Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Presentation de Powerman

Powerman
-
Powerman

Masculin Age : 28
Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2010

RPG


Presentation de Powerman Empty
MessageSujet: Presentation de Powerman Presentation de Powerman EmptySam 9 Jan 2010 - 12:08

Spoiler:
***************************
Compte RP

RP en cours

RP terminés(vert=validé)


Dernière édition par powerman le Lun 11 Jan 2010 - 18:20, édité 2 fois (Raison : Correction d'erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Presentation de Powerman Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Powerman Presentation de Powerman EmptySam 9 Jan 2010 - 12:57

Bon d'abord salut à toi :p
Je vais te poser quelques questions avant que tu intègre notre merveilleuse nation Clin d'oeil Mais d'abord j'aimerais que tu m'explique si tu compte réellement devenir maitre de l'eau à part entière (donc sauver la nation des conflits, etc) ou si tu compte devenir également un maitre de l'air, de la terre et du feu ? Parce que sinon tu n'auras pas vraiment de lieu fixe... (ou alors c'est juste pour faire style mais tu préfère l'eau + que tout \o/) :p

Bref les questions:
Que signifie la maitrise de l'eau pour toi ?
Est-ce que tu serais prêt à défendre la nation (donc la question de taleur en gros xD) et à devenir un puissant maitre de l'eau ?
Et enfin pour cette maitrise/nation et pas une autre ?(parce que comme tu te dis aussi maitre de l'air j'ai le droit de me poser la question :p surtout que je suppose que tu as hésité, non ?)

Bref je sais ça fait beaucoup ^^ Mais j'ai besoin de savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Powerman
-
Powerman

Masculin Age : 28
Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2010

RPG


Presentation de Powerman Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Powerman Presentation de Powerman EmptySam 9 Jan 2010 - 14:59

Salut , Pour moi la maitrise de l'eau signifie le contrôle entier du corp ( soigner les blessure , etc , puisque le corp humain est constitué d'eau).

oui je serez près a défendre la nation , et a devenir un puissant maitre de l'eau.

ben oui j'aimerez bien être dans cette nation , mais aussi contrôlé tous les éléments, mais utilise le plus celui de l'eau.


Dernière édition par powerman le Sam 9 Jan 2010 - 15:03, édité 2 fois (Raison : Correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Presentation de Powerman Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Powerman Presentation de Powerman EmptySam 9 Jan 2010 - 15:19

D'accord.


Bienvenue dans la Tribu de l'Eau Powerman !
Revenir en haut Aller en bas
Powerman
-
Powerman

Masculin Age : 28
Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2010

RPG


Presentation de Powerman Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Powerman Presentation de Powerman EmptySam 9 Jan 2010 - 15:39

Merci doudi , je suis vraiment content , merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


Presentation de Powerman Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Powerman Presentation de Powerman EmptySam 9 Jan 2010 - 22:53

Alors moi j'aurais quand même une remarque, powerman. Ya un gros souci dans ta présentation : tu dis que tu maîtrises déjà l'eau et l'air, déjà ça ça va pas. Tu ne peux maîtriser qu'une seule maîtrise. Pas deux, pas trois, et surtout pas 4. Tu n'es pas l'avatar donc cela est impossible. Il va falloir que tu choisisses entre être un maître de l'air et être un maître de l'eau, mais sache que tu n'auras pas la possibilité de maîtriser ne serait-ce un élément de plus que celui que tu auras choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Powerman
-
Powerman

Masculin Age : 28
Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2010

RPG


Presentation de Powerman Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Powerman Presentation de Powerman EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:18

xD j'ai pas dis que je suis avatar , ok jy go enleve air
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


Presentation de Powerman Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Powerman Presentation de Powerman EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:39

merci de ta comprehension power et tu na pas dit que tu vetait l avatar certe mais tu a quand même insinuer =p ton but maitriser les 4 element et laintenanrir la paix daans le monde c est la tache de l avatar sa :p efin bref l incident est clos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Powerman
-
Powerman

Masculin Age : 28
Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2010

RPG


Presentation de Powerman Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Powerman Presentation de Powerman EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:26

Oui Jerome xD , mais bon l'avatar son but c'est de faire la paix , mais disont que je suis pas l'avatar , mais je suis l'élu xD
Revenir en haut Aller en bas
Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 40
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


Presentation de Powerman Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Powerman Presentation de Powerman EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:43

Comme l'a dis jérome , tu ne peux pas maitriser comme ça d'emblée plusieurs éléments.
Tu ne peux pas arrivée sur le forum en étant déjà super balèze, en te présentant comme l'élue ( vis à vis des autre membres ça le fait pas). Déjà tu arrive déjà maitre d'un élément..bon pourquoi pas. Chez les nomades se sera possible mais il faudra le prouver par le RP.
Car nous sommes ici un forum d'écriture et se déclarer maitre est une chose, mais savoir décrire son éléments et se comporter comme tel en est une autre.
Alors delà a en plus maitriser 3 éléments c'est un peu trop.

Pour ton personnage tu risque aussi d'être vite limité car en générale comme dans les manga ( avatar, naruto et d'autres) le héro commence avec un bas niveau pour avoir une progression qui fait l'histoire. Si l'avatar Ang arrive sort de son iceberg et maitrise déjà les 4 éléments y a plus d'histoire.....

Donc c'est pas possible...de maitriser comme ça tous les éléments d'entré de jeu. Et même si un perso RP devait y arriver ce serai après un sacré bout de temps, de nombreux Xp gagnées qui l'amène dans les 7 étoiles....

voila donc il va falloir modifier ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Powerman
-
Powerman

Masculin Age : 28
Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2010

RPG


Presentation de Powerman Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Powerman Presentation de Powerman EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:13

ok , j'ai modifié le perso


Dernière édition par powerman le Ven 15 Jan 2010 - 17:00, édité 1 fois (Raison : Ajout de la signature)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Presentation de Powerman Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Powerman Presentation de Powerman Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Présentation rp et rpg
» Présentation ^^
» Présentation de L-Rex
» ma présentation RP
» [Présentation] Kiboy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: