Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation Narog

Narog
-
Narog

Masculin Age : 33
Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2009

RPG


Présentation Narog Empty
MessageSujet: Présentation Narog Présentation Narog EmptySam 27 Juin 2009 - 21:36

1. RP de présentation

Spoiler:

2. Fiche de présentation

Spoiler:


3. Compte RP




Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Magma
***
***
Magma

Masculin Age : 33
Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG


Présentation Narog Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narog Présentation Narog EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:10

C'est avec plaisir que je t'accueille au sein de la nation du feu. Mais avant j'aimerais te poser quelques questions si tu veux bien:

- Que recherche tu en maîtrisant le feu?
- Comment perçoit tu la puissance du feu?
- Que penses tu pouvoir apporter à la nation du feu?
- Qu'est-ce qui fais pour toi un bon maître du feu?
Revenir en haut Aller en bas
Narog
-
Narog

Masculin Age : 33
Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2009

RPG


Présentation Narog Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narog Présentation Narog EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:44

- Que recherche tu en maîtrisant le feu?

A ouvrir une nouvelle connaissance à mes arts d'assassin et me permette d'affronter d'égal à égal les maîtres des éléments quand ceux ci sont mes proies.


- Comment perçoit tu la puissance du feu?


Le feu est puissant car mal contrôlé il consumera toute vie autour de lui même celle de son utilisateur. Le feu reste toujours sauvage, cruel et incontrôlable et le maîtriser demande une grande maîtrise de soi, mais le dominer c'est emprunté sa puissance destructrice.


- Que penses tu pouvoir apporter à la nation du feu?


L'élimination des gens gênant sans avoir recourt à la guerre.


- Qu'est-ce qui fais pour toi un bon maître du feu?


La maitrise de soi et son ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Magma
***
***
Magma

Masculin Age : 33
Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG


Présentation Narog Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narog Présentation Narog EmptyLun 29 Juin 2009 - 1:44

Et bien voici une excellente recrue pour la nation, je t'invite d'hors et déjà à te diriger vers des missions solo ou groupées (qui seront proposées sous peu), le dojo pour un entrainement avec un maître du feu ou bien defier tes alliers dans la zone de combat à l'aide de ta maîtrise et ta technique de combat, ou bien autour de tournoi de fire ball ou de courses épiques.
Les possibilités de Rp s'ouvrant à toi sont énormes, pour toutes questions ou recommendations pour la nation du feu, il existe un topic appellé Affaire de la nation du feu ce serra là bas qu'il faudra les présenter.

Nous restons moi même (chef de la nation) et Masao (amiral de la nation) à ta disposition pour toutes questions plus précises via Mp ou via les affaires de la nation du feu.

Encore bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Présentation Narog Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narog Présentation Narog Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Présentation de L-Rex
» ma présentation RP
» Présentation de Kyo
» Presentation Framby
» Présentation.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: