Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau)

Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 31
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) Empty
MessageSujet: RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:33

Il était tot se matin la lorsque Atore se rendit dans sont bureau pour réglé quelques affaire sans importances.Il faisait bon pour une matinée.Lorsqu'il entra dans le grand bureau qu'il lui avait été attribuer avec sa fonction de roi,il alla s'assoire devant sont bureau et pris le dossier qu'il avait laisser la la veille au soire.Il acheva sa lecture en moin de cinq minutes et pris un stylos.Il alla a la page qu'il lui fallais remplire et y nota les imformations nécaissaire.Au moment même ou il reposa le dossier et le stylos,un oiseau messager entra en trombe devant le roi avec un message a la pattes.Atore le décrocha et le lut rapidement a mi voix:

Monsieur,en faisant leurs rondes habituelle sur les murailles,des gardes on découvert des soldats de la nation du feu de l'autre coté.Il creusais dans la muraille.Il y a maintenant une brèche dans l'une d'elle.Ils serons rentré dans peu de temps et...

Atore ne fini même pas de lire le message.Il le jeta sur le bureau et sortit de la pièce a grande enjambée.Il courait dans le grand couloir du palai en appelant en renfort tous les soldats du palai.Croisant au passage Ban gio,le chef du dai li,il s'arreta et lui lanca:

Des maitre du feu on fait une brèche dans la muraille.Venez avec moi...Et enmenez vos agents avec vous


Sur ces mot,il repartit au pas de course suivit pas Ban gio.Il était a présent a l'extérieures.Et mainteant,il pouvais voir une épaisse fumée noir en provenances de l'extérieure du palais.Il fut perplexe et se mit a courire de plus belle.Lorsqu'il arriva a la muraille,il pu constaté qu'éffectivement,une ouverture avait été créer dans la muraille.Il lanças donc a ban gio:

Envoyer plusieurs de vos homme metre les civil en sureté.Et que tous les soldats et homme voulant se battres vienne ici sur le champs.

Sur ces mot,Ban gio lancas une dixaine d'agents en mission.Ensuite,il s'adressa au soldats:

Et vous,repousser l'échéance,il faut retarder l'ouverture.Reboucher au maximum!!!





Ordes du RP:

Moi
Ban Gio
Tinou
Avalon
Zhen Ji

et
Evyle(suite au message d'apelle)(si elle participe lol)
Math
Kyo
Garganta
Juju


HJ:ne faites pas de rp trop lond,pcq après pour les suivant,il leurs faudras la journée pour y répondre lol ;).
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
Ban Gio II

Masculin Age : 28
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:44

C'était la première fois qu'il allait aussi loin..... il fallait les repousser, en voyant tout les civils et les soldats qui voulaient se battre j'étais heureux qu'ils prennent autant soin de leur nation mais je m'imaginais que plusieurs de ces visages disparaîtraient.... mais il n'y a pas d'autres moyens.

J'alla vers la fumée accompagné de mes agents et de bons maîtres de la terre, je voyais la panique la plus totale dans la cité que j'étais chargé d'entretenir.
Le roi était parti en premier avec l'élite de mes agents et de ses soldats et moi je devais garder le plus de soldats possibles dans la brèche, les contenir.

J'allai parler à mes soldats :

Messieurs vous êtes prêts ?
Oui Monsieur !! ils me criaient tous.
Notre mission sera simple contenir les soldats de la nation du feu, je dois bien vous avouer que sans aide extérieur on s'epuiseras vite et peut-être même que c'est la dernière fois que nous nous voyons mais croyez moi on leur montrera ce que c'est d’être des maîtres de la terre.

Je leurs souris et nous étions arrivé non loin de l'énorme brèche ou des soldats de la nation du feu sortaient comme des créatures de l'enfer...
Nous sortions nous mêmes de nos Charrettes et nous préparions à l'attaque.

Court mais bon faut se mettre dans le bain =)


Dernière édition par Ban gio le Jeu 11 Nov 2010 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
-
Avalon

Masculin Age : 30
Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

RPG


RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:46

Après avoir reçu les ordres, Avalon ce précipita vers le rempart attaqué. Il voyait les mines effrayé des villageois qui s'amassaient dans les rues pour tenter de suivre les évènements.

Arrivé la grosse muraille de terre, Avalon grimpa aux escaliers pour avoir une vue d'ensemble sur les dégâts et les troupes ennemies. En haut, il pu constater que la tâche serait rude, d'instinct, le jeune maître de la terre alla décrocher des pierres qui s'abattaient sur le sol ou qui étaient facilement esquivés. Dès lord, les hostilités étaient lancés.

Des boules de flammes jaillissaient de partout, certaines percutèrent les murailles provoquant un nuage de fumé épais. Avalon distinguait mal ses adversaires, mais quelques soldats étaient à porté de vue.
Il passa donc à l'attaque, de là où il était perché, Avalon fit virevolter quelques gravas et en canalisant toute son attention, il réussit à envelopper les deux mains d'un des soldats, ce qui eu pour conséquence de l'énerver encore plus.
L'homme de la nation du feu envoya avec son pied une boule de feu droit sur lui, la balle en fusion passa à une dizaine de centimètres de son oreille, Avalon eu un mouvement de recul.

*Comment faire ?* pensa t-il.

Il fallait qu'il rejoigne les troupes. Seul un plan tangible et un travail commun pourra terrasser ces malfrats.

Avalon courra pour aller rejoindre la petite troupe en manque de soldats, même avec toute la volonté du monde, tout le monde savaient que ce seraient une des plus grosses batailles qu'ils avaient menés jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 31
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:40

Ils repoussaient les assaillant depuis un moment,lorsque une dizaine de char d'assaut de la nation du feu entra dans le champ de vision de Atore.Il ouvra grand les yeux et cria au soldats qui étaient juste a coté de lui:

Continuer,j'ai une idée...

D'un grand saut souple,il bondit de la muraille et alla atterire tout en bas,a plusieurs mettre de la.Il commença alors a courire le plus vite possible tout en éssayant d'éviter les civil qui était completement paniquer et déboussoler dans les rues bien sombre de Ba sing se.Après une dixaine de minute de course folle,Atore entra dans sont bureau.Il pris un bout de papier et ecrit rapidement:

Chers amis de la tribus de l'eau,aujourd'hui,nous avons besoins de vous.Ba sing se est assailli par les soldats du feu,et nous avons besoins d'un soutient extérieurs...

Atore,Roi de la terre.


Sans prendre la peine de se relire,il roula le parchemin et appella sont faucon messager qui arriva moin d'une minute plus tard.Il attacha la petites lettre a la patte de l'oiseau qui s'envola imédiatement.Atore ressortit du palai et retourna au combat avec l'espoire de voir bientot arriver du soutien de ces vieux alliés.

HJ:voila,c'est a un des maitre de l'eau d'intervenir.Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
* Amiral(e)
* Amiral(e)
Kyo

Masculin Age : 27
Messages : 367
Date d'inscription : 13/08/2010

RPG


RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) EmptyMer 22 Sep 2010 - 2:55

Kyo était couché dans son grand lit de glace et regardait le mur. Il ne savait vraiment pas quoi faire du reste de sa journée. Il resta ainsi quelques minutes jusqu'à ce qu'il apperçut un aigle messager arriver avec un message. Kyo sauta de son lit et l'aigle se posa sur le bord de sa fenêtre. Kyo lu le message :

Chers amis de la tribus de l'eau,aujourd'hui,nous avons besoins de vous.Ba sing se est assailli par les soldats du feu,et nous avons besoins d'un soutient extérieurs...

Atore,Roi de la terre.


Super ! Kyo répondu à la lettre et l'envoya aux autres maitres de l'eau afin qu'ils viennent en renfort. Il renvoya l'aigle chez Evyle, puis chez Math, Garganta et pour finir chez Juju. Pour finir, il écrivit un court message pour Atore, le roi de la Terre.

Cher roi de la terre,
Je vous écris en ce moment pour vous dire que je serai présent. Je suis en route et je serai là dans deux jours. Je prendrai le train. Essayez de survivre le plus longtemps possible en attente de mon arrivé. Aussi, j'ai prévenu les autres maitres de l'eau. Je n'ai pas eu le temps d'attendre leur réponse. Je serai bientôt là.
Kyo


Kyo, comme primit se mit en route vers Ba Sing Se. Il arriva deux jours plus tard. Les maitres de la Terre avait pu repousser leur ennemi le temps que Kyo arriva. Kyo était prêt au combat,même si il n'était pas encore le meilleur maitre de l'eau et qu'il n'avait pas fini son entrainement. De plus, c'était son premier combat. Atore fut heureux de voir que le premier maitre de l'eau était arrivé. L'aigle avait fait son travail.

(Je n'ai rien écrit pour le combat parce que je ne peux pas vraiment utiliser ma maitrise. Vous pouvez faire parler, bouger mon personnage. Aussi, j'ai posté le premier car j'avais quelques idées :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armeniarpg.mescops.com
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 31
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:37

Il est temps de remêtre de l'ordre dans le RP.Voici le prochain ordre Du RP:(qui est a suivre)

Tinou
Moi
Evyle
Zhen Ji
Math
Garganta
Ban Gio
juju s'il veulent re-participer,qu'il le disent
Juju
Avalon s'il veulent re-participer,qu'il le disent
Kyo

Il est demander,pour une plus grande facilité,que cette ordre sois respecté.Il n'est pas la pour faire joli.Voila,Bon rp a toutes et tous.Tinou,c'est a toi maintenant ;).


Dernière édition par Atore le Dim 28 Nov 2010 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
-
Tinou

Féminin Age : 30
Messages : 130
Date d'inscription : 15/08/2010

RPG


RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:30

Et voilà *-*



*Tinou avait réussi à avoir un jour de repos. De grosses blessures laissaient pas son entrainement n'avaient pas encore tout à fait cicatrisé. Alors que la jeune fille s'était plongée dans un bon livre, une explosion se fit entendre près de chez elle. Elle monta donc sur le toit de sa maison et observa les dégats. Un énorme trou était apparu dans la muraille d'où des hommes vêtus de rouge sortaient. Elle decendit de son perchoir et traversa la petite maison en courant sous les yeux de son grand-père. Elle lui fit comprendre que le village était en danger et sortit en prenant au passage sa cape et ses gants, bien que tout ceci lui serait inutile.*

*En quelques secondes elle se retrouva sur les lieus et observa les dégats. Quelques personnes se bataient déjà contre ses hommes de la nation du feux. La jeune fille prit par au combat, mettant en pratique ce que Rockwell lui avait appris. Pour commencer elle lanca une énorme pierre dans la tête d'un soldat. Cependant elle ne fut pas rapide car un autre homme apparu derrière. Voyant qu'il approchait trop vite pour lui lancer une autre pierre, elle se baissa, esquivant au passage une boule de feu, et prit dans sa chaussure une dague. Elle éffectua un demi tour et la planta dans le coeur de l'homme. Pour la première fois de sa vie elle venait de tuer quelqu'un. Elle poussa un juron et regarda son bras couvert de sang, il avait donc réussi à la blesser avant qu'elle ne le tue. Tinou ne prit pas le temps de réfléchir et continua à attaquer les autres qui rentraient par la faille...*

*Le combat dura encore plusieurs jours sans qu'aucun renford n'arrive. C'est alors qu'un maître de l'eau fit son apparition. Tinou poussa un profond soupir de soulagement et commença à battre en retraite, ses forces commencant à s'épuiser et ses blessures devenant de plus en plus grave.*




Maintenant, c'est à Evyle
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousp12.forumactif.org
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:00

[Désolé du retard, mais bon travail n'est pas synonyme d'ordi, malheureusement =/]


J'étais tranquillement assise dans ma chambre entrain de réfléchir à ce que je pourrais bien faire de Zhen Ji qui était chez moi pour le moment en tant qu'invité. Je lui avais proposé de venir vu qu'il n'avait aucun endroit où allé après notre rencontre dans le désert, et voilà une semaine qu'il logeait dans ma maison. Cela ne me dérangeait guère, surtout qu'il me servait en quelque sorte de garde du corps, mais je savais que ça ne devait pas être très agréable pour lui. Et puis être dans un endroit qui n'est pas sa terre d'origine devait être assez dur à supporter...
Enfin bref je ne savais pas réellement quoi faire quand quelqu'un toqua à la porte.

"Excusez-moi de vous dérangez mais vous avez reçu un message.
_Très bien entrez, ce n'est pas grave vous ne me dérangez pas."
C'était la seule garde que j'autorisais dans ma maison, car c'était celle avec qui je m'entendais le mieux, et puis ça me faisait de la compagnie quand je me sentais seule. Bien qu'à mon bureau j'avais beaucoup de compagnie avec toute cette pile de dossier et les gardes qui m'attendaient, mais bon je voulais encore profiter d'un temps de repos provisoire.

Krysti rentra dans ma chambre et me donna le message. Il venait de Kyo en me disant que lui même avait reçu un message du roi de la terre, et qu'il était parti là bas à la rescousse. Et en effet il fallait faire quelque chose au plus vite...
Je me levai d'un bond et allai chercher Zhen Ji. Je toquai à sa porte et avant d'entendre sa réponse j'entrai.

"Att..."
A peine je le vis, je me figeai sur place. Il était torse nu entrain de mettre un tee-shirt. Je me retournai alors instinctivement, tout en sentant mes pommettes devenir rouge écarlate.
"Désolé. Hum..."
J'étais terriblement gêné mais il ne fallait pas que je m'arrête à ça, la situation était urgente, et puis après tout c'était juste un torse...
"J'ai reçu un message du roi de la terre, Atore, il faut que nous partions là bas au plus vite, ils ont besoin de renfort. Ils sont attaqués par la nation du feu, et un trou a été percé dans la muraille de Ba-Sing-Se, bien que les soldats du feu ne soit pas encore la ville, du moins je crois... Bref il faut faire vite, la situation est urgente ! Quand tu seras en tenu rejoins moi sur la place du village je vais faire une annonce pour recruter des bonnes âmes volontaires, sachant qu'il y en a déjà un qui est partis."
Je fermai la porte sans même me retourner pour voir s'il avait finit, ni pour attendre sa réponse, de toute façon il n'avait pas le choix s'il avait l'intention ne pas rester coincé ici.

En allant sur la place du village je pensais que si seulement j'étais allé directement à mon bureau, tout aurait été plus simple pour l'annonce sachant qu'il était placé en plein milieu du Pôle Nord, à l'endroit où la population y est la plus abondante. Mais bon il fallait faire avec ses moyens et au plus vite. C'est pour ça que juste avant de sortir de chez moi, j'avais écrit à mon tour un message pour mon cher ami Juju, en lui demander de recruter à son tour des bonnes âmes volontaires de son village, et l'avais donné à mon pingouin pour qu'il glisse au plus vite sur la glace et qu'il atteigne le village de Juju.
En arrivant sur la place je sus rassembler un maximum de monde et leur exposer la situation. Sachant que plus vite on avait des volontaires et mieux c'était. Si on partait tout de suite, on en avait pour environ 2-3 jours de voyage... Il fallait donc vraiment se dépêcher.


"Bien. Alors combien êtes-vous à vouloir m'accompagner ? Arme et maitrise sont autorisé."
3 jeunes et 2 "vieux" levèrent la main. C'était déjà beaucoup pour le peu de monde qui était présent et je savais que je ne réussirais pas à en trouver plus.
Puis Zhen Ji arriva.

"Et toi Zhen Ji, tu viens avec nous ?"


[Erf désolé si c'est un peu long, j'ai pas fait exprès ^^' Surtout que c'est un peu brouillon =/ Du moins je trouve... Bref Zhen Ji à ton tour ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji
*
*
Zhen Ji

Masculin Age : 35
Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2010

RPG


RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) EmptySam 2 Oct 2010 - 17:08

Même après tout ce temps, il était difficile pour Zhen Ji de bien comprendre sa présence au beau milieu du pôle Nord. A vrai dire, il avait arrêté d'y penser depuis déjà bien longtemps... il s'y était en quelque sorte préparé depuis qu'il avait quitté le royaume de la terre. Son petit voyage l'avait juste mené un peu plus loin que prévu et dans des circonstances aussi curieuses inattendues. Il avait encore du mal à s'imaginer que son hôte n'était autre que le chef de la tribu de l'eau du pôle Nord... et qu'il l'avait rencontré en plein désert. Et depuis, il l'avait suivi, se laissant balloter et guider par cet étrange destin sans y trouver quelque chose à redire.

Cette mise au contact d'une autre culture l'avait laissé curieux mais aussi nostalgique quand il commençait à relever les petites différences qui existaient entre son peuple et celui d'Evyle. Il se mettait alors à repenser longuement à sa vieille patrie, restant des heures entières à contempler l'océan dans un silence de mort.

La nouvelle que lui apporta son hôte l'avait troublé plus qu'il ne pensait, lui qui croyait ne plus avoir d'autres liens avec le royaume que sa famille. Famille qui résidait à Ba Sing Sei... pas d'hésitations donc!

Rejoignant Evyle après le petit incident dans sa chambre, il se contenta d'abord de regarder les hommes rassemblés sur la grande place sur ordre de la jeune femme. Aucun ne devait avoir connu la guerre pensa amèrement le déserteur en regardant quelques mains se lever timidement.
Il laissa planer un court silence après la question d'Evyle avant de baisser la tête.


-... Bien sûr que je viens.

Il semblait morose... déjà qu'il n'était pas d'un naturel très loquace.
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 31
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:40

HJ:Bien,math ayant renoncer a ce RP,c'est a mon tour de poster.

La bataille régnait depuis trois jours déjà,lorsqu'en évitant une boule de feu,Atore vit a l'horizon une rangée de navire apartenant a la tribut de l'eau.Les renforts étaient bientot arriver.Un peu soulager en les voyant,Atore redoubla d'énergie et il partit a la charge suivit de quelques soldats.Ils soulevèrent une partie du sol sur laquel se trouvait un char d'assaut appartenant a la nation duf eu qui se retourna et alla s'écrasé lourdement au sol quelques metres plus loin.Ils s'apraitaient a faire la même chose pour le deuxieme char lorsque le soldat a la gauche du Roi fut heurter par une boule de feu.Atore Sauta devant le blèssé et en l'agrippantnils descendire sous terre.Portant le blèssé,il retourna dans l'enceinte de la ville ou il le déposa près d'un des medecin qui était resté a dispositiob au cas ou il y aurais des dégats.Il retourna alors en haut de la muraille auprès des hommes qu'il avait laisser pour metre le blessé a l'abri.Soudain,le bruit d'un catapulte se fit entendre et une énorme boule de feu arriva droit sur eux.Ils s'aprètaient a l'éviter lorsque la boule de feu se retrouva complètement congelée et figée sur place.Atore tourna la tête et il vit Evyle accompagnée de renfort.Atore eu un petit sourit de soulagement et repartit a l'assaut.avec les maitres de l'eau et de la terre qui étaient a présent réuni.



Voila,a toi Garganta.
Revenir en haut Aller en bas
Garganta
-
Garganta

Masculin Age : 27
Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2010

RPG


RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) EmptySam 9 Oct 2010 - 22:25

Je me tenais aux côtés de Evyle qui avait congelée un boule de feu en plein vol. J'avais participé à cet acte. Comme nous étions enfin arrêtés, je sautai du bateau pour atterrir sur la terre sèche et aride du royaume de la terre. Comme j'étais agenouillé (bah oui, il fallait bien que je me rattrape pour le saut) je me releva avec vitalité, faisant voler mes cheveux au vent. Je pris la direction d'Atore[...] Après quelques minutes, j'arrivai aux côtés de ce très cher Atore, sous terre.

"Alors, on a besoin d'un médecin...?"

Je contrôlais l'eau, oui, mais je mettais spécialisé dans le soin. Le bien d'autrui, l'altruisme etc... Je m'agenouilla aux côtés du blessé et commençai ce que je devais faire. Mais je fus interrompu par une autres de ses sphère rougeoyante en pleine incandescence. Je fis un large tour sur moi-même et lançai à toute vitesse une quantité énorme de bruine sur la boule de feu que congela elle aussi. Je soupirai en grand coup et me remis au travail[...] Une fois que tout fut fini, je me mis en face d'Atore.

"Alors, quel est le programme mon général ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/extinction/register/Cococolis
Ban Gio II
*
*
Ban Gio II

Masculin Age : 28
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:39

(pas trop long j'ai plus trop de temps)

J'envoyai toujours mes agents faire des dégâts chez l'ennemi mais a par leurs uniforme calcinés je ne pouvais plus rien voir d'eux sur le champ de bataille, je commençai vraiment à croire que cette bataille était perdu.
J'alla vers un soldat lambda, qu'elle est ton nom ? lui dis je sur un ton fort sévère
GARGAR (jinvente xD ). il me répondit
Gargar tu vas faire quelque chose pour moi va demander des renforts au roi, il se trouve de l'autres côté du champ de bataille.... dans le feu de l'action, je compte sur toi.

A ce moment une boule de feu nous arriva dessus et moi et mes hommes l’arrêtèrent .

Je me tourna vers Gargar et lui dit que la route était dangereuse mais qu'elle pourrait amener à beaucoup de récompenses.
Je regarda ensuite autour de moi que des morts que sa soit du royaume de la terre ou de la nation du feu.

Soudain un bras d'eau apparu et arrêta une boule de feu qui me fonçait dessus, je vis alors un maître de l'eau se battre seul contre des maîtres du feu en le regardant je sus que nous avions des renforts



Dernière édition par Ban gio le Jeu 11 Nov 2010 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 31
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) EmptySam 27 Nov 2010 - 14:31

HJ:Ma fois,je pense que nous avons suffisamment attendu.Et n'ayant toujours pas répondu,le tour de Kyo saute.Tinou,c'est a ton tour de posté..
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
-
Tinou

Féminin Age : 30
Messages : 130
Date d'inscription : 15/08/2010

RPG


RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:00

*Après une bonne heure de repos, Tinou sortit enfin de son trou. Pour se reposer quelques instants à l'abri des regard et sans se faire reperer, elle s'était enfouie sous terre. Lorsqu'elle ressortit, elle mit un peu de temps à se réabituer à la lumière du soleil. Quand ses yeux lui permirent enfin de voir clair, la jeune fille eu le temps d'esquiver une boule de feu qui arrivait droit sur elle. Elle poussa un soupir de soulagement et observa les alentours. A sa grande surprise, elle se retrouvait entourée de soldats du feu. Durant son bref moment de repos, les soldats avaient gagnés du terrain. La jeune fille regarda ses adversaires qui venaient de s'appercevoir de la présence d'un maître de la terre dans leur rang et prit ses jambes à son cou. Alors qu'elle courait en essayant d'esquiver les boules de feu qui fusaient dans sa direction, elle heurta quelqu'un. Elle leva les yeux et quand elle vit le grand maître du feu qui lui faisait fasse, elle hurla et disparue sous terre. Sentant que la terre se réchauffait au dessus d'elle, la jeune Retrac prit son courage à deux mains et pause ses paumes sur la terre au dessus de sa petite tête blonde. Elle projeta des ondes et sentit le sol trembler. Rapidement, elle sortit de son "terrier" et essaya de rejoindre les maîtres de la terre et les maîtres de l'eau en sautant par dessus les corps des soldats du feu qui essayaient de se relever après la puissante secousse qu'ils venaient de subir. Malheureusement, d'autes maîtres du feu faisaient une espèce de barrage un peu plus loin et il lui serrait difficile de passer entre ce barrage d'où des boules de feu sortaient ainsi que des gros morceaux de rocher ou des vagues. Tinou était donc prise en sandwitch, et ne savait pas comment s'en sortir. Ses blessures s'étant rouvertes, elle ne tarderaient pas à être en manque de sang et de tomber.*




Normalement c'est à Evyle
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousp12.forumactif.org
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 31
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:47

HJ:étant donner que j'ai soudainement une montée d'inspiration,je poste X).

Atore venait de mètre un fils du feu hors d'état de nuire lorsqu'il ressentit un secousse.Il courut vers l'endroit ou sa lui était parvenu et tomba nez a nez avec une dizaine de soldats de la nation du feu.Il en catapulta un ou deux avant d'apercevoir la personne qui avait du créer la secousse.Tinou.Elle paraissait blessée et incroyablement affaiblie.Elle se trouvait devant un colosse de la nation du feu.Il se faufila-ou plutôt il bourra-dans les fils du feu.Quand il arriva a portée de tire,Atore lui envoya une grosse pierre en plein dans la tête avant de s'écrouler lourdement sur le sol.Tinou était livide et a deux doigts de s'écrouler.Voyant une troupe de soldats arriver,il la pris sur sont épaule et courut dans les retranchement que les fils de la terre avait installé plus loin pour repousser au maximum les maitre du feu.Une fois à proximité,Atore sauta par dessus les"barricades "et se retrouva entouré de maitre de la terre.Il allongea Tinou et envoya un des homme chercher un médecin.Lorsqu'ils revinrent,Atore ressortit et tomba sur un agent du dai li.Celui ci lui dit:

Ban gio m'envoie chercher des renforts.

Atore lui montra une petite troupe de soldats et lui dit d'aller les chercher.Il ajouta ensuite:

Je vous en enverrez d'autre au fur et a mesures.

Atore repartit aussitôt en direction de maitres de l'eau en plein combats avec des fils du feu.Il fonça en plein dans un maitre du feu qui tomba a la renverse sous la force du roi de la terre.Atore se retourna et un mur se forma tout juste entre les maitres de l'eau et une énorme boule de feu.Ensuite,il fit tombé le mur sur les maitres du feu avant de sauter par dessus suivit par les maitres de l'eau.Ils s'approchèrent du mur d'enceinte et constatèrent qu'un autre trou se formait peu a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:25

[Erf ça marche pas comme ça hein xD On a décidé d'un ordre, il faut essayer de s'y tenir au maximum ;D Bon avec les abandon ect ça donne:
Evyle (on va commencer par là, vu que c'est moi qui post :p)
Zhen Ji
Garganta (sera-t-il encore là ?)
Atore
Math (idem que garg', ^^)
Ban Gio
Juju (idem)
Tinou
Donc en gros, sur 5 participants de la nation de l'eau, on en a 4 en moins, après tout dépend de s'il seront là ou non. Bon maintenant on essaye de tenir un max l'ordre, avec garg, math et juju ou non ^^]


Le voyage en bateau se passa plutôt bien ainsi que l'arrivé. Mais le constat à l'arrivé était tout de même désastreux: la nation du feu était vraiment bien engagé, la muraille était à deux doigts de cédé, du moins c'était l'impression que j'avais, et ils n'arrêtaient pas de bombarder la ville de boules de feu. La situation était un tel désastre que j'étais persuadé que les maitres du feu avaient réussis à passer les murailles de la ville...
Tous les renforts de ma nation que j'amenai furent surpris par cet état de la ville, et certaines prirent peur. D'autres à l'inverse voulait partir tête baissé. Mais si nous restions pas tous ensemble, les renforts allaient servir à rien, car il n'y a rien de mieux que l'attaque groupé.
Je m'avançai alors devant la troupe, et pris la voix la plus forte que je pus pour que tout le groupe m'entende malgré le bruit de la guerre en fond.
"Écoutez moi tous, nous sommes ici par choix, pour aider le royaume de la terre de l'invasion de la nation du feu. Alors il est trop tard pour se dégonfler, il fallait y réfléchir avant. Mais sachez que si vous n'avez pas d'assurance, cela pourrait vous coûter la vie. Alors ayez confiance en vous, car vous êtes tous de bons éléments.
C'était le premier point. Maintenant nous voilà sur les terres de la nation de la terre, la situation est urgente, je vais donc faire vite. Il faut se séparer en 2 groupes distincts, voire 3. Un qui ira soigné les blessé, un qui ira combattre à l'extérieur, voire à l'intérieur s'ils se sont infiltré. Choisissez ce que vous voulez faire. Pour les soigneurs il y a un passage secret à l'ouest, si vous contournez la muraille. Les autres... suivez moi !"

J'avançai le plus vite possible vers les engins de la nation du feu pour essayer de les stopper, quand une grosse boule de feu passa au dessus de la muraille. D'instinct moi et les autres maitres utilisèrent l'eau de la mer encore proche pour geler la boule de feu. Nous étions enfin arriver, et près à aider nos amis de la terre...

Le groupe se divisa finalement en plusieurs petits groupes. Le mien allait directement attaquer les engins de guerre pour éviter que la muraille ne cède, car si elle cédait alors on était fichu.
On essaya toutes les techniques, entre geler l'engin, essayer de le faire fondre avec de l'eau bouillante, essayer de le couper avec une lame de glace très aiguisé, mais rien ne marcha. Il n'y avait rien à faire l'engin était indestructible. On décida alors de se séparer pour infiltrer l'engin et ainsi le stopper. Il y avait plusieurs solution, soit prendre les commandes, ce qui semblait tout de même difficile, soit le casser de l'intérieur.
Nous eûmes un mal fou à trouver une entrée de l'engin infernal, et une fois dedans on se sépara.
L'intérieur paraissait immense, tout en rouge et en ferraille. Les espèces de couloirs se ressemblaient tous, et il était impossible de savoir où était le début et où était la fin. J'espérais de toute mes forces que les autres avaient réussis à se repérer dans l'engin, où avait au moins trouver le bon endroit pour tout casser, car ce n'était pas mon cas. Puis j'entendis des bruits de pas, ils se rapprochaient de plus en plus. Mais je ne pouvais pas me cacher, il n'y avait aucune place pour cela. Je n'avais qu'une solution: affronter la personne qui venait.
Je me mis alors en position, prête au combat. Je sortis l'eau de ma gourde, et quand l'homme passa à ma hauteur je pus l'attaquer sans même qu'il ne s'en rende compte. Il tomba à terre, assommé. Je savais bien qu'il n'était pas mort et qu'il n'allais pas rester dans cet état très longtemps, il fallait que je me dépêche.

Je continuai alors mon chemin en courant. Prise dans ma course folle je ne faisait pas attention aux chemins que j'empruntais, ni même aux salles qui se trouvaient sur les côtés. Non je voulais trouver la cabine de pilote pour arrêter l'engin. Mais je n'avais pas pris conscience que je venais de vider ma gourde, et que de toute manière je ne pouvais sûrement plus me battre. Non je n'en avais pas pris conscience car je courais, et qu'en courant j'évitais de penser, je me concentré sur ce que je faisais. A tel point que je ne remarqua même pas que quelqu'un se trouvait en face de moi. Je le heurtai alors en plein fouet. Le choc fut tellement violent, que je tombai à terre. En relevant les yeux je vis avec horreur que c'était un capitaine de la nation du feu. J'étais juste finis... Surtout avec l'énorme sourire qu'il m'adressa en me disant "Tu es mignonne dis donc. Sais-tu seulement que ce genre d'endroit es réservé à la nation du feu ? Et vu tes habits je sais que tu n'en fais pas partis. Quel dommage..."
Toutes ses paroles étaient dites avec une telle ironie, que mon visage se décomposa. J'étais mal tombé, très mal tombé, et j'avais très peur de ce qui allait arriver, car cette personne ne m'inspirait absolument pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji
*
*
Zhen Ji

Masculin Age : 35
Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2010

RPG


RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:25

Comme toujours, Zhen Ji avait plutôt mal supporté le voyage en bateau malgré la tranquillité de la traversée. Ces quelques jours en mer lui avaient parut durer une éternité, aussi bien à cause de son malaise que de son impatience à en découdre férocement.

Arrivés à terre, l'ancien soldat devait reconnaître qu'il n'était pas non plus au meilleur de sa forme, barbouillé comme un nouveau né. Il ne put donc prêter qu'une oreille distraite aux directives d'Evyle, leur chef. Il avait juste entendu parler de la séparation en deux groupes et basta... le reste lui avait un peu échappé. Et sans aucun doute, il choisit le groupe dont Evyle avait pris la tête, restant tout de même à bonne distance autant pour ne pas la gêner que pour respecter une cohésion de combat plus adaptée.
Mais malgré leur nombre et l'effet de surprise, le petit groupe se révélait impuissant à briser la gigantesque foreuse qui menaçait de percer la muraille extérieure. L'idée d'Evyle de pénétrer à l'intérieur de la gargantuesque machine pour la saboter de l'intérieur semblait être la meilleure mais aussi la plus risquée sans conteste. Pourtant, l'infiltration se fit en douceur... enfin presque si on omettait les quelques soldats du feu ou mécaniciens passablement surpris qui n'opposèrent qu'une résistance sporadique.

Bien que s'étant de nouveaux séparés, Zehn Ji n'avait put s'empêcher de laisser Evyle seule, connaissant son petit caractère maladroite et distraite. Il se contenta cependant de garder une certaine distance au travers de ces interminables coursives et couloirs métalliques... il se sentait impuissant ici. Mais s'il n'avait plus la maîtrise de la terre de son côté, il lui restait toujours le kenpo pour se tirer de quelques mauvais pas. Cet art martial se révéla bien utile lorsqu'il put voir dans quel nouveau pétrin s'était fourrée la jeune femme au bout du couloir... il n'hésita pas bien longtemps. Bondissant sur ses jambes puissantes, il envoya un coup de pied puissant au maître du feu, trop goguenard et distrait pour remarquer sa présence à temps. Le coups fut violent, forçant son adversaire à reculer, le souffle coupé... mais c'était loin d'être terminé. Reprenant ses appuis, Zehn ji appliqua avec forces ses mains sur la poitrine de son adversaire... c'était la "double paume", un coup puissant basé sur le ki et qui pouvait se révéler mortel en certaines circonstances. Le maître du feu s'écroula sur le panneau de commande, inconscient.


-Personne ne touche à Evyle...

Il aurait bien voulut rajouter "sauf moi" mais ils n'étaient pas mariés après tout même s'il savait qu'il étaient plus proches l'un de l'autre que ne le seraient jamais deux amis. Tendant une main vers Evyle, il lui sourit.

-Je peux pas te laisser deux secondes sans que tu t'attires des ennuis hein?

Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 31
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:32

Atore sortait de la tranchée faite par les fils de la terre pour y planquer les les blessés lorsqu'une boule de feu passa juste au dessus de lui.Il fit volte face et vit une troupe de fils de la nation du feu qui lui faisait face.Ils lui lançaient des boules de feu a tour de rôle,lorsque voyant que Atore les évitait toutes,ils décidèrent de lui propulsé des boules de feu a l'unissons.Les boules arrivaient droit sur lui lorsqu'elle furent figée dans la glace.Il regarda sur sa droite et vit un maitre de l'eau qui était venu a sa rescousse.Atore lui fit un petit signe de tête en signe de remerciement.D'un même mouvement,le maitre de l'eau et le maitre de la terre foncèrent sur les fils du feu qui s'écroulèrent sous les attaques en moins de cinq minutes.Après se petit combat,les deux maitres partirent chacun de leurs coté.Atore courait depuis quelques instants lorsqu'il tomba sur un groupe de maitres du feu qui s'apprêtaient a attaquer une bandes de civiles innocents.Atore se précipita a leurs secoures,et c'est après un combats acharné,qu'il lanças précipitamment au habitants:

Dirigez-vous vers les tranchées.Des soldats s'occuperont de vous.

Sur ses mots,il repartit au pas de course en direction de la muraille.Arrivé devant le mur,il vit tout de suite que le trous béant percer dans le mur s'était encore élargit durant sont absence.Il escalada la muraille et lorsqu'il fut en haut,il alla vers une catapulte inutilisée et se mit a balancer des énormes rocher sur les fils du feu qui venait encore en masse.

HJ:Voila,NEXT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 31
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) EmptySam 10 Sep 2011 - 0:41

Bon Ban Gio kestu fait toi? >_< Gné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Péripéties à Ba Sing Se
» L'Oeil de Ba Sing Se
» Périple à Ba Sing Se <Terminé>
» Ba sing se, ville de toutes les rencontres
» Rencontre à Ba Sing Se [Amaya + Asaki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: