Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Présentation] La petite Cléo !

Cleo_chan
***
***
Cleo_chan

Féminin Age : 29
Messages : 299
Date d'inscription : 04/06/2008

RPG


[Présentation] La petite Cléo ! Empty
MessageSujet: [Présentation] La petite Cléo ! [Présentation] La petite Cléo ! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:21

J'ai choisis la Nation de l'Eau car elle me correspond en tout point: Fluidité, vivacité, froideur ...
J'aprécie particulièrement le contact de cet élément et la fraicheur qu'il procure. J'aime passer des heures à explorer les fond sous-marins ou simplement aprécier de n'être entourée de rien ... ce sentiment de liberté et prend tant d'importance grace à l'océan ! Celui-ci fait mon bonheur: vaste, semblant l'infini et dépassant l'imaginaire, pour moi qui suis claustrophobe ...

Enfin, les fils de l'Eau sont calmes, posés et paraissent aptes à gérrer les pires situations. Je marche sur cette voie en prennant leur exemple mais en suis encore loin !


Spoiler:

RP en cours:
"Une sorcière parmi les maîtres" > Mission au sein des Tribus de l'Eau
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_chan
***
***
Cleo_chan

Féminin Age : 29
Messages : 299
Date d'inscription : 04/06/2008

RPG


[Présentation] La petite Cléo ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La petite Cléo ! [Présentation] La petite Cléo ! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:09

Mini mission à valider:
Doudi se meurt !

Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Présentation.
» [Présentation] Ko
» expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe)
» Une petite fleur
» Présentation de Sae Hee
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: