Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Péripéties à Ba Sing Se

Arina
*
*
Arina

Féminin Age : 31
Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010

RPG


Péripéties à Ba Sing Se Empty
MessageSujet: Péripéties à Ba Sing Se Péripéties à Ba Sing Se EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:47

Un bruit assourdissant se fît entendre à l'horizon, Les cloches annoncaient le départ d'un bateau qui stationnait sur la côte. Un bateau magnifiquement orné. Seulement des personnes influentes pouvaient y embarquer. Celui-ci amenait les personnes de la nation du feu vers "Ba Sing Se "capitale du royaume de la terre. Un homme hurla :
Mettons les voiles
Sur le pont une jeune fille buvait un thé, regardant l'océan reflétant le soleil levant. Soudain un homme d'un certain âge vêtue noblemment s'approcha de la jeune fille et lui dit :
- Tu bois du thé au jasmin. Au faite, pourquoi as tu voulu m'accompagner ?
La jeune fille passa sa main dans ses beaux cheveux tombant en cascade sur ses épaules puis répondit :
-Je suis venue pour prendre des vancances.
-Très bien j'éspère que tu vas bien t'amuser Ba Sing Se est une ville resplendissante pleine de fraicheur. Au faite, Arina prend ceci c'est une entrée pour le salon de thé le plus connu de Ba Sing Se, son thé est exquis.

Arina avait menti, elle n'était pas là pour prendre réellement des vacances. Mais surtout là pour son travail. Le soleil se levait petit à petit. Depuis une bonne heure, le bateau avait quitté le port.
Viens donc au banquet Arina le capitaine à une annonce à faire.
Le soir venu le banquet commença, on pouvait gouter les mets les plus raffinés du royaume de la terre tout en dégustant un bon thé. Un spectale s'offrait au public, ainsi qu'une danse originaire de l'Ile de Kyoshi. Le capitaine avait annoncé en fin de soirée qu'il avait prit de l'avance sur le trajet et que les passagers devraient arriver à destination dans quelques jours. Plusieurs jours passérent, la traversée pour Arina devenait morose elle avait besoin d'action. Une fois arrivée au côte, elle débarqua sur un port magnifique. Quand elle était sur le port, il faisait encore nuit, Azuron lui dit :
-Si nous partons tout de suite nous arriverons en après midi.
- Très bien mon oncle, il faudrait louer une monture.
- Oui tu as raison allons voir cette homme à coté de cette maison.
Arina et Azuron allaient voir l'homme qui leur loua 2 lézards géant. Lors de la journée, ils ne firent aucune escale.

En fin d'après midi, ils arrivérent enfin. Azuron et Arina passérent devant deux gardes. Ils controlérent les deux nobles, puis les laissérent entrer dans Ba sing Se.
Bon je te laisse ici j'ai du travail dit Azuron.
Très bien je vais faire un tour, à ce soir.
Arina visita la ville, quand soudain elle décida de commencer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 31
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


Péripéties à Ba Sing Se Empty
MessageSujet: Re: Péripéties à Ba Sing Se Péripéties à Ba Sing Se EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:43

Il était 21h00 lorsque Atore sortit su palai histoire de se dégourdire les jambes.Malgrés l'heure qu'il était,le temps était plutot chaud,même lourd a suporter.Il marchait dans une rue sobre et déserte lorsque sur le mur d'un batiement au coin de la rue,il vit une ombre passer furtivement.Sans doute sous l'effet de la noirceur de la soirée,il jetta un coup d'oeil par dessus sont épaule.Bien entendut,il n'y avait pas âme qui vive.Il avanças alors vers l'ombre qui était restée sur sur le mur d'en face.Quand il arriva,l'ombre s'éloigna.Malgrés tous,il vit le pan du robe tourné au coin de la ruelle.La personne était en tout cas piégée,car Atore connaissant la rue comme sa poche,il savait très bien que cette ruelle était un *censuré* de sac.Il tourna a sont tour et vit la personne.Il s'agissait en fait d'une femme.Il resta a distance et lanças:

Qui êtes vous?

Il était persuader de n'avoir jamais rencontré cette personne en ville.Il attendit alors qu'elle lui réponde.Après un instant,elle se décida enfin:

Je m'appelle Arina.

Bien,au moin il était sur qu'elle n'était pas d'ici.Il enchaina alors:

D'ou venez vous et que venez vous faire a Ba sing se?

Ne semblant pas y voir d'inconvéniant,elle répondit a ses questions:

Je vien de la nation du feu,mais je suis ici en pais.Et je suis ici pour..."affaire"
Revenir en haut Aller en bas
Arina
*
*
Arina

Féminin Age : 31
Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010

RPG


Péripéties à Ba Sing Se Empty
MessageSujet: Re: Péripéties à Ba Sing Se Péripéties à Ba Sing Se EmptySam 9 Oct 2010 - 19:41

Au faites comment vous vous appellez ?

Je suis Atore, roi du royaume de la terre.

Atore, vous allez bientôt rencontrer mon oncle il doit traiter des affaires avec vous.

Votre oncle est Azuron ?

Oui effectivement.

Au faites vous traitez quel genre d'affaire ?

Désolé je ne peut pas vous le dire.

Un homme avancer vers le roi, tenant une lame ruisselante dans ses mains couvert de gants. Soudain Arina eu l'impression de voir tous au ralenti. L'homme sauta en l'air muni de sa lame, en direction de Atore. Arina devait agir vite, elle sauta en l'air et donna un coup de pied à l'homme tous en restants tous deux en l'air, fît un saut périlleux et lanca un couteau sur l'homme. L'homme tomba à terre, saigant du bras droit. Arina regardait Atore et lui dit :

Cette homme a esseyer de vous tuer le connaissait vous ?

En réalité Arina avait pour affaire de tuer un homme qui nuit au royaume de la terre. L'homme qui venait d'attaquer le roi était peut être un mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 31
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


Péripéties à Ba Sing Se Empty
MessageSujet: Re: Péripéties à Ba Sing Se Péripéties à Ba Sing Se EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:26

Atore regarda l'homme affalé sur le sol et répondit:

Oui,c'est un repris de justice.Il a été arrter il y a deux mois pour trouble de l'ordre.Mais il a été libèré pour bonne conduite.

Il appela deux gardes qui débarassèrent le criminèle qui encombrait le chemin.Atore les ragarda partire avant de se tourné vers Arina.Il lui dit:

Merci.C'est dernier temp,on m'en veux.J'ai eviter la mort de près.

Arina le regarda et dans sont regard,il décela qu'elle n'était pas surprise par cette nouvelle.Cependant elle répondit:

Ha? et vous avec une idée de qui tente de vous nuire?

Atore réflechis un instant cherchant qui pouvais bien lui en vouloir.Mais au bou d'un moment,ne voyant personne,il répondit:

Non,c'était toujours une personne different.Sans doute des homme de main ou je ne sais quoi d'autre.


Atore regarda au alentour,les passant avait fuit la rue en assistant a la scene.Il regarda a nouveau Arina avant de demander intriguer:

Est-ce que vous avez une idée sur ce que Azuron veux me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Arina
*
*
Arina

Féminin Age : 31
Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010

RPG


Péripéties à Ba Sing Se Empty
MessageSujet: Re: Péripéties à Ba Sing Se Péripéties à Ba Sing Se EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:39

Je crois qu'il est venue pour parler, mon oncle est un homme de la nation du feu assez puissant. Ou peut être de votre protection, vous savez ont ne parle jamais travail tous deux...

Arina regardait Atore, elle avait l'impression que ces derniers jours il devait se faire attaquer souvent. Arina dit à Atore :
Vous n'avez pas une petite idée domage, il nous faudra plusieurs jours pours trouver vos assaillant.

J'en suis navré, mais en ce moment je n'ai pas le temps, j'ai beaucoup d'affaires à réglé.

Je comprend effectivement, demain vous pourez être libre ?

Oui bien sûr, mais il y a votre oncle.

Rassurez vous de main mon oncle visite la ville encore une fois, normalemnt il parlera avec vous ce soir.

La nuit était tomber, Ba sing se était une très belle ville. Arina un peu embêter demanda au roi :

Mon oncle n'a reçu qu'une invitation pour le palais et vu que je ne sais pas ou dormir est-ce que je peut venir avec vous au palais ?
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 31
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


Péripéties à Ba Sing Se Empty
MessageSujet: Re: Péripéties à Ba Sing Se Péripéties à Ba Sing Se EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:14

Mon oncle n'a reçu qu'une invitation pour le palais et vu que je ne sais pas ou dormir est-ce que je peut venir avec vous au palais ?

Atore refléchis une seconde.Après tous,pourquoi pas?il y avait de nombreuse chambre innoccupée au palai.Il répondit:

Bien entendut,votre chambre seras prête tout a l'heure.dinerez vous également au palai?

Elle répondit légèrement génée:

Oui,si cela ne vous dérange pas,sa m'arengerais.

Il se retourna vers une personne qui c'était arrêté tout près de la pour écouter la discution.Atore approcha suivit de près par Arina.Mais quant il fut a l'endroit précis ou se trouvait l'intrus,il n'était plus la.Il lanças a la jeune fille du feu:

Hm,il se fait tard,et les rue sont dangereuse ses dernier temps,surtout a cette heure tardive.Rentrons au palai maintenant.Nous ressortirons plus tard si vous le désirez.

Elle ecquiessa et sur ses mot,il partirent en direction du palai.Vingt minutes plus tard,il arrivèrent devant la porte du palai que Atore ouvrit.Quant il furent dan sle hall bien éclairé,il dit:

Votre chambre est prête,c'est la troisième porte a droite.Au deuxieme étage.Nous dinerons a 20h00.Pour vous laisser le temps de préparé votre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Arina
*
*
Arina

Féminin Age : 31
Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010

RPG


Péripéties à Ba Sing Se Empty
MessageSujet: Re: Péripéties à Ba Sing Se Péripéties à Ba Sing Se EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:29

Arina montais dans sa chambre, elle l'a trouvait magnifique. Elle avance vers le balcon et vu un spectacle extraordinaire, Ba Sing Se illuminer. Soudain elle fit une chose qu'ue jeune fille normal ne ferait pas. Une fois qu'une servante lui ait ramener ses affaires, Ariana se mit à sortir d'un valise très grande un Katana, des couteaux, toutes sortes d'armes. Ariana laissa ses cheveux tomber en cascade sur ses épaules et s'habiller de la façon traditionelle d'une aristocrate de la terre. Vêtue d'une robe verte et doré, mais à la jambe droite la robe n'était pas cousue une sorte de déchirure. Avec sa robe et ses cheveux tombant dans ses épaules elle était magnifique, d'une grande beauté. Arina descendait pour le diner, mais avant elle interpella une servante :
SVP savez vous si le roi à des ennemis ?

Désolé je ne sais pas pas

Oups j'ai oublier quelque chose.

Arina monta dans sa chambre et prit un couteau quelle mit dans une jartiére en cuir où se trouver la déchirure. Mais on ne voyait pas le couteau.

Elle descender en bas, dans une salle où se passer le dîner. Elle vit Atore et son oncle, quand Atore pose le regard sur elle, elle secoua ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 31
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


Péripéties à Ba Sing Se Empty
MessageSujet: Re: Péripéties à Ba Sing Se Péripéties à Ba Sing Se EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:25

Atore discutait affaire avec Azuron quant Arina descendit de sa chambre.Atore resta bouchebé quelques seconde mais ce reprit avant que Azuron et pu remarquer quoi que se soit.Elle était d'une grande beauter vétue d'une robe du royaume de la terre.Il se leva et alla la chercher pour l'enmener a sa place-soit,a la gauche de Atore,en face de Azuron-(HJ:bein quoi,vous connaissez pas la galanterie vous?).Ensuite,Atore apella une domestique pour lui demander d'apporter le repas.Il lanças a Azuron:

Bien,c'est réglé.N'en porlons plus aujourd'hui,savoura se repas en discutant d'autre chose que du travail.

Il acuieça et quant le repas fut devant chacun,ils commençerent a manger en silence.Après quelques instant,il rompis se silence:

[color=green]Alors Arina,comment trouvez vous votre chambre?/color]

Celle ci eu un petit sourire avant de répondre:

Elle est magnifique.Et encore merci de "méberger"

Atore lui rendit sont sourire et répondit:

C'est un plaisir d'avoire des inviteés,je me sent un peu seul dans ce palai quant il n'y a personne.d'ailleur,votre oncle a encore des affaires a réglé a ban sing se,vous pourrez profiter de ce palai encore quelques jours.

Atore leva sont verre de vin et en bu une longue gorgée.Quand le repa fut terminer et qu'ils eurent tous l'estomac bien remplis,il proposa a Arina et a sont oncle:

Tout est iluminé maintenant a l'extérieure,et c'est beaucoup plus sur maintenant que tout a l'heure.Désirez vous aller faire un tour dans la ville?

Azuron réfléchit et tout en baillant,il répondit:

[color=darkred][Non merci,il se fait tard.je vais aller me reposer.Bonne soirée./color]

Sur ce,il se leva et atore répondit:

Bien,si vous avez besoins de quelque chse,faite comme chez vous.Et vous Arina?cela vous interessent?

Elle acquiessa et ils sortirent dehors sous les lumière de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Arina
*
*
Arina

Féminin Age : 31
Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010

RPG


Péripéties à Ba Sing Se Empty
MessageSujet: Re: Péripéties à Ba Sing Se Péripéties à Ba Sing Se EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:14

Oui bien sûr.

Avant de sortir Arina avait prit son Katana et le cacher dans son dos. Une fois àl l'extérieur avec le roi elle regardait la ville magnifique. Ils marchent dans les grandes rues, les personnes saluer le roi. Arina regardait en même temps si d'autre ennemis étaient dans les parages. Pour l'instant rien avait l'air louche, Arina pouvait contempler la splendeur de Ba Sing Se.

Roi Atore, ce n'est pas facile d'être roi, avez vous des moments libres ?

A vrai dire, je ne sais pas quoi répondre...

Je vois, moi je n'ai jamais de temps libres.

Au passage d'une rue très fréquenté de Ba Sing Se. Arina avait remarquer que certaines personnes les suivent. Elle en compter 10. Soudain les 10 hommes encerclérent Arina et Atore.

Savez vous vous battre.

Oui bien sûr.

Arina commencer par la technique de la lame renversante et toucha un des hommes à la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 31
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


Péripéties à Ba Sing Se Empty
MessageSujet: Re: Péripéties à Ba Sing Se Péripéties à Ba Sing Se EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:41

Un des homme était blesser a la jambe,il jetta un bloc de granitte en pleine face du second homme et il tomba a la renverse.Atore enchena et quand un poignard fila vers le Dos de Arina qui faisait face a d'autre enemis,il tendit le bras et le couteau s'écrasa sur la protection qu'il avait sont sa tenue en lui entaillant légèrement le bras.Atore récupèra le poignard et il le relança de toute ses force sur le propriétaire de l'arme blanche.Le couteau lui transperça la main et une grosse pierre vint s'écraser sur lui.Malheureusement,pau après,les hommes était encore plus nombreux.Ils étaient quelques peu débordé.Il lanças a Arina:

Je n'ai peut être pas enormément de temps libre,mais il y a beaucoup de bon coté a être roi.En voici un par exemple...

Il sortit de la poche intèrieure de sa veste,une pierre qui semblais tout a fait normal,mais lorsqu'il la propulsa en l'aire,elle eclata comme un feu d'artifice.Il dit:

Dans quelques minutes,les troupes les plus puissante du dai li seront parmis nous...

En finissant sa phrase,le sol s'écarta par endroit et en sortire une dixaine d'agent du dai li qui firent une bouchée des assaillant.Atore leurs lanças:

Merci de cette intervention particulièrement rapide,veuillez enmener ces hommes a votre QG,et intèrroger les.Je viendrais plus tard dans la nuit.

Les agents du dai li saluèrent Atore et ils partirent aussi vite qu'ils n'étaient venus.Il dit a Arina:

pour quel raison avez vous ce katana?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Péripéties à Ba Sing Se Empty
MessageSujet: Re: Péripéties à Ba Sing Se Péripéties à Ba Sing Se Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» L'Oeil de Ba Sing Se
» Périple à Ba Sing Se <Terminé>
» Rencontre à Ba Sing Se [Amaya + Asaki]
» Ba sing se, ville de toutes les rencontres
» RP commun:Ba sing se assailli(les terreux avec les maitre de l'eau)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: