Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Seth Io...Sakku?

Seth
-
Seth

Masculin Age : 33
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2009

RPG


Seth Io...Sakku? Empty
MessageSujet: Seth Io...Sakku? Seth Io...Sakku? EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:47

Spoiler:

En espérant que cette humble fiche suffise ^^.

EDIT : Voici ma fiche RP :


Spoiler:

Edit 2 : Demande de permission pour intégrer les Chroniques au chapitre 1 à Ba Sing Se.


Dernière édition par Seth le Jeu 24 Juin 2010 - 3:00, édité 5 fois (Raison : Maj)
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


Seth Io...Sakku? Empty
MessageSujet: Re: Seth Io...Sakku? Seth Io...Sakku? EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:02

Bienvenue dans notre nation toph
Revenir en haut Aller en bas
Keito
*
*
Keito

Féminin Age : 28
Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2008

RPG


Seth Io...Sakku? Empty
MessageSujet: Re: Seth Io...Sakku? Seth Io...Sakku? EmptySam 9 Mai 2009 - 23:34

(yeah un nouveau vert :D)

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-
Seth

Masculin Age : 33
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2009

RPG


Seth Io...Sakku? Empty
MessageSujet: Re: Seth Io...Sakku? Seth Io...Sakku? EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:25

J'invite tous ceux qui pourraient contribuer à mon script - autrement dit quiconque désirant me suivre pour poursuivre ma quête de vengeance et/ou de Justice dans le monde - à me contacter expréssément par MP.

Merci de votre compréhension ^^.

P.S.: Toute Nation Confondue (excepté les Maîtres du Feu qui sont contre mon Royaume, des rebelles du Feu à la rigueur).
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Seth Io...Sakku? Empty
MessageSujet: Re: Seth Io...Sakku? Seth Io...Sakku? EmptySam 27 Juin 2009 - 19:13

Note concernant ton compte RP : la couleur verte est réservée aux RPs terminés et validés. Pour éviter les confusions, merci de corriger ça dans ta fiche... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Seth
-
Seth

Masculin Age : 33
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2009

RPG


Seth Io...Sakku? Empty
MessageSujet: Re: Seth Io...Sakku? Seth Io...Sakku? EmptySam 27 Juin 2009 - 19:24

Tout est fait ^^. J'ai voulu te remercier en cliquant sur "merci" mais j'ai du faire une bêtise ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Seth Io...Sakku? Empty
MessageSujet: Re: Seth Io...Sakku? Seth Io...Sakku? EmptySam 27 Juin 2009 - 20:29

Le "merci" sert à remercier une intervention particulièrement appréciée par le posteur du sujet. En conséquence, 3 points sont ajoutés à la réputation du posteur du message remercié, et ce dernier change de couleur, donc ça c'est normal... ^^

C'est déjà mieux... Je te ferais simplement remarquer qu'en dehors des RPs (dans les dialogues), l'usage des couleurs est plutôt réservé aux administrateurs et modérateurs (lors des édits, etc.). Merci donc de ne pas en abuser. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Seth
-
Seth

Masculin Age : 33
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2009

RPG


Seth Io...Sakku? Empty
MessageSujet: Re: Seth Io...Sakku? Seth Io...Sakku? EmptyMer 23 Juin 2010 - 2:13

Salut tout le monde! J'informe par cette Maj que je compte revenir sur le fofo pour continuer mon aventure! Je demanderai donc que mon topic d'entrainement soit réouvert, au moins une fois que les topics que j'avais abandonnés soient finis ;)

Je suis content de revenir parmi vous! Il faudra que quelqu'un me brief par contre ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Seth Io...Sakku? Empty
MessageSujet: Re: Seth Io...Sakku? Seth Io...Sakku? EmptyMer 23 Juin 2010 - 2:15

Ooooh youhou \o/

Haha, no prob, si jamais tu es paumé, tu sais où me trouver x)

Contente de te voir revenir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


Seth Io...Sakku? Empty
MessageSujet: Re: Seth Io...Sakku? Seth Io...Sakku? EmptyMer 23 Juin 2010 - 2:19

re bienvenue alors :) ca fait plaisir que tu reviennent :)
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-
Seth

Masculin Age : 33
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2009

RPG


Seth Io...Sakku? Empty
MessageSujet: Re: Seth Io...Sakku? Seth Io...Sakku? EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:17

Okay merci ^^, j'ai presque fini ma première mission... qui se prolonge sur la mission 24 (je remercie d'ailleurs les honorables personnes qui l'ont laissées active dans les missions de la Nation du Feu)... Cela dit, j'ai deux requêtes ; la première c'est bien sûr de dévérouiller mon entrainement, la seconde c'est de déverouiller le topic [M#01] Qui vient d'être vérouillé par Evyle (assez comiquement) et, vu que Mouchipette, allias Happy Girls n'a pas répondu depuis moulte temps (et oui c'est moi qui dit ça xD) je me demandais si vous pouviez supprimer ses posts dans ce topic Illusion Basaltique (je vais lui demander son accord, c'est simplement que ça me perturbe de laisser un pan de l'histoire en suspens sans pour autant pouvoir le développer ^^).

Voilà, je suis content d'être (ré-)accueilli comme ça ! Merci Aang


Dernière édition par Seth le Mer 23 Juin 2010 - 16:18, édité 1 fois (Raison : mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


Seth Io...Sakku? Empty
MessageSujet: Re: Seth Io...Sakku? Seth Io...Sakku? EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:24

Seth> Je m'occupe des déverrouillages, mais je ne supprime aucun RP de Mouchipette sans son accord express...

Edit: fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Iryliane
-
Iryliane

Féminin Age : 33
Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2010

RPG


Seth Io...Sakku? Empty
MessageSujet: Re: Seth Io...Sakku? Seth Io...Sakku? EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:26

Rebienvenue comme on dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-
Seth

Masculin Age : 33
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2009

RPG


Seth Io...Sakku? Empty
MessageSujet: Re: Seth Io...Sakku? Seth Io...Sakku? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 3:04

Merci ;)
J'attend la réponse de Mouchipette... cela dit, je me demande s'l ne serait pas plus simple de l'avorter... M'enfin, je vais le finir, oublions ce contre-temps!

Bon alors ; MAJ

- Mission 24 Terminée (depuis le temps!)
- Changement de la couleur en Vert Olive, après relecture du post de Kess' ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Seth Io...Sakku? Empty
MessageSujet: Re: Seth Io...Sakku? Seth Io...Sakku? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: