Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Apprentissage de Kintarô par Willaz

Invité
Invité
Anonymous


RPG


Apprentissage de Kintarô par Willaz Empty
MessageSujet: Apprentissage de Kintarô par Willaz Apprentissage de Kintarô par Willaz EmptySam 26 Sep 2009 - 12:29

J'étais quelque peu fatigué.Un rayon avait réussi à entrer dans ma chambre et il allait droit dans mes yeux.Je me leva en marmonnant toutes sortes de jurons sur ce fichu rayon de soleil. Je m'habilla lentement avant de prendre mon bâton et d'ouvrir la fenêtre.Il n'y avait pas beaucoup de monde dehors, seulement de jeunes élèves qui recevait leur bison et leur bâton. J'ai passé l'âge maintenant pour le bâton, mais j'ai demandé à recevoir mon bâton plus tard,pendant l'entrainement ou après.J'ouvris mon bâton et m'envola vers le dojo. Arrivé là-bas, j'ouvris la porte et tomba sur la cour du dojo. Il y avait des bonzaïs,des figuiers et des cerisiers posés sur une vaste étendue d'herbe verdoyante. Je souriai en repensant à tout le chemin que j'ai fait pour parvenir jusqu'ici. Je n'ai que 8 ans, et pourtant, ce chemin est digne d'un maitre de l'air. J'étais fier, mais un peu perdu. Malgré cette belle étendue, les portes étaient nombreuses et ça m'embrouillait.Alors, j'ai préféré me diriger vers un figuier et je commença à manger des figues. Je m'asseya et mangea quelques figues avant de me relever et de me diriger vers une pièce isolée.J'ouvris la porte et entra prudemment. Vu qu'il n'y avait encore personne, je m'asseya en tailleur et attendit sagement en mangeant doucement mes figues.
Revenir en haut Aller en bas
Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 40
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


Apprentissage de Kintarô par Willaz Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kintarô par Willaz Apprentissage de Kintarô par Willaz EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:24

alors quand je met ° un texte ° ça veut dire que le personnage pense
j'utilise des couleurs dans les dialogues pour mieux différencier les différent perso..Moi je suis en indigo ^_^
toi...ben comme tu veux!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

je me lève tôt le matin, une habitude que j'ai prise lors de mes nombreux voyage de village en village.

Le soleil pointe le bout de son nez. L'odeur de l'herbe mouillée par la rosée me monte jusqu'aux narines. Je hume cet air vivifiant qui se mélange à celle des meubles de bois noble. cela me rappelle ma période ou j'étais ici pour mon entrainement qui n'as durer que quelques semaines..Nous traversions une période bien trouble à cette époque et les maitres étaient parti pour défendre la nation de la terre contre des ennemies inconnues.

Je ne pouvait me résigner à rester là sans rien faire, j'étais parti en mission avec Kestrel pour ravitailler la nations de la terre en herbes, lotions nécessaire à la fabrications aux médicaments qui commencer à manquer cruellement. les moines nous avez donné des parchemin pour continuer malgré tout notre entrainement.
Cela me fît sourire d'être désormais à la place de maitre....

Je suis sur le patio à l'arrière du dojo qui donne sur la mer et les montagne sur la droite. de là j'observe le soleil se lever et contemple ce fabuleux spectacle que m'offre la nature. puis je m'installe sur le gros rocher sur le coté gauche du patio pour méditer avant de retrouver mon élève.

Kintarô, est son prénom. Je ne sais rien de lui , je doit juste le retrouver dans la salle. Je fait un détour par le figuier pour en cueillir quelques-unes, le soleil commence à chauffer évaporant toutes le rosée du matin.
Je me dirige vers la salle.

je vois un gamin assis là à manger des figues. tiens mon élève n'est pas là, en retard dès le premier jour...
Dans le silence le jeune garçon m'observe pendant que je me dirige vers la fenêtre attirer par l'air de dehors et le paysage.

° mais où est il ce kintaro...je vais demander au gamin s'il n'as vu un jeune homme passé ici°....dit moi..tu n'aurai pas vu un jeune élève passé par ici?

- Non monsieur.. répondit il sans un regard et sans émotions

- bien.....tu reste là?

- oui

- bien..si tu vois un jeune homme au non de kintaro, dit lui que je suis dans le patio dis willaz en s'éloignant rapidement.

Kintaro se leva et le suivi

- heuuu..je croyais que tu resté là....pourquoi tu me suis?

- vous m'avez dit de prévenir Kintaro que vous êtes dans le patio....je vous suis.

??!!! hein...quoi???

ben oui vous m'avez dit de prévenir Kintaro. Je suis kintaro alors je vous suis.

- QUOI? toi..kintaro? mais mais..t'es un gamin!..vien avec moi willaz parti avec Kintaro sur les talon voir LOU...

- haaa willaz! avec ton nouvel élève?

- oui ben justement..c'est un gamin.;en plus regarde il à l'air tous triste de marbre!

- ben 2 gamins ensemble..vous faite la pair! dit elle en éclatant de rire Willaz ne te fie pas aux apprence, si je te l'ai confier c'est parceque je te fait confiance et il a de grande capacités s'il arrive à s'ouvrir.

- bon ok....

Il repartirent tous deux. Willaz l'emmena dans un coin tranquille avec une vue sur la mer. Sur tous le trajet willaz sortait des blagues pour faire rire kintaro ..en vain. Surpris qu'a son âge ils soit déjà si sérieux.

- bon , kintaro..peux tu me dire d'où tu viens, comment tu est arrivé là et pourquoi...Nous allons passé du temps ensemble alors nous avons besoin de nous connaitre. ha oui et aussi comment as tu découvert que tu maitrises l'air.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

voila! j'ai voulu faire un truc cours...loupé! je me suis laissé emporté...

j'espère avoir respecter ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Apprentissage de Kintarô par Willaz Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kintarô par Willaz Apprentissage de Kintarô par Willaz EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:42

Kintarô ne voulait pas que ça aille jusque là, c'était des questions inattendues, mais on fait avec. Le jeune garçon s'asseya et attendit longtemps. Il passa un bon moment en laissant planer le silence et son maitre semblait s'impatienter. Puis il s'approcha de l'eau, et commença des gestes fluides. L'eau commença à se lever puis à former un second Willaz. Ce dernier parut surpris et essaya de toucher son double mais son doigt passait en travers.

-Hé, là!Tu m'as tiré de mon lit alors que tu es...

-Non, mes parents étaient des maitres de l'eau. Et dans ma famille, il y a un maitre de l'air toutes les trois générations. C'est tombé sur moi. Mes parents n'écoutaient personne et me maltraitèrent afin que je puisse contrôler l'e
au. Mais je ne pouvais que maitriser les bases. Alors je quitta les tribus nordiques de l'eau en bateau et grâce à ce peu de maitrise de l'eau, j'ai réussi à atteindre ce continent. A mon arrivée, les maitres me trouvèrent inconscient et s'occupèrent de moi. Cela est arrivé, il y a quelques mois de cela. Maintenant me voici devant vous.

Kintarô lâcha l'eau qui éclata en plein sur la tenue de son maitre. Ce dernier colla ses mains et courant d'air violent émana de son corps se qui le sécha complètement. Le jeune garçon s'approcha de son maitre, les larmes aux yeux et colla sa tête contre son ventre.

-Si je suis ici, c'est pour maitriser l'air et me séparer à tout jamais de mes parents. Aidez-moi, je vous supplie!
Revenir en haut Aller en bas
Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 40
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


Apprentissage de Kintarô par Willaz Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kintarô par Willaz Apprentissage de Kintarô par Willaz EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:42

Willaz fût surpris de la réaction de Kintaro et ne se doutais pas un instant de sa profonde tristesse.

- allez, sèche tes larmes....je comprend ce que tu as enduré..t'inquiète, tu es dans de bonne mains. Tes ennuies sont finies allez sèche tes larmes... lui dit il en lui séchant avec sa manche.

allez hop! c'est parti!!! cria t il en le prenant sur ses épaules et en partant en courant..... Yahaaaaaa! kintaro chevauchant son air- ball file à vive allur....hooooo haaaaaaa aattteeeeeeeeeeeeeennnnnnntioooonnnnnnnnn!

Willa déambule dans la prairie dans tous les sens courant , faisant d'immense bond grace à sa maitrise. Kintaro d'abord pas très rassuré se laissa petit à petit envahir par des cries de joie qu'il ne pouvait plus contenir tellement Willaz faisait le foufou .
Puis à la lisière de la forêt ils sautent d'arbre en arbre pour stoppé la tête à l'envers les pieds accrochés par des filin d'air.
Willaz avais réussi à faire rire Kintaro qui est d'habitude si réservé ne laissant rarement transparaitre ses émotions.
- haaa! intéressant comme point de vue..tu ne trouves pas?

- ha ha hahahahaha! renversant dirais je! dis c'est ça les entrainements?

- bennn oui en parti pourquoi?

- ben , je pensais que ce serait plus stricte..et que ce serai dur....

- ha haaa..alors ça te plait? t'as eu bien peur non?

- peur? non , j'ai peur de rien! toujours la tête en bas suspendue à plusieurs dizaine de mètre au dessus du sol


- de rien? mmmmm alors tu maitrises l'air et t'as confiance en moi..c'est ça?

- oui pou... il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Willaz le lacha dans le vide
- allez Kintaro je veux voir ça!.........

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Décrit ce que kintaro à ressenti lors de la chute, comment il a fait pour s'en sortir.
voila, après avoir décrit ce qu'il se passe, raconte la première fois que tu a su que c'est toi qui maitrise l'air dans la famille donc la première fois que tu l'a utilisé ou si c'est la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Apprentissage de Kintarô par Willaz Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kintarô par Willaz Apprentissage de Kintarô par Willaz EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:52

Le jeune garçon avait été pris au dépourvu. Il tombait à présent à une vitesse folle et ne savait que faire. Son maitre l'avait balancé dans le vide.Dans le vide!Le jeune fregardait le paysage défiler autour de lui, il ne pouvait s'accrocher nulle part. Il lança un regard vers ce tordu qu'était son maitre, ce dernier semblait chercher quelque chose, et quand il le trouva, il le montra au jeune garçon en souriant : c'était son bâton volant.

-Tsss!!fit Kintarô.

Le jeune garçon allait se retrouver le dos au sol si il ne réagissait pas, alors il se mit "sur le ventre" en quelque sorte, et dirigea rapidement ses paumes vers le sol.
*Allez!Je peux y arriver!Il faut que je me concentre!*Le jeune garçon ferma les yeux, et de l'air commença à venir doucement sous ses paumes.Il se concentra encore et encore, puis un disque de vent se forma complètement sous ses paumes. Il avait un bon diamètre, et semblait être très concentré en air. Le jeune garçon posa alors ses pieds dessus et commença enfin une descente douce. Arrivé au sol, il vit que son maitre était déjà là, souriant.Lui, était plutôt furieux. Kintarô posa alors ses pieds au sol, avant d'aiguiser son disque et de le diriger à toute vitesse vers son maitre qui l'évita de peu. Le disque trancha alors un arbre en deux ce qui semblait étonner Willaz.

-J'aurais aimé que vous préveniez!dit-il avec un ton de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 40
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


Apprentissage de Kintarô par Willaz Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kintarô par Willaz Apprentissage de Kintarô par Willaz EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:11

Willaz éclate de rire devant la mine du jeunes garçon ..

- Te prévenir? NON...TU dois être prêt à toute éventualités....Tu crois que dans un combat ton adversaire te prévient de ce qu'il va faire?

- Oui mais t'es pas mon ennemie!

-Non c'est vrai, mais je suis là pour t'enseigner sans ménagement comme un adversaire et bienveillant comme ton Sensei ou un parent.

- oui mais j'ai eu peur! et je suis en colère!

- Oui je voie ça Kintaro. Sache que j'étais prêt à te freiner dans le cas échéant. Et une chose importante il faut que tu maitrises d'abord tes émotions pour ressentir comment fonctionne la maitrise dans ton corps. là tu as vu tu a détruit un arbre car j'ai réussi à l'éviter.....Mais que serait il advenue face à un jeune de ton âge qui n'aurait pas pû l'éviter?

- Oui..... dit il se refermant dans sa carapace

- Bon allez, viens on va marché un peu....

Willaz et Kintaro longèrent le ruisseau un moment en silence chacun apprécié le spectacle de la nature. Le bruit de l'eau, le son du vent dans les arbres, les oiseaux qui pépillent. Puis il s'assoie dans l'herbe.

- j'ai une question.....semble t il hésiter

- oui?

- est ce que ça veut dire qu'on doit pas avoir d'émotions?

- Si bien au contraire..il ne faut pas les enfouir dans ton esprit car elles risquent de ressurgir à un moment qui pourrai te mettre dans des situations difficiles voir dangereuse. Il faut les laisser filer comme le vent que tu sens sur la peau
ferme les yeux........utilisent tes sens pour ressentir tous ce qui se passe dans notre environnement.
il attendis un instant avant de continuer entend tu le chant de l'eau qui coules dans la rivières.....que ressens tu ...

- oui j'entends le bruit de l'eau qui tape sur les pierres le long des berges. je sens l'odeur de l'eau qui a traversé les montagnes........j'entend les feuilles qui effleurent la rivière et bougent à son rythme. Je sens sur ma peau l'eau qui se mélangent à une légère brise qui effleure mon visage......je sens l'odeur de la terre mouillée et des animaux qui sont passés pas là......

- bien..Rets concentré sur tes sens, sur ton esprit. Maintenant en faisant pareil décris ce que tes sens ont ressenti lors de ta chute tout à l'heure ...comment ton esprit au plus profond de toi fais pour maitriser l'air. Est ce que ça te rappelle la première fois que tu as su que c'est toi qui maitrisé l'air dans ta famille. Replonge toi dans tes souvenirs pour que je comprenne comment tu fonctionnent et comment tu sais que tu maitrise l'air.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
Otto

Masculin Age : 26
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


Apprentissage de Kintarô par Willaz Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kintarô par Willaz Apprentissage de Kintarô par Willaz EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:18

Vérouillage Puisqu'il n'y as pas de réponse Puis Archivage dans la Bibliothèque Kou Rander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Apprentissage de Kintarô par Willaz Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kintarô par Willaz Apprentissage de Kintarô par Willaz Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Apprentissage de Mike par Willaz
» Apprentissage de Zira
» Apprentissage de Chihiro par Kestrel
» [présentation] WILLAZ
» [bastoooon!] Willaz VS...???? allez venez!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: