Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

rencontre d'Andréa et Dam

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dam
Invité
Anonymous


RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:24

Dam venait de renter de son entrainement , sur le chemin , il rencontra une jeune fille du feu .

*Il faudrait mieux que je me cache.*

Mais finalement , Dam décida de passer devant elle .Il n'avait pas l'intention de s'arréter , il continua son chemin sans mêm regardait la jeune fille .

[HRp :je te laisse choisir : soit on fait parler le peronnage de l'autre , ou sinon on fait parle chacun notre personnage . ]
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
*
*
Nalu

Féminin Age : 28
Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2008

RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:32

Andréa viens d'emménager en ville la semaine dernière, depuis une semaine aucuns contacts avec personne. De nature solitaire et curieuse, la jeune fille se lie très difficilement d'amitié.Mais dans les rues, les habitants parlent d'une personne en particulier: Dam. Beaucoup de rumeurs courent dans les ruelles. Seulement, dès qu'Andréa veut interroger veut en savoir plus et s'approche d'une discussion, les groupe arrête de parler et s'éloignent. La jeune fille décida donc d'entreprendre une recherche sur ce personnage.

Depuis plus d'une heure La fille du feu attendait devant un arbre que quelqu'un passe sans l'éviter. Depuis quelques jours déjà, tout le monde parlait de Dam plus régulièrement. Elle voulait savoir de qui il s'agissait.Elle voulait à tout prix le savoir. Des questions se bousculaient dans sa tête.


"-Qui est ce? Pourquoi ne parle t'on que de lui? Qu'à t'il fait pour qu'il soit au centre de toutes les discussions?"


C'est alors qu'une personne s'approcha d'elle, la personne à hésité avant de lui passer sous le nez, en l'ignorant.
Andréa se permit de lui adresser la parole:


-"Bonjour! Excusez-moi de vous déranger, mais je voudrai vous poser une question. Connaissez vous Dam? Qu'à t'il fait pour que l'on ne parle que de lui?"

Elle pensait sûrement être bête à interroger un passant alors que tout le monde était au courant de "Dam". Tout le monde sauf elle. La jeune fille était persuadée qu'elle avait quelque chose de spécial pour que tout le monde l'évite. Oui mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:56

"Si tu cherche Dam , il est juste devant toi . Et j'ai aider a la reconstruction d'un village détruit pas un guerre , ce n'est pas trés formidable je le sais , mais ils sont comme ca "

Dam regardait la jeune fille qui lui avait parler . Elle étais trés belle . Il se demandait s'il elle savait ou loger .

" Si tu ne sais pas ou habiter , tu peux venir chez moi , tu y sera bienvenu ."

Dam attendait de voir la réponse de la jeune fille . Il s'assit a coté d'elle . Il se demandait si elle allait dire oui .

*Je pense que sa serait plus prudent qu'elle vienne chez moi , car sinon elle risque d'avoir des ennuis si elle est de la nation du feu .*

Dam se leva et commença a partir vers sa maison .
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
*
*
Nalu

Féminin Age : 28
Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2008

RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:10

Andréa ne trouvait pas ça extraordinaire d'aider à la reconstruction d'un village... Mais si les habitants trouvent ça incroyable c'est que dans cette ville tout est magnifique, le moindre "exploit" est récompensée par une médaille...
Mais elle avait autre chose en tête, la proposition que Dam lui avait faite était très gentille et pour ne pas lui faire de peine elle voulu accepter mais le jeune homme était déjà parti. Elle couru donc et le rattrapa facilement, elle dit:



-"C'est avec plaisir que j'accepte votre proposition! Mais je ne resterai pas longtemps, je ne voudrai pas vous ennuyer."


Andréa se força ensuite à lui sourire (elle n'est pas souriante d'habitude) et le suivit donc à travers le bois tout en lui posant différentes questions sur lui. Elle avait l'air de prendre plaisir à discuter avec Dam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:25

" Vous saver , vous n'aller pas m'ennuiyer , vous pouver rester tout le temps que vou voudrez ."

Dam continuer son chemin , ils arrivérent devant sa maison . Ils entrérent a l'intérieur .

"C'est un peu le bazar , mais je vais arranger , j'étais occupé par mon entrainement et aussi par la reconstrcution du village ."

Dam montra la chambre la jeune fille , c'étais la sienne . Dam lui dormira a terre , il n'avais pas trop le choix .


"Quel est votre nom ? "


Dam aprés ça , se diriga vers la porte et sorti pour aller s'entrainer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:44

  • Le sentier sur lequel cheminait la jeune fille était d’une étroitesse effarante. C’était à peine si son corps parvenait à se glisser entre les sinueux arbres dont les branches l’encerclaient dans une infinité verdoyante. Elle ne savait pas exactement où elle se rendait, tout ce dont elle avait conscience, c’était que depuis plusieurs heures, elle avançait droit devant elle et qu’elle avait l’effroyable impression de tourner en rond … Après tout, peut-être n’était-ce pas qu’une impression, peut-être était-elle réellement perdue dans cette vaste forêt dont les arbres, aussi verts que de l’émeraude, ne laissaient que de tous petits espaces entre leurs troncs d’une largeur impressionnante.

    Se glissant entre deux troncs à l’allure déconcertante, elle se retrouva dans une clairière baignée d’une lumière qu’elle n’avait pas revue depuis plusieurs heures : le soleil. En parcourant de son doux regard d’un bleu saphir sur la clairière, elle perçut un léger clapotis signalant ainsi la présence d’un ruisseau non loin de là. Lentement, elle s’assit dos à l’arbre le plus proche, ferma les yeux et se mit à penser à sa Tribu qui se trouvait désormais à des milliers de kilomètres d’elle.

    Après quelques minutes de reprise de souffle, elle se releva avec la grâce d’une goutte d’eau et se remit en chemin en se fiant au bruit que faisait le ruisseau. Il était tout proche, elle le sentait. Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait dans une seconde clairière beaucoup plus monumentale, traversée de long en large par un ruisseau d’une largeur impressionnante. Non loin de là, une maison en pierre finement taillée s’harmonisait parfaitement avec le paysage existant. Quelques grosses pierres semblables à des stèles parsemaient la clairière baignée de lumière solaire. Près de ces pierres, se trouvait un homme de grande carrure dont les habits, harmonisés aux teintes de la forêt : il semblait s’entraîner à la maîtrise de la Terre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:56

Dam se mit a s'entrainer a soulver les pierre de la clairiére , elle étais trop grosse . Il s'efforca de les soulver mais en-vain. Dam s'asseya prés du ruisseau , il commenca a mettre ses mains dans l'eau pour se rafraichir le visage car le soleil taper un peu trop fort . Quand , Dam se leva , il remarqua une jeune fille habillé en bleu , il se demandait s'il elle appartenait a la tribu de l'eau . Il allait en avoir le coeur net , il décida d'aller voir la jeune fille pour lui demandait ce qu'elle vient faire dans un coin perdu du royaume de la terre .

-Bonjour a vous , jeune demoiselle . Que venait -vous fairedans un coin paumé du royaume de la terre ? "

Dam regardait ses yeux , ils étaient d'un bleus magnifique . Il s'éfforca de garder son calme . Il se demandait ce qu'il allait faire , car si elle venait dormir dans s maison , il allit être obliger de faire un peu plus de place pour que la jeune fille reste avec nous . Il leva un peu sa tête pour regardait les oiseaux . Puis il retourna s'entrainé , a déplacer des rochers . Il ne quitta pas la fille des yeux .
*Elle est magnifique ."

J'allais bientôt rentrait , il commencer a faire noir . Je retournais vers la jeune fille .

-Si vous ne savez pas ou aller , je peux vous héberger . Il reste encore de la place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:15

  • La jeune fille observa encore quelques minutes l’homme dont la maîtrise de la Terre n’était pas exceptionnelle. Depuis déjà un laps de temps indéterminé, il tentait désespérément de faire se soulever les pierres présentes dans la clairière ; en vain. Un sourire se peignit sur le visage de Crystal qui, amusée, s’assit dans l’herbe et attendit que le jeune homme lui porte une attention particulière.

    Enfin, après son entraînement parsemé d’échecs, il daigna porter son attention sur la personne qu’était Crystal. Il s’approcha d’un pas décidé d’elle et se décida à prendre la parole après quelques minutes d’hésitations.

    « Bonjour à vous, jeune demoiselle. Que venez-vous faire dans un coin paumé du royaume de la Terre ? »


    Gênée, la jeune fille se releva et se passa une main dans les cheveux comme elle le faisait si bien lorsqu’elle réfléchissait. La question était d’une logique à toute épreuve. Il est vrai qu’il était louche qu’une jeune fille comme Crystal parte en vadrouille dans un coin aussi perdu du Royaume de la Terre. Par conséquent, il était normal que le garçon qui devait avoir son âge se pose ce genre de questions. Rusée et futile, elle décida d’esquiver royalement la question.

    « Bien le bonjour à vous, jeune maître de la Terre … Je pourrais vous retourner cette question … »

    Un second sourire anima son doux visage et elle attendit la réaction du jeune maître de la Terre. Ce dernier semblait troublé. Depuis déjà quelques minutes, il semblait observer le corps de la jeune fille de la tête aux pieds en insistant sur les prunelles bleu saphir de ses yeux. Puis, il détourna le regard et s’éloigna un peu plus loin afin de continuer son médiocre entraînement.

    * Il devrait sans doute commencer par plus facile … ces pierres sont au moins milles fois plus lourdes que lui …*


    Son sourire s’effaça et elle se rassit dans l’herbe en portant son attention sur les fleurs qui l’entouraient. Elles étaient d’une beauté indéniable. C’était comme si elle s’était retrouvée dans un arc-en-ciel de couleurs chatoyantes. Même si le garçon semblait faire l’ignorant, la jeune fille le sentait bien lui jeter de fréquents coups d’œil, comme pour s’assurer qu’elle était toujours entière.

    Au loin, le ciel commençait à grisonner comme une fourrure de loup. La lumière solaire déclinait lentement mais sûrement, et bientôt, la forêt serait bercée par la douce et pâle lueur de la lune. Crystal était inquiète. Elle était perdue dans cette forêt sans la moindre réserve de nourriture et sans même avoir de couverture. Elle n’était pas sûr de pouvoir tenir une nuit entière dans la froideur de la forêt.

    Le garçon cessa enfin son entraînement et s’approcha à petits pas de la jeune fille. Une lueur d’espoir se mit à brûler au fond de son cœur : peut-être que ce jeune garçon allait lui proposer de dormir au chaud et de manger à sa faim …

    « Si vous ne savez pas où aller, je peux vous héberger. Il reste encore de la place. »

    La jeune fille se retint de pousser un cri de joie. Elle était sauvée ! Elle allait pouvoir se reposer pleinement au chaud et manger à sa faim pour la première fois depuis déjà plusieurs jours. Elle se releva et s’apprêta à lui répondre avec toute la courtoisie qu’elle put trouver au fond de son âme.

    « Je vous sui redevable pour la gentillesse avec laquelle vous faîte attention à moi. C’est avec grande joie que j’accepte votre proposition, et je vous remercie de tout cœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:26

Dam commencais a rentrer . La commenait a tomber et il fallait manger .

"Venez , je vais préparer a manger . Et comment vous appellez-vous ? "


Dam s'absenta pour aller dans la cuisine , il commencait a préparer une spécialité du royaume de la terre .


"J'éspére que vous aller être a l'aise ici . Malgré un peu le chantier qu'il y a , puisque je n'est plus trop le temps de ranger , car je suis occuper par mon entrainement , mais la je vais pouvoir enfin ranger car mon maitre est partis ."

Dam revena dans le salon pour dépose a manger , il metta la table et et invita les jeunes filles a s'assoir .

"Aprés je vous montrer les chambres , moi je dormirais a terre , on a la belle étoile je sais pas . Bon il faudra manger car sinon ca av être froid ."
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
*
*
Nalu

Féminin Age : 28
Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2008

RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:00

Andréa vient aussi à table pour y manger "une spécialité du Royaume de la Terre". Elle s'assied donc et remarqua la nouvelle jeune fille qui était aussi à la table. Elle se réjouit donc d'avoir une compagnie féminine et commença à parler durant tout le repas.

-" Bonjour, comment vous appelez vous? Moi je me prénomme Andréa et je suis une fille du feu comme vous pouvez le voir" Ses habits ne trompaient pas.


La nouvelle lui posa différentes questions elle aussi et les deux filles avaient l'air de bien s'entendre. C'est un bon commencement. Mais la fille de l'eau ne lui inspirait pas confiance tout de même.
Le repas terminé, Dam leur montra leur chambres et partit assez vite. Andréa se demanda pourquoi, sûrement qu'il ne voulait pas nous déranger, mais le fils de la Terre disparut dans la chambre de la fille de l'eau...


La fille du feu s'endormit avec du mal dans cette chambre si petite, elle avait l'habitude d'avoir un lit plus spacieux... Soudain elle eu le pressentiment d'être observée. Elle resta donc sur ses gardes et se rendormit jusqu'à entendre un bruit très curieux du dehors. Andréa décida donc d'aller jeter un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:09

Apres le repas , Dam partis chercher un drap , puis il aprti a l'exterieur et se place dans la clairiere . Dam n'avait pas trés envit de dormir , il s'entraina un peu pour se fatiguer , puis il 'allonga dans l'herbe pous dormir . Avant de s'endormir , Dam avait remarquer Andréa .

-Ce n'est que moi , ne vous inquiéte pas .


A la fin de la phrase , Dam alla s'endormi , il passa une nuit calme , il aimer bien dormir a la pleine lune . Il s'étais positionné derriere un rocher au cas ou si un voleur aurez l'idée de passer par ici , mais la nuit fut calme pour Dam . A un moment , Dam n'arrivait plus a dormir il décida alors d'allais chercher quelque chose a manger dans la maison . Il ressorti et alla s'assoir au bord du ruisseau pour penser a la journée qui vient de s'écouler

*Demain matin il faut que j'aille cherche un peu de nourriture . Je demanderais aux fille si elles veulents m'accompagné , et par la même occasion , on changera leurs habit , car elles risquent de ne pas passer innaperçu . *

Dam s'endormit au bord de la riviére .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:58

  • Après quelques minutes passées à s’observer, le jeune homme s’avança vers elle, un sourire au coin des lèvres. Il semblait être heureux que la jeune fille reste à ses côtés durant la nuit, et elle trouvait cela suspicieux … Quelles étaient ces véritables intentions ? Etaient-elles bonnes, ou mauvaises ? Crystal n’en avait aucune idée. Mais l’idée de dormir en compagnie d’une personne mal intentionnée la fit se mettre sur ses gardes …

    « Venez, je vais préparer à manger. Et, comment vous appelez-vous ? »

    Un sourire renaquit sur son doux visage. Elle n’avait pas l’habitude de voir cuisiner des hommes, et encore moins des maîtres de la Terre. Elle était donc tout simplement étonnée du comportement de ce jeune homme. Néanmoins, elle affichait un sourire joyeux, pour ne pas inquiéter son maître d’hôte.

    « C’est très aimable à vous de prendre autant soin d’une jeune fille … Je me nomme Crystal Cydion, et je suis de la Tribu de l’Eau du Pôle Nord. Il y a quelques mois, je suis partie de notre bien aimée citée afin de parcourir les nombreuses routes qui parsèment le monde. »

    Le garçon ne lui répondit pas. Néanmoins, il la fit entrer dans sa demeure de pierre. Cette dernière était petite, et les nombreux parchemins et autres babioles non rangées qui s’affaissaient aux quatre coins du salon n’arrangeaient pas les choses : c’était à peine si l’on pouvait poser un pied sur le sol.

    « J’espère que vous allez être à l’aise ici. Malgré un peu le chantier qu’il y a, puisque je n’est plus trop le temps de ranger, car je suis occupé par mon entraînement. Bien heureusement, je vais enfin pouvoir ranger, car mon maître s’en est en aller. »

    La jeune fille ne lui répondit pas. Elle se sentait oppressée et mal à l’aise dans cette pièce. Elle sourit néanmoins et s’installa sur une chaise située près de la table de pierre. Sans qu’il ne dise mot, le garçon se retira dans la cuisine.

    * Sans doute pour préparer sa spécialité du Royaume de la Terre … *

    La jeune fille se mit à sourire. Après tout, elle n’était pas si mal ici : elle avait un toit pour dormir et de la nourriture à volonté. Que rêver de mieux ? Si ce n’est une maison bien ordonnée et bien rangée ? Peut-être pouvait-elle l’aider à ranger les différentes pièces de la maison pour le remercier de son hospitalité …

    Coupant court le fil de sa pensée, une seconde jeune fille apparut dans l’encadrement de la porte de l’une des deux chambres. Crystal la scruta de la tête aux pieds : elle était grande et mince et son doux visage était encadré par une chevelure d’un noir de jais. Au milieu de son visage, un nez d’une finesse exemplaire séparait deux yeux d’un vert châtaigne qui brillaient sous les lueurs du feu de l’âtre.

    C’est à ce moment là que Dam revint, un grand plat à la main empli d’une mixture à l’odeur enivrante.

    « Après, je vous montrerais les chambres, moi je dormirais par terre, ou à la belle étoile, je ne sais pas. Bon, mettons nous à table, sinon, ça risque de refroidir. »

    La jeune fille s’assit à côté de l’autre fille à la beauté inégalable qui se prénommait Andréa. Ces deux dernières s’entendaient plutôt bien, malgré la nation contraire à laquelle ils appartenaient. Ils discutèrent et se régalèrent toute la soirée avant que ne vienne le moment de dormir.

    Crystal dormit comme une loutre : elle n’entendit aucun bruit suspect, pas même celui que fit le jeune garçon qui s’était levé durant la nuit afin de s’entraîner. Ni même celui d’Andréa qui l’avait rejoint près de la rivière. C’est aux aurores qu’elle se réveilla, le ventre encore bien rempli par le repas d’hier soir. Elle se leva, s’habilla, puis se coiffa avant de prendre une cruche et de se rendre à la rivière afin de la remplir d’eau limpide. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit le jeune garçon et la jeune Andréa côte à côte, s’amusant à jeter des cailloux dans l’eau qui se troublait petit à petit.

    « Bonjour ! Vous avez passez une bonne nuit tous les deux ? »


    Un sourire peignait son doux visage et, doucement, elle effectua d’amples mouvements de ses bras. Un filet d’eau de rivière se mit alors à suivre les mouvements de la jeune fille avant de terminer sa course dans la cruche à présent emplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:06

"J'ai passer une nuit blanche , et vous ? "

Dam allais rentrer dans la maison pour tout ranger , il commenca par rouler les parchmins et il les ranga dans un tiroir . Puis il pri les livres et les posa sur une étagére . La maison étais propore , il retourna dehors .

"Voulez-vous m'accompagné dans la ville , je vais aller chercher de la nourriture , et vous pourrez aller par la même occasion vous achter des vétemnt neufs , car sinon vous aller attirer l'attention et j'ai pas envie d'avoir de probléme avec les gardes ."
Dam retourna dans la maison est préparer la petit déjeuner , dés qu'il eu fini de manger , il alla se laver , puis il prépara le repas des deux jeunes filles .

Dam avait revetu des habit verts , il mettait ses habit pour aller en ville . Dam prépara de l'argent et il attandit la réponse des jeunes filles .
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
*
*
Nalu

Féminin Age : 28
Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2008

RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:20

Andréa alla se laver sous de l'eau bien chaude. Puis elle mangea un bout et se prépara pour sortir enfin de la maison. Elle était ravie à l'idée de partir en ville. Par contre se revêtir des vêtements verts ne l'enchanta pas, pourquoi se changer alors que ses habits lui allaient très bien? Quelles seraient les problèmes comme disait Dam de se promener naturellement sans avoir à se cacher sous des vêtements? Bon, puisqu'elle voulait sortir de cette maison, elle ferait tout et n'importe quoi.
Elle répondit donc à Dam:


-" Je viens avec vous, par contre, pouvez vous m'expliquer pourquoi nous attirerions l'attention?" Cette question trotait dans la tête d'Andréa.


Elle attendit donc aussi la réponse de Crystal et enfin ils pourraient aller se promener dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:02

"Tu attirera l'attention andréa , car tu es une fille du feu et elles ne sont pas trop le bienvnue au royaume de la terre , et je préfére meiux ne pas vou retrouver en prison , et de plus on me dira que j'ai héberger une fille du feu et ca ce n'est pas trés bon pour moi ."

Dam et Andréa attendait la réponse de Crystal pour allais en ville . Dam étais trés calme , voir même trop calme . Il prit quelque chose dans un tiroir , ca ressemble a un parchemin .

*Je vais devoir aller demander quelque chose a mon maitre , a propos du parchemin qu'il ma confier .*

Dam était quelque peu inquiet a propos du parchemin en question . Il se demandait bien ce que son maitre aller lui repondre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:49

  • Le Fils de la Terre se releva et se dirigea d’un pas décidé vers la jeune fille, un sourire animant ses jolies lèvres. Il se décida à prendre la parole après quelques minutes d’observation qui gênait plus qu’autre chose la jeune Fille de l’Eau.

    « J’ai passé une nuit blanche, et vous ? »


    Elle se mit à sourire puis s’assit à son tour près de la rivière, en prenant soin de ne pas renverser l’eau contenue dans la cruche qu’elle déposa à ses côtés. Elle observa et écouta le clapotis réguliers des flots qui coulaient sans repos vers l’embouchure puis, reporta son attention sur le jeune garçon.

    « J’ai passé une agréable nuit. Les lits sont d’un moelleux exemplaire. Je me demande … non, laissez tomber … »

    Elle baissa la tête et replongea son regard bleu saphir dans l’eau limpide qui clapotais devant elle. Elle s’autorisa même à plonger ses pieds fins et délicats dans le ruisseau afin de se rafraîchir. En effet, la chaleur était étouffante et les pierres, martelées par les rayons du soleil, étaient calcinées. Elle se demandait quelle était la raison qui l'avait poussé à passer une nuit blanche … quelques secondes plus tôt, elle avait voulut lui poser la question mais s’était rétractée au dernier moment : elle ne le connaissait pas assez bien et ses véritables intentions lui étaient encore inconnues. Il valait donc mieux ne pas se montrer trop curieuse ...

    « Voulez-vous m’accompagner à la ville ? Je vais y acheter un peu de nourriture, et vous pourrez par la même occasion vous acheter des vêtements neufs. Car sinon, vous allez attirés l’attention et je n’ai pas envie d’avoir des problèmes avec les gardes du royaume. »


    Le teint de la jeune Fille de l’Eau s’assombrit. Pour rien au monde elle ne quitterait ses vêts. Ils avaient appartenu à sa mère, disparue lors d’une expédition en pleine mer. Par conséquent, elle se devait de les garder et de ne pas les enlever, ou du moins, juste pour les laver ou pour dormir. Et puis, pourquoi attirerait-t-elle l’attention plus que les autres ? Elle était une Fille de l’Eau ! Elle ne voyait donc pas pourquoi elle aurait attiré l’attention …

    En baissant les yeux, elle remarqua que sa robe était parsemée de nombreuses arabesques aux couleurs chatoyantes et sertie de pierres de saphir. Elle soupira et ferma les yeux : en effet, elle risquait d’attirer l’attention … mais pas celle des gardes ; plutôt celle des voleurs et personnes mal intentionnées.

    Elle rouvrit les yeux et attendis la réponse de sa nouvelle amie : Andréa. Cette dernière revenait de la maison après avoir pris une bonne douche.

    « Je viens avec vous, par contre, pouvez-vous m’expliquez pourquoi nous attirerions l’attention ? »

    La jeune Crystal détourna son regard de la jeune fille pour reporter ce dernier sur le doux visage du garçon qui les hébergeait. Elle se posait les mêmes questions que son amie, et il fallait avouer que pour le moment, aucune réponse n’était venue apaiser sa conscience.

    « Tu attireras l’attention Andréa, car tu es une fille du feu et, elles ne sont pas trop les bienvenues au Royaume de la Terre. Je préfère mieux ne pas vous retrouver en prison, et de plus, on ne cessera de me répéter que j’ai héberger une fille du feu, et ça, ce n’est pas un bon point pour moi … »

    La jeune fille baissa les yeux. Il n’avait pas tort : elle risquait fort bien d’attirer l’attention dans le village. Néanmoins, une autre question fit son apparition dans la tête de la jeune fille. Où se situait le prétendu village ? Elle n’avait vue aucune route principale ni même aucune maison depuis les quelques jours qu’elle marchait dans la forêt …

    Leur maître d’hôte rentra furtivement dans la maison et s’en revint quelques minutes plus tard, un parchemin à la main. Ce dernier était sceller par de la cire à parchemin et enlacé d’un ruban rouge sang.

    La jeune fille de l’eau se décida enfin à parler, après plusieurs longues minutes d’un silence pesant.

    « J’accepte volontiers de me rendre avec vous au village. J’ai néanmoins quelques questions … Tout d’abord, je tient à vous prévenir que pour rien au monde je ne changerais mes vêts actuels. Je suis catégorique sur ce choix et rien ne pourra me faire changer d’avis. Ensuite, est-ce que le village se trouve loin de notre position actuelle ? car je n’ai vu aucune habitation depuis les quelques jours que je suis perdue dans cette forêt. Ah … autre chose : quel est ce parchemin que vous tenez fermement dans votre main droite ? … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:22

Dam regarda le parchemin en main .

"C'est un parchemin de maitrise de la terre , il faut que j'aille demander une petit indication a mon maitre car je ne le comprends pas trés bien . "

Il commenca a se mettre en marche , il regardait ou il mettais les peids , car il n'avait pas envie de salir ses habits .

"Le village n'est pas trés loin , si on se dépeche , on y sera dans pas longtemps . "

Dam indiqua un petit chemin , il marcha dans se chemin .

"Il faut passer par là , pour les gardes ne vous en faites pas , il nous laisserons passer. Dépécher vous , car les gardes font des rondes réguliere dans ses chemins , et si ils te voient andréa , ils te tuerons sur le champs et moi avec . "

Dam en disant c'est mots , fit une tête attroce , il ne voulait pas mourrir .
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
*
*
Nalu

Féminin Age : 28
Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2008

RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:15

Andréa regarda le chemin sinueux que lui avait montré Dam, il était très petit et boueux. Or, la fille du feu détestait la boue, de la terre mouillée qui lui collait... Elle faisait alors de grands pas pour l'éviter au maximum. Pendant qu'elle sautait la gadoue Dam lui dit:

-" Il faut passer par là, pour les gardes, ne vous en faites pas, ils nous laisserons passer. Mais dépêchez vous, car les gardes font des rondes régulièrement dans ces chemins, et s'ils te voient Andréa, ils te tueront sur le champ et moi avec.."

Elle regarda alors Dam qui était de dos et vit qu'il faisait une moue. Il ne voulait pas mourir. Elle non plus d'ailleurs, mais elle ne se fit pas trop de soucis. La fille du feu s'aperçut que Crystal était un peu plus loin et qu'elle n'arrivait pas à suivre la marche rapide, Andréa l'attendit donc et rejoignirent ensemble Dam qui par contre, lui ne les avaient pas attendues. Quelques minutes plus tard, ils étaient devant le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:16

Dam vit que les deux filles ne suivait pas , il s'arreta pour les attendre . Les gardes arrivaient .

Gardes : Une fille du feu , il faut la tuer .

Dam : Non pas besoin elle est avec moi , de même que la fille de l'eau .

Garde : Trés bien , Dam . J'éspére que cet fille en fera pas de dégat .

Dam , non elle ne risque pas , car j'ai prévus d'aller voir mon maitre .

Garde : Trés bien , Dam . Au revoir .

Dam: Allez au revoir les gars .

Dam : Vous avez eu chaud . Si je n'étais pas là , il t'aurais tuer Andréa .

Dam entra dans la ville accompagné des deux jeunes filles .

"Voila , Andréa tu peux aller changer tes vétement , tu dira que je t'envoie . Si tu veux Crystal tu peux l'accompagné . "

Dam se diriga vers le dojo de son maitre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:15

  • Après que la jeune fille de l’eau eu posé sa question, Dam observa d’un regard protecteur le parchemin qu’il tenait dans ses mains et le rapprocha un peu plus de lui, comme pour le protéger d’une menace invisible. Crystal se demandait vraiment que pouvait détenir ce parchemin et surtout, pourquoi était-il aussi précieux aux yeux du garçon. Elle ne tarda pas à avoir sa réponse, ou du moins, une partie de ce qu’elle attendait.

    « C’est un parchemin de maîtrise de la terre, il faut que j’aille demander une petite indication à mon maître, car je ne le comprend pas très bien. »

    Elle acquiesça d’un petit signe de tête et se mit à lui sourire, dévoilant ainsi ses deux rangées de dents aussi immaculées que de l’ivoire. Puis elle se leva et prit la cruche d’eau avec elle afin de la rapportée dans la maison. Elle fut étonnée de voir que cette dernière était d’une propreté impeccable : plus aucun parchemin ni aucun livre ne traînaient sur le sol ; ils avaient tous été rangés sur de magnifiques étagères en bois de chêne.

    Après avoir déposée la cruche dans la cuisine, elle se rendit auprès de ses compagnons et leur affirma qu’elle était fin prête à partir. Peu de temps après, les trois compères se mirent en marche et prirent un chemin étroit bordé d’arbres aussi épais que la maison du garçon. Pour ne pas salir sa robe d’un bleu saphir, la jeune fille utilisa futilement sa maîtrise de l’eau afin de repousser toute cette boue qui jonchait le sol : tout le monde sait que la boue est constituée d’eau et de terre. Pourtant, la jeune fille avait du mal à suivre, elle fut donc heureuse de voir que sa nouvelle amie, Andréa, l’attendait régulièrement avec un sourire aux lèvres.

    « Le village n’est pas très loin, si on se dépêche, on y sera dans peu de temps. »

    Les deux jeunes filles qui accompagnaient le garçon acquiescèrent de la tête et reprirent leur route ensemble. Après quelques heures de marches, ils arrivèrent enfin aux abords du village, épuisés et vidés de leur énergie. La jeune fille de l’eau s’adossa à l’arbre le plus proche et reprit son souffle.

    Malheureusement, elle n’eu pas le temps de soufflé longtemps : une escouade de gardes armés jusqu’aux dents s’approchèrent d’eux et les encerclèrent de leurs lances métalliques aussi tranchantes qu’un rasoir. La jeune fille se redressa, la tête haute, et s’apprêta à parlementer lorsque Dam la devança.

    « C’est une fille du Feu ! Il faut la tuer ! »

    « Non, pas besoin, elle est avec moi, de même que la fille de l’Eau. »


    « Très bien, Dam. J’espère que cette fille ne causera pas de dégâts. »

    « Non, elle ne risque pas, car j’ai prévu de rendre visite à mon maître. »

    « Bien … Dans ce cas, au revoir. »

    La jeune fille de l’eau était abasourdie : le jeune garçon venait de mettre en déroute une escouade entière de gardes de la terre en usant de sa simple parole ! Il devait être doué d’une très grande force de persuasion … peut-être même qu’elle s’était fait bernée elle aussi et qu’elle était en danger aujourd’hui. Elle n’aurait peut-être pas du l’accompagner au village …

    Refoulant le flot de questions qui s’imposaient à son esprit, elle rattrapa ses deux « amis » et pénétra l’intérieur du village en compagnie de ses deux compères. Ce dernier était d’une simplicité étonnante : les maisons de bois ne paraissaient pas solides, et les quelques boutiques visibles dans la rue principales ne semblaient pas déborder de produits à acheter. En d’autre terme, ce village était pauvre. Le bâtiment qui dominait les autres de par sa hauteur, sa beauté et sa splendeur était le Dojo. Dam se dirigea d’ailleurs vers ce dernier en laissant les jeunes filles seules, avec pour seule indications ces quelques mots :

    « Voilà, Andréa tu peux aller changer tes vêtements, tu diras que je t’envoie. Si tu veux, Crystal, tu peux l’accompagner. »


    La jeune fille se retourna vers Andréa et lui adressa un sourire mesquin. Elle comptait bien l’accompagnée, car après tout, la fille du feu était devenue une de ses amies, et elle ne pouvait pas la laissée seule dans cette ville gorgée de gardes de la Terre.

    « Allons-y ! »

    Et elle se dirigea vers la boutique indiquée par le jeune garçon, loin de se douter qu’une menace pesait sur elle, l’observant de ses yeux de braises …

    [Pour mettre un peu d’action on fera un combat RP ^^ après je vous laisse inventés la menace qui pèse sur nous ^^ Elle peut être totalement ridicule si vous le souhaitez ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Blackjoker
*
*
Blackjoker

Masculin Age : 30
Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2008

RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:38


  • Pendant ce temps là, un match d'Airball avait lieu, auquel deux équipes s'affrontaient. L'équipe de la Terre menait contre celle de l'Air. Par erreur de la Terre, la balle valsa par dessus les toits pour atterrir dans la rue d'après. Je courus pour aller reprendre la balle. Je fouillais la rue de fond en comble mais rien. Je continuais dans la rue d'encore après. Toujours rien, après une recherche qui m'aura coûté dix bonnes minutes, je balança mon regarde au dessus de moi et par chance, j'avais regardé au bon endroit. Elle était sur la gouttière d'un toit de magasin. Je commença à faire de petits courant d'air pour la faire descendre, mais ma maitrise de l'air n'étais pas assez puissante pour envoyer des courants d'air aussi haut. Je contourna le magasin pour voir s'il n'y avait pas d'autres moyens de la reprendre. Rien. Je vis les autres joueurs arriver qui avaient l'air impatients.

    Oh mais qu'est ce que tu fous !!

    J'ai essayé de la déloger mais je n'arrive pas !

    Roh, la prochaine t'ira suivre des cours au lieu de jouer avec nous !

    Bon bah ok, si c'est comme ca, je pars !


    Je partis, ayant marre d'être tout le temps rejeté. Je rejoignis la place centrale où se trouvait la grande maroquinerie et autres magasins d'habillage. Deux filles y entraient à l'instant. Mon coeur se mit à battre plus fort que d'habitude lorsque je vit une des deux. Je ne la vit que de profil au début, mais lorsqu'elle se retourna vers moi, je venais de voir la plus belle fille que je n'avait jamais vu. Elle me regarda, je lui fis un clin d'oeil, elle me souris, et entra dans la magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerfoot.webnode.com
Invité
Invité
Anonymous


RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:48

Dam etais parti voir son maitre . Il rentra dans le dojo sans frapper a la porte .

-Bonjour maitre .

-Bonjour Dam , on t'a pas apprit a frapper avent d'entrer .

-Si , mais ...

-Il n'y as pas de mais , tu viens pourquoi ?

-Je viens a propos du parchemin que vous m'avez donner , je refais les même position que le parchemin , mais j'y arrive pas .

- Met toi en position , Dam est concentre toi , tu y arriveras .

Dam executa l'ordre de son maitre . Et il souleva une pierre plus grose que lui .

-J'y arrive .

-Oui , car tu es concentrer .

-Merci , maitre

-De rien , aller va t'entrainer .

Dam parti rejoindre ses amies . Il découvrit un jeune homme qui essaya de faire descendre une airball , il n'y arrivait pas alors il s'est fait rejetter . Dam décida qu'il deait l'aider . Il s'exerca alors a déplacer un rocher pour faire tomber la airball .
Dam se raprocha du jeune homme .

-Bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Blackjoker
*
*
Blackjoker

Masculin Age : 30
Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2008

RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:09


  • Je remercia le jeune homme de m'avoir fait tomber la Airball et parla un peu avec lui.

    Merci

    De rien, c'est de mon devoir d'aider les autres, quel est ton nom ?

    Blackjoker, on m'appelle aussi Blacko, Blacky ou B-J, et toi, comment t'appeles-tu ?

    Dam, je suis venu ici avec deux charmantes damoiselles pour demander des conseils à mon maitre pour la maitrise de la Terre.


    { Deux charmantes damoiselles ?? Peut être que ce sont celles que j'ai aperçues tout à l'heure à l'entrée du magasin... }


    Tu habites ici ?

    Euh, et bien je suis en vacances, sinon j'habite au temple austral de l'Air.

    Tu es tout seul ici ?

    Tout seul ? C'est à dire ?

    Tes parents ne sont pas avec toi ?

    Je resta longtemps sans parler...

    Ils ont été enlevés par la nation du feu.

    Oh, vraiment désolé

    C'est rien, tu ne pouvais pas savoir...

    Dam m'emmena me présenter aux deux filles qui sortaient tout juste du magasin après s'être changées
Revenir en haut Aller en bas
http://powerfoot.webnode.com
Nalu
*
*
Nalu

Féminin Age : 28
Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2008

RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:02

Les deux filles entrèrent dans le magasin d'habits du Royaume de la Terre et découvrirent les vêtements d'un horrible vert.
Andréa fouilla le magasin de fond en comble pour essayer de trouver un ensemble qui lui plaisait. Crystal quand à elle chercha aussi un ensemble qui aurai pu lui plaire.
C'est alors que les deux filles trouvèrent ce qu'elles cherchaient. Andréa avait choisi des vêtements très simples mais pas recouvert entièrement de vert et son amie pris des habits totalement verts mais qui ressemblaient à sa tenue actuelle. Les deux filles se décidèrent à les acheter. Mais avant de sortir du magasin, la fille du feu dit à son amie:


-" Tu n'as pas le pressentiment que l'on nous observe?"

En effet la gérante de la boutique les fixaient, mais Andréa ne pensa pas à elle, elle pensait que quelqu'un les épiaient en dehors du magasin.
Leurs achats terminés les deux amies sortirent de la boutique et virent Dam s'approcher d'elles ainsi qu'un garçon plus jeune que lui. Il était habillé de la tenue des Nomades de l'air. Seulement le garçon ne regardait que Crystal, de la tête aux pieds. Il semblait être absorbé par sa beauté.

C'est alors que Dam pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:00

-Je vois que vous avez trouver de nouveau vetement , je vous présente Blackjoker , je l'ai aider a faire redescendre une airball .

Dam remarqua que B-J étais entrain d'admirer Crystal . Il lui dit a voix basse :

-B-J tu es amoureux .

Dam se mit a rire . Et il annonça la nouvelle .

-J'ai réusi a comprendre le parchmin . Il me manquait juste de la concentration .

Dam parti alla dans une boutique pour aller chercher de la nourriture , car il lui en restait trés peu . A un moment , une airball arriva aec une grande vitesse . Dam fit un mur de terre pour que la balle rebondisse car sinon elle allait écraser B-J et Crystal . Puis Dam se rendit dans sa boutique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


rencontre d'Andréa et Dam Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'Andréa et Dam rencontre d'Andréa et Dam Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: