime beaucoup le Roi Bumi =)
Revenir en haut Aller en bas
Loukag
-
Loukag

Masculin Age : 28
Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2010

RPG


[Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film [Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:34

Lie a écrit:
ni la chasseuse avec la bête qui paralyse^^

Mais alors c'est quoi dans la bande annonce, la bête qui monte sur le mur et la personne qui lance du feu??? Je croyais que c'était sa... :O
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


[Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film [Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:00

Lie a écrit:
Malheureusement il ne mettent pas le Roi Bumi ni la chasseuse avec la bête qui paralyse^^
Comment tu sais ça ?

Et puis, faut rappeler que c'est que le premier livre... la chasseuse de têtes, elle est pas après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


[Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film [Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film EmptyJeu 13 Mai 2010 - 7:42

J'ai lu sur un site une interview de M. Night Syamalan et j'ai vu ça,

PS:la bête c'est un Rhino de Komodo quand Zuko attaque l'ile de Kyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Tino
** Chasseur de Pingouins
** Chasseur de Pingouins
Tino

Masculin Age : 31
Messages : 526
Date d'inscription : 13/01/2008

RPG


[Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film [Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:13

D'accord avec Kestrel.. Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas Bumi dans le trailer qu'il n'y sera pas.. Ni la bete qui renifle tous le monde...
C'est quand même des personnages importants pour la autres films (si il y a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar0109.skyrock.com
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


[Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film [Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:08

Lie a écrit:
J'ai lu sur un site une interview de M. Night Syamalan et j'ai vu ça,
On peut la voir ? ^^
Je ne remets pas ta parole en cause, mais j'aimerais voir de mes yeux vus. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


[Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film [Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Chihiro
*
*
Chihiro

Féminin Age : 28
Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2009

RPG


[Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film [Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:51

C'est dommage si il n'y a pas Bumi! Il est trop marrant en plus. Puis, s'il n'y a pas la fille chasseuse c'est dommage aussi, vu que c'est elle qui va retrouver certaines personnes dans la dernière saison...
Revenir en haut Aller en bas
Iryliane
-
Iryliane

Féminin Age : 33
Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2010

RPG


[Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film [Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film EmptyLun 14 Juin 2010 - 1:05

J'ai trop hâte, heureusement au Québec, il sort le 2 juillet! J'aurais pas été capable d'attendre plus longtemps... Surtout que j'avais eu un faux espoirs avec des ouï-dires d"Avatar", mais celui de James Cameron.

Je n'ai pas beaucoup d'attentes vis à vis le film, car je ne veux pas non plus être trop déçue... Néanmoins! J'espère qu'il va y avoir les éléments importants de la série. Ou du moins, qu'il y aille la petite romance de Sokka! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


[Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film [Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:24

Moi,c'est le 28 juillet^^
Encore un mois et quelques jours,ça va,je me rappelle quand il y avait encore 3 mois à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


[Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film [Discussion]  Moment que vous voulez retrouver dans le film Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Une fête au grand Nord (Rp Ouvert, libre... comme vous voulez u_u)
» [Discussion] Les images du film
» [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air
» Images du film
» Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: