Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

L'aventure commençe.... <Terminé!>

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:06

Légende :
  • Mizu => Bleu

  • Nasso => Vert

  • Personnage secondaire de la tribu de l'eau => Indigo

  • Personnage secondaire de la nation du feu => Rouge



On tambourina à ma porte, et un homme hurla :
J’alluma la lampe à pétrole sur ma table de nuit mais décida de ne pas plus bouger. C’est là que je me rendis compte que le plumeau à poussière me servait d’oreiller…

« Colis pour un dénommé Mizu ! C’est ici ? »

Je fis mine de rien, il finirait par s’en allez ! Je n’étais pas en état de me réveiller à 5h3O du matin, je revenais d’un long voyage la vieille qui avait duré deux ans, ni plus ni moins ! Et j’étais tout simplement éreinté. En rentrant j’avais effectué le ménage pour ces années qui n’avait pas était fait, autant dire clairement ! Beaucoup de boulot ! Il était hors de question que je ne fasse pas de grasse matinée…

« La lumière par la fenêtre c’est normal ?
-Zut ! » Pestais-je

J’étais coincé, autant en finir le plus rapidement possible ! Je me levais de mauvaise grâce, ouvris la porte, pris le paquet dans les bras de l’homme et referma aussitôt, sans courtoisie….
Il y avait un courrier sur le paquet, l’ouvris et découvrit un mot et une autorisation spéciale pour je ne sais quoi, mon attention se posa à nouveau sur la lettre :


Cher Mizu !


Il y a une mission que j’aimerais de confier , il faudrait que tu ailles sur l’île du croissant pour emmener ce paquet, je suis désolé je n’ai pas pus y allez et moi même et hors de question de confier cette tâche extrêmement importante à quelqu’un d’autres que toi ! Bien sur cela m’ennuis de te le demander… Toi qui revient à peine de ton voyage, mais c’est très urgent…
Soit prudent, tu sais bien que l’île du croissant est réputée pour n’être pas fréquentable…
Il faut que tu donnes ce paquet au chef des prêtes qui s’occupe du temple de l’avatar Roku, bien sur interdiction de regarder ce que contient cette boîte, navrée de ne pouvoir t’en dire plus !

Je compte sur toi et sois prudent surtout !

Tu sais qui
PS : Tu trouveras ci-joint une autorisation spéciale que tu feras tamponner au vendeur de billet, pour le bateau, cela te permettra de circuler dans la nation du feu sans problème, tu n’auras qu’a la montrer si on veut t’arrêter… (cette autorisation n’est pas valable pour l’île du croissant)






J’examina le petit paquet carré, emmitouflé dans un carton tout ce qu’il y avait de plus banal ! Je le lança sur la table enleva une moumoute de poussière de mes cheveux, retourna me coucher, et lança le plumeau à travers la pièce pour m’endormir.


…….6 heures plus tard……


Ce fut le réveil le plus difficile depuis 2 ans ! Autant coucher à la belle étoile était difficile pour l’inconfort du sol mais au moins il n’y avait aucun bruit ! Ici en pleine ville du pôle Nord autant dire que les journées sont bombardées de raffut ! Je me leva en grognant et me prépara à la lenteur d’un escargot… Je pris un sac de voyage propre et y mis les ustensiles habituelles quand on part vers l’inconnu, vêtements de rechange, boussole, carte, nourriture et boisson, puis certains objets très utiles… Je regarda chez moi avant de sortir et je me sentis comme si j’étais chez un inconnu… Aussitôt rentré je devais repartir ! Je ferma soigneusement la porte à clé et me dirigea vers le port ! Là je rentra dans la maison construite en glace ou était vendu les billets de transport

« Un billet pour la nation du feu s’il vous plaît ! » demandais-je à une secrétaire. Je lui tandis également l’autorisation, elle me regarda avec un air déconfite !
« La nation du feu ? Bon courage jeune homme ! 10 pièces de la tribu de l’eau s’il vous plaît ! » Elle tamponna l’autorisation et me la redonna

Nous nous échangeâmes nos biens et je pris place dans l’immense bateau métallique qui attendait dans le port…
C’était un bateau de marchandise ou avait été installé des lits pour les voyageurs, ceux-ci ne servait que très rarement et c’est pour cela que le bateau faisait marchandise/Voyageur.

Je ne fis pas attention au pyroman qui me regardait d’un mauvais œil quand je lui tandis mon billet, et rejoignis ma cabine sans bruit…
Le voyage prit plusieurs heures et j’arriva enfin à destination tard, dans la soirée… Maintenant c’était sérieux, j’étais en plein territoire ennemis et avec ou sans autorisation je détestais toujours m’y rendre, si ce n’était pas pour me défouler sur les soldats de la nation du feu bien évidemment !
Là, il fallait que je me débrouille pour me faire transporter sur l’île du croissant, la visite de ce lieux étant strictement interdite ! Je rentra dans un bar mal famé, pour me dégoté un pigeon qui pourrait bien m’y emmener…



Dernière édition par Mizu le Sam 14 Aoû 2010 - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:36

Le soleil était haut dans le ciel en cette période estival, les vignes étaient parsemées de feuilles vertes et de grappe de raisin bientôt à maturité et le bétail se reposait dans les coins d'ombre offert par la nature ou par l'homme. Telles étaient les terres Maldaurannes située à l'extrême Nord - Ouest de la Nation du Feu et c'est là que depuis son retour Nasso avait vécu avec un manque d'action grandissante. Bien sûr, il y avait toujours à faire mais l'aventure lui manquait, c'est pourquoi, ce matin-là il préparait ses affaires pour une destinations qui lui était encore inconnu. Son pacquage vu rapidement fait, deux tenues de rechanges, une dague pouvant supporter d'être enflammée, un sac de couchage, des vivres et une somme d'argent convenable.

Il laissait derrière lui une lettre adressée à ses parents leur demandant de prendre soin d'eux pendant son absence qui durerait probablement quelques mois et que si l'occasion se présentait il leur enverrait un faucon messager. Ces derniers avaient maintenant l'habitude de voir leur fils partir de cette façon, d'abord dans sa jeunesse puis quand il entra dans l'armée et ils se doutaient bien qu'il ne tiendrait plus en place prochainement. D'autant plus que ces dernières semaines, son travail sur le domaine était bâclé signe qu'il avait la tête ailleurs. Ils savaient qu'à son retour, il serait exténué mais prêt à reprendre une vie de sédentaire.

Ainsi Nasso avait prit le chemin de l'inconnu, qui sait les rencontres amicales ou hostiles qu'il ferait, les lieux insolites qu'il découvrirait, là était la beauté de partir sans but. Lors de la première semaine en solitaire il prit la direction du Sud en passant à travers les forêts, les prairies et parfois même à travers les sentiers industriels interdit au public. Dormant à la belle étoile ou dans des auberges, il avait tendance à chercher l'aventure sans qu'elle ne décide à pointer le bout de son nez, mis à part quelques loup-chauve-souris à proximité d'une grotte qu'il n'eut aucun mal à faire fuir en grillant deux d'entre eux qui le survolait alors qu'il tentait de s'endormir. Bien qu'un peu amer, Nasso profita de ces bêtes pour économiser une ration, les ailes étaient pour sûr la partie la plus savoureuse, il laissa en partant les carcasses à dépiauter pour les charognards de la forêt, nul doute que dans cette région des arachno-lions ou des ours-ornithorynques ne se servent.

Il arriva finalement au port Tumao-Yé, petit port à moins de 120km du lieu de son départ, d'où partait généralement des bateaux de pêches et des bateaux pour voyageur peu fortuné. Un véritable repère de malfrats soumis à l'autorité d'un petit groupe d'ancien pirate. Cette ville avait déjà fait l'objet d'un démantèlement sous ordre du Seigneur du Feu en personne mais elle avait était rebâti peu de temps après dans la plus grande précarité possible, amenant d'autant plus de criminalité. Très peu d'établissements étaient à ce jours assez fou ou assez autoritaire pour ouvrir ici, très souvent bénéficiant de la protection du capitaine Hano, chef des pirates du coin, en échange d'un pourcentage sur les ventes.

Nasso n'eut aucun mal à pénétrer dans la ville, la population était saoul, les gardes inexistants et le fait d'avoir dormi trois nuits dehors sans point d'eau pour se laver lui offrait une couverture idéale pour se fondre dans le décor, ces hommes et femmes n'avaient-ils jamais appris l'existence des bains... Ce qui le trahit au bout de vingt-minutes fut ses dents, trop blanche pour être du coin, un couple très "odorant" le suivait de près depuis déjà quelques temps, ne savait-il pas que Nasso bien que d'ordinaire d'un tempérament calme, silencieux et généreux avait tendance à avoir des sautes d'humeurs lorsqu'une situation lui rappeler l'armée ou la prison? L'amenant souvent à devenir légèrement fou de rage... L'objectif du couple était la bourse et la dague en métal précieux, lorsque Nasso prit une petite ruelle, ce fut leur top départ et leur fin. Ayant déjà anticipé, leur réaction, Nasso se retourna à vive allure, contra la tentative des deux amoureux en posant son pied sur les yeux de la femme et en tenant la tête de l'homme par les oreilles. Dégageant de ses mains et du pied en question des flammes rendant aveugle la jeune femme et sourd l'homme. Ainsi pour punition, l'un n'entendrai plus la douce voix de sa dulciné et l'autre ne poserait jamais plus de regard à son mari. De plus, avec de pareils handicaps, il serait étonnant qu'ils puissent poursuivre leurs activités.

Ce bref moment d'action ayant apaisé l'âme de notre maitre du Feu, il décida de se rendre dans a taverne la plus proche afin de se désaltérer, il décida finalement de s'y louer une chambre pour la nuit mais avant d'y monter, il comptait bien se mêlait au peuple et dans la soirée la porte s'ouvrit laissant entrer un homme, à coup sûr, un étranger qui ne savait où il avait mis les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:54

Mon dieu... Quelle porcherie ! pensais-je

Quand j'entra le silence se fit soudainement, comme un éclair... Une vingtaine de pair de yeux se posèrent sur moi ! Je fis mine de rien et alla me poser à une table prêt d'une fenêtre (on sait jamais, si je devais fuir le plus vite possible...). Quand je sortis ma gourde pour me désaltérer l'homme au bar vint me voir !

"Pas de consommation ? Alors tu sors ! " pesta t-il

Je le fusilla du regard, l'homme était d'une saleté repoussante, un vieux chapeau était planté sur sa tête, et il avait des dents qui n'avait pas vu un dentiste depuis fort longtemps... Il me sourit d'un air ravi, et derrière lui les hommes ne parlaient toujours pas... Ils rigolèrent silencieusement !

"Un verre d'eau ! lançais-je
-Désolé y a pas d'eau, pour des flaqueux dans ton genre ! Ici c'est saké, saké, saké et encore saké ! "

Les hommes derrière lui explosèrent de rire... Un rire gras, sale !

"Bon va pour un saké ! " sifflais-je agacé sans faire attention au "sale flaqueux"

Tout ce que je voulais c'était de la tranquillité ! Était-ce si difficile à comprendre pour ces pirates ? Le barman repartit en marmonnant dans sa barbe ! Je pris ma carte dans mon sac et essaya de trouver un moyen de me rendre sur l'île du croissant le plus rapidement et le plus prudemment possible ! Autant dire mission impossible pour allier les deux... je consultai la carte de plus en plus attentivement :
Spoiler:
Je choisis donc le critère vitesse quand je reçus sur la table un verre de saké qui inonda ma carte !

"Oups ! " Rigola le barman qui enjoua la pièce a nouveau !

La colère monta, cette fois c'était trop ! Pour qui se prenait-il à la fin ? Je me leva violemment, renversant la chaise, je leva les bras et d'un mouvement souple enleva le saké qui mouillé la carte, celle-ci redevint sèche comme si il n'y avait jamais rien eut ! J'envoya le liquide méchamment sur le Barman qui fut repoussait sur une table voisine !

"Oups !"
-Sale...
-Moi sale ? Allons voyons vous devriez me remercier, au moins maintenant vous êtes plus propre... Enfin on dira ça !
-Comment oses-tu ?
-Comment j'ose ? Mais je n'ai rien fais ! Je ne cherche pas la mouise moi !
-Ah oui ? Après tout autant te le dire ! C'est un plaisir que d'embêter les gens de ton espèce !
-Mon espèce ? Abruti de pirate !

Il sortit de sa poche un couteau et fondit sur moi ! J'ouvris ma gourde et dressa un filet d'eau, je captura l'homme qui tomba en arrière !
Après quelques secondes de silence très lourd, l'homme pesta aux autres :

"Vous attendez quoi ? Donnez à ce fils de l'eau ce qu'il mérite ! Égorgez le !"

Il y eu a nouveau un silence, prêt a me défendre j'avais déjà créer un arc fait de glace et j'étais prêt a décocher une flèche aiguisée sur mes ennemis... Les hommes hésitaient.

"Alors ? Personne ?
-Bande de lâche ! " pesta le barman emprisonné

Soudain il lâcha son couteau, attrapa avec ses mains, les ficelles d'eau qui l'entourait et chose a laquelle je ne m'attendais pas d'un pirate, il utilisa la maitrise du feu. Mon filet se consuma en buée. Sans plus attendre je décocha ma flèche qui alla se plantait dans sa jambe gauche, hurlant de douleur il m'envoya une boule de feu, d'un mouvement rapide j'attira la buée vers moi et la figea en glace qui me servit de bouclier ! Ce dernier tint le coup ! Je le remodela en liquide et le dressa en serpent de glace, prêt a frapper !
Une grande partie des hommes dans la salle était debout, me toisèrent avec des regards d'assassin !

"A l'attaque ! " hurla le barman

Je pouvais battre ce sale Pirate mais pas l'ensemble des hommes qui se trouvaient ici ! Du moins pas avec le peu d'eau que je disposais maintenant... Une gourde, certes remplit mais insuffisante tout de même ! Avec cette eau je brisa le vitre derrière moi, au cas où cela deviendrait trop dangereux !
Malchance ! Je venais à peine d'arriver et me voilà confronter à une bande de pirate !

"Rufus, vas y en premier ! Ensemble ça ne serait pas drôle ! " pesta à nouveau le Barman toutefois avec un sourire sadique

Le dénommé Rufus, avança, digne des films d'horreur les plus atroces un homme au visage défiguré par sans doute des combats, avança vers moi ! Une épée à la main !
Attendre qu'il avance plus ? Surement pas ! D'un mouvement sec vers l'avant, j'ordonna au serpent d'attaquer ! Celui-ci fondit sur Rufus, ce dernier l'esquiva vers ma droite !
D'un mouvement vers la droite de mon bras gauche, le serpent tourna, rapide comme l'éclair, brusquement vers ma cible ! J'ouvris le point gauche ! La gueule sur serpent s'ouvrit laissant voir ses crocs qui allèrent se plantèrent violemment dans la gorge de l'homme ! Je referma la main, le serpent ferma la gueule....
Sous le choc, Rufus fut envoyait dans les tables qui produisirent un vacarme infernale... D'un mouvement leste j'ordonna au serpent de revenir se poster devant moi prêt a me défendre, laissant Rufus sur le sol, mort, la gorge ensanglantée !

"Le prochain " pestais-je sous la fureur !

Soudain les hommes se levèrent et fondirent sur moi ! Tous ensemble ? Là j'étais dans un sacré pétrin !
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:32

Le jeune homme qui venait de pénétrer dans la salle fut rapidement la cible de tous les regards et de toutes les moqueries. Il faut dire qu'un flaqueux qui demande de l'eau à boire était une chose extrêmement hilarante pour ces esprits au faible développement. Nasso lui contemplait la scène depuis le bar remarquant petit à petit l'agacement grandissant de ce nouvel arrivant. Il y avait comme un parfum de bagarre. Il ne serait pas étonnant que cette taverne en est l'habitude, dans une ville pareille, les bâtisses ont du voir plus de confrontations que de journées.

Comme l'on pouvait s'y attendre, l'étranger en eut plus que marre des agissements du chef d'établissement, surtout qu'il le dérangeait alors qu'il semblait absorbé par une carte de la grande Nation du Feu. Nul doute qu'il n'était pas venu ici en vacances, il avait un objectif et Nasso ne pouvait s'empêcher de trouver la raison de la venu de cet étranger. Enfin, il remarquait une sorte de boite que le jeune homme laissait par mégarde à la vue de ce dernier.

Alors que la situation s'envenimer, Nasso se rapprochait tout en discrétion de la table du jeune homme dans l'espérance de trouver avec ce coli l'aventure qu'il avait tant recherché depuis son départ et même avant. Mais avec tout se raffut, impossible que le maitre de l'eau ne soit pas sur ces gardes, peut-être que Nasso atteindrait le coli mais jamais il ne pourrait l'ouvrir sans qu'il ne s'en aperçoive, Nasso pourrait s'en débarrasser, tout du moins c'est ce qu'il lui semblait évident, mais il avait une dette envers le peuple de l'eau car c'était grâce à leur compétence que Nasso avait put se séparer des énormes cicatrices qui ornaient son dos dans le passé dû à la morsure d'un arachnolion dans son enfance.

Lorsque toute la horde se leva de table pour foncer sur le maitre de l'eau, une idée vint à Nasso, se joindre à ce jeune homme qui avait à tout casser la vingtaine afin de voir son objectif, le contenu de la boite et participer à ce qui pourrait être une belle aventure car après tout la vie d'un maitre de l'eau dans la Nation du Feu pourrait être fort divertissante.

Ainsi, il étendit un mur de feu entre le maitre de l'eau et la horde mais le barman serait largement en capacité de le dissiper. Se rendant surement compte que le maitre du Feu venait de lui sauver la vie, Mizu le laissait s'approcher de lui. Nasso lui exprimait son plan d'évasion, si Mizu était capable de projeter tous les liquides environnants contre son mur de flammes alors, entre la vapeur d'eau qui s'échapperait et l'alcool qui créerait un incendie requérant toute leur attention si il voulait préserver la taverne, nul doute que leur fuite serait assurer à travers la vitre puis dans la pénombre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:25

Cet homme qui était à coter de moi n’était pas comme les autres… Il avait quelques chose d’intriguant ! Un maître du feu était en train de m’aider ? Impossible ! Il était tous mauvais ! Je n’avais pas le temps d’y penser pour le moment ! Je garderai un œil sur lui, même si je devais l’avouer, là il me tirait d’affaire

« S’il vous plaît occuper vous d’eux pendant un moment ! »

Il acquiesça d’un signe de tête ! En attendant je rangea tout mes affaires, cartes, boussole et paquet dans mon sac que je posa sur mon dos ! Autant jouer la prudence..
Je me remis en position de combat en face de moi, l’homme me tourner le dos, face a nos ennemis ! Le puissant bouclier de feu entre eux… Les flammes léchant le plafond, la chaleur me prit la gorge… Je ne supportai pas cette sensation ! Un étrange flash me vint… Celui de mon enfance quand la nation du feu avait massacré ma tribu du pôle Sud, n’ayant que comme survivant ma sœur et moi…

« Vous attendez quoi ? »

Le maître du feu tourna la tête pour me regarder

« Allez vite ! »

Je repris mes esprits, il fallait qu’on sorte d’ici ! Je me concentra, fermant les yeux je ressentis toute l’eau qui émanait des alcools, j’ouvris les yeux et d’un mouvement de bras j’attira violemment tout les liquides environnant vers les flammes ! Puis soudain je les stoppa en l'air !

« Sortez par la fenêtre derrière moi ! Je ne vais pas faire ça ici, on exploser avec cet alcool ! »

Il obéit sans broncher ! Les bras toujours levés pour maitriser l'alcool je sortis par la fenêtre ! J’entendis le barman crier « Il s’enfuit ! Rattrapez les ». Là, plusieurs chose se passèrent en même temps !
D’abord, j’entendis la porte s’ouvrir à la volé ! Ensuite je me concentra, et attira l’alcool sur le bouclier toujours actif sauvagement… Là, la déflagration souffla le bar… Les flammes brûlaient à l’intérieur, des petites explosions retentaient parfois, des flammes et de la buée sortant par les fenêtres violemment… Les hommes encore en vie hurlaient de douleur à l’intérieur et je ne pus m’empêcher de me boucher les oreilles et de fermer les yeux ! Soudain on me poussa ! Je regarda et vit le maître du feu qui se tenait en face de moi, il se bâter avec un pirate qui avait eut le temps de sortir avant l’explosion !
Pas le temps de se lamenter sur son sort ! Je me releva, celui qui m’avait aidé, j’ignorais encore son nom lança une flamme bleutée qui vint mordre le corps de notre ennemis qui fut projetait à deux mètres, il hurla de douleur mais se releva, j’ouvris ma gourde, modela une boule de glace, je l’envoya sur l’opposant, puis d’un mouvement de mes doigts je fis que la glace explosa pour devenirs des fléchettes de glace qui transperça la peau de l’homme. Il vacilla, voulut attaquer, mais encore une fois mon allié attaqua avant ! Il tomba au sol, inconscient, mort ?

« On s’en va ! D’autres personnes ne vont pas tarder à arriver »

On courut vers le port !

« Merci à toi ! Maintenant je pense qu'on devrait prendre un bateau !
-Je suis d'accord... Mais on ne pourra pas réquisitionner un bateau de la marine du feu ! En tout cas pas un de ces immenses colosses (Il pointa du doigt l'immense paquebot métallique) ! Il nous faudrait un bateau plus petit !»

On fixa le port à la recherche d'un vaisseau ! Soudain j'entendis des voix se rapprocher dangereusement !

«Là-bas !»

Le maître du feu me montra un petit bateau qui flottait au loin !

Je givra un morceau d'eau et sauta dessus, suivis du maître du feu! D'un mouvement leste vers l'avant, le petit iceberg sous nos pieds avança rapidement....

«Plus vite ! »

Derrière nous des dizaines de pirates étaient sur l'embarcation du port, nous regardait avec une haine perceptible ! Soudain un homme au visage familier lança un juron et ordonna quelques chose... Non, impossible ! Il ne pouvait pas s'en être sortit ! Le barman était debout à coter de pirate inconnu ! Apparemment, c'était le seul a avoir survécut ! Il poussa un cri de fureur ! Et les hommes l'entourant décochèrent des flèches sur nous !
Me concentra j'accéléra, mon nouvel ami dressa un grand mur de flamme et d'un mouvement sec, celui-ci s'éleva dans le ciel nous protégeant complètement !
Je ris tout bêtement... Pourquoi ? Peut être tout simplement le fait d'avoir survécut me procurait une euphorie indescriptible...

Enfin après quelques minutes nous arrivions devant le bateau qui avait l'air vide... Seulement qui avait l'air !
D'un mouvement vers le ciel, une colonne d'eau poussa la glace sous nos pieds, nous permettant ainsi de monter a bord... A peine avions nous posé un pied qu'un homme surgit en hurlant, une hache à la main !
En même temps, le maître du feu et moi firent un geste, une gerbe de feu et d'eau propulsèrent l'homme au loin en plein mer !

«Allez ! On s'en va !
-Oh faite ! je m'appelle Nasso !
-Ah oui, j'ai oublié de me présenter aussi, je m'appelle Mizu ! »

Ainsi Nasso mit en route le bateau et on s'éloigna dans je ne sais quelle direction, le plus important maintenant c'était de s'éloigner de ce port !

Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:19

Tout d'abord surpris, le maitre de l'eau acceptait de suivre le plan proposé, le jeune homme de l'eau voulait néanmoins rassemblait toute ses affaires. Ainsi Nasso eut la tâche de conserver ces hommes emplit de haine à distance, redoublant par accoue la puissance des flammes afin de les effrayer. Ce qui semblait perturber le nouveau venu par la même occasion mais qui se reprit immédiatement après l'interpellation de Nasso.

Le maitre de l'eau prit alors son air le plus concentré, sûrement avait-il besoin d'un minimum de concentration pour localiser le nombre important de petite source aqueuse et bien souvent alcoolisée. Plus que Nasso ne se l'imaginait ainsi, suivant les conseils du jeune homme Nasso sortit le premier, il devait à présent couvrir leur fuite.

Alors que le maitre de l'eau venait de passer à l'action créant une déflagration bien trop importante pour être maitrisée, Nasso était rejoint de son côté par un pirate qui était sortit quelques secondes avant l'explosion. Le combat était inévitable, enchainant deux trois attaques afin de le repousser et de laisser le temps à celui qui venait d'être propulsé au sol le temps de se relever. Sachant que le bruit de l'explosion risquait de rameuter tous les pirates de la ville, il ne voulut pas perdre de temps en projetant une flamme bleutée en plein l'abdomen de son adversaire le projetant par la même occasion à quelques mètres. Il se releva, à la surprise du maitre du Feu, mais fut à nouveau rapidement à terre avec l'intervention du maitre de l'eau qui s'empressa après lui avoir fait part de ses inquiétudes au sujet de l'arrivée prochaine d'autres hommes et après l'avoir remercié de les mener à la recherche d'un bateau, loin d'être le moyen de transport préféré de Nasso mais sûrement le plus rapide pour ce qui est de s'extraire de leur situation un peu désastreuse.

Il était évident qu'un paquebot ou navire de la marine, bien que puissant ne serait pas leur moyen de transport d'autant plus qu'ils étaient tous solidement amarré. Ainsi leur choix se portait sur un petit bateau plus au large, sans doute avait-il jeter l'ancre à cet endroit afin de ne pas payer les taxes d'amarrage, ce qui était courant était d'ancrer un peu plus loin et de venir à l'aide d'un radeau sur terre ferme. Nul doute à nos deux aventuriers que cette embarcation serait probablement vide.

Pour la rejoindre, le nouveau camarade de Nasso créa rapidement une petite plate forme en glace sur laquelle il s'empressa de se jeter faisant signe à Nasso de le rejoindre, d'un pas hésitant tout d'abord, il se pressa d'avantage à la vision des pirates qui s'approchaient, même avec son niveau, leur nombre restait impressionnant et ne cessait de grandir. S'exclamant à présent au maitre de l'eau d'accélérer le mouvement. Il était à présent sûr que le plan d'évasion initial ne s'était pas tout à fait déroulé dans la quiétude que Nasso semblait avoir imaginé et ce n'était que peu dire car le barman apparu à son tour sur les quais entourés par ce qui semblait être des archers. Afin de parer à leur attaque, Nasso s'empressa d'un geste vif et assuré, malgré l'équilibre précaire que lui procurait la glace, un immense mur de flamme d'abord bleu puis d'une couleur plus classique au fur et à mesure où ce dernier grandissait. Néanmoins largement suffisant pour transformer les flèches à l'état de cendre.

Une fois dans leur embarcation, une mauvaise surprise les attendaient, un homme muni d'une hache surgit, il était impossible de le raisonner suffisamment vite pour qu'il les aide, les aurait-il seulement aider? Ni une, Ni deux, Nasso et le jeune homme décochèrent rapidement et sans s'être prévenu à l'avance une attaque combinée. Le bateau était à présent leur! Après de brèves présentations Nasso prit les commandes, laissant derrière eux un bar en ruine et sûrement de nouveaux ennemis.

Nulle idée de la direction à prendre, Nasso consulta la carte marine et mis le cap sur une côte plus au sud afin de retrouver la terre ferme en toute sécurité car les pirates prendraient la mer à leur poursuite, cela était une certitude et leur flotte aurait vite fait de les rattraper. De plus, l'état de l'embarcation laissait à désirer, plutôt miteux, sa peinture craquelait à plusieurs endroits laissant apparaitre de la rouille, le moteur ne semblait pas très jeune et l'état sanitaire était déplorable.

Mizu, lui semblait comme absorbé par la Lune qui dans sa grande clémence éclairée la mer et ses rivages ne se souciant que peu de l'état du navire. Peut-être attendait-il un geste du maitre du feu afin de lancer la discussion mais ce dernier n'était pas connu pour faire la discussion aux étrangers, l'habitude du silence qui régnait dans les cellules d'isolement de la prison. Néanmoins à l'approche du rivage, Nasso bloqua la barre en direction d'une plage et réduisit l'allure de l'embarcation afin que le bateau puisse s'échouer sur cette dernière tout en douceur.

" Qu'est-ce qui mène sur les plaisantes côtes de la Nation du Feu un maitre de l'eau aussi téméraire? " demandait Nasso intriguait et avec une certaine ironie.

A présent que la situation était calme, Nasso était déterminé à découvrir le secret de cette boite, et si il le fallait faire un bout de chemin avec ce jeune homme qui lui semblait de confiance. Après tout, il ne l'avait pas abandonné sur les quais, il aurait tout à fait pu partir sur sa plate-forme et rejoindre l'embarcation seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:46

Le voyage dura environ une heure, je n'avais absolument pas fait attention a ce que faisait Nasso, pas même quand il prit une sorte de carte... Et je n'avais pas la moindre idée de l'heure qu'il était ! Une chose certaine, on était en plein milieu de la nuit, je profita du calme pour m'asseoir sur la proue du bateau, mes pieds dans le vide, je contempla la lune et sentit son pouvoir qui me ressourcer... Son éclat argenté reflétant sur l'eau de l'océan... On y voyait comme en plein jour !
Le silence ne me gênait absolument pas, c'est pourquoi je ne trouva pas nécessaire de le briser, Nasso non plus...
Soudain le bateau ralentit et je regarda au loin ! Une terre était en vue ! Inconsciemment comme si mon cerveau m'alerta, j'enfouis ma main dans sac à la recherche de ma boussole, je l'a sortit et regarda minutieusement (cette vie de nomade qu'était la mienne m'avait apportait ça... Comme un instinct de survie je voulais toujours savoir vers quelle direction j'allais) la boussole indiquait, que j'allai vers le sud... Vers le sud ok, mais ou exactement ? Aucune idée !
Là, le bateau toucha le sable, avec douceur cependant, on descendit en silence... Sans attendre on fonça vers l'abord d'une forêt... Derrière nous le bruit du ressac était reposant, mais il s'enfuyait peu à peu quand nous nous éloignons de la plage. Puis, une voix me sortit de mes pensées.

" Qu'est-ce qui mène sur les plaisantes côtes de la Nation du Feu un maitre de l'eau aussi téméraire? " demandait Nasso intriguait et avec une certaine ironie.

Soudainement ma prudence envers les maitres du feu revint... Cependant je ne pouvais m'empêcher d'avoir un minimum de confiance envers cet homme ! Il ne fallait pas oublier qu'il m'avait sauvé la vie, je misa donc sur la sincérité...

"Une amie à moi de longue date m'a confié une tâche importante, et je n'ai pas pus refuser !
-Ohh... Cette tâche, aurait-elle un rapport avec cette boîte que vous avez mis dans votre sac ? "

Perspicace ! Sa malignité me prit au dépourvu... Comme une gifle ! J'eus besoin de quelques secondes qui parurent très longue pour parler... enfin pour émettre un son !

"Euh...
-Ne vous sentez pas obligé de répondre, je me doute bien que vous devez avoir comme la majorité des personnes une révulsion profonde pour la nation du feu... c'est juste que cela m'intrigue ! C'est tellement rare que de voir des étrangers sur nos terre !
-Oh je vois.. Effectivement j'ai quelques apriori envers votre nation... En tout cas je peux bien vous répondre, oui cela a avoir avec cette boîte, malheureusement je ne peux vous en dire plus tout simplement parce que j'ignore presque tout moi même... Je ne sais même pas ce qu'elle contient !
-Et vous deviez l'apporter ici ? Sur nos terres j'imagine ?
-Exactement ! Enfin je suis loin encore... (j'eu encore un doute... Avais-je confiance en lui au point de lui avouer ma destination ?)
-Encore une fois ! Ne répondez pas, si vous ne le voulez ou ne pouvez pas !"

A nouveau le temps paru ralentir car il y eut un nouveau blanc... Quoi répondre ? Allez tant pis, la vérité une fois de plus !

"Je dois l'amener sur l'île du croissant...
-Oh ? L'île du croissant ? Mais il n'y rien là-bas, enfin rien sauf..
-... Le temple de l'avatar Roku, oui ! C'est ma destination !
-Vous devez vous doutez que ce n'est vraiment pas un endroit sur ! Non seulement il n'y a qu'un temple ! Mais non seulement certain des prêtres sont des espions du seigneur du feu, non seulement le volcan là-bas est en activité, et pour couronner le tout, il y a des gardes qui protège les alentours de l'île, mais en plus à l'intérieur des terres ! Autant dire que pour ne pas se faire attraper, il faut un certain culot doublé d'une chance incroyable !
-Je n'ai pourtant pas le choix ! C'est ma destination, et je dois honorer ma mission !
-Très bien...
-Vous connaissez maintenant tout de mon histoire, enfin de ma mission du moins !
-Oui, maintenant j'aimerais vous demandez une dernière chose ? "

Je le fixa intrigué... Qu'avait il en tête ! Je n'arrivai vraiment pas à cerner cet individu...
je fis un signe de tête, l'autorisant ainsi à me poser sa requête !

"Que diriez vous si je vous accompagnez ?
-Pourquoi feriez vous ça ? Comme vous l'avez dit, c'est très dangereux et en plus on se connait à peine ? "

J'étais vraiment étonné ! En le regardant je vis qu'il cherchait une réponse... On continua de marcher mais, brutalement le sol commença à monter, on arrivait devant une montagne qui était percé d'une immense forêt qui continuait vers les hauteurs... Je connaissais cet endroit, enfin j'avais une impression !
Impossible, oh mon dieu j'avais une idée maintenant ou nous étions, je sortis ma carte à la hâte, la panique grandissante ! Je n'y avais pas pensé, je rassembla dans ma tête les indices qui me permettait de déduire notre emplacement après avoir repris mon calme ! Alors déjà la boussole m'indiquant que nous avions rejoins le sud, ensuite la durée du voyage sur le bateau qui avait était assez court, donc aucune chance d'avoir bifurqué vers un endroit inconnu ! Puis cette montagne... Il n'y avait évidement qu'un seul lieux qu'on ai put rejoindre La vérité s'imposa à moi en me foudroyant sur place !

Cette montagne protégeant la ville la plus grande de la nation du feu, celle ou trônait son seigneur en personne ! Le danger ici, pour un maître de l'eau était immense, il suffisait qu'on me voit pour m'enfermer dans leur prison !

"Nous sommes ici ? " dis-je avec effroi, en pointant le doigt sur la carte :


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:55

Le colis était donc bien l'origine de son arrivée sur les côtes de la Nation du Feu, Nasso supposait de par ce fait que ce cher Mizu devait avoir un certains niveau pour son âge et peut-être que lors de l'aventure pourrait-il compter sur lui tout comme lors de leur escapade à Tumao-Yé. Néanmoins, il fut surpris que le jeune maitre soit aussi sincère, tout son histoire tenant debout, Nasso s'accordait à penser qu'il s'agissait de la vérité et que si ce colis était pour les prêtres du temple alors cela ne représentait aucun danger pour la Nation car l'Avatar n'a pour but que de préserver la paix entre les nations. Nasso était à présent déterminé à aller au bout de cette aventure car elle était intrigante et plus que prometteuse étant donné la distance qu'il restait à parcourir.

Nasso avait remarquait depuis quelques instants que Mizu n'avait pas le même visage que précédemment, il cherchait quelque chose ou bien était-ce l'endroit qui le tracassait. Tout devint plus clair lorsque Mizu sortit sa carte et dit avec effroi: "Nous sommes ici ? "

"Hum, en effet, il nous faudra deux à trois jour de marche pour passer cette montagne en faisant le contour par le nord ou bien une demi-journée si nous décidions de tenter l'ascension" Répondit Nasso avec la plus grande quiétude du monde. Sûrement n'avait-il pas prit suffisamment en compte l'handicap que serait son nouvel acolyte?

Après tout la guerre était fini depuis maintenant longtemps mais cela avait laissé place à des tensions toujours perceptible entre la Nation du Feu et les autres. Ainsi la Nation du Feu sous l'autorité de ses Seigneurs du Feu successif avait opté pour le nationalisme et le moins de partage avec les autres peuples qui de leur côté ressentait une immense rancune à la vue de n'importe lequel de leur représentant... Mizu ne serait pas arrêter parce qu'il est de la Tribu de l'eau, néanmoins, il pourrait être contrôler 20 fois dans une heure et risquerait sa vie à chaque coin de rue pour "le bien du patriotisme"

"Dîtes moi? Notre destination pour ces prochains jours n'est pas la capitale tout de même?" S'exclama Mizu.

Le maitre de l'eau avait l'air d'avoir très bien comprit leur destination actuelle, il fallait à présent à Nasso lui révéler son plan. Il hésitait un instant entre la version courte ou longue, finalement afin d'éviter de parler pour rien dire, il se contente de l'essentiel supposant que Mizu comprendrait rapidement ce qu'il comptait faire. Il était évident aux yeux de Nasso que ce dernier n'était pas un cancre et que bien malgré son âge, il avait la raison d'un homme confirmé...

" Nous n'avons pas vraiment le choix, il faut que je demande à l'un de mes anciens frères de sang où se trouve les plus petit port plaisancier aux abords des lieux où la marche ne nous sera plus possible. Nous ne trouverons jamais de navire pour nous emmener d'une traite là-bas. " Rétorquait Nasso tout en constatant une once de peur dans les yeux du jeune homme.

La question était si le jeune homme souhaitait réellement prendre ce risque, si oui, il lui faudrait de quoi se fondre dans la foule mais les vêtements de rechange de Nasso était un peu grand pour ce dernier... L'autre solution serait de faire le contour de la chaine montagneuse en continuant par le sud mais elle était très dangereuse surtout lorsque la montagne rencontre la mer qui s'engouffre jusqu'à elle, cela leur prendrait de plus une bonne semaine et il n'aurait aucune idée d'où trouver leurs différentes embarcations...


Dernière édition par Nasso le Jeu 12 Aoû 2010 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:03

Je réfléchis un moment... Finalement la vérité, injuste, s'imposa à moi une nouvelle fois... Il nous faudrait passer par cette ville maudite ! Il me faudrait bien sur des vêtements, trainer dans les rues avec mes habits était tout sauf prudent !

"Quels choix s'offre à nous ?
-Le premier est donc d'allez voir mon ami, il habite en pleine ville ! Le second est de contourner cette montagne... Et disons que ce chemin est extrêmement dangereux, de plus, cela sera plus long que si nous traversions la capitale... "

Je pris le temps de bien réfléchir ! Il faut absolument envisager toutes les possibilités !
Le premier choix : Une ville remplit de maître du feu, soldats, gardes et j'en passe ! Autant dire pas un lieux catholique pour moi, maintenant l'avantage est que cela pourrait nous offrir d'une, un gain de temps considérable et de plus on pourrait retrouver une connaissance de Nasso qui pourrait nous aider ! Autant dire un atout qu'il ne faut pas prendre à la légère !
Le second choix : Un chemin vers le Sud remplit de danger, autant par mère nature que parce que j'étais en territoire "ennemis"... De plus ce chemin nous rallonger d'une semaine d'après Nasso ! Le seul avantage était qu'il n'y aurait sans doute pas trop de Pyroman !

Nasso préférait le premier choix, je le voyais et autant dire que cela pesa lourd dans mon jugement ! J'avais maintenant entièrement confiance en lui, plus aucun doute ! C'était le premier maître du feu en laquelle je ne me posais plus de question, c'était assez étrange je dois le reconnaître !

"Très bien, allons y pour cette ville !
-T'es sur ? Après, impossible de rebrousser chemin !
-Je le sais, mon choix est fait ! Allons voir ce frère de sang que tu m'as parlé !"


C'est ainsi qu'on commença à grimper cette montagne... Mes nombreuses missions que j'avais effectué me permettait d'avoir eu un certain entraînement avec la nature, cette montagne n'était donc pas le plus gênant ! Ce qui m'énervait c'était que mon cerveau n'arrêtait pas de m'envoyer des images de cette ville... La panique ? Sans doute ! Néanmoins , je ne ralentirais pas Nasso ! Il se débrouillait très bien et il était hors de question pour moi d'être un boulet ! Il fallait simplement que je pense à autre chose !

"Euhh... Nasso ? " Dis-je timidement

Il s'arrêta et tourna vers moi !

"Si on accélérai le pas ? (autant en finir le plus rapidement possible avec cette montagne, me dis-je)
-Avec plaisir ! "

On se mit donc a trottiner, grimper, escalader parfois... En tout cas cela dura bien une bonne heure, mais au moins mon cerveau ne se concentrait maintenant plus que sur ma course et mon endurance physique, chose qui me permit d'économiser de l'énergie !
La forêt était dense, ce qui était gênant pour courir, bifurquer ou même regarder ou on mettait les pieds ! Mais au moins, l'avantage, elle apportait une certaine fraicheur non négligeable....
Je ne savais pas du tout si l'on arrivait bientôt, mais je ne voulais pas demander... Nasso aurait compris ça, comme si j'aurais voulu faire une pause, hors non ! Toutefois, comme si il avait lu dans mes pensées il lâcha :

"Il nous reste encore une vingtaines de minutes à courir !
-Parfais ! J'allais te le demander (:p)... Il habite ou ton frère de sang ?
-Je crois que je vais abstenir de te répondre pour le moment ! (il rigola)
-Mais non vas-y dis ! Ne t'inquiète pas je ne vais pas m'enfuir !
-Il habite dans les quartiers chic de la nation ! Donc très près tu palais impérial !"

Je tressaillis, mais ne fit rien paraître ! La le soleil commençait à se lever

"Ohh je vois, très bien alors il me faut vraiment des vêtements alors !
-Oui, c'est ce que j'allais te dire ! On trouvera quelques chose avant d'entrer en ville, par exemple dans une campagne avoisinante ou quelques chose comme ça...
-Très bien ! "

Nouveau silence, nous accélérâmes encore ! Puis enfin je vis le sommet de cette vieille montagne ! Le sol redevint plus horizontal. La vue je dois l'avouer, était splendide, En contre bas on voyait la capitale de la nation du feu, au couleur rouge, orange et jaune ! Plus loin s'étendant a perte de vue, des champs, prairie et montagne, je me retourna instinctivement quand j'entendis, échos du vent, le bruit des vagues au loin... Là se dressait à moi l'immensité de l'océan. Le soleil de l'aube reflétant sur cette immensité bleu était indescriptible ! Aucun mot ne pouvait traduire cette beauté naturelle ! Les rayons rosé matinaux, craintif donc du soleil, se mélangeait parfaitement avec le bleu océanique, donnant en spectacle une mysticité incroyable... L'air frais embué du matin explosa en un arc-en-ciel ! On resta chacun en silence à contempler ce spectacle éphémère !
En effet à peine le soleil avait il finit de se lever, que sa couleur changea en orangée...

"Allons-y... "

La descente fut plus courte, certainement car on fut plus rapide ! Je suivais Nasso, il avait l'air de connaître parfaitement ces bois !
Après une demi-heure on arriva enfin en bas de la montagne ! Et on arriva immédiatement dans un village, qui me paraissait désert, sans doute à cause de l'heure matinal !

"Il va nous falloir traverser ce village pour arriver dans la capitale ! On va en profiter pour t'avoir des vêtements !
-Bonne idée"

On fouilla donc le village de fond en comble pour dénicher ces fichus vêtements, je me cachai quand il y avait une personne qui passait, hors de question d'attirait déjà l'attention sur nous. On venait à peine d'arriver ! Cela me fit penser au village pirate, j'enfouis ce mauvais souvenir au loin et mes yeux se posèrent sur... des vêtements !!
Dans un jardin, d'une petite maison, était planté un fil à linge, ou était suspendue des affaires ! Autant en profiter !
On sauta par dessus la barrière et on fonça vers le trésor ! Oui il y avait tout ce dont j'avais besoin ! Ah non pas de chaussure (>_<) !

Je tendis quand même les mains vers ce butin quand, je me retourna soudainement, curieux, et fit face à Nasso :

"Mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi vous voulez m'aider ! Vous n'avez rien à y gagner, si ce n'est du danger, des ennemis et j'en passe ! Pas que cela me déplaise bien sur mais bon je m'interroge seulement !

Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:11

Ainsi donc l'ascension était la solution retenue, exactement ce que désirait Nasso mais il ne pensait pas que le jeune homme tiendrai réellement à la faire. Ainsi donc les deux compagnons d'aventures se mirent en marche ou plutôt en course, il était évident qu'à cette allure, les statistiques précédemment imaginé serait faussé, et bien que la végétation et les périodes d'escalades ne leur facilitait pas la tâche, ils accélèrent encore le mouvement de par le souhait du jeune homme.

Ils contemplèrent un instant depuis le sommet le paysage absolument indescriptible de par sa splendeur puis il était temps pour eux de redescendre afin de trouver de quoi habillé le maitre de l'eau. La descente elle, était plus que divertissante, Nasso semblait extrêmement enjoué malgré son âge par le simple fait de descendre à vive allure et néanmoins toute en légèreté évitant au dernier moment les arbres afin de rendre la descente des plus sportives, cette paroi les dirigeait vers de nouveaux villages et surtout vers la capitale. Mizu, quant à lui semblait suivre le rythme sans trop de difficulté, il faut dire qu'après leur ascension, il s'agissait pour eux d'une simple promenade.

Ils arrivèrent dans le premier village, désert, si ce n'est les premiers hommes qui se levaient pour se rendre au travail. Nasso avançait dans la rue principale faisant signe à Mizu lorsqu'il pouvait avancer jusqu'à un prochain lieu de dissimulation, lorsque ce dernier eut en vue l'objet de leur convoitise, il transmit par de simples gestes le signal précédemment établi. En effet, depuis la rue annexe, on pouvait voir des vêtements dans un jardin d'une maison tout ce qu'il y a de plus banal. Il n'en fallait pas plus pour que Nasso s'engouffre à son tour dans la ruelle puis après avoir rejoint son acolyte de traverser la rue secondaire afin de sauter les barrières de la maisonnette. Lorsqu'il posa les mains sur le jackpot, Mizu se retourna sans même les décrocher afin de confronter son visage à celui de Nasso avec un air extrêmement curieux.

"Mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi vous voulez m'aider ! Vous n'avez rien à y gagner, si ce n'est du danger, des ennemis et j'en passe ! Pas que cela me déplaise bien sur mais bon je m'interroge seulement !" demanda-t-il.
" Il me semble que la réponse et dans votre question, du danger, des ennemis et j'en passe ! Rien est plus jouissif à mes yeux qu'une bonne dose d'adrénaline, et puis j'ai une dette envers ton peuple que je compte rembourser! "

Nasso gardait de côté l'histoire de son séjour en prison, il n'avait pas besoin de savoir, il ne s'agissait pas réellement d'une chose qui le motivait dans cette mission. De plus, mieux valait qu'il ignore la raison de son emprisonnement...Le maitre de l'eau, quant à lui, était dans un état dubitatif, quel genre d'homme pouvait bien chercher des ennuis? Puis après réflexion, la réponse lui semblait évidente: c'est un maitre du feu! Néanmoins l'évocation d'une dette l'avait mis en haleine, qu'est-ce qui avait bien put lui faire dire ça?

Hélas, il n'eut pas le temps de lui poser ces questions car la porte de la maison accédant au jardin s'entrouvrit et ils leur était nécessaire de prendre la fuite avant d'être aperçut car le signalement de leur visage serait très rapidement transmit à la capitale. Afin d'effacer l'évidence d'un vol, Nasso entreprit l'arrachement des fils, ainsi le linge de toute la famille se dispersa au premier coup de vent. La personne qui découvrirait le jardin en conclurait que les vêtements disparus se serait envolé dans la nature. Enjambant les barrières avoisinant le côté boisé du village, ils sprintèrent quelques bon 500 mètres avant de faire halte auprès d'un petit cours d'eau, idéal pour se ravitailler en eau, prendre une collation et éventuellement se débarrasser de sa crasse avant de se changer. Entrer dans les quartiers chics de la capitale exigerait de leur part des vêtements propres.

" Une fois changé, il faudrait que tu dissimules tout ce qui pourrait faire penser que tu es un maitre de l'eau, je cacherais de mon côté mes affaires de voyages. Les voyageurs sont souvent les cibles de fouilles ainsi nous passerons plus inaperçu! Ne t'inquiètes pas, ces lieux sont peu fréquenter et si tu arrives à les enterrer dans un lieu stratégique alors personnes ne les découvrira avant des siècles. Nous viendront récupérer nos affaires après avoir obtenu les informations désirés. Il sera évident de couper à travers champs sur les abords de la capitale avec ces dernières."

Ainsi après s'être reposé convenablement, avoir mangé à sa faim et s'être changer, les deux hommes se séparèrent pour dissimuler leurs affaires. Nasso allait évidement creuser au pieds d'un arbre afin de dissimuler dans un sac entre les racines les affaires de rechanges et ses objets de voyages. quand il revint, Mizu était déjà là, surement avait-il usé de sa maitrise pour dissimuler les siennes. Peu importait, ils se dirigeaient ainsi vers la route à la sortie du village de tout à l'heure afin de se rendre à l'une des entrées principales de la ville. En cette période, son frère d'arme, Oten, devrait-être rentré de province, le grade de ce dernier avait dû évoluer depuis leur dernière rencontre, il ne s'agirait plus d'un simple sergent, après tout, le fils d'un noble n'a jamais de réelle difficultés à être promu même si il n'abuse pas de ses relations privilégiées d'autres s'en charge pour eux...

Mizu ne semblait pas serein d'avoir laissé ses affaires en arrière, mais il essayait de rester impassible, le maitre du feu qui l'accompagnait était intriguant, il semblait vraiment bien connaitre les ficelles pour se fondre dans les décors. Mais une question continuait à trotter dans la tête du jeune maitre de l'eau, et sur le chemin, peu avant d'arriver aux portes de la ville toujours contrôlée par une dizaine de soldats, il ne put se retenir: " Quelle dette devez-vous à ma tribu? "
" Je me doutais que cela te travaillerais, disons que sans eux, je ne serais pas le même. Plus jeune, j'ai était gravement blessé par un arachnolion dans le dos et jusqu'à mes dix-neuf ans j'ai gardé une sorte de boule osseuse en dessous d'une affreuse cicatrice, elle m'empêchait de canaliser totalement mon énergie. Ainsi, je pouvais produire des flammes mais très rapidement j'étais essoufflé. Lors d'une escale dans les environs du pôle nord, j'ai été surpris par une plaque de glace que mes subordonnés de l'époque n'avait pas traitée ainsi je suis tombé du haut du plus gros modèle de navire que compte notre flotte pour me fracasser sur les rives glacées de votre port. Et alors que j'agonisais sur le sol, l'une des vôtres a daigné me venir en aide, moi un maitre du feu. Elle aurait pu passer son chemin, la nation du feu n'aurait pu que constater l'incident et ça se serait arrêté là. Seule, malgré ses efforts, je n'arrivais plus à m'accrocher à la vie, peu à peu tout me paraissait flou, les bruits s'atténuer, tout ce que je me rappelle c'était qu'elle criait en direction de quelqu'un ou d'une habitation. De ce que j'ai pu savoir quand je me suis réveillé, c'est qu'ils s'étaient mis à trois pour me ramener et qu'ils avaient par la même occasion supprimée cette fameuse boule. Lors de mon réveil, on m'avait déjà rapatrié, je ne sais qui elle était ni ce qu'elle est devenue mais je lui doit la vie et ma maitrise du feu bleu. Voilà pourquoi je me sens dans l'obligation de t'aider à mon tour!" répondit Nasso se surprenant d'en avoir dit autant...

Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:52

"Il me semble que la réponse et dans votre question, du danger, des ennemis et j'en passe ! Rien est plus jouissif à mes yeux qu'une bonne dose d'adrénaline, et puis j'ai une dette envers ton peuple que je compte rembourser! "

Autant dire que sa réponse me prit au dépourvu ! Mais après mur réflexion, c'était évident... C'était bel et bien un maître du feu !
Mais que signifiait cette dette qu'il avait envers la tribu de l'eau ? Je le saurais bien un jour !
Puis m'arrachant de mes pensées la tête de Nasso se tourna rapidement sur le coter ! Je suivis son regard et vit la porte de la maison s'ouvrir ! Mince, on allait être repéré !
Nasso eut une idée de génie ! Après que j'ai pris des vêtements qui me seront nécessaires, il sema au quatre vents les affaires de la famille !
Puis sans attendre on s'enfuit, on courra le plus vite possible sur environ 500 mètres... On arriva devant un cours d'eau, j'en profita pour vider ma gourde et la remplir d'eau propre, ainsi que manger une pomme... Et comme me l'avait dit Nasso, il faudrait être présentable pour allez dans les quartiers chics de la nation du feu ! On profita de cet eau pour se laver...

" Une fois changé, il faudrait que tu dissimules tout ce qui pourrait faire penser que tu es un maitre de l'eau, je cacherais de mon côté mes affaires de voyages. Les voyageurs sont souvent les cibles de fouilles ainsi nous passerons plus inaperçu! Ne t'inquiètes pas, ces lieux sont peu fréquenter et si tu arrives à les enterrer dans un lieu stratégique alors personnes ne les découvrira avant des siècles. Nous viendront récupérer nos affaires après avoir obtenu les informations désirés. Il sera évident de couper à travers champs sur les abords de la capitale avec ces dernières. "

Je me changea avec les vêtements, je dois l'avouer, même si cela me faisait bizarre, ils étaient très confortable !
Je portais un sarouel, rouge et doré... Des chaussures vraiment confortables qui me permettront de courir sans mal ! En haut, une sorte de veste aux manches courtes, au couleur également rouge et doré !
On se reposa une bonne heure et on se sépara pour dissimula nos affaires... Je choisis comme lieu de cachette, le cours d'eau !
Regardant aux alentours pour être sur qu'il n'y avait personne, je givra une petite plaque de glace, monta dessus et d'un mouvement rapide, je me fis avançait au centre du cours d'eau... Puis me concentrant, j'arriva a former un cercle, dans lequel j'enleva toute l'eau et gela d'une glace solide et très épaisse, les contours ainsi que le fond !
Maintenant qu'il y avait un petit puits formait, je déposa mes affaires, bien à l'abri, modela un couvercle de glace que je déposa pour refermer le socle !
L'eau du cours d'eau recouvra bientôt mon coffre de glace... Impossible à voir à l'oeil nu ! Content de ma cachette je retourna sur la terre ferme et rejoignis notre lieux de repos ! Nasso n'était toujours pas arrivé, il ne tarda pas cependant...
On sortit du village et on marcha en silence, j'avais dans la tête ce que nasso m'avait dit ! Quelle dette pouvait-il avoir ? Es-ce qu'il m'aurait sauvé si il n'en avait pas eu ? Devais-je ma vie a quelqu'un qui m'était inconnu ? Cet inconnu ayant aidé mon nouvel ami !
Oh et puis zut, après tout il commençait à bien s'entendre avec ce maître du feu, j'avais été honnête avec lui pour cette boîte il le serait aussi, j'en suis sur ! Je me risquai donc à lui demander !

" Quelle dette devez-vous à ma tribu? "
" Je me doutais que cela te travaillerais, disons que sans eux, je ne serais pas le même. Plus jeune, j'ai était gravement blessé par un arachnolion dans le dos et jusqu'à mes dix-neuf ans j'ai gardé une sorte de boule osseuse en dessous d'une affreuse cicatrice, elle m'empêchait de canaliser totalement mon énergie. Ainsi, je pouvais produire des flammes mais très rapidement j'étais essoufflé. Lors d'une escale dans les environs du pôle nord, j'ai été surpris par une plaque de glace que mes subordonnés de l'époque n'avait pas traitée ainsi je suis tombé du haut du plus gros modèle de navire que compte notre flotte pour me fracasser sur les rives glacées de votre port. Et alors que j'agonisais sur le sol, l'une des vôtres a daigné me venir en aide, moi un maitre du feu. Elle aurait pu passer son chemin, la nation du feu n'aurait pu que constater l'incident et ça se serait arrêté là. Seule, malgré ses efforts, je n'arrivais plus à m'accrocher à la vie, peu à peu tout me paraissait flou, les bruits s'atténuer, tout ce que je me rappelle c'était qu'elle criait en direction de quelqu'un ou d'une habitation. De ce que j'ai pu savoir quand je me suis réveillé, c'est qu'ils s'étaient mis à trois pour me ramener et qu'ils avaient par la même occasion supprimée cette fameuse boule. Lors de mon réveil, on m'avait déjà rapatrié, je ne sais qui elle était ni ce qu'elle est devenue mais je lui doit la vie et ma maitrise du feu bleu. Voilà pourquoi je me sens dans l'obligation de t'aider à mon tour!" répondit Nasso se surprenant d'en avoir dit autant...

"Oh, c'était donc ça ! Les maîtres des soins ne laisseront jamais quelqu'un dans la besoin... Ils soignent, c'est tout ! Ils ne se posent pas plus de questions, cela fait partis de leur caractère... Après je suis certain que cette personne à sentis que tu avais quelques chose de particulier ! Après tout tu es le premier maître du feu qui me paraît sympathique ! Ce n'est pas rien ! "

Soudain, au loin je vis les grandes portes de la capitale de la nation du feu ! Devant se tenaient une dizaine de garde !
Ils nous laissèrent passer, sans même nous regarder ! Ouf, Incognito !

La ville était immense, des rues pavés, des magasins, des maisons, tous aux toits tuilés rougeâtre ! La vie grouillait déjà. Il y avait beaucoup de monde et je suivis de prêt Nasso !

"On a une demi-heure de marche pour arriver dans les beaux quartiers "

Je ne répondis pas trop occuper à contempler les façades colorées, c'était vraiment artistiques !
Mes yeux se posèrent sur une petite façade ou était écrit "Ventes de billets" Un homme criait à l'intérieur avec joie :

"Venez ! Approchez ! Des billets pour l'île de braise, en réduction ! Vous reviendrez, transformé ! "

Des gens approchèrent vivement avec des sous dans les mains, bien décidé a avoir leurs billets !
Après quelques temps, mes yeux ne savaient même plus ou regarder ! Je ne pouvais le nier, cette nation avait du style ! Et je me sentais vraiment bien ici... Une surprise ! Nasso criait presque pour se faire entendre !

"Nous sommes bientôt arriver ! "

Il pointa du doigt une arcade qui surplombait les maisons ! A peine avions nous passer que l'ambiance se modifia automatiquement ! Par rapport aux visages des gens et aux habitations, l'atmosphère c'était tellement changé que je me sentais oppressé ! Ici seul l'argent compter, cela se lisait sur le regard des personnes ! Mon bien être s'évapora en une fraction de seconde et j'eu une soudaine envie de rebrousser chemin, mais m'abstins

"Et oui, moi non plus je n'aime pas venir ici ! "

Nasso me sourit et je fus pressé d'en finir, d'après mon expression qu'il dut comprendre, il accéléra le pas, je le remerciait intérieurement !

"Tu vois la maison là-bas ?
-On ne peux pas la louper ! plaisantais-je

En effet cette maison était immense, encore plus grande que les autres !

-C'est notre destination ! "


Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:29

Les portes ne furent pas un réel obstacle, les gardes ne prêtèrent même pas attention aux deux arrivants. Aussi peu chargé, il devait venir des villages environnants comme tant d'autres. Une fois passé, les deux compagnons pouvaient admirer l'architecture élaboré et plus qu'esthétique de la capitale, occupé par la populace et les étrangers ayant eu la chance de passer les barrages. On ressentait une vrai joie de vivre à travers les rues qu'ils traversaient par-ci par-là des troubadours, des musiciens plus ou moins doué et même quelques démonstrations de maitrises sur scène. Nul doute que pour avoir les autorisations nécessaires pour s'installer sur l'une de ces places étaient dû au pot de vin auprès des autorités mais cela engendrait de l'émerveillement chez les enfants qui recevaient des prospectus vantant les talents de tel ou tel maitre.

Il était évident que la capitale était le rassemblement de tout ce que compter la culture du Feu, cet endroit ne pouvait qu'apporter du bonheur aux yeux, il y avait toujours quelque chose à faire même pour les plus infortunés. Par-ci par-là des coursiers transportant des nouvelles, des factures et autres messages se faufilant à travers la foule de plus en plus abondante. Mizu semblait apprécier les lieux et il devait se douter qu'il avait beaucoup de chance d'être dans cette merveilleuse capitale car très peu de son peuple avait l'occasion de pénétrer ces murs, mis à part lui, il ne devait pas avoir plus de dix maitres de l'eau autorisés dans la ville et seulement car ce sont des commerçants nomades connus des autorités ou bien des officiels et en général, il faisait en sorte de passer inconnu aussi.

En entrant dans ce qui était communément appelé "quartier chic", l'activité des passants était beaucoup moins bruyante, cela parlait affaire, prix, tout ce qui était en rapport avec les fortunes des grands bourgeois et des nobles.

"Et oui, moi non plus je n'aime pas venir ici ! "

Immédiatement, Nasso accéléra le pas, Mizu fit de même en ayant un visage loin d'être enjoué. Lorsque l'on est dans ce genre de quartier, les politesses sont à oublier, il faut marcher droit, éventuellement bousculer mais ne jamais dévier, agir différemment pourrait attirer l'attention des autres passants déjà que les tenues de nos deux aventuriers n'étaient pas des plus adaptées quand au lieu où il se trouvait...

"Tu vois la maison là-bas ?" s'exclamait Nasso tout en pointant une maison d'une taille impressionnante comme si ils avait voulu rivaliser avec le palais lui même sur la surface occupée. Certes, elle s'étalait sur moins d'étage mais tout de même, qui pouvait se permettre autant de superflus? Un escalier et des colonnes en marbre pour accueillir les chanceux invités et qui plus est gardée par des hommes lourdement armés.
"On ne peux pas la louper !" répondait Mizu avec un ton plaisantin
"C'est notre destination ! "

Nasso n'eut pas le besoin d'expliquer au jeune homme que son "frère de sang" était en réalité un noble et au vue de sa maison, sa famille devait être très important. Certes il devait s'attendre à une personne riche étant donné le quartier mais un noble! Ne serait-ce pas un pari trop risqué? En tout cas pas pour Nasso qui entreprit à peine arrivé devant les marches de quémander une audience auprès de celui qui avait dans sa main tant d'atout. Les gardes ne prirent la demande au sérieux dans un premier temps et même resserrèrent les rangs afin d'éviter toute idée de passage en force. Nasso n'avait pas de temps à perdre avec ces stupidités, il pensait qu'il méritait une bonne correction mais il lui revint en mémoire des mots de son ami: " Si tu passes à la Capitale, viens me voir, présente cette chevalière au garde, elle est le symbole de l'appartenance à ma famille. Surtout ne t'énerve pas contre eux, ce sont de braves gars! ". Voilà la récompense qu'il avait obtenu de son frère d'arme, celui que Nasso avait sauvé à plusieurs reprises et vis versa depuis leur formation jusqu'à l'arrestation de Nasso. Il ne s'était pas revu depuis cette époque et cela pressé Nasso de le revoir. Ainsi, il collait au visage du garde sa main afin qu'il voit distinctement la chevalière. L'homme laissa place au majordome qui les invita à rejoindre le hall en attendant que le fils du maitre de maison se présente à eux.

Des fresques d'une beauté sans pareil ornaient les murs, les colonnes intérieures étaient encore plus travaillées que celle qui étaient visible de l'extérieur. Le plafond était haut et les fenêtres en plus d'être accompagnées d'immenses rideaux aux couleurs de la nation étaient plus qu'imposante. Cela relevé pour sûr du courant dit de l'impressionnisme, la maison avait sûrement était entièrement refaite il y a quelques années car il n'y avait aucune trace d'usure
alors que vu la position dans la cité, elle devait avoir était construite assez tôt...

"Mon ami! Mon frère! Tu te décides enfin à me rendre visite." S'exclama une voix joyeuse derrière nos deux voyageurs qui se retournèrent simultanément.
"Sewol, quel plaisir, tu as l'air en forme!" continua Nasso. Les deux hommes s'enlacèrent avec force et rapidité comme si ils voulaient exprimer leur joie mêler avec un petite compétition.
Le maitre du feu qui venait d'arriver dans la pièce avait beaucoup à raconter à Nasso mais au moment de commencer une nouvelle phrase il remarquait qu'il en avait oublier les bonnes manières: "Oh et qui est ce jeune homme qui a la moitié de notre âge?" ne laissant ni à l'un ni à l'autre le temps de répondre, il reprit: "Ton apprenti? Sacré Nasso, je ne te pensais pas l'âme d'un enseignant." puis en s'adressant directement à Mizu "Vous avez fait le mauvais choix, je suis bien meilleur! Au fait, je suis Sewol Junior fils de Sewol premier du nom"
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:42

Cette maison en plus d'être immense était superbe ! Je n'avais jamais vu pareil luxe ! C'était incommensurable, des tableaux sur les murs, des lustres en cristal, des tapis somptueux, des meubles en marbres, des fenêtres plus grande que ma maison, protégeaient par des rideaux aux couleurs de la nation ! Et là dans la salle à manger, une table immense trônait fièrement au milieu de la pièce. Mes yeux crépitaient dans pareil lieux !
Je n'avais pas regardé le centième de ce qu'il y avait ici quand une voix derrière moi me fit sursauter :

"Mon ami! Mon frère! Tu te décides enfin à me rendre visite." S'exclama une voix joyeuse derrière nous, je me retourna rapidement..

"Sewol, quel plaisir, tu as l'air en forme!" continua Nasso. Les deux hommes s'enlacèrent avec force et rapidité comme si ils voulaient exprimer leur joie mêler avec un petite compétition.

Ce maître du feu avait vraiment du charisme ! Il était un poil plus petit que Nasso , en revanche il était vraiment très musclé ! Il portait des habits très chic, sa manière de s’exprimer montrait qu’il se sentait supérieur ! Il regarda Nasso avec des yeux flegmatique !
Puis soudain, ses pupilles sombres se posèrent sur moi…

"Oh et qui est ce jeune homme qui a la moitié de notre âge? "

Je ne savais pas vraiment quoi répondre, mais de toute façon il n’eut pas besoin de l’aide de Nasso, ni du mien pour rétorquer ! Il se mit en face de mon compagnon :

"Ton apprenti? Sacré Nasso, je ne te pensais pas l'âme d'un enseignant. Vous avez fait le mauvais choix, je suis bien meilleur! Au fait, je suis Sewol Junior fils de Sewol premier du nom "

Là, une force acide s’empara de moi, une fureur m’explosa dans le ventre, remontant dans la gorge… Je ne voulus rien laisser paraître cependant ! Hors de question !
Moi un maître du feu ? Et puis quoi encore ? Il me tendit la main, et je la serra un peu plus que nécessaire, bien qu’il n’avait l’air de rien sentir !

"Il vous enseigne notre merveilleuse maîtrise depuis combien de temps ?"


Une idée saugrenue me passa par la tête ! Quelle était le pourcentage de réussite pour étrangler un maître du feu aussi important que lui sans se faire prendre ? Mouais, sans doute était il très bas ! C’est pourquoi je chassa cette pensée de mon esprit !

"Il est mon élève depuis peu ! Environ 4 mois ! "

La réponse de Nasso me prit au dépourvu ! Pourquoi ne pas lui dire que j'étais un maître de l'eau si cette personne était son ami ?

"Ohh ! J'ai une merveilleuse idée ! Que diriez vous de me montrer quelques tours que mon vieil ami vous a appris ?"

"Aïe" ! Pensais-je ! Je n'eu pas le temps de répondre cependant, Nasso me devança :

"Désolé Sewol, mais on n'a pas le temps pour ça ! J'ai quelques chose à te demander ! Vois-tu j'aimerais emmener mon élève sur une petite île, bien entendu qui appartient à notre sublime nation ! "

Dans le ton que prenait Nasso, j'avais l'impression qu'il avait insisté sur "sublime" ! Il s'avait comment s'y prendre avec ce Sewol, et apparemment il profitait du fait que l'autre me prenne pour son élève ! Ingénieux !

"Et je sais que tu es incollable sur les informations que je cherche... J'aimerais savoir ou se situe le plus petit port plaisancier, aux abords des lieux où la marche n'est plus possible. Vois tu aucun des ports ne nous emmènera sur la petite île que je convoite comme destination, enfin du moins pas en une fois !
-Oui en effet mais... "

Sowel le regarda bizarrement, avait-il comprit que cette histoire ne tenait pas la route ?
Après une bonne minute de silence, et de contemplation, il se décida à parler !

"Déjà il me faudrait savoir ta destination, cela m'aiderait pour te donner un itinéraire ! "

Sowel claqua des doigts et, soudain, d'une rapidité incroyable, un major d'homme arriva dans la pièce, une carte du monde sublime dans les mains, qu'il posa sur la table de marbre ! Il ressortit en silence.
Nasso montra une île assez petite ou je ne manqua pas de remarquer qu'elle n'était pas loin de l'île du croissant !

"Voila c'est ici que nous voulons nous rendre "

Sowel fixa la carte une bonne vingtaines de minutes, en produisant des sons, mots incompréhensibles !

"Je vais réfléchir à la manière la plus stratégique pour toi de te rendre ici, mais je te préviens d'hors et déjà, que tu n'as pas choisi le lieux le plus fréquentable, tu dois t'en déjà douter... Ces petites îles qui se trouvent à l'est de la nation du feu sont sans doute les endroits les plus dangereux dans notre nation ! D'une part ou pourrait penser que comme ces îles sont petites et nombreuses, elles ne sont pas protégées et surveillées, et bien c'est tout le contraire ! il y a dans ces mers et océans qui bordent ces îles des barrages de navires plus imposants que n'importe ou dans le monde !
Sans parler de l'intérieur des terres, ou il y a de regroupés, pirates, malotrue, soldats de la nation qui ne respectent rien, animaux dangereux, conditions naturelles lamentables et j'en passe.... Si tu veux emmener ce jeune homme avec toi, (il me pointa du doigt) il va te falloir beaucoup de prudence ! Je doute que tu veuilles lui faire courir un risque pareil!
"

Sowel nous regarda méfiant !

"Et bien cela concerne son entraînement ! C'est justement pour les conditions naturelles ! Il y a des volcans là-bas en activités ! Et je veux lui enseigner certaines choses !
-Je vois... Parfait, laisse moi juste quelques heures pour te dégoter un parcours et des ports ou le danger est moindre ! J'aurais besoin de certains informations dans mon bureau ! Profitez donc de ma maison et de mes jardin en attendant... Et il va vraiment falloir que vous vous laviez ! Je vais laissez mes employés m'occuper de vous ! Et puis vous avez vraiment d'une bonne nuit de repos avant de partir.. Restez donc aujourd'hui, et relaxez vous ! "

Sur ce il claqua des doigts, le major d'homme revint

"Vous savez ce qu'il vous reste à faire !
-Oui, Monsieur " répondit le major d'homme impassible

Sowel prit la carte, prit congé et sortit en silence !

"Si, ces messieurs pouvaient me suivre ! "

Notre journée se limita, à manger des plats succulents, se laver dans des salles de bains immense, et se reposer dans un jardin magnifique !
J'étais adossé contre un vieux Sakura, et avais les pieds dans l'eau, de la petite mare quand Nasso me surprit

"Je suis désolé, si Sowel est un peu..
-Oh non c'est rien, au départ j'étais assez furax, mais il m'a l'air de quelqu'un de très gentil !
-Il l'est mais restons méfiant ! Ma confiance en lui a ses limites !
-Très bien, alors je garderai un oeil sur ce maître du feu
-Ah oui et pour cette île que j'ai montré ! Désolé mais je ne pouvais pas dire que nous allions sur l'île du croissant, et je ne voulais pas non plus, une île trop près ! Sewol est quelqu'un d'intelligent et de malain, il faut faire attention !
-Oui j'avais cru comprendre, non mais c'est pas grave on verra ce qu'on fait qu'on on sera sur l'île que tu lui as dis ! On se sera vachement rapproché de notre destination... Si tout va bien !
-Oui, si tout va bien !"

La journée se finit et on retrouva Sowel, pendant le dîner, il était déjà à table quand nous arrivions, il sourti, et on s'assis en silence...



Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:17

"On se sera vachement rapproché de notre destination... Si tout va bien !" dit Mizu d'un air optimiste
"Oui, si tout va bien !" répétait Nasso afin d'insister sur ces derniers mots.

Avant d'entrer dans la ville, Nasso était persuadé qu'il retrouverait celui qui avait temps partager avec lui sur les champs de batailles contre les ligues de pirates, les incursions du Royaume de la Terre et excursions de la Nation du Feu mais lorsqu'il croisa son regard, sa confiance en Sowel disparu et que malgré les apparences, il avait semblé à Nasso que le timbre de voix utilisait lors de leur retrouvailles n'était pas sincère. Néanmoins il savait qu'un homme bon était enfoui dans son vieil ami et espérer avec force que c'est cet homme qui les aiderait. Le tout pour Nasso et Mizu serait de garder un coup d'avance sur ce dernier afin d'éviter qu'il ne découvre tout, chose qui pourrait être compliquée.

Il était à présent l'heure du dîner, un majordome vint chercher les deux invités afin qu'ils se joignent à la table du maitre. Ils arrivèrent après quelques minutes durant lesquelles ils eurent l'occasion de continuer d'admirer le jardin extérieur dans lequel il se trouvait, puis le jardin intérieur et enfin les couloirs menant à la salle à manger principale. Sowel était seul, déjà à table, il déguster l'une de ces boissons du terroir, ses parents absents étaient sûrement en compagnie du Seigneur du Feu comme la majorité de leur temps, ces deux sœurs cadettes et sa femme avaient été consigné dans leur quartier pour laisser les "hommes entre eux". On comprenait à la façon de diriger cette famille en l'absence de son père que Sowel avait intégré la tradition du bon maitre de maison de la nation du Feu, sûrement avait-il reçu de son père un enseignement intensif car à l'instar de Nasso qui est allé en prison, il avait été relaxé pour les mêmes faits. Nasso ne lui en avait pas tenu rigueur et s'était même réjouit pour ce dernier.

Les deux invités prirent donc place à la table de Sowel qui souriait depuis leur entrée, un silence s'était installé par la même occasion rendant rapidement la situation lourde. Son sourire était-il un sourire de satisfaction, de fourberie,...? A-t-il déterminé un itinéraire? Toutes ces questions et même plus trottaient dans la tête de nos deux compères.

"Eh bien mangez!" dit-il tout en conservant ce même sourire, ses yeux semblaient vouloir nous convaincre d'exécuter ces dires. "J'ai demandé à mon chef de cuisine de nous faire des surprises, j'espère que sur cette table bien garni vous trouverez votre bonheur." ajouta-t-il.
"Non, bien sûr, il est bon d'avoir soif de connaissance même si dans ce cas il s'agirait plutôt de faim" Dit-il d'un ton réconfortant.

Il avait en réalité une idée bien à lui et il faut dire plutôt ingénieuse, les invités n'y prirent pas garde mais les plats exposés avaient de nombreuses origines y compris étrangère. Comme n'importe quel maitre du Feu Nasso et Sowel se dirigèrent immédiatement vers les plats nationaux ou régionaux de la Nation du Feu tandis que Mizu se dirigeait vers les plats de la tribu de l'eau qui lui semblaient milles fois plus appétissant ce que ne manqua pas de remarquer Sowel qui avait rivé ces yeux sur ce qu'engloutissait le maitre de l'eau. Nasso suivit peu de temps après le regard de Sowel et comprit la manigance.

"Oh non! Tu te remets à gouter tout et n'importe quoi, pourquoi mais pourquoi aime-tu tant gouter les plats qui te sont inconnus?" s'exclamait Nasso avec un regard chargé de messages en direction de Mizu lequel semblait avoir comprit.
"Maître, je ne suis que vos enseignements, découvrir et tester pour grandir spirituellement. J'espère en rien offusquer Sir Sowel si je venais à gouter chacun des mets de cette table afin de m'enrichir en tout point de vue." dit-il avec un air des plus convaincant et tout en s'approchant de plats en provenance du royaume de la terre dont l'odeur semblait plus que repoussante.

Alors que Mizu commençait à entamer des plats plus indigestes que les autres parsemés de temps à autres par de bonnes surprises, Nasso tentait de détourner Sowel de son "élève".

"Et sinon, qu'est-ce que tu deviens depuis le temps?" questionna Nasso
"Colonel" répondit-il sans même développer
"quatre grades en sept ans, c'est impressionnant!" Nasso reprit-il en espérant réveiller l'orgueil si cher au maitre du Feu
"En effet!" dit-il à Nasso sur un air calme.
"Reflex!" S'exclama ce dernier en projetant une petit flammèche en direction de Mizu

Que pouvait-il bien faire, Mizu ne voulait révéler sa vraie nature mais il ne voulait pas être brulé ne serait-ce qu'au premier degré. La flamme avancée à une vive allure dans sa direction et il était totalement immobile cherchant la meilleure solution, il allait finalement dresser un petit bouclier d'eau grâce à l'eau dans les verres environnants mais une flamme de taille nettement supérieur se dressa entre Mizu et le petit trait de feu qui fut totalement absorbé.

"Qu'est-ce que cela signifie Sowel, tu sais qu'attaquer un novice en présence de son maitre peut-être considéré comme une insulte à ce dernier. Sous-entendrais-tu que mon élève n'est pas capable de dévier une chose aussi simple! Si c'est cela, je prendrais congé avec ce dernier de ta demeure." s'exclama Nasso avec une once de colère
"Mais non voyons, tu as mal perçu mon action, je suis certain qu'il en est capable, si j'ai fait cela c'est juste pour qu'il puisse s'intégrer, une sorte de jeu..." répondit-il en essayant de convaincre Nasso de sa bonne foi.

Sowel du plus profond de son âme n'était pas convaincu, il y avait quelque chose de louche, c'était certain mais il ne pourrait pas trouver la vérité ce soir. Nasso était à présent trop sur la défensive.


Dernière édition par Nasso le Sam 28 Aoû 2010 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:43

Les plats qui étaient devant moi ne m'étaient pas vraiment familier... Et ne me mettaient encore moins en appétit ! Sauf quelques plats typiques du Pôle Nord et même du Pôle Sud me firent saliver !
Je me dirigea vers ses plats quand Nasso m'adressa la parole :

"Oh non! Tu te remets à gouter tout et n'importe quoi, pourquoi mais pourquoi aime-tu tant gouter les plats qui te sont inconnus?" s'exclamait Nasso avec un regard chargé de messages

Quel idiot, j'avais été !

"Maître, je ne suis que vos enseignements, découvrir et tester pour grandir spirituellement. J'espère en rien offusquer Sir Sowel si je venais à gouter chacun des mets de cette table afin de m'enrichir en tout point de vue." dis-je

Pour réussir encore plus mon coup de bluff, je me dirigea vers ces plats nauséabonds typique du royaume de la Terre ! J'eu un haut le corps quand j'enfourna une cuillère de je ne sais quelle viande !

"Et sinon, qu'est-ce que tu deviens depuis le temps? " questionna Nasso
"Colonel " répondit-il sans même développer
"quatre grades en sept ans, c'est impressionnant! " Nasso reprit-il
"En effet! " dit-il à Nasso sur un air calme.
"Reflex! " S'exclama ce dernier en projetant une petit flammèche dans ma direction.

J'eu failli briser le mensonge quand d'un reflex, j'ouvris ma gourde sous la table, à l'abri des regards, mes yeux se posèrent aussi sur les verres d'eau, autour de la table ! Que faire ? Trahir notre secret ? Ou alors me laisser brûler ! Ces deux choix s'imposèrent a moi rapidement ! Puis, comme si c'était naturel je me concentra sur les verres ! Hors de question de me laisser faire ! Mais soudain un grande flamme s'interposa, me protégeant de la flammèche qui disparut dans le mur de feu !

"Qu'est-ce que cela signifie Sowel, tu sais qu'attaquer un novice en présence de son maitre peut-être considéré comme une insulte à ce dernier. Sous-entendrais-tu que mon élève n'est pas capable de dévier une chose aussi simple! Si c'est cela, je prendrais congé avec ce dernier de ta demeure." s'exclama Nasso avec une once de colère
-Mais non voyons, tu as mal perçu mon action, je suis certain qu'il en est capable, si j'ai fait cela c'est juste pour qu'il puisse s'intégrer, une sorte de jeu..." répondit-il en essayant de convaincre Nasso de sa bonne foi.

Je l'avais échappé belle ! Je referma ma gourde en silence, fusillant Sowel du regard !

"Allez ne te fâche pas Nasso ! Pour te prouver ma bonne foi, je.... "

il claqua des doigts, le major d'homme arriva un rouleau de parchemin dans la main

"J'ai terminé votre Itinéraire ! Très cher mettez ce rouleau dans la chambre de nos hôtes avec leurs affaires !
-Oui monsieur !
-Puis revenez ici..."

Sa voix trahissait une excitation démente, il me lança un regard mauvais et sourit ! Je vis Nasso qui le toisa !
Le major d'homme revint très rapidement ! La maison était pourtant immense... Sowel claqua des doigts et pointa son index vers Nasso !
Aussitôt un autre serviteur arriva et ils se postèrent à coter de mon ami

"Que cela veut il dire Sowel ?
-Je suis désolé, mais je n'ai pus m'empêcher de remarquer certain détails ! Ce jeune homme que tu prétend être ton élève a les yeux bleu, c'est d'une rareté incroyable dans notre nation, de plus il a l'air de connaître la nourriture de la tribu de l'eau ! Je ne me suis pas arrêté à ce détail quand tu as mentionné sa manie à gouter aux plats qu'il ne connaissait pas ! Et enfin durant ma petite attaque, j'ai cru voir les yeux de ton ami se braquer vers ses verres d'eaux...
-Sowel, je...
-Silence ! Et pour finir... "

Sowel se leva, et prit un verre d'eau dans ses mains ! Il me regarda bizarrement...
Quand à moi, autant dire que je faisais tout pour ne rien laisser paraître, mieux même, je faisais en sorte de faire comme si je ne comprenais pas ce qu'il nuançait !

"Pour finir je suis prêt a mettre ma main dans le feu (il rigola de sa blague), en disant que j'ai vu cette eau bouger !
-Que voulez vous dire ?
-Oh vous être un piètre menteur !
-Je ne comprend vraiment pas !
-Vraiment ? "

Il claqua des doigts, ses sous fifres attrapèrent les mains de Nasso pour les plaquer derrière son dos, il ne pouvait plus bouger !

"Ne fait pas ça Sowel ! "

Quand à moi je ne pouvais plus bouger, pétrifier par la surprise ! On était cuit !

"Chut Nasso ! Chut ! Ne dis rien que tu pourrais regretter ! "

En un éclair, Sowel m'attaqua, lançant une flamme puissante ! Cette action me remit en état de fonctionnement, je me leva faisant tomber la chaise, ouvrit ma gourde, je me concentra intensément, leva les bras vers le haut, et d'un mouvement sec vers la flamme !
Toute l'eau qui se trouver dans la pièce, gourde, verres, pichets, vases vinrent se dresser devant moi, me protégeant !
La flamme explosa au contact de l'eau, en vapeur ! Retransforment celle-ci en liquide, je lança un fouet d'eau vers Sowel, qui sauta sur le coter pour l'éviter ! J'en profita aussitôt pour envoyer mon serpent de glace s'abattre contre un major d'homme !
Nasso profita ainsi de la confusion pour assommer l'autre qui s'étala par terre ! j'étais a nouveau prêt a combattre Sowel quand Nasso hurla :

"Ne le mêle pas à ça, je te provoque en Agni Kai ! "

Ses mots résonnèrent dans la pièce et Sowel ne sut pas quoi répondre, il ne fît même plus attention à moi, le fils de l'eau ! Il regarda Nasso avec des yeux colérique ! Sans un mot, il fit signe a Nasso de le suivre !
N'ayant aucune confiance, je les suivis, mon serpent de glace, enroulé autour de ma taille, sa tête dépassant au dessus de moi ! Ses crocs se poseraient sur la première personne qui m'attaquera !

On arriva dans une arène immense ! Les deux hommes toujours sans parler, se dirigèrent chacun a l'extrémité du terrain ! Ils s'accroupirent, dos à dos ! Se levèrent et se retournèrent rapidement dans une posture de combat !
Sowel brisa le silence :

"Je n'en reviens pas ! Tu oses amener un fils de l'eau, cette vermine dans notre nation, notre capitale, et qui plus est dans MA maison ! "

Nasso ne répondit rien ! Je resserra les poings, furieux ! Moi, la vermine ?
Soudain un gong retentit, les deux hommes attaquèrent de toutes leurs puissances ! Les flammes hurlaient ! Nasso avança en se propulsant a l'aide du feu ! Sowel l'imitant ! les couleurs rouges, oranges et jaunes se rependirent sur la surface du terrain...
Le corps à corps fut encore plus impressionnant ! Les coups volaient ! Je mourrais d'envie de me mêler au combat, m'abstins cependant, respect pour Nasso !
Mes yeux se posèrent sur une grande fontaine en cristal au bord de l'arène ! Je me retins.... Difficilement
Soudain une flamme bleu s'abattit sur sowel, qui arriva à se relever et à lancer une flamme d'une puissance inouïe !
Le corps à corps reprit, Sowel se prit un coup au visage, Nasso au ventre ! Là, une explosion !
Une fumée noir apparut et je ne vis plus rien ! Je courus vers la fumée ! D'un mouvement sec, je fis bondir l'eau de la fontaine sur l'émanation noir ! Celle-ci disparut aussitôt et je revis Nasso et Sowel qui n'arrêtaient plus de se porter des attaques, ils ne firent pas attention à la petite pluie qui s'abattit sur eux !
Enfin c'est ce que je crus car, ils avaient abandonné le feu pour la foudre !
Leur éclair se heurtèrent de plein fouet ! Soudain le calme plat !
Les deux hommes s'affrontèrent du regard, Sowel sourit et claqua des doigts !

"Anéantissez moi ce fils de l'eau ! "

Sa phrase avait claqué comme un grondement de tonnerre ! Soudain 3 hommes apparurent devant nous !

"Sowel, ne fait pas ça ! "

Pour lui répondre, il lui envoya un éclair, le combat entre les deux reprirent ! Quand aux trois hommes, ils fondirent sur moi ! Je fonça vers la fontaine ! L'un d'eux m'envoya un poignard par derrière, je réussis à l'éviter de justesse ! Un autre homme fonça sur moi et il voulut me frapper dans le ventre ! D'un geste vif, mon serpent lui arracha la gorge ! Plus que deux...
Je courus sans attendre vers la fontaine, l'homme aux poignards y était déjà ! Quand à l'autre il ne bougeait plus, me souriant méchamment ...

Je lui envoya mon serpent de glace, il le détruit en lançant un éclair bleu ! Celui-ci failli m'atteindre mais je me baissa à temps ! Enfin prêt de la fontaine, je me sentais plus à l'aise !
L'homme aux poignards m'envoya ses couteaux ! 5 ... Je créa un puissant bouclier de glace grâce à l'eau de la source ! Puis sans attendre, en effectuant un mouvement rapide, un pilier d'eau frappa mon ennemis qui fut emporté ! Je figea la colonne de flot ! L'homme aux poignards fut emprisonnés, les mains dans la glace solide ! Plus qu'un !
Aucun répit ne me fut accordé ! Le dernier homme arriva et lança une flamme qui vint me frôler le visage ! je tomba au sol, après avoir effectué un mouvement sec ! Une lance aiguisée fonça sur le maitre du feu ! Celui-ci l'évita ! Me relevant je plongea dans l'eau de la fontaine ! Je créa un support de glace sur laquelle je pus marcher tranquillement ! Il attaqua avec un éclair, mais cette fois avec toute l'eau que j'avais sous la main, je réussis à modeler une lame tranchante qui écarta l'éclair et qui vint s'abattra sur l'homme ! Malheureusement son armure épaisse le protégea ! Sans attendre je leva les index et les majeurs des mes deux mains et les abattit dans un mouvement rapide vers mon ennemis, je répéta ce mouvement plusieurs fois ! Aussitôt de grand cercle d'eau attaquaient mon ennemis, le blessant, coupant, tranchant sans pitié !!
Il tomba, accroupie.. J'en profita ! Sans réfléchir je brandis mon arc de glace et décocha en un éclair une flèche qui fendit l'air, pour s'arrêtait dans son crâne !
Quand je revins sur les lieux de l'Agni Kai, Sowel était sur le sol, se tenant le ventre, Nasso devant lui debout, je n'entendis que :

"Pour l'homme que tu as été par le passé je te laisse la vie sauve, sois digne de notre ancienne amitié et n'alerte personne de la présence de ce jeune homme "


Dernière édition par Mizu le Lun 16 Aoû 2010 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:02

"Je n'en reviens pas ! Tu oses amener un fils de l'eau, cette vermine dans notre nation, notre capitale, et qui plus est dans MA maison ! " Criait-il en direction de Nasso avec une colère débordante.

Nasso ne lui offrit aucune réponse, il savait que le raisonner serait une chose futile car le frère de Sowel avait été tué par un maitre de l'eau et que depuis ce jours, il méprisait les maitres de l'eau. Sûrement n'avait-il même pas remercier les maitres de l'eau qui avait soigné Nasso au pôle nord, il avait surement jugé qu'il pouvait bien faire cela. Bien que leurs présences soient tolérées dans la Nation du Feu en l'absence de guerre, il n'en restait pas moins que Sowel pouvait abattre ce jeune maitre de l'eau, il n'aurait qu'à dire qu'il s'était infiltré dans sa maison pour dérober des informations, ces habits rouges prouverait que le maitre de l'eau était là en espion. La haine que ressentait Sowel était palpable, le défi de Nasso ne faisait que l'accroitre, les deux hommes faisaient face, le perdant aurait pour prit de consolation: La mort.

Le gong retentit et il n'y avait plus à hésiter, chacun des partis faisait preuve de son talent pour la maitrise du feu, dans un premier temps, les deux maitres n'usèrent que de la maitrise du feu rouge orangé mais avec des enchainements rapides et destructeurs. De chaque côté, les esquives étaient la réponse aux attaques et contre-attaque. L'issue de ce match était assurément incertaine, se déplaçant plus rapidement et effectuant de temps à autre des bonds grâce à leur maitrise. Les flammes s'étalaient au sol et dans les airs, pour un tel spectacle beaucoup aurait été prêt à payer. Décidé à passer aux choses sérieuses, ils parsemèrent leurs attaques usant de maitrise avec un corps à corps des plus violent. N'ayant chacun de leur côté plus de retenu, tout du moins, c'est ce qu'il en ressortait, les deux hommes s'attribuer à tour de rôle des attaques assassines. Nasso était à présent ouvert à l'arcade l'empêchant de voir correctement tandis que Sowel ne pouvait plus respirer par le nez tellement était-il ensanglanté et ce n'était que ce qui se voyait de l'extérieur car chacun d'entre eux avait subit de nombreuses projections n'excluant pas de ce fait quelques fêlures...

Il s'agissait d'une vraie guerre fratricide et celle-ci était à l'image des plus violentes, bien décidé à en finir, Nasso passa au niveau supérieur prenant par surprise son adversaire qui après un coup asséné à la hanche ne s'attendait pas à voir une flamme bleue surgir aussi près de lui, cette dernière le projeta à terre mais il ne tarda pas à renvoyer une flamme d'une puissance encore plus grande vers son adversaire qui ne put l'esquiver à peine l'atténuer avant d'être projeter à son tour mais contre un mur.

Le corps à corps reprit, Sowel se prit un puissant crochet du droit au visage, Nasso reçu quand à lui un coup à couper le souffle dans l'estomac ! Puis après une nouvelle séparation des deux hommes, une explosion lors de la rencontre des flammes qu'ils projetaient chacun de leur côté englobant l'arène d'une épaisse fumée noire qui se dissipa rapidement par l'intervention de Mizu que ni l'un ni l'autre ne semblait avoir remarqué ni la pluie qu'il avait de fait engendré.

Les deux hommes quelques peu essoufflaient après avoir reçu autant de coup en un intervalle aussi bref avaient profiter du voile de fumée pour reprendre leur esprit. Lorsqu'ils furent à nouveau visible pour l'un et l'autre, comme si ils avaient eu une idée commune, ils passèrent à la maitrise de la foudre provocant à chaque émanation un bruit déchirant dans l'air.

Plus loin sa femme observait la scène avec un grand désarroi, ne savant ni la raison de l'affrontement qui avait lieu ni comment réagir. Elle savait qu'interrompre un Agni Kai était pire que tout, qu'elle bafouerait l'honneur de celui qu'elle tenterait d'arrêter mais chaque seconde passé à le regarder se battre lui procurait la crainte de perdre le père de son enfant pas encore né. D'autant plus que si le combat durait aussi longtemps, c'est qu'il ne s'agissait sûrement pas d'un de ses fils du feu trop prétentieux.

Un calme sans pareil s'installa entre les deux hommes qui se confronter du regard, analysant toutes les actions qu'ils avaient pu enregistrer lors de cet affrontement. Puis avec un sourire malsain Sowel claqua des doigts et dit: "Anéantissez moi ce fils de l'eau ! "

Sa phrase avait claqué comme un grondement de tonnerre ! Soudain 3 hommes apparurent devant Mizu, il s'agissait sans aucun doute d'une garde personnelle composée au deux-tiers de mercenaires, le dernier étant l'un des apprentis de Sowel !

"Sowel, ne fait pas ça ! "

Bien qu'apercevant les trois hommes expérimentés foncer sur Mizu, Nasso ne put lui venir en aide car Sowel était bien décidé à finir son Agni Kai! Lui expédiant de nouveau des éclairs parsemés de corps à corps et de flammes bleues que Nasso lui stoppait sans cesse néanmoins il était à présent dans une spirale défensive, n'arrivant plus à reprendre le dessus et étant repoussé sans cesse en direction du mur. Sowel était à présent comme possédé, il riait à grande bouche alors que toute la partie inférieur de son visage était recouvert de sang qui luisait à la lumière de ses flammes. Puis finalement une ouverture, ses jambes à découvert, Nasso se projeta sur une ancienne blessure qu'il lui connaissait. Ce dernier déstabiliser par cette action rapide offrit à Nasso tout le poids qui lui était nécessaire pour renverser son adversaire en lui brisant l'os de sa jambe gauche.

Un immense cri retentit, Nasso projeta des flammes à droite à gauche et entre les jambes de son adversaire pour qu'il rampe jusqu'à s'adosser à un mur où il serait totalement soumis. Néanmoins, Nasso était conscient que la mort de son ancien ami serait extrêmement dérangeante sur plusieurs points: il y avait des témoins pour les identifier, il s'agissait d'un homme qui avait combattu la mort avec lui, il avait une famille...
Nasso décida alors de prendre une décision qui pourrait certes leur être encore plus problématique mais qui avait une chance de tout résoudre.

"Pour l'homme que tu as été par le passé je te laisse la vie sauve, sois digne de notre ancienne amitié et n'alerte personne de la présence de ce jeune homme" dit-il en espérant que l'amitié qu'il avait ressentit pour lui prenne le dessus sur la haine qu'il pouvait ressentir.

Nasso tournait à présent le dos à celui qu'il avait par le passé tant apprécié pendant que sa femme et le majordome venait en aide à celui qui était à terre. Nasso eut la bonne surprise que Mizu s'en était sortit de son côté et il lui indiquait qu'il vaudrait mieux fuir la ville dans l'heure avant que les portes ne soient verrouiller. Quand à l'itinéraire tracé, il devrait faire sans car connu de son auteur qui pourrait ne pas tenir rigueur du souhait de Nasso. Lorsqu'il tentèrent de sortir de la demeure, ils furent néanmoins confrontés aux gorilles qui gardent l'entrée. Exténué mais prêt à se battre, les deux compères se mirent en position d'attaque.

"Non! Arrêtez, laisser les partir!" S'exclama une voix derrière eux. Lorsqu'ils se retournèrent ils aperçurent la femme de Sowel qui s'approcha d'eux.
"Merci! Vous savez c'est un homme bon, il n'était pas comme ça avant, il s'est juste perdu... Je veillerai à ce que mon mari tienne sa langue, quant aux morts, nous avons l'habitude de gérer ça. Partez et soyez béni qui que vous soyez!" dit-elle en leur remettant l'itinéraire que son mari leur avait concocté. Libre à eux de s'en servir.

Ainsi, nos deux amis quittèrent la maison sans encombre mais il y avait un problème, vu son état, Nasso ne passerait jamais le contrôle de sortie. Il lui fallait arrêter ses petites hémorragies et qu'il puisse marcher sans paraitre boiteux ce qui avec une côte fracturée serait fort problématique. Ils prirent donc une halte dans une petite ruelle sombre... Nasso était à présent persuadé qu'il devrait rester dans la ville pour que son ami poursuive son aventure.

"Avec moi, tu ne pourras pas poursuivre ton aventure avant des semaines, je ne peux te retarder. Pars! Récupères tes affaires et sois prudent, beaucoup de mes congénères sont dans le cas de Sowel: torturé par leur devoir et la perte d'être cher..."


Dernière édition par Nasso le Mar 17 Aoû 2010 - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:26

"Avec moi, tu ne pourras pas poursuivre ton aventure avant des semaines, je ne peux te retarder. Pars! Récupères tes affaires et sois prudent, beaucoup de mes congénères sont dans le cas de Sowel : torturé par leur devoir et la perte d'être cher... "

Il était hors de question que je laisse Nasso, ici, seul !

"Je vais essayer de te soigner ! Je n'ai encore jamais essayé, donc je te préviens il n'y aura sans doute pas beaucoup de différence, en tout cas, tu te sentiras relaxer ! Tiens assis toi là ! "

Je montra du doigt une marche, il obéit, et j'entama avec la plus grande concentration, une sorte de massage avec l'eau !
Quand j'eu finis, je constata que certaines des blessures les plus mineures s'étaient guéris ! Quand au plus grosses, elles paraissent moins graves !

"C'est mieux que rien, mais en revanche, ma cote me fait encore mal !
-Je ne sais pas réparer les os fracturés ! Il faut à tout pris te soigner avant de repartir ! Il nous faut un maître des soins expérimentés... Pas le temps d'attendre, qu'il se ressoude tout seul !
-Pars devant, je vais te retarder ! De plus si j'essaie de bouger trop brusquement, il y a un risque que ma cote cassé aille perforer un de mes poumons...
-Surement pas, je ne vais pas te laisser là ! On va trouver un moyen... Déjà il faudrait sortir de cette maudite ville... "

Je réfléchis pendant de longues minutes, malheureusement je n'avais absolument aucunes idées, du comment m'y prendre ! J'avais envisagé, tout les aspects ! Puis soudain alors que je cherchais compliqué, il existait un moyen des plus simples !

"J'ai une idée ! chuchotais-je ! Je vais envoyer un faucon messager à un de mes amis ! Il est plus que doué pour les soins !
-Mais c'est trop dangereux !
-Ah oui pourquoi ? La guerre est finie ! Les fils de l'eau ont le droit de rentrer dans le territoire de la nation du feu ! Et même si le message du faucon est intercepté, je ne vois pas ce qu'on pourrait nous reprocher... On ne monte pas un complot pour détrôner le seigneur du feu je te signale ! Seulement a te soigner...
-Imaginons que ton ami ne veuille pas venir ? Certains ont encore peur pour venir ici...
-Elle n'aura pas peur ! Je l'a connais ! Bien, je vais nous trouver un endroit pour passer la nuit, ne bouge pas d'ici ! "

Je courus dans les rues désertes, à la recherche d'un endroit, je ne savais pas vraiment ou chercher, même quoi !! La nuit sombre me camoufler cependant, et j'en profita pour accélérer ! Soudain, en face de moi, un soldat de la nation du feu semblait rentrer chez lui, il glissa la clé dans la serrure et s'apprêta à rentrer... Je m'appêta à attaquer ! Le pauvre... Il n'avait rien demandé à personne !
Me voilà sentimental pour un maître du feu, j'avais passé trop de temps ici moi ! Il fallait que je décampe et vite !
Oh zut hein, pas la peine d'avoir de la pitié ! Dans un silence de mort, j'ouvris ma gourde et attaqua en lui lançant des lianes d'eaux, qui le ligota, l'une des cordes en eau entoura la bouche de l'homme l'empêchant de parler, une autre s'enroula autour de son ventre, d'autres autour des jambes ! Je le fis valser à plusieurs mètres en hauteur, et d'un mouvement sec, l'envoya s'écraser contre un mur ! Le bruit fut cependant minime !
Il retomba sur le sol, assommé ! Je rentra en quatrième vitesse dans sa maison ! Avant d'être attaqué, il avait eut le temps d'allumer les lumières, son intérieur était plus que douillet ! Fallait croire qu'être soldat pour cette nation payait bien !
J'emmena le corps de l'homme à l'intérieur, je l'assis sur une chaise, lui bloqua les articulations et la bouche avec de l'eau gelée, et repartit en courant ! J'arriva rapidement devant Nasso, qui fut surpris de me voir arrivé avec un air satisfait ! Je pris son bras sous ma tête et on avança... pas assez vite à mon goût, je ne voulais pas laisser le soldat du feu seul ! Même si il était assommé ! On ne savait jamais...

"T'as trouvé quoi ?
-Une jolie petite maison ! "

Heureusement on ne croisa personne ! Je fis entrer Nasso, ses yeux se posèrent sur le soldat du feu ! Il allait hurler de colère, je le vis sur son visage, mais apparemment ses blessures l'en empêcher ! Je remercier Sowel intérieurement !!!

"Tu as perdu la tête ?
-Il ne faut pas qu'on nous voit ! J'ai décidé que c'était le meilleur moyen, de toute façon, le temps que j'envois la lettre et que mon amie arrive, on devrait compter 3 ou 4 jours !
-Mais les personnes vont s'inquiéter de ne pas voir cet homme au boulot ! Ils vont venir ici ! "

Aïe ! Je n'avais pas réfléchis à ça ! Tant pis, c'était trop tard ! Il fallait faire au plus vite !

"Allons ne perdons pas de temps ! Va te reposer ! Je m'occupe de tout !
-Je crois que tu en as assez fais ! "

La colère montait ! J'allais rétorquer quand l'homme du feu se réveilla ! Il nous regarda avec panique ! Heureusement qu'un sparadrap de glace figeait ses lèvres, je suis sur qu'il aurait hurlé !

"Ne paniquez pas monsieur ! On ne vous veut aucun mal ! Il nous faut seulement un abris ! "

J'avais l'impression de parler à un mur ! Il gigotait férocement, voulant se libérer, faisant vibrer la chaise sur laquelle il était assis!

"C'est malin, regarde dans quel état tu l'as mis !
-Je suis sur que c'est toi qui lui fait peur ! " pestais-je

Le soldat continuait à se débattra ! Soudain ses lèvres flambèrent, elle voulut hurler mais je le frappa de toutes mes forces ! Il retomba, assommé ! Je ne perdis pas une minute, prenant une feuille et de l'encre, j'écrivis à toute vitesse !

J'ai besoin de tes dons, vient vite dans la nation du feu, dans la capitale, je t'attendrais au magasin de thé dans 3 jours ! Il faut que tu soignes un de mes amis ! Encore une fois c'est très urgent, fonce ! Si tu penses être là avant, renvois moi un message avec ce faucon !

Signé, ton ami, Mizu


J'alla chercher le faucon messager que tout citoyen du feu avait chez lui ! Il était dans sa cage et je le réveilla, il lâcha un cri perçant ! J'enroula le papier et l'enfourna avec violence dans le tube qui lui était destiné !
Je mis le faucon en face de moi :

"Ecoute moi bien, ta destination est le PÔLE SUD ! Cherche une dénommée SAYURI ! Et je t'en pris, FONCE ! "

Je fondis à la fenêtre, l'animal ayant compris s'envola aussitôt, rapidement avec grâce, il disparut dans les ténèbres !
Je ferma les portes à clés, tirant les rideaux !

"Repose toi, va dormir ! Je m'occupe de tout j'ai dis ! "

Nasso obéit, n'ayant pas la force d'émettre une objection ! Nous étions en mauvaise posture, mais on s'en sortirait, j'en étais persuadé ! Je bloqua l'homme du feu dans une bulle de glace et m'assoupis sur la chaise, restant tout de même à l'affut du moindre bruit
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:07

Le maitre de l'eau qui avait pourtant une tâche importante à effectuer refusait d'entendre raison, bien décider à continuer l'aventure avec celui qui l'avait mener jusqu'à la capitale et qui avait su lui montrer une face de la Nation du Feu que le jeune homme ne semblait connaitre. N'ayant sûrement croisé que les fils du Feu enrôlé dans l'armée et ayant subi des cours intensifs sur le patriotisme. Il était important aux yeux des hautes autorités que les fils et filles du feu qu'ils enverraient à l'étranger soient irréprochables et qu'ils gardent toujours à l'esprit que chaque homme et femme de l'armée défendait aussi bien sa famille que celle de celui qui lui sauverait peut-être la vie. Lors d'opération d'intimidation ou de protection, tous connaissait la règle numéro 1: un soldat du feu vaut 10 ennemis peu importe leur origine. Après ça, évident qu'ils soient quelque peu arrogant bien que l'esprit n'était pas à la guerre car le seigneur du Feu tenait malgré tout à maintenir l'équilibre actuel car tel était le souhait de son ancêtre Zuko qu'il avait appris à respecter dans sa jeunesse.

Mizu semblait décider à lui venir en aide bien que Nasso pensait que c'était peine perdu et qu'il vaudrait mieux pour Mizu de continuer son chemin. Le combat qu'il avait mené l'avait, il faut le dire totalement ravagé. Mais malgré la douleur, Nasso avait le sourire, il semblait ravi comme si il avait fait le combat de sa vie et que le fait de l'avoir remporté n'était que plus merveilleux. Après tout, que peut espérer un maitre du feu à part combattre un ennemi qu'il sait son égal?

Le maitre de l'eau avait donc décider d'user de la célèbre maitrise de l'eau régénératrice, cela n'était pas très rassurant sachant qu'il ne l'avait jamais pratiqué... Peut-être que mal utilisé, cette maitrise pouvait lui être plus nocive que ses blessures! Néanmoins, il abdiquait et se posait en douceur sur une marche dans la ruelle ranimant de plus belle la douleur que lui provoquait sa côte... Le maitre de l'eau passait à présent à l'action et à la bonne surprise de Nasso, il semblait que ce soit totalement sans danger et que le jeune homme avait bien observer ceux qui avait appliqué ce genre de traitement car ses plaies dans le dos, sur le torse et aux visages furent rapidement refermer et sans la moindre cicatrice notable. Un miracle néanmoins gâché par cette foutu côte fracturée.

"Je ne sais pas réparer les os fracturés ! Il faut à tout pris te soigner avant de repartir ! Il nous faut un maître des soins expérimentés... Pas le temps d'attendre, qu'il se ressoude tout seul !" s'exclamait Mizu
"Pars devant, je vais te retarder ! De plus si j'essaie de bouger trop brusquement, il y a un risque que ma cote cassé aille perforer un de mes poumons..." Rétorquait Nasso, conscient de la gravité de la blessure, à l'attention de Mizu en espérant que le jeune homme profite de cette occasion pour ne pas perdre de temps sur son objectif. Il lui tendait l'itinéraire car même si il comportait des risques pour quelqu'un n'ayant aucune connaissance des terres du Feu, cela restait une aubaine.
"Surement pas, je ne vais pas te laisser là ! On va trouver un moyen... Déjà il faudrait sortir de cette maudite ville... " Répondait le maitre de l'eau à nouveau comme si tout son être lui interdisait de laisser Nasso derrière lui.

Après cette phrase, Nasso observait le jeune homme qui était en pleine réflexion.

*Quelle tête de mule* pensait-il

Puis à l'écoute du plan de son jeune ami, Nasso était totalement consterné, il voulait faire venir un autre maitre de l'eau dans la nation du feu alors que lui même avait eu du mal à rester en vie lors de son arrivée. Nasso essayait de l'en dissuader sachant les problèmes que cela pourrait causer à Mizu et à cet arrivant. Néanmoins, si le maitre de l'eau arrivait à obtenir un laisser-passer, ce qui était en général facilement attribué aux médecins de l'eau dans le cadre d'une opération séduction visant à les convaincre de s'installer dans la "plus belle nation au monde", alors il lui serait tout à fait possible de les rejoindre. Cela était faisable mais encore fallait-il qu'il ou elle accepte de se déplacer dans la Nation tant crainte.

Après cette discussion que l'on pourra définir de "à sens unique", le maitre de l'eau disparu à la recherche d'un lieu où passer la nuit et les prochains jours. Lorsqu'il revint, Nasso fut fort étonné de ce qu'avait trouvé le jeune homme.

* Une maison? Comment diable a-t-il fait pour trouver une maison inoccupée dans la capitale? * s'interrogeait Nasso.

La réponse ne fut absolument pas de son gout, le maitre de l'eau s'en était directement pris à un soldat du feu, un brave homme. Il n'avait même pas pensé aux conséquences de ces actes... Inspirant profondément afin de lui exprimé sa colère, sa côte lui rappelait avec insistance son état l'empêchant de s'exprimer tel qu'il le souhaitait à son ami.

* Maudit Sowel * pensa-t-il un instant.

Après lui avoir démontrer toutes les failles de son plan, le jeune homme ne cessait de lui répéter qu'il gérer la situation, ce qui aux yeux de Nasso n'était qu'une phrase en déphasage avec la réalité. Lorsque l'homme redevint conscient, il lui fallut un instant, le temps de se réveiller complétement, avant qu'il ne comprenne ce qu'il se passe et dès lors il s'agita de tout son être dans l'espoir de se libérer.

"C'est malin, regarde dans quel état tu l'as mis !" Dit Nasso qui était tout simplement indignait.
"Je suis sur que c'est toi qui lui fait peur ! " pesta Mizu

Après quoi, il du se résoudre à rendre de nouveau inerte le soldat. Aïe, il risquerait d'avoir sacrément de rancune envers eux à son réveil enfin surtout envers Mizu. Qui se précipitait sur une feuille de papier avec de l'encre afin d'envoyer un message à son amie dont il était persuadé de la venue.

*Quelle folie! Et après on dit que les maitres du feu ne sont pas assez réfléchi.* Pensait dans son fort intérieur le maitre du feu.
"Repose toi, va dormir ! Je m'occupe de tout j'ai dis !" Dit Mizu quasiment sur un ton autoritaire.

N'ayant pas la force de ramener le jeune maitre de l'eau, Nasso ne put qu'abdiquer mais il espérait de tout son être que Mizu ne fasse pas d'autre bêtise. Après tout peut-être que si il ne le frappe pas trop, le soldat accepterait de coopérer mais à mon avis, ce ne serait pas ce soir après le coup qu'il avait reçu à la tête, le soldat aurait le temps de dormir.

Nasso était donc monter à l'étage et s'était totalement allongé dans le lit de son hôte afin de récupérer de cette folle journée, une journée telle que Nasso les aime mais qui se termine il faut l'avouer d'une façon peu souhaitable.

Dans la nuit noire, une ombre se déplaçait dans les couloirs du premier étage faisant raisonner le bruit du parquet ancien, Mizu n'y porta pas attention pensant qu'il s'agissait de Nasso se dirigeant vers les latrines ou autres mais ce n'était pas le cas et tout doucement la porte où sommeiller notre blessé s'ouvrait, l'ombre se glissait tout doucement dans le lit.

"Papa, il y a un monstre sous mon lit" dit la petite voix sans moyen de discerner que l'homme n'était pas celui qu'elle espérait.

Un immense cri mêlant deux voix retentit par la suite, non pas de peur ou de surprise pour Nasso mais de douleur car la petite fille âgée de six ans s'appuyait sur son torse.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH" Hurlèrent-ils ensemble car la petite fut tout autant apeurée que la douleur de Nasso était grande.

Quelle poisse, Mizu n'avait pas inspecté l'étage n'ayant vu aucune affaire au rez-de-chaussé faisant penser à l'existence d'une autre personne dans la maison. Le femme du soldat quant à elle, ne risquait pas de débarquait à son tour car elle était morte en donnant naissance à l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:23

Un cri perçant retentit, je me leva brusquement et me dirigea vers les étages ! J'ouvris la porte d'ou provenez le cris !
Là, je vis Nasso allongé sur le sol, se tenant le ventre, une expression de douleur sur le visage ! Et, sur le lit se tenait une petite fille, le visage apeurée !

"Ohh non ! "

Nasso ne me regardait pas, il se tortiller sur le sol ! Je m'approcha de lui, il toussa violemment ! Là des gouttes de sang, s'écoulèrent de sa bouche ! Il avait du mal à respirer, et à chaque inspiration ou expiration, il semblait résister à l'envie d'hurler de douleur !
Soudain, la petite fille sortie en courant, je n'y fis pas attention !

"Qu'est ce qui se passe Nasso ? "

La panique me gagna ! Il ne réussit pas à parler "

"Ne me dis pas que ta cote est... "

Il toussa, crachant du sang !

"Ton poumon est dans un sale état... Ne bouge plus ! Je reviens ! "

Je courus en bas, la petite fille était en face de la sphère de glace ! Elle tapait dessus, en hurlant !

"Chut.... "

Elle se retourna me lançant un regard noir ! Je libéra l'homme, celui-ci était réveillé !

"Bon écoutez, je suis désolé de vous avoir attaqué... C'est juste que je n'ai pas l'habitude de faire dans la dentelle avec un maître du feu... Bref ! Je suis venu ici tout simplement parce que je recherchais un toit, pour mon ami, gravement blessé et moi... Nous n'allions pas rester ! Je suis vraiment, vraiment navré ! "

L'homme me toisa, mais la petite fille s'approcha de moi !

"NE T'APPROCHE PAS, azö !
-Il n'est pas méchant ! "

Elle semblait avoir 6 ou 7 ans !

"Je peux faire quelques chose pour votre bosse... "

D'un mouvement léger, j'envoya une pellicule d'eau sur le crâne de l'homme ! Il eut un sursaut, sans doute avait-il peur que je l'attaque... L'eau brilla et sa bosse disparut

"Je suis navré ! "

Apparemment, cela suffit, car l'homme me regarda sans méchanceté

"Vous auriez pus me demander avant d'attaquer...
-C'est juste que... je n'aurais jamais pensé que vous auriez dit oui... Et je n'avais pas le choix ! Il fallait un endroit en sécurité pour mon ami...
-Pourquoi ?
-Il est gravement malade ! "

Sans demander mon reste, je courus à l'étage, suivis du maître du feu et de sa fille ! Nasso était toujours allongé !
Je sortis de l'eau de ma gourde et commença à le soigner ! Enfin le maximum de ce que je pouvais faire ! C'est à dire par grand chose !

"Je vous en conjure, si il bouge, il y laissera sa vie ! "

Il se passa de longues minutes, pendant lesquelles je me concentra sur Nasso et seulement sur ses blessures ! Il fallait que je le soigne le plus possible si on nous virait d'ici ! Puis soudain l'homme parla d'une voix très calme !

"Vous pouvez rester ! "

je le fixa, mes idées prétête de noeudsçues sur les maîtres du feu furent dissoutes en quelques secondes, je me sentais soudainement tellement minable ! Une sacré gifle imaginaire me frappa ! Heureusement, tout devenait plus simple maintenant que l'on pouvait rester !

"Ne vous inquiétez pas, on se fera petits ! Et puis, je ne demande que 4 jours ! Cela sera le grand maximum !
-Très bien ! Mais il faudrait peut être l'emmener voir un médecin !
-J'attend un médecin hors pair ! Elle sera là dans 4 jours, peut être moins !"

Les deux personnes sortirent de la chambre ! Je nettoya la chambre du sang ! J'entoura Nasso d'une couche d'eau ! Grâce à cela je réussis à soulever Nasso, sans le faire bouger, et à le remettre sur le lit, en douceur !!
Celui-ci n'eut l'air de rien sentir ! Cependant, il re-toussa violemment, tâchant le drap blanc ! Je contrôla l'eau, et passa la nuit entière à essayait de corriger mes erreurs, et à essayer de soigner sa blessure !


8 heures plus tard !



J'étais toujours en train de masser les blessure intérieurs de Nasso quand on frappa à la porte !

"Bonjour ! (Le père revint avec sa petite fille)
-Bonjour ! Je leur souris timidement
-Nous allons sortir de la maison ! Nous reviendrons la semaine prochaine !
-Vous n'êtes pas obligé vous savez... Si vraiment on vous gènes, je trouverai un moyen pour faire sortir mon ami en silence...
-Je le sais bien, mais vous m'avez l'air de quelqu'un d'honnête ! Ne vous inquiètez pas, si vous ne faites pas de bruit personne ne viendra vous embêtez ! J'ai prévenu,tout le monde ! Amis, famille, travail.... Allez au plaisir, cher maitre de l'eau ! "

La porte se referma, et je me remis au travail, épuisé mais il fallait que je continue à garder son état au mieux pour quand Sayuri arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:33

La douleur était immense, le jeune maitre de l'eau faisait de son mieux pour maintenir Nasso dans son état ne pouvant l'améliorer. Nasso savait que des choses se passaient autour de lui mais chaque parole et bruit qu'il pouvait percevoir étaient immédiatement effacés laissant la place à cette torture qui n'en finissait pas, si Nasso avait été dans la capacité de réfléchir et de s'exprimer jamais il n'aurait toléré que le maitre de l'eau s'occupe de lui des heures durant: l'idée d'être un boulet le dégouter au plus haut point.
Heureusement, son orgueil était aux abonnés absents et même si la mort aurait pu être préférable, l'essentiel était au fond qu'il reste en vie ce qui par l'action continue de Mizu était le cas. Ce dernier ravitaillait Nasso régulièrement en eau afin que son corps soit capable de refabriquer le sang qu'il avait perdu.

Au petit matin, la lumière du soleil pénétrait dans la chambre par un petit espace entre les rideaux offrant d'avantage de visibilité que celle des bougies. La douce lumière venait en opposition à la couleur rougeâtre des draps autrefois blanc, les décorations de la chambre étaient à leur tour éclairées mettant en évidence un certain statut de l'homme mais aussi des portraits de sa défunte femme, laisser à des étrangers sa maison et surtout sa chambre n'était pas rien et Mizu semblait s'être rendu compte de la bonté de l'homme plus tôt lors de son départ. La Nation du Feu lui avait assurément offert de nombreuses surprise, bien qu'exténué par cette nuit, il persévérait dans sa tâche mais la fatigue ne lui permettrait pas de poursuivre un tel rythme.

La lutte avait duré toute la nuit mais finalement l'esprit du maitre du feu avait lâché prise sombrant ainsi dans un état semi-comateux. Le maitre de l'eau avait conscience que son opération ne serait qu'à cour terme car le corps était certes maintenu mais dans toutes les batailles, seul l'esprit peut faire la différence. Dans ces conditions, Nasso l'homme vainqueur de l'Agni Kai mais mis à terre par une fillette ne serait plus de ce monde d'ici quelques heures, Sayuri même dans sa plus grande hâte ne pourrait arriver à temps. Le jeune maitre de l'eau prit donc une décision de dernier recours car plutôt risquée: congeler le maitre du feu. Grâce à ce système, le maitre du feu serait dans un état de stase ralentissant suffisamment l'activité de son corps pour le préserver de la mort une semaine laissant ainsi largement le temps à Sayuri d'arriver mais si il échouait, c'était la mort immédiate...

"Je ne sais pas si tu m'entends, je fais ça pour toi. Pardonnes moi par avance si j'échoue." Dit-il en s'éloignant doucement du lit et en emportant avec lui toute l'eau qu'il avait à sa disposition.


Enchainant deux trois mouvements fluides, de l'eau se glissait à nouveau sous Nasso afin de le soulever suffisamment pour recouvrir entièrement de glace son corps presque inerte. Puis sans hésiter, le maitre de l'eau engloba Nasso dans une bulle d'eau qu'il congela d'un geste vif vers l'avant. La seul façon de savoir si il avait réussi était d'abaisser son cercueil de glace, ce qu'il ne ferait bien sûr qu'en la présence de Sayuri. La lumière présente dans la pièce semblait prendre plaisir à refléter contre le bloc et à mettre en évidence la présence d'un être à l'intérieur mais trop flou pour en apercevoir distinctement l'homme. De par son expérience, Mizu savait l'effet fortifiant de l'astre de lumière sur les fils du Feu ainsi décidait-il d'ouvrir les rideaux de la chambre en grand même si cela exigerait de sa personne de revenir assez fréquemment pour resolidifier la partie supérieur du dôme de glace. Peut-être que dans ce cas, cette action serait inutile mais il valait mieux mettre tous les atouts en action. La chambre n'ayant pas de vis-à-vis, nul crainte que cela n'attire l'attention. Mizu allait pouvoir enfin prendre du repos, éventuellement aller prendre de l'air frais car il avait passé la nuit dans une salle où l'odeur du sang et de la cire ne cessait de s'amplifier.


Dernière édition par Nasso le Sam 28 Aoû 2010 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:06

L'odeur du sang me brûlait la gorge ! Un goût de rouille m'envahit le palet.... Les rayons du soleil filtraient à présent à travers les rideaux ! Réchauffant la pièce de cette humidité rouge !

Je sortis de la pièce pour me refournir en eau ! Quels jours étions nous ? Aucunes idées.... Je n'avais pas le temps de réfléchir à ça ! Je m'en voulus de penser à autre chose que Nasso et son état ! Je courus donc dans les escaliers et me remplit une dizaine de casserole remplit à raz bord !
Rentrer dans cette chambre était un supplice ! Cette odeur ! Je n'arrivais pas à m'y faire ! Elle vous mitraillez le nez ! Vous arrachant des larmes de force....

"Nasso tu m'entends ? "

Apparemment non, il était dans un mauvais état ! Lui et moi savions que son caractère et sa volonté seraient décisifs pour survivre ! Malheureusement j'avais l'impression qu'il sombrait dans le néant, seconde après seconde, toujours un peu plus....
Je ne pouvais pas le laisser comme ça, il fallait faire quelques chose ! Soudain un souvenir me revint en mémoire ! Le premier jour ou j'étais rentré dans la chapelle des soins, au pôle Nord, il y avait un homme congelé dans de la glace ! Il lévitait grâce à la maîtrise de deux femmes qui faisait des mouvements fluides ! J'avais aussitôt demandé ce qu'elles faisaient, une femme derrière moi était venu, pour répondre "Vois tu, mes consœurs maintiennent cette homme dans un iceberg, dont la température est très très basse ! Cela nous permet de garder son état stable, on pourrait tenir son corps dans cet état pendant une semaine entière ! Voir plus, mais nous n'avons jamais dépassé le délai... Ce n'est pas non plus un remède miracle, la température peut commettre des dégâts irréversible pour le corps... Nous attendons seulement que d'autres médecins arrivent ! Nous ne pourrons pas soigner cet homme à trois qui est dans un état catastrophique ! Tous ses os sont brisés ! Il a de nombreuses brûlures..."
J'arrêta de songer, ne voulant plus me souvenir des diagnostics que la dame m'avait donné... Cela concordait trop avec Nasso !
Sayuri serait le soigner ! Même si cela prenait plusieurs jours ! Au moins il y aurait un maître de l'eau experte dans les soins ! Ses dons pour la matière étant impressionnant, j'avais réellement confiance en elle ! Sayuri sauverait Nasso ! C'est pourquoi je devais absolument maintenir l'état de mon ami, il ne devait pas empirer ! Il fallait que j'essais ! Pas de temps à perdre...

"Je ne sais pas si tu m'entends, je fais ça pour toi. Pardonnes moi par avance si j'échoue "

Je m'éloigna du lit, rassemblant toute ma concentration ! D'un mouvement fluide, j'attira toute l'eau vers moi ! Puis rapidement je souleva Nasso en douceur puis recouvris son corps de glace ! Celui-ci était solidement momifié, j'envoya par dessus une colonne d'eau qui l'enferma dans un cercueil de glace ! Abaissant la température de l'eau congelé, de plus en plus ! Le petit iceberg qui lévitait à un mètre du lit se rétracta sur elle même, augmentant ainsi sa solidité !
J'eus soudain une idée en voyant les quelques rayons qui flottaient dans la pièce ! J'ouvris la fenêtre en grand ! L'air s'y engouffra rapidement, chassant cette odeur de rouille ! Les rayons frappèrent le bloc de glace et ainsi le corps de Nasso ! Cela l'aiderait à trouver la force de continuer à se battre !
Je posa la structure sur le sol délicatement, juste en dessous de la fenêtre ! Ma journée se limita à ça :
-Refroidir au maximum la température du bloc de glaçe
-Laver les draps et la chambre !
-Attendre impatiemment le retour du faucon

Je ne me reposa pas ! Hors de question ! La nuit tomba, je décida de fermait la fenêtre, quand une petite forme apparut à l'horizon de la lune !
La forme se rapprocha... Le faucon !!!!

Celui-ci entra, se posa sur le bloc de glace !

"Mais pas là ! " grognais-je

je le chassa, il émit un cri perçant et s'envola sur une chaise ! Je fondis sur lui, ouvrit, le petit rouleau, pour prendre le parchemin !

"
Mizu,

J'espère que tu n'as pas de trop grand problème ! Au moment où tu reçois ce mot je dois déjà être sur le chemin ! Je pense être là le 11eme du mois ! Donc ce qui fait pour moi en ce moment dans 3 jours ! Rendez-vous entre 15HOO et 20HOO au salon de Thé "Chez Iroh" ! J'y suis déjà allé...

Ton amie Sayuri !
"

Le 11eme du mois, cela ne faisait maintenant plus que 2 jours à attendre ! Refermant la fenêtre, je remis le faucon dans sa cage, et monta ! Je sombra dans un sommeil léger, je me réveillais toute les heures baissant la température de l'iceberg !

La journée du lendemain, fut mieux et pire ! Mieux parce que j'avais eus des nouvelles de Sayuri, pire parce que justement ses nouvelles me rendait anxieux, j'étais plus que pressé qu'elle arrive ! J'avais emmené dans la chambre une dizaine de pendules ! Voulant être sur de l'heure qu'il était ! J'ouvris la fenêtre pour que les rayons frappent Nasso ! La nuit retomba une nouvelle fois, 20HOO, le lendemain Sayuri serait là ! Plus que quelques heures ! Allez courage Mizu !
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:19

Voilà deux nuits et deux jours que Nasso et Mizu avait pris possession de la maison et cette dernière nuit d'attente était un réel supplice pour le maitre de l'eau qui en plus de l'inquiétude pour Nasso, n'avait eu de réel repos car il devait se réveiller quasiment toutes les heures. Le fait de laver les draps et la chambre l'avait aidé dans cette lourde attente mais à présent que la chambre était comme neuve mis à part la présence du bloc de glace Mizu n'avait plus rien d'autre à faire que d'attendre patiemment l'arrivée de son amie.

Il était un peu plus de vingt heure, le soleil s'éteignait au loin et la lune commençait à effectuer son apogée prenant en quelque sorte peu à peu le rôle du soleil dans l'éclairage de la chambre abritant Nasso et Mizu qui profitait du lit propre et inoccupé pour s'assoupir quelques instants.
Ce n'est qu'au passage de quelques garnements poursuivis par des gardes que Mizu reprit connaissance. Un regard bref sur la pendule la plus proche de lui, il était minuit et des poussières, en un millième de seconde une immense inquiétude l'assaillit et le temps qu'il tourne la tête vers le bloc de glace lui avait paru une année entière. Malgré la chaleur et à la surprise de Mizu, le bloc de glace était encore en très bon état comme si la lune avait prit soin de la création du maitre de l'eau, seul quelques retouches étaient à refaire. Le maitre de l'eau s'affairait autour du bloc qui retrouvait une forme encore plus importante que celle des jours précédents et afin que cela ne puisse se reproduire, le maitre de l'eau veilla toute la nuit.

Au petit matin, alors que la ville commençait doucement à se réveiller et à chahuter, le maitre de l'eau était toujours en éveil. La nuit avait, à voir son visage, était dure: des cernes imposantes sous les yeux, un visage presque zombifié. Il était méconnaissable mais pas dans le meilleur des termes, si il est vrai que la lune avait aidé le maitre de l'eau à trouver l'énergie de tenir, elle n'avait pas le pouvoir de faire disparaitre la fatigue, le réconfort pour le jeune homme venait du fait que son amie Sayuri serait là d'ici peu et qu'elle serait à même de sauver Nasso et elle lui permettrait sûrement de prendre du repos si son aide n'était pas nécessaire, ce qui n'était pas assuré.

Au rez-de-chaussé, Mizu inspectait les placards à la recherche d'un petit déjeuner requinquant, mais à son grand désespoir, tout ce qu'il restait était des flocons de feu, un aliment extrêmement relevé et peu aimé des étrangers. Néanmoins, Mizu si risquait n'ayant pas vraiment d'autre choix, les grimaces que son visage exprimait après la première bouché était digne des plus grands clowns. Il était à présent évident qu'il ne pourrait pas s'alimenter Sayuri, Nasso et lui même avec ce genre d'aliments (trop épicé pour un blessé tel que Nasso). Ainsi, Mizu avait un nouvel objectif avant l'arrivée de la maitresse en soin: Faire des emplettes. Il inspectait donc les affaires qu'il avait sélectionné mais pas un sous, il n'avait pas jugé nécessaire de prendre de l'argent pour un passage de quelques heures dans la capitale qui s'était révélé bien plus long, puis après réflexion Nasso devait avoir ne serait-ce qu'une poignée de pièces de cuivres. Se répugnant à fouiller les affaires de son ami, il montait malgré lui à l'étage afin de prospecter le sac posait près du lit.

Mizu piochait en premier des papiers, à priori d'identité mais il n'y prêta pas attention d'avantage car il découvrait alors une bourse faite d'un cuir raffiné et lorsqu'il l'ouvrit: SURPRISE! Des pièces d'or quelques fois parsemées de pièces d'argent. L'étonnement fut total, le fils de l'eau semblait troublé par sa découverte, voulant en comprendre comment une telle somme était en possession d'un humble voyageur, il dirigeait ses mains vers les papiers d'identités mais après un léger regard sur le bloc de glace, il abaissait les papiers sans même les avoir consulté.

*Qui qu'il soit, il a ses raisons* se rappelait Mizu.

Il rangea toutes les affaires et ne prit avec lui que trois pièces d'argent, cette somme lui serait largement suffisante pour acheter de quoi manger pour les jours avenir. Un dernier coup pour refroidir à nouveau le bloc puis il sortit une petite demi-heure dans les rues commerçantes non loin de leur refuge. Il y achetait des fruits en abondance, quelques morceaux de viande, du poissons, des légumes et des céréales qu'il ramenait avec hâte dans leur logement afin de ranger toutes ses provisions en attendant l'heure du rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:20

De maudits flocons de feu ! Ayant horreur de cette chose qui vous explosez en bouche, je voulus allez faire des courses... Malheureusement, n'ayant plus d'argent, je me résignis à fouiller les affaires de Nasso, ne faisant pas attention à ses papiers d'identité, je fus très surpris de trouver des une bourse pleine de pièce d'or !

"Qui qu'il soit, il a ses raisons "

Je sortis, après avoir refroidi une énième fois le bloc de glace, prit 3 pièces d’argent et courut sur le marché !
Une fois mes emplettes finit, je contourna une rue pour être sur de l’emplacement du salon de thé « Chez Iroh ».

Une fois rentré, je décida de ranger mes courses ! Cependant je prépara un repas digne de rois pour le dîner !
Quand ce fut chose faite, je remonta et contempla l’heure « 14H30 » !
Il fallait que j’y aille dans une demi heure, seulement j’hésitais à laisser Nasso seul !
Je me dépêcha donc de prendre le plus d’eau possible ! Me concentrant, je remplis la pièce de glace ! Un véritable cube géant prenait tout la place ! Je plaça en quelques mouvements Nasso au centre ! Ne pouvant plus rentrer dans la chambre, je sortis !
J’arrivais au salon de thé a 15HOO pile ! Je commanda un thé au gingembre et attendit, encore et encore…

4 HEURES PLUS TARD


Mes ongles rongeaient, ma lèvre en sang tellement que je la mordillait et mon pied martelant le sol en signe d’impatience… Mon stress était à son plus haut point ! Quand allait-elle arriver ?
Nasso ne tiendrait pas longtemps ! Mais que faisait elle ???
Mes yeux étaient braqués sur la porte ! Un sourire de soulagement, apparaissait quand celle-ci s’ouvrit ! Ma consolation retombait comme une pierre quand je voyais que ce n’était pas mon amie !
Je regarda la pendule, 19h48 !
Dans 12 petites minutes, je devrais partir, car Sayuri serait en retard, et donc cela mettrait fin à notre rendez-vous… De plus je ne pouvais attendre indéfiniment, sachant que Nasso était seul ! Le temps qui m’avait parut une éternité ces derniers temps, me parut passer à une vitesse incroyable ! 19h56
Furieux, je bondis de ma chaise, près à sortir ! Et comme dans les livres, à cet instant magique, la porte s’ouvrit ! Sayuri entra soufflant d’épuisement !
Je lui sauta au coup !

« Mizu, désolé.. du …. Re… retard ! »

La laissant reprendre son souffle, je m’écarta et feignit :

« Non, ne t’inquiète pas ! Ce n’est pas grave
-Bon alors ou est ton malade, dans ta lettre cela avait l’air urgent !
-Ca l’est ! Il est vraiment mal au point !
-Alors qu’attendons nous ? »

On sortit en courrant
Sayuri avait 17 ans, c’était une très vieille amie, je la connaissais depuis toujours ! Elle avait les cheveux, blanc et des yeux très pâles ! De plus elle était élancée et fine ! Cette fille pouvait faire tourner la tête de plusieurs garçons en même temps ! Cependant je la considérais plus comme une sœur !
On arriva devant la maison, et elle ne fit pas de réflexion sur la maison de la nation du feu ! Puis quand j’ouvris la porte de la chambre, un mur de glace se dressait devant nous !

« Wouah ! Et ben tu n’y es pas allé de main morte pour ton ami ! Il est solidement protégé !
-Oui, j’ai aussi fais le cercueil de gèle !
-Vraiment ? Très bien à moi de jouer !
-Oui, à toi ! Attends je le libère ! »

D’un mouvement j’attira toute la glace à se liquéfier ! Je l’a rassembla en une grosse sphère d’eau !
Ne restant que le cercueil de Nasso, Sayuri avança !
Elle attira celui-ci sur le lit, et d’un mouvement, la glace fondit en douceur, et se retira, allant rejoindre la sphère d’eau ! Celle-ci grossit…
Soudain le visage de Sayuri se figea, une peur indescriptible, puis une rage ! Elle me toisa

« UN MAITRE DU FEU ? Tu veux que moi ? J’aide un de ces idiots ?
-Il est différent, je t’en supplie ! Je te le demanderais pas si ce n’était pas important !
-Ca je m’en doute, mais j’aimerais te rappeler quelques chose Mizu Shinde, dois-je te rappellez que mes parents et TES parents ont étés massacrés par ces barbares assoiffés de pouvoir ! Je n’en reviens pas ! Je suis furieuse ! Comment peux tu me demander un service pareil ? Et dire qu’en plus je…
-Soigne le, s’il te plaît… »

Elle me tourna le dos, toisant Nasso de ses yeux pâles ! Je ne l’avais jamais vue aussi énervée !

« Je t’assure… Il est différent, il m’a sauvé la vie ! »

En voyant sa rage je crus qu’elle allait lui sauter à la gorge pour l’achever !

« Sayuri….
-Silence ! J’ai besoin de concentration ! Mizu j’ai besoin de nourriture, l’eau de la sphère sera amplement suffisant pour l’aider mais il me faudrait des forces, ah oui et j’aurais besoin de son aide aussi… »

Elle s’avança de la fenêtre et il l’ouvrit en grand ! La lune reflétant ses rayons argentées sur ses cheveux blanc !
Elle se retourna, d’un coup, son visage indescriptible ! D’un mouvement extrêmement rapide, elle attira de l’eau de la sphère qui vint s’enroulait autour du corps de Nasso… L’eau prit une teinte argent… Je sortis en silence pour m’affairer au dîner !
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:30

L'homme venait d'être sortit du cercueil de glace et avait été prit en charge par la demoiselle du nom de Sayuri malgré ses protestations, elle décidait de venir en aide au maitre du feu qu'elle méprisait tout autant que les autres de sa nation. Par le biais d'un massage particulier du torse, la maitresse de l'eau faisait ressortir tout le sang qui s'était accumulé dans les poumons sans même faire toussoter le malade. Ce dernier s'étalait sur les draps que Mizu avait nettoyé.

L'opération allait atteindre son point culminant: la réparation totale du poumons, n'étant pas assisté par d'autre maitre confirmé, elle n'eut d'autre choix que de faire sortir la cote cassé en vitesse du poumon qu'elle put refermer immédiatement. Cela avait sortit Nasso de son état comateux, offrant lors de l'extraction de la côté un regard globuleux à la maitresse de l'eau avant de retomber dans les vapes. N'ayant pas ouvert les yeux depuis quelques jours, la seule chose qui lui était apparu dans ces instants d'éveil furent du blanc, beaucoup de blanc. Croyant même qu'il s'agissait de la lumière du soleil père qui le rappelait à lui, la jeune femme elle avait surprit son regard avec beaucoup de méfiance espérant que l'homme ne l'attaque pas durant ces brefs instants, bien que dans l'état où il se trouvait encore, il ne risquait pas de faire grand chose.

Il était un peu plus d'une heure du matin, lorsque la jeune femme épuisé par la quantité de travail qu'avait nécessité la réparation du poumon, n'eut pas la force de réparer complètement la cote mais il était tiré d'affaire et il ne restait une fissure de pacotille, après une nuit de sommeil, elle terminerait le travail.

Mizu était extrêmement ravi, savoir que son nouvel ami serait de nouveau sur pattes incessamment sous peu était son rayon de lune. Il proposa bien évidement à la guérisseuse, à son amie, de partager le dîner qu'il avait préparait. Ce qu'elle accepta avec joie. La table du rez-de-chaussé était garnie de mille et un plaisirs, tout du moins pour des maitres de l'eau, Mizu avait fait de son mieux pour rassembler des aliments équivalents à ceux utilisaient dans sa tribu pour les repas. Ils entamèrent à deux ce festin et Mizu en profitait pour se mettre aux nouvelles après quelques politesses habituelles: Comment était-elle venue? avait-elle eu des difficulté à passer les contrôles? Cette dernière lui expliquait qu'à part l'hostilité ambiante qu'elle avait ressenti à son égard, peu d'événement c'était déroulé à part une inspection d'un garde un peu trop osée dont elle lui avait fait la remarque et que ce dernier avait très mal prit mais avait dû la laisser circuler suite à l'ordre de son supérieur qui semblait toujours après lui. Le jeune homme qui avait écouté attentivement son amie était à présent questionné à son tour et les questions de la jeune femme était surtout visé afin de savoir pourquoi ce dernier s'était allié à l'une de ses brutes sanguinaires et sans cœur? Alors que Mizu s'apprêtait à conter son histoire, un bruit de pas retentit dans les escaliers...

"Mizu! Y a...bas...sold..feu..fenêtre" La phrase était tout simplement incompréhensible, Nasso était encore très faible et après ces quelques mots, il s'affaissait dangereusement, hors tomber dans les escaliers était loin d'être recommandé. Les deux maitres de l'eau vinrent soutenir le maitre du feu qui avait la somme de leur âge afin de le reconduire illico-presto dans le lit encore tâché de sang dans la pénombre de la chambre.

Mizu n'ayant comprit sa phrase, se dirigeait vers la seule chose qu'il avait comprit: La fenêtre! La stupeur l'envahi, des soldats du feu sous mandat impérial effectuer une fouille des maisons du quartier. Chose assez fréquente dans cette nation qui craignait plus que tout les intrus, les maitres de l'eau pouvait justifier leur présence dans la Nation mais comment réussirait-il à justifier leur présence dans cette maison de soldat avec des tâches de sang ornant les draps qui plus est. Il leur restait deux maisons avant d'arriver à la leur, les deux maitres éveillés cherchaient à présent une échappatoire: il ne pouvait sortir de la maison sans se faire repérer, il ne pouvait prétendre être les propriétaires la maison étant censé inoccupé pendant l'absence du soldat...

Puis après un regard chargé de message en direction de Sayuri, Mizu se précipitait sur les moindres bougies encore allumées, c'est à dire, celle du rez-de-chaussé. Néanmoins grâce aux rideaux de la cuisine, aucune lumière n'était parvenu aux yeux des hommes, peut-être passerait-il leur chemin avec de la chance. Le soldat déplacé de Sayuri faisait parti de cette fouille surprise et il lui avait semblait voir une petite lueur disparaitre entre le bas de porte d'entrée et le sol. Il se précipitait vers cette dernière, convaincu qu'une promotion s'offrirait à lui si il pouvait démasquer des intrus le premier. Il était à présent face à la porte près à la défoncer avec panache.

"MIOZU!!" L'interrompu son supérieur avec un air extrêmement furieux. "MAIS - qu'est-ce que tu FOUS!"
"Eh bien, je procède à une foui..." Répondit-il comme un élève qui se faisait réprimander
"C'est la maison du Major triple andouille! Si jamais il lui arrivait quelque chose, je vous tiendrais personnellement responsable et croyez moi que votre semaine dans les étables vous paraitra mille fois plus enviable que la punition qui vous sera infligé si toi ou l'un de tes camarades y mettaient vos pieds boueux."
"Mais capitaine!"
"Pas de mais!"

Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:06



Ce repas était sans prétention, pourtant ce fut le meilleur que j'avais goûté depuis le début de mon voyage ! Je discuta avec mon amie un long moment ! J'étais plus que ravi, Nasso était bientôt sur pied !
Nous nous apprêtions à remonter pour terminer les soins de celui-ci quand il descendit des escaliers difficilement, il marmona :

"Mizu! Y a...bas...sold..feu..fenêtre "

Hein ? Répète ! En douceur ! Soudain, il tituba, Sayuri et moi fondirent sur lui pour l’aider. On remonta dans la chambre et on l’allongea
Je me dirigea ensuite vers la fenêtre, et là se poster plusieurs maîtres du feu ! Ils inspectaient les maisons ! La panique grandissant déjà, Sayuri et moi échangeâmes quelques regard puis, on se rua sur les bougies et rideaux ! Là on entendit :

"MIOZU!!" pesta quelqu’un avec un air extrêmement furieux. "MAIS - qu'est-ce que tu FOUS!"
"Eh bien, je procède à une foui..." Répondit-il comme un élève qui se faisait réprimander
"C'est la maison du Major triple andouille! Si jamais il lui arrivait quelque chose, je vous tiendrais personnellement responsable et croyez moi que votre semaine dans les étables vous paraîtra mille fois plus enviable que la punition qui vous sera infligé si toi ou l'un de tes camarades y mettaient vos pieds boueux."
"Mais capitaine!"
"Pas de mais!"

Ils passèrent devant la maison ! Le silence revint bientôt

« Il ne faut plus traîner ici ! »

La nuit se passa rapidement, pour ma part je rangeais toutes nos affaires et je nettoyais le plus possible, histoire de faire comme si il n’y avait jamais eut des personnes ici après le maître du feu ! Pendant ce temps, Nasso se reposait, Sayuri soignant une ultime fois ses os !
Le matin pointa le bout de son nez, on sortit de la maison à l’aube ! Je laissa derrière moi un petit mot sur la table de la cuisine
« Merci…. »
Refermant la porte, on courut tout les trois vers la sortie de la ville ! On ralentit la cadence quand il fallait passer le barrage des maîtres du feu, ils n’avaient aucune raison de nous arrêter… Heureusement ! Malgré leur regard mauvais, on passa donc sans problème ! Puis quand nous fûmes hors de porter de vue, on reprit la course !
On arriva devant le petit cour d’eau, ou on avait laissé nos affaires !

« Très bien, notre chemin se sépare ici !
-Oh ? Déjà ? Pourquoi ne pas rester avec nous ?
-Et bien avant de recevoir ton message d’urgence, on m’avait affairé à une mission ! Ma route, maintenant c’est le désert ! Il se trouve en plein centre du royaume de la terre ! Donc autant dire ! Ce n’est pas la porte d’a coter !
-Merci… »

Ce mot fut laché comme une balle ! La voix de Nasso me parvint aux oreilles ! J’eus du mal à saisir ! Sayuri paraissait également étonné ! Nos regards se posèrent sur le maître du feu ! Ses yeux trahissait sa gène, mais ils étaient vraiment amical !
Il reprit la parole après de longues secondes :

« Je tiens à te remercier.. Tu m’as sauvé la vie ! »

Sayuri ne savait pas quoi répondre, cela se voyait ! Elle était choquée ! Le premier maître du feu aimable qu’elle rencontrait…

« Oh… Et bien de rien ! Je suis vraiment… étonné ! »

Elle lui lança un sourire timide, puis à moi, enfin elle tourna les talons et s’enfuit sans un bruit accompagné par le vent..

« Allez en route… »

Chacun allèrent reprendre nos sacs, qui se trouver chacun dans une cachette ! Le mien n’avait pas bougeait ! La glace n’avait heureusement pas fondu !
Puis attendant Nasso je m’écroula épuisé sur le sol ! Mon visage s’engouffra dans l’herbe épaisse et humide du matin ! J’huma férocement, à la recherche de quelques forces restantes, mais rien ! La fatigue me rattrapa plus vite qu’un éclair ! Je sombra littéralement dans un rêve sombre, sans souvenir ! Me réveillant parfois une, ou deux secondes ! N’ayant toujours pas la force de se réveiller entièrement ! Je retomba dans la torpeur !

Puis doucement, très lentement, mon cerveau se réveilla, mes yeux s’ouvrit difficilement, mes mains, mes doigts, mes jambes ! Tout, petit à petit quitter l’état de léthargie ! La lumière du soleil était aveuglante ! Cependant je me trouvais allongé sous un arbre, ses feuilles et ses branches me donnaient de l’ombre ! Je me releva tant bien que mal ! Nasso était devant moi il s’entraînait ! Nos affaires étaient a coter de moi et j’avais un repas qui m’attendait !

« Alors bien dormit ?
-Combien ?
-10 heures environ….
-Wouah…Il fallait me réveiller !!

Etre un boulet qui dort ? Surement pas ! Il fallait que je me secoue !
Je commença a essayer de me lever, mes jambes refusées, cela était encore trop difficile...

-Pas la peine de te donner tout ce mal ! Vas y doucement !
-Il faut que qu'on se bouge ! 10 heures tu te rend compte ?
-Oui et alors ?
-Alors ça pourrait faire 10 heures qu'on soit loin d'ici !
-On est en plein dans l’après-midi, donc pour le moment on bouge pas ! Rendors toi si tu veux, tu l'as bien mérité ! Je te réveillerai, on part cette nuit ! »

J’engouffra le repas, puis dans un ultime effort, j'ordonna à mes jambes de se lever ! J'alla me nettoyer dans la source et retourna m’allongeait, il ne me fallut pas longtemps pour retomber dans le coma

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commençe.... <Terminé!> L'aventure commençe.... <Terminé!> Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Là où tout commence
» Pris au piège... <Terminé>
» Épopée à la Nation du Feu <Terminé>
» Le talisman de Rajmala <Terminé!>
» Une partie de poker. <Terminé!>
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: