Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Archives: Demande de mission

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kestrel
****
****


Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Archives: Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives: Demande de mission Archives: Demande de mission - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 22:06

Non :/

Have fun, petite nomade. ^^ Quand tu arriveras à la baston, n'oublie pas de lancer un appel pour rameuter des gens \o/

Le petit intitulé comme sur la photo. :P
Code:
[quote][b]N10)[/b] Un énorme banquet à l'occasion de la visite du grand Cirque "L'Abominus" de la Nation du Feu est organisé. Parmi eux se trouvent plusieurs hommes recherchés à travers toutes les nations. On craint qu'ils ne mettent la ville à sac, toutefois leurs intentions restent aussi brumeuses que leur réputation. Arrêtez-les avant que le pire ne se produise ! [color=red](Nécessite une [url=http://avatar.forumactif.fr/monde-f58/regles-la-baston-t10195.htm]Baston[/url].)[/color] [size=9][Par lOulOuch et Kestrel][/size][/quote]

Mission N10 bloquée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Archives: Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives: Demande de mission Archives: Demande de mission - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:52

Une bonne mission pour se remettre en forme ^^
Je pourrai avoir la D5 s il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 35
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Archives: Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives: Demande de mission Archives: Demande de mission - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:03

Of course! ;)

Comme d'habitude, copie-collage en règle :)
Code:
[b]D5)[/b] Un Maître de l'Air du nom de Seita a déserté le village. Plusieurs indices indiquent qu'il souhaite partir à la recherche de son frère, disparu il y a plusieurs mois. Grâce à une enquête, vous découvrez que les responsables de cet enlèvement sont des Soldats du Feu bannis de leur royaume qui convoitaient un objet qu'il possédait. Découvrez quoi, et aidez Seita et son frère à retourner à la Cité ! [size=9][Par Amaya][/size]
Bon courage !

Mission D5 bloquée !


Hésite pas à passer par le Nuage et à donner ton avis ou des idées si t'en as. ^^
Contente de te revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Elwing
*
*
Elwing

Féminin Age : 31
Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2010

RPG


Archives: Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives: Demande de mission Archives: Demande de mission - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:26

Je prends la F11 ! (enfin si c'est possible °°)

Siouplait, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 35
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Archives: Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives: Demande de mission Archives: Demande de mission - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:04

Elle est à toi. ^^

Copie-colle l'intitulé au début de ta mission :
Code:
[quote][b]F11)[/b] Il semblerait qu’une épidémie touche les hommes, femmes et enfants de votre village. Apparemment, une plante médicinale qui pousse près des points d’eau pourrait soigner les quintes de toux. Trouvez-en assez pour tout le monde et ramenez-les au village ! [size=9][Par Amaya][/size][/quote]
Bonne chance. ;)

Mission F11 bloquée !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Archives: Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives: Demande de mission Archives: Demande de mission - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:51

J aimeraisj bien la mission F 10 s il vous plait ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Juna
*** Messagère
*** Messagère
Juna

Féminin Age : 29
Messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

RPG


Archives: Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives: Demande de mission Archives: Demande de mission - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:52

La F10 ... ne serait-elle pas un peu facile pour toi ? :p

Aller ... amuse-toi bien !

n'oublie pas de copier/coller l'intitulé au début de la mission ~
Code:
[quote]F10) Un de vos camarades est resté coincé dans les marécages lors d'une petite balade. Libérez-le et sécurisez la zone pour éviter les récidives. [size=9]Par lOulOuch[/size][/quote]

F10 bloquée ~
Revenir en haut Aller en bas
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Archives: Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives: Demande de mission Archives: Demande de mission - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:38

Re-Salut ! Je vois que notre nation est très peu active, alors j aimerais bien avoir la mission N1 s il vous plait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Juna
*** Messagère
*** Messagère
Juna

Féminin Age : 29
Messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

RPG


Archives: Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives: Demande de mission Archives: Demande de mission - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:46

Code:
N1) Un groupe de voleurs a dérobé le Bâton de Vol sculpté de Maître Willaz. Partez à leur poursuite et écrasez-les pour reprendre l'objet précieux. [Par Yuke]


Elle est à toi ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio
-
Ban Gio

Masculin Age : 28
Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2011

RPG


Archives: Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives: Demande de mission Archives: Demande de mission - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:02

Je peux avoir la mission F9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
*
*
Kevin

Masculin Age : 30
Messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

RPG


Archives: Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives: Demande de mission Archives: Demande de mission - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:44

Bonjour,

Après une assez longue absence, l'envie de Rp dans le monde de l'avatar m'a repris et donc je suis revenu ^^

Et j'ai remarqué qu'il me restait une mission à faire. Mais j'ai remarqué qu'elle n'était plus dans les ordres de mission et personne ne l'a prise depuis que je l'ai demandé.

C'était le N10 (quelqu'un a demandé une mission N10 mais ce n'est plus la même).

Voici le début de mission que j'avais fait :
https://avatar.forumactif.fr/t10336-mission-n10-des-disparitions-etranges

Et Kestrel qui avait verrouilé le topic à cause de mon inactivité m'a dis que si je voulais l'a reprendre il fallait que j'en fasse la demande ici.

Donc est-ce que je peux la reprendre ?

Voici l'intrigue au passage :
N10) Un imposteur est entré dans la Cité et se fait passer pour un Maitre de l’Air au Dojo. Depuis, plusieurs apprentis disparaissent. Menez l’enquête et tentez de découvrir qui est cet usurpateur et retrouvez les enfants !

Revenir en haut Aller en bas
http://megakevin92.skyrock.com
Rockwell
**
**
Rockwell

Masculin Age : 30
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


Archives: Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives: Demande de mission Archives: Demande de mission - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:58

MeganKevin vas y mission débloquer, Eole pareille go la faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Archives: Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives: Demande de mission Archives: Demande de mission - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 1:36

Je demande la N9

J'aime ça les bisons moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio
-
Ban Gio

Masculin Age : 28
Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2011

RPG


Archives: Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives: Demande de mission Archives: Demande de mission - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:07

vas-y go prends donc la N9 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Archives: Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives: Demande de mission Archives: Demande de mission - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:22

Bonjour je voudrait la mission F9
Revenir en haut Aller en bas
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
Otto

Masculin Age : 26
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


Archives: Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives: Demande de mission Archives: Demande de mission - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:25

Okay Vas-y Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Archives: Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives: Demande de mission Archives: Demande de mission - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 1:56

Miko, n'oublie pas de coller l'intitulé de ta mission avant de la commencer

F9) Un village et ses habitants sont menacés par la montagne qui ne tient plus en place. Sauvez-les et aidez-les à reconstruire leur village à l'abri des chutes de pierres.

MISSION F9 BLOQUE POUR MIKO

Bonne mission ;)
Revenir en haut Aller en bas
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
Otto

Masculin Age : 26
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


Archives: Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives: Demande de mission Archives: Demande de mission - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:18

Je Sais Pas Si J'ai le droit de Prendre Ma Mission ^^ Mais Je cours le risque et je demande la Mission N10 :)
Revenir en haut Aller en bas
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Archives: Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Archives: Demande de mission Archives: Demande de mission - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:53

Lol oui tu en as le droit puisque personne n'est présent ici :)

MISSION N10 BLOQUé POUR OTTO ;)

Comme tu le sais, colle l'intitulé en début de mission et...Bon rp Nomade ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Archives: Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives: Demande de mission Archives: Demande de mission - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Mission N1
» Archives du Journal
» Demande de validation
» Demande de soluces
» Mission N°7
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: