Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Présentation] Kiboy

Kiboy
-
Kiboy

Masculin Age : 29
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG


[Présentation] Kiboy Empty
MessageSujet: [Présentation] Kiboy [Présentation] Kiboy EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:01

Introduction : Originaire du Pôle Nord, Kiboy vit avec ses deux parents et sa petite sœur. A sa naissance Kiboy reçu un renard des neiges qu’il nomma Kitou et qui depuis ne le quitte plus. Kiboy est le seul de sa famille à avoir la maitrise de l’eau ce qui rendra jaloux son père puis ce qui engendra une relation difficile avec lui, mais ce n’est pas le cas avec les autres membres de sa famille tels que sa mère ou sa sœur. Il découvrit à l’âge de cinq ans qu’il avait le pouvoir de maitriser l’eau. Depuis il s’amusait avec ses pouvoirs mais c’est vers l’âge de 14 ans qu’il décida de vraiment s’entrainer à cette maitrise, …

Spoiler:

Rp Terminés :
. Dojo des Glaces
"Entrainement de Kiboy par Cleo_Chan." (Bloqué)

Rp en cours :
. Dojo des Glaces
"Entrainement de Kiboy par Lotto"

Rp libre :
.Rp Divers (Tribu de l'Eau)
"Maison de Kiboy"


Dernière édition par Kiboy le Mar 30 Mar 2010 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


[Présentation] Kiboy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kiboy [Présentation] Kiboy EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:52

*hank allat acceuilir le nouveau arrivant*


bienvenue a toi au porte du chateau Imperial de l'eau du pole nord

je suis hank un des administrateur de cette cité, je vois a ton regard que tu cherche foyer et maitre, nous pouvons t'accorder les deux mais avant cela deux questions:


que pense tu de l'art de la guerre

sous quelle forme prefere tu l'eau

de ces deux questions ton avenir depend


*hank s'assit sur le sol et attendis*
Revenir en haut Aller en bas
Kiboy
-
Kiboy

Masculin Age : 29
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG


[Présentation] Kiboy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kiboy [Présentation] Kiboy EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:22

*Kiboy salua le jeune modérateur de sa tribu. Il était accompagné comme à son habitude de son renard des neiges nommé Kitou devant les portes de sa ville natale : Le Pôle Nord. Il prit son inspiration et commença à parler*

Je pense que l’art de la guerre de notre nation est que notre armée est considérablement moins sophistiquée que celle du Royaume de la Terre plus moderne ou que celle de la Nation du feu plus industrialisée. Cependant, les tribus démontrent une grande fierté et une grande volonté typiques d'une race guerrière ayant évoluent dans l'environnement le plus difficile du globe. Bien que La Tribu de l'Eau du Pôle Nord soit plus organisée, utilise des casernes situées sur les terres d'entraînement des guerriers qui servent à ranger les armes, à établir des stratégies pour la guerre et à donner les ordres. Ses maîtres de l'eau utilisent un grand nombre de pics de glace répartis dans l'océan juste à l'extérieur de la cité et qui sont utilisés comme première défense. Ces pics sont capables de percer le métal le plus solide et de couler les navires les plus grands. Les pics de glace sont aussi utilisés comme cachette pour les guerriers, leur permettant d'embusquer facilement n'importe quels visiteurs non désirés
.

Ensuite pour répondre à ta deuxième question je n’ai pas vraiment de forme préférée de l’eau, mais j’ai tout de même une petite préférence pour celui de glace.

* Kiboy avait fini de parler. Toutes ces histoires il les tenait de sa mère qui avait beaucoup de connaissances sur les tribus de l’eau. De plus sa maison regorgeait de livres sur les histoires de sa nation, et dès qu’il su lire il s’était précipiter sur la commode qu’il contenait ses passionnants livres. Kiboy se mit à caresser son renard, puis il regarda le jeune modérateur et attendu une réponse. *
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


[Présentation] Kiboy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kiboy [Présentation] Kiboy EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:16

*étonnée par ces réponse hank le regardant bizarrement Oo*

tu as une bonne connaissance sur nous c'est vrais mais tu fait uen erreur qui peut te rendre difficile la maitrise de l'eau, nous ne somme pas des guerrier comme le peuple de la terre et du feu, nous ressemblons plus a nos amis de l'air nous respectons la vie de tous et c'est avec cette angle que tu apprendra à maitriser correctement l'eau tu ne peu dominer l'eau mais tu peu en faire ton allié

Le choix de l'état de l'eau colle avec l'image que tu te fait de notre peuple froid et dur.Je t'invite toute fois a venir apprendre notre noble art de la maitrise et ainsi parfaire tes connaissance plutôt avancé pour ton age


*hank fit un signe au garde qui ouvrirent la porte et laissèrent passez hank ainsi que Kiboy.Au passage de la porte hank regardât le renard de glace*

J'espère pour toi qu'il est bien dresser et sage ^^.
vas donc au dojo tu devrais y trouver un maitre
Revenir en haut Aller en bas
Kiboy
-
Kiboy

Masculin Age : 29
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG


[Présentation] Kiboy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kiboy [Présentation] Kiboy EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:11

*N'osant pas le contredire, Kiboy ne dit rien. Hank donna l'ordre aux gardes d'ouvrir les portes. Les portes ouvertes, Kiboy partit en courant suivit de son renard des neiges, en direction du Dojo de glace que lui avait recommander Hank. Il vivait depuis 14 ans dans cette tribu donc il savait très bien lequel des chemins il fallait prendre. Il traversa plusieurs rue en saluant quelques habitants qu'il connaissait depuis qu'il était petit. Les rues étaient la plupart composées d'habitations faites de glace, de magasins en tout genre,... Kiboy courait dans ses rues avec Kitou, on pouvait voir leur traces de pas sur le sol enneigé. Le soleil brillait dans le ciel et bientôt ils pouvaient apercevoir un immense bâtiment de glace: Le Dojo.*

Mon rêve va enfin se réaliser et je pense que nous nous reverrons dans un futur proche Hank.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


[Présentation] Kiboy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kiboy [Présentation] Kiboy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Maison de Kiboy
» Présentation rp et rpg
» Présentation ^^
» Présentation de L-Rex
» ma présentation RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: