Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

[Présentation]Rockwell

Rockwell
**
**
Rockwell

Masculin Age : 30
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


[Présentation]Rockwell Empty
MessageSujet: [Présentation]Rockwell [Présentation]Rockwell EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:07

l Nom entier l Rockwell Shiada
l Nation l Royaume de la terre
l Lieu de naissance l Un petit village près de Ba sing se
l Lieu de résidence l Ba sing se
l Age au début de son entraînement l 19 ans
l Description physique (max 10 lignes) l
Rock est plutôt grand environ 1m80 , il a les yeux noisette , des lèvres pulpeuses .
Il a les cheveux châtain foncer mi long qui descend le long de sa nuque en une cascade de tresses .
Il porte toujours une veste sans manche , de couleur vert olive la plupart du temps , sont short lui descend jusqu'au bas des genoux , se même short est d'un noir charbon .


l Particularités (physique, mental, parcours de vie, accessoires...) l
Rock est un garçon calme qui prend sont entrainement très au sérieux , mes cela ne l'empêche pas de rigoler
avec ces amis , il ne s'énerve jamais , et a un sang froid a toute épreuve .Il sait garder sont calme dans les
pire situation qu'il ait connu .


l Métier (optionnel) Diplomate
l But devenir le meilleur maitre de la terre .
l Devise l Toujours aller de l'avant
l Bref récapitulatif de sa vie avant l’entrée dans le RP l
Rock est un jeune garçon quand il est envoyer cher sont oncle a Ba sing se pour recevoir de meilleur
enseignement que dans sont petit village natal .Une fois la bas sont oncle qui possédé une bonne fortune inscrite Rock dans une école privée , pour y apprendre la diplomatie , la comptabilité et autre matière de haut rang .Une fois ces 18 ans Rock ressort avec sont diplôme , mes lui se qu'il veut apprendre par dessus tout
c'est la maitrise de la terre mes aucun membre de sa famille ne lui a autorisé ceci .
Un jour alors qu'il marchait dans la rue , il vit un homme allonger contre une façade d'un magasin ,il était vêtu
d'un long poncho avec un chapeau sur la tête .l'homme fessait la manche ,Rock ne voulant pas laisser se clodo
seule dans la rue alors que l'on était en plein hivers décida de l'emmener dans la villa de sont oncle .Une fois la bas ont servit un repas de roi au clodo , une fois fini il prit un bain et allât se coucher .
Dans la nuit alors que tout le monde dormait des bruit bizarre se fessait entendre en bas , l'oncle prudent descendit avec sont poignard . La devant lui , le mendiant était en train de volée tout les bien de l'oncle .
L'oncle bien décider a l'arrêter le menaça de sont poignard mes le mendiant fit quelque geste et l'oncle reçus quelque chose en plein figure se qui le projeta contre le murs . Il était mort sous le choque .
Le lendemain matin quand Rock vit le massacre il appelât tout de suite la garde et donna la description du mendiant mes bien sur ont ne le retrouva jamais .L'oncle de Rock avait laisser tout ces bien et sont argent a celui qu'il considérait comme sont propre fils Rock , mes tout l'argent du monde n'allait pas remplacer l'homme qui l'avait nourrit et héberger .
Rock trouva du travail en temps que diplomate pendant 1 ans il parcouru le monde signa des traiter des alliance et toute sorte de chose , Puis arrivée a ces 19 ans il décida de se chercher un maitre ....

l Liens avec les membres du forum (cette partie peut être éditée en cas d’alliance ou de mariage) l
Aucun pour l'instant


Choisissez 4 traits de caractères de votre personnage parmi la liste proposée (supprimez de votre post ceux que vous ne souhaitez pas) :

Force / Résistance / Maîtrise de Soi / Culture

***************************
Compte RP

RP en cours
[RPcommun]Nouveau départ ici

[RPcommun]Sauvetage dans le monde des esprits ici

[RPcommun]Ennemies entre nos murs Ici
RP terminés(vert=validé)
[Mission]Rapporter des papiers Lien

[Mission]Un messager ici

[Mission]Un maitre du feu sévis dans le village
Ici

[Mission]Pris au piège... ici

[RPcommun]Pèriple a Ba sing se
ici


Dernière édition par Rockwell le Dim 12 Déc 2010 - 18:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


[Présentation]Rockwell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Rockwell [Présentation]Rockwell EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:46

tout est en ordre et ,tu a une bonne histoire , irne a redire sur ce qui est ecrit tu est donc valider rebienvenue chez toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
Rockwell

Masculin Age : 30
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


[Présentation]Rockwell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Rockwell [Présentation]Rockwell EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:55

Up pour validation .
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


[Présentation]Rockwell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Rockwell [Présentation]Rockwell EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:28

m en ocupe le plus vite possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


[Présentation]Rockwell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Rockwell [Présentation]Rockwell EmptyMer 23 Juin 2010 - 1:24

touts rps validée
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
Rockwell

Masculin Age : 30
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


[Présentation]Rockwell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Rockwell [Présentation]Rockwell EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:03

Up mission a validé s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
Rockwell

Masculin Age : 30
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


[Présentation]Rockwell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Rockwell [Présentation]Rockwell EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:47

Up en attente de validation
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
Rockwell

Masculin Age : 30
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


[Présentation]Rockwell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Rockwell [Présentation]Rockwell EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:07

Up pour validation s'il vous plait :D
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
Rockwell

Masculin Age : 30
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


[Présentation]Rockwell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Rockwell [Présentation]Rockwell EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:55

Encore et toujours up s'il vous plait ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Tsukomi
-


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2010

RPG


[Présentation]Rockwell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Rockwell [Présentation]Rockwell EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:13

Je me permets d'honorer ma première tâche.
Donc, valider
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
Rockwell

Masculin Age : 30
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


[Présentation]Rockwell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Rockwell [Présentation]Rockwell EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:22

Super simpa mes c'est ma mission que je voudrai validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukomi
-


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2010

RPG


[Présentation]Rockwell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Rockwell [Présentation]Rockwell EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:24

La R7 ? Il faut qu'un admin passe t'ajouter les XP, je sais pas le faire et comme tu étais pressé, j'ai pris de l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
Rockwell

Masculin Age : 30
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


[Présentation]Rockwell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Rockwell [Présentation]Rockwell EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:27

Eu pressé est pas le terme parce-que 10 jour je suis pas presser ^^
mes bon je up juste pour pas être oublier et non pas parce-que je suis pressé
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
Rockwell

Masculin Age : 30
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


[Présentation]Rockwell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Rockwell [Présentation]Rockwell EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:59

Mission a validé s'il vous plais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
Rockwell

Masculin Age : 30
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


[Présentation]Rockwell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Rockwell [Présentation]Rockwell EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:39

Up pour mission s'il vous plais .
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
Rockwell

Masculin Age : 30
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


[Présentation]Rockwell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Rockwell [Présentation]Rockwell EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:09

Up nouvelle mission a validé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


[Présentation]Rockwell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Rockwell [Présentation]Rockwell Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Présentation Rockwell
» Nouveau départ [Eldenia, Mouchipette, Rockwell et Haze]
» Présentation de Kyo
» Présentation rp et rpg
» Présentation.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: