Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Présentation de personnage - Zey

Zeyttai
-
Zeyttai

Féminin Age : 30
Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2010

RPG


Présentation de personnage - Zey Empty
MessageSujet: Présentation de personnage - Zey Présentation de personnage - Zey EmptySam 13 Fév 2010 - 20:15

Voilà le passage obligé, la description de mon personnage^^

RP de présentation :

Spoiler:

Fiche de présentation :

Spoiler:

***************************
Compte RP

RP en cours
Spoiler:

RP terminés(vert=validé)


Dernière édition par Zeyttai le Mar 16 Fév 2010 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 40
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


Présentation de personnage - Zey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de personnage - Zey Présentation de personnage - Zey EmptySam 13 Fév 2010 - 20:30

mmm très intéressant ton perso!

Un futur nomade génial!

je me suis permis de rajouté ton compte RP qui te permettra de faire valider ton entrainement ou tes missions.

Notre guide Kestrel ( la bien aimée) ce fera un plaisir de t'accueillir

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 35
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Présentation de personnage - Zey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de personnage - Zey Présentation de personnage - Zey EmptySam 13 Fév 2010 - 21:19

Très heureuse d'accueillir une nouvelle Nomade. :D Comme l'a dit Willaz, c'est un personnage très intéressant que tu as là... J'ai hâte de RP avec toi, ou de te lire, tout simplement... ^^

Avant de confirmer ton intégration... pourquoi l'air plutôt qu'un autre élément ? que représente-t-il pour toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Zeyttai
-
Zeyttai

Féminin Age : 30
Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2010

RPG


Présentation de personnage - Zey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de personnage - Zey Présentation de personnage - Zey EmptySam 13 Fév 2010 - 21:26

Pour cette question, la réponse est claire dans ma tête: L'air est l'abstraction de la vie, le seul élément qu'on ne voit pas mais qu'on ressent. L'air nous entoure tout le temps, que ce soit à l'intérieur, comme à l'extérieur de nous. Il nous permet de vivre, il nous permet de nous sentir bien. De plus, dans le cadre de mon personnage, elle n'avait pas le choix car la flêche présente sur son front se voyait beaucoup ^^
Voilà, j'espère avoir répondu de manière appropriée, ainsi que de faire partie des nomades. Je serai en tout cas toujours là pour ma nation.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
****
****
Amaya

Féminin Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2008

RPG


Présentation de personnage - Zey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de personnage - Zey Présentation de personnage - Zey EmptySam 13 Fév 2010 - 21:39

Effectivement, ça promet :D

Bienvenue à toi jeune Zeyttai, c'est avec plaisir que je t'accueille dans notre honorable nation :)
Si tu as des questions sur le forum en général, adresse toi aux modos, mais si tu veux des précisions sur notre nation, n'hésites pas à joindre notre guide Kestrel ou l'amirale, c'est à dire moi ><

Très bonne réponse en tout cas, j'aime beaucoup ta vision des choses.

Bonne continuation et à très bientôt! \o/

Que le souffle du vent guide tes pas jusqu'à cette Vérité que tu cherches...
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 35
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Présentation de personnage - Zey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de personnage - Zey Présentation de personnage - Zey EmptySam 13 Fév 2010 - 21:56

Il n'y a pas de mauvaise réponse à cette question, mais je dois avouer que la tienne m'a plu. ^^ C'est donc avec plaisir que je t'accueille chez les Nomades ! \o/

Si tu as des questions ou quoi que ce soit, tu peux aller consulter l'Office du Tourisme, y poser ta question si la réponse ne s'y trouve pas, ou encore nous contacter moi ou Amaya par MP. ^^

Pour débuter le RP, je te propose aussi d'aller faire un tour par le Dojo des Cieux. ^^ C'est le meilleur endroit pour trouver un maître, réapprendre la maîtrise, retrouver ton passé...

Je te laisse te balader également dans le reste de la nation à ta guise. :D

Encore bienvenue parmi nous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




RPG


Présentation de personnage - Zey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de personnage - Zey Présentation de personnage - Zey Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Le plus puissant de tous (hormis l'avatar)
» Défendez votre personnage favorit...
» Quel est votre personnage préféré
» Présentation rp et rpg
» Présentation de Kyo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: