Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[Présentation] Musuko

Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Présentation] Musuko Empty
MessageSujet: [Présentation] Musuko [Présentation] Musuko EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:25

1. RP de présentation

Spoiler:

2. Fiche de Présentation

Spoiler:

3.compte RP

RP en cours


RP terminés(vert=validé)
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 35
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


[Présentation] Musuko Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Musuko [Présentation] Musuko EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:16

Oooh très jolie histoire. ^^ Considère-toi déjà comme l'un des nôtres. :P

Juste une petite question pour finaliser le tout : pourquoi avoir choisi l'air ?

(Vous avez 3 heures, je ramasse les copies :P XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Présentation] Musuko Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Musuko [Présentation] Musuko EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:41

Des 4 nations,celle de l'Air est celle qui correspond le mieux à la personne que je suis et étant un natif du Verseau (4ème signe d'Air)


aang
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 35
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


[Présentation] Musuko Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Musuko [Présentation] Musuko EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:49

Lalala avais quasi oublié >< (trop de choses D:)

Personne n'a rien vu. :D (de toute façon je t'ai ajouté chez nous dès que j'ai vu)


Lalala~ bref WELCOME \o/

Tu peux dès à présent te balader en toute liberté dans la nation. Je ne saurai trop de conseiller de passer tout d'abord par l'Office, si tu avais la moindre question... ;)

Tu peux également commencer un entraînement dans le Dojo pour te mettre dans le bain. :) Il faut savoir en revanche que tout est plus ou moins en remaniement, ainsi qu'expliqué ici. Fort heureusement, les maîtres savent déjà à peu près comment vont se dérouler les entraînements à l'avenir, donc ça ne devrait pas poser de problème, mais je préférais te prévenir. :P

Tu risques d'être témoin de plein de nouvelles choses. :D Remarque, tant mieux, tu seras le mieux placé pour nous faire part de tes impressions à ce sujet. ;)

Sur ce, à bientôt chez les Nomades... :P
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




RPG


[Présentation] Musuko Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Musuko [Présentation] Musuko Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» ma présentation RP
» [Présentation] Ko
» Présentation rp et rpg
» [présentation] Rowena
» Présentation de L-Rex
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: