Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

[RP] Le Temple de Polaris

Aller à la page : Précédent  1, 2
Apaa
-


Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 7:39

Hank etais completement abasourdie , qui avait eu l'audasse de venir dans son bureau ?
Personnelement je sais que jamais tu n'aurai pu faire sa , je te connais ...Mais ... Je ne peu pas te relacher car cela conduirait oeu etre a uneguerre civil, cela c'est deja vu, mais je ne peu pas te condaner, aucun preuve valable ne ma été montrée.Il restat l'air pensif
Le plus invresemblable pour moi c'est la promtitude avec la quelle les moines on enfermé meekra ... T'ont -il juger ?
Meekra repondit gravement Non...
Revenir en haut Aller en bas
Ireth
Ancien(ne)
Ireth

Féminin Age : 35
Messages : 186
Date d'inscription : 19/03/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:34

Niiara

Elle regardait le dessin de ses larmes sur le sol... Ca lui faisait mal... Pas de pleurer, non... Elle ne ressentait pas la douleur comme les gens... Un jour, quelqu'un était venu au temple et elle avait vu ce qu'était la souffrance... On avait du lui couper la jambe... Sa jambe était pourrie. Il avait hurler toute la nuit... Pendant le moment où Niiara errait dans les couloirs, puis elle avait assisté, cachée derrière une colone, à l'execution de la jambe de l'homme...Il y avait eu du sang, beaucoup de sang... Depuis elle n'avait plus mal, plus mal dans son coeur, plus mal nul part... Pourtant quelque chose n'allait pas... Elle avait mal mais sans savoir où alors elle laissait les larmes couler... Et personne ne viendra la consoler, parce que les prêtre l'avaient enfermée elle aussi... Parce qu'elle leur avait raconté son rêve... Elle savait ce qu'ils faisaient... Alors la clé avait retenti dans la porte de sa chambre et on ne la laissa plus sortir.

Meekra

Meekra repondit gravement Non...
Un silence pesant se fit dans la pièce et tous se mirent à reflechir... Avec le temps, le temple avait acquis son autonomie propre. Sa propre hierarchie et ses propres intrigues.... Malgré qu'il était sous l'autorité de la nation, celle ci se melait peu des affaires du temple mais tout ca avait été trop loin...
Ireth se raidit. Très bien. Demain, nous irons tous au temple... Ecoutez un peu la version de tout le monde... Nous verrons bien... D'ici là, je suis désolée Meekra mais il va falloir que vous retourniez en prison... Nous viendrons vous chercher au plus tot demain matin. Meekra hocha la tête, il n'avait de toutes manières pas le choix... Tous se saluèrent et il fut reconduit dans sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Rp]Coup de foudre a Polaris
» Le retour de Jessy au Temple de l Air
» Voyage au temple de l'Air occidental
» Mission F8 (Un intrus voleur dans le temple de l'air)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: