Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Histoire de la ville

Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


Histoire de la ville Empty
MessageSujet: Histoire de la ville Histoire de la ville EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:44

Voici les mémoires secrètes du premier Grand Sage Théo :


Mon père et moi-même furent invités par Aang au couronnement du Seigneur Zuko. Ce n'était pas seulement parce que nous étions amis, c'était surtout pour nous proposer une nouvelle terre afin de permettre à Aang de redonner au Temple de l'Air Boréal son aspect originel.

Mon père fut réticent, mais devant les promesses de Aang et de Zuko à propos l'aide au développement de la ville ainsi que du regroupement des personnes voulant parfaire les technologies existantes, il céda.

Nous partîmes donc en direction de l'Ile de la Baleine. Mon père dirigea les travaux de construction et la ville fut rapidement dressée : une ville magnifique où les gens était accompagnés tous les jours dans leur tâches par les inventions de mon père (l'ascenseur, les thermes, les bougies donnant l'heure, le chauffage,...).

Vingt ans de travaux et la ville était enfin finie. Les 4 chefs des nations, ainsi que Aang, vinrent à l'inauguration et décrétèrent cette ville comme neutre. Du fait de notre fonctionnement interne, Aang proposa de baptiser cette ville Republic city.

Le Festival dura une semaine complète, avec la promesse d'en refaire régulièrement. Malheureusement le retour à la dure réalité fut brutal ; mon père mourut de fatigue, certes heureux d'avoir pu réaliser son rêve, mais trop tôt à mon goût...

Je fut choisi pour lui succéder en tant que Grand Sage, mais ne me sentant pas capable de maintenir la ville à la pointe de la technologie et des avancés dans ce domaine, j'envoyai dans le monde entier des émissaires afin de dénicher des nouveaux génies et personnes ayant un don dans le maniement de l'acier et des vapeurs d'eau.

La rumeur que cette ville indépendante accueillait toute personne qu'importe son origine, et surtout qu'importe le fait d'être maître ou pas, fut rapidement répandu et la ville grossit alors à vue d'œil.

Mon dernier grand projet arrive enfin à sa fin. En effet, j'ai réussi a regrouper les scientifiques du monde entier, mais également les commerçants, et malheureusement les bandits. Du coup, pour garder la ville intacte et toujours aussi populaire, j'avais imaginé un procédé pour élever certains bâtiments afin de couper la ville en trois parties. Aujourd'hui est le jour du lancement qui, je l'espère, se passera bien...

*Âpres cela l'écriture change...*

Mon père, le Grand Sage Théo, vient de mourir. Une des barres d'aciers était mal fixée et l'écrasa... Son projet fut un succès. J'espère du fond du cœur que, là où il est, il voit sa belle ville...

Les savants et les responsables des autres nations, ainsi que les gens les plus influents de la ville (le chef de garde, le responsable des festivité, et Imbrutas..) m'ont choisi pour être à mon tour Grand Sage. J'espère de tout cœur être à la hauteur de la tâche qui m'incombe...

*L'ouvrage se termine sur cela. Maintenant que vous connaissez le passé de cette ville, à vous de créer son futur...*
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Ba sing se, ville de toutes les rencontres
» L'histoire de Menchi
» L'histoire de Dadier et Domi
» Histoire d'Azuma Kusakabe
» Histoire a priori sans histoires...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: