Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hitsugaya, l'envoyé des Glaces

Hitsugaya
-
Hitsugaya

Masculin Age : 30
Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2011

RPG


Hitsugaya, l'envoyé des Glaces Empty
MessageSujet: Hitsugaya, l'envoyé des Glaces Hitsugaya, l'envoyé des Glaces EmptyMar 15 Fév 2011 - 3:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
***
***
Lotto

Masculin Age : 33
Messages : 1201
Date d'inscription : 02/11/2007

RPG


Hitsugaya, l'envoyé des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya, l'envoyé des Glaces Hitsugaya, l'envoyé des Glaces EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:18

Hmmm pour moi cela semble ok, il te reste plus qu'à répondre à ces questions:

-Pourquoi avoir choisir notre nation et pas une autre?
-Que représente l'eau pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
-
Hitsugaya

Masculin Age : 30
Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2011

RPG


Hitsugaya, l'envoyé des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya, l'envoyé des Glaces Hitsugaya, l'envoyé des Glaces EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:53

La nation de l'eau est un peuple simple. On vit de nos pêche et du marchés Transocéanique. On vit sur des traditions. A la base, nous somme une nation non barbare. J'ai donc choisie cette nation, en ayant un sentiment de liberté et d'égalités entre tous, que je pense ne pourrais pas avoir dans les autres nations.

L'eau est douce, légère, agréable au toucher. Elle circule autour de toi sans te blesser. L'eau est synonyme de bienveillant, adaptatif. Elle peut s'évaporer, se solidifier.

Voila,
Je laisse le jury délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
***
***
Lotto

Masculin Age : 33
Messages : 1201
Date d'inscription : 02/11/2007

RPG


Hitsugaya, l'envoyé des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya, l'envoyé des Glaces Hitsugaya, l'envoyé des Glaces EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:13

Selon moi tu passes haut la main, y'a plus qu'à attendre le verdict final de la chef ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
-
Hitsugaya

Masculin Age : 30
Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2011

RPG


Hitsugaya, l'envoyé des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya, l'envoyé des Glaces Hitsugaya, l'envoyé des Glaces EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:16

Compris mon Amiral. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Juju
* Chef des Tribus
* Chef des Tribus
Juju

Masculin Age : 32
Messages : 755
Date d'inscription : 19/07/2010

RPG


Hitsugaya, l'envoyé des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya, l'envoyé des Glaces Hitsugaya, l'envoyé des Glaces EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:08

Il n'a rien à rajouter :)
Il n'y a plus qu'à la chef de venir t'ajouter parmi nous :)

Bienvenue et si tu as une question n'hésite pas d'envoyer un MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Hitsugaya, l'envoyé des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya, l'envoyé des Glaces Hitsugaya, l'envoyé des Glaces EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:12

Vous n'êtes pas obligé de m'attendre ^^ Surtout que je ne vois pas pourquoi j'aurais une objection pour une présentation comme ça ;D (mais à ce que je vois quelqu'un d'autre est passé par là ^.^)

En tout cas bienvenue dans notre nation ;D
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à demander, et si tu veux le topo habituel pour savoir quoi faire, ou par quoi commencer, dis le et je te le fais (mais si tu as compris comment ça fonctionne globalement je ne pense pas que tu en ais besoin ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Hitsugaya, l'envoyé des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya, l'envoyé des Glaces Hitsugaya, l'envoyé des Glaces Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [rp] Prisonnié des glaces.
» Fontes des glaces ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: