Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Zuko

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Suna
-


Messages : 105
Date d'inscription : 14/03/2007

RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:24

[HS : C'est vrai que Rogue ya eu un moment d'hésitation, mais maintenant, je suis presque persuadée qu'il est gentil]

Je crois pas que c'était un choix stratégique de se ralier ac Azula. Mais il est triste que son oncle ne soit pas avec lui, et surtout de devoir le combattre.

Mais je pense qu'après (grosse spéculation) il va avoir des remords, et va comprendre qui est vraiment Azula et qui est son père.
Jpense que c'est d'abord son oncle qui va se ralier ac l'Avatar, et puis enfin Zuko. Parce qu'il aime son oncle plus que quiconque. Et après ils aideront Aang à combattre le Seigneur du Feu. Mais je pense pas q'ils lui enseigneront la technique. A mon avis, yaura un nouveu perso.
Après qu'ils auront veincu la nation du feu (doffice) Zuko ira sur le trone et sera un bon roi.
Revenir en haut Aller en bas
AlysonJolieCoeur
-
AlysonJolieCoeur

Féminin Age : 33
Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2007

RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:04

je suis d'accord avec suna je pense que zuko sera le roi de la nation du feu , je pense et espère que sa soeur mourra et qu'il nomera Iroh au plus haut grade car il le mérite plus que quiquonque alors moi je dis vivement qu'elle meurt azula elle et son EN..... de père !!!!!!


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Avatar-blog.skyblog.fr
Escape
-


Féminin Age : 34
Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:02

Arf dur dur de pas redire ce qui a déjà été dit sur le sujet m'enfin tant pis.
J'avoue c'est mon personnage préféré, je sais pas une question de feeling, j'adore les ptits cons prétentieux et colériques :P

J'aime beaucoup son caractère un peu instable, peut être parce que je suis un peu comme lui...
Pis il a quand même un très bon niveau dans la maitrise du feu, c'est quelqu'un de très déterminé, qui n'abandonnera jamais sans y être arriver ce que je trouve être une excellente qualité. Il a aussi un profond sens de la loyauté et de l'honneur, ce qui est assez admirable.
J'adore son maniement de l'épée, les mouvements sont très beaux, fluides.
Pis jle trouve touchant, c'est pas de la pitié mais plutôt de la compassion, il a pas eu une vie facile, c'est peut être pas une excuse pour expliquer son comportement mais on va dire que c'est une circonstance atténuante.
J'aime beaucoup la relation qu'il a avec son oncle, j'aime beaucoup quand il s'énerve contre lui dans la première saison.
Dans la seconde saison, jle trouve plus mûr, plus réfléchi, jme disais 'enfin c'est devenu un gentil!' eh ben non! A la fin de la saison il m'a un peu déçu. Jle voyais pas faire ami-ami avec Aang mais de là à aller avec sa soeur. Soit il est naïf soit c'est un plan, je voudrais croire à la 2ème option mais la 3ème saison nous le dira...
Quant à lui et Katara, je trouvais ça bien parti, ça me plaisait bien mais je crois que pour l'instant c'est un peu mort xD.
Sinon jle préfère sans la queue de cheval, particulièrement à la fin de la saison 2 genre à partir de l'épisode avec le Lac Laogaï, jle trouve vraiment mignon, même avec la cicatrice.
Par contre, seul bémol, je ne l'aime pas quand il est tout joyeux, le voir heureux d'accord mais enthousiaste comme il l'est dans l'avant dernier épisode ou le début du dernier, j'aime pas des masses.

Oulah désolée pour le pavé zuko
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
-
Evil Ryu

Masculin Age : 33
Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 0:36

moi je pense qu'il est possible que zuko se ralie a Aang étant donner que plusieur fois on le voit pansif surtout depuis qu'il a sauvé Aang pour son profit dans la saison 1 (je précise que c'est la seul que j'ai vu et par encore terminé) de plus on dirait presque qu'il se force a etre comme il est a quelque moment !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
-
Suna

Féminin Age : 33
Messages : 105
Date d'inscription : 14/03/2007

RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 18:47

il n'a pas trahit son oncle ! Il l'a abandonné c'est pas pareil. Et il a eu beaucoup de remords après. Bon ok son oncle est mtnt son propre prisonnier, mais je suis sur que par la suite cela va avoir une grande importance.

Zuko il a un super bon fond. Mais à cause de son apartenance à la nation du feu et surtout à cause de sa famille il est devenu comme ca. Il suffit de voir comment il était quand il était jeune. Il a été élevé par le bien, sa mère et le mal, son père. C'est aussi à cause de son trop fort sens de l'honneur qu'il agit comme ca.

Je crois pas du tt qu'il détèste Aang, c'est juste qu'il représente pour lui son propre échec et cela l'oblige à vivre loin de sa terre. Et puis il a une sorte de dette envers Aang qui lui a quand même sauvé la vie 2 fois.

Je trouve ca bien qu'il ait rejoint sa soeur. Il verra au moins qui elle est vraiment, elle ainsi que sa propre nation. Cela l'obligera a voir le mal en face. Et ca le fera ptet changer de camp.

Heureusement pour lui qu'il n'est pas resté ac son oncle, il aurait été plus que malheureux pcq il aurait ressentit comme un manque, comme qqchose d'inacomplit dans sa vie. Et il n'a pas le tempérament de serveur de thé. On peut pas fuir sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
-
Evil Ryu

Masculin Age : 33
Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:23

oué moi je pense comme vous car deouis que zuko a extirpé Aang des fils du feu (dans la saison 1) pour qu'il est toujour une chance de le capturé lui meme on peut le voir a quelque moment pensif a sa mission ...
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_Kawa
-
MasterS_Kawa

Masculin Age : 31
Messages : 244
Date d'inscription : 09/04/2007

RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:35

moué sa tiens debout suna, encore une bonne solution aang
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
-
Evil Ryu

Masculin Age : 33
Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:18

n'empeche qu'il a foiré zuko si il aurai aider Aang et Katara a la place d'aider sa soeur il aurait pu retrouvé un visage sans cicatrice de plus on aurait pu croire qu'avec le comportement qu'il a eu avant la fin de la saison il aurait vraiment aider Aang ... c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
-
Rasengan

Masculin Age : 30
Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:22

Nan sans sa cicatrice ce serait pas le même zuko il est beaucoup mieux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Le Ouf
-
Le Ouf

Masculin Age : 35
Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2007

RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:41

Ahh lala Zuko zuko ...je ne sais vraiment pas quoi pensé de lui ....enfant pourri gaté ...(j'aime pas ) adolescent brisé qui s'en ais pris plein la gueule par son père..(donc bahh ...sa sa fait un peu pitié par contre)....banni de chez lui, il a tout perdu ......

Nan finalement je l'aime bien ...car vous remarquerez que dans l'épisode ou y se fait démonte par son daron tout le monde (je veux dire dans le public) crient, et regardent sa y s'aiment tous sa, voire souffrir quelqu'un les consomment de joie sauf Zuko (normale hein ...bahh oui ..héhéh c'est lui qui mange) et son Oncle....ceux sont en secrète les deux seules a avoir un brun d'hummanité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:52

Zuko est un de mesz personnages preferes notament à cause de nombreux drames qui jallonent sa vie.Il aurait pu devenir encore plus cruel mais il tend à s'humaniser. katara
Je pense qu'il va devenir chef de la nation du feu et qu'il tentera de maintenir la paix entre les differentes nations.Meme si je pense qu'il va finir par rejoindre Aang,je ne crois pas qu'il va lui enseigner la maitrise du feu car c'est encore un apprenti katara
Revenir en haut Aller en bas
Efflamig
*****
*****
Efflamig

Masculin Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 08/03/2007

RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:31

curiositée

dedans l'épisode 13 l'esprit bleu on voit Zuko maîtriser le feu froid qu'il essaye d'apprendre sans succès par la suite pourquoi ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Theking
Ancien(ne)
Theking

Masculin Age : 29
Messages : 229
Date d'inscription : 14/02/2007

RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:23

nn les cheveux courts sa lui va mieu
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_Kawa
-
MasterS_Kawa

Masculin Age : 31
Messages : 244
Date d'inscription : 09/04/2007

RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:58

Sa queue de cheval sa fesait un peu pitié avant, genre un paysan enfin je trouvais, maintenant c'est mieux courts aang
Revenir en haut Aller en bas
Theking
Ancien(ne)
Theking

Masculin Age : 29
Messages : 229
Date d'inscription : 14/02/2007

RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:43

oui mais dans les derniers ce qu'il ma plu c'est qu'il menait une vie tranquille lui iroth ducoup c'est mieu pensait pas qu'a lavatar
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_Kawa
-
MasterS_Kawa

Masculin Age : 31
Messages : 244
Date d'inscription : 09/04/2007

RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:46

Oué il pensait au salon de thé, mais dés qu'il vu l'affiche pour apaa il c'est mis direct en route pour l'avoir. Peut être qu'il y pensait mais qu'il le cachait aang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Zuko Zuko - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:25

moi je l'aime bien avc la queud de cheval et les cheveux mi long!

on ne c pa tro mintenan si il et gentil ou méchant vou penser kil et gentil ou méchant vou mintenan?
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_Kawa
-
MasterS_Kawa

Masculin Age : 31
Messages : 244
Date d'inscription : 09/04/2007

RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:30

Moi je pense que c'est une ruse a la fin de la saiosn 2 quand il est avec azula, il fait sa pour mieux l'avoir je pense, donc je pense qu'il est gentil aang
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 32
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:36

Moi je ne pense pas qu'il apprendra la maîtrise du feu à Aang, mais pas pour cette raison. Je pense plutôt qu'il n'a pas assez de patience pour apprendre cela à Aang.
Par contre, je vois bien Iroh la lui enseigner^^
Mais là il faut changer de sujet pour parler d'Iroh
Revenir en haut Aller en bas
Zhe_loulou
-
Zhe_loulou

Masculin Age : 33
Messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2007

RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:59

Je viens de finir la saison 2.
et c'est très frustrant de voir Zuko qui s'allie a Azula,alors que iroh lui donne de bons conseils,et on voit qu'il les aplliques.
On voit aussi qu'il dit "J'ai trahit l'oncle".
Je crois qu'il regrette son choix.
Je pense que au fond de lui Zuko est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 32
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:14

Moi j'ai quand même un doute sur son changement de camp.
Il dit à Katara qu'il a changé lors de leur combat. Je pense que c'est une sorte de ruse pour ne pas être menacé par sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 10:40

sokka bizarement je laime bien zuko ... je pe pas expliquer pk mmais je laime bien c tt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:19

Ahh, Zuko, de loin mon personnage preferé et de loin aussi le plus compliqué tour a tour méchant puis gentil puis à nouveau méchant.

De plus son passé est plutôt sombre, enfant mal aimé, rabaissé par son père et sa sœur, le peu de tendresse venant de sa mère Ursa (je crois). Imaginez comme sa devais être dure pour lui sans amour, méprisé par son père, alors que Zuko ne veut que rendre Ozai fier de lui.

D'une puissance sans doute plus grande qu'Azula, s'il apprenait a contrôlé ses émotions en particulier la colère.

Et le couple Katara Zuko serait sans doute possible si Katara perçait la carapace de Zuko, qui sais peut-être reviendra t'il sur sa décision de s'allier avec Azula, grâce à Katara.

Bref j'arrête mon roman^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:07

Perso, j'le trouve trop stilé ... (surtout quand il est pas encore réfugié) Niveau arts Martiaux ... Pfiou, il gère ... et c'est vrai qu'en ajoutant le feu, visuellement c'est un vrai spectacle.
J'ai également vu le dernier du livre 2 (du moin quand il s'alli a Azula (en passant le combat dans la grotte avec Azula est magnifique)), et j'dois dire j'sais plus trop quoi penser ... j'ai quand meme un léger penchant pour simpa (faut pas oublier que sa cicatrice et la perte de l'honneur, c'est pour s'être opposé au sacrifice d un bataillon complet, puis de se battre contre son père, et aussi quand il libère Aang de la prison, ou libère Apa). (désolé si j'écris mal les noms, je ne les ai que entendu (et en espagnol, heureusement, ils changent pas)

Mais aprés son visage, j'trouve c'est le plus classe ...

J'dois avouer que dés le début je pensais que ce serai lui qui apprendrait la maitrise du feu à Aang, et qu'il retrouverait donc sa place dans la nation du feu comme ca ...

Comme toujours, il est toujours hésitant ... et donc s alli à sa soeur ... mais vu son regard final, et son regret d'avoir trahi son oncle ... il me semble qu'il peut toujours changer au dernier moment ... (il s´est déjà affronté à sa soeur, dans la ville abandonné ... )

Il faut un maître du feu qui apprendra à Aang à controler le feu ... est ce que ce sera Suko ou son oncle ... j sais pas trop ...


Nasso:bon je vais pas être méchant et te le suppr donc je te laisse 48H pour corriger le SMS
Désolé, ca fais 8 mois que je n'écris plus que par MSN, et de reprendre l'écrit cest dur ... encore désolé, j vais faire un effort.
Question : les accents c'est grave ou non ? par ce que comme j'suis en Argentine, c'est super pénible à mettre ...


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: zukette Zuko - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:42

moi je sais pas jle trouve chiant...c mon avis perso mais voila tout le temps obstiné dans sa recherche de l avatar qui finalement je trouve n a pas trop de sens fin a part ca iroh assure mais par contre c vrai que sa technique de combat assure surtout avec les deux sabres jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:32

Ya juste un truc qui me fascine chez Zuko (bon pas un seul, mais c'est juste une facon de parler lol): Il est super déterminé dans tous ce qu'il fait, bien qu'il ne réfléchisse pas toujours...

Par contre, je pense, par rapport a la différence entre les gentils et méchants, qu'il ce trouve a la limite des deux. Pouquoi je dis sa ?
Ben c'est juste parce que tel qu'il est présenté dans l'anime, on pourrait croire qu'il est méchant. Mais en regardant avec un peu de recul, tout au long de l'histoire, il n'essaye QUE de regagner son honneur, et a part sa, il n'a pas vraiment l'intention de faire du mal a qui que se soit...

Il a même essayé de s'opposer a la guerre, ce qui lui a couté son honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Zuko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Zuko et Katara
» Histoire antérieure au film: Zuko's Story
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: