Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze]

Eldenia
-
Eldenia

Féminin Age : 30
Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2010

RPG


Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:02

Ce jour il pleuvait à torrent et l'équipage de "La Chimére" avait bien du mal de maintenir leur cap, toutes fois au bout de quelques heures l'océan et les cieux se calmèrent et peu de temps aprés on pu apercevoir un port. Sur le navire le calme était présent, un des membres de l'équipage allé bientôt les quitter. Il s'agissait d'Eldenia, elle aussi était un peu triste car, cette bande de pirates était devenue sa famille aprés tout, mais elle était bien décidée à partir. Pendant le temps où elle écumait les mers avec eux, elle croisa malencontreusement les assassins de ses parents,elle voulu les poursuivre mais malheureusement, elle perdit leur trace. Par la suite elle entendue dire que cette bande de malfrats avait quittait le royaume de la terre pous s'installer dans une autre nation. C'est tout se qu'elle savait mais avec l'aide du capitaine elle s'initia au combat et devenu trés rapidement une trés bonne combattante. Maintenant qu'elle ait appris à se battre il lui faut d'autres informations, elle decida donc de commencer par la ville de Nimong, une ville, qui, d'aprés l'équipage est peuplée de personnes trés étranges mais aussi de trés bon informateurs. Tout se qu'elle avait a faire ou plutôt à ne pas faire c'était de ne pas se faire remarquée car elle est aussi était un bandit et les avis de recherches sont alléchants ses temps ci.
Une fois arrivée à destination, elle fit ses aux revoirs à l'équipage et promis de les inviter chez elle quand elle aura reconstruit la maison de ses parents. C'est avec le sourir que les membres de "La Chimére" disparurent de plus en plus du quai.
Eldenia decida de se mettre en route, dehors les gens commencés peu à peu à sortir car l'averse les avaient tous fait rentrer dans leur maison. Eldenia regardait les passants mais effectivement ils avaient l'air tous plus louche les uns que les autres. Elle fini par rentrer dans un mini restaurant, elle s'assis à une table et commanda un plat de fruits de mers, le serveur pri sa commande et reparta dans les cuisines.
Quelques minutes passérent, mais au bout d'un moment quelqu'un posa sa main sur l'épaule d'Eldenia et lui dit:

-Excusez-moi.........
Revenir en haut Aller en bas
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:18

Alors que je passait devant le petit restaurant du coin, je vis une juene fille y entrer. Rien qu'a voir ses habits et sa facon de marcher, j'ai directement su que c'était une maître de l'eau.
Mais quelque chose en elle m'interpellait. Je décida donc de suivre la jeune fille dans le restaurant. Je m'installa à une table près d'une fenêtre, regardais la carte et commenda un petit snak au premier gracon qui passa près de moi. Lorsqu'il a pris ma commande et qu'il fut parti, je me leva sans trop me faire remarquer et alla vers la jeune fille qui venais aussi de commander quelque chose. Il n'y avait plus tellement de monde dans ce petit restaurant. Dès que la pluie fut terminée, tout le monde sorti.
Il restait juste 3 voir 4 personnes qui étaient regroupées à une table près de la sortie.
Ces gens là, ne m'inspiraient pas bon.
Donc, je m'approchait de la jeune fille, lui déposait ma main droite sur son épaule et l'appella.

-Excusez moi . . .

La jeune fille eu un sursaut puis se retournit avec méfiance.
Sous sa capuche, je pouvais voir quelques traits de son visage. Il semblait si magnifique!

-Que me voulez vous et qui êtes-vous?

-Je me présente, Mouchi (pour les intimes xD) et je suis un maitre du feu et je me permet de vous interpeller car vous semblez un rien perdue et ne me dites pas que vous venez pour du tourisme! Ca se voit que vous cherchez quelque chose . . .

On se fait le Rp à nous 2? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eldenia
-
Eldenia

Féminin Age : 30
Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2010

RPG


Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:55

Eldenia se retourna vers cette personne et constata que c'était une femme. Eldenia demanda qui elle était et qu'est-ce qu'elle lui voulait. Celle-ci se présenta comme étant une certaine "Mouchi" et comme maître du feu, elle lui dit aussi qu'Eldenia avait l'air un tantinet perdue et qu'elle sentait qu'elle n'était pas là pour le tourisme mais aussi qu'elle semblait chercher quelque chose.
Eldenia fit mine de sourire et lui dit:

-Et bien et bien, j'ai beaucoup voyagée mais je ne savais pas que les maîtres du feu étaient aussi familiers avec les personnes qu'ils ne conaissaient pas.....mais passons. Il est vrai que je ne suis pas ici pour le toursime, je recherche deux hommes qui ont "une dette" envers moi, ils sont originaires du royaume de la terre, vous pouvez m'informez?



Quelques curieux c'étaient rapprochés de leur table pour épier la conversation. Et dehors la pluie tomba de nouveau. La plupart des clients du restaurant poussérent un long soupir et ensuite continuérent de manger.
Eldenia se retourna lentement vers Mouchi pour entendre sa réponse mais ne l'invita pas à s'assoir, elle voulait des informations mais avant tout pouvoir manger au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:08

Je la voyait surprise par mon hospitalitée. C'est vrai que nous sommes pas très gentils chez nous en général.

-Ecoutez, pour ce qui est des personnes vous devant une dette je suis assez intéressée pour vous aider. Cependant j'ai besoin de plus de détails.

Je me permettais de m'assoir à sa table ce qui semblait lui déplaire mais je gardais mes distances. Le garcon de table vint amener ma commande de tantot. Il m'avait amené une salade! C'est pourtant ce que je n'avais pas commander! Mais bon. . . .j'allais pas me faire remarquer en allant me plaigner.

- A ce propos, vous ne vous etes pas présentée. Et vous avez l'air surprise par ma gentillesse. Sachez que je ne suis pas comme les autres et que je n'ai absolument pas l'intention de vous faire de coups bas etc. . .
Revenir en haut Aller en bas
Eldenia
-
Eldenia

Féminin Age : 30
Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2010

RPG


Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:27

Eldenia fut un peu surprise d'apprendre que Mouchi voulait l'aider, mais celle-ci voulait plus d'informations. Elle s'asseya donc a la table malgrés le mécontentement d'Eldenia et poursuivit en disant que c'était assé bizarre qu'elle soit suprise par sa gentillesse, elle commenca aussi a raconter qu'elle ne ferait jamais de coups bas, qu'elle serai fidéle, que......


-Euh...stop. Permettez moi de vous arrêtez une minute. Je n'ai pas besoin d'aide c'est une affaire personelle et puis se sont les seules informations que j'ai à ma dispositions, restons logique si j'en n'avaient de plus importantes je n'en chercheraient pas ensuite je n'ai jamais dit que vous m'étiez sympathique j'ai dis que vous étiez familiére c'est à dire que vous me parlez comme si nous nous conaissions de longues dates, une personne peut être méprisable tout en étant familiére, quand à mon nom vous n'en n'aurez pas besoin donc pas la peine de se présenter n'est-ce pas.....


Le serveur hésita avant d'interompre les deux filles puis se lanca et alla déposer la salade de Mouchi et le plat de fruits de mers d'Eldenia et reparta aussi tôt.


Plus loin dans le restaurant, une bagarre éclata entre plusieurs hommes, ils se raprochaient de plus en plus de la table des deux filles et finirent par tomber dessus.
C'est à ce moment là que......
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
Rockwell

Masculin Age : 30
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 1:33

Rp fait en temps que maitre de la terre: https://avatar.forumactif.fr/accueil-rp-et-rpg-f33/presentationrockwell-t11084.htm

Alors
que Rockwell était tranquillement en train de se balader dans
Nimong, il regardait tous les magasins tous les shop qu'il y avaient
et il était fasciné!Après quelque tour il s'arrêta manger dans un
espèce de petit bar restaurant,Il prit place près du comptoir et
regarda d'un coup d'œil la tête de la clientèle,Il remarqua très
vite une jeune femme de la nation du feu et une jeune fille de la
tribu de l'eau,il avait l'impression d'avoir déjà vue la femme de
la nation du feu quelque part. Quand il commença sont repas 3 hommes
prirent place a coté de lui, ne fessant pas attention il continua
sont repas sans se pausé de question jusqu'à se qu'un des 3 homme
vain lui taper dans le dos. La fourchette de Rockwell se planta dans
sont palais, il enleva la fourchette et pris l'homme par le colles de
sa veste:


Espèce
d'imbécile, tu n'a rien d'autre a faire ?


Rockwell
nu pas le temps de finir sont discourt quand les deux hommes derrière
lui l'attrapèrent par l'épaule et l'étalèrent a terre. Il se prit
plusieurs coup de points dans la figure avant de riposter, il attrapa
la tête de l'homme qui était au dessus de lui et la claqua contre
sont genoux; l'homme sonner recula. Rockwell se mit sur un pied et
fit un demi-tour avec sa jambes se qui fit déstabilisa les deux
hommes, les 2 groupe se fessait face. Rockwell se demandait encore
pourquoi se geste déplacer de cette homme Nimong était vraiment
peupler que de crapule cherchant la violence!

Rockwell décida d'attaque le premier il sauta sur une table et tomba sur les
3 hommes qui tombèrent a terre, et le combat dura comme sa pendant
5 minute puis au fur et a mesure ou il se tapait dessus et au fur et
a mesure il se rapprochait de la tables des filles et bientôt se fut
inévitable....
Rockwell tomba sur la table des deux filles, d'une voix ironique il dit:

Bonsoir désolé du dérangement !
....


Dernière édition par Rockwell le Jeu 9 Déc 2010 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldenia
-
Eldenia

Féminin Age : 30
Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2010

RPG


Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 1:58

L'homme qui venait de tomber s'excusa comme si de rien n'était et puis se releva. Eldenia le regarda avec mépris mais se calma ensuite car elle se souvint qu'elle devait ne pas se faire remarquer. Elle réfléchissa un instant et lui dit:


- De toute façon vue la journée que je viens d'avoir, rien de pire ne peux arriver


A peine eut elle prononcer ces mots, qu'un des hommes qui était allongés au sol se releva, il devait avoir dans la trentaine, il était mal rasé mais trés musclé. Il regarda autour de lui, le temps de reprendre ses esprits, ensuite il fixa longuement Eldenia et fonça droit sur elle.
Elle esquiva d'un geste simple mais rapide. Se retrouvant dérriére lui, elle frappa d'un coup vif le centre de sa colonne vertebrale, et il s'écroula immédiatement par terre. Les gens du restaurant semblaient stupéfés de voir une si jeune fille aussi souple et agile. Touts les regards étaient fixés sur le trio

*ah ben c'est géniale moi qui voulait passer inaperçu*

Eldenia se retourna vers Mouchi et lui dit sur un ton ironique:

- Ravi d'avoir fait ta conaissance (ou pas)

Ensuite elle se retourna vers "l'inconnu" et lui dit toujours sur le même ton:

- Vous je vous connait pas mais c'est pas grave, au revoir et merci pour l'ambiance >_>


Elle se fraya un chemin pour sortir mais juste au moment où elle allait franchir le seuil quelqu'un l'interpella

- C'est bien toi Eldenia, n'est-ce pas?

...
Revenir en haut Aller en bas
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:02

Eldenia se trouna vers moi et me lacha rapidement :

-Ravie d'avoir fait ta connaissance.

Mais elle ne fut pas tellement "hônnete" en disant ca. Elle semblait plutôt enuyée de mon intrusion auprès d'elle tantôt.
Sur ce, elle parla à l'inconnu qui se trouvait derrière elle. Avec le vacarme dans le restaurant, c'était à peine si je pouvais entendre. Ensuite elle parti et me refila l'inconnu a qui elle avait parlé. Sur ce, il me regarda et parti laissant ainsi place à un inconnu beaucoup moi musclé qui lui. Celui-ci parut vraiment mécontent en apprenant que j'étais de la nation du feu en regardant mes vêtements. Du coup, il fonca vers moi pour me frapper
Mais je lui ai rien fait moi!
Du coup, il fonca vers moi, je l'attrapa à la main gauche avec ma main droite, avec ma main gauche, je le fis se retourner pour faire face à son dos et lui fis une prise avec ma main droite sur la sienne de sorte à la paraliser de douleur.
L'homme tomba a terre pendant que je continuait à le tenir.
Je m'approcha de son oreille et lui murmura avec une voix qui ne laissait passser aucune émotion :
- Ecoutez, je vous connais pas et à mon avis c'est réciproque. Alors laisser moi tranquille! Je ne vous ai rien fait donc si vous recommencer, la prochaine fois ce sera plus douloureux.

Sur ces mots, je le lachais et partit calmement en direction de la sortie et je vis Eldenia qui se fit arrêter par un inconnu. Avant de sortir, je vis dans la foule un homme, de grande taille, appartenant surement au royaume de la terre en voyant ses vêtements, qui me semblait si familier. Je ni prêta pas tellement attention et sortit du restaurant pour faire un tour et revenir si l'athmosphère s'était calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
Rockwell

Masculin Age : 30
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:00

Rockwell vit d'un œil comment la jeune femme de la tribu de l'eau assomma l'homme.
étonner d'une t-elle précision et décida de suivre cette mystérieuse femme. Mes avant il devait se débarrasser des deux autre homme qui restait, il enfonça ces mains dans le sol et les ressortie recouvert de terre et les claqua sur la tête des deux hommes puis retira la terre et suivi discrètement la femme de l'eau dans la foule.
Après quelque seconde il vis un drôle de personne lui la prendre par l'épaule et lui parler Rockwell ne voulant pas attiré l'attention préféra rebrousser chemin et de retourner au café ou il n'avait pas fini de boire sont thé. Cette fois il s'installa a l'extérieur puis au moment ou il allait commencer sont thé il vit la femme du feu de toute a l'heure en train de se promenez.Il se remémora les dernier jour et dans un éclair il se souvins qu'elle était envoyer par la nation du feu pour parler au roi de la terre.
Il décida donc d'aller parler a cette fille du feu et d'en savoir un peut plus sur elle et la fille de l'eau.

Bonjour, je suis Rockwell amiral du royaume de la terre.Je vous est vue quand vous étiez de passage a Ba sing se pour parler au roi.
Eu...oui mes j'ai fini cette mission.
Très bien et que faite vous a nimong ?
Je vous trouve ben curieux.....

Et cette ainsi que la femme de la nation du feu quitta l'homme de la terre pour reprendre sa route....
Revenir en haut Aller en bas
Eldenia
-
Eldenia

Féminin Age : 30
Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2010

RPG


Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:14

L'homme qui attrapa Eldenia par l'épaule, s'excusa et se présenta, il s'apellait Aku et c'était un ami du capitaine de "La Chimére" Celui ci lui avait dit qu'une fois Eldenia arrivée à Nimong elle aurait besoin d'aide. Aku lui proposa de sortir pour parler.Il avait fait des recherches de son côté, les deux hommes qu'elles cherchaient était bien passés à Nimong mais n'était pas restés longtemps, il semblerait qu'ils aient parlés d'aller dans la tribu de l'eau. Mais le vieux Aku n'en savait pas plus.
A l'intérieur du restaurant il y avait toujours autant de remu ménage. La fille de la nation du feu semblait savoir se battre tandis que l'homme qui était tombé sur sa table était sorti boire du thé sur la terrasse. Quelques minutes plus tard se fût Mouchi qui sorta. L'homme qui buvait son thé alla l'accosté, mais Eldenia était trop loin pour les entendrent. Aku, lui, demanda à Eldenia:

- Les deux hommes que tu recherchent sont assés puissants, j'espére que ta maitrise de l'eau est au point.

- En fait je ne suis pas un maître de l'eau ^^'

Aku semblait quelques peu surpris

- Mais le capitaine m'avait pourtant affirmait que tu été une exellente combattante!

- Peut-être mais je ne maitrise pas d'éléments

- Je vois...mais alors prends extrêment garde, si tu as besoin de quoi que se soit reviens me voir.

Le vieil homme lui dit au revoir et s'en alla. Eldenia se retourna vers les deux personnes de tout à l'heure, elles semblaient être en grande conversation.

....
Revenir en haut Aller en bas
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:51

Je quittais l'amiral du royaume de la terre pour rejoindre Eldenia qui arrivais vers nous tandis que celui-ci partis avec une satisfaction qui se lisait sur son visage et il rejoignis une personne qui lui semblait familière.
A présent, je regardais Eldenia qui venais également de quitter une personne qui étais un peu louche de mon point de vue.
Je jettais un coup d'oeil derrière l'épaule d'Eldenia et remarqua que le petit restaurant avait désormais retrouvé son athmosphère de départ.
je proposa à ma nouvelle connaissance de la tribut de l'eau de rentrer de nouveau et parler autour d'un verre. Celle-ci aquièsça d'un hochement de la tête et je la suivit jusqu'à une table qu'elle avait choisie.
L'homme de tantôt vint prendre une fois de plus notre commande et partis sans un bruit.
Je m'installais bien confortablement sur ma chaise regardais droit dans les yeux Eldenia et pris la parole :

- alors cette homme avec qui tu étais tantôt, comment s'appelle-t-il? T'a-t-il donné des renseignements?

Elle parut assez hésitante sur le fait de me révéler ses nouvelles de dernière minutes.
Après 5 bonnes minutes de silence et 3 gorgées chacunes, elle prit enfin la parole :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:12

Après plusieurs jours de voyage, et avant qu'il n'ait appris à maîtriser le feu, Haze avait été envoyé en mission à Nimong car là-bas un informateur avait découvert un des ancien nom de son clan, sensé avoir sombré dans l'oubli. Le nom Pha avait ressurgi et c'est ainsi qu'était désigné sa famille d'assassins bien que personne n'avait découvert que le clan Yung était l'ancien clan Pha. Cependant, le fait qu'un être humain ait pu retrouver ce nom était inquiétant et il fallait éliminer cet homme si ce n'est de voir si la découverte de ce nom allait engendrer d'autres découvertes sur son clan par des étrangers. Haze n'avait rien pu faire pour ses yeux dorés, mais il avait dissimulé ses cheveux rouges dans un foulard couleur sang qu'il s'était attaché autour de la tête. Il portait aussi une cape noire avec capuche qu'il avait mis.
Haze fut nostalgique en découvrant Nimong. Autrefois son clan vivait ici pour avoir les informations de leurs cibles, mais vu que ça laissait des traces, ils sont partis et on commencer à faire leurs enquêtes eux-même. La cité sentait la crapule, les ruelles était sombres et les bâtiments sales et serrés, tout correspondait à l'image dont il s'en était fait. Tout à coup il entendit un bruit au loin, du grabuge. Il passa à travers les habitants comme si il traversait une rue vide, sa vitesse de marche ne diminuait pas, puis il grimpa avec aisance et discrétion, mais rapidement, sur le toit d'une bâtisse et continua sa route de toit en toit.
Le temps qu'il arrive à la source du bruit, c'était déjà terminé, mais il remarqua aussitôt 3 personnes qui se distinguaient de la masse, 2 femmes et 1 homme visiblement chacun de nations différentes. Cela l'intriguait fortement, Le jeune assassin descendit de son toit et suivit les 2 filles à l'intérieur du restaurant. Une fois à l'intérieur, Haze se contenta juste d'aller directement au comptoir où le tenancier nettoyait des chopines en retirant sa capuche.


Qu'est-ce que je vous sers ?

Certaines informations particulières. J'ai entendu dire que vous avez de grands crus.


Ça, ça dépend de combien vous payez.

Haze sortit de sa poche une bourse remplit de pièce d'or assez grosse. Il en montra le contenu au tenancier et des étoiles apparurent dans ses yeux. Ayant capté l'attention de son auditeur, Haze formula sa requête.

Que pouvez-vous me dire à propos du clan Pha?

L'homme lâcha sa chopine qui tomba au sol et regarda le jeune homme avec un air effrayé. D'autres autour d'eux avaient eu la même réaction mais ils n'osèrent rien dire. Le tenancier quant à lui balbutia.

Je...je...je ne sais rien! Laissez-moi!

Haze compris qu'il détenait des informations mais qu'il ne cracherait rien. Du moins pas par la manière douce. il scruta l'ensemble de la pièce et son regard se posa sur les 2 filles qui discutaient. Il eut un sourire amusé et se sentit poussé part le destin quitte à mettre sa mission de côté.

Dans ce cas je prendrais une bière, plus deux autres que vous apporterez à la table avec les deux demoiselles.

Le tenancier se repris.

Trois bières donc.

Haze alla vers la table visée, pris une chaise libre et s'installa à côté d'elles.

Bonsoir je m'appelle Lee. Je vois à vos vêtements que vous n'êtes pas du coin. Peut-être cherchez vous des informations? Si c'est le cas je suis l'homme qu'il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Eldenia
-
Eldenia

Féminin Age : 30
Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2010

RPG


Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:20

(HS: non Lotto t'inquiéte, tant mieux d'ailleurs^^..............................Mouchi, la prochaine fois évite de faire faire des actions à mon personnage^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:35

(H.S : pas de prob eldenia)
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
Rockwell

Masculin Age : 30
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:27

Rockwell était en train de parler a la fille du feu quand elle s'éclipsa, Rockwell lui était en plan dans une foule abondante quand soudain il croisa le regard d'un fils de la terre qu'il connaissait.Celui-ci s'avançait a grand pas vers Rockwell qui ne voulais absolument pas lui parler, cette homme était un membre du Dai li très respecter, si vous aviez besoin d'information il vous donnait sa en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Autrefois ancien malfra il entra dans la partie renseignement du Dai li mes il garda d'ancien contact pour sont nouveaux travail se qui faisait de lui quelqu'un de très efficace. L'homme s'avança devant Rockwell et pris la parole.

Alors amiral, que fait tu ici ?
Et bien je suis ici pour une petite affaire personnelle...
Hum d'accord je vois je vois.... Tu aurai besoin de mes services peut-être on est ici sur mon terrain je connait cette ville jusqu'au fond de chaque poubelle !
Non merci je me débrouiller très bien tout seul, merci quand même.
Très bien, si tu me cherche je suis dans un petit hôtel pourri près de la sortie sud de la ville.

L'homme salua l'amiral de la façon des maitres de la terre et s'éclipsa sur les toits. Rockwell retourna dans un petit restaurant un peu plus propre et meilleur que l'autre restaurant ou il pourrai manger de la nourriture de qualité car lui et la mauvaise cuisine sa n'allait pas ensemble.

Après sont bon repas il décida de marcher un peu pour digéré tout se qu'il venait d'engloutir, l'avantage de Nimong c'est que la nourriture était bonne pour vraiment presque rien se qui faisait que n'importe qui pouvais manger bien a condition d'avoir un travail même de serveur. Rockwell Repassa devant le restaurant ou avait commencer une drôle d'aventure et fut surpris de revoir assis les deux jeune femme qui était en train de parler ensemble.Puis un nouvelle arrivant vin alors se rapprocher d'elle, Rockwell qui était déjà intervenu envers ses jeunes filles ne voulais pas interrompre leur discutions et décida de les épier depuis le sous-sol. Il S'enfonça donc dans la terre et écouta donc la discutions des jeunes filles....
Revenir en haut Aller en bas
Eldenia
-
Eldenia

Féminin Age : 30
Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2010

RPG


Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:10

Eldenia vit Mouchi s'approchait d'elle et lui demandée si elle voulait re-rentrer dans le restaurant, Eldenia ne voulait pas vraiment, mais avant de partir le vieille Aku lui dit que la mailleure façon de rester discret c'était justement de ne pas resté trop discret, sinon les gens le repérerais directement. Eldenia réfléchit un instant et décida de suivre Mouchi dans le restaurant. Les deux filles reprirent une table ensemble cette fois. Il y eut un moment de silence, ensuite la fille de la nation du feu lui dit:

- alors cette homme avec qui tu étais tantôt, comment s'appelle-t-il? T'a-t-il donné des renseignements?


Eldenia soupira

*décidément cette fille est bien curieuse*

-...Et bien en fait non, c'était un ami,.......dis moi, tu demande toujours aux inconnus se qui se passe dans leur vies?


Mouchi allait répondre mais à ce moment un jeune homme qui n'était pas là tantôt, vint s'asseoir à leur table.

*C'est pas possible, sa doit être une tradition de s'asseoir à la table des personnes qu'on connait pas....*

Il s'asseya donc et se présenta, il s'apellait Lee et dit que les informations étaient sont rayon. Cela semblait plutôt intéressant. Finalement Eldenia avait peut-être une chance.

- C'est exact je ne suis pas de la région, et si vraiment tu détients de bonnes informations je peux même te payer.

Le tenancier vint apporter les biéres et s'eclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:08

Je posais ma question à Eldenia mais celle-ci parut ennuyée.

-...Et bien en fait non, c'était un ami,.......dis moi, tu demande toujours aux inconnus se qui se passe dans leur vies?

Je voulu lui répondre mais un homme s'introduit dans la conversation et ne fis come si de rien était. Il nou salua et s'asseya sur la dernière chaise restante qui se trouvait autour de notre table.
L'homme, assez grand, me parut familier. IL me semblait l'avoir déjà vu dans la nation du feu, sur l'île du croissant. un peu partout en fait.
Il entama la conversation avec Eldenia sans me laisser pour autant sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:44

Haze souriait d'avoir l'attention des 2 femmes.

Hahaha, de l'argent? Ce n'est pas ce qui m'intéresse. Cela n'intéressera presque personne ici d'ailleurs, sauf ceux qui n'auront que très peu d'informations, qui ne manqueront pas de te demander une somme exorbitante. Non dans cette ville, on recherche des informations, donc l'information est la principale source de pouvoir dans cette ville, ainsi que sa principale monnaie. Tu veux une info? Il faut que vous en donnez une autre qui le motive pour parler, à moins de connaître d'autres moyens de "communication"... si vous voyez de quoi je parle.

Haze montrait légèrement son poing serré afin de soutenir ses propos, puis il reprit.

Mais il est vrai que payer est un autre moyen courant, mais c'est pour ceux qui font leur vie ici. Après, il reste le problème de fiabilité, si on nous dit la vérité. C'est pour ça qu'il faut savoir distinguer les bonnes sources qui ont des infos toujours fiables et qui ne mentent jamais. Généralement on distingue ces sources grâce à leurs réussites dans la ville. Par exemple cet endroit, malgré le grabuge qu'il y a eu, l'ordre est vite revenu, et le calme et respect y sont bien tenus. Les regards des serveurs ne sont ni agressifs, ni suspicieux, ce qui montrent le genre de leurs clients habituels et qu'en plus ils doivent bien savoir se défendre en cas d'attaque. Cependant il peut y avoir un autre problème: cet établissement a-t-il réussit grâce à l'argent, ou grâce aux infos? J'ai posé une simple question au tenancier qui se trouve au bar, et malgré sa carrure et son masque, il n'a pas pu s'empêcher de paniquer tout en me cachant ce qu'il sait, ce qui m'a emmené à la conclusion suivante: ce n'est pas le véritable propriétaire de cet endroit, et le proprio a réussit sa vie grâce à l'information et il doit en savoir pas mal, beaucoup même sur des tas de sujets. Si vous me demandez comment j'en suis arrivé à ces conclusions je vais vous expliquer.

Il prit sa bière et en but quelques gorgées afin de s'humecter le gosier.


Aaah... donc pour en revenir à ce que je disais, si j'avais posé ma question et qu'il ne faisait pas dans l'information, il serait restait sur la défensive et aurait fait en sorte de me chasser ou quelque chose dans ce goût là et en plus il n'aurait peut-être pas compris ce que je lui demandais. Alors que dans le cas présent, il a compris ce que je demandais, mais en plus il a paniqué, hors si il était le vrai proprio, il serait restait de marbre et m'aurait fait comprendre de manière discrète où et quand faire affaire.

Les 2 filles l'écoutaient attentivement. Pourtant une question était posée sur leurs lèvres, mais une se décida à lui demander:

Et quelle était cette question?

Haze eut un petit rire, puis il répondit.

Allons, vous pouvez facilement comprendre quel genre de question j'ai posé pour pouvoir faire réagir ce pauvre garçon. Vous pouvez imaginer à propos de quoi c'est, enfin de qui ou plutôt de quel genre de personne.

Des assassins...

Bonne réponse, mais si il a autant réagi c'est parce que j'ai dû demandé des infos par rapport à quelque chose de très récent et de très dangereux, à un point que j'ignorais, et ça ça me plaît.
Maintenant laissez moi vous donner des conseils par rapport à cet endroit. Portez des habits sobres, banals, rien qui puisse suggérer votre nation, ou qui vous êtes. Ceux qui ne le font pas, ce sont ceux qui débarquent comme des naïfs, à la recherche d'infos, mais cela veut aussi dire qu'il peuvent déjà en savoir, vu qu'il ne viendraient pas ici sans rien savoir de ce qu'ils cherchent. Ceux sont aussi les premières cibles des arnaqueurs et autres personnes peu commodes. Et autre point encore plus important, si vous croisez quelqu'un que vous semblez connaître, vous ne le connaissez pas, ignorez que vous savez qui c'est, sinon vous montreriez que vous savez des infos sur un autre. Il est d'autant plus déconseillé d'aller vers elle en disant "on s'est déjà vu blablabla...", c'est le meilleur moyen de vous faire tuer vous et l'autre personne. L'information est vitale ici, alors on est prêt à tout pour l'extorquer.


Haze sentait une autre question venir mais il arrêta Eldenia de suite.

Tatata, je vous l'ai dit. Des informations, contre des informations, et pas d'embrouilles, je ne fais pas dans la charité. Qui êtes-vous et que faîtes vous ici? Je m'intéresse en particulier à la jeune fille qui sent la mer. Si tu réponds à ma question, peut-être que ça équivaudra tout ce que je vous ai dit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Nouveau départ
» Sauvetage dans le monde des esprits [Mizu and Rockwell]
» [présentation] Mouchipette (Tatsumi fon)
» [Présentation]Rockwell
» Présentation Rockwell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: