Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Willaz
****
****


Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:47

pai shoo!
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:47

Le membre 'Willaz' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 080903100301520563
Revenir en haut Aller en bas
Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 41
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:14

j'étais en train de courir une bouteille à la main vers le gars qui m'avait balancé une chaise..en me rapprochant je reconnu jéjé!

- nom di kéké! c'est jéjéééééé! dit je en regardant la bouteille..

c'est alors que jéjé me vit et se saisie d'une chaise pour courir vers moi chaise au-dessus de sa tête

- Willaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzz!

je regarde à nouveau ma bouteille..la chaise..ma bouteille..
haaaaaaaaaa! criais je en lançant la bouteille et en prenant mes jambes à mon cou haaaHAAAAAAAAA!

c'est là que lena est rentré!

Quelques temps plus tard je me retrouve derrière le comptoire....soudain jéjé surgit avec la chaise!

- tu te caches vermine de nomade!

je me lève et commence je me lève j'ai juste le temps de stoppé la chaise avant de me la prendre..ouf..

dans un épreuve de foce tout à coup nous roulons à terre. Alors que nous étions en train de nous relever Vido passa au-dessus de nous....

- allez hors d'ici! ça suffit..je suis le videur! alors les troubleurs de l'ordre comme toi dehors!!!

jéjé et moi nous regardons...étonné..
- non mais pour qu'il se prend lui!
- c'est vrai quoi! non mais si on peut plus se battre tranquille!

je me lève saisie un chaise que je fracasse sur le videur qui trèbuche et tombe...

- ouaiiiiis! bien joué!

j'en profite qu'il soit à terre pour monter sur une table et sauter coude en avant

- yaaaaaathaaaaaaa!

SBA! je fracasse le videur de tout mon poids...éclaté comme un mouche!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Récap du tour
Willaz 1/3
Kestrel 0/3
Vido 1/3

Jerome 2/3
Framby 3/3 [sonné]
lenalee 0/3

Forces de l'Ordre 2/3


Dernière édition par Willaz le Lun 14 Sep 2009 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:22

Une foi le videur a terre je, vit un groupe d homme se taper dessus , je sautât alors au milieux les point en avant , le les frappa au visage et une foi que ils furent tous a terre j esquiva un vase puis une chaise puis une table suivit par des fourchette puis des couteau , ensuite la caisse enregistreuse .
Je vit alors willaz de l autre coter de la salle entrain de me balancer tout ce qui lui passer sous la main , je dit alors ;
Et le chauve vient ici è_é .
Je me mit alors a courir vers lui les poing sérre .
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:22

Le membre 'Jerome' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 080903100301520563
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:27

Pendant que toute la taverne rentrée en guerre , je m approchait de willaz les poing serrée lorsque je vit une homme qui passa devant moi un fourche a la main je le saisi par le colle et je le projetât contre le mur , soudain esquiva une batte qui passa a coter de moi , je vit le barman une batte a la main qui geuler :

SORTEZ DE MON AUBERGE BANDE DE VANDALE !!!

Je lui mit alors un coup de point dans le visage il fit alors plusieurs pas en arriver et tomba en traversant la porte de la resserve .

Il se releva et je le saisi par le cor puis je le plongea la tête la première dans un taunau de de vin , ensuite je saisi la batte sur le sole et je lui dit :

Merci , je t empreinte sa mon petit :

Je ressortit alors de la la resserve et je vit kees face a moi , je lui envoya un grand coup de batte en pleine tête , en lui disant ;

Tient c est cadeaux =)





___________________________________________

Récap du tour
Willaz 1/3
Kestrel 1/3
Vido 1/3

Jerome 2/3
Framby 3/3 [sonné]
lenalee 0/3

Forces de l'Ordre 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 41
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:28

yahhhha!

je peux pas laisser ni le videur ni jéjé s'en sortir! je dois choisir!

je commence à balancé tout ce que je trouve sur jéjé!


Dernière édition par Willaz le Lun 14 Sep 2009 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:28

Le membre 'Willaz' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 080903100507940492
Revenir en haut Aller en bas
Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 41
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:39

rien n'y fait il esquive bien le bougre!

du coin de l'oeil je vois le videur qui se relève!

ha non il va pas revenir à la charge lui!

il se relève en se tenant la tête

- hahahahaaa!

- quoi t'es encore là toi!
je lui inflige un coup de boule il voltige en arrière.

je profite de son recule pour lui foncé dessus et l'éjecté par la fenêtre!

- alllez! vas à l'ozaï !

WXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Willaz coup de boule et projection dans la rue du videur! empêcheur de baston va!
Récap du tour
Willaz 1/3
Kestrel 1/3
Vido 1/3

Jerome 2/3
Framby 3/3 [sonné]
lenalee 0/3

Forces de l'Ordre 3/3 [sonné]


Dernière édition par Willaz le Lun 14 Sep 2009 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vido
**
**
Vido

Masculin Age : 32
Messages : 287
Date d'inscription : 11/04/2009

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:40

Vido qui avait été foutu dehors, avait décider de revenir a la charge !
Attendez mais pourquoi lui avait été mi dehors et pas un autre ? oO

Au
lieu de passer par la porte d'entrée il décida de passer par la fenêtre
! Il se jeta pour la briser mais lorsque tout son corps eu passer...
son pied fut rester quand a lui coincer sur le rebord de la fenêtre et
il s'étala de tout son long... Se qui le mi encore plus en colère
(gaffe de pas pété une durite oO')

Il se releva et aracha deux pieds de table
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-rpg-project.forumactif.com/




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:40

Le membre 'Vido' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 080903100622581294
Revenir en haut Aller en bas
Vido
**
**
Vido

Masculin Age : 32
Messages : 287
Date d'inscription : 11/04/2009

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:48

Il vit Jérome devant lui ! Ahahah son deuxième coup était enfin arrivé ! Vido se mi a courir a travers la salle, sautant de table en table et se jeta sur jérome, une fois que jérome fut tomber a terre avec lui il le rua de coup de pied de table jusqu'a se que jérome sois littéralement sonné.

Un tonneau arriva droit sur Vido, il eu tout juste le temps de se retirer et lorsque le tonneau tomba sur le sol, il explosa et envoya de la bière partout, vido qui se trouvait a coté en fut littéralement couvert...

Ne voyant plus beaucoup a cause de ses long cheveux mouillé il prit la caisse du bar et l'envoya droit devant lui, Lena qui fut folle de rage et ne regardant pas où elle va, se prit la caisse en pleine tête, pile au moment ou elle se retournait, le choc fut tellement violent qu'elle se rencogna la tête en tombant.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

jérome ramasse des ruée de coup de pied de table! -1
Lena se ramasse la caisse du bar ! -1
Willaz 1/3
Kestrel 1/3
Vido 1/3

Jerome 3/3 [sonné]
Framby 3/3 [sonné]
lenalee 2/3

Forces de l'Ordre 3/3 [sonné]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-rpg-project.forumactif.com/
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:58

Fadim voyait des étoiles qui faisaient coin-coin tout autour de lui.
Il décida d'essayer de se relever, mais saisit une chose moelleuse, ronde, et chaude.

- NON MAIS CA VA PAS?! PERVERS!!!

PAF!

Fadim dégringola toutes les marches et s'encastra dans un tonneau de grain de blé qui rentrèrent dans sa bouche.
Il était bloqué, le cul en l'air, prisonnier dans le tonneau ><

- Au shecours! hurlait-il en crachant du blé et secouant ses jambes à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:58

Le membre 'Yuke' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 080903100723446677
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:01

Soudain, le tonneau rompit, répandant tout son contenu par terre, avec un Fadim bouré de grains de blé par tous les trous.

- Sardine de Bachibouzouk! Je vais apprendre à ces rustres qui est Fadim Ben Boulaoui ><

Il remonta les marches et hurla un vague

- WOUAAAAA!! en se frappant le torse. CA VA FAIRE MAL mouhahahHAHAHA!

***************************

récap
Willaz 1/3
Kestrel 1/3
Vido 1/3

Jerome 3/3 [sonné]
Framby 3/3 [sonné]
lenalee 2/3

Forces de l'Ordre 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:02

- Ca devient n'importe quoi...

Remise de son coup de batte en traitre, Kestrel regardait autour d'elle, essayant d'empêcher sa tête de tourner. Apparemment deux belligérants étaient à terre... dont Jerome \o/ ils étaient vengés ! :D

Bon par contre, elle en connaissait une qui serait pas contente d'apprendre ce qu'il était arrivé dans une taverne, avec l'implication d'au moins deux de ces sujets, dont une Amirale... T_T

Inclinant la tête de côté pour éviter une chope vide, elle resta là un moment à regarder la scène... C'est alors qu'elle vit entrer à nouveau le videur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:02

><
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:02

Le membre 'Kestrel' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 080903092318296228
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:18

- J'espère qu'il va pas nous reconnaître, sinon bonjour la réput ><

Sentant que ça allait chauffer pour son matricule en rentrant au Temple, elle chercha une échappatoire. Il était trop tard pour retourner sa veste... Se baissant, elle passa derrière une table, où elle trouva plusieurs personnes rassemblées en train de siroter un thé à l'abri des festivités. Interloquée, elle les salua rapidement avant de passer à côté, longeant le mur. De toute évidence, lOu s'était barrée ni vu ni connu avant que ça ne devienne n'importe quoi : elle n'était nulle part en vue !

Jerome, par contre, trônait, avachi, au milieu de la pièce dans un tonneau éventré. Quel gâchis... Tout autour, les gens continuaient à beugler en glissant sur la patinoire improvisée, en battant des bras pour garder leur équilibre. Elle passa à côté d'un mec qui s'agrippait fermement à une table quand la caisse enregistreuse réapparut à grand fracas, laissant pas mal de dégâts derrière elle, et lui tomba dessus. Il trébucha, poussa Kestrel qui glissa, hors de tout contrôle, vers la porte.

- Noooooon !

PAF!

Direction, le plein air !


Dehors le videur! -1

Willaz 1/3
Kestrel 1/3
Vido 1/3

Jerome 3/3 [sonné]
Framby 3/3 [sonné]
lenalee 1/3

Forces de l'Ordre 4/5
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 41
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:18

voila un videur en moins! et un!

Vite je meretourne , il y a moin de grabuge..je voie vido qui évite un tonneau de bière...noooonnnn!

- rahhhh pas la bière!!!!!!!! je cours à travers les corps jonché sur le sol et me précipite par terre pour récupérer un fond de tonneau intact et le boie..

- glou glou glou glou glou glou..rhoooo! puis je prend un choppe encore intact...

youhouuu! un miracle!

au moment de la boire un gars me bouscule derrière.........noooon ! tous renversé!
' vengeance..vengeance!! VENGEANNNNNNCE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 41
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:19

non mais c'est pas vrai ! je l'avait mis!
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:19

Le membre 'Willaz' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 080903100413782762
Revenir en haut Aller en bas
Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 41
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:45

c'est la goutte de trop qui fait briser le cruche qu'a la fin elle se brise!!

je me retourne plein de hargne file un coup de tête au gars qui m'a bousculé!

, puis je tape à droite, à gauche..devant moi Lena avec deux morceaux de chaises dans la main. elle n'as pas le temps de lever ses engins de massacre que je la saisie par le colback lui administre un coup de boule soporifique. Avant qu'elle ne tombe je saisie ses deux pieds de tables que je rejoins ensemble avec la tête de lena au milieu.. elle tombe sonné!
je sens quelqu'un derrière moi sans réfléchir je tape deux fois! paf tiens voila main droite! tien voila main gauche! tiens voila main droite main gauche tiens voila les deux!

- oups! pardon vido! avant qu'il ne s'écroule.

VIdooooooooooo..houhouuu tu dis plus rien?

Non! voila le videur qui pour la troisième fois rentre! se dirige vers kess pour le jeter dehors!
- ha touuuua la bass! laissse laaaaaa! je cour entre les corps et le sons des gens qui se plaigne d'avoir mal! bande de mou du gnou!

Juste avant d'arrivé sur le videur , je trébuche. Celui-ci déjà prêt à m'accueillir fût surpris de cet chute.

- mais je suis toph ou quoi? mince la bout.... dans ma chute en avant je tombe sur un gars qui se relève, rebondit sur lui et retombe lourdement sur le videur.

- haaa nooon! il pleut des nomades!

je me relève d'un bond devant les yeux ébahis de kess

- même pas mal! tiens kess..un morceau de ton beau costumes..à cette partie n'est pas tachée!

- merci Willaz!..je crois que on est plus que tous les deux.....ouf..ha non le videur bouge encore..

Sbaf! - plus maintenant! répliquais je en tapant encore une fois le videur sur la tête..- viens on s'en va avant que la garde de Niemong arrive..

Kess et Willaz s'éloigne

- attend..jéjjé c'est toi qui payeeee! Wiiiiillllaaaaaaz pooooooowwwwerrr!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx

récap du tour..

lena un coup de boule et un coup silmultannée de pieds de chaises -2
vido un coup par erreur.; coup oups! -2
videur pluie de nomade -1.. et un coup pour le fun

Willaz 1/3
Kestrel 1/3
Vido 3/3 [sonné] oups! erreur

Jerome 3/3 [sonné]
Framby 3/3 [sonné]
lenalee 3/3 [sonné]

Forces de l'Ordre 5/5 KO!!


FIN DE LA BASTONS!
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:09

- Mouhahaha! Ce stupide chauve n'a même pas remarqué!

En fait, Fadim avait donné ses vêtements à un gars dans la rue. Le plan avait fonctionné à merveille: Willaz avait cru le démonter alors qu'il était dehors en tenue civile.

Il fit des coudes et des manches pour pénétrer à nouveau la taverne, mais la confusion qui y régnait était telle qu'il était plus facile de se faire éjecter que de rentrer.
D'ailleurs, le groupe du nomade semblait avoir pris le dessus, car la rixe se calmait, même si l'ambiance était toujours cacophonique.

- Hep! Vous là bas!

La cavalerie! TOute la garde mobile arrivait, équipée de matraques pour maîtriser la baston.

- Ici! Ici! cria Fadim en gesticulant.

Quand les gens s'apercurent de l'arrivée des gardes, il y eut de grands cris:

- Sauve qui peut!
- Les femmes et les chauves d'abord!
- Poussez vous, bandes de thons du pôle nord! C'est moi qui sort le premier!
- Mais bougez vous !!!
- Iiiih les gaaardes!

Quand ils arrivèrent devant la taverne, un calme soudain tomba sur celle ci. Tous les gens arboraient des sourires jusqu'aux oreilles; on pouvait presque voir les auréoles au dessus de leurs têtes.

Seul un individu s'excitait en débitant à toute vitesse:

- Saisissez vous d'eux là! le groupe de louches la bas et les lourdauds là ><

Les gardes regardèrent vaguement dans la direction de Willaz et ses compagnons, qui étirèrent si large leur sourire qu'on voyait presque leur molaires... Puis vers Jérome et les autres, qui leva la seule pinte de la taverne encore intacte et contenant de la bière.
TOut le monde serrait les rangs pour cacher l'immense désastre dans la taverne, et des gens baillonnaient le serveur et le patron, qui faisaient des

"mmmmmmm" MMMMMMMM" désespérés.

Les gardes se retournèrent vers Fadim, l'air peu convaincu.

- Jvous jure que c eux! C'est moi qui vous ai appel...
- Vous m'avez bien l'air excité vous... Vous n'avez même pas de tenue de l'ordre... Et pis... C'est quoi ce cocard?
- Nan! Nan ché rien féééé!! Spas moiiiii

Deux armoires à glace le saisirent et l'entrainèrent au loin, le soulevant du sol.
Fadim hurlait comme un dératé en remuant ses jambes dans le vide.

Le chef des gardes s'excusa auprès des gens:

- Et puis je vous promets que ce gars va passer un sale quart d'heure, dit-il en regardant Fadim qui tentait de hurler son innocence, avec un foulard dans la bouche.
- CHNOOOONNN!!!

*cris qui s'éloignent*

~Happy End ^^ ~
(sauf pour GG et Fadim XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Magma
***
***
Magma

Masculin Age : 33
Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:01

Le seigneur du feu arriva dans la pièce ou des chaises volaient et se pércutaient en plein vol. Le roi de la terre, son amiral et Lenalee était étendu sonné sur le sol quand aux forces de l'ordre une tache de sang témoignait de leur sort.
Magma eu un rictus en observant Willaz debout tel un maître de cérémonie, il avait un pied posé sur le corps d'une des victimes et levaient les bras au ciel en signe de victoire ça n'allait pas ce passer comme ça, Magma s'élança en criant:


- FIRRRREEE PPOOOWWWAAA

- Mais que que? balbutia le maître de l'air.
- Prépare toi à manger la poussière Willaz, car je suis ton pire cauchemard!

Une expressionde terreur se dessina sur le visage de Willaz, en effet hier soir il avait rêvé d'un homme qui lui faisait manger le bois d'une table de taverne. Une perle de sueur tomba de sa tempe lorsque Magma s'élança.
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:01

Le membre 'Magma' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 080903092318296228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


[bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? [bastons] dans la taverne..jéjé ou willaz paye l'addition? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Rencontres dans une taverne
» [présentation] WILLAZ
» Apprentissage de Mike par Willaz
» Apprentissage de Kintarô par Willaz
» [bastoooon!] Willaz VS...???? allez venez!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: