Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

rencontre d'Andréa et Dam

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



RPG


rencontre d'Andréa et Dam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:00

-Je vois que vous avez trouver de nouveau vetement , je vous présente Blackjoker , je l'ai aider a faire redescendre une airball .

Dam remarqua que B-J étais entrain d'admirer Crystal . Il lui dit a voix basse :

-B-J tu es amoureux .

Dam se mit a rire . Et il annonça la nouvelle .

-J'ai réusi a comprendre le parchmin . Il me manquait juste de la concentration .

Dam parti alla dans une boutique pour aller chercher de la nourriture , car il lui en restait trés peu . A un moment , une airball arriva aec une grande vitesse . Dam fit un mur de terre pour que la balle rebondisse car sinon elle allait écraser B-J et Crystal . Puis Dam se rendit dans sa boutique .
Revenir en haut Aller en bas
Blackjoker
*
*
Blackjoker

Masculin Age : 30
Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2008

RPG


rencontre d'Andréa et Dam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:37


  • J'observais Crystal depuis quelques temps, et ces yeux bleus et verts me rendaient fou à en baver. Son petit sourire me fit sourire aussi. Dam sortait du magasin de nourriture quand trois personnes crièrent :

    Hé regardez, mais c'est notre ami le joker ! Allons lui faire sa fête à celui là !
    Oh non pas eux !

    Je commenca à courir pour sauver ma peau. Ceux qui me poursuivaient me recherchaient car au cours d'un match d'Airball, j'avais envoyé la balle un peu trop sur le coté et sur la tête d'une des trois personnes. Depuis, ils veulent me faire ma peau dès qu'ils me croisent dans cette ville. Dam et les filles ne comprenaient pas pourquoi je me mis à courir ainsi, et à cette vitesse. Ils le comprirent lorsqu'ils virent les trois gars me suivre de près. Il décida ainsi de venir à mon secours. Les filles ne bougaient pas, elles regardait la scène. Je tourna à droite, puis à gauche, puis je continua tout droit. Je croyais les avoir semés lorsqu'ils m'encerclèrent par surprise. Ils s'apprêtaient à me taper lorsque l'un d'eux fut assomé par une pierre qui lui tomba sur la tête.

    Bon, toi tu t'occupes du joker, moi de l'autre guignol.

    Dam déterra une pierre et fabriqua un petit courant d'air pour l'envoyer à toute vitesse sur le gars.

    Bon, plus qu'un Black !
    T'inquiète, je m'occupe de lui !

    Quand le dernier arriva sur moi, j'attendit qu'il fut assez près pour me baisser, me mettre sur une jambe et sur une main pour faire un tacle rotatif. Ma jambe tournait à une vitesse innombrable et lorsque l'impact eu lieu, ce dernier vola à une dizaines de mètres en arrière, pour s'écraser littéralement sur un tas de poubelles qui avaient versées leurs contenus sur lui.

    Wooh Black, comment t'a fait ca ?
    C'est plutot moi qui devrait te demander comment t'a fait ca ?
    Fait quoi ?
    Ta maitrise. Tu maitrise aussi bien la Terre que l'Air, T'es mixte ?
    Ahh ca, c'est parce que je suis un ancien fils de la Terre, mais sinon comment t'a fait ton machin avec ta jambe ?

    Le Tacle Rotatif ? Une spécialité chez les maitres de l'air, normalement je n'ai pas le niveau pour savoir faire cette technique, mais je suis doué pour les arts martiaux on va dire.
    Mais si tu es doué pour les arts martiaux et l'Air, pourquoi avoir fui tout à l'heure au lieu de les combattre directement au corps à corps ?
    Tu oublies qu'ils étaient trois ! Et puis, ma maitrise de l'Air n'est pas non plus extraordinaire.

    Les filles arrivèrent pour voir ce qui s'était passé. Après que Dam et moi leur avons tout racontés, Crystal s'approcha de moi et commença à m'adresser la parole.

    Alors comme ça, t'es un fils de l'air ?
    Oui, mais je ne maitrise pas très bien cet élément. Et toi, t'es une maitresse de quoi ?
    Moi, de l'eau.
    J'aurai bien aimé savoir maitriser cet élément, c'est un élément avec lequel j'ai beaucoup d'affinité.

    Elle me regarda avec un sourire.

    Tu voudras que je t'apprenne sa maitrise ?
    Oh, euh, je voudrais pas te déranger pour ca...
    Mais ça ne me dérange pas du tout ! Tu réagis comme ça parce que tu es amoureux de moi et tu n'a pas envie de passer pour quelqu'un de... Je ne trouve pas le mot. Peu importe, c'est vrai que t'es plutot mignon.

    Je souris. Dam commença à rigoler.

    Black est amoureux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://powerfoot.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous


RPG


rencontre d'Andréa et Dam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:15

[J'arrête ce RP là ... désolée mais c'est du gros n'importe quoi là ... personne ne s'attend et tout le monde fait son RP sans m'attendre ... donc c'est sans moi]


Edit Zama = Un joli RP qu'il faut récompenser ^^ + 100 XP pour Dam et Andréa, + 150 pour Crystal (les textes sont très bien travaillés) + 40 pour BlackJocker (moins de post c'est normal :) )
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


rencontre d'Andréa et Dam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:51

Les filles est ce que vous allez continuer ce RP maintenant que Dam est parti?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




RPG


rencontre d'Andréa et Dam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: