Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Présentation de L-Rex

L-Rex
-
L-Rex

Masculin Age : 36
Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009

RPG


Présentation de L-Rex Empty
MessageSujet: Présentation de L-Rex Présentation de L-Rex EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:47

Spoiler:


Bureau du recencement du Temple de l'Air Australe.

- Boujour veuillez tout d'abord indiquer vos nom et prénom.
- Ryulong Shenex alias L-Rex.
- Bien votre âge et lieu de naissance?
- 22 ans, né au Temple de l'air Australe.
- Brève description physique?
- Grand, yeux noirs, barbe naissante, cheveux long et noir, musculature moyenne.
- Poid et taille?
- 59 kg, 1m80.
- Brève description mentale?
- Posé, loyale, sage et assidue.
- Signes particuliers?
- J'ai une marque de naissance sur front en forme de croissant horizontale.
- Brève biographie jusqu'ici?
- J'ai vécu dans une grotte avec mes parent durant mon enfance. Il sont mort quand j'avais 11 ans. Depuis le retour de l'avatar Aang j'ai voyagé partout dans le monde. Lorsqu'il est mort j''était dans la nation du feu pour affaire. Depuis j'ai repris ma vie d'ermite dans les montagnes autour du Temple de l'Air Australe. Je possède une affinité spéciale avec les ombres du à mon enfance troglodyte. En fait je peu recouvrir l'air que je maîtrise avec les ombres qui m'entoure je peu aussi les solidifier pour me deplacer dessus ou m'en faire une arme.
- Très un dernier detail, quel est votre sentiment envers l'air notre élément?
- L'air apporte la vie. Il est tout autour de nous et nous penettre sans lui tous ne serait que vide.
- Pourquoi les Nomades de l'Air?
Parce que leur sagesse est connu de tous et qu'ils savent voir au delas des apparences?
- Que pouvez-vous apporter aux Nomades de l'Air?
- Mon sens du devoir, mes connaissances sur les créatures surnaturels et mon sens de l'équité.


Dernière édition par L-Rex le Mer 23 Déc 2009 - 22:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 35
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Présentation de L-Rex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L-Rex Présentation de L-Rex EmptyLun 21 Déc 2009 - 1:48

D'avance, bienvenue chez les Nomades. ^^

Toutefois, ce n'est pas encore officiel, il reste deux choses à régler dans ta présentation... l'une plus importante que l'autre :

- d'après ton histoire, tu te situes à l'époque d'Aang, si j'ai bien compris. Or, le contexte actuel se situe bien après Aang... Il va bientôt être changé, mais il reste bien après Aang... Je t'invite donc à visiter au moins le second lien, et à modifier ton histoire en conséquence. Il faudrait, je pense, que tu t'arranges pour décaler de quelques générations. :)

- du côté de la mise en forme de ta présentation, il aurait été juste préférable de compléter à la suite des champs, plutôt que de tout remplacer. Je t'invite également à jeter un oeil à cette présentation pour te faire une idée, et corriger si possible. :)
Là, je t'avouerai que c'est un peu perturbant...

Une fois que tout cela sera fait, je ne te demanderai plus que de répondre à ces quelques questions, et tu seras officiellement des nôtres ;)
- pourquoi avoir choisi les nomades de l'air ?
- que représente l'air pour toi ?
- que penses-tu pouvoir apporter à la nation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
L-Rex
-
L-Rex

Masculin Age : 36
Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009

RPG


Présentation de L-Rex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L-Rex Présentation de L-Rex EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:23

Alors vous m'accepter ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 40
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


Présentation de L-Rex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L-Rex Présentation de L-Rex EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:54

salut Lrex

je pense que notre guide t'acceptera dès que tu aurra répondu à ses questions..

coll un nomade de plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 35
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Présentation de L-Rex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L-Rex Présentation de L-Rex EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:22

Voilà ce qu'on appelle une manière originale de mélanger RP de présentation et fiche... Je pense que ça pourrait te causer des soucis plus tard lorsqu'il faudra éditer, mais bon, à ce stade, ça te regarde... (à moins que ce soit à qqu du staff d'intervenir)

Il manque encore :
- le compte RP (obligatoire si tu veux voir tes RPs validés et gagner des récompenses)

Autrement c'est bon... je t'accueille avec joie parmi les nôtres !

Eh bien que faire, que faire... Tout d'abord, si tu as la moindre interrogation sur le fonctionnement de la nation ou quoi que ce soit d'autre qui s'y apparente, l'Office du Tourisme t'attend à bras ouverts ! N'hésite pas à poser tes questions si tu en as, et à lire le topic... Son but est d'aider les Nomades au maximum. :)

Ainsi que tu l'auras déjà vu, tu peux également commencer un entraînement dans le Dojo des Cieux. Ce que tu as déjà fait. Toutefois, aucun maître ne t'a encore été assigné... Je te propose de verbaliser ta demande dans ce sujet, et elle sera vite comblée...

Enfin, ainsi que j'en ai informé les deux nouveaux arrivants avant toi, nous traversons actuellement une période de remaniement interne. Je ne saurais trop te conseiller de lire ce sujet dans le Nuage Repère, qui résume déjà assez les changements en cours ou à venir prochainement. :)

Je crois que c'est tout... Ah, et puis, bien entendu, tu peux RP comme tu veux hors et dans la nation (à condition d'être en contexte). Tu peux aller au Festival d'Hiver qui vient d'ouvrir, faire une mission, RP tout simplement... Bref, faire un entraînement n'empêche rien, si tu es motivé. :D Il faut juste garder à l'esprit qu'on va bientôt changer des choses chez nous. ;) (mais dans le fond, tu peux quand même t'amuser :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
L-Rex
-
L-Rex

Masculin Age : 36
Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009

RPG


Présentation de L-Rex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L-Rex Présentation de L-Rex EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:09

Merci "Grand Guide"! Je saurais faire montre des preceptes de notre Nation à travers le monde du Sekaï. Les regles sont certes nombreux et de nouvelles arrivent à chaque instant, mais je saurais les assimiler en temps records il en va de même pour les techniques d'ecriture des RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Présentation de L-Rex Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L-Rex Présentation de L-Rex Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Présentation rp et rpg
» Présentation ^^
» ma présentation RP
» Présentation Narog
» Présentation de Sae Hee
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: