Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

rencontre de offfe avec esmaralda

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Amino
*
*
Amino

Masculin Age : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:39

offfe

esmaralda

toute cette histoire commença lorseque j'alla au bar d'une forêt perdue j'étais seul j'entra et vis quelques personne a un moment une fille entra et dis

"tournée général"

elle venut directement vers le bar,je la remercia elle me dis que ce n'étais rien de très spécial et qu'elle avait l'habitude de faire cette simple chose

elle me demanda de sortir a mon avis elle voulais me dire qq choses de très important je la suivi et elle commença a me parler
Revenir en haut Aller en bas
Esmaralda
-
Esmaralda

Féminin Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: rencontre avec offfe et esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:46

Quand je fit la tournée generale du bar perdu au millieu de la foret je vis un jeune garcon qui été plutot mignon je dois dire je devais lui parler

esmaralda:D'ou vient tu je ne t avait jamais vu ici tu habite a coté? Quel est ton prénom?

je lui^posa beaucoup de questions car j était très curieuse il était de la nation du feu cela ce voyait mais est ce qu il été dangeureux je ne le savais ensuite il me repondit:


...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=twisteur6
Amino
*
*
Amino

Masculin Age : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:00

je suis de la nation du feu mais je ne ferais pas de mal a un être vivant sauf si quelqu'un veux du mal a quelqu'un qui me tiens a coeur alors la je défends cette personne qui me tiens a coeur

mon prénom est thibaut

je viens d'un petit village qui s'appelle firetown je ne c pas si tu connais si tu veux tu peux venir je te ferais visiter avec plaisir et toi d'où viens-tu quel est ton prénom ?

tu m'a l'air très gentille

je lui dis ce que j'aimais chez les filles

j'aime les filles gentille qui me porte de l'affection qui ne pensent pas que a se battre mais qui sache quand même se défendre mtn tu c beaucoup de chose sur moi je pourrais en savoir plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Esmaralda
-
Esmaralda

Féminin Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: Re: rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:38

wahou tibault dsl je ne sais pas comment cela s ecrit je te donne rendez vous demain au bar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=twisteur6
Amino
*
*
Amino

Masculin Age : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:05

comme esmaralda m'avais fixé un rendez vous je n'allais pas le manqué

le lendemain je revins et la vis je lui dis bonjour elle commença a me parler elle me raconta un peu sa vie elle me demanda ensuite si je voulais bien lui faire visiter mon petit village (firetown) quand mes amis me vis avec elle,ils commençèrent a rigoler ils m'appellèrent,a ce moment je dis a esmaralda de m'attendre

mes amis me suggèra de la tuer je leurs répondirent que jamais je ne ferais cette chose inioble

ils me dirent que si je ne le faisais pas il la tuerais sur le champs

je leurs envoya des flammes ensuite je couru vers esmaralda la prenna par le bras et lui dis de courir

on coura jusqu'au bar,la nous étions en sécurité

je lui dis de rentrer chez elle et de se renfermer elle ne voulut pas

je lui racontas ce que mes amis voulais que je lui fasses elle me dis de venir chez elle pour que je la protège
Revenir en haut Aller en bas
Esmaralda
-
Esmaralda

Féminin Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: Re: rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:37

Quand offfe me dit ce que ces amis voulait me faire je lui dit de venir chez moi pour me proteger mais la minute ou il été chez moi ces amis m avait retrouver

-tu ne peut pas aimer quelqu un de la tribu de l eau tu imagine ta mere et toi pere serai vraiment decu il allait partir quand je lui attrapa le bras et l embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=twisteur6
Amino
*
*
Amino

Masculin Age : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: la rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:51

lorsequ'elle m'embrassa j'étais surpris car ce n'étais pas vraiment ce a quoi je m'attendais

mes amis commencèrent a essayé de nous attaqué j'en assoma qq'uns et ensuite je me fis assomé par un homme très étrange je ne vis presque plus rien mis apart esmaralda qui tentais de se défendre ensuite le même homme qui m'avais assomé la attraper et couru vers la sortie du village

ensuite je ne vis plus rien je me réveilla plus tard j'étais tj au même endroit je cria

"ce n'est pas possible pk ai-je laissé cela se produire"

je pleura je me mis directement a sa recherche ne t'inquiète pas esmaralda je te retrouvais
Revenir en haut Aller en bas
Esmaralda
-
Esmaralda

Féminin Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: Re: rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:59

Quand un des ami de offfe me pris il m assoma quand je me reveilla j était dans une prison j esperer qu offfe viendrais me sauver et j attendais je me rappella du baiser et de ma rencontre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=twisteur6
Amino
*
*
Amino

Masculin Age : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:10

2H34 plus tard je revis l'homme qui m'avais assommé je couru vers lui et l'attaqua avec un sabre que j'avais trouvé par terre

dis moi où est esmaralda ou je te décapite

elle est gardée dans une prison que tu connais bien tu y a été une période de 4ans j'y couru tout de suite

je vis esmaralda dans la même cellule que j'ai été enfermer pendant 4 longues année je lui dis de courir et de s'en aller en vitesse arrivé a la sortie je vis bcp de guerrier,ils voulaient nous arrêter car on s'étais échapper de la prison

je ne savais plus quoi faire mtn
Revenir en haut Aller en bas
Esmaralda
-
Esmaralda

Féminin Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: Re: rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:56

On allait etre emprisonne dans la prison tout les deux quand j eu une idee je fabriquer ma propre eau et je fit un jet d eau dui les assoma et puis on a courut jusqu a la sortie puis on alla dans le bar ou j ai eu une idée si on faisait une maison dans les arbres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=twisteur6
Amino
*
*
Amino

Masculin Age : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:07

très bonne idée esmaralda nous commençâmes a construire notre maison lorseque je vis un animal c'étais un chevrautruche je voulu dés lors l'adopté je demanda a esmaralda si on pouvait l'adoptée elle me repondis que oui

nous arrivâmes a la fin de la construction de la maison 4 jour plus tard

lorseque je me retourna je l'a vis et voulu l'embrassé j'avais l'impression qu'elle aussi en avais l'envie donc on s'embrassa sous le clair de lune magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Esmaralda
-
Esmaralda

Féminin Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: Re: rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:11

le baiser etait si romantique que je n ai pas pu resister il etait si beau notre maison prete nous nous installames j attendais une questions depuis mon premier baiser mais est ce que il allait me la posa je ne savais pas mais bon je l aimais quand meme meme s il le sait deja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=twisteur6
Amino
*
*
Amino

Masculin Age : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:17

après l'avoir embrassé je voulu lui poser une petite question j'hésita puis pour finir je ne lui posa pas car il étais un peu trop tôt

je lui posa une autre question a la place

"veux tu aller a la plage avec moi mtn que la lune éclair la terre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esmaralda
-
Esmaralda

Féminin Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: Re: rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:23

heu d accord on alla a la plage ou on s installa et on parla longtemps puis nous sommes rentrer au petit matin quand je me reveilla offfe n etait plus la je regarda dehors mais non il n y été pas ou était t il aller chercher a manger cueillir des fleurs je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=twisteur6
Amino
*
*
Amino

Masculin Age : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:31

je revins plus tard dans la matinée je rapporta une pastèque et un bouquet de rose pour esmaralda elle me remercia et me fis un ptit bisous tout doux

je lui posa finalement la question qui m'obsédais

"veux-tu te marier avec moi esmaralda ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esmaralda
-
Esmaralda

Féminin Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: Re: rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:33

depuis le temps que j attendais cette questions

oui

je le remercia mais je le piqua avec les roses je l embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=twisteur6
Amino
*
*
Amino

Masculin Age : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:42

vu que tu m'a repondus oui tiens ceci est pour toi

je sorti une bague en or de ma poche et lui donna

voila mtn que tu m'a dis oui tu es par le liens du mariage ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Esmaralda
-
Esmaralda

Féminin Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: Re: rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:45

la bague etait magnifique j etait la femme de offfe je lui demanda s il voulait visiter ma tribu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=twisteur6
Amino
*
*
Amino

Masculin Age : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:52

je lui repondis que j'en serais ravi si je pourrais et qu'on ne m'attaquais pas comme dans mon village mais je me doute que les habitant de ta tribu sont plus gentil que ceux de mon village

tu ne crois pas que tes parents sont inquiet a ton sujet car cela fais longtemps que tu ne les a plus vu nous devrions y aller rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Esmaralda
-
Esmaralda

Féminin Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: Re: rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:56

nous partons pour le grand marais quand la tribu vit que j emmener offe avec moi il se oser des questions j ai demander une reuinion ou nous avons tout expliquer puis il nous on iviter a faire un banquet quand soudain offe dit qu il m avait ofere la bague et que nous allons nous marier soudain toute la tribu nous applodit c etait magique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=twisteur6
Amino
*
*
Amino

Masculin Age : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:03

je v me marier avec esmaralda ici présente

sachez que jamais je ne ferais de mal a qq'un de votre tribu car je déteste mon village et ma nation car il tue des être vivants pour s'amuser je vous aiderais a vous défendre de la nation du feu et d'autre personne qui vous voudrais vous faire du mal je vous protégerais même au péril de ma vie s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Esmaralda
-
Esmaralda

Féminin Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: Re: rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:15

vous voyez il est courageux et protecteur quand soudain

-Vite attaquer offfe il a trahi notre nation

-cours esmaralda cours

-non je reste me battre

nous avons du faire appelle au maitre de l eau du grand marais
on a essayer d appeller la vegetation mais ils s était enfuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=twisteur6
Amino
*
*
Amino

Masculin Age : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:02

prépare toi a te battre a mes côtés esmaralda nous allons défendre ton village

nous étions a dos 2à2 et nous protégâmes le village,esmaralda et moi formons une équipe de choc nous étions presque invincible nous abattâmes presque tout les ennemis il en restait encore qq'uns,des maitres de l'eau revenîmes et abatta le reste des ennemis

le village était sain et sauf nous l'avions protégé
Revenir en haut Aller en bas
Esmaralda
-
Esmaralda

Féminin Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: Re: rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:22

apres que la bataille soit fini j etait reconforter nous sommes repartie de mon village et nous sommes aller chez nous dans les arbres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=twisteur6
Amino
*
*
Amino

Masculin Age : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:30

nous passâmes la nuit dans notre maison

le lendemain c'étais le jour du mariage je n'avais pas vu esmaralda avec sa robe de marier j'étais impatient

nous recevîmes qq cadeau je lui donna l'alliance avec un collier de fiançaille

on s'embrassa devant tout les gens de sa tribu nous étions définitivement marier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


rencontre de offfe avec esmaralda Empty
MessageSujet: Re: rencontre de offfe avec esmaralda rencontre de offfe avec esmaralda Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» mission 19 exécutée par Offfe
» le parcourt pour le parchemin (rp diver de B-J et offfe)
» expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe)
» RPM Masao (avec Jane) : un nouvel entraînement
» RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: