Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie???

Invité
Invité
Anonymous


RPG


Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? Empty
MessageSujet: Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:55

Bonjour, alors je me présente:
Je m'appelle Enag, mais certain mon connu sous le nom de Shraia. Après une (trop) longue absence, me voila de retour.
Mon véritable prénom est Morgane. Je suis âgée de 16 ans, et je suis une fille.
Mes passions??? Le dessin, les mangas, Avatar bien sûr, la lecture, je crois que je n'ai rien oubliée.
J'ai connu ce forum en cherchant à redessiner les personnages de Avatar, il y a un ou deux ans je crois.
Le mot de passe, après quelque jours de recherche il me semble que c'est "Validé par Nasso".

Sinon pour tous ceux qui souhaiterait faire plus ample, je devrais bientôt, si je ne me suis pas trompé dans la présentation, publier un RP
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? Empty
MessageSujet: Re: Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? EmptySam 7 Avr 2012 - 17:05

Rebienvenue à toi alors ! ^_^

Amuse toi bien, le RP c'est assez chouette quand on a le temps d'en faire :)


Revenir en haut Aller en bas
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? Empty
MessageSujet: Re: Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:20

Héhé ! Ben Re-Bienvenue Enag ! =)

Amuse toi bien sur le forum à nouveau ;) Comme à dit Doudi', le rp c'est bien quand on a le temps (que je n'ai malheureusement plus assez =S mais bientôt bientôt)

A plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1947
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? Empty
MessageSujet: Re: Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:01

Bonjour Enag alias ex Shraia et fille du feu ;)

Tout d'abord je tiens à te souhaiter la bienvenue, ensuite non le mot de passe n'est pas Validé par Nasso, ce "Validé par Nasso" tu as du le voir dans d'autres présentation, je le met à la place du vrai mot de passe pour que les prochains n'aillent pas le piocher dans les présentations précédentes lol.

Je t'invite à relire le règlement du forum que tu as accepté ici: https://avatar.forumactif.fr/t11277-reglement-general-a-lire
Tu devrais alors trouver le mot de passe sans trop de mal et je te remercierai de me le communiquer ;)

Pour ce qui est du RP, je t'invite à présenter ton perso ici: https://avatar.forumactif.fr/f33-accueil-rp-et-rpg

Le contexte RP est disponible ici: https://avatar.forumactif.fr/t11743-important-contexte-rp
et la présentation de ton personnage est à réaliser suivant ce modèle: https://avatar.forumactif.fr/t8898-comment-faire-votre-presentation

Sur ce, je te souhaite un bon retour parmi nous, amuses toi bien :D

Au moindre soucis contacte les administrateurs qui sont: Haruhi et moi, nous sommes là pour t'aider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
Otto

Masculin Age : 26
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? Empty
MessageSujet: Re: Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:42

Re-Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
Haruhi

Féminin Age : 30
Messages : 984
Date d'inscription : 30/12/2010

RPG


Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? Empty
MessageSujet: Re: Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:48

Bon retour à toi alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? Empty
MessageSujet: Re: Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:49

Merci Nasso de m'avoir prévenu pour le mot de passe. En relisant bien le règlement je crois l'avoir trouvé: "Nasso dit: Oui c'est exact, j'édite pour que les prochains ne le récupère pas ;)"
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1947
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? Empty
MessageSujet: Re: Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? EmptySam 14 Avr 2012 - 11:19

Cette fois-ci, c'était le bon ;)

Amuses-toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 32
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? Empty
MessageSujet: Re: Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? EmptySam 14 Avr 2012 - 18:46

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? Empty
MessageSujet: Re: Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? Enag, nouvelle amie??? ancienne ennemie??? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie
» Nouvelle section!
» Une nouvelle réalité ?
» Je suis nouvelle
» Une nouvelle vient d'arriver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: