Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Première mission pour un surnom par Fang.

Fang
*
*
Fang

Masculin Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009

RPG


Première mission pour un surnom par Fang. Empty
MessageSujet: Première mission pour un surnom par Fang. Première mission pour un surnom par Fang. EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:31

Le crépuscule tombait sur la capitale de la nation du Feu, les lumières orangées provoquées par le soleil couchant éclairaient les façades des maisons d'une couleur ambre.

Cependant, le contexte politique n'était pas aussi serein que la météo en effet, le pays était en crise, de nombreux désaccords entre les dirigeants et les hauts-gradés de l'armée rendaient la situation désagréable à vivre au quotidien dans le palais Impérial.

Jusqu'à présent, ces conflits politico-militaires n'étaient que verbaux mais cela prit une ampleur épouvantable lorsque le commandant de la garde impériale fut assassiné par une taupe qui agissait certainement pour le compte des détracteurs de la famille royale. Les rumeurs ne trainèrent pas et allaient bon train, certains prétendaient qu'il s'agissait d'un meurtre comme il y en avait tant et d'autres qui se laissaient aller à la théorie du complot.

Fang qui était alors un jeune sergent dans la garde impériale fut convoqué le lendemain matin dans le quartier-général de la garde. Ses officiers allaient lui confier une mission ardue et risquée, faisant appel à sa ténacité, à son sens du devoir et à sa stratégie.

Cette matinée-là était agréablement chaude comme ce fut le cas les six jours précédents, c'est en uniforme d'été que Fang pénétra dans le Q.G. de la garde. Arrivant à l'entrée, il se fit interpeller par un jeune homme qui lui dit alors.

- Jeune homme : Vous êtes le sergent Fang Mozin ?

- Fang : C'est exact.

- Jeune homme : Le colonel Wang vous attend dans la salle des briefings, sergent.

- Fang : Ah parfait ! Merçi !

- Jeune homme : C'est par...

- Fang : ... Oui, oui. Je connais le chemin ! Dit Fang en levant la main droite.

Il harpenta les couloirs quelques minutes, frappa à la porte de la salle où il était convoqué et il reçut l'autorisation d'entrer par le colonel Wang qui criait à presque s'en époumonner : OUI ! C'EST OUVERT !

- Fang entra dans la pièce : Vous vouliez me voir, Colonel ? Demanda-t-il en saluant.

- Colonel : Asseiez-vous d'abbord sergent.

Fang prit place sur l'une des deux chaises en face du bureau du colonel, il était dans l'expectative de la raison de sa venue ici.

- Colonel : Sergent, comme vous le savez notre commandant à été assassiné. Tout porte à croire qu'il s'agisse de l'acte d'un agent double.

- Fang : Un agent double ? Mais pour qui pourrait-il travailler ?

- Colonel : Ca, c'est à vous de le découvrir sergent. Je vais mettre à votre disposition une équipe de douze hommes qui auront pour unique but de vous aider à faire cesser ces assassinats politiques.

- Fang : "Ces" assassinats, colonel ?

- Colonel : Nous avons reçu une série de lettres de menaces visant les dirigeants de notre nation. Il faut y mettre un terme, compris sergent ?

- Fang : Bien mon colonel ! J'agirais au mieux pour les intérets de la nation du feu !

- Colonel : Excellent. Vous pouvez disposer.

Fang se releva de son siège, salua le colonel et les autres officiers dans la salle et se mit en route vers la cours extérieure du palais royal pour y rencontrer ses hommes et les briefer.

Ce qui n'était qu'une impression devint une idée fixe chez le jeune sergent. Douze était un nombre beaucoup trop grand pour gérer cette affaire. Il savait pertinemment que plus il y aurait de gens sur cette enquête et plus le risque était grand de se retrouver avec l'une des taupes dans sa propre équipe qui ralentirait ou pire ferait cesser toutes investigations. Il eut donc une idée ingénieuse pour trier un maximum les hommes qui seraient le plus apte à intégrer la troupe. Il procéda donc à une grande sélection, se documentant un maximum sur chacun des soldats que le colonel avait mit à disposition du sergent.

Ce ne fut au finale que 4 hommes sur les 12 qui furent intégrés dans l'équipe de Fang. Il avait donc dans l'espoir d'avoir réuni la crème des crèmes pour mener à bien la mission qu'était la sienne : Trouver les assassins et les éliminer au cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Fang
*
*
Fang

Masculin Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009

RPG


Première mission pour un surnom par Fang. Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour un surnom par Fang. Première mission pour un surnom par Fang. EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:45

Une fois qu'il eut réunit son "équipe de choc", Fang commença immédiatement à s'enquérir de sa mission. Il alla tout d'abord réunir ses hommes dans une des petites cours annexes du palais pour les briefer aux mieux pour cette mission périlleuse et complexe qui les attendaient tous.

Lorsqu'il arriva sur le site, les quatre soldats étaient parfaitement en ligne et attendaient de que Fang avait l'intention de leur dire.


- Fang sur un ton solanel :

Messieurs, notre patrie, la Nation du feu traverse actuellement une crise sans précédents, les fondations de notre civilisation sont menacées. L'unité fait défaut dans ce qui devrait être un vaste empire redouté par tous ses ennemis ! Mais certains terroristes dont quelques uns sont ici dans nos murs veulent la chutte du gouvernement, le renversement de la monarchie et ce dans le but d'instaurer l'anarchie ! Et c'est ce qui arrivera si nous n'agissons pas ! Elle est lointaine l'époque où ils se contentaient de lâcher des tracts ou de faire des grafitis sur les murs de nos institutions nationales !

Ils sont passé au stade supérieur en tuant notre commandant ! La menace gronde et se fait concrète ! Notre but à tous ici présents est de mettre fin à ces actes de barbarie, d'arrêter et d'éxécuter les traîtres et ce sur ordre du seigneur du feu lui-même ! Laisserons-nous le danger prendre racines ? Ou agirons-nous comme de vrais fils du feu ? Avec courrage et dignité ! Cette mission cruciale qu'est la nôtre n'est pas sans risques et que certains d'entre vous pensent que c'est impossible. Eh bien laissez-moi vous répondre ceci : Rien n'est impossible dans la vie, il n'existe que l'illusion de l'impossibilité !

Alors que ceux qui savent que rien n'est impossible et encore moins notre victoire me suivrez-vous ?


Galvanisés par le discours enflamé du jeune officier, les membres de l'escouade tapèrent leur épée sur leur bouclier en criant pour symboliser leur soutien à leur nouveau leader. Ils avaient l'aire d'avoir foi en la victoire avec un commandant tel que Fang.

Soudain un messager arriva dans la cours en courant à toutes vitesses.


- Messager : Une lettre anonyme pour le Lieutenant !

- Fang : Donnez-moi ça !
Dit-il en prennant le rouleau de parchemin de la main du messager.

Le parchemin disait :

" Très cher Lieutenant Mozin,

Je suis heureux de savoir que le seigneur du feu ne se soit point moqué de moi en m'envoyant un des sbires les plus aveugles de son régime militariste et autocrate. A vrai-dire je m'y attendais. Mais un personnage d'une envergure telle que la vôtre m'honore.

J'ai tant ouïe dire de vos exploits ou plutôt des massacres que vous avez perpetrés dans les tribus du pôle sud. Sâchez que j'ai laissé une place pour votre nom sur ma liste, Elle qui déjà s'est vue réduite suite à la mort de ce cerbert qu'était votre chef.

Mais ne vous en faites pas outre-mesures, le prochain ou devrais-je dire la prochaine ascènera un coup terrible pour l'équilibre de ce régime impérialiste. J'en suis convaincu, cela vous affectera aussi. C'est tellement dommage,mourrir si jeune; Elle qui était promise à un destin si... Comment dire ? Despotique !

Je terminerais mon plis avec cette recommendation : N'oubliez jamais que vos ennemis sont souvent plus près qu'on ne le pense et que beaucoup d'entre eux se dissimulent parmis nos amis.

Veuillez agréer en mes sentiments les plus distingués,

Signé,
Votre cammarade de jeu.
"

C'est quelque peu troublé par cette lettre étrange et un semblent incoérente que Fang débuta la mise en place de son plan et se rendit vers la salle du médecin légiste pour en savoir un peu plus sur la mort du Commandant Liang-Fu.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Mission pour un surnom par Kyozu
» Mission pour un surnom par Masao
» Seconde mission pour un surnom par Masao
» Mission 31: Une dispute a tourné en désastre...Première mission d'Hikumo
» Mission 15 ::
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: