Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Zuko

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Zheng He
Fondateur
Zheng He

Masculin Age : 34
Messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2007

RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Zuko Zuko EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:06

Venez parler de Zuko dans ce topic prévu à cet effet.

Zuko 08092310

zuko
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.forumactif.fr
Laura Akiya
-
Laura Akiya

Féminin Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 03/01/2007

RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:36

Moi j'aimais bien la queue de cheval (mais bon, j'l'ai pas trop vu sans, sachant que j'ai pas encore vu l'épisode d'aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Zheng He
Fondateur
Zheng He

Masculin Age : 34
Messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2007

RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:24

Moi jleu trouve un peu palichon :pale:
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.forumactif.fr
Atalys
Ancien(ne)
Atalys

Féminin Age : 35
Messages : 712
Date d'inscription : 05/01/2007

RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:58

Sans le faire exprès, Zuko est comique ^^ rien que son look... et son "semblant" de méchanceté... il a pas la carure d'un méchant, je parie qu'il va finir contre les siens :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Bylka
-
Bylka

Masculin Age : 33
Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:08

Moi je pense plutot que son père le reprendra
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Ancien(ne)
Atalys

Féminin Age : 35
Messages : 712
Date d'inscription : 05/01/2007

RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:25

Avec ce que j'ai pu voir, c'est peu probable selon moi... s'il l'a banni, il va pas le reprendre de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
Bylka
-
Bylka

Masculin Age : 33
Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:27

Oui pas de si tot comme tu le di
surement dans la 3eme ou 4eme saison
puisque jvois à la fin de la 2eme saison, il y a zuko qui s'alli avec sa soeur.. enfin je crois puisque j'ai aps tout vu tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Ancien(ne)
Atalys

Féminin Age : 35
Messages : 712
Date d'inscription : 05/01/2007

RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:32

Chuuut ! j'ai même pas vu la fin de la première saison ! ^^ Il a une soeur Zuko ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Bylka
-
Bylka

Masculin Age : 33
Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko EmptySam 6 Jan 2007 - 1:19

OOPS! dsl ^^
tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko EmptySam 6 Jan 2007 - 23:19

Comme dit Zangestu ( dans bleach , et c'est vrais dans ton les domaine) " une lame rempli de haine et une lame faible" en clair si tu agit avec colere et haine t'est coup sont inprésit et ton controle et faible or si il lache prise/la tansion...... et qu'il medite, il controle avec precision le feu ces attaque seron 100 fois plus forte que quant il etai rempli de haine et de vengance :lol: Par exemple dans la vrai vie ( vous avez surment du remarker sa ) pendant que vous jouer a un jeu par exemple contre un bOsS ...vous ariver pas a le batre et vous vous acharnez sur lui en utilisant tout le temp les meme techniK mais en vain or si vous analser bien comment il bouge que vous esquivez ( au lieu de taper dans le ta " comme un GROS bourin" :P ) puis fraper presisement tout en etan cOoL , zen :D il ya plus de faciliter .en grOs Le bien trionphe du mal ( dezoler c'est une phrase bato mais bon c'est souvent la veriter ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:16

j' trouve ça un peu tirer par les cheveux du fait que la soeur de Zuko maîtrise l'électricité (ou la foudre ) alors que Zuko ne le maîtrise pas (du moins pour le moment) mais ce qui est encore plus bizarre c de savoir comment elle obtient la foudre (soit c un autre élément ancestral, soit c une petite folie des auteurs du dessin animé ou soit c une question de physique-chimie, c'est à dire comment obtenir de la foudre à partir du feu :?: )
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Ancien(ne)
Atalys

Féminin Age : 35
Messages : 712
Date d'inscription : 05/01/2007

RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:21

Est-ce que la soeur de Zuko est la fille qu'on aperçoit quelques secondes à côté de l'oncle dans l'assemblée, quand Zuko doit affronter son père dans la première saison ? Si c'est elle, j'aimerai pas tomber dessus, avec son air de sadique :roll: J'arrive pas à croire que Zuko va s'allier avec... tant pis, je commençais à bien l'aimer... aang
Revenir en haut Aller en bas
Laura Akiya
-
Laura Akiya

Féminin Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 03/01/2007

RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:31

Je sais pas si on la voie quand Zuko affronte son père, mais c'est la fille qu'on voit sur mon avatar, si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Atalys
Ancien(ne)
Atalys

Féminin Age : 35
Messages : 712
Date d'inscription : 05/01/2007

RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:42

Ca doit être elle je pense... Faudrait que je vous montre une image qui m'a choqué :shock: enfin, je sais pas à quel moment ca se passe donc il se pourrait que vous l'ayez déjà vu mais je m'en remets pas :lol: je la cherche et je la met sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:32

les maitres de la terre savent maitriser la metal, enfin certain.

Le petit maitre de la terre le fait pour se libérer de la prison dans l'épisode 20 de la saison 2 ;), mais j'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Akiya
-
Laura Akiya

Féminin Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 03/01/2007

RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:17

(c'est à ça que je pensais Kamaitachi)
Je rajouterais que c'est une fille (dont j'ai oublié le nom), qui se libère de sa prison en métal, pas un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:20

je cite:
"Est-ce que la soeur de Zuko est la fille qu'on aperçoit quelques secondes à côté de l'oncle dans l'assemblée, quand Zuko doit affronter son père dans la première saison ? "
en effet c'est bien elle...elle a l'air de prendre du plaisir en plus (référence épisode 12)

Le fait que azula puisse maitriser la foudre vient peut etre de son école... car il faut rappeler que zuko ne maitrise que les bases et non comme il le dis: "les techniques du nivo supérieur"... C'est une hypothése,c'est a méditer.

Quand à la fille qui ce libére yuny a vu juste..voilou
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Invité
Anonymous


RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko EmptySam 13 Jan 2007 - 17:42

Dans les souvenirs de Zuko (je pense à l'épisode Zuko Alone), on voit que la deuxième accolyte d'Azula (Mai) avait un petit faible pour Zuko pendant sa jeunesse. Malheureusement, les deux personnages ne se sont pas rencontrés depuis le début de la saison. Le face-à-face ne devrait pas tarder, et viendra sans doute avec la saison 3. Cela pourrait être intéressant, vous n'pensez pas ?
Il y a matière à faire un épisode discussion / flash back.
Revenir en haut Aller en bas
Lepkee
Ancien(ne)
Lepkee

Masculin Age : 36
Messages : 251
Date d'inscription : 09/01/2007

RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Zuko Zuko EmptySam 13 Jan 2007 - 17:45

ca me fait marrer : les deux alliers de la soeur de zuko qui on chacunes un faible pour un enemi de cette dite soeur...
ché pa pk mais ca va poser des probleme ca dans les episodes a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Akiya
-
Laura Akiya

Féminin Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 03/01/2007

RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko EmptySam 20 Jan 2007 - 11:08

Franchement, je pense pas que ça pose problème...

(sachant que tout les "captureurs d'avatar" s'allient à la fin de la saison 2...)

Mais après, on verra bien ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Corn'dau
Invité
Anonymous


RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:13

Le problème risque plutôt de se situer au niveau relationnel entre les personnages, vu le nombre de triangles amoureux qui vont apparaitre!
Nous avons donc:

- Mai/ Zuko/ les innombrables jolies filles qu'il a croisé au cours de son exil (Katara, June, Song, Jin, etc. -on peut d'ailleurs s'attendre à pas mal de gaffes de la part d'Iroh sur le sujet, le connaissant)

- Ty Lee/ Sokka/ Suki -avec possibilité d'un duel à mort entre les demoiselles pour la possession de notre guerrier préféré.

Lepkee a écrit:
ca me fait marrer : les deux alliers de la soeur de zuko qui on chacunes un faible pour un enemi de cette dite soeur...
ché pa pk mais ca va poser des probleme ca dans les episodes a venir.
Une rumeur circule comme quoi elles finiraient par trahir Azula, les créateurs ayant indiqué lors d'une convention qu'elles auraient beaucoup plus d'importance lors de la troisième saison... Y a du retournage de veste dans l'air 8)
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Invité
Anonymous


RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:28

Un p'tit truc qui m'a fait sacrément sourire, c'est le passage chez la voyante. Lorsque Katara la consulte, elle lui parle de ses ébats amoureux et de son futur époux ... Qu'elle désigne comme un "puissant maître". Immédiatement, Aang pense qu'il s'agit de lui et trépigne de joie. Mais après tout, et en admettant que la diseuse de bonne aventure soit fiable.
Ce puissant maître pourrait être n'importe qui ... Zuko par exemple, ou Haru (quoique, était-il un grand maître de la terre et va-t-on le revoir ? Hum). Ou encore un futur accolyte d'Aang & co'. (Cela dit, j'aimais bien Jin. Je trouvais ce personnage original et attachant, les figures neutres sont parfois plus agréables que les supers héros.)

Sinon, tu as oublié Yue, on n'sait jamais, elle pourrait bien arrêter de paraître pour montrer à Sokka son mécontentement :lol:
Si Mai et Ty Lee changent de camps, ça f'ra beaucoup de traîtres dans la nation du feu (en admettant que Zuko résilie son contrat avec sa soeur). Car si Zuko demeure avec Azula, Mai n'a pas besoin de retourner sa veste.
Dans ce cas, elle pourrait retenir Ty Lee chez les "méchants". Ce qui nous donnerait un nouveau duel. Mais je pense que Zuko sait qu'il a fait une erreur, et qu'il ne restera pas longtemps du côté obscur de la force ...


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Akiya
-
Laura Akiya

Féminin Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 03/01/2007

RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:30

Je pense aussi.
Même peu de temps après avoir battu Aang et katara avec l'aide d'Azula, il commence déjà à douter de ce qu'il à fait, alors...
Je pense qu'il fera pas long feu ( :lol: ) dans le mauvais camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Corn'dau
Invité
Anonymous


RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:24

Ceeertes, mais qui ne dit qu'il ne s'agit pas d'une habile stratégie de Zuko destinée à le rapprocher de son père -moyen sans doute plus efficace que celui d'une quête vaine pour la capture de l'Avatar? Bon, il est vrai qu'il s'est toujours distingué par son impulsivité, mais je ne crois pas qu'il soit naif au point de faire confiance à sa psychopathe de soeur (Azula always lies, Zuko, AZULA ALWAYS LIES!) Allez, puisqu'il dit avoir changé, il est temps qu'il se serve un peu de sa cervelle!

Zuzu a écrit:
Cela dit, j'aimais bien Jin. Je trouvais ce personnage original et attachant, les figures neutres sont parfois plus agréables que les supers héros
Sans compter que c'est la seule personne (avec Iroh) à avoir eu une telle intimité avec lui... effarouché comme il est ;) J'avoue avoir cependant une petite préférence pour Song, elle a une grande douceur et une bonté désintéressée qui contraste plutôt bien avec son caractère, tandis que Jin est, comme Zuko, plus audacieuse et déterminée. Ce serait chouette de revoir ces deux-là dans la saison 3 (et June aussi... je veux savoir ce qu'elle a fait à Iroh à la fin de l'épisode 15 XD)

Pour Yue... damned, c'est vache de ma part de l'enterrer déjà 👅 D'un autre côté, comme elle n'appartient plus vraiment à l'espèce humaine, ses relations avec Sokka semblent plus que compromises...

Au fait, pourquoi ne pas créer d'autres sujets sur les personnages? le casting de la série ne se limite pas à Aang, Katara, Sokka et Zuko, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
*
*
Alexia

Féminin Age : 32
Messages : 228
Date d'inscription : 10/01/2007

RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:01

je trouve qu'avec sa queue de cheval il al'air plus agressif :twisted: tandis qu'avec ses cheveux courts il a l'air un peu palichon. ce qui en est pour sa cicatrice il n' a sûrement plus mal(en tout cas j'espère pour lui :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Zuko Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Zuko et Katara
» Histoire antérieure au film: Zuko's Story
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: