Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[première manche] Jessy VS Willaz

Aller à la page : Précédent  1, 2
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades


Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [première manche] Jessy VS Willaz [première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:56

Je me relevai en même temps que Willaz et courus vers l airball qui était en l air, exactement au milieu de nous. Willaz sauta avant moi mais je lançai une bourrasque qui l empêcha de prendre la balle. Puis je sautai sur la balle. Mais comme par hasasrd, elle fit son caprice. Elle commença a partir dans toutes les directions comme une fofolle. Maintenant Willaz et moi faisions tout notre possible pour éviter l airball endiablé. Après elle se mit sur le dos de Willaz et Willaz bougeais aussi folement que l airball. DU coup je m arrétai pour le regarder et partis dans un fou rire. Mais pendant que je riais, l airball fonça sur moi et s enfonça dans mon ventre. Cette fois-ci, c était Willaz qui mourrait de rire sur le terrain. Profitant de la proximité de la balle, je la saisi a deux main et la retira du creux de mon venre ou elle s était logée puis me préparai a la lancer mais au moment ou elle allait quitter ma main gauche our aller vers les potteaux, Willaz la récupéra dans un souffle.

Je restai deboout, paralysé par la vitesse par laquelle il avait prit l airball dans mes mains. Puis je me remis a sa poursuite. Mais quand Willaz s appréta a lancer l airball, elle sortit de ses mains et s envola. La foule était en délire. Je sautai vers l airball capricieuse en même temps que Willaz mais comme il était plus près que moi, alors il la rattrapa avant moi et la shoota en direction de mes anneaux. Je créai une discball et fusai vers l airball pendant que Willaz me regardait voler après l airball. Il espérait que l airball rentrerais dans l anneau et moi faisais tout pour ne pas que cela narrive pas. Mais la balle d air rentra quand même dans l anneau. C est alors que mes pieds se cognèrent contre les anneaux et que je me mis a voltiger. Dans mon voltige j arrivai quand même a rattraper la balle mais je me scraché la bouche sur le sol. Maintenant il y avait une longue ligne sur le sol tracé par le passage de ma figure. Je me relevai et je vis Wllaz fonçai sur moi sur sa surfball. Je sautai our l éviter et fonçai vers ses anneaux.

Il me rattrapait sur sa surfball alors je créai ma discball et fonçai. Pendant que je volais a toute vitesse vers ses anneaux, je vis apparaitre un poteau devant. J étais tellement occupé de regardé si il ne me rattrapais pas que je me cognai sur le poteau et lachai l airball. Je le vis la prendre et fonçai sur sa surfball vers mes anneaux. Je me remis sur ma discball et le poursuivis d en bas. Mais il arriva alors une chance incriyable. Les poteaux montaient et descendaient comme si ils étaiaent possédés. Willaz lui aussi se cogna contre un poteau et laissa s échaper l airball. Maintenant Willaz et moi faisions des slaloms pour éviter les poteaux ce qui n était as du tout évident. Puis quand je fut tout proche de l airball, un poteau s irrigea alors,non pas devant moi, mais devant l airball. Elle se cogna contre le poteau et retourna contre moi.

Je l attrapai avant qu elle ne me frappe mais dans sa vitesse elle m entraina avec elle. Je réussi a me stabiliser avant de repartir vers les anneaux de Willaz. J essayais d éviter au mieux les poteaux qui s élevaient devant moi. Quand je fus assez pres de ses anneaux je lançai la balle et la frapper du pied. Mais problème ... Elle faisait une résistance sur mon pied. Du coup au fur et a mesure je rajoutais de l air. Willaz arrivera bientot. Fallait que je me dépèche. Puis rassemblant beaucoup d air je l envoyai vers les aneaux. Juste après je vis Willaz fusai vers l airball pour la rattraper. Mais il n en eu pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [première manche] Jessy VS Willaz [première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:56

Le membre 'Jessy' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 080903092318296228
Revenir en haut Aller en bas
Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 40
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [première manche] Jessy VS Willaz [première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:37

alors Willaz dans un réflexe envoya une boule d'air en direction de l'anneau à l'inverse de l'airball. Elle la percuta juste avant de franchir la limite de l'anneau.

bingooo! talalalalinnnn!

L'airball ne tomba pas mais s'arrêta sur place, avant de s'élever dans le ciel au moment que Willaz tentait de s'en saisir.
Jessy qui avait juste eu le temps de se rattraper à la verticale de la colonne avant de la percuté violement, pris une impulsion en direction de l'aiball qui continua à monter.En quelques secondes il l'attrappa et redescendit rapidement vers les anneaux de Willaz.

Celui- ci envoya un air-grappin autour d'un colonne d'une main tandis qu'il en envoya un deuxième de son autre mains qui vint s'enrouler autour du pied de Jessy qui n'avait pas vu venir le coup obnubilé pour marqué.

mais que veut faire Willaz?


j'avais ma petite idée utiliser la vitesse de descente de jessy et mon point d 'appuie a l'opposé sur le colonne pour l'envoyer en direction de ses anneaux en espérant que sous l'impact il lache l'aiball.

Jessy tel un caillou dans une fronde voit le sol se rapproché trop vite juste avant d'être entrainé dans une courbe qui le dévie en direction de son anneau

HOOOOOOO! wahaaaaaaaaaaaa!

maintenant gracce à l'inertie le voila en direction de l'anneau avec l'aiball dans la maiin. D'un geste brusque comme pour lancer le caillou d'une fronde, je stop la progression de la courbe et sa vitesse. Je voie le corp de jessy s'étirer, l'airball lui échappe de la main et se dirige vers l'anneau...

Pendant ce temps je lache ma prise sur jessy qui commence à tomber.

Je regarde l'airball....jessy, l'airball..jessy......rhaaaaaa! mince il faut que je fasse quelque chose....mais je reste planté là en me demandant qui arrivera le premier..l'airball dans l'anneau..ou jessy au soll... à moins qu'il est le temps de réagir..

°° Ha nonnnn! pas question qu'il intervienne..... vite! l'airballllllll!°°


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

fin du tour 1

Willaz avatar = 4points
Jessy terre= 0 point


avantage WILLAZ!!! mouhahahaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [première manche] Jessy VS Willaz [première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:37

Le membre 'Willaz' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 080903100507940492
Revenir en haut Aller en bas
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [première manche] Jessy VS Willaz [première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 16:27

[Désoler Willaz mais comme y avait personne pour me remplacer alors je me remplace moi même.]

Je tombais les yeux fermés. Mais avant de toucher le sol, je les rouvris et dans un réflexe pour ne pas m écraser au sol, je soufflai une petite quantité d air très rapidement faisant que je réussis a retomber sur mes pieds.Je voyais l airball filer vers mes anneaux. Pas le temps de révasser plus longtemps, je me précipitai vers mes anneaux en sautant de poteau en poteau. Puis une fois en l air je créai ma disc ball et fonçai vers mes anneaux. J envoyai une raffale d air sur l air ball mais je ratai ma cible et elle rentra dans mon anneau. J étais toujours a zéro alors que lui il avançais a grand pas. L arbitre siffla et nous remîmes l airball au centre. Puis il la relacha et elle monta directement dans le ciel. Willaz et moi fonçâmes a sa poursuite. Nous étions côtes a côtes, puis me rappellant de ce qu il avait fait pour me bloquer, j eus une idée: Je concentrai mon chi, puis lançai une main de vent pour attraper l airball. Puis je m arrêtai brusquement. L airball était dans ma main. Enfin, ma main d air. Je ramenai ma maind d air vers moi sous les yeux de Willaz et fonça vers les anneaux de celui-ci.

Puis je lachai l airball pour la frapper avec toute la puissance que j avais mais je vis que je n aurais pas du faire ça. L airball retourna sur mon autre pied et me fis tomber. Pendant ma chute, je vis Willaz s emparer de l airball et repartir vers mes anneaux. Je ne pouvais pas le laisser gagner. Je me remis sur ma airball et repartis a toute vitesse. Je slalomais entre les poteaux dangereux. oudian je le vis lancer l airbal d une puissance incriyable. Je m arrêtai de suite pour pouvoir mieux viser. JE lançai une multitude de raffales de vent qui cette fois ci atteignièrent leur cible. L airball fut dévier de sa trajectoire et nous repartîmes, Willaz et moi dans une course poursuite. Cette fois-ci c est Willaz qui l attrapa le premier. Mais étant derrière lui et dos contre mes anneaux, quand ils se retourna, je pus prendre le ballon en envoyant une petite bourrasque sans le toucher. L airball sauta de ses mains et je la repris puis allai vers ses anneaux. Mais il était très rapide et revint a la charge assez rapidement

Il me reprit la balle comme je le lui avais prise plus tôt et repartit vers mes camps. C était si fatiguant, mais je devais me donner a fond. Utilisant le principe du souffle sur ma disc ball, j allai si vite que quand Willaz allait lancer la balle, il me vit et m esquiva de justesse. Puis il lança la balle de toute ses forces en rajoutant des bourrasque pour accéler sa vitesse. Mais je réusis tout de même a la rattraper. Aussitôt que je l avais rattraper, Je vis Wilaz sur moi. J essayais de passer mais il m en empêchait. Finalement, je lançai la balle derrière son dos et passai, profitant qu il regardait l airball fusai derrière lui. Je m emparai de l air ball et cette fois ci au lieu de la lacher, je la placer non loin de mon pied et tira de toutes mes forces rajoutant des bourrasques a mon tour pour accroitre sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [première manche] Jessy VS Willaz [première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 16:27

Le membre 'Jessy' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 080903100723446677
Revenir en haut Aller en bas
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [première manche] Jessy VS Willaz [première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 17:29

paï sho
(désoler du retard)
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [première manche] Jessy VS Willaz [première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 17:29

Le membre 'Jessy' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 080903100413782762
Revenir en haut Aller en bas
Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 40
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [première manche] Jessy VS Willaz [première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:31

Willaz s'essoufle dans cette rude bataille pour se saisir de l'airball.

Jessy dans son dernier mouvement feinta donc Willaz pour lancer avec force l'airball dans son dos.
Willaz tout prêt des anneaux de Jessy se dit q'un lancer de si loin..c'est vraiment en désespoir de cause!

Jessy se précipita pour être sur de marqué le point en suivant son jet. Mais c'est sans compter sur Willaz qui d'un geste rapide envoya un air-grappin qui s'enroula autour du pied de Jessy quui fût stoppé net!

Profitant de l'élan de ce dernier, Willaz se propulsa rattrapant l'airball. arrivé à sa hauteur il tendit son bras pour s'en saisir. Mais l'air ball taquine bougea légèrement de sa trajectoire. Du coup la main de Willaz la percuta modifiant la trajectoire de l'airball qui devant le regard médusé de Willaz pris de la vitesse pour passer en plein milieu de l'anneau! Il est dégouté sans son intervention elle ne serait pas rentré!

Rhahaaaaaaaaa! mais qu'elle nouille! dit il rageusement

YOUhOUUUUUUU! un petit coupbien placé du destin et hop! BUUUUT! tu veux trop bien faire mossieur willaz! dit il en reprenant son souffle tout en regagnant tranquillement la zone d'engagement.

Le public applaudit à tout rompre devant ce spectacle de ses deux nomades qui ne ménage pas leurs efforts et font preuve de vivacité et de ruses diverses pour se surprendre.

l'arbitre remet l'aiball au centre....la lache cette fois ci elle reste sur place!


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

fin du tour 2

willaz : 4 + 2 ( eau) = 6 points

Jessy 0 + 1 (Fnoir) + 4 (avatar) = 5 points

jessy recolle au score!
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [première manche] Jessy VS Willaz [première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:31

Le membre 'Willaz' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 080903092318296228
Revenir en haut Aller en bas
Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 40
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [première manche] Jessy VS Willaz [première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:58

au moment ou les ddeux adversaire se lace sur l'airball, celle-ci décrit un cercle de quelques mètre de diamètre.....

Willaz est destabilisé ne sachant ou aller. Jessy fait le choix d'aller au centre, profitant des quelques secondes d'hésitation pour se mettre sur la trajectoire de l'airball et la stoppé dans sa course circulaire folle.

Willaz se laisse tombé et accroche un air-grappin sur le pilier où se trouve jessy avec l'air ball décrivant ainsi un arc de cercle pour se retrouver derrière Jessy. Celui ci saisie l'occasion et tire dans l'embut. Willaz qui dans son élan passe au dessus de Jessy, terminant son arc de cercle se propulse en direction de l'airball qui file droit dans son cercle.

Jessy voyant ça se précipite pour l'intercepter. Willaz au moment de se saisir de l' airball se sens bloqué par jessy. sa main tape l'airball qui valse par terre avant de percuter un pilier qui se trouve malencontreusement sur sa trajectoire.

hé paf! le pilier! ha ahahahaaa! se moque jessy qui ne regardant pas ou il allé percute l'anneau de Willaz.....

Ils se retrouvent tous les deux à terre à quelques mètre de l'airball qui git dans le sable ......

Sans réfléchir ( ils auraient dû! ) les deux nomades fonce tête baissé vers l'aiball pouir s'en saisir s'en remarquer que l'autre en faisait de même....

baouuuuum ! choc frontale! oulalalalal! le foule hurle

- fffffff houuuuuuuuu! crie la foule devant la rudesse et le bruit de l'impacte..

sans suivie un moment de silence et d'attente..qui sembla interminable.

Willaz et Jessy sont sonnés à terre. Willaz se relève le premier..se saisie chancelant de l'air ball.

Après un moment d'hésitation il marche en titubant vers le cercle de Jessy...

Haaaaa.. but..marqué..but!..;haaa but..but

Jessy se relève en se tenant la tête ne réalise pas encore que Willaz vas pour marquer encore un point....

Willaz est maintenant sous l'anneau..mais au sol....tant bien que mal il lance l'airball en direction de l'anneau avant de s'écrouler par terre....s..Seulement il s'est relever vite et sa vue lui joue des tour..L'airball monte..monte..ralentit....et stop sa course juste devant l'anneau.....elle ne bouge plus.......

et maintenant ? Willaz vas t il se relever avant que Jessy ne reprenne ses esprit?


XXXXXXX

en fait j'aurai dû lancer le pai sho maintenant et pas avant.....donc a Jessy
Revenir en haut Aller en bas
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [première manche] Jessy VS Willaz [première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 4:07

Jessy regardait la balle qui montait tout en fonçant vers elle. Il avait remonté au score mais il ne devait pas le laisser marquer pour creuser l écart. Puis d un coup, la balle s arreta devant l anneau. Je me demandais bien pourquoi mais de toute façon c était surement pas le moment alors je récupérer la balle et fonçai vers les anneaux de Willaz. Puis arriver devant les anneaux, la balle m échappa des mains et commença a aller dans tous les sens. Maintenant on était plus en train d essayer d échapper a la balle plus tot que de la poursuivre. Les roles s étaient inversés, maintenant c était la balle qui essayait de nous attraper.

Je faisais des sauts pas possible pour essayer d éviter l airball. L horreur ! Mais il fallait que je marque. Je me retourner rapidement puis je fonçai sur l airball en même temps. Elle fut légerment plus rapide que moi et fonça dans mon ventre. Je volai mes je pus attraper la balle a deux mains et je me stoppai. Puis prenant appui sur une barre, je fonçai de nouveau vers ses camps. C est alors que Willaz apparut devant moi. Je le regardai pour essayer de trouver une feinte. Impression de déjà vu. Mais bon. Je fis un long saut et Willaz me suivit dans les airs puis d un coup je pris appui sur l air et refonçai vers le sol puis changeant brusquement d axe, j allai vers ses anneaux. J étais arriver a passer mais Willaz était derrière moi. C est alors que je lançai la balle de toute mes forces.

[Petit post désolé pas d inspiration]
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [première manche] Jessy VS Willaz [première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 4:07

Le membre 'Jessy' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 080903092318296228
Revenir en haut Aller en bas
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [première manche] Jessy VS Willaz [première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:08

[malédiction ! pourquoi terre ? Et pourquoi l inspi vient pas. C est pas normal è_é]

LA balle fusait vers ses buts. Mais que vois-je ?? Il l avait arreter en lançant une énorme bourrasque sur la balle. La bourrasque avait légerment écarter la balle de sa trajectoire mais ca avait suffit. La balle passa juste a côté du but. Puis je fonçai de nouveau sur la baballe. Willaz était juste a côté de moi. Puis j eus une idée, je ralentis progressivement, le laissant passer devant moi. J avais ma petite idée. De toute manière il allait vers SES camps. Alors je me staupai finalement devant ses anneaux pendant que lui il récupéra la balle. Il revenait vers moi a toute vitesse. Un nouveau face a face allait éclater. Je réussis a toucher la balle qui lui échappa des mains. Mais quand j allais récupérer la balle, son pied la shoota devant et me passa a côté de moi.

Il la récupéra et fonça vers mes anneaux. Je retournai pour aller vers mes anneaux et le ratrapper. Puis regardant le terrain, je vis tout d un coup ce que je devais faire. Je lançai une airball qui ricocha sur une colone et arracha la balle des mains de Willaz, puis me jetan sur cette dernière, je la récupérer et me réceptionna sur le sol gracieusement pour repartir vers ses anneaux en courant. Mais en pleine course, je remarquai que j étais exténuer et je trébuchai. La balle resta sur le sol a quelques centimètres de moi. Puis je vis que Willaz fusais a toute vitesse sur la balle. Puis je lancai une petite bourrasque juste pour enlever l airball de sa trajectoire. Il ratta l airball puis je me remlis a courir et repris l airball. Je fis un long saut et attéris sur une colone. Puis je lançai l airball de toutes mes forces vers les anneaux.

***************************************************************************************************
Fin du tour 3

Willaz: 6+0 (terre)= 6
Jessy:5+0 (terre)= 5
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [première manche] Jessy VS Willaz [première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:08

Le membre 'Jessy' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 080903100622581294
Revenir en haut Aller en bas
Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 40
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [première manche] Jessy VS Willaz [première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 14:58

Willaz fou de rage d'avoir vu l'airball lui filer entre les doigts atterri sur un colonne et tape des pieds comme un gamin.

Quand il se retourne c'est trop tard Jessy a déjà envoyé l'airball en direction de ses anneaux. Sur de lui il reste sur la colonne à contempler la progression de son jet.

Willaz se rend compte qu'il n'aura pas le temps de l'interecepter.;mais il tente le tout pour le tout. Il envoie une rafale qui dans sa rage est plus puissante que prévu. Celle-ci dans sa folle trajectoire balaye jessy de sa colonne qui se retrouve le nez dans le sable.

HA! hahahahahaaaa! tu mort la poussière!

POuah! pft pftpftp! rigole! rigole! en attendant je prend l'avance! dit il en recrachant du sable en parlant et en se tournant vers l'airball qui vioent de traverser l'anneau de Willaz HA! HAh! hahahaaa!tu ris jaune maintenant?

Willaz s'arrêta net de rire et d'une allure décidé se rend dans l'espace d'engagement.

Allez viens la! que je te montre ce que c'est de l'avance!

Et c'est reparti!

Willaz et Jessy lutte avec acharnement se dépossédant de l'airball tour à tour. Quand enfin Wiilaz recupére l'avantage fait un saut périlleux vrié arrière en prenant appui sur une colonne. Il ajuste son tir et propulse un rafale juste avant son lancé. accéléré par le flux d'air la balle ne peut être stoppé!

Jessy qui a eu le temps de se retouné, prend appuie sur la colonne en fléchissant dans les jambes..il va lacer son attaque de riposte...

xxxx

après pai sho c'est à moi...mais je continue plus tard...
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [première manche] Jessy VS Willaz [première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 14:58

Le membre 'Willaz' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 080903100622581294
Revenir en haut Aller en bas
Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 40
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [première manche] Jessy VS Willaz [première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:36

Willaz attend.....
Jessy commence à partir mais hésite , voyant son adversaire ne pas bouger! c'est louche!

Malgré tout il se saisie de l'airball et se dirige vers l'embut..

Willaz utilisant une ruse de combat envoie deux air-grappin. Le premier directement sur Jessy pour fixer son attention. Puis quelques secondes après il envoie le second en hauteur qui suis un courant d'air qui arrivera audessus de Jessy

Sans aucun mal il dévie le premier

Ben alors Willaz! tu ne pensais tout de même pas me déstabilisé avec ça!dit il ne voyant pas le deuxième air-grappin fondre sur lui

^_^ il ne répondit rien offrant un large sourire de malin en penchant légèrement la tête. Puis il lève un doigt au ciel.

Jessy intrigué s'arrête sur une colonne et regarde en l'air! A ce moment l'air grappin percuta sa main qui lui fit lacher l'airball. Celui-ci dans son élan rattrappe l'air ball et s'enroule autour!

Willaz avec son bras décrit un arc de cercle qui tel une fronde propulse l'air ball dans l'anneau de Jessy.....sous ses yeux ébahi!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx

fin du tour 4


willaz 6 + 1 (feu) = 7
jessy 5 + 1 (feu) = 6


c'est fou le nombre d'égalité de paisho dans cette partie!
Revenir en haut Aller en bas
Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 40
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [première manche] Jessy VS Willaz [première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 6:56

JESSSSSSSYyyyy si tu ne poste pas d'ici une semaine...hé ben je post ou bien c'est fini



surtout qu'il y a trois manche...

je doit encore rencontrer kess et lou...alors!
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 29
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [première manche] Jessy VS Willaz [première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:56

Hum Willaz, selon le topic des déroulements des jeux, tu as gagné par abandon depuis belle lurette à 4-0.
La partie devait quand même se finir pour le 4 avril xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [première manche] Jessy VS Willaz [première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:48

Match validé par abandon.

WIllaz est qualifié pour la finale d'AirBall!

Willaz+150XP!

Jessy recoit un malus de 20XP pour l'abandon et les retards. Il annule les bénéfices de la participation au tournoi.
JEssy+120XP!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




RPG


[première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [première manche] Jessy VS Willaz [première manche] Jessy VS Willaz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Présentation] Jessy
» Le retour de Jessy au Temple de l Air
» Match Airball[ Jessy-vs-Osty]
» Première mission pour un surnom par Fang.
» [présentation] WILLAZ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: