Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Mission N11

Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Mission N11 Empty
MessageSujet: Mission N11 Mission N11 EmptyVen 20 Nov 2009 - 1:42

N11) Un apprenti débutant s’est aventuré dans les montagnes environnantes du Temple Boréal à la recherche de ces fameuses traces retrouvées à plusieurs endroits dans la forêt. Est-ce un animal féroce ? Un ennemi dangereux ? Quoi qu’il en soit, retrouvez ce jeune homme et aidez-le à vaincre cette menace !

J étais de retour chez moi après avoir pris la mission intitulé N11 qui consistait a aller aider un jeune apprenti de l air dans une quête dans laquelle il s était engagé mais n était pas sur de terminer son mon aide, enfin espérons que mon aide suffira. Je n avais pas besoin de grand chose. Juste un sac avec quelques provisions suffira. Pas besoin du baton, j avais appris a me battre et a me défendre sans. Je devais aller récupérer Esmeralda, mon bison volant ou plutôt ma bisone volante pour cette excursion. Je me rendis a l étable la ou je la laissais tous les soirs avec ses autres amis les bisons volants et les lémuriens eux aussi volants. J arrivai de bon matin et je vins récupérer mon bison. Comme beaucoup de maitre de l air, mon bison et moi nous nous comprenions par la pensée. Elle arriva devant moi dans un grognement et me demanda la raison pour laquelle je venais la chercher aussi tôt ce matin. Je lui répondis que j avais pris une mission et que nous devons partir pour les montagnes du Temple Boréal pour aider un jeune garçon. Elle grogna de nouveau pour acquiecer et me fit signe de tête pour que je monte sur elle. Je lui carressai la tête puis je sautai et attéris souplement et doucement sur elle. Nous n avions pas besoin de selle quand on était seulement tout les deux et je lui fis signe de décoller ce qu elle fit dans une nouveau grognement.

D un coup de queu propulsant une quantité d air résonnable, nous décollâmes du sol et prîmes de la hauteur. Comme il était bon de sentir l air sur son visage. J avais appris a utiliser l air qui était en moi mais j étais sur que je pouvais encore utiliser l air qui était autour de moi et pour me le prouver, je créai un bref instant un courant contraire et plus chaud que celui présent. Ayant sentit cette légère perturbation dans l air, Esmeralda me demanda a quoi je jouait me je lui expliquai brièvement et sans détails pour le moment la raison de mon acte. Nous continuâmes a survoler le paysage et quand nous arrivâmes en vue des montagnes, je commençai a fermer les yeux et a méditer pour diffuser mon chi dans l air et essayer de trouver l enfant qu on devait aider. Au bout de quelques minutes je le trouvai. Nous n étions qu a quelques centaines de mètres de lui et j indiquai l endroit a Esmeralda qui accéléra l allure d un coup de queue. Puis elle descendit en piquer et nous vîmes un enfant a genoux et deux singes gloutons quelques mètres plus loin. Il était en difficulté. Les singes foncèrent vers lui mais Esmeralda se posa entre eux et l enfant et donna un puissant coup de queue en leur direction ce qui projeta sur eux une raffale de vent. Effrayés, ils s en allèrent nous laissant seul avec le jenue garçon...

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Mission N11 Empty
MessageSujet: Re: Mission N11 Mission N11 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:33

Le jeune garçon resta immobile un long moment en nous regardant, puis soupirant, il baissa la tête et s effrondra au sol les yeux a demi-clos. Il semblait extrêment fatigué. Il avait du subir plusieurs attaques de singes de loups et autres animaux. J envisageai de le questionnai mais il avait fermé les yeux et apperement s était endormis. On ne pouvait le laisser là. Je le pris par les épaules et le posai sur le dos d Esmeralda puis prenant les rennes, nous décollâmes en direction de l auberge la plus proche. Je la repérai rapidement et nous y allâmes a toute vitesse. Nous nous posâmes, portant le jeune garçon, qui d ailleurs avait a peu près mon âge a vu d oeil, a l intérieur de l auberge, je le présentai a une dame qui était a l accueil puis elle s empressa de chercher une chambre ou le poser. Je la suivis, Esmeralda étant resté dehors, et quand nous arrîvâmes a la chambre, je le déposai sur le lit et décidai d attendre dehors en m entrainant le temps qu il se réveille. Dehors, il avait commençé a pleuvoir, la pluie amenant avec elle des bourrasque de vent. J aurais préférer n avoir que le vent a disposition mais je ne pouvais que me contenter de ce que le temps m offrait. Je m assis d abord sous la pluie pour méditer et bien sentir le vent carresser mon corps, m apportant des frissons de plaisir.

Je me levai enfin et entrepris mon entrainement. Grâce au vent qui se présentait, je faisait des mouvement fluides qui dirigeait le vent puis je tournoyai sur moi pour créer un tourbillon de vent. Puis, toujours avec la même fluidité, je penchai mon corps en arrière et levai mon pied droit et le vent suivis mon pied. Puis mettant mes deux mains l une enface de l autre, le vent se regroupa entre mes deux mains, créant une airbal que je lançai sur un arbre. Je continuai mon entrainement comme cela pendant plusieurs minutes voirs des heures puis l aubergiste m informa que le garçon s était réveillai. Je mis pied sur le paillasson et utilisant un courant d air chaud, je me séchai en moins de deux. Puis je rentrai. Le garçon m attendait assi sur une marche de l escalier et je vins le rejoindre. Nous restâmes silencieux un bon moment avant qu il rompt le silence en me remerciant. Pour être poli, je lui dis que c était tout a fait normal et nous retombâmes dans le silence. Cette fois ci c est moi qui le rompit :
-Mon nom est Jessy. Je suis un maître de l air qui a pour mission de t aider dans ta mission. Se serait bien si tu me disais comment tu t appelais et quel était exactement ta mission ?
-...Je m appelle Jasper, apprentit maitre de l air, et je suis en mission pour battre le maître des Singe glouton, un gorille immense et blanc qui a le pouvoir de rentrer dans l esprit des hommes qu il a vaincu, d en prendre possesion et de les transformer en singe glouton pour le servir...a jamais.
Je restai un moment impassible avant de soupirer. Quelle idée de prendre une mission comme celle ci alors qu on était seulement apprentit. Mais mon rôle était de l aider et c est ce que j allais faire.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Mission N11 Empty
MessageSujet: Re: Mission N11 Mission N11 EmptySam 12 Déc 2009 - 15:58

Mais avant de partir, on devait se préparer.Je n avais plus beaucoup de provisions et lui n en avait plus du tout. Nous demandâmes a l aubergiste de nous en donner, ce qu elle s enchanta de faire. Nous repartîmes dans la journée en direction des montagnes qu ils nous indiquaient puis nous survolâmes l endroit ou se trouvait ses montagnes mais bizzarement, personne, ni humain ni animal, ne vivait ici. Quand je me concentrai pour essayer de sentir une précence, je constatai qu il n y avait personne de toute la montagne. Finalement nous atterîmes dans une petite clairière isolée dans la forêt et nous campâmes. Aucun de nous deux n avait besoin de combler le silence par des bavardages intempestifs et c était surement mieux comme cela. Je détestait parler de choses que je trouvais inutile ou n ayant aucun rapport avec la situation présente. Je pouvais lui demander des renseignements supplémentaires, mais je décrétai qu il me le dira quand il jugera bon de me le dire. Puis nous repartîmes, sans savoir ou aller. Nous volions quand tout a coup, je sentis du feu venir en notre direction. Lui ne s était rendu compte de rien. Je passai rapidement ma tête par dessus Esmeralda, et quand les boules de feu rentrèrent dans mon périmètre de vue, ce n est seulement qu a ce moment la que le jeune garçon réagit. Jasper sursauta et me regarda d un air inquiet. Je lui souris brièvement pour le rassurer puis donnai des commendements a Esmeralda pour qu elle évite les boules de feu.

Puis on se posa au sol. Je descendis rapidement de ma monture et me mis a marcher vers les hommes qui venaient de lancer des boules de feu. Ils étaient trois. Apperement, ils ne m avaient pas vu arriver car il semblait aussi étonné que si je n avais surgis de nul part, ce qui était peut être le cas pour eux. Mais cette idée s enfuit quand je vis les jeunes hommes sourire. Ils n étaient pas a proprement parlé des fils du feu. Ils avaient développés leur maîtrise du feu mais n appertenait pas a la nation du feu. Rapidement, tout trois m encerclèrent. Apperement il voulais me faire rôtir; pourquoi ? Je n en savais rien mais inutile de discuter avec eux pour le moment. La baston d abord, après les questions. D un même geste, ils donnèrent un coup de poing dans le vide et des flammes jaillirent de leur poing, fonçant vers moi. D un bond vertigineux, je les évitai et attéris un peu plus loin avec autant de légerté qu une plume. Je me sentais bizzar...mais bien. Comme si mes sens étaient plus, voir beaucoup plus aiguiser qu avant. J arrivais même a renifler leur chi, l entendre bouilloner en eux avant qu ils ne lancent des boules de feu a tout-bout-de-champs. Je les évitai si facilement qu ils en étaient décontenacés. Fonçant vers avec une légerté et une rapidité qui me surpris moi même, une quantité d air s accumula autour de ma main et j envoyai un valser avec une giffle d air. Après plusieurs ricochets, il s arrêta net contre un arbre. Les deux autres le regardèrent, puis revinrent a moi, colérique.

Je fonçai vers eux puis faisant mine de plonger vers le sol, je mis mes deux mains au sol, jointes avant d écarter mes pieds d air puis tourner comme une toupie. Ils furent tout les deux envoyé de chaque côté de moi avec une violence qui leur arracha une longue gerbe de sang. Je les avais mis K.O assez vite. Puis, utilisant les serpents d air pour les attrapper et les ramener vers moi, je leur posai enfin la question que je voulais leur poser, aussi simple soit-elle.
-Qui êtes vous et que faites vous ici ?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Mission N11 Empty
MessageSujet: Re: Mission N11 Mission N11 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:30

Ils gardèrent tout trois le silence. Pourquoi ce silence. Je les gardai toutefois prisonnier et j allai dans un coin pour méditer et entrer en contact avec Aria. Je me posai sur l herbe et respirer profondément avant d expirer et me concentrer. En un rien de temps, j attéris dans mon monde intérieur. Je retrouvai mon dragon intérieur. J avais des tas de questions a lui poser. Pourquoi je pouvais sentir le chi de quelqu un, l entendre bouilloner en lui. Je n étais pas encore bestiale non ? Mais avant que je n ai pu poser aucune question, je vis un jeune loup blanc sortir de derrière Aria. J étais subjugué par sa beauté, et il avait exactement les même yeux marron/vert que moi. Mais pourquoi était il là ? Comme on était a l intérieur de moi, je ne fus pas étonné de voir qu Aria connaissait le fond de mes pensées ainsi que ce jeune loup et Aria répondit de sa douce voix:
-Te rappelles tu ce que je t avais dit ? Que chacun avait un dragon a l intérieur d eux dès la naissance, mais j ai homis de te dire, chacun aussi a un animal qui lui correspond quand il passe de l enfance a l adolescence, et si cette personne fait attention a son fort intérieur, il découvrira alors qu il peut utiliser les sens de cette animal en combat. Notement, l odorat du loup est développé et te permet de sentir le chi des autres, son ouïe si fine que tu entend le chi des autres quand il s agite, et sa rapidité augmente la tienne. Je crois que tu peux parler avec lui maintenant que vous vous connaissez un peu mieux. Comme moi, c est une partie de toi.

Le loup s approcha de moi le premier, puis moi aussi je marchai vers lui. Nous arrivâmes l un devant l autre. J étais indécis. Lui aussi surement mais il prit la parole et je fut étonnée de voir qu il avait éxactement la même voix que moi.
-Salut, je m appelle Santaz, et je suis ton toi bestiale. Heureux de faire ta connaissance.
-Salut...moi c est Jessy, maitre de l air. Heureux de faire ta connaissance aussi Santaz. Bon, il faut que j y retourne sinon il vont s inquiéter.
Je leur fis signe de aurevoir et tout deux baissèrent la tête en signe de salut. Puis je remontai vers le moi extérieur, celui du monde "réelle". Je vis que Jasper était juste devant moi, avec des yeux inquiets et un baton levé au dessus de ma tête. Il n avait pas encore réalisé que j avais les yeux ouverts, et il abbatit le baton sur ma tête. Il avait de la force ce petit. Je sentis une bosse enflée sur mon crâne la ou la douleur était présente. Aussis tôt il s excusa et m explika que cela faisait plus d une demi-heure que j étais inconscient. Je lui souris en me frottant la tête puis je me levai. Comparé aux trois autres qui avaient une odeur de cendres, surement en raison de la nature de leur chi, Jasper avait une odeur de lait de coco, surement ma manière d identifier le chi des maitres de l air. Maintenant que mes sens s étaient développés, je remarquai que je ratais beaucoup de choses. Notament le plaisir a écouter le flux du chi a l intérieur des personnes. Ceux des trois hommes étaient si irréguliers que je m étonnais qu il ne fasse pas encore pipi sur eux. Mais je n avais plus aucune raison de rester ici puisqu il ne voulais pas parler. J appelai Jasper et nous partîmes laissant les hommes au sol. Même dans le ciel j entendis leur cris devenu murmure, nous suppliez de les aider, ce que Jasper ne devait pas entendre.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Mission N11 Empty
MessageSujet: Re: Mission N11 Mission N11 EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:13

Je ne savais pas exactement ou je devais aller mais je volais vers le nord, la ou il y avait le plus de montagnes. J étais conscient qu elles s étendaient sur des kilomètres et des kilomètres mais je supposai que grâce a mon odorat et mon ouïe surdéveloppé, je trouverai quelqu un bien avant qu il me trouve gachant son effet de surprise. Jasper, lui, ne demandait pas ou on allait. Il me faisait surement confiance. Mais je savais qu il tenait lui aussi a se battre. J entendais son chi, il était surexiter. Il n avait pas peur, ma présence devant le rassurer, et était prêt a se battre a tout moment. Les rares moments ou on parlait, s était pour évoquer nos besoins humains, comme boire ou manger et alors, je faisais attérir Esmeralda pour nous approvisionner, pendant que celle ci profitait pour se reposer. Nous arrivèrent enfin a la vallée de montagnes. Nous descendîmes du dos d Esmeralda, et après lui avoir demandé de nous suivre depuis le ciel, nous rentrâmes dans la forêt précédent les montagnes. Nous courrions a une allure modérée, et moi j humais l air a la recherche d une odeur de singe glouton. Je ne tardai pas a trouver un groupe de quelques singes gloutons. Si le gorille géant se trouvait dans ces montagnes je devrais trouver une trace d humain dans l un deux. Ce que je ne tardai pas a trouver d ailleurs. L un deux avait une nature humaine.

Je fis signe Jasper de s arrêter un moment. Je lui expliquai que j avais détecté un groupe de singe glouton appertenant au gorille géant. Un sourire étendit ses lèvres et il fonça dans la direction que j indiquais. Ils n étaient que quatre, donc je le laissai faire en le suivant. Il s arrêta dans un arbre, devant le groupe de singe qui ne nous avait pas remarqué car nous étions contre le vent et avancions sans bruit. Jasper se précipita sur l un d eux, lui donna un coup de pied emplit de son chi et l envoya valser du même coup sur un arbre, puis resauta dans l arbre opposé a celui ou il était. Aucun des autres singes ne l avaient remarqué. Il était sacrément rapide pour son âge. Puis il se servit de serpent d air pour attraper le deuxième et l emmener vers lui, puis lui donna un coup de poing très puissant dans le ventre. Le singe tomba a côté de son ami. De là ou j étais je ne voyais pas Jasper, mais j entendais clairement son chi bouilloner en lui. Ce n est qu a ce moment la que les autres singes gloutons remarquèrent qu ils avaient été attaqué. Pris de panique, ils regardèrent partout poussant des cris. Puis l un d eux s arrêta et huma l air. Il avait trouver la trace de Jasper qui s était retrouver au vent après avoir changer de place. Quand il comprit qu il était attaqué, il plongea vers l un d eux et écrasa une airball sur le dessus du crâne de celui ci. Maintenant c était du un contre un.

Jasper utilisa une rafale d air mais le singe évita l attaque. Il semblait plus intelligent que les autres. C était le singe/humain. Il attaqua une fois, le garçon évita et se retournant, lui lança bourrasque qui le toucha de dos. Il se releva rapidement et entama une ronde avec le jeune maitre de l air. C est le singe gluton qui attaqua le premier. J entendis le chi de Jasper démarrer au quart de tour. Il décolla du sol plus rapidement grâce a un peu d air et il accumila son chi et créa une grosse lame de vent qui écrasa le singe au sol, hors d état de nuire. Je vins rejoindre Jasper dans un souffle et le félicitai brièvement. Puis j analysai l odeur de chacun des singes. Ils avaient tous la même odeur, mais une odeur différait légerment de leur odeur naturelle. Une odeur qui empestait le malsain. En respirant plus profondément par le nez, l odeur me piqua les narines. Une odeur qui ressemblais étrangement a celle d un gorille. Je supposai que c était l odeur du gorille géant. Il me suffisait de retrouver cette odeur et je saurai ou était celui ci. Nous parcourûmes les forêts jour après jour. Puis le cinquième jour, je tombai sur l odeur du gorille, forte, a quelques centaines de mètres. Je prévins Jasper qu on accélérais le pas, et il me suivis. après quelques dizaines de mètres, je sentis l odeur d un vingtaine de singe glouton entourant le gorille. Le chi de celui ci était tellement plus fort que les autres qu il les avait couvert au début.

J arrêtai Jasper tout de suite. Il s inquiéta un peu quand il vit que je réfléchissait intensément. Au bout de quelques secondes, j avais réfléchis et pris ma décision. Sa mission était d anéantir le singe gorille, donc je lui laisserais cette tache et pendant ce temps, je m occuperais de la vingtaine de singes gloutons présent. J informai Jasper de la situation et je fus heureux qu il ne me demande pas comment je savais ça. Il se disait que c était peut être grâce a mes capacités de maitre de l air. Nous fonçâmes vers le lieu ou se trouvait ceux ci. Je devais d abord séparer les singes gloutons avant que Jasper s occupe du gorille. Je sautai consciement devant ls singes gloutons pour qu ils me voient tous. Puis quand ils commencèrent a courir vers moi, je sautai et attéris dans un arbre. Ils coururent tous vers moi, tombant dans le piège. Jasper saisit l occasion et attaqua le gorille qui bloqua son attaque surprise. J éloignai les singes gloutons des deux autres qui avaient déja commencé un combat acharné. Je sentais leur chi, l entendait s agiter comme des fous. Je m arrétai brusquement dans une petite clairière et les singes gloutons formèrent un cercle. Je décelai en eux tous, une part humaine ce qui devait leur procurer cette intelligence. Je fermai les yeux, respirant bien, puis les réouvris. Je faisais attention au moindre mouvement de chi trahissant leurs attaques. Le premier fut un singe glouton derrière moi. Je me retournai et lui décocher un puissant coup de pied dans la machoir, qui la déboita au passage. D autres tentèrent inutilement de m attaquer seul, en vain. Puis, dans un élancement d intelligence, ils m attaquèrent tous ensemble. Lent comme ils étaient, je pouvais prévoir et éviter toutes leurs attaques. Mais autre chose me préoccupais.

Je sentais le chi de ce gorille commencer a prendre le dessus sur celui de Jasper. Fallait que je fasse vite. Utilisant des attaques de zone comme le blizzard, j en balayai plusieurs en même temps mais ils revenaient. Résistant ces petits. Puis je fis un grand saut pour me retrouver devant eux tous. La dizaine de singes restant foncèrent sur moi. Décidant d en finir en seul coup, je gonflai mes poumons d air et utilisai la technique ultime des dragon slayer. Le rugissement du dragon d air. Je balayai la dizaine de singe et une partie de la terre avec. Cette attaque demandais une grande quantité de chi sur le moment. Ayant en utiliser un peu t a l heure, je ne pus m empêcher de m être un genou a terre. Me ressaisissant en sentant le chi de Jasper diminuer considérablement, le fonçai dans sa direction pour l aider. Quand j arrivai, le gorille était au-dessus de Jasper, son chi concentrai dans ses deux mains devenu rouges. Comment un animal pouvait utiliser son chi de la sorte ? Peut importais, je devais l arreter. Quand il s apprêta a abaissai ses mains, je fonçai vers lui, tête la première. J augmentai ma vitesse en me recouvrant d air. Il n eut pas le temps d esquiver et se le prit dans le ventre. Il parcourus quelques mètres les pattes au dessus du sol avant de s écraser au sol. Il se releva et me regarda avec curiosité, puis un sourire étendit ses lèvres. Quand il ouvrit la bouche, je fut étonné de voir que des paroles intelligibles en sortent.
-Hihi, maintenant que tu as battu ma garde rapprochée, tu devras me rembourser. Je ne te demande qu une seule choe...De devenir mon garde !

Il fonça sur moi, deux bras ouvert. Je sautai, évitant sa guillotine en m appuyant d une main sur son bras, puis laissant retomber mon pied, je lui assénai un terrible coup de pied sur le crâne puis me remis devant lui. Il resta debout quelques secondes, le regard ahuri, puis il tomba en arrière. Je retournai voir Jasper. Il était mal en point. Quand il entrouvrit les yeux et me vit, il afficha un sourire triste et s excusa. Je le rassurai. Mais quelque chose me troubla. Je venais de sentir le chi du gorille faire un soubresaut. Il était encore en état de combattre. J entendis l air s agiter sous la force de son poing fonçant vers moi.je fis un saleto arrière, évitant son attaque. Mais en réatterissant, je n eus pas le temps de me protéger quand il se retourna brusquement me donnant un coup de poing dans le ventre. Je m écrasai contre un arbre, la douleur m assaillant. Mais je devais me relever. Je l entendis approcher de moi, lentement calmement. Il rassemblait son chi dans son poing. Alors, je fis pareil. Quand il le sentit, il fonça vers moi et moi de même. Nos poing se rencontrèrent en un tonnerre assourdissant. J avais déja utilisé beaucoup de chi et nous étions de force égale. Il commençait peu à peu à prendre l avantage. Je devais faire vite. J eus une idée. Je laissai son poing passer a côté de moi, le déséquilibrant. Puis transmutant le chi de mon poing dans mon pied, je lui assénai un coup de pied dans le plexus. Il décolla a plusieurs mètres du sol, crachant une gerbe de sang et le souffle coupé, puis retomba lourdement au sol, K.O. J appelai Esmeralda et retournai au près de jasper. Quand celle ci attérit, je plassai le jeune garçon sur son dos et retournai vers le gorille. Je fus surpris quand je vis qu il était devenu un homme. Je compris d ou venait cet aptitude a parler, son contrôle de chi, de plus il sentait le cramer. Un maître du feu ? Je le ramassai au sol et, avec des cordes de vents, j attachai ses mains son corps et ses pieds puis le mis sur le dos d Esmeralda. Nous décollâmes et fonçâmes droit vers les nomades ou il serait jugé et emprisonner.

FIN ! ^^ (j espères que ca vous a plus)
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


Mission N11 Empty
MessageSujet: Re: Mission N11 Mission N11 EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:50

validation !!!
Alor cette foi ci eje dirais que c est un beau rp tu a fait un effort de longeurs et tu raconte des choses interecente continue comme sa tu resoi donc 225 xp pour ton rp + 5 xp pour t zencouragée a rp ce qut te fait 230 xp

Edit Kestrel: +1 médaille d'or! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Mission N11 Empty
MessageSujet: Re: Mission N11 Mission N11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Mission 31: Une dispute a tourné en désastre...Première mission d'Hikumo
» Mission D5
» mission 5
» .: Mission 18 :.
» Mission 24'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: