Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Mission F8 (Un intrus voleur dans le temple de l'air)

Kevin
*
*
Kevin

Masculin Age : 30
Messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

RPG


Mission F8 (Un intrus voleur dans le temple de l'air) Empty
MessageSujet: Mission F8 (Un intrus voleur dans le temple de l'air) Mission F8 (Un intrus voleur dans le temple de l'air) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:12

F8) Un intrus semble s'être faufilé dans le Temple de l'Air pour dérober des statues en terre ancestrales. Menez l'enquête et chassez le(ou la) du lieu sacré. [Par Yuke]




Le conflit des générations.

Je m'approchais du bureau des missions. C'était maitre Yuke qui était présent. Il parlait avec le garçon qui m'avait informer de l'existence de ce bureau.
Le garçon repartit en sautillant lorsque j'arrivas. Maitre Yuke me rergarda, surement attendant que je lui parle :
-Heu... bonjour. Je voudrai savoir quel missions je peut executer ?
-Il y en a plusieurs et de toute sorte. Mais je suppose que c'est la première fois que tu viens car je ne t'est jamais vu. Alors je te conseil les missions dîtes facile. Attend une minute... voila le registre, finit-il en me montrant une feuille de papier.
Il y était ecrit beaucoup de chose avec une ecriture soignée. Je lut chaque mission. Une d'entre elle a particulièrement attirer mon attention.
-Je crois que je voudrai celle-là, expliquais-je en montrant la mission qui avait pour symbole F8.
-Très bien alors je vous assigne à cette mision. Des villageois on apercu le voleur. Vous pouvez allez lesquestionner à l'est du village.
-Très bien merci beaucoup.

Je prit le papier qui me tendait. Il y était inscrit toutes les informations sur ce qu'il savait.
Je m'en alla sur le dos d'Oppo. Je savais qu'il n'allait pas pouvoir me porter très longtemps, mais ce serais certainement suffisant pour m'approcher du village.
Oppo était bien plus grand que moi. Il grandissait à une vitesse consternante. Je pouvais donc aisèment me tenir assis sur lui.
Mon bison volant commençait à descendre, bien que le village était encore à une centaine de mètre. Mais cela signifiait qu'il commençait à fatiguer. Je déploya donc mon baton volant et m'envola à ses côté.

Je posa le pied au coeur de la place du village; Là ou tronait une statue d'un moine qui avait exister il y a des année. Je me mit en tete de trouver c'est vilageois qui avait entrevut ce voleur...


Dernière édition par Megakevin le Jeu 27 Aoû 2009 - 14:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megakevin92.skyrock.com
Kevin
*
*
Kevin

Masculin Age : 30
Messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

RPG


Mission F8 (Un intrus voleur dans le temple de l'air) Empty
MessageSujet: Re: Mission F8 (Un intrus voleur dans le temple de l'air) Mission F8 (Un intrus voleur dans le temple de l'air) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:55

Il était quatorze heure de l'après midi et le soleil trônait dans le ciel. Il prenait toute la place et avait balayer tout les nuages. Les seuls ombres présente dans le village était celle projeter par les bâtiments et la fontaine.
J'avanca doucement avec Oppo à mes côté. Étrangement, il n'y avait personne. Les fenêtres n'était pas ouverte de même que les portes. Mais un brouhaha attira mon attention. Il provenait de l'angle qui tournait à quelque centaine de mètre de moi.
Pour aller plus vite, je prit mon bâton volant et m'envola. Les toits des maisons passèrent à toute vitesse pour laisser place à un attroupement de foule. Au milieu de cette attroupement, un homme était en hauteur, debout sur une chaise. Les villageois avait l'air de crier après cette homme, je me posa sur un toit à l'abri des regards indiscrets. J'entendais parfaitement les gens parlaient.
-... C'est incroyable.
-Nous leur avions offerte et il ne sont même pas capable de les protéger.
-Eux il peuvent maîtriser l'air et un des villageois à été blessé et eux il n'ont rien fait.
-Calmer vous, s'il vous plaît calmer vous, acclama l'homme sur la chaise. Je sais que vous êtes tous en colère. Mais maitre yuke vient de m'envoyer un message disant que quelqu'un avait été assigner à cette mission, il devrait arriver bientôt. C'est un jeune maitre de l'air.

Je comprit de suite qu'il parlait de moi. Je sauta de mon perchoir pour atterrir en douceur à côté de lui, à terre. Mais quand j'apparus devant leur champ de vision. Les villageois huèrent et voulurent m'attraper quand ils comprirent que j'étais le maître de l'air dont ils parlaient précédemment. Je sauta en l'air et Oppo vint se positionner sous moi pour me servir de perchoir. Ainsi j'étais debout sur Oppo tandis que je pouvais parler au villageois sans risquer de me faire étriper.
-Écouter. C'est vrai que je suis jeune mais je vous promet de tout faire pour retrouver ces statuette si vous m'expliquer très clairement leur histoire, à quoi elle ressemble et surtout à quoi ressemble le voleur.
Les villageois n'avaient pas l'air de me faire confiance. Néanmoins, ils acceptèrent de me communiquer leur informations par le biais de l'homme sur la chaise.
-Je suis le maire du village. Nos ancêtre on offert c'est statuette au maître de l'air en gage de remerciement car ils nous avaient aider à repousser une attaque de non-maitre. Nous n'étions pas préparé et étaient condamné à une mort certaine mais les maître de l'air son arriver et nous ont protéger.
La moitié du village se sont opposé quand nous avons offert les statuette car elle avait été sculpté par le maître sculpteur de notre village qui est mort il y a un siècle.
Ce sont des statuette de trente centimètre de hauteur entièrement en pierre. Nous ne pouvons pas dire exactement à quoi cela ressemble car le sculpteur avait suivit son intuition. Mais ce sont quasiment des chefs d'oeuvres d'une grande beauté. Un émeraude est implanté dans leur coeur ce qui les rend encore plus précieuse. Ensuite pour ceux qui est du voleur. Seul une personne l'a vu. Il est actuellement dans notre infirmerie car il a été blessé.

Sur le dos d'Oppo, je suivit le maire jusqu'à la dîte infirmerie. En entrant je vit que l'homme était couvert de bandage au visage et également à la jambe droite. Sous l'accord du médecin, je put lui poser quelques questions.
-Hum bonjour. Pouvez vous me dire à quoi ressemblait le voleur s'il vous plait.
-Je n'est pas réélement vu son visage car il m'a attaquer dans le dos. Mais vu sa force je pense que ce devait être un homme. J'ai également entendu deux voix diffèrente. Donc je pense qu'ils sont deux. Mais je sais qu'il sont assez grand car je l'est est vu de dos quand il se sont enfuit.
-Merci. Vous pouvez noter tous ça sur un papier pour que je puisse les relire au cas ou... ajoutais-je à l'attention du maire.
-Bien sûr. Venait dans mon bureau j'ai tout noter.
Je suivit le maire et le fit monter sur le dos d'Oppo pour aller plus vite car son bureau se trouvait à plusieurs centaines de mètres. A l'arrivé, il entra en trombe et sortit presque aussi vite avec une la feuille de papier sur laquel était marquer tout les témoignage et la description des statuettes et des voleurs. Il me souhaita bonne chance avant que je reparte sur le dos d'Oppo.
-Alors, allons d'abord en direction du temple de l'air pour voir l'endroit où était entreposé les statues. Ensuite on essayeras de voir si le ou les voleurs n'ont pas laisser d'indice.
Mon bison beugla pour montrer son approbation et monta dans les airs pour attendre le temple. Je lu sur la feuille que les statue était entreposé dans une pièce fermé du temple. Elle n'était ouverte que lors des cérémonie et des jours spéciaux.
-C'est bien Oppo, repose toi maintenant, lui dis-je en arrivant à destination car il avait l'air très fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://megakevin92.skyrock.com
Kevin
*
*
Kevin

Masculin Age : 30
Messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

RPG


Mission F8 (Un intrus voleur dans le temple de l'air) Empty
MessageSujet: Re: Mission F8 (Un intrus voleur dans le temple de l'air) Mission F8 (Un intrus voleur dans le temple de l'air) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:18

La salle possédait deux grandes portes qui était gardé par deux hommes qui se tenait devant. Ils n'avaient pas l'air de vouloir entendre grand chose mais je les appelle en espérant qu'ils étaient aimables.
-Bonjour. Je suis le maitre de l'air attribué à cette mission. Je doit entrer pour examiner les lieus s'il vous plaît.
-Très bien entré. Maitre Yuke nous en a informer.
J'entra à l'intérieur. Elle avait un grand plafond, en revanche, sa superficie était petite. Cinq socle était poser au fond. C'était certainement là que se trouvait les statuettes avant d'être volé. J'éxamina les lieux de fond en comble.
Il y avait beaucoup de poussière devant les socles. Pourtant toute la salle avait l'air d'être propre. Elle devait certainement être lavé toutes les semaines. Je vit en l'air que le plafond était soutenus par des poutres en bois. J'eus soudain une idée. Je retourna dehors.
-Heu excuser moi, ajoutais-je à l'adresse des gardes. Est-ce que vous savez si cette salle venait d'être lavé récemment ou si elle devait être ouverte au public bientôt.
-Il me semble avoir entendu quelqu'un dire que effectivement, les villageois voulais qu'elle soit ouverte dans deux semaines je crois. Et pour ce qui est du nettoyage, un homme de ménage vient dépoussiéré les statuettes et laver par terre toute les semaines. D'ailleurs il venait de le faire avant hier et les statues on été voler hier.
-Si elle on été volé hier, les voleurs sont sans doute loin à présent. Mais je vais quand même menait mon enquête. Oppo, vient voir s'il te plaît. J'ai besoin de toi.

Mon bison rentra à l'intérieur avec moi. Je monta sur son dos et m'éleva dans les airs jusqu'à atteindre les poutres. Elle était éclairer par un trou qui avait été fait dans le toit qui rejoignait le mur à droite. C'était sûrement par là que les voleurs étaient rentré. Je vis plusieurs endroits où la poussière avait été déplacé qui menait du trou jusqu'à une marque perpendiculaire à la poutre. C'était certainement une corde qui était attaché là car la trace était encore nettement visible. Visiblement il était descendu et remontait avec une corde.
Je pouvais donc exclure une chose. Ce n'était pas des maîtres de l'air car sinon il aurait très bien pu descendre et remonter avec leur maîtrise de l'air. Une chose était encore évidente. Soit il devait faire vite ou alors il n'ont pas pensé à masquer les empreintes dans la poussière.
Je redescendit à terre et observa de plus près la poussière présente devant les socles. Les piédestal les plus à droite et à gauche était le plus marqué de poussière qui avait presque une forme de pied humain. Plus on revenait vers le centre. Et plus la poussière s'estomper. Or, il n'y avait aucune empreinte entre l'endroit ou la corde aurait pus les mener et les socles. Ce qui devait certaine faire penser qu'il s'était balancer à la corde jusqu'au statuettes et s'était poser jusqu'à côté. Sans doute pour faire croire qu'il était venu en s'accrochant au murs.
Ils devaient être repartit à la corde en marchant mais la poussière n'était plus assez présente sous leurs chaussures pour laisser des empreintes.

Je remonta sur le dos d'Oppo et monta sur les poutres. J'éxamina de plus près l'ouverture. Elle avait certainement était faite avec un marteau ou un gourdin car les contour n'était pas parfaitement délimité et un morceau de tôle pendait encore. Je sortait par là tandis qu'Oppo fit le tour pour me retrouver sur le toit.

Il y avait un rebord qui permettait même à un homme légèrement gros de se tenir sans effort. Je fit le tour et vit de l'autre côté qu'une échelle était par terre. Il était certainement monter grâce à ça.
Je monta sur le dos d'Oppo qui m'emporta devant les gardiens de la porte pour leur dire qu'il pouvait refermer. Je repartit en direction du village.

Arriver à destination. J'alla à l'infirmerie pour poser une question à l'homme blessé.
-Excuser moi. Je voudrai savoir par où sont partit les hommes qui vont on agressé.
-Dans la forêt. Je les est vu. Il courrait après m'avoir frapper. Mais je doit vous dire. Je suis dans ce village depuis que je suis né. On se connaît tous et bien que ce soit un village calme et paisible. Une vielle rancoeur fait rage. Nous sommes presque divisé en deux groupe. D'un côté ceux qui était pour que les maîtres de l'air garde nos statuettes. Et les autres. Ceux qui voulait les reprendre.

Je sortit avec ce que cette homme m'avait dit. Était-ce possible que ce soit des hommes habitants dans ce village qui avait voler les statue.
Quoi qu'il en sois. Je me dirigea en direction de la foret en prenant exactement le même chemin qu'avait prit les homme. Je voyait encore les branches cassé par terre. Pour ne rien casser d'autre et ne pas faire disparaître les indices je monta à nouveau sur le dos D'Oppo qui me porta lentement.
Je continua ainsi pendant dix minutes en suivant les indices. Mais malheureusement leur trace s'arrêta lorsque la boue commença à envahir la forêt. Impossible de suivre quelqu'un par ici.
Néanmoins, je décida de continué le chemin. Oppo commençant à fatiguer, je prit mon bâton volant pour l'alléger.

Enfin, une cabane était en vue. Je me cacha derrière un arbres tandis qu'Oppo, se cacha dans les feuilles. J'essaya d'écouter pour savoir si quelqu'un était présent mais je n'etendis rien. Je sauta en l'air et rejoignit Oppo pour lui exposer mon plan.
-Ecoute. Tu va aller devant et faire un maximum de bruit. Comme ça s'il y à des gens il vont sortir. Ensuite tu les distrairas en faisant ce que tu veux pour les retenir. Pendant ce temps moi j'entrerais dans leur cabane pour voir s'ils n'ont pas les statues.
Oppo s'éxécuta tandis que moi j'atterit en douceur sur le toit. Oppo fonça dans les arbres et dans la porte. Comme je l'espérait, deux hommes agée certainement d'une trentaine d'année sortirent pour essayer de faire fuir Oppo, le prenant sans doute pour un bison égaré.
Je réussit à entré par la porte en me faufilant tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://megakevin92.skyrock.com
Kevin
*
*
Kevin

Masculin Age : 30
Messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2008

RPG


Mission F8 (Un intrus voleur dans le temple de l'air) Empty
MessageSujet: Re: Mission F8 (Un intrus voleur dans le temple de l'air) Mission F8 (Un intrus voleur dans le temple de l'air) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:08

La cabane était toute simple avec une table deux et deux chaise. Une bougie était au centre de la table et une grosse boite était posé dans un coin de la pièce. J'alla l'ouvrir et trouva une corde et des chaussures. J'éxamina le bout de la corde et vu ce à quoi je m'attendait. De la poussière était présente. Elle avait aussi était coupé et un noeud était encore attaché.
Je regarda également les chaussures, de la poussière était aussi coincé dans les bords. Et évidement ce qui permettait de les accusé pleinement. Comme je l'avait pensé, un marteau en fer y était entreposé. Sans doute celui qui avait servit à defoncer le toit pour entrer.

Je voulu sortit par la porte, mais apparement Oppo était fatiguer et n'arrivait plus suffisement à les retenir. Devant réflechir à la vitesse de l'éclair, j'ouvrit la fenetre et sortit tout doucement avant de la refermer le plus silencieusement possible.

J'avait enfin retrouver les voleurs. Heureusement pour moi, ils n'étaient pas partit au loin. Je me percha en haut d'un arbre à côté d'Oppo à l'abri de leur regard. J'attendit ainsi qu'ils sortent et retourne chez eux. Car il n'y avait aucun signe des statuettes ici.

Cela faisait plus de cinq heures que j'attendais qu'il rentre chez eux. Il devait être vingt heure et la nuit était presque tombé. J'avais la plus part du temps somnolé pour être en forme et Oppo s'était endormit.
J'entendit enfin la porte s'ouvrir et les deux hommes se prirent enfin le chemin du retour.
Je réveilla Oppo avant de monter sur son dos pour qu'il me porte le plus silencieusement possible pour pouvoir les suivre.
Ils avaient enporté des planches en bois sous leurs bras, je me demandais bien à quoi elle aurait put servir et, je compris lorsqu'ils arrivèrent au passage de la boue.
Ils attachèrent leur pieds au planche de bois et purent ainsi marcher sur la boue sans s'enfoncer. C'était astucieux, même très astucieux. Il ne laissait ainsi aucune trace de leur méfait et les gens pouvait presque croire qu'il s'était noyé dans la boue.
Après vingt minutes de marche, la nuit était tombé, éclairé seulement par un quart de lune et les arbres se faisait de plus en plus rare. Oppo, reposé par la sièste qu'il avait fait, me supporter parfaitement et pouvait encore aisément voler pendant plusieurs minutes. Mais il n'eut pas le temps de faire ses preuves car les malfrats arrivèrent au villages.
Leur maison était la plus proche de la forêt. Ils y entrèrent et refermèrent la porte. J'attendit encore deux heures avant que la lumière ne s'éteignent, signifiant qu'ils était en train de dormir.

Il avait une cheminée. Et bien qu je n'avait pas envie de me salir je me dit que je n'avait pas le choix. Je laissa Oppo dehors et sauta dedans. Mon baton collé contre moi, les yeux fermé et le nez bouché pour que la suie ne me rentre pas dans le nez. J'amortit ma chute car à ma maitrise de l'air et je put enfin penetrer dans cette maison. Il était à l'étage. Les escaliers était illuminé de la lumière lunaire, de même que la pièce dans laquelle je me trouvait.
Je me demandait où ils auraient put cacher c'est statuettes. Je marcha silencieusement mais une partit du sol attira mon attention. Une partit qui devait mesurer un mètre sur un bouger. Je sentit une ligne signifiant qu'il était couper.
J'envoya de l'air dedans pour pouvoir ouvrir...

Une trappe. Je chercha une bougie pour m'éclairer. J'en trouva une sur la table et l'alluma avec des pierres à feu posait à côté. Je pénétra ensuite dans cette cave sombre et froide.
Elles étaient enfin là : Les cinq statuettes était posé par terre. Le maire avait raison, elle était vraiment magnifique et l'emeraude implanté dans le coeur brillait au grè de la flamme vacilliante de la bougie.
Je repera le sac dans lequel ils les avaient emporté lorsqu'ils les avaient volé et les remis dedans, je resortit ensuite de la cave mais...
Ils se tenait là. Il m'avait entendu.
-Vite rattrape le, il faut l'empecher de parler, ordonna l'un deux.
Je leur envoya une brise dans les jambe pour les faire tomber. Je put ainsi m'enfuir par la porte en envoyant une lame d'air vertical ce qui la brisa en deux.

Il me poursuivirent jusqu'à la place du village. Je posa les statuettes à côté de la fontaine et me prépara à combattre.
Je créa un lassoball et attrapa un des voleurs et l'envoya contre son acolyte en le faisant tourner. J'enchaina ensuite avec deux lames d'air horyzontale qui les envoyèrent valser encore plus loin. Je m'attendait à un peu plus coriace, mais visiblement il n'était bon qu'à voler. Tous c'est bruit avait attirer l'attention des villageois qui s'était réveiller et rassembler autour de moi. Désormais les voleur était fait. Le maire arriva en trombe.
-Que ce passe t'il ?
-Monsieur le maire. Voici les voleurs de ces statuettes que voici, informais-je en lui montrant le sac.
-Mais ce son des membres de notre village. Et si je ne me trompe pas ce sont les anarchistes qui était totalement contre les offrandes des statuettes au maitre de l'air.
-C'est vrai, avoua un des voleurs. Il ne le mérite pas, nous aussi on aurait pu se défendre si c'est nous qu'avait nous les pouvoirs à nous.
Les gardes du village arrivèrent et emmenèrent les voleurs en prison. Exténué de ma journée, je repartit en volant au temple de l'air et m'endormit dans mon lit presque immédiatement.

J'appris par la suite que les voleurs était en réalité des descendants de ceux qui avaient attaqué le village un siècle auparavant.
Les statuettes furent remis en place et l'exposition put avoir lieu. Les maitres de l'air on conclut un pacte avec le village, une salle à été construite dans le village où sont maintenant expôsé les statuettes lors des journées spécial. Le reste de l'année elle reste au temple de l'air pour être protégé.

Cette mission m'avait fait prendre conscience que partout dans le monde, chaque jour, des méfaits sont comis. Oppo avait encore grandit pendant la semaine qui suivit, je décida donc de partit hors du temple de l'air pour enfin partir à la découverte du monde...

[Fin du chapitre]
Revenir en haut Aller en bas
http://megakevin92.skyrock.com
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 30
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Mission F8 (Un intrus voleur dans le temple de l'air) Empty
MessageSujet: Re: Mission F8 (Un intrus voleur dans le temple de l'air) Mission F8 (Un intrus voleur dans le temple de l'air) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:45

Voilà voilà ! Jolie mission ^^
130xp et une médaille d'Argent pOur tOi ^^

Tu as demandé un cOmmentaire, tu vas en avoir un :P
J'aime beaucoup le vOcabulaire que tu utilises par-ci par-là, il dOnne un peu de finesse à ton RP.
Quant à ton orthographe, on va dire que c'est ton plus gros "défaut". ^^
Continue cOmme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
Contenu sponsorisé




RPG


Mission F8 (Un intrus voleur dans le temple de l'air) Empty
MessageSujet: Re: Mission F8 (Un intrus voleur dans le temple de l'air) Mission F8 (Un intrus voleur dans le temple de l'air) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Mission 31: Une dispute a tourné en désastre...Première mission d'Hikumo
» Voyage au temple de l'Air occidental
» Le retour de Jessy au Temple de l Air
» Dans l'mille
» RPM : Complications dans la Jungle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: