Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

L'histoire de Menchi

Lotto
***
***
Lotto

Masculin Age : 33
Messages : 1201
Date d'inscription : 02/11/2007

RPG


L'histoire de Menchi Empty
MessageSujet: L'histoire de Menchi L'histoire de Menchi EmptyLun 24 Déc 2007 - 9:57

[Voilà puisqu'il a été question de ma famille dans ma dernière mission, je me sentais le devoir d'honorer la mémoire de Menchi (j'remercie l'idée du nom à l'anime excel saga)]

C'était il y a deux ans je me rappelle. Kurumi et Tokka faisaient des caprices à longueur de journée pour avoir un chien. Mes parents s'y opposaient fortement mais rien ne pouvait arrêter leur caprice (imaginez, déjà rien qu'un caprice venant d'un enfant c'est GNNNN alors venant de deux enfants). Alors un jour ils cédèrent et décidèrent donc d'aller acheter un chien au centre animalier. Moi ce jour là j'étais à un entraîment (comme plus tard j'veux faire des spectacles de danse sur l'eau en plus de la BAMTE, j'mentraîne à une danse particulière très pratique pour combattre aussi) et j'avais déjà découvert mes pouvoirs (mais ne commençait à apprendre la maîtrise avec un maître). Donc quand je revint à la maison le soir mon père m'appela:
"- Ah Lotto te voilà! On a une nouvelle à t'annoncer!
- Hmmmmm? (hypotension due à l'entraînement)
- Voici Menchi!!!"
Il me présenta avec un sourire un beau petit chien au pelage blanc, réfugié dans ses bras, mais je n'eu aucune réaction.
"-Alors tu le trouve pas mignon? gouzi gouzi.
- ...
- Ben, t'en penses quoi?
- Rien du tout. J'suis fatigué.
- Quoi? C'est tout?
- Je ne me souviens pas avoir dit que je voulais un chien. C'est Tokka et Kurumi qui ont dit vouloir un animal. Moi qu'il y en ait ou pas ne change rien.
- Donc tu n'es pas contre sa présence?
- Non, peu importe.
- Tu accepteras aussi de t'en occuppé quelques fois?
- Oui, cela m'importe peu. Si j'devrai m'en occuper j'le ferai. Bon j'vais me coucher."
Les premiers jours, Menchi fut la star de la famille: tout le monde sauf moi voulait s'en occuper. Menchi était heureux et s'approchait de tout le monde sauf de moi, il m'évitait. Après ce fut le temps de ses premières bêtises (pipi au mauvais endroit, chaussures ravagées...) où mon père avait souvent des pics de colère en regrettant d'avoir pris un chien, ma mère étant de son avis. A partir de là Menchi fut moins heureux: mon père le chassait quand il pensait qu'il allait faire une bêtise; Kurumi et Tokka se chargeaient de la punition (brrrrr rien que d'y repenser) et quand ils jouaient avec Menchi les jeux se transformaient vite en séances de tortures; Benko lui tentait de le rotir ou de le faire frire quand il avait faim et que les placards étaient vides (il n'a jamais réussi).
Alors le seul refuge que trouva Menchi c'était moi. Il commença à rester tout le temps avec moi et de dormir tout le temps dans ma chambre. Cela ne me dérengeait pas. Je m'occupais de lui quand il me le demandait, cela ne changeait rien pour moi. Ma famille ne me dérangeait pas quand je m'occupais de lui, même pas Kurumi ou Tokka. Alors Menchi retrouva une tranquilité perdue.
Cependant, un jour j'eu une colère féroce envers Kurumi et Tokka qui jouaient (torturaient) avec Menchi dans ma chambre, qui se retrouva (ma chambre) sans dessus dessous. Je les avaient engueulés leurs disant qu'ils n'avaient rien à faire dans ma chambre. Ils me répondirent qu'ils avaient pas le choix car c'était le seul endroit où se rendait Menchi. Là je leur balançais leurs quatres vérités sur les souffrances qu'ils faisaient endurer à Menchi et ils eurent un sentiment de culpabilité et de remord et laissèrent Menchi tranquille.
Malheureusement le lendemain Menchi fut tué. Kurumi et Tokka, voulant se faire pardonner auprès de Menchi, lui firent un câlin si fort (ils étaient en larme m'a t'on dit, je n'étais pas à la maison) qu'il mourut étouffé.
Alors ensuite mes parents furent en colère disant qu'il n'y aurait plus jamais d'animaux à la maison tandis que Kurumi et Tokka pleurèrent pendant plusieurs jours. Le pire c'était que Benko disait qu'il n'y avait plus de problèmes à le manger, il se prit une claque. Moi je plaignais Menchi pour cette vie courte et affreuse qu'il eut.

Voilà c'était la triste histoire de Menchi. Que son âme repose en paix sokka ..... Lâchez vos commentaires sokka.
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


L'histoire de Menchi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Menchi L'histoire de Menchi EmptyMar 25 Déc 2007 - 17:23

Monstrueux sokka

Pauvre bête. Je comprends beaucoup mieux les parents du coup xD

Encore une fois, bravo pour l'inspiration =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


L'histoire de Menchi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Menchi L'histoire de Menchi EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:05

trOp fort l'inspiratiOn :O

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


L'histoire de Menchi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Menchi L'histoire de Menchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: