Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Entrainement spéciale de Gantare par Arina

Gantare
-
Gantare

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

RPG


 Entrainement spéciale de Gantare par Arina Empty
MessageSujet: Entrainement spéciale de Gantare par Arina  Entrainement spéciale de Gantare par Arina EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:56

Je marchai dans la ville a la recherche d'un maitre d'arme ! je vis le dojo de maitre Arina ! Je frappa a la porte ! Une voi dit - Entré
J'ouvris la grand et grosse porte ! et je vis une femme qui se tenais là et qui me fixais comme si elle allais m' attaquer .
Que veux-tu ?

Un peu angoissé je répondis
Bonjour je voudrais apprendre a manier les arme , les katana en particulier vous me feriez un honneur si vous deveniez mon maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arina
*
*
Arina

Féminin Age : 31
Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010

RPG


 Entrainement spéciale de Gantare par Arina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale de Gantare par Arina  Entrainement spéciale de Gantare par Arina EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:18

Arina qui n'était qu'une jeune fille de 17 ans, regarder le jeune garçon s'avancer vers elle. Avant de répondre à sa requette elle lui dit:
-Si je t'accepete comme élève ce n'est pas que pour enseigner la maitrise du Katana. Je vais te dire une petite chose, je suis The Silent Assassin la plus connue des tueuse à gage. Je t'enseignerer l'art de l'assassinat si tu veut.

-Oui très bien.

-Je te former au corp à corp, a différente arme etc...

-Très bien maitre.

-Tu es mon éléve à présent.

-Merci je suis honorer.

-Commencons, nous allons travailler les exercices de réspirations, je sais que tu croit que sa va être inutile. Mais il faut un bon souffle pour savoir se battre. Ensuite tu enchaîneras avec un exercice d'équilibre sur ses piquets.
Si nous combinons les deux monte sur ce piquets.


Le jeune éléve monta sur un des piquets.

Maintenant tu léve la jambe et respire, tu inspire par le nez et expire par la bouche.

Il leva la jambe et réspira.

Au faites quel est ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Gantare
-
Gantare

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

RPG


 Entrainement spéciale de Gantare par Arina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale de Gantare par Arina  Entrainement spéciale de Gantare par Arina EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:31

Mon nom est Andéléa ! Mais je peut vous dire c'est plutôt difficile de rester sur c poteau

Andéléa respira comme sont maitre lui avais dit et resta un bonne heure ainsi et dit
Maitre que ferons nous après cet exercice ?
Revenir en haut Aller en bas
Arina
*
*
Arina

Féminin Age : 31
Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010

RPG


 Entrainement spéciale de Gantare par Arina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale de Gantare par Arina  Entrainement spéciale de Gantare par Arina EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:54

Ne soit pas impatient tu verra.

Bon très bien, nous allons passer au premiére exercice au Katana.


Un homme s'avanca près d'arina et lui donna une malette. Arina ouvrit la malette et lanca un Katana à Andéléa. Il réussie à l'attaper.

Voilà, tu vas voir que j'attends un certain niveau de mes éléves. Pour toi qu'est ce que ton arme ?

Euh...

Ton arme et un extention de ton corps, elle est le symbole de ta force. Médite sur cette phrase.

Une minute plus tard, Andélée repondit:

Mon arme fait partie de moi, elle refléte mes combats ma force.

Très bien, nous allons commencer avec un exercice assez simple. Je veut que tu fasse tomber les feuilles de cette arbre.

Arina réfléchisser si cette personne vallait la peine de lui enseigner. Elle le regardait s'entrainait sur cette arbre et eut un petit sourire. Elle le voyait s'acharner sur cette arbre. Elle avança vers lui et lui dit:

Avant de donner un coup réfléchis.

Arina prit le Katana de son éléve et donna un coup dans le tronc. Tous les feuilles tombérent d'un coup.

Reprend ton Katana et essyer sur l'autre arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Gantare
-
Gantare

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

RPG


 Entrainement spéciale de Gantare par Arina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale de Gantare par Arina  Entrainement spéciale de Gantare par Arina EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:15

Andéléa stupéfait réfléchit a la façon dont il devait prendre son arme il se disait
" cette arme est le prolongement de mon bras "
il pris l'arme avec ces 2 mains et d'un coup sec ! il encocha profondément l'arbre .

Arina regardant Andéléa montra a nouveau ce qu'il devais faire elle pris le katana et d'un coup elle abattu l'arbre , et dit
-Tu vois je suis stable impossible de me faire tomber si tu na pas de bonne base tu ne pourra jamais te servir correctement de ton arme !

Andéléa commençais a ce dire qu'il n'était pas fait pour ça il pris l'arme et repris la même position que son maitre il donna un coup violent dans l'arbre ! Le katana avais fait un entaille de plus de 20 cm .
Tout heureux andéléa sautillais sur place et Arina dit

- Ne te réjoui pas trop vite ! Bien l'entrainement est fini pour aujourd'hui et en plus j'ai faim mais je veux que pour demain tu est au moi réussi a coupe un arbre !!

Andéléa s'entraina tout la nuit et avais coupé presque tout les arbres de la cours . Au petit matin Andéléa vit la porte s'ouvrir et il vit son maitre arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Arina
*
*
Arina

Féminin Age : 31
Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010

RPG


 Entrainement spéciale de Gantare par Arina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale de Gantare par Arina  Entrainement spéciale de Gantare par Arina EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:42

Arina regardait son éléve et lui dit :
As-tu réussie à couper cette arbre ?

Oui maitre.

Andélà se mit en position et donna un coup rapide et fort. L'arbre s'écroula.

Très bien, maintenant on va s'arrêter de s'attaquer au arbre. Passons à l'exercice suivant. donne des coup latéraux et horizontaux un en bas un en haut pour les deux attaques. Après tu enchaineras avec les diagonales. Enfin tu me feras un enchainement d'attaques. Compris ?

Oui j'ai compris.


Arina regardait Andéléa et lui dit :
Plus souple le mouvement du poignet. Si tu ne réussies pas l'enchainement de fin tu sera privé de déjeuner compris ?

-Oui maitre.

Arina le regardait attentivemment on aurait dit qu'il ne voulait pas être privé de déjeuner.





Revenir en haut Aller en bas
Gantare
-
Gantare

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

RPG


 Entrainement spéciale de Gantare par Arina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale de Gantare par Arina  Entrainement spéciale de Gantare par Arina EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:02

Les paroles " privé de déjeuner " retentissais dans la tête d'Andéléa qui n'avais pas dormi et manger depuis hier soir . Andéléa qui avais du mal au début décida de crée une sorte de chorégraphié d'enchainement . il manipulais tout en résistant .

vertical , horizontal vers la tête de l'ennemi puis vertical horizontal vers les jambes !

Il continua ainsi pendant 2 bonne heure puis il commença à fatiguer . Et son maitre le repris .

Tu casse trop ton poignet plus souple . regarde comme ça

Arina le faisait tellement rapidement que l'on pouvais voir une croix se formé dans les airs . Andéléa continua son entrainement pendant des heure et des heure un moment il lâcha l'arme et dit

Heuu...... moi j'...en j'en peu plus !!

Arina pris alors la main de andéléa y mis un poid et lui dit

Voilà maintenant je sais quelle est ta faiblesse tu n'a pas assez de force dans les bras reste le bras tendu jusqu'à se que je te dise d'arrêter !

À la fin Arina dit Andéléa que c'était bon et qu'il devait reprendre l'entrainement précèdent avec le katana et Andéléa continua il commençai a aller vite on distinguai presque la croix que faisait le katana quand on l'agitait rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Arina
*
*
Arina

Féminin Age : 31
Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010

RPG


 Entrainement spéciale de Gantare par Arina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale de Gantare par Arina  Entrainement spéciale de Gantare par Arina EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:18

Regardons ce que tu m'a préparé.

Très bien maitre.

Andéléa, commencer son enchainement vertical horizontale vers la tête et ensuite le même au jambe.

Excellent !
maintenant, je vais t'apprendre à te défendre, en réalité c'est simple, tu fais les même geste quand attaque, mais sauf tu raméne le Katana vers toi.


Andéléa réussie facilement.
Bien, tu vois les sacs remplie de sable, ils sont accrochés à une cordes et donc se balance dans tous les sens. tu devra évité leur coup et les détruitres compris ?

Arina montrer à son éléve, un sac foncer vers elle. Elle l'ésquiva en faisant le grand écart et le détruisa au passage. Elle les détruisas tous de façon spéctaculaire.

Tu n'es pas obligés de faire les même geste tu n'arriveras mais détruis les et esquive les compris.

-Oui maitre.

Après cette exercice il sera l'heure de déjeuner donc détruis les 10 sacs rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gantare
-
Gantare

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

RPG


 Entrainement spéciale de Gantare par Arina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale de Gantare par Arina  Entrainement spéciale de Gantare par Arina EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:46

Andéléa Admirai son maitre il commença un sac arriva très rapidement , mais Andéléa était distrait par autre chose et ce pris le sac dans le ventre !
- Non mais p.... de sac !!!!

Arina qui entendait les jurons d'Andéléa et dit

mais tu me fait quoi là ?

Désoler maitre mais je me suis fait super mal !

Désoler !!! Non il n'y a pas d'excuse possible l'une des règles du combat est la maitrise de soi

Andéléa un peu énervé haussa la voie .
Je vous dit que je n'es pas fait exprès !!

Arina surpris répondit !
Non mais je RÊVE !!!! tu es qui pour me parler ainsi !! Tu va me faire 100 pompe tout de suite !!!

Andéléa crue que le diable avais pris possession d'Arina et fis c'est 100 pompe aussi vite que l'éclaire !!

Une foix fini il repris l'exercice il esquiva le premier sac en ce penchant sur le coté puis il sauta par dessus un autre , puis ce tourna et détruis 3 sac d'un coup ! un autre sac allais s'écrase contre son fisage quand il esquiva puis coupas la corde et d'un coup sec a l'aide de la paume de sa mais éjecta le sac contre un autre qui se brisa instantanément .

plus que 5 sac

l'une des corde des sac s'enroula autour de son bras au même moment 2 autre sac arrivais sur lui il sauta embrocha les 2 sac et en retombant il fit un tour sur lui même et coupas la corde d'un autre sac . Les 2 dernier sac était la entrain de valdinguer dans tous les sens il lance son katana contre l'un des sac qui en revenant coupas la corde de l'autre sac . Il ne restai plus ca explose les sac au sol .

Bonne technique , de bonne idée avec une esquive excellente cela compensera ta faiblesse physique ! Que tu doit endurcir bien sur ! Bon allez viens manger !!

Andéléa courut comme un fou pour aller manger !!
Revenir en haut Aller en bas
Arina
*
*
Arina

Féminin Age : 31
Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010

RPG


 Entrainement spéciale de Gantare par Arina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale de Gantare par Arina  Entrainement spéciale de Gantare par Arina EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:20

Après avoir manger, Arina dit à son éléve :
- Nous allons faire de la méditation, car je vais t'apprendre des techniques au katana .

Une fois assis sur un rocher, Arina dit à son éléve:
Fait le vide en toi, médite sur cette phrase
Quel est le bruit d'un arbre qui tombe dans une forêt mais personne n'ai présent ?


Un bruit très fort .

Et non puisque personne n'est la pour entendre, comment un son peut exister si personne n'est là pour lui.

Andéléa méditer et fît le vide en lui.

Très bien on vas pouvoir passer à une technique de niveau faible.
La lame renversante. Ton bras doit être tendue, la lame horizontale. Ensuite tu tourne sur toit même et cela produit comme effet que tu renverse tout sur ton passage.


Je vait te montrer.

Revenir en haut Aller en bas
Gantare
-
Gantare

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

RPG


 Entrainement spéciale de Gantare par Arina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale de Gantare par Arina  Entrainement spéciale de Gantare par Arina EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:09

Arina montra a Andéléa comment faire ! Arina Tourna sur elle même très rapidement .
Andéléa pris son arme à 2 main et commença tourna a son tour sur lui même , il tourna , tourna et tourna si vite qu'il eu le tournis et tomba sur les fesses . Il recommença un fois et tombas et encore !
Il se dit qu'il devais persévérer !
Il se concentra repris son arme qui était tomber sur le sol et se concentras et se mis a tourner !!
AU bout d'une heure il avais enfin réussi a tourné sans problème !
Arina lui dit à andéléa qu'il pouvais désormais faire le même exercice mais au milieu des roseaux !

Ils partirent près d'un lac et Arina dit :

Regarde Andéléa comment je fait !

Elle se mis a tourné et découpas tous les roseaux autour d'elle à la même hauteur parallèle au sol !
Andéléa fus stupéfait il fis la même chose sans trop de mal !!

C'est bien Andéléa tu commence a bien maitrisé ton katana ! Désormais tu dois exercé le mémé exercice mais les yeux bandé !!

Bandé mais comment je vais faire pour voir ?!


EH bien ! Tu est un maitre de la terre du devrais pouvoir voir avec tes pied ! Mais en tant que maitre d'arme tu dois voir avec ton cœur !

Arina banda les yeux d'Andéléa qui ne voyais plus rien ! Andéléa ce concentra ressenti les racines des roseaux il tourna sur lui même et coupas tous les roseaux parallèlement au sol !!

Tu a réussi c très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Arina
*
*
Arina

Féminin Age : 31
Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010

RPG


 Entrainement spéciale de Gantare par Arina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale de Gantare par Arina  Entrainement spéciale de Gantare par Arina EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:29

L'endroit est parfait pour la prochaine technique, L'aile de la grue !

L'aile de la grue est une attaque dans les air. Tu saute vers ton adversaires et ensuite tu tends le bras de façon à ce qu'il soit perpendiculaire à ton corps. Tu saute vers ton adversaires comme si tu allais lui rentrer dedans, sauf que c'est ton katana qui lui rentrera dedans. Ton katana est perpendiculaire à ton corp pendant toute l'attaque. Je vais te faire une petite démonstration, la premiére fois tu vas rater cette attaque, aubout de 2 ou 3 essaies tu arriveras.

Arina fixer 2 roseaux, puis elle sauta en l'air. Toujours en étant en l'air, elle se diriger rapidement sur les roseaux. Soudain l'impact eu lieu, Arina re tomber sur ses pieds plusieurs métres après les roseaux. On aurait dit que les roseaux n'avait rien, 2 seconde plus tard il tomber.

A toi, tu as vu ?

Oui j'ai vu.

Ensuite on passera à un exercice assez dificile. Plusieurs mécanismes te lanceront des fléches, tu devras les détruires avec ton Katana avant quelle te transperce. Tu pourra aussi les renvoyer avec ton Katane pour détruire les mécanismes. Il y a en tous 10 arbalétes.
Revenir en haut Aller en bas
Gantare
-
Gantare

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

RPG


 Entrainement spéciale de Gantare par Arina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale de Gantare par Arina  Entrainement spéciale de Gantare par Arina EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:49

Andéléa repris ce que son maitre lui avais dit ! Il resta longtemps à se concentré sur le roseau ! Et d'un coup il s'élance en sautant puis avanca toujours dans les aire il fixait toujours ce roseau bien défini , il était différent des autres pas parce qu'il avais une particularité physique différente mais parce que c'était celui là qui avait choisi !

Schink ........ !!

le roseau était découper en 2 partie bien distincte . Le roseau n'avais pas fait comme celui de son maitre mais la coupure était lisse comme si elle avait été poncé ! Andéléa était déçus il voulais exactement le même résulta !
Il recommença 3 fois au bout de la 4eme fois il commençais a obtenir le même résulta le roseau ne bougeai pas les quelle que second après l'impacte et après les 2 partie tombais .


Très bien Andéléa je suis fière de toi ! Tu commence a bien maitrisé ton arme ! Passons a la phase 2 . Comme je tes déjà dit plusieurs mécanismes te lanceront des flèches, tu devras les détruire avec ton Katana !!

Andéléa se concentra , il regardais les arbalètes qui décochaient leur flèches ! il vis les flèches foncé vers lui au ralenti il évita la premier flèche la 2 eme il la découpas sur la longueur , la 3 eme il la renvoya sur l'une des arbalètes qui se brisa et explosa tout les petit morceau de bois partaient dans tout les sens il évita tous les petit bout de bois et en même temps d'autre flèche fonçais sur lui il fis une vrille éjecta une des flèches et et brisa la seconde . Une des flèche qui se décocha pénétra dans la jambe d'Andéléa !!

Haaaa .......!

Courage !! cria Arina !!

Andéléa utilisa sa maitrise de la terre ! il éjecta un bloc de terre sur l'une des arbalète tous en évitant un autre il se baissa fis un un tour sur lui même a ras de sol ! mis son katana contre son bras comme un bouclier et couru contre le mécanisme se qui détruisa 4 autre arbalète !

les 2 dernière arbalète décochais leurs flèches ! Andéléa attendis le bon moment ! Quand les 2 flèche était a porté de lui il ce décala sur le coté il découpa la flèche en 2 et renvoya l'autre dans le décor !!

Blessé Andéléa alla voir son maitre . Et dit

Maitre j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Arina
*
*
Arina

Féminin Age : 31
Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010

RPG


 Entrainement spéciale de Gantare par Arina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale de Gantare par Arina  Entrainement spéciale de Gantare par Arina EmptySam 16 Oct 2010 - 13:16

Bien, écoute bien ce que je vais te dire. Je vais t'apprendre la technique du tigre bondissant.
Tu dois courrir vers l'adversaire, la lame avec le bras tendu devant toi. Au dernier moment tu bondit sur lui avec la lame et tu lui donne un coup.

Ensuite tu enchaineras avec la technique de la perforeuse. Tu dois donner des coup diagonal rapidement devant toi. Diagonale droite puis diagonale gauche et ainsi de suite.

Ensuite je vais te faire passer un examen.


Un examen ?

Oui pour mesurer ta force tu vas te batre contre un jeune homme qui se croit fort. Je l'ai refuser comme éléve, alors il vas se venger sur toi. Tu devras mettre en pratique tous ce que je t'ai appris. Pour l'instant faite les deux premiéres consigne ensuite on iras rejoindre ce garçon.

Arina ne savait pas si son éléve réussirer son examen. Cela ne seras pas facile, mais il le devra.
Revenir en haut Aller en bas
Gantare
-
Gantare

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

RPG


 Entrainement spéciale de Gantare par Arina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale de Gantare par Arina  Entrainement spéciale de Gantare par Arina EmptySam 16 Oct 2010 - 13:45

Andéléa Créa des pantins en terre pour pouvoir s'entrainer ! Il s'installa a environ 9 mètre des pantins puis d'un coup il se mis a courir en criant il tenait le sabre devant lui , il fonçait a tout vitesse puis a environ 2 mètre le saut ...
plus rien plus de bruit même le vent c'était stoppé !
Et d'un seul coup , une explosion de petit morceau de terre , le pantin avec éclater comme un pot de terre qui tombe sur le sol !!
Andéléa s'entraina de nouveau sur un autre pantin il pris plus de distance cette fois il fonça sur sa proie , comme si il était affamé et a moins d'un mètre il sauta mais cette fois il attiré la lame la premier dans le crane du pantin qui se brisa que quand Andéléa retira le katana . Qu'il avais baptisé " Arina " en l'honneur de son maitre !

Les 3 pantins qui restait Andéléa ne leur réserva pas un sort moin terrible ! Le premier , il glissa sur le coté puis

Schinnk ........

Un deuxième coup retenti exactement de la même façon !!

Andéléa recula de 2 pas , le pantin de découpa en trois partie très distincte ! Les 2 bras et la tête ils fis la même chose des 2 autre pantins qu'il avais coupé exactement pareille , a la diagonale . C'était assez effrayant car Andéléa ne montrais aucun réaction il était là ... ! devant ses pantins décapiter , il était rester neutre tell un tuer qui n'a aucun affection pour le monde vivant !

Il se retourna vers son maitre et dit !


C'est bon ! Moi et Arina nous somme près a affronté notre destin !


Très bien ! Juste une petit question , pour-quoi avoir appeler ton Katana comme moi ?

Andéléa ne montra aucun signe permet en de comprendre il avais juste dit

Vous ne le saavez donc pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arina
*
*
Arina

Féminin Age : 31
Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010

RPG


 Entrainement spéciale de Gantare par Arina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale de Gantare par Arina  Entrainement spéciale de Gantare par Arina EmptySam 16 Oct 2010 - 16:32

En mon honneur ?

Oui

Puisque tu es prêt, nous allons nous mettre en route. Souvient toi de ce que je t'ai appris. Mais je vais t'apprendre une nouvelle technique l'aile traversiére. Tu saute devant ton ennemie et tu lui donne un coup diagonale de bas en haut. Compris ?Oui.


Il ne connait pas cette technique donc il ne pourra pas là parer.

Arina montra la technique à son éléve qui le fit aussi. Après quelle que essaies ils patirent.
Quelques minutes plus tard, Arina et Andéléa étaient devant une foule, le garçon que Andéléa devait affronter gagner plusieurs combat au Katana.


Andéléa tu peut le battre.


Maitre, si je bats votre éléve vous devrait me prendre comme éléve.

D'accord, mais tu ne pourra pas le battre.

Je vais le battre.

Andéléa et le garçon se positionérent.
Revenir en haut Aller en bas
Gantare
-
Gantare

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

RPG


 Entrainement spéciale de Gantare par Arina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale de Gantare par Arina  Entrainement spéciale de Gantare par Arina EmptySam 16 Oct 2010 - 17:11

Une fois positionné le garçon attaqua le premier ! Andéléa évita l'attaque , il redonna plusieur coup , qu'Andéléa évita , Le garçon sautta audessus d'Andéléa qui ne comprenais pas , puis il donna un coup qu'Andéléa para . Le garçon frappais de toute ces force un coup horizontal puis un autre verticalement un puis il fis une drôle de chose ! Il planta son katana dans le sol puis tournais autour comme une élise , il tournais vachement rapidement et en meme temps donnais des coup de pieds !

Impossible de le touché !!

Une masse d'air se dégageais , Andéléa profita d'un moment ou le garçon devais posé pied a terre pour reprendre de l'accélération et frappa mais il ne toucha que son katana , puis il se remis a attaquer horizontal puis vertical , puis les 2 katanas s'entrechoquèrent et le garcon cria

si tu n'attaque pas tu ne gagnera pas !!

Il fis une vrille puis donna a Andéléa un croche patte qui le fis tomber puis avec son pied il donna un coup hyper violent qui fis valssé Andéléa dans des pots de terre a quelle que mètre de la puis il arriva en courant et quand Andéléa se releva il lui donna un violent coup de poing !

Andéléa était à terre ...

J'ai gagner !! vous voyez votre élève était faible ...

Arina ne sachant quoi dire regardais ce garçon et ... une voix parmi tous les cries et hurlement disais

Ce n'es pas fini !!

Quoi ?!!!!

J'ai dit que ce n'était pas fini !!!!

Le garçon regardais Andéléa !! On le voyais il était effrayé il dit

Comment le dernier coup aurais du te briser la nuque !!

On pouvais voir a travers les larme de souffrance d'Andéléa la rage qu'il avais !! Il courut vers son adversaire et sauta il tombas sur lui comme si il pesait 3 fois son poids le garçon avais réussi a paré le coup , il glissa , Andéléa sauta fis une vrille et frappa horizontalement son ennemi , qu'il blessa au ventre !! Il recula de 3 mètre puis puis avanca a rat de terre jusqu'à l'ennemi ou il donna un coup de bas en haut qui déchira ces habits il tourna sauta et atterri derrière lui et donna un coup en diagonal puis avec le pied le jeta dans le décors !!
Mais le garçon était coriace et s'énerva il donna des coup dans tout les sens malgré c'est blessure et planta son Katana dans la jambe d'Andéléa qui tomba a terre !
Il fis un bon de 2 mètre en arrière et dit

C'est ici que tu retrouvera tes ancêtres !!

Andéléa soufrait et il dit tout bas a son katana

Je c'est Arina que je doit pas tuer mais si je ne le fait pas ce sera moi !!

Le garçon dans toute sa rage fonçais le katana en avant !!!
Andéléa attendit le bon moment et quand l'ennemi était a porté il enfonça son katana dans le ventre du garçon tout en criant

Aller Arina on peut le faire !!!!

Le garçon crachais du sang et continua d'avancé Andéléa s'approcha de son oreille et dit :

C'est ici que ta vie s'achève !!

Il parti et retourna vers son maitre Arina et tomba a ces pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


 Entrainement spéciale de Gantare par Arina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale de Gantare par Arina  Entrainement spéciale de Gantare par Arina Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» présentation Arina
» Mission spéciale, A la recherche des Dragons
» Entrainement d' Otto Par Moi
» Entraînement de Juna
» Entrainement de Zeyttai
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: