Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Mission 36 : registres secrets volés !

Invité
Invité
Anonymous


RPG


Mission 36 : registres secrets volés ! Empty
MessageSujet: Mission 36 : registres secrets volés ! Mission 36 : registres secrets volés ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:24

Mission 36 : Nous avons des raisons de penser qu'un seigneur ( bourgeois ) du temple de l'air Boréal tenait des registres secret nous concernant et allait les livrer à des troupes de déserteurs de sa Nation. Heureusement pour nous il est mort, car on est à un fil de la guerre contre ceux-ci. Veuillez allez récupérer les registres, ainsi que tuer tous le monde ayant pris sa connaissance, ou ayant lu son contenu, en dehors des fils du Feu. Restez discret et cette mission sera sans conséquences !

I. Mission accéptée.


Convoqué de bon matin chez le seigneur du feu, c'est avec l'aube que Yago se réveilla. Un rapide saut dans les sources chaudes des jardins du palais et la fatigue de sa courte nuit disparut. Vêtu simplement mais gracieusement Yago parcourait les longs couloirs qui le menaient chez son ancien élève devenu depuis peu le nouveau Seigneur du feu.
Le ton urgent de sa convocation avait alarmé le vieux maître. Il devait s'être produit un événement important pour que Magma modifie son emploie du temps si chargé pour s'entretenir avec lui.
Quoi qu'il en soit Yago accepterait de lui venir en aide, il était arrivé voilà une semaine au palais et traînait ci et là en quête d'aventure trépidente. Depuis que Magma avait filé vivre sa vie quittant sa tutelle, Yago n'avait pas repris de nouvel élève sous son aile.

C'est anxieux mais excité qu'il entra dans la suite royale aprés avoir frappé sur la lourde porte peinte de rouge et d'or. Magma faisait les cent pas au fond de la pièce face à la fenêtre donnant sur les jardins, celui-ci l'apperçut.

- Ah, Yago, entrez, entrez, je vous attendais.

Sa coupe de cheveux en bataille laissait penser que le sujet de cette entrevue l'avait tracasser toute la nuit. Magma alla droit au but.

- Vous vous doutez que si je vous ai fais levez si tôt ce n'est pas pour boire un thé, j'ai besoin de conseils.

- Je t'écoute Magma.

- Bien, voilà, il y à peu, nombres de nos registres secrets qui contiennent certains savoirs ancestraux de notre nation ont disparus. J'ai tout d'abord pensé qu'ils n'étaient plus rangés à l'endroit habituel, sauf qu'hier un de mes espions en post dans temple de l'air Boréale des nomades, m'a avertie avoir surpris une discussion entre un noble et un chef d'une bande ayant désertée la nation de l'air. Ils étaient en train de négocier un prix pour des parchemins contenants des informations capitales sur notre nation. Tous me laisse penser que ce sont ces registres disparus. J'ai retourné la question dans tous les sens, j'ai même songé à me déplacer moi-même, mais mes devoirs envers la nation me bloque ici au palais. Une faction trop importante de soldats rendrait encore la situation plus délicate entre nous et les nomades, et aucun maître du feu n'est assez compétent pour partir là-bas seul. Je ne sais vraiment plus quoi faire Yago.

- Mmmmh, je vois, il est vrai que cette situation est embarassante, cela pourrait être une catastrophe si ces registres tombaient entre de mauvaises mains.

- Et c'est peu dire, je crains de devoir faire appel à votre aide, et je crois bien que cette décision m'a autant tourmenté que cette tragique histoire, cette dernière phrase fit sourir le vieil homme.

- Ha, et bien sois rassuré jeune seigneur, je me charge de cette affaire, en éspérant ne pas devoir à trop user de la force, tu sais que la violence n'est pas ma manière d'opération favorite.

- C'est aussi pour cela que je me gardais de te le demander, mais je n'ai plus le choix, chaque heure de perdue augmente le nombre de personne suceptible d'avoir lu ces registres.

- Je le sais bien, je pars sur le champ. Le temps de préparer quelques bagages et le temple de l'air Boréale me verra débarquer dans trois jours.

- J'ai mis un dirigeable à ta disposition, il t'attend déjà dans la cour nord du palais.

- Alors tu savais que je ne refuserais pas ton offre ? Demanda amusé Yago.

- Je l'espérais fortement en tous cas, répondit Magma lui même souriant et soulagé que son ancien maître prenne l'affaire en mains, il lui faisait toute confiance.

- Bien, je suppose qu'il ne te reste qu'à me souhaiter bonne chance.

*
* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Mission 36 : registres secrets volés ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 36 : registres secrets volés ! Mission 36 : registres secrets volés ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:27

II. Arrivée.


* *