Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Azula

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lepkee
Ancien(ne)
Lepkee

Masculin Age : 36
Messages : 251
Date d'inscription : 09/01/2007

RPG


Azula Empty
MessageSujet: Azula Azula EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:49

Venez parler d'Azula dans ce topic prévu à cet effet.

Azula 20080210

Azula
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Invité
Anonymous


RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula EmptyLun 22 Jan 2007 - 7:16

Azula, c'est une petite peste gâtée qui en a toujours eut plus que son frère et qui en a toujours profité, autant le dire tout d'suite. Elle fait tout pour arriver à ses fins ... Je ne sais plus exactemment dans quel épisode elle paraît (honte à moi, je ne me retapperai pas mes divx aussi tôt le matin), mais de mémoire, on la voit pour la première fois dans l'épisode The Storm, lors de l'Agni Kai de Zuko/Ozai. Son sourire narquois lorsque mon petit protégé se fait cramer le visage en dit long sur sa "philosophie" ...
De même, lorsqu'elle part recruter Mai et Ty Lee, Azula n'hésite pas à corser la représentation de cette dernière pour qu'elle rejoigne son groupe. Il me semble qu'on entend vraiment parler d'elle dans l'épisode le Siège du Nord, lorsque Zuko parle à Aang et lui raconte que d'après son père, "Il était chanceux d'être né, et elle, était née chanceuse".
Je pense que pour le spectateur, Azula est un personnage très mystérieux : elle contrôle tout avec une facilité surprenante, comme lorsqu'elle envoûte les Dai Li. C'est également le premier personnage à lancer des éclairs, et ses plans font froid dans l'dos => C.f lorsqu'elle ment à Zuko pour le faire faire prisonnier, quand elle blesse son oncle et s'enfuit, ou encore quand elle "tue" Aang par derrière (The Crossroads of Destiny). Bref, un autre personnage très intéressant ! Dommage qu'elle intimide mon petit Zuzu à ce point. Je me demande si à un moment de la série, elle ne sera pas trahie par tant de monde qu'elle en perdra son influence ... Et comme l'a dit Corn Flakes, attention Zuko : AZULA ALWAYS LIES ! AZULA ALWAYS LIES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:03

Moi c'est tout le contraire
ENFIN UN PERSONNAGE SADIQUE ARRIVISTE ET SANS SCRUPULE...
Rien que pour casser avec tout les autres persos gentils de la série je l'adore
de plus elle est pas mal, le vrai stéréotype de la femme fatale (i like that)
... :D
Revenir en haut Aller en bas
Laura Akiya
-
Laura Akiya

Féminin Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 03/01/2007

RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:56

Franchement, Azula est mon 3ème persos préféré.
Du moins, maintenant, je sais plus trop en fait... aang
Parce qu'elle m'énerve un peu et me fascine à la fois.
Elle ment comme elle respire, contrôle super bien le feu...
Je sais plsu trop si je l'aime bien ou si je l'aime pas en fait :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:18

Zuzu a écrit:
Azula est lâche, certes

Je vois pas en quoi c'est lache de se tirer alors qu'elle est seule contre 6...
(concernant zuko méme si c'est mon perso préféré je le trouve mazo... comment on peus respécté son pére alors qu'il l'a défiguré éxilé pdt 3 pige et tué sa mére... la yé né comprends pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Lepkee
Ancien(ne)
Lepkee

Masculin Age : 36
Messages : 251
Date d'inscription : 09/01/2007

RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:32

cest vrai la lachete peut etre signe dintelligence chez certain personages.

en tout cas chez elle. Enfin cest pas ce que je prefere chez elle.
elle est puisannte dans sa maitrise delement estest une grande tacticienne
elle na va pas aller se mettre dans la m*****.
Revenir en haut Aller en bas
Corn'dau
Invité
Anonymous


RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:14

Chez Azula, on peut pas vraiment parler de "lâcheté" -chez elle, ce n'est pas un acte de faiblesse ou de couardise, mais plutôt de stratégie; comme cela a déjà été dit, c'est une combattante de génie, une maitresse du feu hors pair. De plus, sans vouloir jouer l'avocat du diable, je rappelle qu'elle s'est déjà battue seule contre le Gaang PLUS Iroh et Zuko dans The Chase (ce qui n'est pas rien), ainsi que contre Aang et Katara dans le final de la saison 2, avant que son frangin ne lui vienne en aide.

En fait, ce qui est casse-pied, avec Azula, c'est sa personnalité uni-dimensionnelle: bon, elle est surdouée, gâtée, dominatrice, arrogante, sadique... et après? Je veux, c'est sans doute le SEUL personnage de la série à paraitre aussi sombre, aussi inhumain (à part Ozai); même Zhao, avec son côté vantard et gaffeur, parait plus sympathique. Il est vrai que ça fait partie de son charme, mais... quand même. C'est une des raisons pour laquelle j'attend avec impatience la saison 3 -qu'on sache enfin d'où vient sa cruauté, sa froideur, son insensibilité, sa tendance à crâmer des poupées, et surtout, ses rapports avec son père (ne pas penser à un truc tordu, ne pas penser à un truc tordu, ne pas...).
Revenir en haut Aller en bas
Jilly900
Invité
Anonymous


RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:43

Bah je pense qu'il n'y a pas trop de raisons à ça en fait :| Elle a toujours était plus puissante et plus mature qe Zuko et c'est pour ça que son père la préfère à son fils. La preuve : il a inventé une histoire de non-respect pour le cramer et le bannir !
Sinon ma ptite Corn'daurok c'est vrai que Azula est très sadique (je l'a voit bien dans la sale de torture avec nous non :twisted: ) elle a pleins de défauts mais c'est ce qui fait son charme :) Il ne faut pas oublier que comme tout les humains elle doit aussi avoir des qualités :|
Revenir en haut Aller en bas
Corn'dau
Invité
Anonymous


RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:30

Tu as raison, Jilly. Ce dont Azula a besoin, c'est...
De l'amûûûûr! :cheers: :cheers:
Fondons tous ensembles le fond de soutient psychologique (et psychanalytique) à Azula! Zuko a déjà une armada de groupies hystériques, sa soeurette ne saurait être lésée plus longtemps! Qui veut être membre? L'inscription est gratuite et nous offrons un forfait de cinq heures à la salle de torture ainsi qu'une mallette remplie d'accessoires mis au point par le Docteur Akiya en personne! *mouhahaha!*

Hem... pour en revenir au sujet, il doit certainement y avoir une explication logique à la cruauté d'Azula; on ne nait pas mauvais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lepkee
Ancien(ne)
Lepkee

Masculin Age : 36
Messages : 251
Date d'inscription : 09/01/2007

RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:24

moi non plus. plutot une de ses deux acolites.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Akiya
-
Laura Akiya

Féminin Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 03/01/2007

RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:26

Oui, plutôt machin-chose.
...
*le-nom-va-me-revenir le-nom-va-me-revenir le-nom-va-me-revenir le-nom-va-me-revenir*
...
bon, y me revient pas, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Amelcy
-
Amelcy

Féminin Age : 32
Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:10

Zuzu a écrit:
Azula est lâche lorsqu'elle attaque Aang par derrière.
Lorsqu'elle ment à Zuko pour le faire prisonnier.
Lorsqu'elle se cache derrière les Dai Li et son fan club.
Lorsqu'elle refuse l'Agni Kai contre son frère

ouais je trouve sa dégoutant ! Je ne l'aime pas tellement Azula
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:01

L'histoire c'est pas forcément d'aimer ou non le personnage c'est de savoir l'effet qu'il produit dans le contexte et je trouve qu'elle montre bien les effets négatifs de vouloir toujours être la meilleur "pas d'amis,mais des esclaves à ses pieds" si je puis dire.Et en gros on peux considéré ça comme une morale genre il ne sert à rien d'être le ou la plus puissante si on a pas d'ami(e)s

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:47

Cest bon j'ai la solution : Azula entre 2 barbecues est allée rendre visite a maitre Yoda d'ou sa maitrise de la foudre!!
Sinon moi je la trouve très charmante la sister a Zuco!!
[img]Azula 13_yod10
Revenir en haut Aller en bas
Penzoil
-
Penzoil

Masculin Age : 33
Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2007

RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:03

moi je l'aime bien, elle sait toujours se débrouiller et avoir l'avantage dans n'importe quelle situation! je préfère dire qu'elle est intelligente plutot que lache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:36

pour moi elle est super malline, futée....
un peu comme l oncle avec un pt coter sadique, mais se qu elle fait est toujour bien calculé.
j'adore momo
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Graphiste
Archange

Messages : 459
Date d'inscription : 25/02/2007

RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:44

Bah moi je la trouve marrante elle et son trio
Azula, Mai et Ty Lee (elles sont trop kawaii toutes)
Paroles de Mai dans l'épisode 13 de la saison 2 a écrit:
Elle peut me lancer tout les éclairs qu'elle veut je n'irai pas dans de ce jus de cambouis dégueulasse zuko
Oui bon à vrai dire elle dit pas dans ce cambouis dégueulasse mais seulement dans ce jus de cambouis (mais bon avec dégueulasse en trop ça renforce son style trop classe =♥__♥= )
Je cite ça parce que chais pas pourquoi ça m'a fait un peu rire XD je les adore ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:18

En fait le feu bleu est un feu qui est beaucoup plus chaud que celui orange ou jaune c'est pour ça que les étoile bleu ne sont pas les plus froide mais les plus chaude par exemple.
Et en effet elle maitrise aussi la foudre mais comme elle nécessite plus de concentration il lui est plus facile de se battre seulement avec le feu supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Vulnerant
-
Vulnerant

Masculin Age : 39
Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2007

RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula EmptySam 10 Mar 2007 - 22:54

Razah a écrit:
J'ai un peu avancé dans la série, c'est abusé comment elle dépasse Aang quand même :z9:
Zuko le disait elle est reconnue comme doué, tu le vera dans la suite des épisodes.
Pour la foudre ou le feu foid, cela demande une détermination calme, froide. Pas comme Zuko qui est trop impulsif n'y arrive pas.
La foudre c'est une différence de potentiel, et Azula sépare deux énergie pour la créer. Il faut être calme à ce moment là.

Une question que tu peux te poser est comment Iroh at-il pu dévier l'éclaire d'Azula dans l'épisode 1 et la foudre dans la saison 1 l'épisode de la tempète.
Quand Aang sera maître du feu peut-être pourra-t-il le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:40

Bah puisqu'Iroh sait maîtriser l'éclair,il est normal qu'il puisse les dévier en le recptant correctement.Le feu Bleu est pas un feu froid MDR c'est justement le feu le plus chaud qu'on puisse obtenir à ce jour en maîtrise.
La différence de potentiel ce fait à l'aide d'une extrême tranquilité d'esprit et il faut faire abstraction des idées positives et négatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:30

JE L'ADORE cette fille un concentré de pur génie et de prodige.
Et franchement si vous êtiez l'une des personne la plus puissante du monde vous aussi je pense que vous seriez plus ou moins comme elle.Sur de vous et penser toujours au moyen de vous en sortir quitte à faire tomber quelqu'un d'autre à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Zhe_loulou
-
Zhe_loulou

Masculin Age : 33
Messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2007

RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:31

Je voudrai savoir qui sont les deux vieilles femmes qui sont sur le bateau et qui conseille Azula?
Et comment a t-elle pu évoluer? Je veux dire est ce qu'elle maitrise le feu ou est-ce quelquechose supérieur a la maitrise du feu ?(le chose bleu qui ressemble a des éclairs).
Azula a beau etre une "petite peste" c'est un personnage assez charismatique et surtout tres puissant!L'une des personne sachant mieu maitriser le feu..
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:36

ai les gens lisaient avant de poster XD:
Azula maitrise un niveau supérieur du feu qui est le Feu Bleu (le feu le plus chaud que l'homme sait créé comme pour les becs bunsen à l'école)
Et elle sait aussi faire l'éclair mais qui demande plus de concentration donc elle le fait moins souvent.
Les 2 vieilles se sont surement des professeurs de l'académie Royale pour jeune fille de la Nation du feu qui sont chargées de l'entrainée personellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Josie
-
Josie

Masculin Age : 30
Messages : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:13

azoula est tres puissante dans la maitise du feu l'un de mais personage preferer :t6:
Revenir en haut Aller en bas
Chan
-
Chan

Féminin Age : 32
Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2007

RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:56

Azula= Genius

étonnament forte elle bat son frère (pour le moment du moins) et elle est plus jeune que lui!!!Chapeau!

Sa maîtrise du feu est incroyable

elle n'hésite pas a user de tout les moyens pour obtenir ce qu'elle désire (notamment pour que Ty lee accepte de rejoindre son équipe).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Azula Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: