Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Azula

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Chan
-


Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2007

RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:56

Azula= Genius

étonnament forte elle bat son frère (pour le moment du moins) et elle est plus jeune que lui!!!Chapeau!

Sa maîtrise du feu est incroyable

elle n'hésite pas a user de tout les moyens pour obtenir ce qu'elle désire (notamment pour que Ty lee accepte de rejoindre son équipe).
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 32
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:00

Je la trouve TERRIBLE. Elle maîtrise le feu à la perfection et rusée comme pas deux.
Mais son manque de pitié et sa façon de se moquer de tout me donne un peu froid dans le dos. Surtout quand elle parle de son frère (même quand ils étaient petits). Mon pauv' pitit Zukooo :z11:
Sinon, elle déchire!
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
-
Fullmetal

Masculin Age : 30
Messages : 185
Date d'inscription : 26/02/2007

RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:53

C'est vrai que quand on la vois enfant on voyait déjà qu'elle était super méchante surtout avec son frére zuko mais sinon elle est vraiment super forte avec son équipe d'élite et son électricité ce qui fait d'elle la vrai méchante de l'histoire
Et en faite c'est qui l'ainé entre Zuko et Azula?
Revenir en haut Aller en bas
http://hefy77.skyrock.com/
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 32
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:57

C'est Zuko je crois.
D'ailleurs c'est étonnant qu'Azula soit plus jeune mais maîtrise mieux le feu que lui
Revenir en haut Aller en bas
Lepkee
Ancien(ne)
Lepkee

Masculin Age : 36
Messages : 251
Date d'inscription : 09/01/2007

RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:33

faut quand meme avouer que cette fille possede une certaine inteligence...


elle est tres malicieuse et arrive a faire tourner son frere enbourique a meme pas 8 ans... et elle arive a manipuler les gens sans probleme...

et meme sans la maitrise experte du feu, je sis sur quelle serait une adversaire redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
-
Fullmetal

Masculin Age : 30
Messages : 185
Date d'inscription : 26/02/2007

RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:39

quoi!!??Azula a que 14 ans , elle fait plus veille zuko
Mrd elle a qu'un ans de plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://hefy77.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 11:19

C'est pire qu'une mon peste à mon avis,c'est une personne qui aime faire du mal aux autres.Dès son plus jeune age on a pu constater qu'elle avait des penchants pour la moquerie et la malice dans le plus mauvais sens du terme katara C'est un personnage antipathique à l'image de son propre père,d'ailleurs dans un episode flashback sa mére se demande ce qui peut bien se passer dans la tete de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:50

Jador sa maitrise Mé Jla deteste dans la serie mais si javais a choisir dans tout les personage qui etre je choisirais soit un maitre de l'eau soi azula ! katara sokka
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
-
Gabriel

Masculin Age : 35
Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2007

RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:04

azula est un perso présomptueux, j'aimerais bien erde contre zuko pour k'elle perde sa confance en soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apaa
-
Apaa

Masculin Age : 32
Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2007

RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:24

en faite non ce n'est pas dutout sa lol .
Pour ceux qui ont deja fais de la Phisique chimie on nous aprend que les flames jaunes son un combustion incomplete alor que le feux bleu ( avec du gaz ) est une combustion parfaite voila tout donx azula a une maitrise de feux extreme
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:54

Alors Azula, c'est le personnage que je déteste le plus dans l'histoire, bien que j'éprouve le plus profond respect pour elle est ses idées.
Je la trouve méchante, car elle est très manipulatrice: elle applique une "politique" qui vise a employer tous les moyens nécessaires pour parvenir a ses fins... meme au dépends de ses amis. Par exemple elle brlue le filet qui doit protéger Ty Lee en cas de chute, uniquement dans le but de décourager cette dernière a continuer sa vie d'artiste acrobate dans le cirque, et de la rejoindre pour sa quète.
Il y a énormément d'exemples du meme genre a citer mais je ne vais pas tous les développer.
Je tiens a signaler qu'elle possède une intelligence exceptionelle, ce qui en fait une farouche guerrière, et un ennemi redoutable (dans un épisode il faut que Aang, Katara, Sokka, Zuko Toph et Iroh se mettent ensemble pour la battre). C'est pourquoi je me permet de donner un conseil a tout ceux qui voudrons l'affronter : Ne baisser jamais votre garde (sa a failli couter la vie a Iroh). zuko


De là à dire qu'elle est suffisament puissante pour affronter Aang, Katara, Sokka, Zuko, Toph et Iroh à la fois j'ai un doute, elle ne fait que de se défendre et fuire. Si elle avait vraiment cette force elle aurait poursuivie le combat. Mais il est clair que si elle les avaient pris individuellement la donne aurait changé.[/quote]

Je ne voulais pas dire qu'elle avait suffisement de force pour se battre ouvertement avec tout le monde, mais juste qu'individuellement ils n'on pas réussi a la faire reculer, et ce n'est qu'une fois rassemblés qu'ils on réussi a la faire fuire.
Il n'empèche que la manière dont elle s'y prend pour rallier Ty Lee a sa quète montre qu'elle a toujour su ce qu'elle voulais, et qu'elle l'a obtenu.
Franchement je ne pense pas qu'elle changera un jour. Je ne dis pas que c'est un cas désespéré, et qu'il doit y avoir du bon en elle mais si jamais elle change de camp, et se rallie a Zuko, je serai pret a parier qu'elle le trahira après c'etre servi de lui...
Après, seul l'avenir nous en apprendra un peu plus sur sa véritable nature
Elle est une manipulatrice incroyable...
elle fait passer ses intérets avant tout le monde...mais alors la scène qui a fait que je la déteste autant, c'est sans doute au moment ou elle parle a Ty Lee pour la convaincre de partager sa quète: elle met la vie de son amie en danger uniquement pour la faire changer d'avis. J'arrive pas a m'imaginer comment quelqu'un pourrai faire sa a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Riders
-
Riders

Masculin Age : 29
Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2007

RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:54

Azula c'est dommage qu'elle est du mauvais cote parce que si elle serais du cote de l'avatar elle pourait lui ensaigner le feu et elle lui serais tres utile
Revenir en haut Aller en bas
mathmusic
-


Masculin Age : 31
Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2007

RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:19

Non parce-qu'il y aurait pas de méchant suffisamment fort... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zuil I
-
Zuil I

Masculin Age : 37
Messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2007

RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:46

j'avoue ne pas en savoir beaucoup sur elle, mais elle m'étonne quand meme. je ne sais pas si vous avez remarqué, mais elle n'a , au contraire de son frère, aucun soutien psychologique ( alors que Zuko est accompagné d'Iroh), qui pourrait lui permettre de tenir le coup en cas d'échec ( ses amies ne m'ont pas paru très solides), ce qui , je pense, pourrait lui faire changer de camp (si le sien lui reproche suffisamment fort ses échecs), ou au moins la pousser a combattre les deux ( Aang Et la Nation du Feu). Azula m'a d'ailleurs tout l'air d'une petite peste gâtée, mais SANS les considérations "sentimentales"et Honorifiques de Zuko, c'est pourquoi elle représente très bien le degré de sournoiserie de Ma nation ( que j'aime et que j'adore, mais avec une bonne tasse de thé au jasmin lol), qui, apres avoir attaqué Aang avec le guerrier qui tape fort et en face, essaie de l'attraper dans le dos avec une sale gosse mal élevée...(lui flanquerais des baffes, moi si j'étais son père, gggrmmmbll...)
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:51

Si je pouvais se ne serai pas que des baffes: c'est le personnage que je déteste le plus, mais c'est aussi celui que je respecte le plus...
Elle ne laisse rien au hasard, et c'est un ennemi redoutable, et qui je pense va leur (Aang, Katara, Sokka et Toph) causer pas mal de pb...
Revenir en haut Aller en bas
Zuil I
-
Zuil I

Masculin Age : 37
Messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2007

RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:34

ce qui est sûr, c'est qu'elle choisit bien ses équipier(e)s, Ty Lee et l'autre la secondent efficacement, et on voit qu'elle n'hésite pas à les tester pour savoir si elles en valent la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:27

Moi, mon avis est simple! Je l'aime pas .... parce qu'elle est méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Zuil I
-
Zuil I

Masculin Age : 37
Messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2007

RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:22

Je ne sais pas... regarde, Zuko était méchant dans le livre 1, puis on découvre qu'il est capable de sentiments humains ( enfin pas comme moi !), et on n'a paas fini la série !
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:46

Mais si tu regarde un peu plus attentivement, tu verra avec le recl que Zuko n'a jamais été vraiment méchant, et qu'il n'a fait que vouloir accomplir une mission. De son point de vue, il n'agit pas par méchanceté, contrairement a Azula ( la petite peste de la série...)
Revenir en haut Aller en bas
Ciliou
-
Ciliou

Féminin Age : 31
Messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2007

RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:57

je n'aime pas dutous azula pcq elle est prétensieuse et se croi tous permi pcq elle est princesse et tous et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Cyfer
-
Cyfer

Masculin Age : 41
Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:45

Azula :
1ere constatation elle n'est vraiment pas un élément comique de la série (le seul véritable passage comique avec elle est dans La Chasse ou elle manque de passer a travers le plancher et ce gag est écrasé par l'arrivé de zuzu zuko ).
Azula représente donc le grand méchant du livre 2. Mais ce qui est intéressant c'est que contrairement a zhao dans le livre 1, c'est elle qui gagne a la fin (prise de Ba Sing Se, convertissement du Dai Li, capture de son oncle et cerise sur le gateau soumission de son frère).
Le seigneur de la nation du feu peut être fier de sa progéniture.

Il est maintenant intéressant de se demandé qui d'elle ou de son père jouera le rôle du méchant principale dans le 3eme livre.
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:52

Elle est très iltelligente, mais je ne crois pas que sa chance va durer, enfin j'éspère pas surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Deus
-
Deus

Masculin Age : 37
Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:52

Je ne pense pas qu'elle puisse vouloir doubler son père, comme on le voit dans les épisodes sur la jeunesse de Zuko, elle l'a toujours beaucoup aimé et respecté (alors qu' à l'heure actuelle on ne sait pas trop pour son père, il peut juste la voir comme un outil efficace comme il peut réellement l'apprécier).
Ceci dit, il se peut qu'elle prenne la relève sans vraiment le vouloir, si il arrivait quelque chose à son père.
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:00

Oui mas concernant quoi ? essaye d'expliquer, ou de développer, parceque sa pourrai etre considéré comme du flood ce que tu fais alors consiel d'ami: développe ton point de vue, argumente, parce les modo n'aprécient que très peu les reflexions genr Ok, d'accord ect...

Bon petit HS mis a part, on revien au sujet initial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:57

Elle est froide et n'a aucuns coeur, contrairement à zuko.

Elle était prête à tuer son amie au cirque pour qu'elle vienne avec elle.

J'espère qu'elle va bien se faire démonter par zuko, ça ferait une belle petite revanche contre la vie.

Le prince déchu incapable contre la princesse surdouée :)
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:45

En plus il y a moyen de faire un super truc la dessus, car j'en suis sur c'est ce qu'il va se passer. Vivement qu'elle échoue, bien que la elle soit beaucoup plus en position de force que quiconque...

Par ailleur je vois bien Zuko et Aang s'allier contre elle, car d'une certaine manière, si elle est en vie, Zuko ne sera jamais "réhabilité" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Azula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: