Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation Efoei

Efoei
-
Efoei

Masculin Age : 36
Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2009

RPG


Présentation Efoei Empty
MessageSujet: Présentation Efoei Présentation Efoei EmptySam 15 Aoû 2009 - 6:50

Spoiler:


Dernière édition par Efoei le Sam 22 Aoû 2009 - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


Présentation Efoei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Efoei Présentation Efoei EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:17

J aurais juqte une question avant de t accepter , pour quoi a tu choisi le royaume de la terre parmit les quatre natiion ?
Revenir en haut Aller en bas
Efoei
-
Efoei

Masculin Age : 36
Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2009

RPG


Présentation Efoei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Efoei Présentation Efoei EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:30

J'ai longuement hésité avant de choisir le royaume de la terre pour être honnête !

Il faut dire que j'étais attiré par la liberté que peut procuré le fait d'être chez les nomades de l'air et l'aspect communautaire aidant les autres de la tribu de l'eau...

Mais j'ai choisis la terre, déjà parce que j'aime assez la nature, et j'aime m'y ressourcer, et puis bon la terre qui peut être si dure et aride peut donner de magnifique plantations, elle est la base a ce qui permet de nous nourrir de croire, nous ne fessons qu'un avec elle...

Et comme ça en jette, que le vert c'est classe comme couleur en plus et que diantre j'ai dis royaume de la terre me voilà, et bien me voici =]
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


Présentation Efoei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Efoei Présentation Efoei EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:34

Ok bienvenue dans le royaume de la terre , en plus je suis daccord avec toi le vert c est la classe Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Présentation Efoei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Efoei Présentation Efoei Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» ma présentation RP
» [Présentation] Ko
» Présentation rp et rpg
» Présentation ^^
» Présentation de L-Rex
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: