Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Une nouvelle vie

Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine
Warrio Only

Masculin Age : 22
Messages : 563
Date d'inscription : 05/10/2007

RPG


Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie Une nouvelle vie EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:31

Lieu: un bar dans un petit village du royaume de la terre, ploucland, fin fond du royaume de la terre...qqpart la bas...

La pluspart des gens se trouvaient a l'interieur etaient une tous une bande de poivrot, ripoux, ancien militaire qui buvaient pour oublier.
A une table quelques joueurs faisaient une partie de poker..

- ..... Je mise 50 pecu
- Je suis .. et je mise ma dent en or
- Le jeu monte mes amis!!! allez misez car se soir je pars avec tout
- AHAHAHA tu vas surtout reparti a poil! je vais te dilapidé!!!
- Une grande visage mais fais voir ton jeux plutot!
- HAHAHAH quinte flush royal aux piques

HHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU....

- Quinte flush royal aux coeurs

HHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU....

- ha les salauds!!! Quinte flush royal aux piques!!

HHOUUUUU...2 secondes...2 quinte flush royal aux piques...ca sent la triche!
Bande d'ivrogne si aux moins ils pourraient tricher correctement

- Espece de salaud tu as triché !!!
- Tu oses me traiter de tricheur
- WWAAIIII
- HHAA WWAAAII
- WWAAIIIII
- HHHAA WWAAIIII
- WWAAIIIIII

En plus d'avoir un vocabulaire tres evolué, on devait en plus subir leurs megas missiles de postillion! Ce qui commencait a devenir lourd. Il ne fallaut pas bouceaup de temps avant que tout ca tourne en baston generale.
Une enorme masse vint s'ecraser sur moi, alors que je dormais tranquillement dans un coin esperant avoir la paix...apparament ca doit etre plus fort que moi, j'attire les ennuies. J'expulsa d'un geste puissant mon adversaire par la fenetre!!

- Pppfff on peut meme plus dormir tranquille ici
- Et toi la sale mioche je...
- Qu'est ce qui a pachiderme, tu veux te battre ?!

Ce pale type se rua vers moi avant de tribucher lamentablement sur une bouteille d'alcool, l'assomant sur le coup !!

- PPSSS...bande de poivrot

Banzai!!! Coup de poing, coup de pied !!!
Meme apres des années sans me battre j'etais toujours aussi chaud bouillant pour ce qui est de baston!! Ces comme le velo, ca ne s'oublie pas!!

1 par 1 je mettais mes adversaires KO sans trop de difficulté, une bande d'ivrogne pareille ne peuvent rien face a ancien capitaine de la terre yek yek yek.

- Je suis chaud, je suis chaud..hein hein qui veut se battre toi ? toi ? tttoiiiiiii 0.0..

Un homme rentra dans le bar, ultime reflexe!! je pris une table et...

- Message pour warrio only

Je m'ecroula a terre, hurlant de tout mon ame...il m'avait retrouvé...j'avais reussi a l'esquiver durant tout ce temps!! Mais en vain..

- Arretez de faire l'idiot j'ai un message pour vous -_-
- Vous etes tenace vous..pourquoi vous me fichez pas la paix!! Pourtant j'avais bien camoufler ma fuite

Il prit un petit air vantard !! La main sous le menton avec son petit sourire sournois.

- Je suis le meilleur messager de tout le royaume de la terre, aucune personne n'echappe a mes messages!! AAAUUUCCCUNNNEEE 0.0
- Vous etes immondes -_-
- Peu importe, voici votre message!

PPfff la poisse, je pris la lettre et sorti du bar. Sauf que le barman ne le voyait pas du meme avis, ayant detruit la totalité du batiment il m'exigea dedomagement! N'ayant pas d'argent il me jeta dans la cuisine en m'obligeant a faire la vaisselle...

Et moi qui voulait avoir une journée tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine
Warrio Only

Masculin Age : 22
Messages : 563
Date d'inscription : 05/10/2007

RPG


Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie Une nouvelle vie EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:23

Ba-Sing-se...
Le message venait du roi de la terre en personne! cela me semblait louche comme histoire...depuis quand le roi veut me parler meme si je devais lui obeir, j'avais deserté des forces specials alors pourquoi me revoir ? surement pour m'excecuter!
Depuis que j'ai revu le lieutenant kate elle ne reve que de ca me voir me faire pendre. Elle en a dut surement en parler a des personnes haut placé pour en arrivé la.

Je pourrais tres bien fuir mais a quoi bon...ils se lanceraient surement a ma recherche et fuir n'est pas une option chez moi donc autant se jeter dans la visage du loup.

- Decidement rien n'a changer ici...ces tjs aussi envahissant et immense

Plusieurs soldats monterent la garde devant la grande porte, de magnifique tenu...quoi que completement ridicule avec leur chapeau moche en forme de pasteque...ce vert pale hideux...du vomi de tricodus.

- OFFICIER SUR LE PONT GARDE A VOUS !!!!

Sans savoir le comment du pourquoi les soldats s'excecuterent. Voila comment on reconnais des bleues...ils obeissent sans savoir pourquoi.
Je passai donc devant eux, rentrant dans le palais, comme si de rien n'etait.

- He stop vous la !!
- Le clochard dehors!!
- Tu veux te battre ? ...

Je sortis de ma poche la feuille qui prouvait que j'avais une convocation de l'armée...et toc les soldats !!

Et toc warrio qui fut ejecter par les gardes avant de retomber par terre lamentablement....

- Allez le clochard deguerpi avant que je te botte encore les fesses
- Pppfff Encore un blue qui se vante trop, retourne dans les jupes de ta mere et revient quand tu seras pret a soulever un caillou gamin, dis je en me frottant les epaules.
- Espece de sale clodo tu vas le payer

Le jeune garde sorti un rocher du sol, me le lanca de toute ces forces! Je reussi a esquiver son attaque et d'un bond je me retrouva juste en dessous du lui. Uppercut dans sa machoire suivit d'un coup de pied qui l'envoya contre le mure !
Je profitai de ce moment pour prendre la lance du garde et commencer un enchainement de plusieurs coups sur mes adversaires.

Uns apres uns je reussis a les metre Ko...

- ha la bleusaille.. Bien le roi maintenant


... Sa majesté se tenait sur son trone..aussi moche que les gardes...Je m'inclinai devant lui, celui ci s'approcha de moi afin de me parler

- Voici donc le grand Capitaine Warrio only! Vos exploits parlent de vous meme!! Expert en maitrise de la terre, capitaine des forces specials! une centaine de mission a votre actif. Vous etes une personne exceptionnelle.
Je vous ai invité aujourd'hui car j'ai besoin de vous. Voyez vous la guerre dure encore et encore, je suis là de tout cela j'ai donc decider de vous nommé roi de la terre, vous etes un genie militaire, charismatique, brave, courageux, beau, fort...


* Sort de ces pensé et rentre dans le palais

... Sa majesté se tenait sur son trone...accompagné de mon ancien colonel. D'un geste il ordonna mon arrestation !! Une dizaine de soldats se jeterent sur moi afin de me ligoter et m'empecher de bouger!!
Une jeune femme s'avanca vers moi.

- Toi..

Je ne puis dire un mot de plus avant qu'en baillonne la bouche.

- Silence deserteur!! QU'ON LE PENDE !!!!!

Vraiment une journée de scrogneugneu
Revenir en haut Aller en bas
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine
Warrio Only

Masculin Age : 22
Messages : 563
Date d'inscription : 05/10/2007

RPG


Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie Une nouvelle vie EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:58

Chapitre 1

acte 1 l'émissaire:

- Vous etes sur de vouloir leur parler ?
- Absolument, je vois des hauts sages pour parler du nouveau fleaut qui s'abbat sur la planète et je dois en parler d'abord à l'armée
- Oui à l'armée mais pas à eux!
- Vous m'avez dit que c'etait vos troupes d'elites, donc autant commencer par eux amiral, ils pourront alors montrer l'exemple et nous aider dans notre cause
- pppffffff soupir.... oui en combats mais pas en pour .... ca... je dirais plutot...

- L'elite des débiles vous voulez dire ?!

Une jeune femme au cheveux long s'avancai vers l'amiral et le messager, elle tourna son visage en direction de la salle, ou se tenait plusieurs soldats qui discutait tranquillement entre eux avant de s'assoir dans un coin.

- Qui etes vous demoiselle ?
- Zamaliablack, ex chef de la nation de l'eau!
- Et pourquoi etes vous venu ma chere enfant si je puis je me permettre ?

Un leger sourire apparut sur le coin de son visage.

- OOooo pour rien au monde j'aurais voulur rater ca, je sens que je vais vien m'amuser. J'ai hate de voir comment vous allez expliquer a cette bande d'attardé ce qu'est un troll
- Allons mon enfant ne soyez pas vulgaire envers eux, tout vas bien se passer

Un petit rire emit de zama, elle savait tres bien comment cela allait tourner et pour une fois elle n'allait pas en devoir subir ces idioties.


Pendant ce temps les soldats qui etaient venu, par obligation, se demandait pourquoi on les avaient demandé de venir dans cette salle, et qui etait cet homme qui se tenait sur le podium accompagnée de l'amiral.

- PPPffff qu'est ce qu'on a encore faire comme betise ?
- On a rien fait pourtant, ca fait une semaine qu'on fout rien!
- J'espere qu'on va se battre!
- Moi j'ai manger une pomme...

L'amiral s'avanca devant ces soldats pour prendre la parole.

- Bien écouté moi. L'homme ici present vien de la part des hauts sages! pour vous parlez de qqchose d'important!
- Heu mon amiral escusez moi, j'ai fait une connerie ?
- Non capitaine je..
- Donc ces marc qui a fait une betise ?
- Non c'est pas marc qui a...
- Donc c'est henry ! je le savais
- NON!! personne a fait quoi que se soit...
- Bon bha on peut partir alors, allez les gars on se tirent!
- CAPITAINE WARRIO ONLY, ramenez vos fesses et celles de vos hommes ici!! et vous allez ecouté ce qu'il a à dire

Zama qui etait toujours derrière commencait deja a s'amuser de la situation. Elle avait hate de voir la suite en esperant que cela degenere comme d'habitude!
Le message demanda a l'amiral de se calmer avant de prendre la parole au jeunes soldats.

- Mes enfants je...
- Papa ?
- C'est pas ton pere idiot! il est a la retraite!!
- A oui dsl...
- Mes enfants s'il vous plait, je suis un messager envoyé par les hauts sages pour vous parler de qqchose de grave qui s'etend dans le monde entier et que personne n'arrive a endiguer! ces pour cela que je suis la pour vous parler de ce problème et je compte sur vous pour nous aider dans cette lutte contre le mal!

Touts les soldats etaient attentif, enfin de la baston se disaient ils.
Une semaine a rien faire, ca rend un peu a cran ce genre de situation.
Surement des nouveaux ennemis!! ou bien des monstres sortis dans monde parrallele peu importe l'ennemi tant qu'on pourrait se battre cela nous allait!

- Je parle des trolls!! ce nouveau fléau qui se propage dans le monde et nous devons le combattre!!
- AAA MORT LES TROLLS !! ALLEZ LES GARS ALLONS LES COMBATTRES!!
- WAAAAIII on vous suit capitaine, allons les combattres!!
- A mort les trolls a morts!!

On tenta alors une sorti pour allez les combattres mais l'amiral s'interposa entre nous et la porte, nous empechant de sortir pour les combattre!!

- Demi tour!! vous avez rien compris!!
- Mes enfants les trolls ne sont pas dehors
- Ils sont ici ? dans cette piece?! Trouvez les soldats!!
- Non..ils sont..
- A la nation du feu ?
- Dans la foret ?
- Chez les chauves ?
- Dans la mer ?
- Ca nage un troll ?
- Je sais pas j'en ai jamais vu, je sais que ca mesure 2 metres de haut
- Du calme, du calme les trolls ne sont pas des monstres ce sont de...

- Ce sont des plantes ?
- Des plantes trolls vous voulez dire ?
- Mais ces horribles il faut les tuer!!

AAAAAA MMOOORRRRTTTT dit ils tous avant de partir combattre mais l'amiral s'interposa a nouveau entre eux et les obligea a retourner ecouter le messager et de ne plus sortir de cette piece avant d'en avoir recu l'ordre.

- Ce n'est pas une plante non plus.... le troll est en nous, ces nous qui trollons a longueur de journée et il faut...

La confusion la plus total envahit les soldats! ils ne comprenaient plus rien. Un troll trolle ? qu'est ce que ca veut dire ? le troll se conjuguent mnt ?

- Je comprend plus rien, depuis quand le troll se conjugue, ce n'est pas un nom propre ?
- Donc on doit tuer des trolls ? ou troller du troll ?
- Qu'est ce qu'on attends alors allons troller du troll
- Au subjectif imparfait ca se dit, je trollerai trollera! pas vrai monsieur le messager ?

Mais la une seconde de lucidité me frappai l'esprit.

- Vous venez de dire que le troll est en nous ? donc on doit le combattre!! AAAAAAA L'''AATTTAAQQQUUEE SUS AU TROLLS

Et les soldats se mirent à s'insulter: face de troll!: je vais te troller vilain trolls!: fils de trolls nous te trollerons!! espece de plante troll!.
Des coups de poings, dépée, de bouclier, des jets de pierres, volerent dans tout les sens, c'etait une veritable ecatombe!!

Alors que zama explosait de rire, l'amiral se tappa la tete contre le mure car il ne pouvait plus supporter une bande d'idiot! Le message ne savait pas quoi dire devant cette vision, il tenta tout de meme de dire qqchose mais cela allait empirer...

- AAAARRREEETTEERRR!!! vous n'etes pas des trolls!!! enfin si d'un coté mais non ...olalala c'est une image que............qu'est ce que vous faites ?
- On dessine des trolls pour pouvoir les combattres!
- Mais non j'ai pas voulu dire ca! .... un troll ces qqn qui fait des messages qui n'a ni aucun interet!! ces comme faire un sujet sur la couleur bleu, ca n'a aucun interet! on dit ce ca un troll!! ce ne sont pas des monstres, ni buisson ni autres, ce sont des personnes comme vous et moi qui font des sujets partout!! qui empeste les theatres et place pour discuter de betise et nous devons empecher cela!!
- Mais on frappe qui alors ?
- Ce matin j'ai manger une tarte.
- Mais on se bat pas, on ne frappe pas, on empeche les gens de faire du trolls...... ppffff, j'abandonne...

Le message decendit du podium, salua l'amiral avant de repartir.

- Mais on se bat contre qui mon amiral ?
- Retourner au camps j'en peux plus ....


3 jours plus tard... dans un theatre a la nation du feu le messager precha à nouveau ces paroles devant des civils.

- Mes enfants!! comme je vous le dit le troll est dans chaqun de nous, vous etes....
- On a trouver les trolls!!! AAA LLLLL'AAAATTTAAAQQQUUUEEE
....
Revenir en haut Aller en bas
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine
Warrio Only

Masculin Age : 22
Messages : 563
Date d'inscription : 05/10/2007

RPG


Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie Une nouvelle vie EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:12

Acte 2: le test

Quartier général des troupes d'élites.

- Colonel je suis mandaté par le roi pour évaluer nos troupes d'élites.

sans preter d'attention à l'amiral, le colonel continuer à remplir ces papiers comme si de rien était, ce qui agaca légèrement l'amiral.

- Colonel!!
- Vous etes qui vous ?
- Je viens de vous le dire!
- Vous etes qui vous ?
- Je suis l'amiral rockba, envoyé par le roi pour vous évaluer et j'aimerai commencer par vous
- Je n'ai pas de temps à perdre avec ca, laissez moi travailler
- Ceci est un odre du roi colonel

Le colonel soupira, deposa ses papiers, souleva un crayon, se dirigea vers la fenetre pour regarder dehors et ensuite il retourna s'assoir.

- Voila mnt dehors!
- Vous vous foutez de moi!! vous avez rien fait
- J'ai levé un crayon ce qui montre ma force. J'ai regardé le soleil ce qui montre ma bonne vue et je vous ai entendu vous plaindre ce qui me donne une bonne ouie. Ecrivez ca sur votre rapport et sortez
- Trés bien si vous le prenez comme ca!!! vous le regretterez

L'amiral reparti en claquant la porte, il se dirigea dans la cours ou les autres soldats s'etaient reuni pour l'inspection mais ceux ci etait occupé a se battre a coup de tete criant a tout va "MALE DOMINANT MALE DOMINANT MALE DOMINANT".
Rockba sépara plusieurs soldats de se spectacle déconsertant.

- Je peux savoir ce que vous faite!! je vous ai demandé de pas bouger!!
- On se bat pour savoir qui est le male dominant!
- Que..que.......quoi ??!!
- Bha oui, les animeaux se battent a coup de tete pour savoir qui est le mal dominant, donc nous on fait pareil et ces moi qui gagne!!
- ...... je vois.... Il écriva qqchose sur son bout de papier. Bien vous etes le capitaine warrio only je suppose ?
- Heu ca dépend
- Ca dépend quoi ?
- Je sais pas en faite...
- JE VOUS PREVIENS!! je suis ici mandaté par le roi pour faire une inspection sur vous et vos hommes et.....ou vous allez comme ca ?!!
- Bha on va .... en faite je sais pas

La mission de l'amiral allait etre plus compliqué que prévu, apparament il etait tombé non pas sur les troupes délites, mais une bande d'attardé ce qui enervait de plus en plus l'amiral.

- Revenez ici!! et ne bougez pas tant que je vous l'ai pas dit!
- Cool on joue a 1.2.3. piano
- Mais non on joue au roi du silence et bouge pas d'un cil.
- NON on joue a rien du tout!!! mettez vous en aux garde à vous deja! Capitaine pouvez vous me dire quel etait votre derniere mission ?
- Eplucher des patates

Abassourdi, l'amiral esseya de comprendre ce que je venais de dire.

- Hein j'ai pas compris.
- Bha à l'école, le cuistot c'est blessé à la main donc est venu en renfort pour éplucher des patates.
- zen... et qui vous à envoyé en mission ?
- Bha le colonel, ces lui qui donne les missions
- Et vous faites d'autre mission comme ca ?
- Oui on épluche nos patates à nous, on fait a manger pour les petits vieux et on protege doudou le gaga
- Ha vous protéger un seigneur des bandits ?
- Bha non, doudou le gaga est une mascotte que les gamins s'amusent a le mettre par terre. Nous on est la pour les repousser! vous savez ces tres dure comme mission, ils sont vicieux les gosses

L'amiral continua a écrire sans rien laisser passer, une histoire comme ca devait etre super interessante pour le roi.

- Et vous faites des missions de reconnaissance? de combat? d'infiltration?
- Bha oui je viens de vous le dire, on va en reconnaissance pour connaitre l'endroit ou sont les gosses, de combat pour les repousser mais infiltration ca marche pas....nos hommes sont trop grand pour passer inconito dans les rangs ennemis.
Vous comprenez, ils mesurent 1m20 bras levés et nous 1m80 donc ca passe pas

- Vous vous foutez de moi ?! je vous d...

Une sonnette retenti, qqn cria A TABLE et tout le monde se rua vers la cantine sans rien que puisse les arreter, meme pas les cri et avertissements de l'amiral. celui ci rentra a son tour dans la cantine, ordonna a tout le monde de sortir mais c'est alors que surgit une enorme femme, 2 metre de haut pour 2 metre de large, aussi forte et puissante qu'un homme.
Elle s'avanca devant l'amiral qui faisait tout petit comparé a elle.

- J'interdis a quiquonque d'empecher a mes hommes de manger!!
- Vous avez a qui vous parlez!! je suis amiral et j'ordonne a ces hommes de venir!! sinon!
- Sinon quoi!!

Elle porta l'amiral d'une seul main, tel la force de l'ourse et aussi poilu et le jeta dehors a plusieurs metres.

- Ici ces ma cantine et ces moi le chef!! si je vous revois les embeter je vous botterai les fesses!!
Honteu et furieux de cette situation Rockba retourna dans le bureau du colonel.

- Vous avez decider de vous foutre de moi ?! mais cela ne se passera pas comme ca
- Vous etes qui vous ?
- Arretez ce petit jeux avec moi mais vous l'aurez voulu, j'ai tout noté et je vais de ce pas voir le roi.


Ba-sing-se, salle du roi

- Comme je vous le dit mon seigneur se sont des abrutis fini mais nullement des soldats
- Bien j'accepte alors votre requete, je vous mets donc à la tete de ces hommes, vous et votre second.
Et ce qui est du colonel je lui en parlerait.

- Merci mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie Une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Une nouvelle réalité ?
» Nouvelle rencontre..et un hasard peut être ??! [ SUJET FINI]
» Nouvelle section!
» Nouvelle zone + Bilan
» Une nouvelle vient d'arriver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: