Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mission spéciale, A la recherche des Dragons

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sheïa
**
**


Messages : 318
Date d'inscription : 08/03/2009

RPG


Mission spéciale, A la recherche des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission spéciale, A la recherche des Dragons Mission spéciale, A la recherche des Dragons - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:05

Nous avions donc trois jours à attendre. Il nous fallait seulement espérer que les renforts arrivent à temps. Trois jours sans rien faire, juste peaufiner le sauvetage de l'amiral. Sans compter que, pendant ce temps, les dirigeants de la Griffe Noire risquaient de changer d'avis et de le tuer... Autant dire que l'ambiance était tendue, évidemment. Magma, durant son séjour dans les quartiers de l'organisation, avait appris où se déroulerait le combat censé être ultime entre l'amiral et le samlar et nous avions déjà fait quelques repérages. Mais nous ne pouvions pas passer notre temps là-bas, sous risque de se faire repérer, ce qui serait de toute évidence très mauvais.

L'arène était une immense clairière, paraissant presque irréelle, protégée par de hauts rochers. Des arbres bien plus grands que la moyenne l'entouraient, ce qui la dissimulait aux yeux de quiconque n'en connaissait pas l'existence. Y accéder n'était pas des plus faciles. Aucun sentier. Il fallait crapahuter entre la végétation qui bouchait toujours plus le passage, pour ensuite escalader la pente rocheuse. Mais, l'endroit étant habituellement inutilisé, la tâche s'avérait plus simple puisqu'aucune sentinelle ne le gardait. La clairière était tellement bien organisée que l'on aurait pu penser qu'elle n'était que création de l'homme, mais la forme des roches et la disposition anarchique des arbres laissaient deviner le contraire. Des fleurs multicolores parsemaient l'herbe verte et des oiseaux volaient dans tous les sens en chantant. J'avais peine à imaginer que dans quelques jours, en ce lieu si paisible se déroulerait un combat à mort...

Les trois jours s'écoulèrent rapidement. Nous avions tenté de rallier le plus de villageois à notre cause et, joints aux renforts arrivés le soir de la deuxième journée, ils formaient une armée tout à fait respectable. Les soldats de la Nation du feu restaient un peu en retrait pour ne pas trop attirer l'attention mais, en cela, l'isolement de l'organisation jouait en notre faveur. Lorsque le soleil se leva au matin du jour de l'exécution, car c'était bien de cela qu'il s'agissait, nous étions tous prêts. L'armée, elle, attendait, dissimulée près du village. Quant à mes coéquipiers et moi, nous étions déjà partis vers le quartier général de la Griffe Noire. Avant d'arriver trop près de l'entrée secondaire, celle où nous avions rencontré le seigneur du feu, Magma effectua rapidement un rappel:

- Donc, nous sommes bien d'accord? Nous nous chargeons de tout membre de l'organisation que nous rencontrons, toute sentinelle devra être éliminée. D'abord depuis l'arrière puis nous contournerons par les côtés pour arriver à l'entrée principale. Récupérez une tenue en bon état pour chacun, des vêtements recouverts de sang ou en lambeaux attireraient trop l'attention et l'infiltration serait un échec total. De plus, nous devons f aire vite, avant que l'amiral Masao ne soit tué. Restez groupées et suivez moi. De toute façon, les deux entrées ne sont pas trop éloignées, l'essentiel de l'organisation se trouve sous nos pieds, si nous sommes séparés, nous nous retrouvons devant l'accès principal. C'est parti.

Il n'attendit pas que nous montrions que nous avions compris, le plan avait déjà été répété plusieurs fois et nous étions au point, et il partit, nous sur ses traces. Nous avancions vite, passant sans bruit en évitant le moindre contact avec les branches et les feuilles. Je sentais la tension qui commençait à monter, petit à petit... Et si quelque chose tournait mal? Nous serions alors fichus, nous mourions tous, y compris Magma, et tout serait de notre faute. Nous serions responsables de la mort du seigneur du feu... et de celle de l'amiral... Quand je me rendis compte de mon énervement, je m'obligeai à me calmer. Je n'étais pas seule, ce n'était pas en pensant à l'échec que je réussirai. Je fis tout mon possible pour me détendre et ce fut parfaitement calme que j'arrivai au lieu de notre premier affrontement.

- Ils sont seulement deux... Juste un peu cachés par les fougères, murmura Lenalee.

En effet, ils se tenaient droits comme des i, parfaitement immobiles, chacun d'un côté de la grotte. Je scrutai la forêt via la maitrise du feu pour vérifier qu'il n'y avait qu'eux. Je ressenti seulement six sources de chaleur: mes quatre camarades et les deux sentinelles. Nous n'aurions aucun imprévu pour le début, ce qui balaya les dernières traces de mon inquiétude.

Magma lança l'offensive. Deux boules de feu fusèrent en direction des gardes. Ceux-ci réagirent instantanément en évitant les projectiles. Une myriade de petites flammes arrivèrent dans notre direction. Elles n'étaient pas très rapides mais assez nombreuses pour nous obliger à nous mettre à découvert. Cela ne nous désavantagea pas, nous étions cinq. Je fonçai vers le garde de gauche, accompagnée d'Alexia. Le plus dur serait vraisemblablement de l'abattre en préservant son uniforme. Je trouvais cette idée plutôt absurde, je m'inquiétais du costume de mon adversaire mais pas de sa vie... Tandis que j'attaquais l'homme de front, Alexia se glissa derrière et lui donna un grand coup sur le crâne avec la garde de son épée. Un craquement sinistre puis la sentinelle s'effondra.

- Autant éviter le sang.

Je tournai la tête et eus tout juste le temps de voir Happy-Girls égorger un homme tenu à terre par Lenalee.

- Tu veux bien m'aider? me demanda Alexia, qui s'acharnait sur les vêtements du cadavre.

J'entrepris de déshabiller rapidement le garde avec la jeune fille qui rangea les vêtements dans son sac. Puis nous continuâmes notre chemin, laissant derrière nous deux corps recouverts de fougères. Les attaques suivantes furent tout aussi concluantes. Il y avait quatre gardes latéraux, deux au Nord, deux au Sud. Les duos avaient été défaits l'un après l'autre sans dégâts.

Nous avions attaqué les premiers complètement par surprise et leur résistance ne fut pas très impressionnante même s'ils refusèrent d'abandonner. Les seconds avaient été plus tenaces. Contrairement aux autres, ils restaient bien ensembles et formaient un bon couple de combattants. Je dus abîmer le pantalon de l'un deux en le coupant à la jambe. Pour se venger, son compagnon avait brûlé mes chaussures... Finalement, tandis que Magma et Lenalee embrasaient l'un à mort, l'autre fut transpercé par épées et poignards.

La principale difficulté fut lorsque, alors que nous attaquions les trois sentinelles de l'entrée principale, une quatrième vint par derrière. Happy-Girls, furieuse d'avoir été touchée, le brûla entièrement, réduisant en cendres ses habits. Mais nous nous retrouvâmes finalement avec assez de costumes pour tous nous déguiser. J'enfilai alors le pantalon d'un des gardes et la tunique verte d'un autre pour obtenir un uniforme immaculé. Nous vérifiâmes les environs pour s'assurer qu'aucun ne nous avait échappé puis Magma annonça:

- Bien, nous avons fait le tour. Quand j'étais à l'intérieur, ils ont clairement dit que tous seraient "au spectacle" et qu'il n'y aurait que quelques "malchanceux" pour rester à garder leur repère, personne ne doit être à l'intérieur. Dépêchons-nous de rejoindre l'arène.

Nous nous frayâmes une seconde fois un passage à travers les diverses plantes. Au bout d'un moment, des exclamations se firent entendre et plus nous avancions, plus le brouhaha se faisait important. Nous escaladâmes discrètement le cercle de pierre pour nous fondre naturellement dans l'imposant public qui s'était rassemblé. La roche servait de tribunes et toute la clairière était restée libre. Un homme parlait d'une voix forte en son centre. Enchaîné un peu plus loin, je reconnus l'amiral Masao. Nous nous étions montrés assez rapide pour arriver avant le début de l'affrontement. Les membres de l'organisation étaient presque endormis, sûrement lassés par un bien trop long discours... Puis le ton de l'homme qui parlait changea:

- ... et maintenant, nous tenons leur seul amiral! Nous le tenons et nous allons l'éliminer! Je vous laisse profiter de ce spectacle sans plus attendre, chers amis!

Ce fut comme si les spectateurs se réveillaient, des acclamations retentirent de toutes parts. J'eus un haut-le-cœur. Tous ces gens se réjouissaient d'une mort atroce et cruelle, comment pouvaient-ils ressentir de la joie à l'idée d'une telle sauvagerie? Je sentis une tape sur mon épaule. Je me retournai et Magma nous murmura:

- Il est temps de passer à la seconde phase du plan. Bonne chance.

Nous nous séparâmes alors. Lenalee et moi nous dirigeâmes vers le bas des gradins, pour pouvoir passer à l'action rapidement au signal. Alexia et Happy-Girls devaient se rapprocher discrètement du chef de l'organisation pour le retenir le moment venu... Magma se chargeait de faire diversion; quelque chose d'assez important pour écarter tout le monde de l'arène et sans qu'ils s'occupent de leur prisonnier.

Des maîtres du feu étaient positionnés tout autour de la clairière. Ils dressèrent soudainement une barrière enflammée qui devait certainement empêcher le samlar de sortir de l'arène et protéger les membres de l'organisation. Malgré le mur de flammes, ce qui se passait de l'autre côté était clairement visible. Quelque chose bougea alors à la gauche de l'arène et, dans une déflagration de feu, le samlar apparu. Masao avait été détaché et se tenait à l'opposé, immobile. Magma devait se dépêcher...

L'immense lézard hésita, regardant autour de lui, puis ses yeux se fixèrent sur son adversaire qui était censé lui servir de distraction et pourquoi pas de repas. Il avança lentement dans sa direction. L'amiral n'esquissa pas un geste. Puis le monstre se dressa sur ses pattes arrières et poussa un rugissement strident. Il fonça en direction de son jouet qui ne fit que s'écarter promptement. Masao ne boitait pas, il avait vraiment été guéri et il se déplaçait sans problème. La foule se taisait, impressionnée par le samlar ou juste avide de connaître la suite. L'iguane continuait ses attaques mais l'amiral ne faisait qu'esquiver, courant d'un bout à l'autre de la clairière ou tournant autour de l'animal. Combien de temps pouvait-il tenir comme ça? Il devait attendre notre aide... Je mourrais d'envie d'aller lui porter secours, maintenant.

Le silence pesant qui s'était installé, ponctué seulement par les grognements du lézard, fut brisé par le bruit d'une grande explosion en direction du village. La barrière de feu s'éteignit et tout le monde se retourna, même le samlar. J'en profitai pour jeter un coup d'œil vers le dirigeant de ces sauvages. J'aperçus Happy-Girls, puis Alexia qui se trouvaient tout près de lui. Elles étaient retournées vers la source du bruit mais elles continuaient de s'approcher. A côté de moi, Lenalee vibrait littéralement d'impatience. Un homme s'approcha du chef pour lui murmurer quelque chose puis ce dernier hurla:

- Tout le monde avec moi! On nous attaque!

Il y eut un instant d'immobilité totale puis la foule s'activa. Elle se dirigea vers un tunnel qui s'enfonçait sous terre, apparu d'une mystérieuse façon. De son côté, le samlar avait hésité. Plus aucune flamme ne le retenait prisonnier et les hommes qui s'agitaient attiraient son attention. Cependant, quand Masao fit mine de s'éclipser, il tourna brusquement la tête vers lui plus rien ne pouvait le distraire. Lenalee me regarda rapidement et d'un commun accord, nous courûmes vers le centre de l'arène, lançant des flammes sans interruption. Notre stratégie fonctionna, le samlar hurla et se rua sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Magma
***
***
Magma

Masculin Age : 33
Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG


Mission spéciale, A la recherche des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission spéciale, A la recherche des Dragons Mission spéciale, A la recherche des Dragons - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:57