Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

présentation de happy-girls ( amy nguyen)

Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


présentation de happy-girls ( amy nguyen) Empty
MessageSujet: présentation de happy-girls ( amy nguyen) présentation de happy-girls ( amy nguyen) EmptySam 31 Jan 2009 - 20:15

Fiche de présentation



Amy Nguyen (nguyen est mon vrai nom ds la vie mais pas amy, c juste pour vs le dire)
la nation du feu
née à l'île du croissant
réside à l'île du croissant
mon entraînement a débuté vers l'age de 6 ans
je suis grande, fine, yeux brun très foncés, cheveux noirs, plus ou moin bien taillée. . .


Tout a commencé lorsque j'avais 5 ans.
C'était la veille de mon anniversaire.
C'était une journée très ensoleillée, ma famille était déjà réunie pour demain.
Je m'amusait beaucoup avec ma mère, mon père, ma tante ainsi que mon oncle et sans oublier mon frère.
mon frère et moi sommes partis dans notre petite cachette secrète qui se trouvait assez loin de la maison.
C'était une journée parfaite.
Alors la nuit fut tombée et mon frère et moi avions décidé de rentrer, mais c'est à ce moment que l'enfer commenca.
Notre maison était en feu et les 4 personnes qu'on aime le plus au monde était à l'intérieur.
Alors je suis partie chercher de l'aide et mon frère commenca à eteindre le feu, du moin il esseya.
Je criait, hurlait de touts mes forces, j'ai pu réunir 10 personnes, et dès que je n'ai plus su avoir quelqun auprès de moi, nous sommes partis rejoindre mon frère.
C'est à ce moment que tout le monde l'aida, 3 hommes étaient rentrés voir après nos parents et 2 autres pour notre tante et oncle.
En attendant mon frère et moi donnons tout ce que nous avions comme énergie pour éteindre le feu.
Mais ous n'avions pas réussi. Azula
Le jour était levé et l'enfer fut terminer, mais la maison fut brulée et tout ce qui se trouvait à l'intérieur, ce qui veut dire notre famille.
Nos voisins ont eu la gentillesse de nous accueillir et de nous considérer comme leurs propres enfants.
Ils étaient aussi au courant que c'étai mon anniversaire, alors ils m'ont organiser une grosse fête, espérant ainsi de me faire plaisir et de passer une bonne journée après ce qui c'est passé la nuit.
C'était gentil de leur part mais ca ne sufissait pas, car mon frère et moi voulont seulement avoir notre famille près de nous.
5 mois furent passés et mon frère et moi avons découvert ensemble mon dont pour la maîtrise du feu.
Alors il m'enseigna les quelques mouvements qu'il connaissait.
Et on me trouva un très bon maître.3 mois passèrent après cette bonne nouvelle mais mon frère tomba gravement malade.
Mais malheureusement il mourra 5 jours après, alors en l'honneur de toute ma famille perdue en même pas un an, je travaillait d'arache-pied, jour et nuit.
Lé résultat était là, plus de 5 ans à travailler dur.
J'avais untrès bon physique, mental,maîtrise et surtout de très bonnes techniques.



mon but est de devenir un des plus grands maîtres du feu.

RECAPITULATIF :
ma famille est morte quand j'avais l'age de 6 ans depuis, je travaille dur pour maîtrier parfaitement le feu.



mes 4 trait de caractère sont :


Vivacité /Concentration /Apprentissage /Humour

fin Azula
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


présentation de happy-girls ( amy nguyen) Empty
MessageSujet: Re: présentation de happy-girls ( amy nguyen) présentation de happy-girls ( amy nguyen) EmptySam 31 Jan 2009 - 20:19

Bienvenue, jeune Fille du Feu.

Dis moi juste ce qui t'attire dans la Maîtrise du Feu, et quelle sont, pour toi, les qualités dont doit faire preuve un Maître. En fonction de ta réponse, tu seras acceptée ou non parmis cette noble Nation...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


présentation de happy-girls ( amy nguyen) Empty
MessageSujet: Re: présentation de happy-girls ( amy nguyen) présentation de happy-girls ( amy nguyen) EmptySam 31 Jan 2009 - 21:35

J’aime bien le rouge, pour leur costumes dans la série (ça n'a rien a voir avec la question)
je ressens quelque chose pour cette nation qui n'est pas la même chose pour les autres nations.
je ne saurai pas tellement décrire ce que je ressens mais, (si je m'inspire de la série) j'aime assez bien leurs coutumes, paysages (ça dépend de l'endroit)
et surtout leur insigne, ils ont aussi des qualités mais aussi des défaults.
Pour moi les qualités dont doit faire preuve un maître sont :

- entraînement (pas de trop)
- concentration
- faire preuve de sagesse
- se maîtriser
- être loyal envers les autres
- avoir le désir de faire quelque chose de bien (en général c’est toujours le cas)
- avoir quand même un minimum de culture

voilà Azula
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


présentation de happy-girls ( amy nguyen) Empty
MessageSujet: Re: présentation de happy-girls ( amy nguyen) présentation de happy-girls ( amy nguyen) EmptySam 31 Jan 2009 - 21:42

Bien. Tu es acceptée dans cette Nation.
Visite là et fais la vivre. Soit la fierté de ton peuple!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


présentation de happy-girls ( amy nguyen) Empty
MessageSujet: Re: présentation de happy-girls ( amy nguyen) présentation de happy-girls ( amy nguyen) EmptySam 31 Jan 2009 - 21:44

un très grand merci!!!
je stressais bcp!!
Ty Lee momo
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


présentation de happy-girls ( amy nguyen) Empty
MessageSujet: Re: présentation de happy-girls ( amy nguyen) présentation de happy-girls ( amy nguyen) EmptySam 31 Jan 2009 - 21:46

il ne faut pas.
Aies confiance en toi. Tu es une fille du Feu, brillante et ambitieuse. Ne doute pas de ton potentiel! Réalise toi par tous les moyens nécessaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


présentation de happy-girls ( amy nguyen) Empty
MessageSujet: Re: présentation de happy-girls ( amy nguyen) présentation de happy-girls ( amy nguyen) EmptySam 31 Jan 2009 - 22:58

merci, ton conseil restera toujours dans ma mémoire

Appa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


présentation de happy-girls ( amy nguyen) Empty
MessageSujet: Re: présentation de happy-girls ( amy nguyen) présentation de happy-girls ( amy nguyen) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [M#01] Illusion Basaltique [Happy Girls]
» ma présentation RP
» Présentation de Kyo
» Présentation de L-Rex
» Présentation.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: