Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Les maitrises supérieures des éléments

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
DragonoftheWest
-


Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:30

oui mais ils parlent d'une chambre "cachée" que tout les temples ont donc c'est cette chambre la :

Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 269

a quoi ca servirait de cacher une téchnique secrete derriere une porte que tout le monde peut ouvrir etant donnée que tout les nomads de l'airs son des maitres de leurs elements.

le control du climat...pourquoi pas ? C'est bien possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:33

hey! en fait le lightening normalement meme les maitres de l'eau , l'air et la terre devrais etre capable d'en faire , parc que c'est rien d'autre que la mannipulation de l'énergie ! et manipuler l'energie c'est naturelle et tout le monde est capable de le faire , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2007 - 7:28

bas moi je pense que c'est pour que seul les maîtres de l'air peuvent y entré car il ne vont pas laisser un maître de l'eau yb entré en plus que ça sert à rien.mais pour les éclair iroh à meme dit que c'était du feu séparé en 1 ying et 1 yang et des quelle veulent re fusionné et que l'on les projettent ça devient sous forme d'éclairs Azula est c'est de la maîtrise du feu Iroh
Revenir en haut Aller en bas
Flamberg
*
*
Flamberg

Masculin Age : 33
Messages : 184
Date d'inscription : 04/12/2007

RPG


Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:03

jai pensé à quelque chose (oui j'arrive à penser)
La maitrise de l'air est en fait à la base la capacité à déplacer l'air, c'est à dire de créer des courants d'air, c'est dailleurs pour cela que les maitres de l'air ne peuvent voller sans leurs batons.
Partant de ce principe, une dérivé de la maitrise de l'air pourrait être une augmentations des capacités physiques, comme nous l'a montré aang, soit une vitesse de course impressionnaante , une hauteur de saut du meme métal, souffle puissant, équilibre marche sur les mur etc....
quand pensez-vous? (je précise quil ne s'agirait là que d'une dérivé)

Sinon je trouve l'idée de la maitrise du climat très interessante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: les 4 éléments attention sa parle du livre 3 Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:43

je viens de finir de me tapé le 3eme livre et il y a un truc qui me choque un peux au niveau des éléments


on a peut constaté que pour chaque élément il existe une extension de pouvoir si on peux appeler sa comme sa

le feu a l'éclaire
la terre a les métaux
l'eau a la glace, le sang et la possibilité de prendre de l'eau des les organisme végétaux

mais l'air a moins omission de ma par je n'es pas souvenir le seul gros avantage que je lui trouve c'est que l'air se trouve partout et que par conséquent il ne peux avoir de terrain qui le handicap. il ne peux influé que sur son adversaire.

quelque par le feu aussi car il tire sa puissance de sa rage et les flamme sont créées par ces mouvement.


enfin bref tout sa pour dire que je trouve que quelque par il y a un déséquilibre des pouvoirs et encore le pouvoir du sang des maitre de l'eau est vraiment ultime même l'avatar en en duel une nuit de pleine lune pourrai se faire avoir avec une telle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:13

Alors c'est assez marrant parce que l'auteur de la fic que je traduis a eu le même train de penser, et développe un peu plus en avant tout ça dans un de ces chapitres. J'ai hâte d'y arriver d'ailleurs...

Et je ne peux pas en dire plus, sinon ce n'est plus drôle. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:18

tu parle de quoi (désole je suis pas la et surtout j'ai pas eu le courage de me tapé tout le forum XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:40

XD

Une trad que je fais et que tu peux trouver dans les fanfics. Je viens de commencer, et ce dont je te parle doit être au chapitre... quinze. ^^"

Je peux quand même te dire qu'elle explore donc chaque élément pour déterminer si l'on peut trouver deux formes précises dans chaque maîtrise, une "pure" et l'autre "extrême". Dans le cas de la maîtrise de l'eau, la guérison serait alors la forme pure, et la maîtrise du sang l'extrême.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Kiboy
-
Kiboy

Masculin Age : 29
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG


Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:30

Les Éléments supérieurs

Chaque maître, lorsqu'il atteint un niveau de maîtrise élevé, peut contrôler un élément dit "supérieur". Chaque élément le possède :

* L'Eau : L'élément supérieur de l'eau est la maîtrise du sang. Cette maîtrise n'est réellement (et accessoirement terriblement) fonctionnelle que lors des jours de pleine lune, quand les pouvoirs des maîtres de l'eau sont au plus puissant. Quelques rares maîtres de l'eau possèdent aussi des facultés régénératrices exceptionnelles et peuvent ainsi guérir les autres et soi-même de blessures ou de maladies. Katara a ce pouvoir, elle le découvre quand Aang l'a brûlée sans faire exprès. Les maîtres de l'eau peuvent contrôler l'eau contenu dans la flore (algues par exemple).

* La Terre : Toph est l'une des rares maîtresses de la terre à avoir étendue sa maîtrise au métal (l'élément supérieur de la terre), les métaux étant issus de la transformations de matières minérales (pierres). En accédant un tel niveau de maîtrise, un maître de la terre peut alors utiliser le métal comme de la pate à modeler. Une autre variante de la géokynésie est la maîtrise du sable, la silice étant aussi un minéral.

* Le Feu :
Aussi puissant qu'instable et dangereux, l'élément supérieur du feu est la foudre connu d'Ozai, d'Azula, de Zuko et d'Iroh (qui l'a enseigné à ce dernier). En concentrant le chakra du feu à son paroxisme, il est possible de lancer des éclairs. D'autres variantes existent comme la technique de la combustion. C'est une des techniques les plus puissantes de la pyrokynésie. Le détenteur peut directement créer des implosions par la force de son esprit à l'endroit où il souhaitait qu'elles se produisent. Cette technique redoutable et destructrice est cependant très difficile à maîtriser, car il en va de la sûreté du détenteur en cas de perte de contrôle. Une autre variante est encore "la flamme bleue", le maître du feu peut intensifier la chaleur de sa flamme jusqu'à ce qu'elle devienne bleue (seule Azula en est capable à ce jour).

* L'Air : Représentant le calme et l'harmonie qui existe en soi et autour de soi. L'élément supérieur de l'air est l'énergie (comprendre l'essence spirituelle et vitale de toute chose). Aang est aujourd'hui le seul detenteur connu de ces techniques. Du fait de son jeune âge, il demeure vulnérable lors de l'utilisation de cette technique malgré la puissance générée. Quand il fait appel à ces pouvoirs, ses tatouages deviennent luminescents ; ce qui lui permet de décupler ses autres pouvoirs. Il faut voir ce pouvoir comme un niveau de communication supérieur au commun des mortels, comme une empathie avec l'univers.

Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:00

Citation :
* L'Air : Représentant le calme et l'harmonie qui existe en soi et autour de soi. L'élément supérieur de l'air est l'énergie (comprendre l'essence spirituelle et vitale de toute chose). Aang est aujourd'hui le seul detenteur connu de ces techniques. Du fait de son jeune âge, il demeure vulnérable lors de l'utilisation de cette technique malgré la puissance générée. Quand il fait appel à ces pouvoirs, ses tatouages deviennent luminescents ; ce qui lui permet de décupler ses autres pouvoirs. Il faut voir ce pouvoir comme un niveau de communication supérieur au commun des mortels, comme une empathie avec l'univers.


Ca ça ne tiens pas la route déja parce que, si aang sait faire briller ses tatouages, ça n'a rien a voir avec le fait qu'il est un maitre de l'air c'est parce qu'il est l'avatar, donc grand maitre de l'air ou pas, personne ne sait faire ça à part lui. Ensuite prendre conscience de tout ce qui'il y a autour de sois, c'est quelque chose don tout le monde est capable, pas juste les maître de l'air, Iroh semble avoir compris tout ça en ce qui concerne l'énergie, sinon il ne pourrait pas faire d'éclairs, et le gars dans le marais ou le vieil ami de Gyatso dans la saison 2 episode 19 a compris que l'on faisait parti d'un tout et que toutes les choses autours de nous sont spirituelement connectés, y sont pas des maîtres de l'air pour autant, si ça ce trouve, celui qui a écrit ça sur Wiki a confondu l'état d'avatar avec la maîtrise de l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 0:28

Yep, sur le wiki anglais, ils présentent l'Energy Bending comme un art oublié qui n'est en fait plus accessible qu'aux Avatars, et parmi ces derniers, très peu ont reçu ce savoir. Il faut dire que tomber sur cette tortue, ça doit être quelque chose qui n'arrive que très rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:34

En fait je pense qu'il ya plusieurs élément secondaire qui font partie des maîtrises. Comme le sang, le sable, le métal ou les éclair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:05

En fait, il faut différencier les maîtrises "supérieures" des variations qui apparaissent à cause de l'environnement et des cultures :

--- la maîtrise du sable n'est pas vraiment une maîtrise supérieure, mais quelque chose que les maîtres du sable maîtrisent car ils en sont entourés au quotidien. C'est quasiment leur survie qui en dépend.
--- la maîtrise de la foudre est clairement une maîtrise supérieure : aucune utilité véritable, juste une version plus raffinée de la maîtrise du feu
--- la maîtrise des algues et autres lianes : clairement une maîtrise supérieure, avec un seul homme qui la maîtrise
--- la maîtrise du sang : là aussi, une maîtrise supérieure
--- la maîtrise du métal est une maîtrise supérieure, il faut vraiment avoir la capacité d'écoute et la connaissance de la terre de Toph pour pouvoir le faire

Perso, il y a toujours un truc qui m'a gêné : les maîtres de l'eau des marais qui peuvent faire de la glace. Ça ma paraît normal pour les maîtres de tribus du pôle sud et du pôle nord, mais pour les habitants des marais, ça fait bizarre! J'aurai plutôt vu une sorte de maîtrise de la vapeur pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Kiboy
-
Kiboy

Masculin Age : 29
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG


Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:35

Sannom a écrit:
J'aurai plutôt vu une sorte de maîtrise de la vapeur pour eux!

Ils maitrisent la vapeur aussi, car tout maitre de l'eau peut maitriser l'eau qui a trois formes: liquide, solide, gazeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Les maitrises supérieures des éléments - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: