Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

[RP] Le Temple de Polaris

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ireth
Ancien(ne)
Ireth

Féminin Age : 35
Messages : 186
Date d'inscription : 19/03/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:22

Cérémonie de la Lune.

Depuis quelques jours déjà, les prêtres du temple semblaient de plus en plus nerveux. La fin du cycle lunaire aprochait, bientot ce serait la pleine Lune. Les murs étaient pratiquement translucides. Bientot lorsque le soleil se coucherait, rien ne laissera deviner qu'un temple se trouvait là.

La brillance de la Larme de Lune déclinait avec la proche de la fin du cycle Lunaire. Le temps viendrait où les rayons de la Lune la régénèrerait. Prisonière dans un immense colonne de glace qui liait le dome au sol. Lors de la cérémonie, les prêtres la feraitent fondre. Laissant la larme de lune baigner librement dans sa lueure.


Un prêtre en robe bleu ciel s'approcha de l'estale où un viel homme en robe bleu sombre était en pleine médiation. La tête baissée, la respiration régulière.


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apaa
-
Apaa

Masculin Age : 31
Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:38

Je commence dites moi si ca vous inspire.

Prêtre(mineur): Prêtre superieur? Je voudrais savoir qui aura l'insigne honneur d'executer la prière lors de la ceremonie ??

Prêtre Superieur: D'après toi en quel prêtre je fais le plus confiance et je pense qu'il est le plus apte à executer cette tache.

Meekra: Sans vouloir etre trop ambicieux, je pense que vous parlez de moi!

Prêtre Superieur: Biensur mais tu dois être calme et patient comme l'ocean. Ton heure arrivera dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ireth
Ancien(ne)
Ireth

Féminin Age : 35
Messages : 186
Date d'inscription : 19/03/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:06

Meekra(j'aime bien ce nom et je change la couleur parce que Hank va raler qu'on utilise la sienne :p): M... Me... Merci maître de me faire cet honneur. Une semaine, ca me laisse le temps.

Il s'incline profondement devant le vieil homme qui tripottait sa barbe d'un air pensif. Sa robe bleu sombre lui donnais le teinds pale, presque malade... Mais malgré les années il semblait encore vigoureux.

Prêtre supérieur: Je pourrais t'aider. Je choisirais les maîtres de l'eau qui pourrait t'aider dans ta taches. Faire fondre la colone de glace n'est pas une chose facile...

Meekra: Je pense que l'on pourrait demander aux élèves du dojo... Nous ne sommes plus beaucoup de prêtres qui possède la maitrise de l'eau et les quelques derniers qui reste sont bien trop vieux ou s'occupe de leur famille ou sont partie visiter les autres nations...

Prêtre supérieur: Fait comme bon te semble... Maintenant va, et laisse moi méditer encore un peu.

Et d'un geste de la main, il congedia Meekra.


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apaa
-
Apaa

Masculin Age : 31
Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:18

Meekra arrivait au dojo de la tribu du sud. On sentait de loin que l'entrainement avait commencé ou fini. (Ca sentait pire que le apaa mouillé lol) Appa Appa
Meekra entra et evita de justes un pic de glace , un apprentit l'avait lancé par inadvertance

Le maitre: FAIS ATTENTION A CE QUE TU FAIS!! TU A FAILLI TUER UN PRETRE

Meekra :Ne le grondez pas. Il n'a pas fait expret, Maitre hank. J'ai une requête à vous formuler. Pouvons-nous parler en privé

Hank: Biensur, entre dans la salle de méditation elle est vide encore ......
Si peu d'élèves comprenent l'importance de la meditation .. A part ca, que voulais tu me dire?


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ireth
Ancien(ne)
Ireth

Féminin Age : 35
Messages : 186
Date d'inscription : 19/03/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:44

Le maitre suivit de Meekra entrèrent dans la salle de médidation. Une fois les portes refèrmées, les élèves s'aglutinèrent sur la portes pour capter quelques brides de la conversation.

De l'autre coté de la porte les deux hommes s'entretenaient. Ils étaient tout deux assis sur de larges coussins déstinés à favoriser l'esprit à s'ouvrir. D'abord, ils s'entretenèrent de choses et d'autres... La dernière naissance, la vie au temple, la dernière promotion de Meekra et encore bien d'autres choses.

Meekra prit un air plus solenel: Voila, j'aimerais que vous m'aidiez. Je voudrais avoir quatres de tes meilleurs élèves pour participer à la cérémonie donnée en l'honneur de la Lune.

Hank reflechissant un long moment: Et bien, je les mettrais tous à l'epreuve. Les quatres meilleurs seront recompensés.

Meekra: Merci. Mais faites vite, je n'ai qu'une semaine pour tout preparer...

Tout deux se saluèrent. Meekra repartit au temple et Hank partit annoncer l'epreuve à ses élèves.

Maitre: Chers élèves, Le temple nous a demandé...

Meekra ne pu dicèrner la suite... Il avait une cérémonie à preparer. Ses pas le reconduisirent au Temple. C'était ici chez lui.


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 1:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:58

[hrp] c moi le maitre du dojo[/hrp]
Hank retournat voir Meekra

Hank: Voila g trouvé 3 elèves digne de confiance et pour t'aidé dans ta tache je mi join moi aussi sokka

Meekra: Merci grand maitre vous me faite un très grand honneur en vous joingnant a moi

[hrp]voila je tennais a faire cette petite correction sokka et en mm tps i participé mé noublié pa je suis le plus grand maitre de l'eau sokka [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Apaa
-
Apaa

Masculin Age : 31
Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:11

Meekra: Merci. Mais faites vite, je n'ai qu'une semaine pour tout preparer...
Tout deux se saluèrent. Meekra repartit au temple et Hank partit annoncer l'epreuve à ses élèves.

Maitre: Chers élèves, Le temple nous a demandé..
Meekra ne pu dicèrner la suite... Il avait une cérémonie à preparer. Ses pas le reconduisirent au Temple. C'était ici chez lui.

le lendemin hank dis a meekra que seul 3 eleve serait apte a l'aider pour la ceremonie
meekra se demandais ou il trouverait la derniere personne tout d'un coup il se dis

meekra: que je suis bete pourquoi ne pas demander a mon hank j'aurai du y penser plutot. Mais j'ai un mauvais presentiment sa doit etre a cause du stress

[hrp] dsl hank j'avais pas compris ton post donc je l'ai integre mieux au rpg j'espere que tu men veux pas [hrp]


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ireth
Ancien(ne)
Ireth

Féminin Age : 35
Messages : 186
Date d'inscription : 19/03/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:39

Rien n'allait ces derniers temps... Les jours passait a une vitesse... Il ne restait plus que qutres jours a Meekra pour tout preparer.

Et aucun signe du prêtre supérieur, il ne pouvait compter que sur lui même pour tout organiser. En plus de ca, il devait s'occuper des affaires du temples. Des personnes venaient réclamer des bénédictions pour tout et n'importe quoi... Il était débordé. Il avait besoin de se concentrersur la prière qu'il allait dire a la cérémonie et au mouvement à faire pour faire fondre la colone... Trop de chose s'embrouillaient dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:27

[hrp] vous faite comm vous voulé vous ete libre
mais non appa jten veu pa[/hrp]
meekra alla demander au pretre de niveau inferieur de géré les affaire du temple
mes chere frere je vous demande de gere les petite affaire du temple pendant les quelque jour ki me reste avant la ceremonie
Revenir en haut Aller en bas
Apaa
-
Apaa

Masculin Age : 31
Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:57

ensuite il partie au dojo pour aprendre les mouvement speciaux pour faire fondre la glace
meekra : hank tu pourais faire venir tes trois eleves dans une salle a par je vais leur montrer les mouvement de ceremonie d'ailleur sa ne te ferat pas de mal non plus Il rigola mais pensait ce qu'il avait dit
hank : je vais te les chercher tout de suite ,va dans la salle d'entrainement spéciale reservée au maitre normalemen



edit de hank: ui g corrigé car la salle de soin ki est desormé créé va servir donc jnous ai mis ds une salle ki né pa encor créé vu ke personne nen na encor besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
Ireth
Ancien(ne)
Ireth

Féminin Age : 35
Messages : 186
Date d'inscription : 19/03/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:43

L'air était froid par cette matinée d'hiver. Le souffle des élèves formait de petit nuage. Leur niveau était bon mais ils n'avaient jamais fait ce genre d'exercice et le prêtre trop soucieux de la perfection des mouvements, les avait fait repeter toute la nuit.
Aller ce n'est pas si compliqué quand même!! Il suffit de suivre le mouvement. Comme ca.
Et il fit une geste lent mais que son enervement et sa fatigue rendait febril. Ils observa les élèves repeter le geste. Sortir la bulle d'eau, l'allongée et s'en servir comme d'un simple ruban et le faisant tourner autour de leur corps par des mouvements souples.
Voila comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ireth
Ancien(ne)
Ireth

Féminin Age : 35
Messages : 186
Date d'inscription : 19/03/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:35

Les élèves étaient enfin prets. Dans quelques jours, la cérémonie pourra se déroulé... Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Apaa
-
Apaa

Masculin Age : 31
Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:49

en attendan la ceremonie meekra essaya de ce detendre mais en vain .
Le sauna , les massages rien n'y fesait, il etait trop exiter .
apres quelques jours ou il avait acheter un nouvel habit de ceremonie le jours etais veunu
il etais devant le temple
mon bon vieux meekra c'est le grand jour ,ton jour de gloire
Pile au moment ou il allais entrez dans le temple ,on l'apella c'etai Hank ,il lui demandat si il pouvais benir leur union par la larme.
Malheureusement alexia ne pouvais pas assister a la ceremonie elle devrait rester a l'ecart .


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:44

*apré avoir deposé alexia ds la salle du pretre et cetre changé pour mettresa tenue de grand maitre hank alla cherché ces disciples*
bon c le grand jour allons y meekra nous attend
Meekra nous voila,commensont maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ireth
Ancien(ne)
Ireth

Féminin Age : 35
Messages : 186
Date d'inscription : 19/03/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptyJeu 26 Avr 2007 - 0:00

La pleine lune brillait dans le ciel obscure parsemé d'étoiles. Les habitants de Polaris s'étaient, depuis le couché du soleil, dirigés vers le temple. Certains trainaient les pieds, d'auttres avaient une lueure de curiosité dans le regard. Meekra avait rendu la cérémonie obligatoire a tous, grands et petits, à l'etonement général car depuis fort longtemps plus personne n'y assistait, sauf les rares anciens...

Cette nuit, les murs du temple totalement translucide laissaient apparaitre la voute célèste étoilée. L'impatience grandissait lorsque Meekra entra enfin dans la salle avec les trois élèves et Hank à ses cotés.
meekra:Peuple de Polaris, je vous ai convié à cette cérémonie car, non seumement nous allons faire la ceremonie de liberation de la larme de la lune mais en plus notre chef de nation va demander à la Lune de benire son union.

Meekra et les autres se mirent à faire les mouvements appris pendant tant de temps.
La colone commenca à fondre et l'eau, de couleur argentée, s'écoula dans une reserve spéciale entourant la colone.
Le temps passa, les maîtres de l'eau commencaient à se fatiguer et la larme fut enfin à lair libre.

Meekra, par le biais de sa maitrise, la fit venir à lui. A peine la larme fut decolée de la colone qu'elle se transforma instantanément en eau. Les trois élèves d'Hank et lui même firent tourner autour d'eux et la remirent dans le bassin. Sauf une partie qui servit à faire un autel où meekra posa la larme*
meekra: Oh déèsse de la Lune, benie ta larme et redonne lui tout son pouvoir
*un rayon de lune passa à travers les murs et eclaira la larme qui illumina toute la salle*
Voila cher peuple, la cérémonie est achevée. Maintenant, nous pouvons passé à la benediction du chef de nation et de sa future épouse
Revenir en haut Aller en bas
Apaa
-
Apaa

Masculin Age : 31
Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptyJeu 26 Avr 2007 - 7:56

Des excalmation de joie et d'aprehension retenrire dans la salle.
Meerkra tourna la tete vers hank pour lui dire d'amener alexia,mais il etai deja parti
Hank ma chere amie je vous invite a vous changé et a metre cette robe fine rouge de plus je te previen meme si l'eau est très froide tu ne risque rien elle ne te prendera pa ta chaleur
Meekra eu une idée pour faire patienter l'assistence
Les apprentis maitres de l'eau et moi meme nous allons vous presentez un avant gout des techniques que nous connaisont .
les apprentis leur lancerent un regard interloquer
meekra au eleves: Ne vous inquitetés pas, nous allons leur montrer la pluie de glace .
C'etais une technique simple mais spectaculaire .
Elle constitait a faire des tourbilon puis les envoyer se rencontrer en l'air puis les glacées . A la fin une fine pluis de crysteaux de glaces tomberai dans le temple .
Les eleves et Meekra commencerent leur enchainement , il firent la technique parfaitement malgres la fatigue deja installer .
La pluie de glace tombat tout autour de la foule ebahit par tant de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Ireth
Ancien(ne)
Ireth

Féminin Age : 35
Messages : 186
Date d'inscription : 19/03/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:23

Bientot, la lune serait la plus haute dans le ciel. Sa lumière et celle des étoiles qui éclairaient le temple semblait être absorbée par un point unique: La larme de Lune.

Meekra se dirigea d'un air solenel vers le recipient qui avait recolté l'eau de la colone de glace. Aider des trois autres élèves, ils le soulevèrent et le vidèrent dans une rigole. Des gradins, les habitant pouvait voir l'étrange liquide argenté suivre les sillons en des motifs compliqués pour enfin se terminer dans un petit bassin à moitier rempli d'eau.

Pour les anciens, ces motifs avaient encore un peu de signification mais très peu s'en souvenaient. Ils contaient l'histoire de la Lune, mère des maitres de l'eau et de son amour pour l'Océan, de leur separation provoquée par le soleil et de leur union dans la mortalité. Même si très peu en savait les détails, tous en captaient le sens général: Un hommage à la Lune.

Puis soudain la voix de Meekra brisa la fascination qui captivait les habitants à observer les dessins et dit : " Chers habitants de Polaris, fille et fils de la nation de l'eau, enfant de Lune... Nous n'allons pas terminer la cérémonie comme nous l'avons tant de fois fait car aujourd'hui, je vous annonce un événement heureux pour notre nation mais surtout pour notre chef à tous.

A ce moment là, Hank entra à ses cotés se tenait Alexia. Leur vetements étaient simple mais majestueux. Dans la pénombre du temple, il était en couleur bleu sombre, on distinguait peu ses mouvements. Quand à Alexia, elle était habillée d'une fine robe pourpre. Une fille du feu? Ici? Dans notre temple sacré?! Des chuchotements de mécontentement se firent entendre dans l'assemblée...

Meekra reprit la parole:
"Peuple de la nation de l'eau... Sachez que c'est l'amour qui les guide et cela est bien au dessus des choses qui oppose les hommes. Voyez au dela de la simple union entre deux être de nations opposé... Voyez seulement la concretisation d'un amour plus profond. C'est pourquoi j'ai donné mon accord pour qu'ils soient bénis par notre mère à tous."
Ses paroles semblèrent apaiser les habitants qui, à défaut d'être convaincus par la bienfaisance de cette union, l'avait acceptée.

Quand les chuchottements cessèrent, Alexia et Hank s'approchèrent du bassin qui à present iradiait d'une lumière argentée. Tout deux se déchaussèrent et Alexia entra la première. Son pied effleura l'eau et elle frissona à son contacte. L'eau venait à peine d'être degelé, sa temperature ne devait pas être très élevée. Elle entra dans l'eau... doucement... Suivie de Hank.

Lorsque tout deux eurent de l'eau jusqu'au épaule, ils s'arreterent. Il ne se quittèrent pas du regard une seconde, la lumière de l'eau donnant à la scène un aspect surnaturel.
"Que la Lune benisse votre union. Quelle veille sur vous. Une nuit dédiée à elle et l'eternité sous sa protection. Ainsi en a t'il toujours été." Il jetta une poignée de sel dans l'eau du bassin.
" Que l'Océan benisse votre union, dans son immensité et qu'il vous protège de l'adversité de ce monde. Que vous y puisiez paix et reconfort. Ainsi en a t'il toujours été." Il se tourna ensuite vers l'assistance.
"Que notre peuple vous benisse, car ils sera toujours present pour être témoin du passé, du present du futur. Ainsi la boucle et bouclé... Merci à tous d'être venu." Il se tourna vers les deux amoureux.
"A present suivez moi." Il se dirigea vers la larme de Lune et la prit avec douceur. Hank et Alexia le suivirent, elle n'avait pas l'habitude du froid et tremblait, il la prit dans ses bras pour la rechauffé.

Meekra s'engouffra dans un couloir, les murs avait un peu reprit de leur opacité. Il monta un escalier, tout en grimpant les marches, il expliqua. "Lorsque la cérémonie se termine, la pierre doit encore baigner dans la lumière de la Lune quelques temps. Nous avons construit un jardin en hauteur à l'abri des regards indiscrets. Le bénédiction continura la pour vous, seul face à la Lune. Nous viendront vous rechercher à l'aube, profitez bien." Ils arrivèrent devant une porte qu'il ouvrit a l'aide d'un clé.

La porte s'ouvrit sur un magnifique jardin, au centre se trouvait un petit autel entouré d'eau argentée. Il y déposa la pierre et repartit. Le bruit d'une serrure retentit.


[hrp]Hum... Voila... En faite Apaa selon moi tu as zappé tout le coté mystique de la chose hors on est dans un temple...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptyMer 2 Mai 2007 - 3:34

Ils entrèrent tout les deux dans le jardin balayé par un legère brise nocturne. Des petits flocons tombaient encore malgré l'heure tardive. Il faisait froid et leur respiration formait des petits nuages de brume. Malgré tout, la pierre dégageait une douce chaleur. Alexia se dirigea vers les vetements propres disposés non loin de la pierre. Sans même un regard pour Hank, elle se devetit. Il resta ébaillit devant son coprs nu sous la neige et la lumière lunaire mais rapidement elle enfila sa robe, et un solide manteau par dessus. Hank, quant à lui, ne semblait pas souffrir du froid. Il s'allongea dans l'herbe non loin de l'autel, rechauffé par la chaleur que dégageait la pierre. Les bras sous la tête, il contemplait le ciel, la lune et l'ensemble mystique que le tout formait. Alexia vint se coucher à ses cotés se blottissant contre lui. Il lui écarta les cheveux de la nuque et y deposa un baiser et lui souhaitant bonne nuit. Rapidement il s'endormit, et elle le regarda longtemps, definissant chaque trait de son visage, la courbe de sa machoir, les sourcils froncés lors d'un cauchemard, ... Mais elle aussi finit par s'endormir... Tout deux à present dans le jardin de la Lune, baignés dans sa douce lumière. Ils dormaient, Hank tenant Alexia dans ses bras dans un geste protecteur.

L'aube se leva. La porte grinca mais ils ne se reveillèrent pas. Les prêtres vinrent rechercher la pierre pour la remettre à sa place mais ils laissèrent le couple dormir. Bientot il se reveilleraient mais il n'était pas encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ireth
Ancien(ne)
Ireth

Féminin Age : 35
Messages : 186
Date d'inscription : 19/03/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptySam 5 Mai 2007 - 0:42

La pierre fut replacée, et une colone d'eau pure fut à nouveau dressée. Bientot, elle se gorgera de la magie de la pierre et cette eau servira au rituel de purification.

Une page se tournera...

Peu à peu, la vie au temple retourna à la normal et quelques jours après la cérémonie, Meekra fut appellé par le prêtre supérieur. Il n'avait pas assisté à la cérémonie, tout du moins Meekra ne l'avait pas apercu, en faite il ne l'avait pas vue depuis longtemps. Et le changement était radical... Sa peau était d'une paleur maladive, ses traits émaciés, ses yeux ternes, ses doigts et sa barbe jaunis... La maladie l'emporterait et tout son corps le criait. Meekra ne put s'empeché de le regarder avec pitié. Puis le prêtre supérieur fut prit d'une violente quinte de toux qui dura un certain moment. Meerka s'avance mais le haut prêtre le stoppa net d'un geste de la main.
"Non! Reste la. J'ai à te parler, tu n'es pas venu ici pour t'occuper de moi." Ses mots sortait difficilement entre deux respirations et une toux. Et Meekra assistait, impuissant, à sa déchéance.
"Je voulais te dire que..."
Ses mains se mirent à trembler, d'abord discretement puis plus visibles. Il agrippa sa robes avec ses mains pour les masquer aux yeux de Meekra.
"Te dire que tu t'es montré à la hauteur de mes attentes pour preparer la cérémonie et que si il m'arrivait quelque chose, ce serait toi qui me succederas."

Meekra le regarda interloqué, le haut prêtre semblait observer le moindre de ses gestes, la moindre de ses réactions. Plus il parlait, plus il semblait reprendre contenance.
"Moi? C'est un grand honneur que vous me faites là, Haut prêtre de la Lune et des Océans."
"Tu es la personne que je juge la plus digne à me succeder." Oui... Meekra était la bonne personne mais il devait aprendre la mefiance, il était encore trop naif... Son propre sort lui donnait raison... Si Meekra ne faisait pas attention il finirait comme lui.


Quelques semaines plus tard, le prêtre supérieur mourut... Il fut découvert le matin, le visage tordu par une grimace de douleur dans ses draps puant la sueur. La nuit avait du être douloureuse: Fièvre, tremblement, et bien d'autres choses... Le guerisseur s'attarda longuement à décrire toute les phases de la longue agonie du vieillard. Selon lui, il avait été empoissoné... Mais par qui? Les supson se portèrent sur Meekra qui devait succedé aux prêtre supérieur. Evidemment il niait tout en bloque mais bientot il fut écarté du temple afin d'être jugé une fois l'affaire résolue.


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 1:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ireth
Ancien(ne)
Ireth

Féminin Age : 35
Messages : 186
Date d'inscription : 19/03/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:28

Niiara, fille de la lune.
Niiara était une jeune fille de la tribue de l'eau. Très tot, elle fut appellé au temple afin d'y être integrer... La Lune semblait lui parler par ses rêves. Elle vivait donc la nuit, dormant la journée à rever de la nuit. Quand elle était petite, elle restait enfermée dans une armoire à éviter la lumière du soleil. Elle lui brulait les yeux, la peau... Sa chambre était dans le noir total, dehors les gens s'activaient alors qu'elle allait seulement commencer à s'endormir. Son petit corps se replia sur lui même dans son énorme lit. Elle se souvenait... Sa maman l'appelait mon petit ange à cause de son teint pale, de sa peau blanche, de ses yeux clairs... Trop clair. Les autres l'avaient rejeté, le temple l'avait acueilli. Au debut, elle étaitrester dans sa chambre, ca avait durer des mois. Puis sa curiosité d'enfant avait pris le dessus. Parfois, une choses prenait de l'importance pour elle: Une goutte s'écoulant sur la vitre d'une fenetre, un papillon attirer par une lumière, ... Elle s'essayait et les regardait pendant des heures jusqu'à ce qu'un prêtre passe par la et lui dise qu'elle allait devenir malade à rester la immobile ... Elle aimait bien les prêtres... Certains l'évitaient mais elle les aimait bien quand même. Ses yeux devenait lourd, elle commenca à sucer son pouce, une petite poupée serrée contre elle. Elle s'endormit.

[Hrp: Juste que je rapelle que le rp du temple est ouvert a tous :) Donc il évolue au fil des idées de tout le monde :x ]


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 0:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:16

*devant l'ampleur de la situation hank desida de convoquer mekkra dans son bureau pour qu'il lui racconte toute se qu'il savait sur l'affaire de la mort du grand pretre*

Hank : Ireth allé me mettre le corp du grand pretre dans un piece fermé par vos soin je ne veux que personne ne s'approche du corps tant que je ne l'ai examiné et ammené moi mekkra aussi.

°je me demande ce qu'il y a bien pu se passer°
Revenir en haut Aller en bas
Ireth
Ancien(ne)
Ireth

Féminin Age : 35
Messages : 186
Date d'inscription : 19/03/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:47

le corps fut mis dans un endroit sec et froid... Afin de le concerver le plus longtemps possible, on ne savait pas combien de temps durerait l'affaire. L'endroit était en faite une petite ile au milieu d'un lac... Ireth se concentra et après plusieurs mouvements compliqués le corps se retrouva entouré d'un boule de glace, incassable a qui n'avait pas la maitrise de l'eau necessaire.

Ensuite, elle se dirigea vers le temple où elle croisa une petite fille qui lui dit avec difficulté.
Ah... Heu... Oui... Meekra... Il est gentil avec moi... Il a toujours un bonbon pour moi quand je passe près de lui... Elle sourit d'un air enfantin. Dommage qu'ils l'aient amené loiiiiiin loiiiiiin dans la prison... Comme les méchants. Elle amena sa poupée près de son visage et loucha dessus. Tu es mechante toi! Vilaine, vilaine, vilaine. Elle releva la tête et la grande madame était déjà partit... Dommage, elle en avait rêver...

Ireth prit le chemin de la prison, depuis longtemps on ne l'avait pas utilisé. Juste pour les crimes trop important, et il n'en arrivait presque jamais dans la tribu. Le Temple s'était permis une grande chose en envoyant quelqu'un en prison sans leur demander leur avis.
Elle salua le garde de la prison à qui elle ordonna d'ouvrir la porte... Ce qu'il fit. Elle s'approcha de Meekra. Les deux soldats qui l'accompagnait attendaient dehors.
Bonjour Meekra... Le chef de la nation voudrait vous entendre. Si vous voulez bien me suivre. Elle se retourna et commenca à marcher d'un pas rapide. Il la suivit. Je suis innocent vous savez. Comme si j'allais faire du mal au prêtre supérieur, c'était comme un père pour moi. Elle s'arreta et le regarda, cette nuit dans la prison avait du l'aprouver. De grosse cernes sous les yeux, complètement décoiffé...Ce n'est pas à moi d'en juger, pas encore du moins... Maintenant suivez moi, Hank nous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:16

*hank été plongé dans ces pencé lorsque l'on frappa a sa porte*

Entrée je vous prie

*ireth et mekkra entre*

IMe voila j'ammene Mekkra .j'ai mis le corp sur une ile isolé
bonjour grand maitre hank desolé de te revoir en ces circonstance
merci Ireth peut tu resté avec nous j'aimeré avoir ton avis?

*s'asoit derriere son bureau et indique un siege a mekkra*

Moi aussi j'auré preferé d'autre circonstance, allez assis toi et explique moi toute l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ireth
Ancien(ne)
Ireth

Féminin Age : 35
Messages : 186
Date d'inscription : 19/03/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptyMer 16 Mai 2007 - 1:48

Niiara.

Ils avaient oublié de fermer les volets de sa chambre, elle et sa pauvre poupée avaient été se refugié sous le lit. Au moins là, il faisait chaud mais la lumière ne l'atteingait pas. Elle n'aimait pas quand ca brule. Alors, elle vit un morceau de son drap dépassé du lit l'ombre qu'elle formait sur le sol se mit a la passioner. Elle y vit des choses... Elle sentit la vision venir... Ses yeux virèrent au blanc et elle fut prise de tremblements... Elles murmurait des phrases incompréhensible, mais on pouvait en entendre certains mots. Quand... Sommeil... eternel... Jamais... Paix... Mort La crise passée, elle se recroquevilla sur elle même. Elle pleura longuement demandant a sa poupée pouruqoi elle n'éloignait pas tout ca de sa tête... Pourquoi..? Elle ne dormit pas ce jour la... Elle savait que quelque part quelqu'un, le prêtre au biscuit était accusé d'avir tué quelqu'un... Quoi? Il est mechant, lui? Son esprit de petite fille ne comprenait pas. Mais la fraicheur du sol lui faisait du bien... Vivement la nuit.

Meekra

Hank lui avait demandé de raconter son histoire. Mais par où commencer? Il ne savait pas... Allaient ils le croire jusqu'au bout? Il ne savait pas... Il ne savait plus où il en était. Tout avait été trop vite.
Il prit place sur une chaise face a Hank et son général, pritune profonde respiration et commenca.

Je pense que tout a commencé quelques mois avant que je sois choisi pour organiser la cérémonie. Certains prêtres ont voulu changer les choses chez nous... Mais le haut prêtre a été malin et a très vite étouffé la rebellion dans l'oeuf... C'etait du moins ce que nous croyions. Tous ne sont pas corrompu, peut être qu'une autre nation nous a infiltré au coeur même du temple qui sait... Bien peu se rendent compte de la vrai situation, moi même je n'en savais rien... C'est mon séjour en prison qui m'a ouvert les yeux... Le haut prêtre m'a demandé de prendre sa place, je supose que c'est par jalousie qu'ils m'ont fait accusé... Je l'ignore... Si vous souhaitez des noms, je n'en ai pas... Je ne peux pas vous aider ca je ne sais rien mise a part ce que je vous ai dit.


Pendant qu'il écoutait Meekra parler, Hank découvrit une lettre anonyme sur son bureau.

Cher chef de nation,
Meekra ments... En ce moment il est surment occupé a vous raconter l'histoire de corruption qu'il a lui même comendité mais ca il ne le vous dira pas... Il ne merite que la mort voila le sort reservé aux traitres.

La lettre n'est pas signée et ne porte aucun symbole...

Revenir en haut Aller en bas
Apaa
-
Apaa

Masculin Age : 31
Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2007

RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris EmptyMer 16 Mai 2007 - 7:39

Hank etais completement abasourdie , qui avait eu l'audasse de venir dans son bureau ?
Personnelement je sais que jamais tu n'aurai pu faire sa , je te connais ...Mais ... Je ne peu pas te relacher car cela conduirait oeu etre a uneguerre civil, cela c'est deja vu, mais je ne peu pas te condaner, aucun preuve valable ne ma été montrée.Il restat l'air pensif
Le plus invresemblable pour moi c'est la promtitude avec la quelle les moines on enfermé meekra ... T'ont -il juger ?
Meekra repondit gravement Non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


[RP] Le Temple de Polaris Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Temple de Polaris [RP] Le Temple de Polaris Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Rp]Coup de foudre a Polaris
» Le retour de Jessy au Temple de l Air
» Voyage au temple de l'Air occidental
» Mission F8 (Un intrus voleur dans le temple de l'air)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: